Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 About Us !!!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:53

Raconté par Brooke

J'allas retrouver mes deux copines et Paul après avoir fini la danse avec Nick.
-Pourquoi tu agis comme sa avec Nick ?! Me demanda Paul.
-Parce qu'il m'énerve ! S'il croit que juste en faisant des beaux yeux, il peut avoir tout le monde à ses pieds, il se trompe !!! Je ne suis pas une saute quand même ...

Paul me regarda.
-Pourquoi, tu n'es pas capable de t'avouer, que tu es tomber amoureuse de lui.

Je le regardas un court moment et monta abord de ma BMW.
-La vérité fâche ! Fit Sophie.

Je ne disa rien et claqua la portière de ma voiture.
-On l'a découvert et sa te frustre ! Fit Lolita.
-Fermer la !!! Fis-je en démarrant en folle.

Moi amoureuse de Nick ?! Non, c'est des conneries !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:54

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’avais cesser toute tentavives avec Brooke. Je savais plus où me lançer et je crois que c’était bien claire dans sa tête qu'elle voulait rien savoir de moi. Donc, j’avais arrêter tout simplement. Par contre, si elle venait qu’ à changer d’idées, bien mon cœur serait tout simplement grand ouvert pour elle.

Comme à tous les Vendredis soir, c’était le party au club et ce soir là, j’étais venu avec des amies, histoire de passé du bon temps. Mes sœurs et Brooke avaient fait leur petit rituel, mais pour ma part, je ne portais même plus attention. Par contre, Chris me disait souvent qu'elle regardait en ma direction et elle avait l’aire à se demander à savoir quand j’allais m’approcher d’elle. Dans ma tête c’était clair, je ne faisais plus les premiers pas. C’était à son tour maintenant de venir à moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:55

Raconté par Brooke

Je regardas souvent en direction de Nick et ses copains quand Paul vena tout près de moi.

-Va lui parler !!! Fit-il doucement.
-Non !!! Fis-je simplement.
-Laisse ton orgeuille de côté Brooke Baltimore et va lui parler, tu en meurs d'envie ! Fit-il.
-Non ! C'est pas vrai ! Fis-je en soupirant et en détournant mon regard de Paul.
-Tu fuis mon regard Brooke, et tu croix, que je ne te vois pas le regarder du coin de l'oeil ?! Demanda-t-il.
-C'est n'importe quoi ! Fis-je en soupirant.

Mon regard se tourna à nouveau vers Nick.
-Tu vois ?!? Tu n'es pas capable de ne pas le regarder ! Fit-il en souriant.

Je soupira sans rien dire.
-Allez, va lui parler ! Fit-il en me poussant vers sa direction.

Je ravala de travers et me rendit jusqu'à Nick.
-Elle arrive ! Fit l'ami de Nick.

Nick se tourna vers moi. Son regard me fit perdre la tête.
-Sa ... Lut ! Fis-je en ravalant.
-Salut ! Fit-il simplement.

Un solo se fit entendre.
-Tu veux danser avec moi ?! Demandais-je nerveusement intérieurement.

Il me regarda vraiment surpris.
-Je ne te fais pas une demande en mariage, je te demande qu'un simple danse Nick !!! Alors tu veux ?! Lui demandais-je.

Son ami le poussa discrètement.
-Mouais ! D'accord ! Fit-il simplement.
-Génial ! Fis-je doucement.

Nous, nous rendîmes à la piste de danse, j'enroula doucement son cou de mes bras, et lui ma taille et déposa ma tête dans le creux de son cou ... Qu'est-ce qui m'arrivait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:56

Raconté par Nick

Je fus vraiment surpris qu’ elle ait faite les premiers pas, mais pas déçu non plus. Une fois sur la piste, je me colla à elle et elle fit la même chose. Une fois la danse enchaîner, je lui demanda doucement dans le creux de l’oreille :

-Enfin tu t’es décider à venir me parler, qu’est-ce qui t’a fait changer d’idée ?Lui demandais-je doucement.

Je la sentie soupirer et ensuite elle me disa :
-C’est Paul qui me cassait tout simplement la tête avec ça, alors je fais ça pour lui faire plaisir rien de plus. Fit-elle sans plus.
-Merci c’est gentil. Fis-je en levant les yeux dans les airs.
-Fait plaisir !! Fit-elle en se moquant de moi.

Je ne disa rien et continua tout simplement la danse avec elle. Je dois avouer qu'elle m’avait blesser mais bon, elle était comme ça, je pouvais rien y faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:58

Raconté par Brooke

Je ravala de travers après lui avoir mentis ... En faite, s'était pas pour faire plaisir à Paul que j'étais aller lui parler, c'est parce qu'il avait raison, même si je ne voulais pas me l'avouer ... Nick comptait beaucoup pour moi, peut-être trop même à vrai dire.

Je laissa ma tête coller à son cou sans rien dire essayant de ne par laisser mes sentiments et mes larmes couler ... Je m'étais toujours dit, que je n'allais jamais tomber amoureuse, que j'allais rester célibataire toute ma vie ... Et jusqu'à-là j'avais très bien réussie ... Et fallait que Nick ce pointe dans ma vie et vienne tout chambouller ... Je ne savais juste plus quoi penser ... Mon coeur retrouvait ses ailes pour s'envoler ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Une fois la danse terminée, je lui disa tout en ayant un petit soupire à la fois :
-Bah merci et je suis désolé d’avoir faite perdu ton temps avec moi. Fis-je.
-Non arrête, je… Fit-elle ne sachant quoi dire.
-Bon je te laisse et bonne soirée à toi .Fis-je simplement.

Elle n’eut pas le temps de répondre que déjà j’étais aller rejoindre mes copains et continuait de faire la fête, même si j’en avais plus tellement envie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:01

Raconté par Brooke

Merde !!! Quel conne j'étais ... J'étais vraiment trop stupide !!! Je soupira et alla retrouver Paul.

-Qu'est-ce que tu lui as dit bon dieu ?! Fit-il en soupirant.
-Que j'lui avais demander de danser pour te faire plaisir ! Fis-je simplement.

Il se prit la tête entre les mains.
-Bordel de merde !!! Brooke !!! Fit-il en soupirant.
-Je ne veux rien entendre !!! Fis-je en me prenant une bière au bar.
-Tu l'aimes !!! Fit-il.
-J'aime personne et je ne tomberais jamais amoureuse de personne ! Fis-je simplement.

Mon regard croisa celui de Nick. J'avais cette envie folle de pleurer. Je calla ma bière au grand complet et sortie sur la terrasse fumer ... J'avais tellement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:07

Raconté par Nick

La soirée se termina et il était temps de rentré maintenant, car, il se faisait tout simplement tard. Une fois à la sortie du bar, Brooke était là avec ses copines ce qui me fit soupirer. Soudainement, Paul s’avança vers moi et il me disa :

-Hey Nick sa va ? Fit-il amicalement.
-Ouais , Paul je présume? Fis-je amicalement moi aussi.
-Ouais enchanté Nick. Fit-il.
-De même .Fis-je en lui souriant.
-Écoute, Samedi soir je fais un party tu voudrais venir avec tes copains ?Me demanda-t-il vraiment sincère.
-Brooke va être elle là ?Lui demandais-je.
-Je vais faire en sorte qu'elle y soit, inquiète toi pas avec ça. Fit-il en me faisant un clin d’œil.
-Ok j’y serai mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Lui demandais-je tout même.
-Parce qu'elle veut pas se l’avouer qu'elle est en amour avec toi et je veux pas qu'elle passe par dessus de quelque chose de bien tu comprends? Je sais que tu l’aimes beaucoup et que ce n’est pas seulement pour l’avoir dans ton lit que tu fais tout ça. Fit-il simplement.
-Merci d’avoir confiance en moi. Fis-je en lui souriant.
-Y a pas de quoi, donc je t’attends Samedi soir ! Fit-il en retournant au près de ses copains / copines.

Je lui souria et pour ma part après avoir discuter avec Paul, je retourna à la maison, car, il se faisait vraiment tard. J’étais vraiment heureux qu’il m’est invité et surtout qu’il faisait tout ça pour Brooke et moi. Il est tout simplement sympa ce Paul…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:08

Raconté par Brooke

Paul organisait un party se soir ... Ouais !!! Un Samedi soir !!! Il tenait absolument à ce que j'y aille, malgré qu'il savait très bien, qu'hier j'avais fêter comme une bonne, comme à tout les Vendredis soir quoi !!! Mais bon, je ne pouvais pas refuser de faire le party !!! J'aimais tout simplement trop sa !!! ( Rire ).

Après avoir prit ma douche, j'enfila un jean délaver à taille EXTRA basse qui laissait voir le haut de mon s-tring de couleur noir, mit un petit top qui épousait parfaitement bien ma poitrine, et qui laissait voir mon ventre plat orner d'un percing au nombril. Après avoir « raidir » mes cheveux, de façon à ce qu'il soit plat, fin et mince, je me maquilla très peu et par la suite, j'allas aux pas de courses jusqu'à BMW pour rouler jusqu'à chez Paul.

Une fois arriver chez lui, bien naturellement, je toca ...
« Toc ! Toc ! Toc ! »

Malgré la musique qui pétait des scores, on vena m'ouvrir.
-Hey sexy !!! Fit Paul avec un large sourire en m'ouvrant la porte.
-Hey honny !!! Fis-je en lui faisant la bise.

Il me regarda de la tête aux pieds.
-Va falloir que je t'attache toi !!! Fit il en me laissant entrer.
-Embissionne pas ! Fis-je simplement en entrant.
-Tu vas en faire baver aux mecs ! Rajouta-t-il en fermant la porte derrière moi.

Je le regardas et lui souria.
-Tu me connais ?! J'aime bien faire baver les mecs ! Fis-je en lui faisant un clin d'oeil.
-Mouais ! Surtout un en particulier ! Fit-il.

Je le regardas.
-Si tu l'as invité, je te tue !!! Fis-je en le regardant.

Il allait me répondre quelque chose, quand je vis Nick sortir de la salle de bain.
-Espèce de traite !!! Fis-je en lui volant sa bière des mains.

J'allas rejoindre mes copines.
-Voleuse !!! Fit-il en me regardant partir.
-Tu l'as mérité ! Fis-je simplement.

J'alla retrouver Sophie et Lolita et dansa avec elles ... J'essayais de ne pas regarder vers Nick, sa commençait tout simplement à me tuer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:11

Raconté par Nick

Le party chez Paul se passa super bien , je pouvais pas rien demander de mieux. Par contre, Brooke continua de m’éviter ce qui me faisait un mal fou.

Après avoir terminée ma bière je m’approcha de Paul et lui disa :
-Écoute , merci pour la soirée, merci pour le mal que tu te donnes pour moi mais je crois que je vais rentrer. Elle veut rien savoir et je suis pas non plus pour la forcer tu comprends? Fis je tristement.
-Mouais je comprends, je suis désolé Nick si tu savais. Elle peut avoir une tête de cochon par moment. Fit-il.
-C’est pas grâve, je vais m’en remettre t’en fait pas.
-Aller rentre bien et on se revoit jespère bien .Fit-il sincèrement.
-Compte sur moi .Fis-je en lui souriant.

Il me souria et par la suite, je retourna à la maison tout simplement et alla me coucher une fois rendu chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:12

Raconté par Brooke

Paul vena vers moi pas l'air du tout content ...
-Bordel Brooke !!! Fit-il en me prenant par la bras.
-Ayoye !!! Tu m'lâches pauvre sans dessin ?! Fis-je en voulant enlever mon bras de sa main.
-Rentre là !!! Fit-il en me poussant dans la salle de bain.
-Kossé tu m'veux ?! Fis-je en le regardant fermer la porte et la verrouiller.
-Bordel !!! Va falloir que je face quoi avec toi ?! Fit-il en soupirant.
-Chus un cas désespèrée tu le sais très bien Paul !!! Fis-je en fronçant un sourcil.
-Merde, j'fais tout pour t'aider moi Brooke Baltimore !!!! Fit-il.
-Hien ?! De quoi tu parles là ?! Fis-je en soupirant.
-D'un certain petit blondinet !!! Fit-il.

Je soupira et haussa les yeux au ciel.
-Tu vas me lâcher avec lui bordel Paul ?! Y'a rien qui va se passer entre nous, je ne ressens strictement rien pour lui !!! Fis-je en soupirant.
-Ouais ! À d'autre Brooke ! Fit-il sèchement.
-Ah !!! Tu me lâches un peu les pieds avec sa !!! Bordel !!!

J'ouvra la porte de la salle de bain.
-FAUDRA BIEN QU'UN JOUR OU L'AUTRE TU T'AVOUES ÊTRE AMOUREUSE DE NICK CARTER MA VIEILLE !!! .

Je me retourna pour le regarder et bien naturellement tout le monde le fit aussi.
-Il a réussie à briser tes principes !?! Tu ne peux plus le fuire comme sa ! Fit-il.

Je le regardas froidement et sortie de chez lui pour me rendre chez moi ... Merde ... Il avait tout simplement ... Raison ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:14

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’avais pris un peu de recul concerant Brooke, pas que je l’aimais plus, au contraire, elle me rendait malade. J’en dormais pratiquement pas la nuit , je ne fesais que penser à elle. J’avais seulement décider de me changer les idées, car, je continuais tout simplement à faire me du mal en la voyant, sachant très bien qu'elle voulait rien savoir de moi.

Un mois était passé , et en ce Vendredi soir, les copains avait décider de sortir en boîte. Au début je voulais pas y aller mais après réflexion j’accepta.

La soirée se passe super , quand je décida de quitter le bar vers les 2h15 du matin. Après avoir dit bonsoir à tout le monde, je me dirigea vers ma voiture, quand soudain, j’apperçu une femme se faire attaquer par un homme. Je me dirigea vers eux et demanda à l’homme de la laisser tranquille. Au début je n’avais pas remarquer que c’était Brooke.

-Hey vous avez un problème monsieur !? Fis-je en arrivant près d’eux.
-Oh seigneur Nick dieux soit loué ! Fit-elle en se plaçant derrière moi.
-Brooke ! Fis-je surpris.
-Aide moi je t’en pris ! Fit-elle morte de peur.

Je lui souria en coin et par la suite lorsque je me suis retourné, je receva un coup de poing en plein visage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:15

Raconté par Brooke

J'avais quitté avant la fermeture du club contraîrement à mes habitudes ou je restais jusqu'à la fermeture, j'avais envie de rentrer chez moi plus de bonheure se soir ... Mais j'aurais peut-être du ne pas manquer à mes habitudes en voyant ce qui allait m'arriver se soir ...

-Désolé mademoiselle pouvez-vous m'aider ?! Demanda un jeune homme.
-Si bien sur ! Fis-je en m'approchant de lui.

C'est à ce même instant, qu'il me fit entrer dans une ruelle sombre et qu'il me sauta litéralement dessus. Je me mises à crirer et à essayer de me débattre, mais il était beaucoup plus fort que moi ...

-Hey vous avez un problème monsieur !? Fit un homme en arrivant près de nous
-Oh !!! Seigneur Nick dieux soit loué ! Fis-je en me plaçant derrière lui.
-Brooke ! Fit-il surpris.
-Aide moi je t’en pris ! Fis-je morte de peur.

Il me souria en coin et en se retournant de bord, il n'eu pas le temps de réfléchir, qu'il reçu le poing de l'homme au visage.

-BORDEL !!! NICK !!! Fis-je en m'approchant de lui.

L'homme lui donna des coups de pieds dans le ventre, à la tête sur tout son corps.
-LÂCHER LE !!!! Fis-je en sautant dans le dos de l'homme.

Je lui entra mes ongles dans le dos, et il me fit tomber sur le sol.
-ESPÈCE DE GACE !!!

Il se mit à courir. Secouer j'approcha de Nick qui saignait comme un bon et m'appuya sur lui pour le virer sur le dos et moi, je me coucha sur son ventre faible et après avoir réussie à appeller 911 pour qu'ont viennent nous chercher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:16

Raconté par Nick

Bordel qu'elle soirée ! Voilà le prix à payer quand on veut sauvé la femme qu’on aime. Après que le 911 nous ais ramener saint et sauve chez Brooke, celle si me remercia et tenait à tout prix à ce que je reste à dormir chez elle.

Une fois tous les deux seul, elle me disa :
-Merci encore Nick, sans toi je sais pas ce que j’aurais fait. Fit-elle sincère.
-Sa va, c’est normal tu sais? Bordel, y m’a pas manquer celui là !Fis-je en me regardant dans le miroir.
-Tu saignes encore, attend je vais te soigner.
-Non sa va t’en fait pas. Fis-je.
-Non j’insiste. Fit-elle.

Je ne disa pas un mot et elle alla chercher ce qu’il fallait pour soigner mes blessures aux visages, et mon œil qui en avait manger tout un coup.

-Merci. Fis-je en la regardant faire. Aille.. Fis-je par la suite.
-De rien… Oups, désolée. Fit-elle en grimançant des dents.
-Ce n’est rien, c’est pas de ta faute. Fis-je simplement.

Elle me souria et par la suite, elle continua à faire ce qu'elle était après faire toujours aussi doucement. J’étais tout simplement après craquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:19

Raconté par Brooke

J'étais après le soigner doucement, du moins j'essayais de ne pas lui faire mal, mais je ne faisais juste pas exiprès après tout ... Je voulais que d'ésinfecter ses blessure rien de plus.

-Aie !!! Fit-il.
-Merde !!! Encore une fois, je suis désolée ! Fis-je mal à l'aise.
-C'est pas grave ! Fit-il doucement.

Je lui fis tasser la tête pour ranger l'alccol à friction derrière lui. Comme il était assis sur le comptoir de la salle de bain.

-Fait attention ! Fis-je doucement.

Il souria et tassa doucement la tête. Je lui souria et mit la bouteille dans la pharmacie derrière lui et referma par la suite la porte de celle-ci. En tournant la tête, nos regards se croisa ... J'étais incapable de le détournée ... Il m'ypnotisait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:20

Raconté par Nick

Après qu'elle ait terminée, mon regard plongea littéralement dans le sien, et j’étais tout simplement hypnotisé.Après un moment de silence, je me réveilla et lui disa :

-Merci, c’est gentil de ta part. Fis-je simplement.
-Y a pas de quoi. Fit-elle.

Elle me souria et suite à tout ça, nous sortîmes de la salle de bain, allâmes au salon tout simplement. J’étais vraiment gêné, me retrouver avec elle, jamais je n’y aurais pensé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:20

Raconté par Brooke

Sa me faisait vraiment étrange de me retrouver seule avec Nick, je veux dire, s'était vraiment fou même ... J'y aurais jamais crue si on me l'aurait dit disons ...

-Hum ... Euh ... Tu veux faire quoi ?! Demandais-je mal à l'aise.
-J'en sais rien ! Fit-il en s'assoyant sur le canapé.
-Tu veux boire quelque chose ?! Écouter un film ?! Demandais-je.
-Ouais ! Pourquoi pas ! Fit-il doucement.
-Oui pour quel réponse ?! Demandais-je.
-Je veux bien quelque chose à boire et je veux bien écouter un film ! Fit-il simplement.
-D'accord ! Fis-je simplement. Tu veux une bière ?! Demandais-je.
-Sa me va ! Fit-il simplement.

Je lui souria et pendant que Nick choisa le film, j'alla chercher les 2 bières pour revenir par la suite au salon. Je pris place sur le canapé et appuya sur play pour par la suite écouter le film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:21

Raconté par Nick

Pendant qu'elle était partie nous chercher quelque chose à boire, je regardais dans sa collection de film, ce que nous pourrions bien regarder. Elle n’avait que des films d’horreurs où presque, ce qui me faisait sourire.

Lorsqu'elle revena près de moi avec bières à la main, elle me demanda :
-Alors tu as choisi ?Me demanda-t-elle.
-Je savais pas que tu aimais les films d’horreur, c’est rare venant d’une fille. Fis-je en souriant.
-Ouais, j’adore les suspences, horreur même si je suis la plus peureuse qui soit en ville. Fit-elle en déposant les bières sur la table.
-Génial, on a un point en commun. Fis-je en souriant.
-Tu aimes les films d’horreurs toi aussi ?Me demanda-t-elle.
-Je suis un fanatique tout simplement !
-Wow !Alors, tu as choisi ?Fit-elle en prenant une gorgée de sa bière.
-Yep !Fis-je en souriant.
-Qui est ?Demanda-t-elle.
-Surprise !Fis-je en lui tirant la langue.
-Bordel, je sens que j’aime pas ça. Fit-elle en riant.

Je lui souria et dès que le DVD fut dans le lectueur, je retourna au près de Brooke. J’avais choisi le film « Exorciste » un classique tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:22

Raconté par Brooke

Quand je vis quel film il avait choisit, le coeur m'arrêta ...
-L'exociste !!! Fis-je.
-Ouais ma chère ! Fit-il en souriant.
-Génial ! Fis-je en souriant en coin.
-Je sens que tu as déjà peur !!! Fit-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Elle n'est pas belle non plus là-dedans la fille !!! Elle est même tromatisante ! Fis-je en riant.
-Oh !! Tu pourrais la vexé ! Fit-il en s'installer bien confortablement.
-C'est tu que je m'en criss ! Fis-je en faisant de même.

Je ferma la lumière près de moi et mit mes pieds sur le canapé, faisant joindre mes jambes à ma poitrine et regarda le film ... Je savais déjà, que j'allais avoir la trouille ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:22

Raconté par Nick

Elle avait déjà peur la pauvre, que le film était à peine commencer. Elle me faisait juste trop rire. Je sais, je suis pas gentil mais c’était trop drôle à la regarder.

-Ne te moque pas de moi toi !Fit-elle en se cachant les yeux.
-Désolée mais tu me fais rire. Fis-je en riant doucement.
-Ouais ouais !!Fit-elle.

Je reprena mon sérieux mais par contre, je voyais bien qu'elle avait une de ses peur, surtout dans cette scène, je dois avouer que j’en avais des frissons dans le dos.

-Pourquoi tu viens pas me rejoindre, mettons que tu seras plus confortable sur le sol.Fis-je doucement.
-Est-ce qu’on aurait peur mr.Carter ?Fit-elle en riant.
-Honnêtement, oui !Fis-je en lui tirant la langue.

Elle ria légèrement et par la suite, elle vena me rejoindre.
-D’accord, alors on est deux dans ce cas. Fit-elle en se collant un peu contre moi.
-Merci je me sens rassuré. Fis-je doucement.
-Même chose pour moi. Fit-elle.

Je lui souria et suite à tout ça , nous continuâmes à regarder le film, et je dois avouer que j’en avais des frissons partout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:24

Raconté par Brooke

Le film me donnait des frissons et d'être dans les bras de Nick, je croix que s'était tout simplement pire ... J'allas complètement me coller sur lui, car, j'avais tout simplement trop la chienne de ce film, même si je l'adorais à la fois ...

-Ah putain !!! Fis-je en me cachant dans le cou de Nick.

Celui-ci me serra contre lui encore plus et essaya de ne pas rire de moi.
-Arrête !!! Elle est vachement laide !!! Fis-je en me cachant encore plus.
-Je sais ! Fit-il en riant.

Je le tapa.
-Carter !!! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.

Encore une fois, nos regards se perdîmes l'un dans l'autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:24

Raconté par Nick

Encore une fois , nos regards se croisa et je crois que tout simplement que cette fois si , c’était la bonne. Au même moment, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes, et l’embrassa amoureusement. J’en pouvais plus me retenir, j’étais juste trop fou d’elle.

Je fus soulager de voir qu'elle se laissa faire tout simplement, donc je continua tout simplement et soudainement, j’entremêlas ma langue avec la sienne et la fit valser tout simplement pendant un bon bout de temps. Je sais , c’est pas romantique comme première , surtout devant exorciste, et pendant la scène ou elle fait un 360 avec sa tête et se plante le crusifix mais bon, c’était moi je n’y pouvais rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:26

Raconté par Brooke

Le contact de ses lèvres sur les miennes me remplirent d'une chaleur immense ... Encore plus, quand sa langue vena se joindre à la mienne ... Il avait cette façon d'embrasser, qui me rendait tout simplement folle ... Et cela même si le romantisme ne faisait pas partie du moment, pour moi, c'était le plus romantiquement moment que je vivais ...

Mes bras enroulairent doucement son cou et mes ongles allairent caresser sa nuque ... J'étais tout simplement in love avec le moment ... Moi qui disait que je n'allais jamais tomber amoureuse, que jamais je n'allais embrasser un mec ... Se soir, j'enlevais tout simplement mes principes ... J'avais crouler sous son charme ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:27

Raconté par Nick

My god !!! J’en revenais pas, elle se laissait faire et de plus elle en mettait par elle .Quoi demander de mieux ? J’étais tout simplement aux anges, je pouvais pas dire autrement.

Après un moment à s’embrasser amoureusement, je recula doucement tout en lui souriant et en lui disant :

-Wow !Jamais je n’aurais cru un jour Brooke ! Fis-je en lui souriant.

Elle se licha les lèvres et elle me disa par la suite :
-Bah moi non plus !Fit-elle en me souriant et en me regardant intensément.

Je lui rendi naturellement mon sourire et par la suite, je re-déposa à nouveau mes lèves sur les siennes, depuis le temps que j’en rêvais, je voulais tout simplement pas arrêter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 2:27

Raconté par Brooke

D'embrasser Nick me faisait vraiment étrange je mis attendait vraiment pas ... Mais je dois dire que j'aimais tout simplement sa ... Sa me surprends je dois avouer ... Mais bon c'est la vie ...

-Je suis mieux d'arrêter !!! Fis-je en tombant sous ses baisers.
-Tu croix ?! Fit-il.
-Sa serait plus raisonnable disons !!! Fis-je entre ses baisers.
-Tu veux que j'arrête ?!

Il s'éloigna les lèvres des miennes et je le regarda un court moment.
-Eh puis merde !!!

Je retourna l'embrasser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





About Us !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
About Us !!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: