Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 About Us !!!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:08

Duo avec Valérie

About Us



Prologue



Qui n'a jamais vécu de jalousie dans sa vie ?! Sa serait dur à croire que personne n'a jamais été jalouse d'un autre ou vise versa ... C'est pourtant ce qui se passe avec Brooke Baltimore , une jeune fille de 23 ans ...

Si Brooke fait jaser partout autour d'elle, c'est à cause de sa forte personnalité ... Bien qu'elle ne soit âgée que de 23 ans ... Partout où elle va, on ne parle que d'elle ... Blonde au cheveux au bas du dos aux yeux bleu océan. La peau bazonée au couleur du miel. Du haut de ses 1m70 et de ses 110lbs, elle à l'étoffe d'une mannequin, le corps tout simplement rêver de toute fille qui la croise ... D'autre on des complexes devant sa beauté, d'autres ni porte peut d'égare ne vivant pas que pour la beauté d'une personne ...

Si Brooke à une beauté unique, n'en n'est pas moins pour le travail qu'elle fait ... Travailler comme Shooter Girl dans l'un des clubs les plus réputer et populaire de Los Angeles. Elle adore se métier, travailler avec les gens ne l'effraye pas du tout, loin de là !!!

Même si bien des filles en sont jalouse, Brooke ne se laisse pas pour autant manipuler et niaiser ... D'autre on peur de lui parler, par peur de se faire rejeter et d'autre la regarde de loin et passe des commentaires don't elle connait par coeur ... Comme d'autres l'affrontes arrogament ... Brooke ne se laisse pas pour autant intimidée ... Elle sait que certain l'aiment, d'autres la détestent, cela l'importe peu, elle ne se casse pas là tête avec tout sa, car, le plus important pour elle, c'est ce qu'elle est vraiment ... Et elle sait, qu'elle est loin d'être ce que les gens peuvent pensée d'elle ... Une garce de première ... Une pute de luxe ...

Si Brooke a des ennemies, elle à aussi des amis fidèle qu'elle adorent ... Des admirateur secrect qui la fait sourire ... Et cela même si un certain groupe de filles, essaie de lui faire la vie dur, elle arrive toujours à les écrasser ... Rien n'est à son épreuve à cette chère Brooke ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:08

Raconté par Brooke

Aujourd'hui, encore une soirée mouvementer qui m'attend au boulot ... Mes copines sont sencer venir me rejoindre pour 1hrs du matin, comme à tout les soirs de boulots ...

-Hey Brooke ! Me fit Mike mon boss.
-Salut Mike ! Fis-je en souriant.
-Toujours fidèle au poste ! Fit-il en me souriant à son tour.
-Moi toujours, tu l'sais bien Mike ! Fis-je en me mettant au travail.
-Grosse soirée encore se soir ! Fit-il avant de s'éloigner.
-C'est pas grave, c'est comme sa que j'aime sa !!! Fis-je en servant mes clients.

Il souria et entra dans son bureau, pendant que moi, je travaillais avec une colègue de travail.

-Tien si c'est pas la déesse au coeur d'or ! Me fit Paul mon meilleur ami.
-Hey !!! Paul !!!! Fis-je en lui souriant. Contente que tu es pu venir ! Rajoutais-je.
-Tu me connais !!! Je ne peux rien te refuser ! Fit-il en me souriant.
-Oh ! Sa je le sais ! Fis-je en lui tirant la langue. Les autres sont pas avec toi ?! Fis-je en lui servant une bière.
-Elles son dehors, elles devraient pas tarder à rentrer ! Fit-il en prenant sa bière.
-D'accord ! Fis-je doucement en regardant l'heure.
-Plus qu'une demie heure !!! Fit-il.
-Yes !!! Fis-je en lui faisant un clien d'oeil.

Mes copines entrairent au même moment dans le club.
-Tien les gurdas ! Fis-je souriante.
-Salut Lady !!! Fit l'une d'elle.
-Bientôt l'heure de vérité ! Fit Paul.

Au même moment ou il disa sa, se fameux groupe de filles entrairent dans le Club sourire aux lèvres et l'air de vrai saloppe de première.

-Et voilà qui vient ! Fit Paul.
-Laisse-les faire, elles se font toujours casser et elles n'apprennent pas de leur leçon ! Fis-je en regardant un blond qui était avec eux.
-Vous allez encore les écrasser ! Fit Paul.
-Comme toujours ! Fis-je simplement.

Je regardas l'heure et vit qu'il était 1hrs.
-Hey Peter ?! Fis-je.
-Yup Brooke ?! Fit-il.
-Je te laisse ma place ! Fis-je doucement.
-Ouais ! Sans problème !!! Fit-il doucement aussi. Mets leur en plein la vue à ses bitchs !!! Rajouta-t-il en me faisant un clin d'oeil.
-Regarde nous bien aller ! Fis-je en lui faisant un clin d'oeil à mon tour.

Je passa au dessus du comptoir pour aller retrouver mes copines de l'autres côtés. Je fis un clin d'oeil au DJ qui fit passer ma toune sans plus se faire attendre « About US » de Brooke Hogan. Je lui souria et commença à danser avec mes deux autres amies derrière moi, pendant que Paul resta tout près de nous à nous regarder danser.

Comme je le pensais, la gagne de filles habituel, nous regardairent danser avant de décidée à s'approcher près de nous. Je fis un clin d'oeil à Lolita l,une de mes copine, elle comprit ce que cela voulait dire ...

Des paris avait commencer à se faire, et l'argent circulait tranquillement de main en main pariant sur le groupe qui allait écrasser l'autre. Tout sa me faisait bien rire ... Mais j'aimais bien embarquer dans leur jeu ...

-Ce coup là, on va vous écrasser !!! Me fit une blonde.
-Tu peux toujours courir ! Fit Lolita.
-Vous n'êtes pas plus que casser ! Fit une brune.
-Dans tes rêves ! Fit Sophie mon autre copine.
-C'est ce qu'on va voir ! Fit une autre blonde.
-Ouais !!! Comme tu dis ! Fis-je en m'éloignant d'elles.

Le DJ regarda vers nous et me fit un autre clin d'oeil que je lui rendis aussitôt avec un jolie petit sourire en coin.

Se fut moi, Lolita et Sophie qui commençâme le duel avant que les autres filles embarque et que nous les regardions et ainsi de suite durant tout le long de la chanson ...

Une fois la chanson qui tira à sa fin, ce fut encore mon petit groupe qui termina la chanson, j'envoya un baiser voler avec ma main et partie ... Encore une fois, elles vennaient de se faire casser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:08

Raconté par Nick

Ce soir, j’ai décider de sortir avec mes sœurs dans un club, où elles ont l’habitude d’aller le Vendredi. Naturellement, Chris m’accompagnait. Une fois sur place, mes sœurs ont faite rivalent avec une autre habituer du club et comme à chaques, fois, elles ont perduent. J’étais là, à les regarder et franchement, cette Brooke, elle était tout simplement trop wow !!!… Après leur petit compétitions, je m’excusa auprès de mes sœurs et alla voir cette fille qui m’avait tant comment dire… Aveuglé.

-Je vais faire un tour !Fis-je en souriant et en regardant en direction de cette chère Brooke.

Naturellement, Chris souri et par la suite BJ folle de rage :
-Nick c’est pas vrai, tu vas voir notre pire ennemie merde !!! Fit-elle.
-Là ferme, c’est pas mon ennemie à moi aux dernières nouvelles. Je veux juste causé avec elle, rien de plus.
-Voilà, il l’a trouve de son goût on est faite BJ. Fit Angel.
-Tu me fais chier Nick !Fit-elle.
-Je t’adore aussi sister !Fis-je en me dirigeant vers la table de celle ci qui se trouvait dans un coin tranquille.

Une fois près d’elle, je m’avança et lui disa tout en lui souriant :
-Tu veux un verre ?Lui demandais-je en souriant.

Elle se retourna et me regardant surprise :
-Heuu…on se connaît ?Fit-elle.
-Non mais tu connais mes sœurs je crois bien. Fis-je.

Elle leva la tête et regarda à nouveau vers moi.
-Tu me veux quoi ?Fit-elle.
-Rien, seulement t’offrir un verre, j’ai vraiment trop adoré ce que tu as faite tout à l’heure.

Elle me regarda pas trop sur mais accepta tout de même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:09

Raconté par Brooke

Qu'est-ce qu'il me voulait celui-là ... Un plan macable fait avec ses soeurs sans doute !!!

-Alors ?! Tu acceptes pour se verre ?! Me demanda-t-il.
-C'est pas parce que j'en n'ai envie, mais c'est pour te faire plaisir ! Fis-je simplement.
-Merci ! Fit-il en me souriant. Tu veux boire quoi ?! Demanda-t-il.
-Vodka jus d'orange ! Fis-je simplement en soupirant.
-Sa vient tout de suite !!!

Il parti au bar et je regardas mes copines.
-Voulez-vous bien me dire ce qu'il me veut celui-là ?! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Il a le droit d'être attirer par toi non ?! Fit Lolita.
-Arrête bordel ... Sans doute ses chipys de soeurs qui veulent me fasire chier ! Fis-je simplement.

Lolita et Sophie soupirairent et Nick, arriva au même moment ...
-Voilà ! Fit-il en déposant un verre devant moi.
-Merci ! Fis-je sans plus en soupirant.
-Je peux m'asseoir avec vous ?! Demanda-t-il.
-Si bien sur ! Fit Lolita.

Je regardas vers elle avec de gros yeux. Mais elle n'en fit pas plus de cas et Nick prit place près de moi. Je soupira et regarda ailleurs ... ! WoW ! Sa promet tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:09

Raconté par Nick

J’essayais de lui faire la conversation mais c’était pas facile. Mais j’étais vraiment déterminer à l’inviter à sortir avec moi , même si mes sœurs ne sont pas d’accord, car, moi je la trouve tout simplement remarquable. Elle a un petit quelque chose qui me fait craquer chez elle.

Un slow se fit entendre, alors c’est alors que je lui demanda si elle voulait venir danser avec moi.

-Tu veux danser avec moi ?Fis-je en lui souriant.
-Je… Fit-elle incertaines.
-Je t’en pris, je suis un très bon danseur, sans me venter. Fis-je en lui souriant.

Elle hésita et finalement elle accepta. Elle prise ma main et nous allâmes vers la piste de danse. Juste avant de monter, BJ et Angel me disa :

-Tien si c’est pas cette petite garçe qui se tappe notre frère. Bordel Nick t’é descendu bas on dirait ! Paris vaut mieux que cette chipie de première. Fit-elle fière d’elle.

Je soupira et je pouvais voir que Brooke soupirer de rage. Je lui disa doucement :
-Fait pas attentions à mes sœurs, elles sont jalouse.

Elle me souria tout de même en coin et juste avant d’aller sur la piste de danse, je leur disa :

-Écoute , c’est moi qui danse avec elle, ok alors fichez moi la paix ! Fis-je sérieusement.

Elles ne savaient pas quoi dire et par la suite, nous arrivâmes enfin sur la piste de danse, là ou je me colla à elle doucement et vice versa pour que nous puissions danser. J’étais tout simplement aux anges.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:09

Raconté par Brooke

J'avais accepter de danser avec Nick, car, il me semblait mieux que ces connasses de soeurs de première ... De plus, c'est vrai, qu'il dansait bien, même si s'était un solo, sincèrement, j'aimais sa façon de danser, douce, gracieuse et délicate à la fois ... Sincèrement, il dansait très bien.

Quand la danse fut terminer, je me décolla de lui sans rien dire de plus et alla retrouver mes copines ... Je ne savais juste pas comment réagir face à lui tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Après la danse, elle se décolla doucement de moi et retourna s’asseoir auprès de ses copines. Pour ma part, je retourna auprès de mes sœurs, qui celles ci se foutaient bien de ma gueule.

-Tien elle t’a lâcher on dirait ?Fit Angel en riant.
-Là ferme !Fis-je en regardant Brooke.
-Sérieusement Nick tu crois sincèrement que tu vas réussir à sortir avec Brooke ?Me demanda BJ.
-Tu veux pariée ?Fis-je sur de moi.

Elle ria bien naturellement.
-Ouais pourquoi pas !Fit-elle.
-Génial !
-Combien tu veux parier ?Me demanda-t-elle.
-J’en c’est rien, écoute je veux seulement te prouver que je suis capable de l’avoir et je vais l’avoir !Fis-je.
-Ouais ouais dans tes fantasmes les plus fou mon cher. Fit ma sœur.
-On verra bien. Fis-je en allant en direction où était assise Brooke et ses copines.

Je laissa donc mes sœurs là, et me prépara à demander à Brooke si elle voulait sortir avec moi. J’étais déterminé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:10

Raconté par Brooke

J'avais très bien fait comprendre à Nick en allant m'assoeir avec mes copines que je ne voulais pas de lui ...

-Le voilà qui revient ! Fit Sophie.
-Hein ?! Qui ?! Fis-je en tournant la tête vers l'arrière.
-Lui ! Il est vraiment accros à toi Brooke ! Fit Lolita.
-Viarge !!! Y gosse là !!! Fis-je en soupirant.
-Moi je le trouve plutôt sexy !!! Fit Sophie.
-Bah fait-toi le est criss-moi patience ! Fis-je simplement.
-C'est pas moi qui veut mais toi ! Fit-elle en regardant derrière mon épaule.

Je soupira.
-Il est derrière moi c'est sa ?! Fis-je en soupirant.

Elles me firent tout les deux un signe de tête possitif. Je soupira et me retourna.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?! Fis-je ironiquement.
-Me donner la chance d'apprendre à te connaitre ! Fit-il.
-Et pourquoi je ferais sa ?! Pour faire gagner tes soeurs qui ont fait un stupide paris sur mon cas juste parce qu'elles ne sont pas capable de prendre les défaites ?! Je suis désolée, je ne suis pas si cruche que sa, et j'ai pas non plus la poigner dans le dos ... Alors, je passe mon tour ! Fis-je simplement.

Sophie et Lolita me regardairent surprise. Je me leva pour aller au bar.
-La jolie demoiselle ici, s'appelle Sophie et te trouve sexy !!! Essaie-toi avec elle, sa pourrait peut-être marcher ! Fis-je en passant à ses côtés.

J'alla vers le bar sans rien dire pour me chercher une autre bière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Bordel, elle m’avait carrément prise sur le faite !Quoi pouvais je faire face à tout ça. Je retourna à ma table complètement décourager mais elle n’allait pas m’avoir si facilement.

-Alors, frèro ?Fit Angel.
-Là ferme !…Fis-je en regardant vers Brooke complètement frustré de m’avoir fait tourner le dos.
-Elle veut pas te toi, alors stop de la cruiser le grand frère !Fit BJ.
-Je l’a veux peux-tu comprendre ça? Et c’est pas vous qui aller m’en empêcher. Fis-je en me levant de table.

Elles ne disaient pas un mot et par la suite, alla dans ma voiture pour attendre que la jolie princesse ne sorte du club. Je voulais la suivre et voir où elle reste mais j’allais être discrèt bien naturellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:11

Raconté par Brooke

La soirée prit fin il était déjà 3h05 du matin. Après avoir ramasser mes choses derrière le comptoir du bar, je fis la bise à Mike et Peter pour par la suite aller retrouver Paul, Lolita et Sophie qui m'attendait pour sortir du bar.

-Bon !!! On se revoit bientôt ! Me fit Paul doucement.
-Yup ! C'est assurer ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Tention à toi sexy ! Fit-il.
-Toi aussi mon beau ! Fis-je doucement.

Il me souria et alla vers sa voiture.
-Bien !!! S'était super se soir ! Fit Lolita.
-Comme tout les soirs ! Rajouta Sophie.
-Yup ! Ce l'était oui ! Fis-je en leur souriant.

Elle me remit mon sourire et partir retrouver Paul, qui allait les reconduires chez elles.

Je marcha avec les clefs entre les doigts de peur de me faire attaquer et me rendis jusqu'à ma BMW.

-Hey ! Me fit une voix dans le noir, ce qui me fit faire le saut.
-Bon sang !!! Nick !!! Tu voulais me tuer ou quoi ?! Demandais-je en déposant ma main sur mon coeur.
-Ce n'était pas mon but ! Fit-il mal.
-Quoi tu me voulais là ?! Fis-je en soupirant. Je veux rentrer me reposer et me réchauffer ! Fis-je simplement.

Il soupira et me regarda pour commencer son discourt, déjà calculer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:11

Raconté par Nick

Je savais pas comment commençer, elle me rendait trop nerveux.
-Écoute, on pourrait aller prendre un café ensemble tu en dis quoi ?Fis-je doucement en gardant mon calme.
-Je sui désolée mais il est tard. Je veux rentrer chez moi. Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Je comprends, mais est-ce que je peux avoir ton numéro, je voudrais simplement sortir avec toi une fois et ensuite je te laisse tranquille promis. Fis-je déterminé.

Elle soupira, elle était tout simplement décourgée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:11

Raconté par Brooke

Il était vraiment déterminer celui-là ... Il ne lâchait pas prise facilement non plus, c'est fou ...

-Tu vas vraiment pas me lâcher avec sa ... Tu n'acceptes pas qu'on te refuse toi ! Fis-je en soupirant.
-Ta tout compris ! Fit-il simplement avec un sourire.
-J'ai pas envie de sortir avec toi moi ! Fis-je simplement.
-Juste une sortie et après je te laisse tranquil ! Fit-il à nouveau.

Je sortie de la voiture et le regarda.
-Écoute, tu croix, que je ne vois pas ton jeu peut-être ?! Tes soeurs ton mit au défis de sortir avec moi ... J'suis pas assez tarte pour le faire !
-Bro ...
-La seule place ou tu vas réussir à me voir c'est au club !!! Merci et bonsoir !!!

Je ferma la porte de sa hummer et alla chez moi. Je n'allais pas me laisser avoir c'est certain !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Je soupira et par la suite, je retourna chez moi une fois qu'elle était bel et bien partie. Je prena une douche et une fois terminée je me glissa dans mon lit , tout en prenant mon cellulaire et en composant son numéro. Sa copine qui me trouvait de son goût, me l’avais gentillement offert…

Je composa son numéro et quelques minutes plus tard, elle vena répondre.

Dring, dring…

-Allô !?Fit-elle.
« Brooke c’est moi Nick, je te dérange pas j’espère ? »
-Quoi !!?? Tu manques pas de culo toi ! Et comment tu as eu ce numéro ?Me demanda-t-elle.
« Ah désolé top secrèt ma chère ! Mais je t’en pris raccroche pas, j’ai vraiment envie de discuter avec toi. »

Je l’entendis soupirer et par la suite elle me disa :
-Ok deux minutes mais pas plus !Fit-elle déterminée.

Je soupira et prena les deux minutes qu'elle m’accorda…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:12

Raconté par Brooke

Je venais de sortir de la douche et m'apprêtait à aller me coucher, quand mon cellulaire sonna, je soupira et décrocha aussitôt.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Brooke ?! C'est moi Nick ! Je te dérange pas j'espère ?! »
-Quoi ?! Tu manques pas de culot toi ! Et qui ta donner ce numéro ?! Lui demandais-je.
« Ah ! Désolé top secret ma chère ! Mais je t'en pris raccroche pas, j'ai vraiment envie de discuter avec toi ! » Fit-il.

Je soupira et par la suite lui disa ;
-Ok ! Deux minute mais pas plus ! Fis-je déterminée.

Il soupira et prena les deux minutes que je lui accordais.
« Es-tu toujours comme sa avec un homme qui essaie de t'approcher ?! » Me demanda-t-il.
-Je suis toujours comme sa que sa plaise ou non aux gens ! Fis-je simplement.
« Ta jamais réussie à croire que quelqu'un puisse avoir un faible pour toi ?! » Demanda-t-il.
-Je vois pas pourquoi j'y croirais ! Fis-je en regardant ma montre.
« Écoute, tout ce que je veux, c'est une seule sortie, après je pars et te laisse tranquille ! » Fit-il déterminée.
-Tu ne lâches pas avec sa toi ?! Ma réponse reste la même ! Fis-je.
« Non !!! Je suis borner ! » Fit-il simplement.
-Et moi aussi ! Fis-je aussitôt. Et ma réponse demeur la même, si tu veux me voir, c'est au club pas ailleurs !!! Fis-je.
« Brooke ... »
-Tes deux minutes son fini ... Bye Nick !!!

Je raccrocha et me coucha pour être en forme pour ma soirée de demain.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:13

Raconté par Nick

Bordel, deux minutes c’est pas long et surtout quand elle te dis encore la même chose que la dernière fois. Donc, je n’ais pas vraiment le choix, si je veux la voir au club, je vais la voir au club.

La semaine avait passé , et nous étions rendu à vendredi. Comme chaque Vendredi, mes sœurs allaient au « Ocean Drive » pour aller faire leur duo avec Brooke. Pour ma part, j’y alla aussi mais après leur petit spectable, je m’approcha de Brooke tout en lui disant :

-WOW tu étais tout simplement trop wow ! Fis-je en arrivant près d’elle.

Elle se retourna et encore une fois, elle soupira.
-Encore toi ? Fit-elle décourgée de la vie.
-Bien tu m’as dit que je pouvais te voir au club, alors je le fais. Fis-je.
-Je pensais que tu aurais lâcher prise. Fit-elle.
-Nope jamais !Tu prends quoi pour boire sexy ?Lui demandais-je.
-Vodka jus d’orange. Fit-elle en levant les yeux au ciel.

Je souria et par la suite, alla lui chercher son verre et revena auprès d’elle et ses copines pour passé la soirée ensemble. Naturellement, Brooke faisait tout pour être désagréable mais pour ma part, je faisais tout pour l’avoir quand même .Je n’allais pas me laisser faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:13

Raconté par Brooke

Nick était définitivement déterminer à ne pas lâcher prise ... Il était vraiment collant disons ... Mais, je ne voulais pas me laisser avoir, j'étais assurer, que ses soeurs étaient derrière tout sa tout simplement ... Et je ne voulais pas avoir affaire à leur parler ... Je les détestes comme elle me détestait tout simplement et uniquement sa ...

Nick se leva pour aller au toilette se qui me fit faire un grand soupir de soulagement.
-Pourquoi tu es si dur avec Nick ?! Me demanda Sophie.
-Je l'aime pas !!! Fis-je simplement.
-Arrête ! T'aime jamais personne ! Fit Lolita.
-Et sa va continuer comme sa ! Fis-je simplement en prenant une gorgée de mon 3ièmes verre de vodka jus d'orange.
-Tu veux que je te dise quelque chose ?! Fit Paul.

Je le regardas en voulant dire « Accouche »
-Tu ne veux pas t'avouer être tomber amoureuse de lui ! Fit-il simplement.

Je ne pu rien dire de plus que Nick arriva. Je le regardas et détourna mon regard ... Et si Paul avait raison ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:14

Raconté par Nick

Une fois revenu des toilettes, je retourna auprès de Brooke et compagnie. Une fois auprès d’elle, je la trouva tout simplement étrange.

-Est-ce que sa va ?Lui demandais-je.
-Si pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien, tu me semblais étrange. Je pensais que c’était encore moi. Fis-je.
-Sans commentaire… Bon désolée, mais je devoir y aller. Fit-elle en se levant.
-Quoi ?! Déjà ?! Et ton verre, il est même pas fini ! Fis-je surpris.
-Je suis désolée mais j’ai des trucs à faire demain. Alors bonne soirée et prend soin de toi, je dois y aller. Fit-elle en se levant au pas de course.

Je soupira et la regarda tout simplement partir comme un pauvre con.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:14

Raconté par Brooke

Je ne sais vraiment pas, ce qui se passe avec moi, mais je déteste trop sa ... Pourquoi tout à coup, je me sens aussi étrange envers Nick ?! Je n'y comprends plus rien, mais vraiment plus rien je dirais ... C'est juste trop fou ...

Les journées passaient, et comme à tout les Vendredis, le rituel était présent, des habituer de la place faisait des paris sur le fait de savoir, qui allait gagner entre nos deux groupes ... S'était évident, que s'était encore et toujours nous ...

Ce Nick venait à tout les Vendredis, s'était son rituel à lui aussi et de plus en plus ou je le voyais, de plus en plus, je me sentais étrange, mon coeur me faisait un mal fou ... Qu'est-ce qui était après m'arriver ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:14

Raconté par Nick

Je n’avais pas lâcher prise, malgré que j’avais ralenti un peu envers Brooke. Je voulais juste la laisser respirer un peu , et ne pas trop m’imposer, mais par la suite, j’allais tenir mon bout, jusqu’à ce que j’obtienne un rendez vous. Elle me fascinait trop, j’étais complètement envahi par elle, c’était trop fou.

Comme à chaque Vendredi , c’était le rituel des filles et comme chaques semaine, c’était le groupe de Brooke qui remportait la victoire et j’en étais juste fière.

Après ce petit combat, je laissa mes sœur révolter et alla au bar me prendre une bière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:14

Raconté par Brooke

Après avoir danser comme des bonnes, j'alla au bar me prendre une bière, j'avais comme très souaffe disons ...

-Tes encore ici toi ! Fis-je en voyant Nick.
-Yup ! Fit-il simplement en buvant une gorgée de sa bière.

J'en fis pas plus de cas et prit la bière que Mike me tendit.
-Tu étais merveilleuse se soir ! Me fit Nick.
-Merci ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Pourquoi tu fais ta dur alors que je sais, qu'intérieurement, tu es douce et délicate ! Fit-il.

Je le regardas droit dans les yeux.
-Tu ne me connais pas, donc, tu ne peux pas savoir, comment je suis intérieurement ...
-Oh ! Mais je le sais ! Fit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Ne prétend pas me connaitre quand tu ne te connais même pas toi même !

Je le laissa seule pour aller retrouver mes amies. J'allais finir par virer folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:15

Raconté par Nick

C’était pas évident, je savais pas quoi faire, elle me rendait juste trop fou.
-Bordel Mike je fais quoi avec elle ? Fis-je en me prenant la tête entre les deux mains.
-Décourage toi pas Nick, tu es venu la chercher en dedans d’elle de toute façon avec ta réplique. Fit-il en me fesant un clin d’œil.
-Tu crois ?Lui demandais-je.
-Si, pourquoi tu pense quelle est partie si vite ?Fit-il.
-Mouais mais sa m’arrange pas moi là !Fis-je.
-Surprend là !Fit-il.
-Comment !?Fis- je en levant les bras dans les airs.
-Je sais pas, va sur le stage et va chanter une te tes chanson comme à chaque Samedi soir. Elle vient jamais les Samedi, alors elle c’est pas !Fit-il.
-Ouais pas bête !
-Mais en lui pleins la vue. Fit-il.
-Ouais je pourrai chanter « Payback » et « Rockstar Baby » sa bouge ses deux chanson là. Fis-je.
-Pis pour terminée, une plus douce, les filles adorent toujours.
-Ouais ouais !Fis-je.
-Elle c’est pas qui tu es , alors sa va l’impressionnée tout simplement. Fit-il.
-Merci Mike. Je vais me préparer. Fis-je.
-D’accord, je vais faire ta présentation pendant ce temps là. Fit-il en prenant le micro.

Je lui souria et par la suite, alla me préparer sur la scène en attendant qu’il me présente tout simplement comme à chaque fois que je chante. J’espérais seulement que tout ça marche et qu'elle me remarque enfin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:49

Raconté par Brooke

J'étais après danser avec Lolita et Sophie et Paul qui était non loin de nous, quand Mike, fit arrêter le DJ de jouer pour parler au micro.

-Mike !!! Fis-je en levant les bras dans les airs.
-Écouter, se soir, je fais un spécial, un nouveau trucs !!! Un très bon ami à moi, va monter sur scène pour chanter 3 chansons ... Je devrais plutôt dire, 3 maginifiques chansons ... Alors, laissons place à ce chez ... À ce talentueux ... Nick Carter !!! Cria Mike.

Je m'étouffas avec ma bière.
-Quoi ?! Il chante ce clown ?! Fis-je en le voyant monter sur scène.

Sophie me donna un coup de coude dans les côtes.
-AIE !!! Fis-je en la fusillant du regard.
-Écoute et la ferme !!! Fit-elle en regardant vers la stage.

Je soupira.
-Je vais me chercher un autre verre, je vais en avoir besoin pour réussir à ne pas mourir sur place avec ce dindon de la farce !!!

Je partie vers le bar et alla vers Mike.
-C'est stupide tu le sais sa ?! C'est le Samedi les soirées amateur ... Pourquoi tu penses que je viens jamais ?! Fis-je en prenant le vodka jus d'orange qu'il me tendit.
-Ah !!! Arrête, je voulais faire changement se soir ! Fit-il en me souriant.
-Tu aurais du me le dire, je me serais emporter des bouchons ! Fis-je en attendant les première note sur une guitare. Sa y'est mon calvaire est commencer ! Rajoutais-je.
-Écoute donc avant de dire n'importe quoi ! Fit-il.

Je soupira et lui laissa de l'argent sur la table pour me retourner et me foutre de sa gueule. Enfin ... C'est ce que je croyais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:50

Raconté par Nick

Ce soir , Mike avait fait un spécial pour moi, pour que je puisse séduire Brooke. En espérant que sa fonctionne. Pour ce qu’ils s’agit des autres filles , aucuns problème !Elles criaient toute mon nom.

Après avoir chanter mes chansons, que j’avais mentionner, je retourna au bar, là où Mike m’offri une bonne bière bien froide.

-Tiens vieux , c’était super !Fit-il en me tendant ma bière.
-Merci Mike.

Brooke était toujours à mes côtés et ne disait pas un mot et c’est à peine si elle me regardait.

-NICK NICK NICK …ON VEUT UN AUTOGRAPHE !Firent deux filles qui arrivaient près de moi .
-Si bien sure, vous avez aimer !?Leur demandais-je en souriant.
-Oh que oui, tu es le meilleur. Fit-elles en me souriant.
-C’est gentil les filles, voilà c’est pour vous !Fis-je une fois signé.

Elles me souriaient et par la suite, elles retournèrent à leur place. Suite à tout ça, Brooke m’addressa enfin la parole de elle même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:51

Raconté par Brooke

Je finissa ma bière et alla retrouver Nick qui était placer plus loin.
-Je dois dire que tu m'as impressionner ! Fis-je simplement.

Il me regarda surpris.
-Bah ouais ! Tu m'as impressionner ! Fis-je simplement.
-Tu dignes me parler la première ?! Fit-il surpris.
-Je peux repartir si tu préfères ?! Fis-je simplement.
-Non ! Sa va ! C'est juste surprenant de voir que tu sais être sociable ! Fit-il

Je le regardas.
-Tk ! Je voulais juste te dire sa ! Fis-je simplement en repartant.

Un solo se fit entendre par le DJ qui la faisait jouer.
-Brooke ! Fit Nick.

Je soupira et me retourna vers lui.
-Tu m'accordes cette danse ?! Demanda-t-il.

Je soupira.
-Une pas plus ! Fis-je simplement.

Il me souria et nous allâmes sur la piste de danse pour danser tout les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitimeFri 18 Apr - 1:52

Raconté par Nick

Je fus surpris qu'elle m’ait addresser la parole pour la première depuis déjà une couples de semaines. Par la suite, j’en ais profiter pour lui demander une danse, même si elle ne voulait pas, elle avait accepter.

Je lui souria et par la suite, l’entraina avec moi et une fois sur la piste, la colla près de moi mais pas trop, pour ne pas la faire fuir et pour ma part, m’approcha d’elle aussi, pour être plus confortable.

Je dois avouer que j’étais vraiment bien coller à elle, et elle me faisait un tel effet, mais je savais bien que c’était pas réciproque, entk pas pour le moment, ce qui je dois dire me faisait soupirer en quelque sorte.

Anyway , je profita donc de la danse et du moment qui passait tout simplement, car, je sais très bien que ceci ne va pas se reproduire de si tôt.

Une fois la danse terminée, c’était pratiquement l’heure de partir et Brooke devait déjà quitter.

-Je dois y aller. Fit-elle.

Je soupira et lui disa tout de même en souriant :
-Merci pour cette danse, c’est sympa de ta part. Fis-je en lui souriant en coin.
-De rien. Bon je dois y aller, bonne soirée à toi. Fit-elle en retournant rejoindre ses copines qui quittait les lieux.
-Ouais toi aussi. Fis-je en soupirant.

Je la regarda partir et pour ma part, je prena mes affaires et retourna à la maison, complètement décourager et plus d’idée pour gagner son cœur. J’étais à bout de souffle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





About Us !!! Empty
PostSubject: Re: About Us !!!   About Us !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
About Us !!!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: