Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Icon_minitimeMon 2 Jun - 17:47

Raconté par Oceanne

Après avoir parler un 2 secondes à peine avec Nick, j'alla retrouver AC sur la terrasse.

-Hey ! Fit-il en me souriant.
-Hey ! Fis-je simplement en soupirant.
-Sa va pas ?! Demanda-t-il doucement.
-Juste louper la dernière marche et juste parler à peine 2 secondes de trops avec Nick ! Fis-je simplement.
-Tu vas lui faire longtemps la tête Oce ?! Me demanda-t-il.
-Aaron, je suis pas prête à lui reparler ! Fis-je en soupirant.
-Oceanne ... Sa fait pratiquement 1 an de tout sa ... Tu devrais oublier ! Fit-il doucement,

Je le regarda surprise.
-C'est toi qui me dit sa ?! On n'aura tout vu ! Fis-je en soupirant.
-Nick à changer ! Fit-il doucement.
-Permets-moi de douter ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Faudra qu'un jour ou l'autre tu lui pardonnes tu sais ?! Fit-il doucement.

Je me leva de ses côtés.
-Ce jour n'est pas sur le point d'arriver de si tôt !
-Oce !!! Fit-il.

Je ne disa rien et entra doucement dans la piscine essyant de ne pas trop me blesser ... J'avais encore du mal à oublier le mal qu'il m'avait fait, même si sa faisait un très long moment, j'avais été blesser ... Terriblement blesser même à vrai dire ... Tout sa me faisait tellement de mal encore ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Jun - 15:39

Raconté par Nick

Les jours et voir même les mois étaient passer depuis l'accident de Oceanne ... Elle s'en remettait vraiment très bien ... Elle avait d'ailleurs reprit l'enregistrement de son 3iemes albums ... De quoi être fière ... De plus, c'est elle qui fera notre première partie pour nos concert pour « Unbreakable Tour » Au moins, même si elle me parle plus, sa me donnera la chance de la voir ... Bien sur, son gérant, qui est mon frère la suit ... Dans le fond, j'aurais jamais la chance, de lui parler seul, à moins d'un miracle venant de sa part, mais j'en doute ... Ouais tu parles !!!

-Prête pour la tournée ?! Demandais-je à Oceanne.
-Ouais ... Sans doute ! Fit-elle sans plus en donnant de dernière retouche à son tout nouvel album.
-Pourquoi tu me parles plus ?! Lui demandais-je en soupirant.

Elle me regarda.
-Il faut que je te rappelle une certaine nuit, ou je tes retrouver au lit avec une certaine Riche Héritière ?! Fit-elle sarcastiquement.
-Non ... Fis-je en soupirant.
-Alors, tu as ta réponse ! Fit-elle simplement.
-J'ai hâte que tu oublies tout sa ! Fis-je.
-Quand tu mériteras de l'attention venant de moi, on n'en reparlera, pour le moment, tu n'es qu'un étranger à mes yeux Nick !!!

Elle sortie du studio d'enregistrement pour sans doute aller retrouver mon frère. Je soupira et rangea certain trucs que j'allais avoir besoin pour la toute nouvelle tournée ... J'étais tout simplement découragé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Icon_minitimeSat 28 Jun - 18:25

Raconté par Oceanne

C'était définitif, je n'avais pas envie de lui reparler de si tot alors qu'il me fiche la paix ... Moins je le voyais et mieux je me sentais, donc, qu'il me fiche la paix une bonne fois pour toute ...

Bien sur, tout autour de moi avait changer, j'avais ma carrière à prendre en main, donc pas envie de me prendre la tête avec n'importe quoi ... J'étais après revivre ma vie d'avant ... Sans Nick bien entendu, et s'était mieux ainsi ... Dorénavant ... Il n'allait plus m'avoir ...

Aura-t-il une suite ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Si Exceptionel
» Avec quel Boys ?!
» Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: