Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 About Us !!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:29

Raconté par Nick

Je n’avais rien de précis dans la tête, mais bon, si jamais cela venait qu’à venir, bien on fera avec , car, je crois que Brooke était bel et bien partie pour ne pas quitter mes lèvres de la soirée.

Entre ses baisés je lui disa :
-Je t’aime tellement Brooke.

Elle stoppa net !!!Pour ma part, je recula doucement et lui demanda :
-Y a quelque chose qui va pas ?Lui demandais-je un peu mal à l’aise.
-Bien c’est le mot « Je t’aime » c’est pas un peu trop tôt disons ?Me demanda-t-elle.

Je me sentais con et stupide, je venais tout simplement lui avouer à haute voix que je l’aimais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:31

Raconté par Brooke

Je voyais bien qu'il se sentait stupide face à ce que je venais de lui dire.
-Écoute !!! Je t'empêche pas de le dire Nick ... Mais ne me demande pas de le dire maintenant ... Pour moi, c'est trop tôt, je n'arriverais pas à le dire !!! Mais, ce n'est pas que je ne le pense pas croix-moi !!! Fis-je doucement en le regardant.

Il me souria en coin. Je lui remis son sourire et par la suite alla entre ses bras ...
-J'ai besoin de toi Nick !!! Mais je ne veux pas que sa aille trop vite ...
-Je comprends ! Fit-il doucement.

Je lui souria et doucement j'alla l'embrasser avec tout mon amour ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:32

Raconté par Nick

Je comprenais tout à fait ce qu'elle voulait dire. D’ailleurs moi aussi je voulais qu’on aille lentement, mais bon, dans mon cœur je savais que je l’aimais plus que tout et j’allais pas m’empêcher de le lui dire.

Après un moment à être enlaçer dans les bras l’un de l’autre, il était déjà très tard.
-Il est tard , je dois rentrer je travail tôt demain matin.
-Ouais je comprends. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, je me leva et me rendi à la porte.
-Alors on se revoit quand ?Lui demandais-je.
-Je sais pas, demain après ta journée ?Fit-elle souriante.
-Génial !… Donc sa veut dire qu’on sort ensemble ?Lui demandais-je timidement.
-Qu’est-ce que tu crois Carter ?Bien sure que oui !Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui rendis son sourire et juste avant de partir, je l’embrassant une dernière en lui promettant que j’allais rêver à elle toute la nuit, comme à toutes les nuits d’ailleurs et que j’allais lui téléphoner demain après ma journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:32

Raconté par Brooke

Sa me faisait bizarre de partager ma vie avec Nick ... Moi qui jamais n'avais été vu amoureuse, maintenant, le contraire se produissait, s'était juste trop fou ...

Naturellement, à tout les Vendredis, il y avait notre « bataille » entre mon groupe et le groupe des soeurs de Nick ... Ont n'arrivaient vraiment pas à s'aimer ... Elles me détestaient et je les détestais moi aussi ... Sa n'allait JAMAIS changer de se côté là ...

Naturellement, elles faisaient en sorte de faire de la marde entre Nick et moi ... Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, c'est pas elles qui allaient me faire chier ... Vraiment pas même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:33

Raconté par Nick

Mes sœurs me faisaient vraiment la vie et j’en avais ma claque. Par moment j’avais le goût tout simplement les tuer. Par chance que Brooke était faite forte et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait plus d’un tour dans son sac.

Encore ce Vendredi c’était le rituelle entre mes sœurs et la gagne de Brooke. Je m’étais habituer et sa me passait tout simplement par dessus la tête, parce que je trouvais dans le fond que c’était complètement bébé leur affaire. Mais bon, j’étais du côté du Brooke c’était sur et certains.

-On a encore gagnée !Fit-elle fière d’elle. Une bière Mike !Fit-elle en souriant.
-Sa vien toute de suite sexy !
-T’a vu , j’ai planté tes sœurs une fois de trop. J’ai trop aimer ma performance ce soir. Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Tu as été génial chérie. Fis-je simplement.
-Quoi qui va pas ?Fit-elle en me jouant dans les cheveux et en me caressant la nuque.
-Sa va durer encore longtemps vos enfantillages ?Lui demandais-je.
-De quoi tu parles ?Me demanda-t-elle.
-Tu trouves pas que c’est assez, cela en vient ridicule Brooke et je parles pour mes sœurs aussi. Fis-je.
-Nick c’est notre rituelle et je te signa que ce sont tes sœurs qui ont commencer. Fit-elle.

Je soupira
-Mais bon grandissez ma foie, vous agissez en gamine !Fis-je en me levant et en allant à notre table privée.

Brooke me regardait étrangement, elle se demandait ce qui se passait avec moi ce soir .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:35

Raconté par Brooke

Mais qu'est-ce qu'il avait lui ?! Je soupira et alla m'asseoir près de lui sans rien dire ... De toute façon, il semblait pas toute la depuis quelques temps ... Peut-être qu'il venait de se rendre compte qu'en fin du compte, je n'étais pas si chouette que sa ?! Je soupira et regarda les gens danser sans rien dire ... Je ne comprenais vraiment rien à tout son agissement du moment, mais, étrangement, sa me faisait un mal de chien ...

Moi qui jamais ne souffrais, jamais n'avais mal ... Pourquoi Nick réussissait à m'atteindre autant ?! J'y comprenais tout simplement plus rien ... Est-ce que s'était moi le problème ?! J'pense que je le serais jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:36

Raconté par Nick

Nous restâmes un moment encore au club et vers les 2h00 du matin, j’en avais assez, je décida de rentrer à la maison.

-Je rentre moi .Fis-je en callant ma bière.
-Je te suis. Fit-elle.

Je ne disa rien et par la suite , nous sortîmes du club. À ma sortie, mes sœurs étaient là, et Brooke ne pu s’empêcher de leur dire des insultes avec ses copines. Naturellement, je leva les yeux au ciel, et monta dans le taxi.

-Brooke bouge tes fesses, sa suffit là. Fis-je sérieusement.

Elle finissa par monter dans le taxi qui allait nous ramener à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:36

Raconté par Brooke

Je sais, s'était sans doute stupide, mais sa défoulait vraiment je dois avouer ...
-Tu vas arrêter de jouer à leur jeu stupide ?! Demanda-t-il en soupirant. Et ne dit pas que ces elles qui ont commencer, car, là c'est faux ! Rajouta-t-il.
-Je sais ! Fis-je simplement en appuyant ma tête sur la fenêtre.
-Alors, je t'en pris, arrête sa ! Fit-il en soupirant.
-Ouin ! Fis-je sans plus.

Il soupira encore une fois et par la suite, nous sortîmes du taxi ... Je tombais de sommeil tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:37

Raconté par Nick

Je dois dire que ce soir j’étais un peu en colère contre Brooke. J’avais l’impression qu'elle adorait provoquer mes sœurs, même si celles si n’avaient absolument rien faite. Au club sa allait, mais bon à l’extérieur, c’était tout simplement stupide et bébé.

Depuis déjà 5 mois que nous sortons ensemble et depuis que nous sommes emménager ensemble dans un jolie appartement, j’ai l’impression que tout à changer. Par moment je me dis qu’elle n’était peut être pas la Brooke que je pensais. Par moment même, elle me fait pensé à Paris, mon ex, ce qui est grâve. J’ai l’impression que c’est seulement dans le lit qu’on se comprend tout simplement. Sinon, elle a son travail qui l’occupe amplement et la même chose pour moi .Je crois que finalement, on est pas fait pour être ensemble mais je me tue à dire le contraire, car, tout de même je l’aime plus que tout…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:38

Raconter par Brooke

! WoW ! Déjà 5 mois ?! Qui l'aurait crue venant de moi ?! Moi, qui ne voulait rien savoir d'avoir un copain et tout sa !!! ! WoW ! Je m'épate sincèrement ... C'est fou quand même je devrais plutôt dire ...

Je travail toujours au « Ocean Driver » et j'adore tout simplement sa !!! Le rituel se poursuit toujours autant à tout les Vendredis ... C'est rendu l'atraction des clients disons ... Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression que Nick s'éloignait de moi ... De plus, il semblait détester ce que j'étais, s'était à ne plus rien y comprendre je dois avouer ...

-Brooke !!! Me fit Paul après avoir terminer de parler avec Nick.
-Slt ! Fis-je en soupirant et en buvant une bière.
-Oh boy ! Toi sa va vraiment pas, je me trompe ?! Fit-il en prenant place à mes côtés.
-Moi sa ?! Fis-je simplement.
-Non la voisine ! Fit-il en riant.
-J'm'en criss d'la voisine ! Fis-je simplement.
-Qu'est-ce que tu as Brooke ?!
-Rien putain ! Fis-je en callant le restant de ma bière.
-Avec ta foutu tête de cochon et ton caractère de merde, tu vas finir par tout perdre ! Fit-il.

J'en fis pas plus de cas et alla danser aux côtés des soeurs de Nick, sans faire de gueurre, juste danser, pour me défouler tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:39

Raconté par Nick

Ce soir, je n’avais pratiquement pas parler à Brooke et pourtant on fêtait nos 5 mois ensemble. Wow c’est tout simplement génial. Encore ce soir , se fit le rituel entre mes sœurs et Brooke, et comme toujours , ma copine remporta la victoire. Je la félicita mais rien de plus. Je commençais vraiment en avoir assez, et c’était rendu que mes sœurs ne m’adressaient plus la parole et je les comprends. Brooke était vraiment méchante envers elles et sa me fesaient un mal fou. C’était tout de même mes sœurs.

Je soupira, il était rendu pratiquement 2 heures du matin, et je n’avais pas encore donner son cadeau. Elle dansait depuis un bon moment sur la piste avec ses copines, quand soudain, un slow se fit entendre.Je soupira, me leva et alla la rejoindre.

-Tu veux danser ?Lui demandais-je en souriant.
-Il était temps !Fit-elle avec une moue.
-Désolé babe !Fis-je en la prenant par la taille.
-Sa va, je te pardonne !Fit-elle en me prenant une fesse et en me collant contre.
-Hey !Fis-je en souriant.

Elle me souria…
-Alors, tu as aimer ta soirée ?Lui demandais-je tout bas dans son oreille.
-Ouais et toi ?Fit-elle.
-Ouais t’en fait pas. Fis-je simplement. Au faite, je t’ais toujours pas donner ton cadeau !Fis-je en lui souriant.
-Moi non plus, mais moi c’est à la maison !Fit-elle avec un sourire qui voulait tout dire.
-Wow !Quand on rentre dans ce cas là !? Fis-je avec un sourire sexy.

Elle ria légèrement et par la suite, la danse se poursuiva. Après tout ça, il était temps de rentrer. Je décida de lui donner moi aussi à la maison. En passant , tellement que je l’aime je lui avais acheter une bague qui vaut pratiquement la moitiée de ma fortune. Mes sœurs me disaient que j’exagérais , possible mais bon je l’aime malgré sont salle caractère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:41

Raconté par Brooke

! WoW ! Le cadeau que Nick m'avait offer pour nos 5 mois ensemble était tellement beaucoup trop pour moi, mais il insistait pour que je le garde ... Il disait que je le méritais malgré mon salle caractère ... Naturellement, je lui montra par la suite mon cadeau ... Je m'étais achetter un nouveau désabiller avec l'aide de Lolita et en plus, je m'étais faite tatouer en lettre chinoise « Nick » tout près de ma fleur que j'avais sur le haut de mon sein gauche ... Il avait trouver sa tout simplement mignon ...

Les jours passaient et se ressemblait ... Boulot, dodo ... La même routine qui commençait juste à m'énerver royalement, mais, je devais faire avec tout simplement ...

Se soir comme à mes habitudes, je revenais vers les 4hrs à la maison, Nick était parti fêter avec des copains à lui alors, il n'allait sûrement pas rentrer avant 5h le matin, au moins, il m'avait avertis ...

En arrivant, Leslie était là, pleurant assise sur les marches devant la maison.
-Leslie ?! Sa va pas ?! Fis-je en m'approchant d'elle.
-Qu'est-ce que sa peut te faire à toi ?! Fit-elle sèchement et la voix tremblotante.

Je soupira ... Tout sa devenait tellement ridicule.
-Ce que sa peut me faire ?! Fis-je en m'assoyant près d'elle. Tu pleures sur le baver de la maison , c'est pas parce que tu es heureuse tu sais ?! Rajoutais-je.
-Arrête de faire c'elle qui s'en soucis, tout le monde le sait qu'on se déteste ! Fit-elle.
-Leslie ! Si tu es venu ici comme sa sous la pluie, c'est parce que sa ne va pas ! Fis-je doucement. Si tu ne veux pas m'en parler, rentre au moins à l'intérieur pour ne pas attraper froid et quand Nick arrivera tu lui parleras ! Fis-je en me levant.

Elle me regarda surprise de mon geste.
-Écoute, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?! Fis-je en lui faisant un sourire en coin.

Elle se leva des marches et entra à l'intérieur.
-Change toi ! Tu vas attraper froid ! Regarde sur la sècheuse se que tu pourrais porter, sa devrait te faire ... Pendant se temps là, je vais préparer du café à la cuisine ! Fis-je en allant vers la cuisine.

Elle fut encore surprise, mais bon ... J'étais après perdre Nick, et j'étais après me perdre aussi je voulais, tout simplement, que tout sa change ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:42

Raconté par Nick

Ce soir j’avais décider de faire fête de mon côté avec mes copains. J’en avais assez d’aller toujours au même club et de voir le rituelle entre mes sœurs et Brooke. Donc ce soir , c’était le party et rien d’autre, j’en avais grandement besoin.

Il devait être environs 5 heures du matin quand je rentra à la maison. Je fus surpris de voir ma sœur Leslie qui était coucher sur mon canapé. Je comprenais rien à rien.

Je lui donna tout de même un bisou sur la tête, après l’avoir habriller convenable et par la suite , monta à ma chambre me coucher, car, j’étais crevé.

-Nick c’est toi ?Fit Brooke.
-Ouais , pourquoi ma sœur est ici ?Lui demandais-je.
-J’en sais rien, quand je suis arrivée, elle était sur le pas de la porte. Fit-elle.
-Encore une de vos chicanes je suppose !Fis-je bêtement.
-Non même pas !Fit-elle.
-Ouais, je verrai ça demain. Aller bonne nuit. Fis-je en lui donnant un bisou vite fait sur les lèvres.
-Bonne nuit à toi. Fit-elle en soupirant.

Sur ce, je m’endormi sur le champs…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:43

Raconté par Brooke

Merde, pour une fois que je n'étais pas la cause des larmes d'une de ses soeurs, et il me croyait pas ... Je soupira et le laissa s'endormir ...

Je me levas avant lui le lendemain matin ... Je dois plutôt dire, que je n'avais pas dormir de la nuit non plus ... Mais bon, sa tout le monde s'en fou dans cette maison ...

-Tu as faim ?! Demandais-je à Leslie qui était réveiller.
-Pas tellement non ! Fit-elle sans plus.
-Tu veux un café ?! Demandais-je.
-Sa oui par contre ! Fit-elle doucement.

Je lui souria en coin et lui serva une tasse de café que je venais de faire et lui tendit.
-Ton frère devrait pas tarder à se lever ... Je vais vous laissez seule, j'imagine que tu as des choses à lui confier ! Fis-je simplement.
-Hum ! Hum ! Fit-elle la gorge nouée.

Je déposa amicalement ma main sur son épaule.
-Tout va s'arranger ! Fis-je doucement.
-... ... ...
-Si Nick me chercher, tu pourrais lui dire simplement que je suis partir courir sur la plage avec Laya ?! Demandais-je doucement.
-Si ! Bien sur ! Fit-elle doucement.
-Merci !

Je lui souria et sortie avec Laya sur la plage
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:44

Raconté par Nick

Il devait être environs 11 heure du matin, lorsque je me leva du lit. Je sauta sous la douche et par la suite m’habilla convenablement pour commencer ma journée. Arrivé en bas, Leslie était là, qui m’attendait. Elle m’avisa par la suite que Brooke était partir courir sur la plage avec ma chienne Laya. Pour ma part, je la remercia de son message, me prena une tasse de café et lui demanda ce qui n’allait pas , car, elle me semblait mal en point.

-Pis toi est-ce que sa va sister ?Fis-je en lui souriant.
-Bof pas vraiment !Fit-elle un peu déprimée.
-Tu veux en parler? Tu sais que je suis toujours là pour toi !Fis-je sinèrement.
-Je sais, et merci de tout cœur. Fit-elle en me souriant.

C’est alors qu'elle me raconta ce qui n’allait pas et après son histoire elle se sentait un peu mieu déjà. Cela me fit naturellement sourire, je n’aimais pas voir ma sœur dans un mauvait état, elle le méritait tout simplement pas. Après tout ça , je lui proposa de passé la journée ensemble, juste tous les deux, sa faisait tout simplement un bail qu’ont ne l’avait pas fait.

J’écriva un message à Brooke, lui disant que j’étais parti faire un tour avec ma sœur, que nous allions être de retour pour le souper et que je l’aimais beaucoup et par la suite, Leslie et moi partions faire les magasins une bonne partie de la journée. On avait grandement besoin de se changer les idées.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:45

Raconté par Brooke

Après quelques heures, j'entras à la maison, Nick n'était pas là, sans doute qu'il était parti avec Leslie ... Un mot se trouvait sur la table.


« Salut ma puce,

Je suis parti pour la journée avec Leslie, nous reviendrons pour le souper ... Je t'aime beaucoup ...

Love

Nick
xxx
»



Je souria face à son message et par la suite, je le colla avec les autres sur le frigo ...

Je passa la journée à faire du ménage toute en préparent le souper ... Je voulais vraiment faire des efforts, et j'espèrais sincèrement, que sa allait porter fruit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:46

Raconté par Nick

La journée avec ma sœur était tout simplement super. On a magasiner comme des petits fou et on a pratiquement dévaliser les magasins.

De retour à la maison sa sentait très bon. Brooke avait préparer le souper et avait même demander à Leslie de rester avec nous.

-Bah ! Je veux pas déranger !Fit-elle mal.
-Tu nous déranges pas, vue que je te le propose Leslie. Fit Brooke.
-Aller, Brooke a fait un souper qui à l’aire tout simplement délicieux, reste avec nous, sa serait super sympa Les. Fis-je en souriant.
-Ok dans ce cas. Fit-elle surprise.

Je lui souria et par la suite, offra quelque chose à ma sœur et en attendant qu'elle nous attendais au salon je m’approcha de Brooke et lui disa :

-Merci tu es un amour. Fis-je en l’embrassant dans son cou.

Elle frissonna…
-Fait plaisirs Nick. Tu sais , je suis sincère. Fit-elle.
-Je sais et je le sens t’en fait pas. Oh ! En passant j’ai pensé à toi aujourd’hui, tien c’est pour toi ! Fis-je en lui mettant une petit chaîne en or autour de son cou.
-Nick c’est trop !Fit-elle émue.
-Arrête, c’est parce que je t’aime !Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.

Elle me souria et par la suite, je retourna rejoindre ma sœur au salon .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:47

Raconté par Brooke

J'étais après terminer le souper, pendant que Leslie et Nick étaient ensemble au salon ...

-Nick ! Les !!! Fis-je doucement en déposant les assiettes sur la table.
-Oui ?! Fit Nick.
-C'est prêt si vous avez faim ! Fis-je doucement.
-J'arrive !!! Fit-il doucement.

Tout les deux fîmes une course pour se rendre à la cuisine. Je leva les assiettes plus haut dans les airs.

-De vrai enfant !!! Fis-je en riant.

Ils me tirant la langue et je ria bien naturellement.
-Bon ! Bonne appétie !!! Fis-je en m'assoyant tout près de Nick.

Ils me souriaient et nous commençâmes à manger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:47

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et après le repas, nous avons terminer la soirée devant un bon film d’horreur. Une soirée bien relaxe comme je les aimes. Suite à tout ça, Leslie retourna chez elle vers les 11h00 et pour notre part, nous sommes monter à l’étage pour se préparer à dormir, car, demain , nous avions tous les deux une grosse journée.

-Merci babe, c’est nice de ta part !Fis-je en souriant.
-Sa fait plaisir Nick. Fit-elle en me souriant.
-Approche , j’ai envie de t’embrasser, tu me manques tellement !Fis-je sur un ordre.

Elle me souria et s’approcha de moi et y déposa ses lèvres sur les miennes. Suite à tout ça, les caressaient enchaînaient et naturellement, je ne pus m’empêcher de lui faire l’amour comme un fou. Elle m’avait trop manquer.

Après avoir fait l’amour , je lui demanda tout doucement :
-Brooke ?Fis-je.
-Ouais? Fit-elle coller à moi.
-Vous allez arrêter vos enfantillages au club dit ?Lui demandais-je.

Elle soupira…
-Je vais essayer, je te le promets. Fit-elle en me souriant.
-Merci , je t’aime tellement !Fis-je en lui souriant.

Suite à tout ça, je me suis endormi sur le champs, car, elle m’avait tout simplement épuisée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:48

Raconté par Brooke

Tout s'était arranger avec les soeurs de Nick ... Maintenant, quand nous faisons nos rituel dans le club le Vendredi, s'était simplement pour les habituers du club ... Car, nous, ne nous destestions plus du tout ... Nous avions appris à s'aimer et à s'accepter ... J'avais fait tout sa pour Nick, car, je savais, que pour lui, s'était tout simplement important ... Et je voulais lui montrer que j'étais capable d'être sérieuse, toute en étant folle sur les bords et avec mon sale caractère à la fois ... J'aimais tout simplement sa ... Trop sa même ... ( rire ).

Déjà 1 an était passer, et j'étais toujours aussi folle de Nick, il était tout simplement toute ma vie ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou et je sais, que pour lui s'était la même chose ... Qui l'aurais cru ?! Pas moi je dois avouer ... J'étais tout simplement ... Aux anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:49

Raconté par Nick

Enfin, tout était redevenu dans l’ordre avec mes sœurs et Brooke. Je pouvais mieux demander de plus. Par contre, leur petit rituelle, se faisait encore chaques Vendredis soir mais c’était simplement pour le plaisir et pour les habituer de la place. Aucunes guerre entres elles, tout allaient pour le mieux. En fin la paix.

De plus, cela faisait un an que j’étais avec Brooke et j’étais tout simplement aux anges. Elle était toute ma vie, et j’en étais toujours aussi fou. Je sais que pour elle aussi c’était la même chose, donc c’était super, j’avais enfin trouver , un amour que tout le monde disait impossible mais bon, je leur ais prouver le contraire. Quand on veut , on peut !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





About Us !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
About Us !!!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: