Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Larmes De Sang

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:49

Raconté par Karmyna

J'en pouvais plus, je voulais que tout s'arrête, j'étais à bout de force.
-La j'en n'ai marre !!! Fis-je pour la troisième en tombant sur le sol.
-Tu ne m'arriveras pas à la hauteur petite ! Fit mon père en riant.
-C'est ce qu'on verra !!! Fis-je en me relevant.

Mon père me regarda. Je me mise à courir et lui sauta dessus, le collant contre le mur, mon couteau près de son cou.

-Si tu veux la vie sauve, ta intérets à dire à tes amis de nous foutre la paix et ne plus venir nous embêter.
-Je préfère me faire tuer que tout sa ! Fit-il sèchement.
-Je ne te le répêterais pas papa !!! Partez et laissez-nous tranquille ! Fis-je en appuyant sur le couteau.

Mon père avait le sien appuyer sur mon ventre.
-Ou tue moi qu'on n'en finisse, car, c'est juste ma mort que tu veux !!! Fis-je sèchement.
-BABY DIS PAS N'IMPORTE QUOI !!! Fit Nick en se débattant.
-JE SAIS CE QUE JE FAIS NICK, LAISSE-MOI FAIRE BABY !!! Fis-je doucement.

Il soupira et je regarda mon père.
-Alors ?! Fis-je en mettant son couteau la pointe sur mon ventre.

Je m'appuya doucement dessus.
-Tu me tues, je te tues et tout est fini ?! Où tu pars et tu nous laisses tranquille une fois pour toute et il n'y aura plus de mort ici ?! Fis-je en le regardant.

Mon père me regarda d'un regard noir dans les yeux. Je sais que j'étais après lui tenir tête et il détestait sa, je tentais vraiment, le tout pour le tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:49

Raconté par Nick

Elle était après lui tenir tête à son père et je voyais bien qu’il n’aimait pas ça du tout .Malheureusement, il n’entra pas dans son jeux et la guerre se poursuiva jusqu’à l’aube.

-On se revoit demain ma fille !Fit son père en partant avec sa trouppe.

Elle ne disa rien et quand à nous nous retournâmes à notre cachette.
-Merde, on y arrivera pas seulement deux Karmyna et tu le sais très bien .Fis-je exténué.
-Je sais je sais !
-Je demande à Marcus, c’est le seul moyens de venir nous aider.Fis-je.
-Ouais on a pas le choix sinon c’est la mort qui nous attends.

Elle approuva mon idée et suite à tout ça, je prévena Marcus du mieux que je le pouvais et lui raconta que nous avions besoin de lui pour la guerre, qu’il devait venir nous aider.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:52

Raconté par Karmyna

Dès le lendemain la troupe de mon père était à nos trousses, et heureusement, nous n'étions plus seul ... Marcus et Marius étaient arriver avec leur troupe, qui était beaucoup plus nombreuse que celle de mon père, alors, nous allions les écrasser s'était assurer ...

Tout ce que je voulais, c'est que tout se termine une bonne fois pour toute, j'allais devenir folle, et j'étais tout simplement fatiguée de tout sa, je voulais rentrer chez moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:52

Raconté par Nick

Je crois que j’avais bien fait de prévenir Marcus et Marius , car, sinon nous étions tout simplement perdu et ce n’était surtout pas le moment de baisser les bras.

Encore une fois , dès la nuit tomber , la guerre se poursuiva et il y avait encore plus de sang que la veille. J’en avais assez tout simplement et j’avais surtout trop peur de voir mourir Karmyna, c’était la dernière chose que je voulais.

-Sa va aller ?Lui demandais je avant d’aller affronté les autres.
-Ouais et toi ?Me demanda-t-elle.
-Ouais, je t’aime Karmyna n’oubli jamais ça !Fis-je en prenant son visage entre les mains.
-Je t’aime aussi Nick !Fit-elle en versant une larme.
-Aller courage ma belle !Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Elle réponda à mon baisé et par la suite, nous allâmes retrouver les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:52

Raconté par Karmyna

J'avais cette peur, que tout se termine mal pour moi, et Nick avait aussi cette crainte, mais, ils nous fallaient nous battre jusqu'au bout, nous n'avions pas le choix, s'était ainsi ...

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il avant d'aller affronter les autres.
-Ouais et toi ?! Lui demandais-je.
-Ouais ! Je t'aime Karmyna n'oublie jamais sa ! Fit-il en me prenant mon visage entre ses mains.
-Je t'aime aussi Nick ! Fis-je en versant une larmes.
-Aller courage ma belle ! Fit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

Je répondis à son baiser et par la suite, nous allâmes retrouver les autres pour commencer à se battre ... Naturellement, j'avais mon père droit devant moi ... Je devais l'affronter, je devais le tuer une bonne fois pour toute ... Il le fallait tout simplement ...

-J'veux en finir se soir avec toi ! Fis-je face à mon père.
-Je suis beaucoup trop fort tu le sais bien ! Fit-il en riant.
-Alors, pourquoi tu me tues pas tout suite qu'on n'en finisse ?! Fis-je en le regardant. À moins, que tu es peur de te salir les mains ! Rajoutais-je en le plaquant contre le mur.

Il ria et me regarda dans les yeux.
-Tu ne serais pas capable de me tuer ... Ta tellement trop peur de ton ombrage ma fille ! Fit-il.
-Je pourrais très bien le faire et tu le sais très bien ! Fis-je en le regardant.

Il ria encore plus.
-ALLONS SY !!!

Et la guerre commença ... Tout le monde se jettait sur tout le monde ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:52

Raconté par Nick

Nous nous battions encore plus fort que la veille et les autres nuit, et cette fois si, je sentais que quelque chose allait se passé mais quoi ?J’étais pas sur !Soudain, un énorme cri se fit entrendre. Je me retourna et ainsi que tout le monde et voilà, que le père de karmyna était entre les mains de sa fille.Elle l’avait tuer.

-Voilà , je t’avais dit que j’avais le cran de le faire !Fit-elle en empoignant ses cros dans le cou de son père et en le sussant de toute ses forces.
-Petite garçe !Fit-il entrain de mourir.

Tout le monde regardère la scène, complètement stupéfait !
-KARMYNA !!Fis-je en arrivant près d’elle.
-Nick éloingne toi !Fit-elle.

Je fis ce qu'elle me demanda.Par la suite, tout le monde ne disait pas un mot, tous regardèrent Karmyna et son père qui était entrain de mourir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:55

Raconté par Karmyna

Mon père me disait sans arrêt que je n'étais pas capable et sa m'énervait. Je planta mon couteau dans son coeur et il lâcha un énorme cris qui allertairent tout le monde.

-Voilà ! Je t'avais dit que j'avais le cran de le faire ! Fis-je en empoignant mes cros dans le cou de mon père.
-Petite garce ! Fit-il entrain de mourir.

Tout le monde me regardaient faire complètement stupéfait. Personne ne me croyait capable.
-KARMYNA !!! Fit-il en arrivant près de moi.
-Nick ! Éloigne-toi ! Fis-je.

Il fit ce que je lui demanda et par la suite les gens autour ne disâmes pas un mot. Tous me regardairent entraîn d'achever mon père.

Je m'arrêta enfin quand je le sentis mort. Je me leva et essuya mes lèvres qui était recouverte de sang. Je me retourna et alla retrouver Nick ... Pendant que certain autre allairent reprendre des forces sur le corps de mon père.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:55

Raconté par Nick

J’en revenais tout simplement pas !Elle l’avait tuer, elle l’avait vaincu.La guerre était enfin terminée, je pouvais demander mieux .Merde enfin tout ce drame fini.

Après tout ça, elle vena au près de moi et se jeta dans mes bras.
-Sa va aller ma puce ?!Fis-je en la serrant fort contre moi .
-Humm..hum..Fit-elle.
-Aller c’est terminé, je suis tellement fière de toi et Marcus, va l’être aussi.Fis-je vraiment heureux .

Elle me souria et par la suite, nous partîmes rejoindre Marcus où plus tôt l’attendre à sa demeur, nous voulions lui annoncer la bonne nouvelle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:55

Raconté par Karmyna

J'étais morte de fatigue je dois dire ... Et Nick aussi ... Nous étions chez Marcus et attendîmes qu'il revienne ... Nick m'avait fait prometre de me réveiller quand il allait être de retour ... Alors, je me reposa un peu dans les bras de Nick.

J'étais contente qu'enfin la guerre soit terminer ... En tuant mon père, les loup-garous ne pouvaient plus rien nous faire. Alors, comme je venais de tuer la clef, j'étais ... Nous étions enfin libéré ... Je ne pouvais rien demander de mieux. Je pouvais enfin respirer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:55

Raconté par Nick

J’étais juste trop content que la guerre soit terminée. Enfin, nous pouvions tout simplement respirer, je pouvais pas demander mieux. Karmyna était morte de fatigue, alors je lui suggéra d’aller s’étendre et aussitôt que Marcus arriverait de la guerre, je lui raconterais la bonne nouvelle et la réveillait par le fait même.


Karmyna me souria et juste avant d’aller à sa chambre, elle me disa :
-Je t’aime tellement Nick !Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi. Aller va dormir tu en as besoin .Fis-je.
-Merci .Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui remis mon sourire et par la suit elle monta au deuxième, là ou elle se laissa tomber dans son lit. Quand à moi, j’attendais Marcus au salon .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:57

Raconté par Karmyna

J'avais tout simplement besoin de sommeil, s'était juste trop fou comment je pouvais être épuisée du à la guerre. À la minute ou ma tête ses poser sur l'oreiller, j'étais déjà tomber dans un profond sommeil.

Sa faisait déjà quelques heures que je dormais, quand une main se glissa sur ma joue.
-Ma puce ! Fit-il doucement.
-Hum ! Fis-je en bougeant un peu.
-Aller, réveille toi ma chérie ... Marcus est arriver avec Marius ! Fit-il doucement.

J'ouvra difficilement les yeux et les frotta avec mes mains.
-Où ils sont ?! Fis-je en m'étirant.
-Au salon, ils t'attendrent ! Fit-il doucement.

Je souria et me leva.
-J'arrive !!! Fis-je en baillant.

Il ria.
-D'accord, je vais leur annoncer ton arriver ! Fit-il en m'embrassant.
-Hummmm !!! Fis-je en le retenant.
-Ma puce !!! Fit-il en frissonnant. Je dois aller les retrouver.
-Nah !!! Fis-je en le caressant doucement.
-Damnnn arrête sa Karmyna !!!

Il frissonna encore plus et moi je continuais de plus belle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:58

Raconté par Nick

Elle voulait vraiment ma mort celle là !!!Elle faisait tout en son pouvoir pour me faire perdre la tête. Elle m’embrassait vigoureusement et de plus, elle avait plonger une main dans mon pantalon qui celui si, commençait déjà a se former une belle et grosse bosse.

-Karmyna, arrête je t’en prisssssssssssssss !!!Fis-je en grimmançant.
-Tu aimes !Fit-elle de plus en plus vite.
-DAMNNNNNNNNNNNNNNN !!!Fis-je en voulant résister.

Elle me souria et défit par la suite, la fermeture de mon jeans, et baissa par la suite mon pantalon qui se retrouva au sol.Elle baissa mon boxer et suite à tout ça :

-Karm, bébé après si tu veux , soit gentillleeeeeeeeee !!!Fis-je

Elle venait tout juste d’engloutire mon membre dans sa bouche…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:58

Raconté par Karmyna

Je venais d'engloutir son membre dans ma bouche et le pompa doucement.
-Damn !!! Karmyna ... Je ... T'en pris !!! Fit-il en essayant de garder le contrôle.
-Hummm !!! Fis-je en continuant de plus belle.
-Fuck !!! Fit-il en frissonnant. Arrête ... Ont nous attends !!!! Continua-t-il. On va se reprendre ... Se ... On va se reprendre se soir ! Rajouta-t-il difficilement.

Je continua sans m'arrêter, caressant doucement ses fesses de mes mains toute en accélèrant la cadance de mes mouvements de va et vient sur son membre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:58

Raconté par Nick

La petite garçe, elle ne voulait pas arrêter et moi je devais aller voir Marcus et Marius.Merde, je les entendais venir par ici.

-Nick , c’est Marcus, on vous attends au salon !Fit-il de l’autre côté de la porte.
-Humm…MOUAISSSSSSSS !!!Damn Karmyna stop je t’en prissssssss !!!

Celle si n’écoutait pas un mot de ce que je lui disais.Au contraire, elle continuait de plus belle.

-Écoute Marcus, on va venir plus tard …Ok ?Lui demandais-je.
-Ok pas de trouble, aller prenez soin de vous et on se voit demain , reposez vous bien vous le mériter.Fit Marcus gentillement.
-Merciiiiiiiiiiiiii…Fis-je en essayant de me retenir pour ne pas clancher.

C’est alors qu’il nous laissa tranquille et enfin nous étions juste tous les deux.
-Karmyna tu c’est que tu es une petite crisss ??Fis-je en riant.
-Je sais oui et fière de l’être.Fit-elle en riant.
-Ouais me semble !Fis-je en souriant.
-Tu veux que je continue ?Me demanda-t-elle en se lichant les lèvres ce qui me rendait complètement fou .

Elle me souria et bien naturellement, elle continua ce qu'elle était entrain de faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:00

Raconté par Kamyna

J'étais vraiment déterminer à le faire « suer » et je réussisais très bien à se que je pouvais voir. Je continua mon geste bien naturellement.

-Damnnnnnn Karmyna !!! Tu vas me faire mourir !!!
-Avoue que tu aimes sa ?! Fis-je en continuant.
-Hummmmmmmm t'arrête passsssssssss !!!! Fit-il en commençant à perdre le contrôle.
-C'est bien ce que je croyais !!! Fis-je doucement.

Je continua de plus belle à macharner sur lui ... J'étais déterminer à le faire virer fou tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Elle savait comment s’y prendre tout simplement.Je n’allais plus tenir très longtemps et elle le savait très bien.

-JE VAIS PLUS TENIR LONGTEMPS MA PUCEEEEEEEEE !!!Fis-je sentant que j’allais tout simplement exploser.
-Aller laisse toi aller !Fit-elle en passant mon pénis entre ses seins, ce qui me rendait complètement fou.
-JE………….DAMNNNNNNNNNNN !!!!Fis-je.

J’en pouvais juste plus, je me vida enfin complètement .Elle avait su venir me chercher au plus profond de moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:01

Raconté par Karmyna

J'avais réussie à lui faire atteindre son point de non retour. Après avoir tout avaler complètement. Je me licha les lèvres et me leva pour me retrouver à sa hauteur.

-Tes une petite criss tu le sais sa ?! Fit-il en me regardant dans les yeux.
-Je sais, et c'est comme sa que tu m'aimes ! Fis-je doucement.
-Oh ! Sa oui ! Fit-il avant de me serrer dans ses bras.

Je le serra aussi toute en l'embrassant. Je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Les jours avançaient et tout allait pour le mieux.La guerre était enfin terminée et mon amour avec Karmyna allait vraiment trop bien.Nous avions tout pleins projet ensemble, comme habiter ensemble. Je l’aimais tellement et je ne pouvais pas demander mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:02

Raconté par Karmyna

Enfin cette guerre sans merci était très loin derrière nous ... Nous pouvions enfin souffler un peu et je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement aux anges ...

Avec Nick, beaucoup de projet se faisait et j'étais trop fière ... Nous envisagions de vivre ensemble et plein de trucs du genre ...

Malgré ma façon bizarre de rencontrer Nick, j'en n'étais folle et je recommencerais demain si cela se reproduirait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Larmes De Sang - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Larmes De Sang
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: