Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 My Heart Is For You ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:16

Raconté par Nick

Je venais à peine de me coucher quand soudain j’entendis la porte claquer de la maison. Je me leva aussitôt sachant très bien que les nouvelles n’étaient pas bonne. Dans un sens j’étais soulagé mais en même temps, je n’aimais pas voir mon frère comme ça.

-Aaron sa va pas ?Lui demandais-je.
-Laisse moi tranquille Nick.
-Aaron quoi qui va pas, Fanny ?Fis-je doucement.
-Ouais mais sa va passé t’en fait pas.Fit-il.
-Je suis désolé vieux !Fis-je.
-C’est rien, j’ai besoin de dormir.Fit-il.
-Ok mais si il y a quoi que je puisse faire, vient me voir Aaron. Fis-je.
-Merci Nick. Fit-il.

Je lui souria et par la suite retourna à ma chambre. Il était tout simplement déchiré, car, Fanny ne ressentait pas la même chose que lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:17

Raconté par Fanny

Une fois arriver chez moi, je m'enferma dans ma chambre et écriva un SMS à Nick.

« Tu savais que ton frère m'aimait ?! »
« Je m'en doutais ouais ! »
« Il me la dit se soir ... Merde ... Je me suis sentie tellement mal ! »
« Écoute, il ne faut pas Fanny ! Tu as le droit de ne pas éprouver la même chose pour lui ! »
« Peut-être, mais je lui es fait mal, je sais qu'il est en quelque sorte en colère, il aurait aimer sans doute que je lui dise que je l'aimais moi aussi, mais se n'est pas le cas ... Oui, je l'aime c'est vrai, mais pas comme il le voudrait ... Je l'aime comme mon twin, mon confidant et meilleur ami ... Pas d'amour amoureux ... Mais d'amour amical ... Merde ... C'est tellement compliquer ... »
« Arrête de t'en faire avec sa, tu as été franche avec lui c'est le plus important, ne te casse pas là tête avec tout cette histoire et essaie de dormir ... »
« Mouais !!! Tellement facile à faire ... * Soupir * »
« Fan !!! Arrête de t'en faire je te dis ! »
« Je peux dire que je le comprends, sa m'arrive à moi aussi ... Être amoureuse, ressentir des papillons dans l'estomac quand je suis près de cette personne ... Mais pourtant, je sais qu'il ne m'aime pas comme je l'aime, que pour lui je ne suis qu'une simple amie ... Mais pourtant j'ose espérer qu'il changera d'avis ... C'est sans doute ce que AC ose espérer lui aussi ... »
« ... Je ... Je sais pas quoi dire face à sa !!! »
« Y'a rien à dire Nick ... Absolument rien !!!! »
« Fanny ... »
« Je vais te laisser, je vais essayer de dormir un peu, sa va sans doute me remettre les idées à la bonne place et j'espère pour AC aussi que se sera pareil ! »
« Comme tu veux ! »
« Bonne nuit Nick xxxx !!! »
« Bonne nuit Fanny xxxx !!! »

Je ravala et ferma mon cellulaire pour le déposer sur la table de chevet à mes côtés et essayer un peu de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:18

Raconté par Nick

Je savais juste pas quoi dire face à ce qu'elle venait de me dire mais à part, que je ressentais la même chose envers elle. C’est alors qu’apres avoir hésité pendant un moment, je lui téléphona malgré l’heure qu’il pouvait bien être.

Dring, dringggg…

-Allo !Fit-elle endormie et triste à la fois.
« Fanny c’est moi Nick. » Fis-je.
-Quoi tu veux Nick ?Fit-elle triste.
« Si je te disais que moi aussi je ressents la même chose envers toi, tu dis fait quoi ? » Fis-je en jouant avec le fil du téléphone.
-Je…Je…Fit-elle en cherchant ses mots.
« Fanny l’aurte soir, c’était plus qu’une baise pour moi ! » Lui dis-je.
-Moi aussi Nick. Fit-elle.
« Alors, si je te dis que je t’aime comme toi tu m’aimes, car, c’est exactement ça que tu viens de me dire dans tes propres mots non, tu fais quoi ? » Lui demandais-je.
-J’en sais rien, Nick tu es sérieux ?Me demanda-t-elle.
« Fanny tu me rends fou, je pense à toi continuellement. Je sais que sa va mal faire à Aaron, mais bon l’amour ne se contrôle pas. » Fis-je.
-Je sais !Fit-elle.
« Je t’aime Fanny ! » Fis-je.
-Moi aussi Nick et depuis le début que je t’ais vu.

Je souria tout simplement, même si elle pouvait pas me voir.
« J’ai envie de te voir ! » Fis-je.
-Moi aussi. Fit-elle. Mais Aaron ?Fit-elle.
« Fanny , je sais c’est méchant, mais on s’en fou de Aaron, c’est toi et moi dans l’histoire !Je t’aime et je n’y peux rien, j’ai rien fait pour que cela arrive comme ça toi non plus ! » Fis-je.
-Je sais. Fit-elle.
« Je peux venir te rejoindre, tu manques beaucoup ? » Lui demandais-je.
-Si je t’attends !Fit-elle souriante.
« D ‘accord j’arrive ma puce. Je t’aime ! » Fis-je sérieusement.
-Moi aussi. Fit-elle.

Je souria et après avoir raccrocher, je me changea et alla directement chez elle, car, j’avais terriblement envie de la voir.Je sais que tout ça était très délicat surtout avec mon frère, mais bon, je lui avais fait comprendre, que nous pourrions aller tranquillement nous deux, car, je voulais pas qu'elle perdre l’amitiée qu'elle avait avec Aaron et je voulais pas faire non plus exiprès de le faire chier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:26

Raconté par Fanny

J'essayais de dormir, mais je n'y arrivais pas, je n'avais que mes larmes qui coulaient le long de mes joues ... Je me sentais tellement mal envers Aaron, jamais je n'aurais pensée qu'il pouvait être amoureux de moi ... S'était tellement compliquer ... Et moi qui était amoureuse de Nick, s'était tellement trop compliquer comme histoire et sa me faisait tellement mal sans vous le cacher ...

Le téléphone sonna alors que j'essuya pour la milième fois mes larmes.

« Dring ! Dring ! »

-Allô ?! Fis-je endormie et triste à la fois.
« Fanny, c'est moi Nick ! » Fit-il.
-Quoi tu veux Nick ?! Fis-je triste.
«Si je te disais que moi aussi je ressens la même chose enver toi, tu dis et fait quoi ?! »
-Je ... Je ... Fis-je en cherchant mes mots.
« Fanny, l'autre soir, c'était plus qu'une baise pour moi ! » Me disa-t-il.
-Moi aussi Nick ! Fis-je en ravalant.
« Alors, si je te dis que je t'aime comme toi tu m'aimes ?! Car, c'est exactement ça que tu viens de me dire dans tes propres mots non ?! Tu fais quoi ?! » Me demanda-t-il.
-J'en sais rien Nick ... Tu es sérieux ?! Lui demandais-je.
« Fanny, tu me rends fou, je pense à toi continuellement. Je sais que sa va faire mal à Aaron, mais bon l'amour ne se contrôle pas ! » Fit-il.
-Je sais ! Fis-je en soupirant.
« Je t'aime Fanny ! » Fit-il.
-Moi aussi Nick, et depuis le début que je t'ai vu ! Fis-je.

Un silence se fit entre nous. Avant que Nick ne reprenne la parole.
« J'ai envie de te voir ! » Fit-il.
-Moi aussi ! Fis-je. Mais Aaron ?! Rajoutais-je.
« Fanny !!! Je sais c'est méchant, mais on s'en fou de Aaron !!! C'est toi et moi dans l'histoire ! Je t'aime et je n'y peu rien, j'ai rien fait pour que cela arrive comme ça et toi non plus ! » Fit-il.
-Je sais ! Fis-je en soupirant.
« Je peux venir te rejoindre ? Tu me manques beaucoup ! » Me disa-t-il.
-Si je t'attends ! Fis-je en souriant en coin.
« D'accord, j'arrive ma puce ! Je t'aime ! » Fit-il sérieusement.
-Moi aussi ! Fis-je doucement.

Je raccrocha au même moment ou il raccrocha, j'enfila une chemise de nuit et attenda son arriver au salon. De savoir que j'allais le revoir, me remplissait de millier de frissons, s'était juste trop fou je dois avouer ... Mes papillons dans l'estomac étaient encore plus volumineux que d'habitude ...

Je sais, que s'était une histoire très délicat surtout avec Aaron, mais il m'avais fait comprendre, que nous allions y aller tranquillement tout les deux, qu'il ne voulait pas que je perdre l'amitié de son frère. Il ne voulait pas faire exiprès de le faire chier non plus.

Après quelques instants, on sonna à la porte. Je fis le bond du siècle, car, j'étais après écouter « Rage Meurtrière » avec Sarah Michelle Galler. Un film classer dans horreur, et laissez-moi vous dire, que je comprenais très bien la signification ... J'adorais se genre de film, mais j'étais aussi la pire trouillarde ... Enfin bref. Je me leva pour aller répondre.

-NICKKKKKKKKKKK !!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Fan !!! Fit-il en me serrant très fort contre lui.

Il mit ses mains sous mes fesses pour me tenir contre lui. Sans hésiter, j'alla l'embrasser, j'étais tout simplement heureuse de le revoir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:26

Raconté par Nick

Après avoir parler un moment avec Fanny, je raccrocha et sans faire de bruits, je sorti de la maison pour me rendre à ma voiture et sur le champs c’était direction à sa demeur. Une fois chez elle, je sonna et elle se jeta aussitôt dans mes bras.

-NICKKKKK !!!Fit-elle en se jetant dans mes bras.
-FAN !!!Fis-je en la serrant très fort contre moi.

Je mis mes mains sous ses fesses pour la tenir plus contre moi, et sans hésiter elle vena m’embrasser, elle était tout simplement heureuse me voir et c’était réciproque pour moi .

Après un moment, je la déposa sur le sol et lui demanda :
-Alors, tu faisais quoi babe ?Lui demandais-je en allant au salon avec elle , tout en lui tenant par la taille.
-Je regardais un film d’horreur et je crois que tu vas devoir passé le restant de la nuit chez moi , car j’arriverai pas à dormir.Fit-elle toute petite.
-Qu’est-ce que tu regardais ?Fis-je en m’installant sur le canapé avec elle à mes côtés.
-Rage meurtrière !Fit-elle.
-Cool , je peux le regarder avec toi !?Je te protègerai. Fis-je en souriant.
-Ouais cool !Fit-elle.

Je lui souria et aussitôt elle vena dans mes bras se coller très fort à moi pour ne pas avoir peur du film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:27

Raconté par Fanny

Je restas dans ses bras tout le long du film, dessinant son tatouage qu'il avait sur le bras, sa tête de mort ... Toute en regardant le film, j'étais tout simplement bien près de lui, avec lui, dans ses bras ... Je l'aimais tellement et je ne pouvais plus le cacher, j'avais énormément besoin de lui dans ma vie.

Quand le film fut terminer, je m'étiras et me leva de sur Nick pour me lever du canapé et enlever le DVD de dans mon lecteur DVD.

-Pas trop peur ?! Me demanda-t-il en s'étirant lui aussi.
-Sa devrait aller, parce que tu es là ! Fis-je doucement.

Il me souria et se leva du canapé. Je serra mon film avec les autres films que j'avais. Nick me souleva pour me prendre en marier dans ses bras se qui me fit sourire et rire à la fois. Il me monta à ma chambre sans rien dire, juste en m'embrassant. J'ouvra la porte et il la ferma avec son pieds pour doucement me déposer dans mon lit. J'enroula son cou de mes bras pour faire en sorte qu'il vienne me retrouver, chose qu'il fit sans perdre un instant ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:27

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien avec Fanny. Évidemment, j’ai passé la nuit avec elle, et la nuit ne fit plus que merveilleuse. Je pouvais pas rien demander. Dès le lendemain, je me réveilla et alla prendre ma douche , car, je devais tout de même aller au boulot.

J’étais sous la douche depuis un moment, quand soudain , je sentis des mains se faire autour de ma taille. Je souria , sachant très bien qui était-ce…

-Salut princesse !Fis-je en me retournant. Bien dormie ?Lui demandais-je en souriant.
-Comme une princesse et toi ?
-Comme un bébé, après la nuit tu m’as fait vivre, c’est comme normal !Fis-je en lui souriant en coin.

Elle me souria à son tour , pour par la suite, venir déposer ses lèvres sur les miennes. Elle faisait tout simplement tout pour que je ne parte pas au boulot…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:29

Raconté par Fanny

Je sais, que ce n'était pas cool se que je faisais, qu'il devait se rendre au boulot, mais s'était plus fort que moi, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais juste passer la journée avec lui ... Une seule journée ... S'était pas la mer à boire non ?!

-Je dois aller travailler ma puce ! Fit-il entre mes baisers.
-Non !!! Reste, je t'en pris reste !!! Fis-je doucement.
-Ma puce ! Fit-il en frissonnant sous mes gestes.
-Je veux pas que tu partes ... Je veux que tu restes avec moi ! Fis-je en le caressant.
-Waaaaa !!! Fit-il en perdant le contrôle.

Je souria et continua à le caresser toute en déposant ma bouche sur son membre qui était déjà bien dur ... J'étais déterminer à le garder avec moi aujourd'hui ... Je voulais l'avoir pour la journée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:30

Raconté par Nick

Elle était déterminée à me garder près d’elle et je dois avouer que j’en avais très envie…
-Bordel, tu fais rien pour m’aider là Fanny !Fis-je en riant.
-Nope !Fit-elle en me suçant tout simplement mon membre qui en redemendait plus.
-Tite crisss…Fis-je en riant et me laissant aller.
-Je sais !Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite me laissa tout simplement emporter parce qu'elle me faisait. Elle savait tout simplement venir me chercher, elle réussissait très bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:30

Raconté par Fanny

Je continua à faire ce que je faisais sans me gênée, même si je savais qu'il devait partir travailler, je n'avais pas envie se matin, qu'il me laisse toute seule ... Je sais, c'est bébé, mais c'est quand même sa ... Je voulais qu'il soit près de moi tout simplement.

-Tu m'aides vraiment pas Fanny !!! Fit-il en se laissant aller.
-Laisse-toi aller Nick ! Fis-je doucement.
-C'est ce que je fais ... Mais j'ai du travail ! Fit-il doucement.
-Ne soit pas vieux jeu, et amuse-toi un peu ! Fis-je en continuant à faire ce que je lui faisais.

Je le voyais trembloter de tenir de moins en moins en place, mais, je continuais quand même, tout ce que je voulais, c'était lui en faire voir de toute les couleurs ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:30

Raconté par Nick

Elle m’avait eu la petite crisss…Après qu'elle ait mes faite une fellation du tonner, je sorti de la douche et téléphona à Aaron pour lui dire que j’avais un empêchement. Celui me disa qu’il n’avait pas de problème et que tout était sous contrôle. Par la suite , je lui demanda comment il allait et il me semblait pas si pire que ça.

-Bon, bien j’ai ma journée !Fis-je en lui souriant .
-Génial et comment vas Aaron ?Me demanda-t-elle.
-Bien je crois. Fis-je.
-Tant mieux. Fit-elle.
-Ouais mais là on est parler de mon frère, tu me faisais quoi tout à l’heure sous la douche, petit coquine ?Fis-je en la regardant droit dans les yeux.
-Mais c’est qu’on aimait ça Carter hein ?Fit-elle sensuellement.
-Oh que oui, il en redemande encore tu vois ?Fis-je en souriant.
-Bon, bien je crois que je vais faire mon boulot dans ce cas. Fit-elle en se glissant sous les couverture et en prenant en bouche mon sexe qui ne perdi pas de temps à durcir.

Je souria, car, je sentais très bien qu’aujourd’hui je n’allais pas m’ennuyer du tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:33

Raconté par Fanny

J'aimais embarquer dans le jeu de Nick ... Et aujourd'hui, j'étais à fond la caisse dans son jeu ... J'aimais tout simplement sa, le faire perdre tout ses moyens comme je le faisais.

-Oufff !!! Tu sais allumer un homme toi ! Me fit-il en perdant ses moyens.
-Ah bon !!! Sa veut dire, que je dois continuer sa ?! Fis-je en lui souriant.
-Ne t'arrête surtout pas ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je lui tira la langue et retourna sous les couvertures, m'occuper de son membre qui n'attendait plus que moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:33

Raconté par Nick

J’adorais ce genre de journée par moment. Une fois a paraisser au lit et à faire l’amour toute la journée , quoi demander de mieux ?J’étais si bien avec Fanny, malgré son âge, elle était mature et savait ce qu'elle faisait, pour ça qu'elle m’avait totalement charmer.

Après un moment à faire l’amour comme des fous, nous reprenâmes notre souflle coller l’un à l’autre.
-Wow !Trois fois de suite !Fis-je en souriant.
-Tu es une vrai bombe Carter !Fit-elle en souriant.
-Toi aussi Fan !Fis-je en souriant.

Elle revela la tête et par la suite elle me disa :
-Je t’aime Nick. Fit-elle.
-Je t’aime aussi .Aller approche !Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes délicatement.

Elle me souria et bien naturellement, elle se laissa faire à nouveau. Elle ne pouvait pas se passé de mes lèvres et moi non plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:33

Raconté par Fanny

Les journées passait et Nick et moi vivions toujours au jours le jours, et j'aimais beaucoup mieux sa ainsi, je ne voulais rien brusquer et Nick non plus, par chance quoi ...

Aaron n'était pas au courant de notre relation, et il ne me parlait pratiquement plus depuis le fameux soir ou il m'avait avouer être amoureux de moi ... Je trouvais sa poche, qu'il foutre notre amitié en l'air juste à cause de sa ... Mais bon, j'imagine que je devais faire avec même si sa me blessait vraiment beaucoup.

Nick le voyait et sa le décevait de la part de son frère qu'il agise autant en enfant gaté que sa ... Mais je ne voulais pas qu'une guerre éclate, donc, il m'avait fait promettre de ne rien dire et faire à son égare, ce que j'appréciais beaucoup de lui ... Je ne voulais pas que les deux frères soient en chicane à cause de moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:34

Raconté par Nick

Les jours et les semaines passaient et j’étais toujours avec Fanny , mais seulement je vivais mon histoire d’amour en secret. Même Chris n’était pas au courrant, disons que c’est assez délicat et surtout avec mon frère ce n’est pas le temps que je face des conneries. Mais bon, tout allait bien quand même, nous allions au jour le jour et souvent j’allais chez elle, passé les week-end et tout .Je l’aimais vraiment beaucoup et je dois avouer que je commençais en avoir ral bol de me cacher tout le temps.

-Sa va pas Nick ?Me demanda Fanny.
-Si pourquoi ?Fis-je en fixant la télévision.
-Bah tu n’as pas dit un mot de la soirée. Fit-elle triste.
-Babe tu t’imagines des trucs, arrête moi ça !Fis-je en la collant contre moi.
-Tu n’es pas fâcher contre moi dit ?Me demanda-t-elle.
-Moi fâcher contre toi, jamais !!!Fis-je surpris par ce qu'elle venait de dire.
-Ok…Fit-elle.
-Pourquoi tu dis ça !?Fis-je doucement.
-J’en sais rien, je te sens loin ce soir. Fit-elle.

Je soupira et l’approcha encore plus de moi.
-Je m’excuse babe !C’est pas toi, juste moi rien de plus. Fis-je.
-Quoi qui va pas ?Me demanda-t-elle en me jouant dans les cheveux.

Je soupira et lui disa
-Rien j’ai seulement hate de pouvoir le dire à tout le monde que je suis en amour avec une fille merveilleuse rien de plus.

Elle me souria légèrement et par la suite, elle vena m’embrasser tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:36

Raconté par Fanny

Je comprenais ce qu'il ressentait, je ressentais la même chose moi aussi de mon côté.
-Tu n'es pas le seul Nick à vouloir que tout le monde le sache ! Fis-je en cassant notre baiser. C'est juste compliquer avec ton frère ! Rajoutais-je.
-Ouais ! Je sais sa ! Fit-il en soupirant.
-Et ta pensée à ce que les média allait dire sur mon sujet que je ne suis qu'une mineur !!! Fis-je en me collant encore plus à lui.
-Je sais, mais je m'en fou de sa, l'âge n'a pas d'importance pour moi ... Je sais que tu m'aimes et je t'aime moi aussi ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-C'est clair, que je t'aime Nick ! Plus que ma vie entière ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire. Et par la suite, je retourna à nouveau l'embrasser tendrement ... Je l'aimais tellement et je ne voulais en aucun cas le perdre, sa allait être ma mort c'est assurer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:36

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et le lendemain, fallait absolument que je rentre chez moi. Cela faisait quasiment toute la semaine que j’était chez Fanny et mon frère commençait à se poser des questions.

-Fanny je dois rentré, mon frère va se poser des questions sinon. Fis-je triste.
-Je sais, je comprends. Fit-elle.
-Au faite, tu devrais l’appeler voir comment il va ! Fis-je doucement.
-Mouais…je vais le faire mais pas toute de suite. Je doute qu’il veuille me parler. Fit-elle.
-Sans doute. Bon je te quitte on se reparle mon amour ?Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.
-Oui sur sur !Je t’aime Nick et bonne soirée. Fit-elle.
-Bonne soirée à toi, tu me manques déjà ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire et par la suite, je parti chez moi pour donner signe de vie à tout le monde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:36

Raconté par Fanny

Après quelques jours, je me décidas enfin à téléphoner à Aaron, je ne pouvais pas rester comme sa sans lui donner de nouvelles non plus, ce n'était pas moi, et sa ne se faisait juste pas non plus ...

« Dring ! Dring »

« Allô ?! » Fit-il en décrochant.
-AC ?! C'est Fanny ! Fis-je doucement.
« Je sais ! » Fit-il sans plus.
-Je voulais prendre de tes nouvelles, savoir si tu allais bien et tout sa quoi ! Fis-je doucement.
« Depuis quand sa te dérange de savoir comment je vais ... Sa fait 1 semaine que tu na pas prit de mes nouvelles ! » Fit-il ironiquement.
-AC !!! Fis-je en soupirant.
« Écoute, tu m'as complètement retourner de bord quand je tes dis que je t'aimais ! » Fit-il sèchement.
-Mais ...
« Écoute laisse tomber ... C'est plus vraiment important ... Je vais te laisser, mes amis son tous là et m'attendre pour faire le party ! » Fit-il.
-Mouais !!! D'accord !!! Fis-je tristement.
« Bye Fanny, à un de ses jours ! » Fit-il en raccrochant.

Je soupira et raccrocha à mon tour sans rien dire de plus. J'envoya un SMS à Nick.

« La prochaine fois, rappelle-moi de ne pas être franche avec AC, sa vient de me coûter notre amitié !!! »

Je soupira et me coucha sur le canapé du salon sans rien dire de plus. J'étais tout simplement déçu de sa façon de voir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:37

Raconté par Nick

Après avoir recu le message texte de Fanny, je soupira. AC voulait rien savoir d’elle. Le lendemain, j’essaya de parler avec mon frère mais c’était peine perdu. Il voulait rien savoir .

Après avoir causer la troisième guerre mondiale, je sauta dans ma voiture et alla faire un tour chez Fanny je devais la voir.

Ding, dong…

-Nick !Fit-elle .
-Salut je peux entré ?Lui demandais-je.
-Si bien sure, entre.Fit-elle doucement.

Je soupira et une fois à l’intérieur de chez elle, je me jeta dans ses bras. Elle me serra un long moment, car, je crois qu'elle en avait autant besoin que j’en avais besoin, donc , on était quitte…

-AC veut rien savoir de moi non plus .Fis-je une fois dans le salon.
-Moi non plus .Fit-elle.
-Bordel !Fis-je.
-C’était comme évident de toute façon Nick. Fit-elle.
-Ouais sans doute. Écoute on va lui laisser le temps ok, je suis sur qu’avec le temps, tout va revenir dans l’ordre. Fis-je en lui souriant.
-Si tu le dis.Fit-elle.
-Pourquoi tu fais cet air là ?Lui demandais-je.
-J’ai pas envie de me cacher parce que je sors avec toi !Fit-elle.
-Je sais , et il n’en est pas question non plus, pourquoi tu dis ça !?Fis-je.
-Parce que je sais très bien , que si jamais on va chez toi, faudra être discrèt et tout devant ton frère.
-C’est normal Fanny !Fis-je.

Elle soupira…

-Pourquoi tu soupires ?Lui demandais-je.
-Parce que c’est compliquer sortir avec un Carter tout simplement. Fit-elle.
-Sa veut dire quoi ça ?Lui demandais-je.
-Rien , laisse tomber… Fit-elle.

Je soupira et elle aussi. C’est vrai que tout cette histoire là, était dison pas mal compliquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:40

Raconté par Fanny

Je me sentais tellement mal dans cette histoire, mais, je ne pouvais rien y faire ... Je devais vivre avec tout simplement, je n'aimais pas AC, et je ne pouvais pas me forcer quand même ... J'étais amoureuse de son frère et s'était ainsi. Je savais, qu'il allait mal le prendre quand il allait le remarquer, mais bon s'était ainsi, je ne pouvais rien changer de tout sa ...

Les jours passaient, et Aaron ne me parlait pas plus, comme il ne parlait pas à Nick, je trouvais sa dommage ... Mais, ont pouvait pas faire grand chose avec sa, s'était la vie comme sa ... Même si je trouvais sa TRÈS dur je dois avouer ... Je vivais avec tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:40

Raconté par Nick

C’était pas évident, les jours passaient et mon frère ne me parlait tout simplement pas et à Fanny non plus. Je m’en voulais dans un sens, mais en même temps non. Je l’aimais et l’amour ne se contrôle tout simplement, et c’était comme ça. Il avait fait le même coup à Alex, alors il comprenait très bien , mais naturellement, il fait celui qui veut rien entendre.

C’était juste pas facile, surtout quand c’était les repas de famille, les visites de famille. Bien entendu, j’emmenais Fanny avec moi, car, je voulais la présenter à tout le monde, et Aaron trouvait toujours le temps de faire le trouble fête.
Ce week end, nous allions chez mon père en Floride, et naturellement Fanny venait avec nous. Je dois dire qu'elle était très nerveuse , et surtout elle ne voulait pas vraiment pas voir AC, qui celui si faisait tout pour la mettre mal à l’aise.

-Nick je veux pas y aller. Fit-elle.
-Si tu viens..Fis-je.
-Non je viens pas !Fit-elle.
-Fanny tu viens , un point c’est tout !Fis-je.

Elle soupira….
-Bordel, tu as peur de quoi au juste ?Fis-je.
-De personne mais j’ai pas envie de voir ton frère c’est tout. Fit-elle.
-Laisse le faire bordel, tu es plus intelligente que lui mesemble non ?Fis-je.
-Facile à dire mais pas facile à faire. Fit-elle.
-Écoute je serai toujours près de toi ok ?Tu n’as pas à t’en faire fait moi confiance. Fis-je.
-Tu me le jure ?Me demanda-t-elle.
-Si mon ange. Fis-je en lui donnant un baisé sur les lèvres.

Elle se laissa faire et par la suite, elle recula doucement puis elle me disa :
-D’accord.
-J’ai envie de présenter la femme que j’aime à ma famille, et je veux que tu sois là, c’est important pour moi. Laisse faire Aaron, il en vaut pas la peine et si il est trop bébé pour comprendre, bien c’est pas notre problème ok ?Fis-je .
-Ok. Fit-elle.
-Je t’aime tellement !Fis-je.
-Moi aussi je t’aime. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite continua de faire nos valises pendant qu'elle regardait la télévision.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:40

Raconté par Fanny

Nous venions d'arriver que déjà Aaron n'était pas sympa avec moi.
-Tien !!! La brisseuse de coeur proffessionnelle vient d'arriver ! Fit Aaron.

Je ravalas.
-Arrête AC ! Fis-je.
-Et je croyais que le chat t'avait avaler la langue ! Rajouta-t-il.

Je soupira et les yeux me sont remplis d'eau. Comme il pouvait être aussi cruel envers moi ?! Je ne le comprenais pas ... Je le croyais mon amis.

-Sa va faire AC !!! Laisse-la tranquille ! Fit Nick.
-Toi, tu n'es qu'un traite ! Fit-il simplement.
-J'y peux rien, si tout les deux on n'a eu le coup de foudre l'un envers l'autre ! Fit Nick.
-C'est sa ouais ! Fit AC en prenant une gorgée de sa bière. À d'autre ! Rajouta-t-il.

Je me cacha derrière Nick et laissa mes larmes couler. Il était tellement ... Méchant ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:41

Raconté par Fanny

J'éclatas en sanglot au même moment ou la porte de la chambre de Nick se claqua.

-Fanny !!! Fit-il en venant près de moi.
-Je vois bien que tout ces chicanes sont du par ma faute Nick ! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Ne dit pas de tel chose ! Fit-il en me serrant très fort contre lui.
-Je ne suis pas folle Nick !!! Si j'aurais pas tomber amoureuse de toi, entre AC et toi, sa serait pas comme sa ! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Il agit en gamin !!! Fit-il simplement.
-On n'est encore des gamins aussi Nick ! Fis-je en soupirant.
-Arrête !!! Fit-il en me lâchant.

Je me leva du coin du lit.
-MERDE SI JE RESSENTIRAIS PAS TOUT SES SENTIMENTS POUR TOI, AC NE SERAIT PAS COMME SA AVEC TOI ET NI AVEC MOI !!! Fis-je en colère.
-Je tes dis d'arrêter !!! Fit-il en gardant son calme.
-NON !!! JE FOUS LA MARDE DANS VOTRE FAMILLE ET JE DEVRAIS TROUVER SA AMUSANT ?! Demandais-je en colère.

Il soupira et se leva du lit.
-C'est tout ce qu'il veut qu'on s'engueule Fanny, ne lui donne pas satisfaction ! Fit-il.
-JE NE LUI DONNE PAS SATISFACTION BORDEL !!! Fis-je en colère.

Il vena tout près de moi.
-Alors arrête de crier après moi comme une perdu !!! Fit-il en soupirant.
-JE CRIS PAS APRÈS TOI !!! Fis-je en soupirant.
-Fanny !!! Fit-il en soupirant.
-JE VEUX RAVOIR AC DANS MA VIE, JE VEUX QU'IL SOIT PRÉSENT QUAND J'AI BESOIN DE PARLER, JE VEUX POUVOIR TOUT LUI DIRE SANS AVOIR PEUR D'ÊTRE JUGER, JE VEUX RAVOIR L'AMITI. QU'IL MA TOUJOURS DONNER ... JE VEUX QU'IL SOIT LÀ !!!

J'éclata en sanglot ... Vraiment, je n'en pouvais plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:46

Raconté par Nick

Je savais pas quoi faire, bordel c’était tellement compliquer tout ça. Après un moment à avoir pleurer dans mes bras, elle reprena son souffle et par la suite, je lui disa :

-Écoute, je… Je comprends ce que tu ressens pour AC, je veux dire en amitié, et si tu penses de me quitter serait la solution pour retrouver le AC d’avant, je suis près à me sacrifier Fanny. Je suis près à le faire pour toi, parce que je t’aime tellement tu vois? Fis-je en prenant mon visage entre les mains, tout en soupirant à la fois.
-Nick !Fit-elle.
-Écoute, je te laisse du temps pour réfléchir ok? Entre temps, je vais essayer de parler à AC et tout ça , et quand tu auras trouver une solution, tu me le diras ok ? Fis-je doucement.
-Nick je… Fit-elle.
-Shut !Essait de dormir veux tu ? Tu en as besoin. Fis-je en déposant un baisé sur sa tête doucement.
-Mais Nick où tu vas ?Me demanda-t-elle.
-À la cuisine faire le souper. Fis-je simplement.

Elle ne disa rien et pour ma part, alla à la cuisine faire à souper. Je sais ce que je venais de lui dire, n’allait pas facile à faire, mais bon, je savais très bien que c’était la seule solution si je voulais que Aaron et Fanny retrouve l’amitié d’avant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 3:47

Raconté par Fanny

Ce que Nick venait de me dire, m'avait vraiment fait mal ... Je ne voulais pas qu'on se laisse ... Même si l'amitié d'AC me manquait plus que tout ... J'avais terriblement mal ...

Le souper venait de se terminer, Nick venait me retrouver à la chambre pour me dire que s'était près ... J'étais assise en boule à pleurer comme une bonne. Il ravala et ferma la porte derrière lui.

-Ma puce ! Fit-il en venant près de moi.
-Je veux pas te laisser Nick, mais en même temps, c'est tellement invivable pour moi ! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il ravala sachant très bien tout les deux se qui allait arriver.
-Je comprends Fanny ! Fit-il en ravalant.
-Je t'aime Nick !!! Fis-je en éclatant en sanglot.
-Moi aussi ! Fit-il en laissant ses larmes couler.

Je le serra très fort dans mes bras. Il prit mon visage entre ses mains et me regarda droit dans les yeux.

-Je vais toujours t'aimer ma belle ! Fit-il en laissant glisser ses larmes.
-Je ... Vais ... Toujours t'aimer ... Moi aussi ! Fis-je entre mes sanglots.

Doucement il vena déposer ses lèvres contre les miennes et me donna un dernier tendre et doux baiser. Après tout sa, j'essuya mes larmes et sortie de sa chambre. Il me suiva non loin derrière.

-Tien !!! Le couple trahisseur ! Fit Aaron.

Je ravala et le regarda les larmes aux yeux. Je sortie de la maison et me mise à courir sur la plage, sous la pluie. J'avais terriblement mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





My Heart Is For You ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: My Heart Is For You ...   My Heart Is For You ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
My Heart Is For You ...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» I'LL Never Break Your Heart
» Crying Heart
» Open Your Heart
» My Heart Stay With You
» Straight Through My Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: