Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 My Heart Is For You ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:47

Raconté par Nick

Voilà, Fanny et moi c’était fini et tout ça à cause de Aaron qui n’est pas capable de passé par dessus. J’avais juste trop mal, c’était vraiment fou .Quand Fanny sortie sur la plage, courir , je demanda à Leslie , si elle pouvait la ramener chez elle, car, je ne voulais pas qu'elle rentre sous la pluie. Bien sure elle accepta. Naturellement, Aaron se demanda ce qui n’allait pas.

-Qu’est-ce qui se passe ? Me demanda-t-il.
-Tien asteur qu’on est plus ensemble à cause toi, tu veux savoir ce qui se passe ? Fis-je en lui faisant des yeux qui n’aimait tout simplement pas.
-C’est vrai !? Me demanda-t-il.
-Ouais ! On vient de se laisser à cause de toi imbécile. Alors arrête de lui faire la gueule maintenant considère là comme une amie. Fis-je en colère et surtout en peine.

Il ne savait tout simplement pas quoi faire et pour ma par retourna à ma chambre, pleurer toutes les larmes de mon corps, car, je l’aimais vraiment beaucoup…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:47

Raconté par Fanny

J'étais en boule sur la plage, la pluie fouettant mon visage qui me faisait de plus en plus mal et les larmes qui dévalissait comme une chute le long de mes joues ... Quand Leslie arriva tout près de moi.

-Ma pauvre chérie ! Fit-elle en me prenant dans ses bras.
-J'ai tellement mal Leslie !!! Tellement ! Fis-je en pleurant.
-Je comprends sa ma puce !!! Fit-elle en m'aidant à me relever.
-Je ne voulais pas qu'on se sépare ... Mais je trouvais sa invivable ce qu'AC me faisait endurée ! Fis-je en pleurant.
-Je comprends ma puce, je sais, que tu es vraiment amoureuse de Nick ! Fit-elle.
-Plus que ma vie ... J'espère tellement qu'il ne l'oublira jamais ! Fis-je en marchant jusqu'à la maison des Carter.
-T'en fait pas, il l'oublira jamais !!! Et il t'aime très fort lui aussi ! Fit-elle doucement.

Je ravala et nous rentrâmes chez les Carter. Aaron vena tout près de moi.
-Fanny ...
-Tien, tu dignes me parler maintenant que tu sais que je viens d'me briser en miette pour que ton amité me revienne ?! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je ...
-Tu sais, c'est pas correcte que tu es agis comme sa avec moi ... Je croyais que notre amitié était plus important que l'amour ... Tu m'as déçu AC ... Mais pourtant, Nick et moi, on c'est tout de même laisser pour que tout soit comme avant ... Fis-je en pleurant.
-... ... ...
-Je suis désolée ! Mais je vais rentrer chez moi, je ne me sens pas très bien et je veux partir ! Concluais-je.

Je sortie dehors avec Leslie et elle vena me reconduire chez moi, là ou j'éclata en sanglot après m'être retrouver seule ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:51

Raconté par Nick

Ma séparation d’avec Fanny me rendait tout simplement malade. Je savais plus où me donner de la tête, elle me rendait juste trop fou. Je l’aimais tellement .J’essayais de pensé à autre chose sans pour autant l’oublier, car, pour moi c’était impossible. Elle venait plus à la maison , même si elle et Aaron était redevenu ami comme dans le temps. Du moins ils y allait au jour le jour.

Pour ma part , Aaron je lui parlais de moins en moins, car, il m’avait vraiment blesser. Tant qu’il ne reconnaissait pas ses tords, je ne lui adressais tout simplement la parole. À la maison c’était plus vivable mais c’était comme ça, j’avais un mal de chien et tout ça, à cause de sa faute.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:51

Raconté par Fanny

Depuis que Nick et moi nous étions plus ensemble, j'avais un mal de chien, j'essayais de sourire mais s'était vraiment pas facile ... De plus, j'évitais d'aller chez les Carter pour m'assurer de ne pas le voir et de me faire encore plus mal ... S'était les autres qui se déplaçait pour venir me voir s'ils voulaient me voir ...

Se soir, il faut un BBQ et Leslie tien absolument à ce que j'y aille ... Je dois avouer, que j'ai pas tellement envie d'y aller, mais c'est vrai que je m'ennuie beaucoup d'elle alors, aussi bien y aller même si je sais, que je vais souffrir.

Après m'être préparer, j'allas aussitôt chez les Carter ... Leslie fut plus qu'heureuse de me voir enfin ce qui me fit sourire de la voir moi aussi ...

-Tu veux une bière ?! Me demanda-t-elle.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Je sens que je vais en avoir besoin ! Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour.
-Je suis ...
-Je sais ! Fis-je simplement en souriant en coin.

La soirée continua son court , j'essayais de ne pas déprimer et de m'amuser un peu, quand, je vis Nick arriver avec Chris ... Le coeur me serra sur lui même quand je croisa son regard, je n'avais que cette envie folle que de pleurer. Je pris la bière de AC, et la calla . AC soupira voyant que j'aimais toujours son frère.

-Merde !!! C'est trop dur !!!

Je passas aux côtés de Nick et courra jusqu'à la plage derrière chez les Carter. J'allais tellement finir pas en mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:51

Raconté par Nick

C’était pas facile et je faisais de mon mieux, mais quand je la vis à la maison, le cœur me fit trois tour. Elle était toujours aussi belle et elle me manquait plus que tout. Sans elle , j’étais rien , rien du tout.

Elle passa à mes côtées et courrra jusqu’à la plage derrière la maison. Pour ma part, je m’excusa au près de Chris et alla la rejoindre sans plus tarder, j’avais besoin de la voir, car, moi aussi j’allais mourir tout simplement , j’en pouvais juste plus de tout ça. Sa faisait deux mois c’était tout simplement l’enfer à vivre ..
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:51

Raconté par Fanny

J'étais sur la plage à pleurer depuis un moment quand des pas se fit entendre derrière moi. J'en fis pas plus de cas et soupira croyant encore à AC.

-Fanny ! Fit une voix qui me fit mal à entendre.
-Nick ?! Fis-je en ravalant de travers.

Il vena à mes côtés.
-Sa va ...
-J'en peux plus Nick ! Fis-je en le coupant. C'est trop dur pour moi ... Trop dur ! Fis-je en éclatant en sanglot.

Nick me prit aussitôt entre ses bras. Je le laissa faire et sans même réfléchir au conséquence, j'allas déposer mes lèvres sur les siennes, vivre sans lui cela m'était impossible d'y remédier ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:54

Raconté par Nick

C’était aussi dure pour moi que pour elle. Je pouvais plus m’en passé, elle me manquait tellement. Alors, je devais aller la rejoindre et la serrer dans mes bras et même l’embrasser, elle m’avait trop manquer et je voulais revenir avec elle, je m’en moquais royalement de Aaron et compagnie …

Après un moment de tendresse et de passion, je recula doucement et lui disa :
-Je veux qu’on revienne ensemble Fanny, j’en peux plus je vais mourir sinon. Fis-je triste.
-Moi aussi mais Aaron Nick ? Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-M’en fou d’Aaron , c’est toi que j’aime un point c’est tout , Fanny c’est trop dur. Fis-je.

Elle me souria et je voyais bien que c’était la même chose pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:54

Raconté par Fanny

Oui ! S'était beaucoup trop dur pour moi !!! Trop tout simplement.
-C'est trop dur pour moi aussi Nick !!! Terriblement dur même ! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il me regarda sans rien dire, et j'alla déposer mes lèvres sur les siennes. J'enroula son cou de mes bras et caressa du bout de mes ongles le derrière de sa nuque sans même quitté ses lèvres. Tout sa, m'avait terriblement manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:54

Raconté par Nick

On avait décider Fanny et moi de revenir ensemble, car, c’était juste trop dur et temps pis pour Aaron. Je m’en foutais … Je l’aimais et on ne pouvait rien tout simplement.

Une fois de retour à la maison, Aaron nous regardais naturellement avec un air bête, mais bon, je m’en foutais. Je tenais main dans la main de Fanny et j’étais juste bien. De plus, elle restait à dormir à la maison ce soir. Temps pis pour lui , moi j’en avais assez de me cacher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:54

Raconté par Fanny

Je me sentais revivre d'être de retour avec Nick ... Je ne pouvais pas me le cacher, j'en étais amoureuse, et vivre sans lui, sa m'était tout simplement impossible ... Naturellement, Aaron était en colère, mais temps pis, je ne pouvais pas me cacher que j'étais folle amoureuse de Nick ...

La soirée se termina très vite, et s'était maintenant l'heure d'aller dormir ... Naturellement, je dormais aux côtés de Nick, je ne voulais pas me défaire de lui quand même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:56

Raconté par Nick

Aaron le prenait tout simplement mal, mais bon c’est son problème et pas le mien. Une fois dans ma chambre, je ferma la porte et une fois changer, nous étions près à dormir.

-Sa va aller comme ça ?Lui demandais-je en la collant tout près de moi.
-Oui je suis tellement bien. Je t’aime tellement.
-Moi aussi, je t’aime, sans toi je suis rien. Fis-je.
-Moi non plus. Fit-elle en me regardant amoureusment.

Je lui souria et sans plus tarder, y déposa tout simplemet mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:56

Raconter par Fanny

Les baisers de Nick m'avait tout simplement trops manquer ... Sa me rendait dingue juste de pensais que je m'en étais passer pendant autant de temps ... Maintenant, il était de retour dans ma vie, et j'en n'étais juste trop heureuse, j'étais juste trop bien avec lui ...

-Je t'aime ! Fis-je entre ses baisers.
-Et moi aussi ! Fit-il doucement en me souriant.
-Je ne peux plus me passer de toi ! Fis-je.
-Et moi donc ! Fit-il en caressant ma joue.

Je lui souria et retourna l'embrasser, j'étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:56

Raconté par Nick

La nuit se passa que trop bien, nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit et je dois dire qu'elle m’avait manquer tout simplement et ça, elle le remarqua assez vite merci. C’était la même chose pour elle.

Le lendemain, nous, nous levâmes en même temps et une fois à la fois, nous fîmes le petit déjeuné ensemble et par la suite, elle vena près de moi pour boire son café. Elle était assise sur moi, et lisa avec moi le journal.

Soudain, étant trop bien coller à elle, je lui fis tourner doucement le visage et y déposa mes lèvres sur les siennes, j’avais tout simplement envie de l’embrasser. Au même moment, Aaron arriva près nous …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:57

Raconté par Fanny

Je crois, que jamais je n'avais été aussi amoureuse que depuis que j'étais de nouveau avec Nick ... Il était si adorable, si romantique si amoureux ... Sa me faisait tout simplement un bien fou je dois avouer ... J'étais aux anges ...

-Y'a des chambres pour sa ! Fit Aaron sèchement.

Je soupira et décolla mes lèvres de celle de Nick.
-AC !!! Bordel ! Fit Nick en soupirant.
-Désolé mais c'est sa quand même !!! Sa me dégoûte !!! Fit-il.

Je ravala de travers et me leva de sur Nick.
-Je vais courir sur la plage, j'en n'ai besoin ! Fis-je le coeur gros.
-Je vais aller te retrouver dans quelques minutes ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je en ravalant.

Il déposa un baiser sur mes lèvres et par la suite je sortie avec Laya pour courir sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:58

Raconté par Nick

Fanny alla courir sur la plage, tendit que moi j’essayais de discuter avec mon frère .
-Aaron , écoute je sais que tu aimes Fanny je te comprends tu sais ? Mais essait de comprendre que nous sommes en amour l’un l’autre, on y peut rien vieux ?Fis-je doucement.
-Ouais voleur de fille. Fit-il.
-Aaron j’ai rien fait ok? Absolument rien arrête moi ça ! Fis-je doucement.
-Je l’aime Nick. Fit-il.
-Je sais et j’en suis désolé si tu savais. Fis-je.

Il soupira…
-Tu l’aimes vraiment !?Me demanda-t-il sérieusement.
-Plus que tout, je veux pas qu’on soit en conflit je t’aime trop pour ça et tu le sais que jamais j’oserai te voler une fille, ou faire un truc du genre, je suis pas comme ça Aaron.

Il soupira , il savait que j’avais raison.
-Je sais bien. Fit-il.
-Je sais que c’est dur , je peux comprendre ça, mais soit pas en colère contre nous je t’en pris j’ai besoin de toi et surtout Fanny tu comptes tellement pour elle si tu savais. Fis-je.

Il soupira à nouveau et il me disa :
-D’accord, je vais faire un effort mais vous aussi ok ?Me demanda-t-il.
-Promis je suis pas sans cœur quand même Aaron. Fis-je.
-Merci. Je vais lui parler quand elle reviendra, je vais m’excuser et je veux pas la perdre comme amie. Fis-je.

Je souria, j’étais juste trop content qu’il accepte enfin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:59

Raconté par Fanny

Je passas une bonne heure à courir sur la plage ... J'avais besoin de réfléchir, de me retrouver seule un peu ... Aaron me manquait, mais je ne pouvais rien y faire si j'en n'étais pas amoureuse ... J'aimais Nick, et s'était déjà assez compliquer comme sa je dois avouer ...

D'être en « chicane » avec AC, me rendait tout simplement malade ... J'avais besoin d'être avec lui, d'avoir la même complicité que j'avais avant ... De me confier et tout sa à la fois, mais ... AC était borner à ne pas comprendre, que je ne l'aimais pas ... Du moins pas comme lui m'aimait ...

-Fan !!! Me fit AC en me voyant entrer.
- ... ... ...
-Je suis désolé ! Fit-il mal à l'aise.
- ... ... ...
-Je sais, c'est pas correcte comment j'agie avec toi et je m'en veux terriblement !!! Fit-il tristement.
- ... ... ...

Il soupira.
-Tu pourrais parler au moins ! Fit-il en soupirant.

Je le regarda du coin de l'oeil et partie sans rien dire ... J'avais pas envie de lui parler avec la façon qu'il m'avait traiter ... Sa m'avait fait terriblement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:59

Raconté par Nick

Après avoir discuter avec mon frère, il alla sans perdre un instant, voir Fanny qui était sur la plage. Quelques instants après, elle revena et alla s’en fermer dans ma chambre. Aaron, arriva tout de suite après elle.

-Que c’est il passé ?Lui demandais-je.

Il haussa les épaules et il me disa :
-Je pense qu'elle veut pas me pardonner. Fit-il.

Je soupira…
-Bordel, elle va pas jouer ça elle non plus. Je vais aller la voir. Fis-je.
-Ok. Fit-il.

Je soupira et quelques minutes après j’entra dans ma chambre et la vis étendue sur mon lit. Elle me semblait complètement perdue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:00

Raconté par Fanny

J'étais complètement perdu, s'était juste trop fou ... J'allais virer folle tout simplement ...
-Fanny !!! Fit Nick en soupirant.
-Écoute, je ne suis pas un yoyo avec lequel on peut jouer ... J'ai des sentiments, des émotions, et j'ai le droit d'avoir mal ! Fis-je en soupirant.
-J'ai pas dit le contraire, mais AC ...
-Je veux pas lui parler pour le moment ... Il m'a fait mal Nick ... Tu peux comprendre sa ?! Fis-je en le regardant les larmes aux yeux.

Il soupira et vena tout près de moi.
-Je vais lui reparler, mais quand seulement et je dis bien seulement ... Il comprendra comment je me sens !!! Fis-je simplement.
- ... ... ...

Je me coucha dans les bras de Nick sans rien dire de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:02

Raconté par Nick

Je ne disa rien et la laissa faire tout simplement. Je devais respecter son choix. Le restant de la soirée, nous la passions tranquille dans ma chambre. Naturellement j’avais fait par à AC, et il comprenait.je souria, car, il avait vraiment changer.

Pour ma part, pendant qu'elle dormait, j’allais un peur sur l’ordi , regarda mes messages et par la suite, je sauta sous la douche. Une fois terminer, je me changea et alla me coucher au près d’elle, j’étais claquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:02

Raconté par Fanny

Tout s'était arranger avec AC ... Notre amitié forte et belle était revenu ... Il avait accepter de nous voir sortir ensemble Nick et moi, et je ne pouvais rien demander de mieux, je pouvais enfin me sentir libéré ...

Avec Nick, sa allait à merveille, j'étais aux anges, il faisait mon bonheur et je ne pouvais plus m'en sortir ... Je l'aimais de tout mon coeur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:03

Raconté par Nick

Quoi dire de plus ? Tout allait pour le mieux maintenant. AC avait finalement accepter de nous laisser une chance ce que je trouvais vraiment formidable. Je l’aimais de tout mon cœur, elle était toute ma vie, sans elle, je pouvais pas vivre.

Aaron l’avait tout simplement compris et j’en étais plus qu’heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





My Heart Is For You ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
My Heart Is For You ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» I'LL Never Break Your Heart
» Crying Heart
» Open Your Heart
» My Heart Stay With You
» Straight Through My Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: