Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 My Heart Is For You ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:50

Duo avec Valérie

My Heart Is For You ...



J'aurais jamais crue que tout sa pourrait être aussi compliquée ... Changer de ville, d'école, de pays , de vie tout simplement ... Tout sa parce que mon charmant père à décidée de quitté ma mère, avec qui sa ne marchait plus, et comme ma mère ne voulait pas avoir ma garde, j'ai du quitté Montréal pour vivre à Los Angeles ... Ouais tu parles, changer d'école en plein milieux de l'année, perdre mes amis et tout sa à la fois, je trouve sa vraiment TRÈS dur ... Mais je dois juste vivre avec ... C'est la vie tout simplement ...

Avant de continuer, je croix, qu'il serait bon que je vous parles un peu de moi, je croix, que sa serait bon pour le bien de l'histoire ici présente ... Je m'appelle Fanny Rodrigez et j'ai 19 ans ... Blonde-rousse aux yeux bleu ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis une fanatique de l'océan, je croix que si mon père aurait pu, il m'aurait appeller Oceanne, mais ma mère n'aimait pas se nom ... Faut croire, qu'elle aimait mieux donner un nom de chien à sa fille qu'un nom qui est tout simplement magnifique ... Mais bon ... J'en ferais pas un drame ... Au Lycée j'étudie en Mode à l'école, étant moi même une fanatique de mode, sans la suivre, j'aime créée mes propres vêtements et voir le regard des gens sur ce que je porte ... Et à l'extérieur de mes études, je suis mannequin et j'adore sa !!!! J'ai quelques tatouages plutôt discret que j'aime plus que tout et quelques percings eux aussi discret que j'adore à n'en plus finir ...

-Fanny !!!! Me fit mon meilleur ami AC.
-Hey ! AC ! Fis-je en sortant du lycée.
-Sa c'est bien passer à l'école ?! Demanda-t-il en me faisant monter dans sa Porche rouge.
-Ouais ! Super ! Fis-je le sourire aux lèvres.
-Tu travailles aujourd'hui ?! Demanda-t-il.
-Nah !!! Juste se week-end !!! Fis-je folle de joie.
-Génial sa !!! Fit-il en démarrant. Sa te dit de venir à la maison ?! On fait un barbecue et j'aimerais vraiment que tu sois là ! Rajouta-t-il.
-Je dois passer chez moi et par la suite, je te suis ! Fis-je en lui souriant.
-Super ! Fit-il en me rendant mon sourire.

AC, je l'ai connue lors du tournage de l'un de ses vidéos ou il avait besoin d'une fille pour faire partie de son vidéo ... On ma alors contacter et j'ai accepter, et une très fort amitié c'est faite entre nous ... Tellement que tout le monde pensait que nous sortions ensemble, mais, nous sommes trop près et trop amis pour sortir ensemble, sa marcherait tout simplement pas ... AC, c'est le jumeaux que je n'ai pas, le meilleur ami tout en étant le confident que j'ai toujours rêver d'avoir ... Nous, nous ressemblons beaucoup trop pour sortir ensemble ...

Il se garra devant chez moi.
-Tu veux que je vienne avec toi ?! Me demanda-t-il.
-Non !!! Sa devrait pas être trop long ! Fis-je en lui souriant.
-D'accord ! Je vais t'attendre ici ! Fit-il en me souriant.
-Super ! Fis-je en sortant de sa voiture.

Il me souria et j'alla vers chez moi.
-Papa ?! Je suis de retour !!! Fis-je en fermant la porte derrière moi.
-Je suis à la cuisine ma princesse ! Fit-il doucement.

J'alla à la cuisine.
-Sa c'est bien passer à l'école ?! Me demanda-t-il.
-Ouais !!! Super ! Fis-je en lui souriant.
-Génial sa ! Fit-il en me souriant.
-Hum papa !!! Fis-je doucement.
-Quoi ?! Fit-il en cuisinant.
-Aaron m'invite à souper chez lui ... Sa famille fait un barbecue !!! Fis-je doucement.
-Bien, vas-y mon chaton ! Fit doucement mon père.
-Sa ne te dérange pas ?! Demanda-t-il.
-On n'est Vendredi mon trésor !!! Fit-il en me regardant.
-Je sais bien, mais j'ai vu que tu avais préparer le souper ! Fis-je mal.
-C'est pas grave, il sera encore bon demain ! Fit-il en me faisant un clien d'oeil. Aller va te changer ! Rajouta-t-il en déposant un baiser sur ma temple droite.
-Merci papa !!! Fis-je en montant l'étage au pas de course.

Je laissa tomber mon sac sur mon lit et chercha dans les vêtements que j'avais créée ce que je pouvais bien porter. J'obta pour un jean délaver avec des écritures dessus, à taille EXTRA basse, qui laissait voir, le haut de mon s-tring sans avoir l'air trop vulgaire. J'enfila par la suite, une camisole moulante noir, qui formait un V vers l'avant et qui laissait mon dos à la vu de tout le monde, je me maquilla très peu, laissa mes cheveux détacher, y mit un peu de mousse afin d'y donner du volume. Je mis quelques bijoux pour par la suite enfiler mes sandalles à talon haut noir. Je me regardas dans le miroir et le reflet qu'il rejetait me plaisait. Je me souria à moi même.

-Beau travail ma vieille ! Fis-je en me complimentant moi même.

Je sortie de ma chambre après avoir nouris mes deux lapines Dreamy et Lovely et alla à la cuisine pour nourrir Take mon petit pug.

Je m'approcha de mon père.
-Je t'aime fort papa ! Fis-je en l'embrassant très fort sur la joue.
-Moi aussi ma princesse ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Je dois y aller Aaron m'attends ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Amuse-toi bien ma princesse ! Fit-il en me souriant.
-Ouais !!! J'y manquerais pas ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me tira la langue à son tour et par la suite, je pu aller retrouver AC à sa Porche ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:51

Raconté par Nick

Ce soir, ma famille donne un barbecue et je pense qu’ils va y avoir pleins de monde. Pour ma part, je suis seul , je n’ais inviter personne. Les invitées commençait à arriver tranquillement, quand soudain, mon regard se posa sur une superbe fille qui était avec mon frère.

Aaron, la présenta à tout le monde et par la suite, il vena vers moi .
-Hey bro sa va ? Fit-il en me souriant.
-Super et toi ? Fis-je en lui souriant.
-Toujours, je voudrais te présenter ma meilleure amie de tous les temps , Fanny. Fit-il en me souriant.

Je lui souria , je ne pouvais faire autrement.
-Fanny, voici mon frère Nick, Nick voici Fanny. Fit-il en souriant.
-Enchanter Fanny. Joli prénom ! Fis-je en souriant.
-Merci, enchanter Nick. Fit-elle timidement.
-J’espère que tu vas t’amuser, car, ce soir c’est le grand soir et chez les Carter, les barbecues se font en grand ! Fis-je en souriant.
-Je suis pas inquiète. Fit-elle en me regardant du coin de l’œil.
-Bon bien on va aller faire un tour. Fit mon frère en me souriant.
-Parfait, si vous avez besoin de quoi que se soit, je m’occupes des drinks a soir, donc venez me voir.Fis-je en souriant.
-Pas de trouble !Fit-il.

Je lui souria et par la suite, mon frère et sa copine partient plus loins retrouver d’autres amis à eux. Pour ma part, je continua a servir les gens, et my god !!! Elle m’avait vraiment taper dans l’œil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:51

Raconté par Fanny

! WoW ! Il avait toute un frère se Aaron ... Ouffff ... Tout simplement trop beau ... Tellement beau, que sa beauté me gênait le plus profond de moi ...

-Fanny !!! Wohhh ! Fanny !!! Me fit Greg l'ami de Aaron.
-Hein ?! Quoi ?! Fis-je en détournant mon regard du bar.
-Tu étais rendu sur quel planète ?! Demanda-t-il.
-La planète Nick ! Fit Aaron.

Je le tapa.
-Comique AC ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Ayoye !!! Fit-il en frottant son bras.
-Sa t'apprendra à dire des conneries pareil ! Fis-je en soupirant.
-Pfff !!! Arrête de le regarder dans se cas là ! Fit Aaron.

Je lui donna une autre claque.
-Tk, je m'en vais me chercher un verre ! Fis-je simplement.
-Dit plutôt que tu vas voir mon frère ! Fit Aaron en tirant la langue.

Je lui fis un doigt d'honneur et alla retrouver Nick à l'intérieur.
-Tien, salut Fanny ! Je te serre quelque chose ?! Demanda-t-il.
-Ce que tu as de plus fort ! Fis-je simplement timidement.
-D'accord ! Fit-il en me faisant un verre de je ne sais quoi.

Je le regardas timidement du coin de l'oeil et soupira pour retourner mon regard vers AC qui riait avec Greg en me pointant ... Mais de quoi ils parlaient ma fois ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:51

Raconté par Nick

Fanny était venue me voir pour que je lui sert quelque chose à boire. Naturellement , je souria et par la suite, je lui fis quelque chose de fort, comme elle le voulait.

-Tien ma belle !Fis-je.
-Merci. Fit-elle en prenant une gorgée.
-Fait plaisir.Fis-je simplement.
-Wow !C’est super bon. Fit-elle.
-Tant mieux, car, c’est ma spécialitée. Fis-je en souriant.
-Tu as très bien réussi. Fit-elle.
-Oufff !!!…Fis-je en riant.
-Et c’est quoi le nom de ton drink !?Me demanda-t-elle en prenant une gorgée.
-Héhéhé…Carter sensation !J’ai pas de nom sincèrement. Fis-je .
-J’aime bien ce nom. Fit-elle en me souriant.
-Ok !Fis-je en souriant.

Elle resta un moment au près de moi, et par la suite, elle alla retrouver mon frère et ses amis.
-Bon, je vais aller retrouver Rerun, on dirait qu’il parle dans mon dos. Fit-elle.
-Ah lui !…Je sais pas comment tu fais pour sortir avec lui. Moi je serai pas capable. Fis-je.
-Je sors pas avec lui, il est juste mon meilleur ami, rien de plus mais il compte beaucoup pour moi.
-Ah ok je vois !C’est nice !Fis-je.
-Ouais, il est super mais par moment, il agit comme si on sortait ensemble mais bon, c’est un détail. Aller je vais le rejoindre. Fit-elle.
-Ok bonne soirée !Fis-je.
-Toi aussi !

Elle me souria et par la suite, elle alla retrouver mon frère. Je l’aimais bien cette Fanny. J’aimais son genre, timide et réservée mais elle ne donnait pas non plus sa place. Pour ma part, je continua a faire des drink pour tout le monde, faut croire que je faisais sensation.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:57

Raconté par Fanny

Tel que dit j'alla retrouver Rerun ...
-Qu'est-ce que vous dites dans mon dos ?! Fis-je en enroulant le cou de AC.
-Nous ?! Absolument rien ! Fit Greg.
-Je ne sais pas pourquoi, j'ai de la misère à gober sa ! Fis-je en me décollant de AC.
-Pourtant c'est vrai ! Fit Aaron en ne pouvant cacher son fou rire.

Je lui donna une claque.
-Tu n'es pas capable de garder ton sérieux, donc, tu parlais de moi ! Fis-je en le regardant.
-Jamais !!! Fit-il en riant.
-Aaron Charles Carter !!!! Fis-je en le regardant.

Il me regarda.
-Eurk !!! Dit donc pas mon nom au complet ! Fit-il en faisant mine de vomir.
-Bah !!! Fait moi pas chier ! Fis-je en tirant la langue mais en restant tout de même sérieux.
-On te regardait juste aller avec mon frère ! Fit-il.
-J'allais comment ?! Fis-je sans comprendre.
-Trop subtil la fille ! Avoue qu'il ta tomber dans l'oeil ! Fit Greg.
-N'importe quoi ! Fis-je en regardant encore vers Nick.
-Tu le regardes encore ! Fit Aaron en riant.

Je le bouscula.
-Faite-moi chier ! Fis-je en alla plus loin.
-La vérité fâche ! Fit Greg.
-Toi la ferme ! Fis-je en tirant la langue.
-Hey AC, je croix que Fanny est AMOUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Fit Greg.

Je m'approcha de lui et le poussa à l'eau comme Nick regardait vers moi.
-Tes vraiment con tu le sais sa ! Fis-je en le regardant tomber à l'eau. Je suis pas amoureuse de personne ! Rajoutais-je simplement en allant plus loin.

AC aida Greg à remonter sur la terrasse, j'en fis pas plus de cas, et regarda vers Nick qui riait comme un bon entourer de fille. Je soupira et m'assoya sur le gazon sous un arbre sans rien dire de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:57

Raconté par Nick

J’étais juste trop fière de Fanny, elle avait donner sa leçon à mon frère une bonne fois pour toute , en faite, à son ami Greg !Je termina de faire mes verres et alla la rejoindre, car, elle c’était éloigner des autres.

-Hey bien jouer !Tu veux un verre !?Lui demandais-je en souriant.

Elle se retourna et me souria tout simplement.
-Ouais merci. Fit-elle en prenant mon verre.
-Je suis fiere de toi, enfin quelqu'un qui ose. Greg me tombe tellement sur les nerfs par moments. Fis-je en riant.
-Ouais…moi aussi par moment, mais il le méritait. Fit-elle.
-J’en doute pas une seule secondes. Fis-je en lui souriant.

Naturellement , elle me remit mon sourire et par la suite, je lui disa :
-Alors, juste qu’à maintenant tu passes une bonne soirée ?Lui demandais-je.
-Oui merci, mais à part Greg et Aaron mais bon…Fit-elle en riant.
-Je te comprends, mais je suis sur que c’est pour te taquiner, Aaron n’est jamais méchant, surtout avec les filles. Fis-je.
-Je le sais. Fit-elle en me souriant.
-Aller amuse toi, reste pas toute seule, sinon je te jette à l’eau à mon tour.Fis-je en riant.
-HAHAHA !!!Fit-elle en riant.
-Je suis sérieux !Fait le party , amuse toi , baise si tu veux , mais reste pas toute seule. Fis-je. Je retourne à mon travail. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite, alla rejoindre les autres dans la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:57

Raconté par Fanny

Après quelques minutes, j'allas retrouver les autres dans la piscine.
-Oufff !!! Attacher-moi quelqu'un !!! Fit Greg. Je n'ai jamais vu une tel beauté aveuglante !!! Rajouta-t-il.

Naturellement, Aaron se retourna pour voir de qui il parlait ... Il me regarda vraiment surpris ne sachant pas quoi dire.

-Vous avez jamais vu sa une fille en maillot de bain ?! Fis-je en entrant dans l'eau.
-Une fille aussi sexy qui arrive à être belle dans un bikini en armer ... Nah !!! Jamais !!! Fit Greg.
-N'importe quoi !!!

Je soupira et regarda dans la maison Nick en secret ... Qu'est-ce qui m'arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:58

Raconté par Nick

J’étais après ranger un peu la cuisine, quand soudain j’avais décider de faire un tour à la piscine moi aussi. Il faisait une tel chaleur que je n’étais plus capable de me supporter.

Une fois en maillot sur la terrasse, je ne perdis pas de temps à plonger dans l’eau. Une fois à la surface, je m’approcha de mon frère et de ses amis.

-Salut !Fis-je en souriant.

Fanny rougissa tout simplement.
-Elle rougie Nick !Fit Greg.
-La ferme toi , sinon je te nois et je suis sérieuse. Fit-elle sérieusement.

J’étais crampé raide…
-Mais c’est vrai, avoue que tu rougis quand tu regardes Nick ?Fit-il en se moquant d’elle.
-Ouais et alors, si elle me regarde sa fait quoi Greg, tu es jaloux ?Lui demandais-je.
-Je…non…c’est pas ça…c’est que… !Fit-il en cherchant ses mots.
-Tu es jaloux Greg , de mon frère merde c’est pas sérieux là ? Fit Aaron.
-Non je suis pas jaloux. Fit-il.
-On c’est plus quoi dire là, mister hein ?Fit Fanny.
-Ah et puis Pfffffff….Je laisse tomber.Fit-il.
-Enfin tu as compris. Fit-elle.
-Écoute, je veux pas te vexer Greg, mais c’est normal que Fanny me regarde mettons que je suis un homme et toi, encore un adolescent. Fis-je en me moquant de lui.
-Là ferme Nick !Fit-il en riant tout de même.

Je ria comme un bon et Fanny aussi. Par la suite, nous passâmes la journeé dans la piscine en faisant tout simplement les fous. Sa me faisait du bien par moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:01

Raconté par Fanny

Nick avait prit ma déffence, ce qui avait fait taire Greg et il s'était enfin décidé à me foutre la paix avec l'histoire de Nick ... Sa fait quoi à lui que je le trouve mignon et que je rougisse sans arrêt quand je suis près de lui ?! Sa ne regarde que moi et uniquement moi après tout non ?! Alors, de quoi il se mèle lui ?! Enfin bref, je fais avec comme on dit !!! ( rire ).

Pendant une bonne partie de l'après-midi, nous étions après s'amuser comme de vrai petit fou dans la piscine ... Sa faisait du bien par moment.

-Ouin !!! Bah j'ai faim moi ! Fit Aaron.
-Ta toujours faim toi ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Hey !!! Je suis en pleine croissance ! Fit-il en me lançant de l'eau.
-Pfff !!! Des défaites !!! Fis-je en riant.

Il me tira la langue et sorti de l'eau. Ce qui nous passa à faire tout la même chose ... Nick et AC préparait le barbecues pendant que moi j'étais assise sur le rebord de la piscine à regarder Nick à tout moment ... Il me rendait tellement folle s'était juste trop fou je dois dire ...

-Hey Fan !!! Me fit Aaron.

Je ne répondis pas.
-Yo !!! FANNNN !!!! Rajouta-t-il.
-Hein quoi ?! Fis-je en sortant de mes pensées.
-Bon dieu de merde !!! Tu étais partie loin ! Fit-il.
-Désolée ! Fis-je simplement.
-C'est rien ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Qu'est-ce que tu me voulais ?! Demandais-je.
-Sa fait une dixaine de fois, que je te demande si tu veux une autre bière !!! Fit-il.
-Ah !!! Ouais ! Pourquoi pas ! Fis-je en me levant du rebord de la piscine.

Mon regard croissa celui de Nick, je le détourna aussitôt avant de mis perdre et m'assoya sur la chaise tout près de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:01

Raconté par Nick

Le souper se passa super bien, malgré le fait que Fanny me regardait sans arrêt, ce qui par moment me mettait mal à l’aise, car, c’est vrai qu'elle était super belle, mais en même temps, elle n’était pas encore majeur et de plus , c’est la meilleure amie de mon frère.

Quand la soirée se termina, je rangea un peu la maison et juste avant d’aller au lit, Fanny vena me voir.
-Salut !Fit-elle terriblement sexy avec seulement un petit chemiser blanc, les cheveux encore tout mouillé, car, elle sortait de la douche et de plus, on voyait pratiquement au travers….

Je ravala de travers…
-Hum…Salut ! Fis-je en ravalant et en la regardant de la tête au pieds.
-La soirée c’était bien. Fit-elle en me souriant et en prenant des poses sexy.
-Oui…oui oui…Au faite, tu dors ici ?Lui demandais-je.
-Ouais, trop d’alcool faut croire. Fit-elle en riant.
-Tu fais bien, je voudrais pas avoir ta mort sur la conscience. Fis-je.
-C’est un faite !Fit-elle en s’approchant de moi.

Je ravala encore de plus belle, sérieusement si elle continuait comme ça, une bosse allait tout simplement se faire dans mon pantalon.

-Je suis désolée, si je te fixais sans arrêt aujourd’hui mais c’est que…Fit-elle en se frottant sur moi.
-Fanny !!….Fis-je sentant que j’allais tomber dans les pommes.
-Nick, j’ai envie de toi !Fit-elle en plaquant ses lèvres sur les miennes et en glissant sa main dans mon jeans.

Je savais pas quoi faire, elle était là, après m’embrasser et plus gênée du tout. Sûrement l’alcool qui faisait tout ça, parce que AC m’a dit qu'elle était de nature timide et réservée, là c’est tout le contraire que je vois !

-Fanny… sa serait une belle erreur !…Je…Fis-je entre ses baisés. Seigneurrrrrrrr !!!….Fis-je en me laissant tenter.
-On dirait que tu aimes ça ! Ma chambre est à l’autre bout du couloir.Fit-elle sensuellement.
-Fanny !!…Fis-je en la regardant s’éloingnée.
-Aller vient !
-Aaron il va dire quoi ?Lui demandais-je.
-C’est mon ami rien de plus. Fit-elle.
-Ouais mais tout de même. Fis-je mal.

Je savais juste pas quoi faire, elle était là, entrain de me faire des avances et tout simplement trop sexy…J’étais après cédez mais je pouvais pas faire ça à Aaron, je savais pas comment il allait réagir et aussi le seul hic, elle n’est pas majeur mais je dois avouer que sa ma toujours excité …Bordel de merde !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:01

Raconté par Fanny

Je sais, que j'étais saoul, mais je savais ce que je faisais ... La boisson me faisait toujours des choses que je pensais mais qu'en temps normal, je n'aurais jamais été capable de dire, étant trop timide et réservée ... Mais une fois la boissons s'emparant de mon corps, là s'était l'enfer ... Je disais tout ce que je pensais et faisait des choses que je n'aurais jamais eu le courage de faire avant ...

J'étais dans ma chambre après attendre de voir si Nick allait venir me rejoindre, je voyais un ombre passer devant ma chambre et revenir, semblant ne pas savoir trop quoi faire de sa peau. Je me leva doucement de mon lit et alla tout près de la porte que j'ouvra doucement, pour y voir Nick qui semblait perdu ...

-Nick ! Fis-je doucement.
-Fanny… sa serait une belle erreur !…Je…
-Tu arrêtes de pensée à sa un peu ?! Fis-je doucement en le regardant.
-Ta pensée à AC ?! Demanda-t-il en me regardant.
-AC, c'est mon meilleur ami, mon confident, mon jumeaux ... Je ne serais même pas capable d'envisage de faire ma vie avec lui, on n'a trop le même caractère ... Et je ne lui doit rien, et toi non plus ! Fis-je en m'approchant de lui.

Il ravala de travers et me regarda.
-Écoute ton coeur c'est tout ce que je peux te dire ! Fis-je simplement en entrant dans ma chambre.

J'alla fermer la porte, mais il y mit son pied, ce qui la bloqua.
-Attends ! Fit-il en ravalant.
-Quoi ?! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.

Il poussa doucement la porte et entra dans ma chambre pour refermer doucement la porte derrière lui.
-Qu'est-ce qu'il y a Nick ?! Fis-je en le regardant avec un regard de désire.

Il tira doucement sur le colet de ma chemise de nuit pour m'approcher près de lui.
-Tu es sur de se que tu veux Nick ?! Fis-je en le regardant.
-Et toi ?! Fit-il doucement.
-C'est moi qui ta fait des avances Nick ...
-Ouais !!! Mais, tu en n'es sur ?! Demanda-t-il en caressant mes lèvres de l'aide de son pouce.
-Et toi ?! Demandais-je.
-Tu détournes souvent les questions ?! Demanda-t-il.
-Et toi, tu évites souvent d'y répondre ?! Demandais-je.
-En faite ... Je ne sais pas trop, si c'est une bonne idée ! Fit-il.
-Alors, pourquoi tu es ici ?! Lui demandais-je en le regardant toujours avec le même regard.
-J'en sais trop rien en faite ! Fit-il en ravalant et en ne quittant pas mon regard.
-Nick !!! Je sais ce que tu te dis ... Je suis mineur, je suis saoul et tout sa à la fois ... Est-ce que c'est une bonne idée, je vais faire une belle erreur, et si elle le regrette par la suite ?! Fis-je doucement.
-... ... ... ! Fit-il sans quitté mon regard.
-C'est vrai, je ne suis pas majeur, je suis saoul ... Mais je suis toute de même sur de ce que je fais, assez lucide pour savoir que je ne le regretterais pas, et que j'en n'ai vraiment envie ... Mais de te voir aussi hésitant et nerveux à la fois, j'en suis plus très sur ... Je croix plutôt que c'est toi qui à peur de faire une erreur de le regretter ... Alors, si c'est le cas, si je dis la vérité, si j'ai vu juste ! Je t'en pris, sort d'ici et part ...

J'allas me coucher doucement sur mon lit sans rien dire de plus. Je ne voulais pas souffrir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:02

Raconté par Nick

Sérieusement , j’étais pris entre deux. J’avais tellement le goût mais en même temps, c’était pas facile à gérer. Et puis merde !!! C’est elle après tout qui m’a faite des avances et non moi .J’ai donc rien à me reprocher tout simplement. De plus, elle m’attire sexuellement, alors pourquoi pas !? C’est alors, que je ferma la porte à double tour, je ferma les lumières par la suite, me déshabilla et alla la rejoindre tout simplement dans son lit.

Je la sentie bouger et se retourner vers moi. Je lui souria et par la suite, plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément. Par la suite, les caresses se fit entre nous et je peux vous dire qu'elle réveiller l’homme en moi. J’étais tout simplement excité et je pouvais plus me contrôler. C’était juste trop wow !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:06

Raconté par Fanny

J'étais coucher dans mon lit, quand j'entendis la porte se refermer à double tour, j'en fis pas plus de cas et resta placer tel que je l'étais au début. Une présence se fit sentir dans mon lit, je me retournas vers lui et le regarda. Il me souria doucement et vena par la suite plaquer ses lèvres sur les miennes et m'embrassa passionnément. Par la suite, les caresses se fit entre nous ...

Mes mains qui se baladait sur son corps parfait à mes yeux ... Ne quittant jamais ses lèvres d'une seule semelle ... Mes mains qui doucement continuait de le caresser tendrement et sûrement ... Il réveillait la femme en moi, celle que personne ne connaissait, celle que je n'avais jamais laisser sortir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:06

Raconté par Nick

Elle avait un corps de rêves et des mains de fées tout simplement. Elle me rendait tout simplement dingue et je pouvais pas le caché, car, se voyait tout simplement.

-Je suis fou de toi !Fis-je sérieusement et excité à la fois.

Elle me souria et par la suite, elle glissa tout le long de mon corps avec sa langue pour se rendre à mon sexe qui était bandé dur déjà. Elle l’enfoui sans plus tarder dans sa bouche et commença à me pomper pour me rendre encore plus dingue. Elle voulait me faire perdre le contrôle et sa allait marcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:07

Raconté par Fanny

Après avoir passer quelques minutes à se casser, je fis glisser ma langue sur son corps, on même rythme que mon corps descendait contre lui. Doucement, je mis dans ma bouche son membre déjà dur d'exitation et lui fit une féllation qu'il n'allait pas oublier de si tôt, c'est moi qui vous le dit ...

Je le sentis bouger sous mon geste, donc, j'avais très bien réussie se que je voulais faire ... Je voulais qu'il se souvienne de se moment toute sa vie, comme moi, je voulais m'en souvenir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:07

Raconté par Nick

Elle me rendait tout simplement fou. Elle savait très bien comment s’y prendre et déjà de petits bruit commençait à sortir de ma bouche. Fallait que je me retienne pour ne pas que toute la maison m’entendre, mais c’était trop dure…

-Ahhhhhhh !!!….Fis-je en frissonnant de partout.
-Tu aimes !? Me demanda-t-elle sensuellement.
-Arrête pas ! Fis-je en lui tirant doucement les cheveux.
-Très bien. Fit-elle en replongea mon membre dans sa bouche.

Je tenais plus en place, j’allais mourir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:09

Raconté par Fanny

Je lui donnais le plus de love possible, juste ma façon de lui faire de l'effet, de le rendre fou tout simplement ... Je sais, que j'y arrivais très bien et c'est tout ce qui comptait pour moi, le fait qu'il apprécie le moment présent sans pensée à se qu'il allait pouvoir arriver demain ...

-Ahhhhh !!! Fit-il en frissonnant de partout.
-Tu aimes ?! Lui demandais-je sensuellement.
-Arrête pas ! Fit-il en me tirant doucement les cheveux.
-Très bien ! Fis-je en replongeant son membre dans ma bouche.

Je le sentais ne plus tenir en place, ce qui me faisait sourire, sa prouvait que je réussissait très bien ce que je voulais lui faire vivre. Je macharnais comme une bonne sur lui, le caressant et laissant mon corps se froller tout simplement au sien d'une façon très sensuelle, l'envahissant d'autant de frissons, que j'en n'avais moi même à lui faire ce que je lui faisais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:09

Raconté par Nick

Je sais que je le dis souvent, mais elle me rendait tout simplement fou. Elle s’acharna de bel et de misère sur mon membre qui ne tenait tout simplement en plus. Mais bon, je voulais pas venir tout de suite, et de plus, je voulais pas qu'elle face tout le boulot, alors, sans plus tarder je changea de position et la plaça à 4 patte et la prena par derrière. Elle semblait adorer ça, car, elle se laissa faire et criait à chaques coups que je lui donnais.

-Ah seigneur !!Fis-je complètement parti.
-Nick !!!…oui !!!oui !!!Fit-elle en criant.
-Shut !Moins fort !Fis-je en mettant ma main sur sa bouche.
-OUIIIIIIIIIIII !!!Fit-elle.

Elle était incapable de se retenir, car, je la fesais tout simplement jouir. Tout en la prenant par derrière, je lui caressais son sexe qui n’en pouvait tout simplement plus, tout comme elle et moi. C’était trop intense.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:09

Raconté par Fanny

Le moment était tout simplement trop intense, je faisais de mon mieux pour ne pas trop crier afin de ne pas allerter tout la tribu Carter ... Mais je dois avouer, que Nick savait vraiment comme si prendre, et il savait vraiment comment venir me chercher ... S'était un vrai dieu de la baise celui-là ma fois ... Ouffff, il l'avait l'affaire disons ...

-Moins fort Fanny ! Fit-il doucement.
-Désolée ! Fis-je en essayant de calmer mes cris.

Il continua de plus belle à faire des va et vient en moi, j'allais tout simplement finir par mourir sur place moi là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:09

Raconté par Nick

J’étais après la rendre folle et j’en étais fière. La baise était tout simplement trop wow ! Après l’avoir prise un moment par en arrière, nous changeâmes de position. Nous étions assis les jambes entre croisées et j’y allais le plus profond que je pouvais. J’étais vraiment dedans et je personne ne pouvais m’arrêter.

-Nick, aller plus vite, plus vite !!! Fit-elle toute en sueur.
-Je fais ce que je peux !Fis-je.

Elle était après mourir sur place et c’était ce que je voulais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:11

Raconté par Fanny

Je me laissais tout simplement aller à Nick, j'avais une confiance en lui et il y allait avec un tel douceur, que je ne pouvais faire autrement que de me laisser transpercer d'un frisson immense ... Il me rendait juste trop folle tout simplement ...

Je le serra très fort dans mes bras l'embrassa à tout moment ou j'en n'avais la chance et l'aida dans ses va et vient ... J'étais tout simplement en extase face à lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:12

Raconté par Nick

Après avoir atteint l’extase, je souffla un peu et Fanny aussi.
-My godddddddd !!!Fit-elle en soufflant un peu.
-Tu as aimer, pas trop déçue ?Lui demandais-je en reprenant mon souffle.
-Tu veux rire, déçue moi !!!Fit-elle.
-Ok, j’ai compris !Fis-je en riant.
-Tu as été super Nick, c’est vrai !Fit-elle en se couchant sur mon torse pour se reposer.
-Merci, toi aussi.Fis-je en respirant normalement.

Un moment de silence se fit entre nous, quand soudain, elle me demanda :
-Humm..Nick ?Fit-elle.
-Ouais ?Fis-je à moitier endormi.
-On va continuer à se parler dit ?Me demanda-t-elle timidement.
-Si pourquoi ?Fis-je.
-Bah après ce qui se vient de se passé. Fit-elle.
-Rien va changer Fanny, en faite pas pour moi !Fis-je.
-Pour moi non plus. Fit-elle.
-Donc c’est réglé !Fis-je en souriant.
-Ouais !Fit-elle.
-Aller bonne nuit, je suis mort de fatiguée, une vrai tite crisss toi tu le sais ça ?Fis-je en riant.
-Non mais maintenant oui ! Aller bonne nuit à toi !Fit-elle doucement.

J’éteignâmes les lumières et par la suite, nous, nous sommes endormient dans les bras l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:12

Raconté par Fanny

Rien n'avait changer entre Nick et moi depuis notre fameuse nuit ... Tout était comme se l'était avant et je trouvais sa bien je dois avouer, je n'aurais pas voulu qu'une « baise » vient tout brisser se que nous avions construit tout les deux.

Depuis quelques temps, je sentais Aaron bizarre envers moi, il n'était plus le même, n'arrive plus à me parler en me regardant dans les yeux, vraiment, je le trouvais trop étrange je dirais, je ne comprenais juste pas ce qui se passait avec lui ... Nick disait, que peut-être il était tomber amoureux de moi et tout sa à la fois, mais merde, s'était comme mon jumeaux, sa pouvait pas arriver ...

Moi, de mon côté, je me sentais étrange envers Nick ... Je veux dire, depuis ce fameux soir, je ne le voyais plus comme je le voyais avant ... Mon coeur se serrait à chaque fois qu'il y avait une autre fille près de lui, à chaque fois qu'il en embrassait une, je me sentais déchirer, j'y comprenais vraiment plus rien je dois avouer, tout ce que je sais, c'est que sa me faisait un mal de chien de vivre se que je vivais en se moment ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:12

Raconté par Nick

Depuis notre baise ensemble entre Fanny et moi, rien n’avait changer. Certe, je la trouvais toujours aussi attirante, mais bon, sa se terminait là, car, de toute façon elle était beaucoup trop jeune pour moi. Mais bon, quoi que je pourrai pas me le cacher, mon cœur fait trois tour aussitôt que je suis près d’elle. Je pense que cette fameuse nuit, où nous avons fait l’amour, j’en suis tout simplement tomber amoureux.

De plus, depuis quelques temps, mon frère est vraiment étrange envers Fanny. Il agit comme il serait en amour par dessus la tête. Je l’ais jamais vu de même. J’étais dans ma chambre, entrain de lire un livre quand soudain, il vena vers moi.

-Nick !?Fit-il.
-Oui Aaron ?Fis-je doucement.
-Je peux te parler? Fit-il.
-Si bien sure. Fis-je en lui souriant.

Il me souria et par la suite referma la porte derrière lui. Une fois près de moi, il me disa :
-Nick, je suis amoureux !Fit il.
-Cool et qui est l’heureuse élue ?Pas Carlène toujours ?Fis-je.
-Non jamais. J’ai coupez les ponts avec elle t’en fait pas. Fit-il.
-Je suis fière de toi, elle voulait seulement ton argent et rien de plus cette petit garçe !Fis-je.
-Ouais, j’ai compris maintenant. Fit-il.
-Alors tu me le dis ?Fis-je impatient mais sachant très bien de qui était-ce
-Fanny !Fit-il complètement dans les vapes.
-………..Fanny ??Fis-je.
-Nick je sais plus quoi faire, je viens fou quand elle près de moi. Tu c’est ses papillons dans le ventre, bien je les ais. Ils bougent continuellement en moi. Elle me rend fou !!!Fit-il.
-Wow !C’est ça l’amour vieux !Fis-je.
-Alors tu en dis quoi ?Me demanda-t-il.
-Fanny c’était pas comme ta jumelle, ta meilleure amie ?Lui demandais-je.
-Si mais elle est plus que ça je crois bien. Fit-il.
-Bien Aaron c’est à toi de voir !Fis-je.
-Je voudrais bien lui faire part, mais je pense pas que je suis son type. Fit-il.
-Pour ??Fis-je.
-Elle préfère les mecs plus vieux !Fit-il.

Je souria tout de même face à ce qu’il venait de dire.
-Sa veut rien dire Aaron. Fis-je.
-Anyway, je l’ais invité au ciné ce soir, je vais essayer de lui dire. Fit-il.
-Je te souhaite bonne chance. Fis-je sincèrement.
-Merci. Fit-il.

Je souria et par la suite, il sorti de ma chambre pour aller se préparer pour sa soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:15

Raconté par Fanny

Aaron m'avait invité au cinéma ... Dans sa voix, je voyais, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais quoi ?! J'en savais trop rien à vrai dire ... J'avais bien sur accepeter de l'accompagner, s'était mon meilleur ami après tout, et nous avions l'habitude de sortir tout les Vendredi tout les deux ensemble ou avec notre gagne, mais se soir, ce n'était que nous deux qui allait être de la partie, et cela, ne me dérangeait guerre.

Une fois après m'être préparer, j'alla retrouver AC chez lui. Je sortie de ma BMW et alla sonner chez les Carter. Nick vena m'ouvrir, là ou le coeur me fit trois tour de le voir devant moi.

-Hey ! Salut ma belle ! Fit-il doucement en me faisant la bise. Entre, Aaron ne devrait pas tarder ! Rajouta-t-il.
-Salut ! Et merci ! Fis-je en entrant.

J'alla au salon comme à mes habitudes et attenda que AC vienne me retrouver. Il arriva après quelques minutes.

-Elle est là ?! Demanda Aaron à son frère.
-Fidèle au poste ! Fit Nick doucement.
-Souhaite moi bonne chance ! Fit Aaron.
-Merde vieux ! Fit Nick doucement.

Je ne comprenais pas pourquoi Aaron lui demandait de lui souhaiter bonne chance, mais bon, j'en fis pas plus de cas que sa ... S'était sûrement un code entre eux ... Rien de plus rien de moins ...

-Salut Fanny ! Fit Aaron mal à l'aise.
-Salut Twin ! Fis-je en le serrant dans mes bras et en lui faisant la bise.
-Alors prête ?! Me demanda-t-il avec un sourire.
-Yup !!! Toujours prête moi ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Génial ! Alors, on peut y aller dans se cas là ?! Fit-il doucement.
-Yup !!! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire.
-Bon ! Bien, c'est sa ! On n'y va nous bro ! Fit Aaron à son frère.
-Pas de problème ! Amusez-vous bien ! Fit-il en me souriant.
-Mouais ! Fit Aaron.

Je soupira et fit la bise à Nick, le coeur me serrant sur lui même pour par la suite monter abord de ma BMW pour me rendre au cinéma ...

Nous avions décidée d'aller voir le nouveau film de Matt Demon ... Malheureusement, le nom m'échappe, mais il était super bon soit dite en passant, vraiment, je l'ai adorée ... Nous étions sur le chemin du retour quand Aaron parla enfin.

-Fan ! Fit-il en ravalant.
-Oui AC ?! Fis-je en gardant les yeux sur la route.
-J'ai quelque chose à te parler ! Fit-il en soupirant.
-Je t'écoute ! Fis-je doucement en continuant de rouler.
-Je sais, sa va te parraître bizarre, sa fait des années qu'on se connait, qu'on se confit tout et qu'on se considère comme des jumeaux ... Mais ... Je me sens étrange depuis quelques temps ! Fit-il nerveusement.
-Je l'ai remarquer AC !!! Dis-moi ce qui se passe ! Fis-je en m'arrêtant à un feu rouge.
-Je suis amoureux de toi Fanny ! Fit-il d'un trait.

Le coeur m'arrêta sec de battre et repris après quelques secondes. La lumière qui était rouge se changea au vert. Je ne disa rien, laissant mes yeux fixer la route qui commençait à sombrer devant moi.

-Tu pourrais dire quelque chose au moins ! Fit-il mal à l'aise.
-Je ne sais pas quoi te dire Aaron ! Fis-je en tournant dans sa rue.
-Dis-moi au moins ce que tu en penses ! Fit-il mal.
-Ce que j'en pense ?! Fis-je en m'arrêtant dans sa court.
-Ouais ! Fit-il.

Je tourna la tête vers lui.
-AC !!! On se connait depuis des années déjà, on n'a tout fait ensemble, même les cents pas ... Tu m'as vu pleurer, comme je t'ai vu sombrer, on n'a rit, pleurer, fait le party ensemble ... Je te confie tout comme tu as une confiance aveugle en moi ... On se dit absolument tout ... Bien comme mal ... Tes mon meilleur ami, mon confidant, mon jumeaux ... Je ... Enfin ... Tu comprends, que sa peut pas marcher ... Sa serait de la follie ... On n'a trop le même caractère, trop la même façon de voir les choses, trop la même visions de la vie ... Sincèrement sa pourrait pas marcher nous deux ...

Il soupira et regarda ailleurs.
-AC ! Tu le savais dès le début ... On s'était dit ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre ... Pourquoi se changement soudain AC dis-moi ?! Lui demandais-je en me détachant pour me mettre sur le côté droit.
-J'y peux rien, c'est mon coeur qui à prit un autre tournant vers toi ! Fit-il en ravalant.
-AC ! Fis-je en déposant ma main sur son épaule.
-Ne dit surtout pas que tu es désolée Fanny ! Fit-il en enlevant ma main de sur son épaule.
-Mais AC ...
-Non !!! Sa va Fanny ! J'ai déjà assez de mal comme sa ! Fit-il en se détachant. Alors, on se dit bonne nuit et à une prochaine fois ! Fit-il en sortant de la voiture.

Il « claqua » la porte et courra jusqu'à chez lui. Je soupira et me rattacha pour me rendre jusqu'à chez moi ... J'aurais tellement du m'en douter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





My Heart Is For You ... Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
My Heart Is For You ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» I'LL Never Break Your Heart
» Crying Heart
» Open Your Heart
» My Heart Stay With You
» Straight Through My Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: