Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:30

Si Exceptionnel - Suite de Dépendre De Toi

Je me retrouva devant Nick ... Sans trop le comprendre ... J'y comprenais rien à rien ... Son break en faite s'était pour se retrouver avec elle ?! S'était elle que je sentais son parfum chaque soir quand il entrait mais que je ne disais rien ne voulant pas m'avouer que peut-être il avait une autre liaison ?! Arfff sa me dégoût tout simplement ...

Je m'approcha de lui et de cette Paris.
-Tout mes voeux de bonheur pour toi et ta nouvelle fleur ... Embrasse tes parents dit bonjour à tes soeurs !

Il regarda le sol Paris tournant le dos.
-Tu es déjà guéri toi qui avait besoin de temps ?! Tu tes bien vite remis de tout tes ressentiments ...

Je m'approcha encore plus d'eux.
-Tu sais que je ne m'avourez jamais jalouse ! Mais je me demande encore se que tu lui trouves ?!

Il ravala regardant ailleurs.
-Dis-moi se qui ta mener vers elle, se qu'elle a de si exceptionnel ... Dis-moi pourquoi tu ma remplacée où est passer ma place a tes côtés ?! Fis-je en pointant Paris du regard sans quitté pour autant Nick des yeux.

Il soupira sans rien dire ... Il savait, que je n'allais pas lui laisser le temps de me dire quoi que se soit ...

-Je me souviens des matins ou on n'était simplement bien, à laisser passer les heures qu'on ne voulait plus compter ... Je me souviens des soirs ou on passait nos nuits à boire, à se raconter nos déchirures et nos victoires !
-Oceanne je t'en pris !!! Fit Nick en parlant enfin.
-Attends ... Attends ... J'ai pas fini !!! Fis-je sans façon dans le regard et la voix.

Il ravala. Paris me regarda avec de gros yeux ... Staci la regarda de la même façon en voulant dire « Toi tu la fermes et tu écoutes » Elle ne disa rien toute façon, elle voyait bien, que je n'étais pas d'humeur à entendre sa voix de merde ...

-Qu'est-ce qu'il y a dans ses mots que je ne t'ais jamais dit ?! Qu'est-ce qu'il y a dans ses yeux ?! Qu'est-ce qu'il y a de si beau ?!

Je regarda Nick dans les yeux.
-Oce ...
-La ferme !!! J'veux même pas t'entendre me dire quoi que se soit !!! Ne gaspille pas ta salive pour rien, garde tes mots stupide pour toi !!! J'en n'ai rien à foutre ...

Il ravala.
-Tu voulais te foutre de ma gueule ... Tu voulais un break ?! Tu vois, t'en n'a plus besoin ... Je pars tout simplement ... J'te reconnais plus Nick ... Toi qui disait que cette Paris t'avais détruit la vie ... WoW !!! Tu retombes dedans à plein nez !!! Tu me déçois ... Mais tu sais ?! Malgré tout, j'ai même pas cette onze de jalousie en moi !! J'ai même pas envie de pleurer ... Tu me fais juste pitié et c'est pour toi que je suis navrée ...

Il voulait parler.
-Non !!! La ferme je tes dis !!! Sa vaux même plus la peine que tu parles ... Tu vas ouvrir la bouche rien et pour dire que des stupiditées qui vont tout simplement te caller ... Sa en vaut pas la peine !

Je ria.
-Tu me feras toujours rire.

Il ravala et regarda le sol.
-Vient Staci !!! Moi je l'ai assez vue !!!! Fis-je en allant vers l'entrée.

Elle me suiva et nous partîmes de l'arcade ... Sincèrement, il me faisait pitié.


Last edited by Mary-Eve on Wed 4 Jan - 1:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:31

Raconté par Nick

C'est se qu'on appelle se faire rentrer dedans de plein fouet sa !!! J'ai même pas vu le coup venir ... Je n'ai rien eu le temps de dire, qu'elle m'avait planter là.

-WoW !!! Fis-je en regardant Oceanne sortir de l'Acarde.
-C'est qui cette folle ?! Fit Paris tout simplement insulter.
-Ma copine ... Enfin ... Mon ex copine à présent !!! Fis-je encore sous le choc.
-C'est une folle ou quoi ?! Fit-elle encore ofusquer.

Je n'y répondis rien.
-Allez, on part d'ici ! Fis-je sans plus.

Elle me prit la main et nous sortîmes de l'Arcade. WoW ! Sa va promettre avec tout sa ... Elle fait encore partie de la compagnie de moi et mon frère ... Mais naturellement, c'est mon frère qui a prit la relève de sa carrière. Ouais ! Tu parles ... Arfff !!! Moi et mes conneries aussi !!!

J'avais déposer Paris chez elle pour rentrer chez moi ... Naturellement, Aaron me tomba dessus.

-FÉLICITATION FRANGIN !!! VRAIMENT WOW !!! Fit-il en colère contre moi.
-De quoi je me mèle ?! Fis-je en colère moi aussi me prenant une bière dans le frigo.
-DE QUOI JE ME MÈLE ?! DU FAIT QUE TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE RESTER AVEC UNE FILLE SUPER ... TU PRÉFÈRES LES PETITES SALAUPE !!! Fit-il vraiment en colère.
-TA PAS A PARLER, TA MÊME PAS RÉUSSIE À GARDER KACI !!! SO LA FERME !!! Fis-je en colère.

Il me flanqua son poing au visage.
-TES PU MON FRÈRE !!! TU ME DÉGOÛTES ET ME DÉÇOIS !!! WOW !!! TES TOMBER VRAIMENT BAS POUR RETOURNER AVEC PARIS !!! Cria-t-il.
-SA ME REGARDE !!! Criais-je en frottant ma joue.

Oceanne arriva dans la cuisine.
-SA SUFFIT VOUS DEUX !!! Fit-elle en colère.

Je me retourna vers Oceanne.
-NATURELLEMENT FALLAIT QUE TU AILLES TE PLEINDRE À MON FRÈRE HEIN ?! Lui criais-je dessus.
-PARLE-LUI SUR UN AUTRE TON !!! Cria Aaron.
-Laisse c'est pas grave Aaron ! Fit-elle.
-OUAIS LAISSE-MOI PARLER !!! Criais-je.
-TU VAS LUI PARLER SUR UN AUTRE TON BORDEL !!! Cria-t-il.

Oceanne soupira.
-LA SA SUFFIT LES GARS ... Aaron, c'est bien sympa de vouloir prendre ma deffence ... Mais Nick à raison sa ne te regarde pas ... Et toi Nick, veux-tu être plus polie avec ton frère !!!

Nous arrêtâmes et l'écoutâmes parler.
-Ok, j'ai pas été cool, j'ai dis à Aaron ce qui s'était passer, c'est parce qu'il me la demander et je ne lui cache jamais rien .... Mais sache Nick, que tu n'as pas été mieux et que ton frère voulait que me protéger !!!

Je soupira.
-T'aura plus à me voir Nick ! Car, je viendrais plus ici !!! Aaron continue ma carrière ... Mais on sera souvent à l'extérieur ... Du moins, tant qu'il y aura de la tention entre nous deux !!!

Elle partit sans rien dire. Aaron me regarda découragé et alla la retrouver. Je soupira sans rien dire, de toute façon, parler tout seul, c'est pas mon fort ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:32

Raconté par Oceanne

J'allais partir quand Aaron arriva près de moi.
-Oce !!! Fit-il.

Je soupira et me retourna.
-Je suis désolé du comprtement de mon frère ! Fit-il en arrivant près de moi.
-Écoute, tu y es pour rien envers le comportement de ton frère ... Mais Aaron bordel ... Nick avait raison, tu n'avais pas à te mèler de tout sa ! Fis-je en soupirant.
-Je voulais t'aider ! Fit-il en soupirant.
-Je sais tout sa Aaron, mais est-ce que s'était vraiment n'essaisaire que tu te brouilles avec Nick ?! Lui demandais-je.
-Je sais bien, mais ...
-Écoute, rajoute-en pas Aaron d'accord ?! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Tu vas aller ou ?! Me demanda-t-il.
-J'en sais rien AC !!! Je vais me trouver un petit appartement non loin de chez toi ! Comme sa, sa sera plus facile pour tout les deux de se rencontrer pour le travail ! Fis-je simplement.
-Arfff !!! Sa fait chier ! Fit-il en soupirant.
-C'est fait comme sa ! Fis-je sans plus.
-Je sais, mais c'est chiant ! Fit-il.

Je soupira.
-Écoute, c'est pas que je ne t'aime pas, mais, j'ai un loyer à aller trouver ! Sa ne se fera pas toute seule ! Fis-je en soupirant.
-Tu veux que je t'accompagne ?! Demanda-t-il doucement.
-AC ... Ne le prends pas mal, mais j'aimerais être seule ! Fis-je en ravalant.
-Je comprends ouais ! Fit-il doucement. S'il y a quoi que se soit, tu m'appelles d'accord ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Promie ! Fis-je en voulant pleurer.

Il me serra dans ses bras.
-Je te promets que je serais toujours là ! Fit-il tout bas à mon oreille.
-Merci AC ! Fis-je en souriant en coin.

Il me remit mon sourire et déposa un baiser sur ma joue.
-Fait tention à toi d'accord ?! Demanda-t-il doucement.
-Ouais ! Promis ! Et toi aussi AC ! Fis-je doucement.

Il me souria. Je monta dans ma voiture et partie vers je ne sais trop où. Des larmes coulaient le long de mes joues ... Moi, la fille fonceuse qui n'a peur de rien, était tout simplement déçu et triste à la fois ... J'avais tout simplement TRÈS mal ...

Je fis le tour de plusieurs endroits pour me trouver un petit quelque chose dans mes moyens ... Même si j'avais sortie un album, j'étais pas la plus riche en ville, je commençais à peine dans le domaine. J'ai fini par me trouver une petite maison, dans mes moyens à 30 minutes de chez les Carter. Pas trop loin, juste correcte et avec mon studio apart de sa !!! Un bel endroit disons.

Je devais recommencer ma vie au grand complet ... Du moins, changer quelques habitudes de vie que j'avais quand je sortais avec Nick ... Je devais m'habituer à ma vie toute seule à présent ... Je dois avouer que je trouvais sa, très dur ... Mais, je devais y arriver ... Ouais ! Tu parles !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:32

Raconté par Nick

Les jours passaient, et je voyais plus du tout Oceanne ... Elle avait laisser sa carrière de chanteuse entre les mains de mon frère ... Elle était en demande partout ... Elle faisait même la première partie du concert de Aaron cette année ... Sa carrière monte vraiment en flèche, c'est vraiment trop ... WoW !!! Je savais qu'elle serait y arriver ... Mais sa me fait mal de voir, qu'elle y arrive sans moi ... Mais bon, je sais, je les chercher ... Malheureusement ou heureusement ?! Je pencherais plus pour le malheureusement !!!

-C'est fou, elle a tellement l'air mieux sans moi ! Fis-je en soupirant.
-Bien, tu l'as chercher faut dire ! Fit Chris.
-Wan je sais ! Fis-je sans plus.

Il ne disa rien de plus.
-Mais, WoW !!! C'est fou comment elle à prit vite d'asseau tout les média !!! Les gens la demande partout !!! Fit-il en regardant un interview sur elle.
-Arfff !!!

Je me leva du canapé et alla à la cuisine me prendre une bière.
-Elle te manque n'est-ce pas ?! Fit-il du salon.
-Je croix que oui !!! Fis-je en soupirant.
-Dit-lui ! Fit-il.

Je soupira.
-Bah ouais, ma y dire « M'excuse Oceanne, j,ai pas été cool, mais tu me manques on peut revenir ensemble ?! »

J'alla le retrouver au salon.
-Dah !!! Pas de même tarrer !!! Fit-il en prenant la bière que je lui tendis.
-Arff ... Croix-moi, elle est mieux sans moi ! Fis-je en soupirant.

Chris soupira.
-Comme tu veux vieux !!! Mais si je serais toi, j'essayerais de lui reparler ! Fit-il
-On verra bien !!! Fis-je sans plus.

Nous passâmes le reste de la journée ensemble à parler de tout et de rien ... Sincèrement ... Elle me maquait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:32

Raconté par Oceanne

WoW !!! Je viens de finir une tournée super avec Aaron ... Je peux rien demander de mieux, tout à été tellement super, mais tellement vite à la fois je dirais !!! WoW !!! J'y croix juste comme pas encore ...

-WoW !!! Trop fou !!! Fis-je en atterrisant enfin à Los Angeles.
-Ta aimer l'expérience ?! Me demanda AC m'aidant avec mes valises.
-Trop !!!! Je recommencerais demain si je pouvais ! Fis-je en riant.
-Oh croix-moi !!! Tes vacances seront apprécier !!! Fit-il en riant.
-Ouais sans doute ! Mais n'empêche, que sur scène, c'est la place, ou je me sens le mieux ! Fis-je avec un large sourire.
-Ouais ! J'ai bien vu sa ! Fit-il en souriant.

Je sautais de joie comme une gamine.
-J'ai pensée, que durant les vacances, on pourrait commencer à pensée à du nouveau stuff pour toi !!! Fit-il doucement en m'ouvrant la portière du taxi.
-Quoi ?! Pour vrai ?! Fis-je toute joyeuse.
-Bah ouais !!! Fit-il en s'assoyant à mes côtés.
-Awwwww !!!! Fis-je avec un large sourire.
-Alors, j'imagine, que ta réponse est oui ?! Fit-il avec un rire.
-Ta tout compris mister Aaron Carter !!! Fis-je en riant.

Il ria.
-Tu passes par chez moi ?! On va se fêter sa ?! Demanda-t-il.
-Bah certain que j'suis partante !!! Fis-je avec un large sourire.
-Super !!!

Il donna l'adresse de chez lui au chauffeur. Une fois arriver chez lui nous sortîmes nos bagages.

-J'irais te reconduire se soir ! Fit-il doucement.
-Bah non ! Je prendrais un taxi !!! Fis-je doucement aussi.
-Yé comme pas question !!! Ma t'en faire un « Je vais prendre un taxi » Pfff !!! Tu rêves vraiment en couleur ! Fit-il en ouvrant la porte de chez lui.

Je ria et le suiva à l'intérieur ... Nous, nous prîmes une bière et allâmes dans la pscine profité du beau temps qui s'annonçait à nous et enfin le début des vacances ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:33

Raconté par Nick

J'étais dans mon studio avec Chris, quand j'entendis des pas se faire à l'étage.

-Je croix bien que Aaron est arriver ! Fit Chris.
-Mouais ! Tu viens ?! Demandais-je.
-J'te suis ! Fit-il.

Je monta l'étage avec Chris derrière moi et le coeur me serra quand je vis Oceanne avec lui.

-Oh merde !!! Non, j'y vais plus finalement ! Fis-je.

Chris me retena par le bras.
-Tu me suis ! Fit-il en m'emportant sur la terrasse. Salut les jeunes ! Fit Chris.
-Ah !!! J't'en pris Chris, c'est à peine si on n'a 3 ans de différence ! Lança Oceanne en riant.

Chris éclata de rire.
-Vous, vous joignez à nous ?! Demanda Aaron.

Je parla tout bas à Chris.
-Pas sur que se soit ...
-Ouais !!! On n'y va !!! Fit Chris souriant.

Je soupira et le suiva.

Nous étions depuis un moment dans l'eau quand Aaron proposa.
-Un BBQ sa vous va ?! Demanda-t-il.
-Sa serait super sa ! Fit Chris.
-T'en pense quoi toi Oce ?! Demanda Aaron.
-Je suis partante aussi ! Fit-elle avec un de ses sourires qui m'avait toujours fait craquer.
-Alors toi Nick ?! Demanda Chris.
-Mouais ! D'accord ! Fis-je sans plus.

Je sortie de la piscine.
-Ou tu va ?! Demanda Aaron.
-Préparer les trucs pour le BBQ ! Fis-je simplement en buvant ma bière.
-Cool ! Fit-il en recommençant à jouer avec Oceanne.

Tout sa me faisait attrocement mal ... Même que Chris me disait de lui parler, mais j'en n'avais pas envie je dois avouer ... S'était juste pas une bonne idée en faite ... Je me trouvais tellement con de lui avoir fait sa ... Trop con même à vrai dire ... J'avais une fille super entre les mains, et j'avais fait une de ses conneries, qui m'avait tout couter ... Son amour, sa confiance, son amitié ... Je me détestais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:33

Raconté par Oceanne

Nous étions sur la terrasse Aaron et moi à savourer une bonne bière bien mérité, quand une voix vena nous parler.

-J'y croix pas !!! Fit Chris.

Je me retourna en même temps que Aaron.
-CHRISTOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

Je lui sautas dans les bras contente de le revoir.
-WoW !!!! On n'est contente je croix !!! Fit-il en riant.
-Yep !!!! Fis-je en riant aussi.

Il me redéposa sur le sol.
-Alors, la tournée ?! Demanda-t-il sous les yeux de Nick qui ne disait rien.
-Super !!! AC à été un amour et le meilleur « manager » du monde !!! Fis-je en souriant à AC.

Je vis Nick ravaler, mais j'en fis pas plus de cas.
-Et toi avec Britt ?! Demandais-je.
-Toujours autant l'amour fou ! Fit-il en souriant.
-C'est super sa !!! Fis-je en souriant.

Il souria gaiment.
-Et toi, toujours le coeur à prendre ?! Demanda-t-il en me vollant une gorgée de ma bière.
-Faut surtout pas se gênée Chris !!! Fis-je en riant.

Il ria aussi.
-Et oui, j'ai toujours le coeur à prendre !!! Rajoutais-je en regardant Nick du coin de l'oeil.
-Dahhhh !!! Une aussi belle fille que toi ?! Nah !!! J'y croix pas !!! Fit-il en me regardant.
-C'est pourtant vrai mister Stensby !!! Fis-je en souriant.
-Et avec Justin Timbelake ?! Demanda-t-il.
-C'est d'la foutesse, il est toujours avec Jessica Biel !! Fis-je doucement. On n'est juste de très bon amis.
-Ahhhh !!! Fit-il simplement.

J'haussa les épaules.
-C'est la vie !!! And the life goes on !!! Fis-je simplement.
-Mouais, je sais ! Fit Chris.

Je retourna m'asseoir près de AC.
-Sa va aller ?! Me demanda-t-il tout bas pendant que Chris et Nick parlait ensemble non loin de nous.
-Ouais, t'en fait pas, sa va ! Fis-je simplement en souriant en coin.
-Pas trop secouer ?! Demanda-t-il encore tout bas.
-Le coeur un peu en compote, mais t'en fait pas ... J'vais bien !!! Fis-je simplement.

Il me souria et déposa un baiser sur ma joue. Jusqu'à-ce qu'après quelques instants, Nick demande à me parler ... Je regarda AC pas trop sur et me leva de ma chaise longue pour le suivre à l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:34

Raconté par Nick

Merde ... Comme il arrivait à lui parler comme de rien lui ... Moi, je me sentais tellement pris, et surtout très mal dans ma peau.

-Il faut que tu lui parles Nick ! Me fit Chris tout bas pendant qu'Oceanne parlait avec mon frère.
-Arfff !!! Tu me connais ! Fis-je en soupirant.
-Nick putain !!! Je suis sur, qu'elle n'attendant que sa !!! Fit-il.
-Tu vois, moi, j'en suis pas si certain que sa ! Fis-je en soupirant toujours.
-Que tu peux être rabajoie par moment !!! Grrrr !!! Fit-il découragé.
-C'est tout à fait moi oui ! Fis-je simplement en regardant en direction d'Oceanne.

Chris soupira découragé.
-Nick allez, fait un homme de toi ! Fit-il en me regardant et en regardant en direction d'Oceanne.
-Ahhhh !!! Tu me lâcheras pas hein ?! Fis-je en soupirant.
-Nada !!! Fit-il en me regardant.
-Ok ! Ok ! Ta gagner !!! Arfff !!! Fis-je en soupirant.
-Il était temps ! Fit-il avec un large sourire.

Je ne disa rien et me décida enfin à parler à Oceanne.
-Oceanne ... Tu croix ... Qu'on pourrait ... Se parler ... Seul à seul ?! Demandais-je nerveusement.

Elle regarda vers mon frère pas trop sur et se leva de sa chaise longue pour me suivre à l'intérieur.

-Qu'est-ce qu'il y a Nick ?! Fit-elle visiblement nerveuse.
-Enfin je ...

J'étais aussi nerveux qu'elle si ce n'est, pas plus qu'elle.
-Nick ... Je t'en pris ... Ne joue pas avec ...
-Tu me manques ! Fis-je en la coupant.

Elle me regarda surprise.
-C'est vrai ... J'ai fait une bétisse.
-Ouais !!! Une grosse tu veux dire ! Fit-elle en soupirant.
-Ahhh !!! Allez je t'en pris, ne vient pas me dire, que tu ne fais jamais d'erreur ?! Fis-je.
-Ouais !!! J'en n'es fait ... Celle de croire que tu pouvais réellement m'aimer !!! Fit-elle en buvant une gorgée de ma bière.
-C'est vache sa ! Fis-je en soupirant.
-Peut-être, mais, elle était bien placer par contre ! Fit-elle en soupirant aussi.
-Est-ce qu'on peut parler d'autre chose ?! Demandais-je.

Elle ria.
-Tu me fais rire ... Tu dis que je te manque et tout sa ... Mais c'est toi, qui sait arranger pour que sa finisse ... Toi qui à demander un break ... Et toi, qui a passer du temps avec cette Paris ...Tu m'aurais jouer longtemps se jeu, si je ne t'aurais pas d'écouvert ?!
-Je ...
-Ahhh !!! Et je ne veux même pas le savoir ! Fit-elle en soupirant.

Elle voulu sortir mais je la retena doucement par le bras.
-Nick !!! Je t'en pris ! Ne joue pas avec mes nerfs ! Fit-elle en ravalant.
-Je veux juste te parler ! Fis-je en relâchant son bras.

Elle ravala.
-On n'a plus rien à se dire Nick ... J'ai assez souffer comme sa, et j'ai pas envie de recommencer ... Je commençais à t'oublier, alors, je t'en pris ...

Je ne la laissa pas finir et l'embrassa doucement. Elle me repoussa après un moment.

-Fait pas sa ... Sa ma prit une éternité à t'oublier Nick ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Laisse-moi une seconde chance Oceanne !!! Je t'en pris ! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Pour que tu recommences ?! On ne change pas !!! Personne ne change !!! Fit-elle.
-C'est faux !!! Laisse-moi te montrer, qui je suis réellement ! Fis-je.

Elle soupira.
-Je suis désolée ... Mais j'ai plus cette force Nick !!!

Je soupira.
-Tu veux vraiment rien entendre hein ?!
-Ta tout comprit !!! Fit-elle.

Je soupira.
-Oce ...
-Allez, bonne journée !!! Fit-elle en allant retrouver les autres.
-Bordel !!! Fis-je en me prenant une bière.

Je soupira et sorti retrouver les autres.
-Merci Chris, pour tes conseils ! Elle ma virer de bord ! Fis-je.

Il soupira.
-Elle a encore besoin de temps sa veut dire ! Fit-il.
-Arfff ! Fis-je en soupirant.

Nous la regardâmes parler avec mon frère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:35

Raconté par Oceanne

Après tout sa je retourna retrouver AC.
-Sa va aller ?! Me demanda-t-il en voyant que j'avais pleurée.
-J'imagine que je n'ai pas le choix AC ! Fis-je en ravalant.
-Qu'est-ce qui sait passer ?! Me demanda-t-il tout bas.
-Je veux pas en parler ici ! Fis-je en ravalant.
-Vient, on va aller sur la plage ! Fit-il en se levant de sa chaise.
-D'accord ! Fis-je en faisant de même.

Il entra à l'intérieur quelques minutes pour aller faire je ne sais trop quoi.
-Vous allez ou ?! Demanda Chris.
-Sur la plage ! Fis-je en ravalant évitant le regard de Nick posée sur moi.
-Est-ce que sa va ma belle ?! Demanda Chris en me regardant doucement.
-Oui ... T'en fait pas Chris, t'en fait pas pour moi ! Sa va très bien ! Fis-je le coeur gros.

Il me regarda pas trop sur.
-On peut y aller ! Fit Aaron en venant me retrouver avec 2 bières.
-Super ! Fis-je en souriant en coin.

Aaron siffla JadaKiss.
-Allez ma belle, vient ! Fit-il doucement.

Jada se mise à courire et nous allâmes tout les deux marcher sur la plage. Je resta en silence pendant un moment avant que AC ne prenne la parole.

-Si tu me disais se qui sait passer avec mon frère ?! Fit-il doucement.
-Il s'excusait pour se qu'il m'a fait ... Il voulait une seconde chance ... Qu'il avait changer et tout ... Et il ma embrasser ...

Je ravala les larmes aux yeux.
-AC ! Sa ma tout pris pour l'oublier, je veux pas resombre !!! Sa fait tellement mal AC !!!

J'éclata en sanglot. Il me serra doucement dans ses bras.
-Je suis là Oce ... Calme-toi, je suis là ! Fit-il doucement.
-Et si je resombe comment je me relève ?! Comment je retrouve la lumière ?! Hien comment ?!

Je pleurais de plus belle. Il me serra très fort dans ses bras essayant de prendre ma peine sur ses épaules. J'étais tout simplement incosolable ... J'avais tellement mal ... J'y comprenais plus rien de se qui se passait, j'étais tout simplement au bout du rouleau ...

Je resta un long moment dans ses bras, je mis était même endormi. AC m'avait ramener à la maison dans ses bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:35

Raconté par Nick

Nous étions après discuter Chris et moi sur la terrasse quand AC revena avec Oceanne dans les bras et JadaKiss non loin derrière eux.

-Elle va bien ?! Demandais-je inquiet.
-Elle c'est juste endormi ! Fit-il simplement en passant à nos côtés.
-Tu vas m'en vouloir longtemps ?! Lui demandais-je.
-J'ai pas le temps de discuter de sa pour le moment Nick ! Je dois la coucher ! Fit-il simplement en entrant à l'intérieur.
-Bordel !!! Fait chier !!! Fis-je en colère.

Chris soupira.
-Je lui es rien fait à lui, pourquoi il m'en veut autant bordel ! Fis-je en soupirant et en callant ma bière.
-J'en sais rien !!! Fit-il en soupirant. Ton frère et Oceanne son très près l'un de l'autre tu sais ! Rajouta-t-il.
-Ouais ! Je sais tout sa Chris !!! Merci de me le rappeller ! Fis-je en soupirant.
-Oh là ! Mais désolé ! Fit-il en soupirant.
-Arfff !!!

J'entra à l'intérieur et alla dans mon studio. Chris soupira et me laissa y aller seul. J'essaya de mixer sur quelque trucs pour me changer les idées ...

... Pendant se temps du côté de Chris ...


-Aaron ...
-Quoi Chris ?! Tes pas avec mon frère ?!

Il ferma la porte de sa chambre ou Oceanne était coucher.
-Elle va bien ?! Lui demanda-t-il.
-Bah tu sais !! Fit-il en soupirant. Elle est toute débousolée à l'heure actuel ! Rajouta-t-il.
-Ouais ... J'imagine ! Fit-il mal à l'aise.
-Elle l'avait complètement oublier Chris ... Tu comprends, et là lui il lui demande de lui laisser une autre chance et il l'embrasse ... Merde, comment tu veux qu'elle ne resombe pas ?! Sa lui à tout pris Chris pour retrouver la lumière !!! Tout pris ... Et là, elle lutte encore contre ce noir ! Fit-il en soupirant.
-Je sais bien Aaron ... Mais Nick à vraiment changer ! Fit-il.
-Je t'en pris Chris ... Si Oceanne retourne avec lui, tu le sais aussi bien que moi, que sa ne durera pas ... Qu'il lui fera encore du mal, qu'elle retombera encore plus creux, et que la lumière, elle devra lutter pour la trouver à nouveau !!! Quand elle tombe, elle tombe de haut ... Je ne veux pas qu'elle le revive ! Fit-il.
-Elle est assez vieille pour savoir ce qu'elle doit faire AC ! Fit-il.

Il soupira.
-Ouais c'est vrai !!! Mais, je la protège contre ce qui pourrait lui arriver si elle retourne avec mon frère.
-C'est de ton frère que tu parles AC ! Fit-il.
-Peut-être ! Mais je suis bien placer pour voir comment il est en amour bordel Chris !!! Fit-il.
-Peut-être ! Mais seule Oceanne c'est si elle veut lui laisser sa chance ! Fit-il.

Aaron soupira.
-AC ... Fit la voix étouffer de Oceanne.
-Désolé, mais Oceanne m'Appelle ! Fit-il.
-Mouais ! Je vais aller retrouver Nick ! Fit Chris simplement,
-Bye Chris ! Fit Aaron en entrant dans sa chambre.
-Bye Aaron ! Fit Chris en allant vers le studio.

... De retour au studio ...


Un cognement se fit entendre sur ma porte.
-Rentre Chris ! Fis-je simplement en mixant un truc.

Il entra en soupirant et ferma la porte derrière lui.
-Sa va Chris ?! Fis-je en le regardant.
-Mouais ! J'ai parler avec AC ! Fit-il.

Je leva la tête pour le regarder.
-Il protège beaucoup Oceanne ! Fit-il en venant prendre place à mes côtés.
-C'est pas une nouvelle que tu m'apprends sa ! Fis-je en soupirant.
-Je sais bien, mais je lui es dit qu'il n'avait pas à décidé pour elle qu'elle était assez vieille ! Fit-il simplement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Je retourna mes yeux au mixage que je faisais pendant que Chris m'écoutait attentivement, me donnant quelque conseil à la fois ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:36

Raconté par Oceanne

Je me retrouvais seule quand j'ai ouvert les yeux. Un peu paniquer.
-AC ?! Fis-je la voix étouffer.

Il entra après quelques instants.
-Sa va pas ma belle ?! Demanda-t-il en s'approchant de moi.
-Ne me laisse pas seule ! Fis-je toute petite.
-D'accord !!! Je reste à tes côtés, je ne bouge plus ! Fit-il doucement.

Je me tassa pour lui laisser de la place dans le lit. Il vena doucement me retrouver sous les couvertures avec son boxer jaune bonhomme sourire. J'alla me blottir entre ses bras tremblotante.

-Sa va aller ?! Fit-il doucement en me collant contre son torse dénudé.
-Hum ! Hum ! Fis-je tremblotante.

Il caressa doucement mes bras.
-Qu'est-ce qui se passe ma belle ?! Demanda-t-il doucement mais inquiet à la fois.

Je le regarda désemparée.
-Tu as resombrée c'est sa ?! Fit-il doucement caressant ma joue.

Je baisa le regard tristement.
-Mon frère réussiera toujours ! Fit-il en soupirant.
-Je ... Je sais ... Je sais plus ... Quoi faire ... Je sais plus quoi faire AC ! Fis-je à boute de larmes.
-Laisse les choses aller ma puce ! C'est tout ce que je peux te donner comme conseil ! Fit-il doucement.

Je resta blottie entre ses bras.
-Je serais toujours là peut importe ta décision ! Fit-il avec les larmes aux yeux.

Je leva la tête vers lui.
-Tu pleures AC ?! Fis-je en le regardant.
-Ne te soucis pas de moi Oceanne ! Fit-il en essuyant vite fait ses larmes.
-AC ...
-Sa va Oceanne ... Essaie de dormir, je reste près de toi promis ! Fit-il doucement.

Je ravala et me coucha contre lui doucement. Il m'enroula de ses bras et me garda coller pour la nuit ... En moi, je me sentais vraiment bizarre, mais qu'est-ce qui arrivait à AC ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:36

Raconté par Nick

Les jours passait, et Oceanne ne m'avait jamais reparler ... J'avais perdu ma chance ... Je le voyais bien ... Trop bien même ... Elle passait son temps avec Aaron, autant à la maison qu'a l'extérieur ... Sa me tuait tellement je dois avouer ... Mais, je dois mis faire, c'est moi qui à agis en con après tout ... Elle me la bien fait comprendre ... Et AC aussi ... Mouais, tu parles ...

-Merde !!! Pourquoi tu lui chantes pas cette chanson là ?! Fit Chris qui venait d'entendre la dernière composition que j'avais écrite.
-Sa donnerait absolument rien ! Fis-je en soupirant.
-De 1, la toune est tout simplement magnifique et de 2 ... Elle pourrait pas rester indéférente à cette chanson là Nick !!! Elle serait complètement folle à vrai dire ...
-C'est pas une chanson, qui va lui faire comprendre que je veux qu'elle me revienne Chris ! Fis-je en soupirant.
-Et pourquoi pas ?! Demanda-t-il.
-Parce qu'elle est elle même chanteuse, et que c'est simple comme bonjour qu'elle ne veut plus de moi ! Fis-je en soupirant.
-Tes plus fonceux que sa d'habitude Nick ! Fit-il en soupirant.
-Bien, j'ai plus envie de me battre ! Fis-je.
-Même pour Oceanne ?! Demanda-t-il.

Je ravala.
-C'est bien se que je pensais ! Fit-il doucement.
-... ... ...
-C'est son anniversaire demain !!! Pourquoi tu lui chantes pas là ?! Je suis sur, que le propiétaire du bar va te laisser chanter !!! Fit-il doucement.
-Arfff ! Fis-je en soupirant.
-Come on ! Prends ton courage à deux mains et lance toi ! Fit-il.
-Sans doute ...
-Pas sans doute !!! Tu dois le faire et tu vas le faire ! Fit-il.

Je soupira.
-Je le ferais ...

Chris décrocha un sourire. Je lui remis en coin sans rien dire de plus. Je regarda la chanson que j'avais écris et soupira ... En quoi une chanson pouvait changer le monde ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:37

Raconté par Oceanne

Aujourd'hui, c'est la journée de mon anniversaire ... 25 ans déjà ... Le quart de siècle ... C'est décourageant je trouve ... Mais bon je sais, on vieillit toute un jour ... Ouais, tu parles ...

-Oceanne ! Est-ce que tu es prête ?! Me demanda AC.
-Sa sera pas long AC !!! Fis-je en mettant ma paire de jean à taille basse. Si tu me dirais ou on allait, sa serait tellement plus facile pour moi de m'habiller ! Rajoutais-je.
-Tes toujours belle peu importe comment tu t'habilles Oce !! Fit-il.
-Ahahaha !!! Fait moi rire AC ! Fis-je ironiquement en me mettant une camisole noir.
-Bah quoi ?! C'est vrai ! Fit-il avec sincérité dans la voix.
-Mouais, si tu le dis ! Fis-je simplement en coiffant mes cheveux.

Il vena me retrouver à la salle de bain.
-WoW !!! C'est bien ce que je disais ! Fit-il avec un sourire.

Je le regarda de la glace avec une grimace.
-Ne pas te connaitre je croirais que tu me fais du charme ! Fis-je en tirant la langue.
-Sa marcherais ?! Demanda-t-il en riant.
-Euh ... J'en sais rien !

Je tira la langue à nouveau. Il ria bien naturellement et je termina de me préparer pour par la suite le suivre jusqu'à sa voiture.

-Alors ?! Tu vas me dire ou on va comme sa ?! Lui demandais-je une fois bien installer dans la voiture.
-Tes trop curieuse !!! Fit-il en riant.
-Me tenir avec toi, c'est comme très normal ! Fis-je en riant aussi.
-Hey toi ! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue à nouveau.
-J'veux juste savoir ou on va ! Fis-je en le regardant.
-Prends ton mal en patience, tu le seras très bientôt ! Fit-il simplement.
-Grrrrrrrr !!!! Fis-je en riant. Tu me le diras vraiment pas ?! Rajoutais-je.
-Nien !!! Fit-il en riant.
-Pffff !!! Fis-je en tirant la langue.

Il ria et continua à rouler comme sa sans me dire ou nous allions !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:37

Raconté par Nick

Se soir, s'était le grand soir ... La fête de Oceanne ... Le bar était remplis de fan et d'amis de cette dernière ... S'était juste trop fou combien de gens avaient pu se libérer pour fêter son 24ième anniversaire de naissance ... Elle ne se doutait de rien du tout, ce que je trouvais tout simplement super à vrai dire ...

-Tes pret Nick ?! Me demanda Chris.
-Je suis plus aussi sur, que se soit une bonne idée Chris ! Fis-je en soupirant.
-Arrête !!! Jake la dit lui même ! Fit-il.
-Un homme de 60 ans va dire n'importe quoi pour faire marcher son bar tu le sais bien ! Fis-je en soupirant.
-Peut-être, mais il connait très bien Oceanne aussi ! Fit-il.

Je soupira.
-Mouais ! Peut-être ! Fis-je en soupirant.
-Elle arrive d'une minute à l'autre !!! Tout le monde va l'acceuillir, et toi, un peu plus tard dans la soirée, tu vas lui faire ta chanson !!! Fit-il doucement.
-Mouais ! Fis-je pas trop sur que s'était une bonne idée.
-Trust me, sa va marcher ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et me pris une bière au bar. Après quelques instants, Oceanne arriva avec Aaron, plus belle que jamais. Elle regarda autour d'elle et souria.

-Tas pas fait sa ?! Fit-il en regardant mon frère.
-Je me serais gêné peut-être ?! Fit-il en riant.

Elle le bouscula amicalement et vena nous retrouver.
-Bonne fête pretty ! Fit Chris.
-Merci sexy ! Fit-elle en le serrant dans ses bras.

Elle s'approcha de moi.
-Bonne fête Oce ! Fis-je en ravalant intérieurement.
-Merci Nick ! Fit-elle simplement en me faisant la bise vite fait.

Je soupira et la regarda s'éloignée pour aller voir les autres présent à la fête ... Tout sa n'allait vraiment pas être facile.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:38

Raconté par Oceanne

Tout le monde était présent, s'était tout simplement trop démant !!! J'adorais tout simplement ...

-Alors, tu aimes jusqu'à présent ?! Me demanda AC en m'offrant un B-52.
-Ouais ! J'adore !!! Fis-je en lui souriant.
-Super ! Fit-il doucement. Et sa ne fait que commencer ma belle ! Rajouta-t-il.
-Super ! Fis-je simplement.

Il me souria et je continua la fête avec le sourire.
-Hey ! Si c'est pas ma beauté ! Fit une voix que je reconnue tout de suite.
-JUSTINNNNNNNNNNNN !!!!

Je lui sauta dans les bras heureuse de le revoir.
-Sa va ma bella ?! Fit-il en me serrant très fort.
-Super et toi ?! Fis-je en souriant.
-Comme toujours ! Fit-il en me souriant.
-Jessica est pas venu ?! Fis-je en la cherchant.
-Quelqu'un me cherche ?! Fit-elle de derrière moi.
-Hey bella seniorita ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Bonne fête sexy ! Fit-elle.
-Merci la miss ! Fis-je doucement.

Elle me souria bien entendue chose que je fis moi aussi en souriant gaiment.

La soirée continua d'avancer quand Jake, un ami à moi prit la parole au micro du stage.
-Hey tout le monde ! Fit-il doucement.

Nous arrêtâmes de parler pour écouter se qu'il avait à dire.
-Se soir, si vous êtes tous ici, c'est pour une fille super qui est tout pour moi !!! Ma petite Oceanne ! Qui fête ses 24 ans déjà !!! Elle est douce, remarcable, adorable ... Elle à un talent fou, et j'aimerais, qu'elle vienne chanter une chanson pour nous se soir !!! Juste une seule, pour faire en sorte que tout le monde, tombe encore plus amoureux de sa voix ... Alors, ma petite Oceanne, est-ce que tu m'acorderais cette faveur ?! Me demanda-t-il doucement.

Tout le monde suivairent les lumières pour voir ou je me cachais. Je lui souria et regarda AC et Justin à la fois. Ils me fient un signe d'y aller, alors je pris une gorgée de mon verre pour par la suite me rendre à la scène.

-Et elle accepte !!! Fit Jake en me voyant arriver.

Je pris la main qu'il me tendit.
-Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ?! Lui demandais-je en montant sur le stage.

Il me souria et me serra très fort dans ses bras. Je me placa au micro et commença à gratter sur la guitare tout près de moi pour commencer à jouer une nouvelle chanson qu'on allait retrouver sur mon nouvel album.

« I am crawling all inside your head
Roll me up in your black and satin bed
I am here to take you to the ground
I am crawling in and crawling out

(Take it off)


I ain’t never found a man that didn't prefer it,
To be treated like a queen, you know I’m worth it
If you wanna make love, boy, you better bring it
I’m thinking na na na na na na



If you wanna find a girl who can lay you right
Are you looking for the raunchy type?
I can help you get your body feeling off tonight
’Cause I’m sexysexobsessive
And when the day's runnin’ into night
Are you feenin’ for romance tonight?
If you wanna come and get your body off tonight
‘Cause I'm sexysexobsessive

Laying down on a cold and hollow floor (na na na na na na na)
Warn you up from the closing of the door (na na na na na na na)
Sweat is dripping down all over me
Takin’ off like an animal in fear

I ain’t never found a man that didn't prefer it,
To be treated like a queen, you know I’m worth it
If you wanna make love, boy, you better bring it
I’m thinking na na na na na na

If you wanna find a girl who can lay you right
Are you looking for the raunchy type?
I can help you get your body feeling off tonight
’Cause I’m sexysexobsessive
And when the day's runnin’ into night
Are you feenin’ for romance tonight?
If you wanna come and get your body off tonight
‘Cause I'm sexysexobsessive

If you wanna find a girl who can lay you right
I can help you get your body feeling off tonight
And when the day's runnin’ into night
If you wanna come and get your body off tonight

If you wanna find a girl who can lay you right
Are you looking for the raunchy type?
I can help you get your body feeling off tonight
’Cause I’m sexysexobsessive
And when the day's runnin’ into night
Are you feenin’ for romance tonight?
If you wanna come and get your body off tonight
‘Cause I'm sexysexobsessive
-SexySexObsessive-WillaFord -
»


Je souria doucement et m'arrêta de chanter, là ou tout le monde me regarda avec un large sourire. Même AC, ne l'avait jamais entendu ... Je l'avais écrit il n'y a pas tellement longtemps ... Et je trouvais que se soir, s'était un bon soir pour la faire connaitre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:40

Raconté par Nick

De l'entendre chanter, ma fait souvenir pourquoi j'en n'étais tomber amoureux ... Elle à tout simplement tout pour elle ... Belle, douce, intentionnée, intelligente ... Mais bon, moi, j'ai fait une belle connerie qui j'espère se soir s'arrangera ... Cette chanson que je m'apprête à lui chanter se soir, elle parle de nous tout simplement ... Seule elle et quelques autres personnes vont s'en rendre compte ... J'aimerais tellement que tout s'arrange ...

La soirée se poursuiva dans la même enlignée. Les bières se succèdait, mais j'étais encore parfaitement lucide ... Quand il sagie de chanter, je le suis ...

Un petit bruit se fit entendre sur le micro, et Jake prit à nouveau la parole.
-Excuser-moi tout le monde, je sais, que vous êtes en plien délire ... Mais j'ai une faveur à vous demander ... Rien de gros, juste quelques petites minutes pour m'écouter ...

Tout le monde se retourna pour le regarder.
-Se soir, je ne peux pas rester indiférent à ce qu'un ami ma demander, surtout de la façon qu'il a prit la peine de me le demander ... C'est un homme super à qui je demanderais se soir de venir sur scène ... Nick, si tu pouvais venir stp ! Fit-il doucement.

Je ravala et calla le restant de ma bière pour me rendre par la suite, sur le stage tel que dit.
-Le micro est à toi ! Fit-il doucement.

Je souffla un peu.
-Merci ! Fis-je tout bas.

Il me souria en coin sans rien dire de plus. Je pris place au micro et parla un peu avant de commencer la chanson.

-Je sais, que j'ai fait des erreurs ... Et je m'en veux tout simplement ... Et se soir, à ma façon je voudrais me faire pardonner ... Même si je sais, que jamais sa s'arrangera, au moins, j'aurais réussie à me faire comprendre ... Alors, un grand merci à vous tous de me laisser le faire ...

Je ravala et m'assoya doucement sur le tabouret qui était derrière moi et avec l'aide de Daniel un mec qui jouait dans mon band en solo. Je le regarda et pris un grand respir pour par la suite commençer à chanter. Regardant Oceanne sans arrêt dans les yeux ... Je voulais lui faire comprendre, que j'étais désolé tout simplement désolé.

« Now I know I messed up bad
You were the best I ever had
I let you down in the worst way
It hurts me every single day
I'm dying to let you know

Now I'm here to say I'm sorry
And ask for a second chance
Cause when it all comes down to the end
I could sure use a friend

So many things I would take back
You were the best I ever had
I don't blame you for hating me
I didn't mean to make you leave

You and I were living like a love song
I feel so bad, I feel so bad that you're gone
Now I know you're the only one that I want
I want you back, I want you

Now I'm here to say I'm sorry
And ask for a second chance
Cause when it all comes down to the end
I could sure use a friend
Now I'm here to say I'm sorry
And ask for a second chance
All I want to do is make it up to you
Cause when it all comes down to the end
You were the best I ever had

We fell in love for a reason
Now you're leaving
And I just want you back
So many things we believed in
Now you're leaving and words won't bring you back
I'll never let go of the heart I broke

You and I were living like a love song
Now I know you're the only one that I want
I want you back, I want you

Now I'm here to say I'm sorry
And ask for a second chance
All I want to do is make it up to you
Cause when it all comes down to the end
I could sure use a friend
Now I'm here to say I'm sorry
And ask for a second chance
All I want to do is make it up to you
Cause when it all comes down to the end
You were the best I ever had

I can't believe that I threw away all our dreams
I can't believe now that you're gone how much you mean to me
I feel so bad, I feel so bad
You were the best I ever had
I can't believe that I threw away all our dreams
I can't believe now that you're gone how much you mean to me
I feel so bad, I feel so bad
You were,
You were the best I ever had

- Best I Ever Had - State Of Shock-
»


Je ravala après avoir terminer la chanson, je ne savais pas comment réagir face à tout sa ... J'avais tout simplement la trouille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:40

Raconté par Oceanne

Quand je vis Nick monter sur scène, je ne sais pas comment je devais réagir, si je devais sourire et être tout simplement fâcher ... J'étais tout simplement confuse intérieurement ... Et à la minute ou il à commencer à chanter, je me suis sentie tout simplement drôle intérieurement ... À écouter les paroles de cette chanson, m'a fait comprendre tellement de choses ... Des erreurs, tout le monde pouvait en faire ... Et même Nick avait le droit d'en faire ... Sa me faisait comprendre tellement de choses cette chanson.

Je le voyais me regarder tout le long ou il chantait, se qui venait encore plus me chercher, car, j'arrivais à lire dans le fin fond de lui, juste en le regardant dans les yeux, sa me faisait vraiment étrange comme sensation ...

-Sa va aller ?! Me demanda Aaron tout bas.
-Hum ! Hum ! T'en fait pas, sa va aller ! Fis-je simplement en terminant mon verre de vodka jus d'orange.

Il soupira sachant très bien, que j'allais retomber tout simplement pour Nick ... Quand Nick sorti de la scène, je le regarda aller vers la salle de bain. Je me leva m'excusant aux autres et alla près de lui.

-Nick ! Fis-je doucement.

Il ravala et se retourna vers moi.
-Elle était vraiment bien ta chanson ! Fis-je doucement.
-Merci ... ! Fit-il sans savoir trop quoi dire d'autre.
-Elle parlait de nous n'est-ce pas ?! Fis-je en le regardant.

Il ravala sans savoir quoi dire.
-Je l'ai découvert à t'écoutant la chanter Nick ... Tu as raison ...

Il me regarda sans comprendre.
-Tes la meilleure chose qu'il met arriver ...

Il ravala. Je ravala moi aussi et le serra très fort dans mes bras. Je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment ...

-J'ai fait des erreurs que je ne pourrais jamais effacer ...
-Shut ! Sa va aller ! Fis-je doucement.

Il me souria doucement. Je souria sans rien dire de plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:40

Raconté par Nick

De la sentir me serrer dans ses bras me fit un tout drôle d'effet ... Sa faisait tellement longtemps, que j'avais encore du mal à y croire.

-Oce ...

Elle leva la tête pour me regarder.
-Tu me laisses une autre chance ?! Demanda-t-il doucement.

Elle soupira et me regarda toujours dans les yeux.
-Au moindre faux pas de ta part, je te préviens, je ne reviens plus Nick ...

Je souria doucement.
-Promis, je n'en ferais plus ! Fis-je doucement en l'approchant de moi.

Elle me regarda toujours dans les yeux.
-Alors, qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?! Fit-elle spontanément.

Je lui souria et doucement, j'alla déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrassa avec le plus de passion possible ... J'étais tout simplement heureux de la retrouver une seconde fois dans ma vie ... Même si sans doute, que tout sa n'allait pas plair à tout le monde ... Mais, Oceanne était assez vieille pour savoir se qu'elle faisait de sa vie, et les descisions qu'elle voulait prendre ... Et si elle avait décidée de me laisser une seconde chance, c'est qu'elle avait confiance en moi et qu'elle y croyait ... Alors, j'allais vraiment tout faire pour ne pas la déçevoir ... Une fois s'était bien en masse je dois avouer ...

Suite après le baiser, nous allâmes retrouver les autres qui faisait encore la fête ... Oceanne avait prit ma main dans la sienne, je la serra donc instinctivement ... J'étais tout simplement heureux de sa venu à nouveau dans ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:41

Raconté par Oceanne

Les journées passait et se ressemblait ... Tout allait bien au début, mais avec le temps, tout se corsait à nouveau ... J'avais pas énormément de temps à consacrer à Nick avec la préparation de mon dieuxième album et Nick chialait un peu du au fait que l'ont ne se voyait pas tellement souvent ...

-Nick bon dieu !!! Fis-je en soupirant.
-Je te vois plus Oce !!! C'est un peu normal que je m'ennuie tu penses pas ?! Demanda-t-il.
-Je m'ennuie moi aussi Nick ! Mais, je suis après faire mon deuxième album, je ne peux pas faire énormément de miracle tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Tu pourrais tout de même faire un effort quand même ! Fit-il en soupirant.
-J'essaie !!! C'est pas de ma faute, si nos horraires ne concorde pas ensemble moi Nick !!! Je fais vraiment de mon mieux ! Fis-je en soupirant.
-C'est pas plus de ma faute ... Et si tu ferais vraiment de ton mieux, on aurait des moments bien à nous !!! Fit-il en haussant le ton.
-Je rêve ou quoi ?! Tu vas pas me gueuler dessus là ?! Fis-je en soupirant et en allant à notre chambre.
-Je gueule pas sur toi, je dis les fait voilà tout ! Fit-il en colère.
-Puisque je te dis, que je fais de mon mieux !!! Fis-je en soupirant.
-C'est pas assez !!! Fit-il sèchement.
-Bordel !!! Tu me vois là et tu me cris dessus comme un con !!! J'en n'ai marre là !!! Fis-je en colère.
-J'en n'ai marre aussi !!! Fit-il en colère.
-J'T'AIME BORDEL TU VEUX QUOI DE PLUS ?! Fis-je en haussant le ton.
-WoW !!! Tu vas te calmer la oui ?! Fit-il vraiment en colère.
-Ahhhh !!! Quoi tu veux que je face merde !!! Fis-je en soupirant.
-QUE TU SOIS PLUS DISPONIBLE POUR MOI !!! Fit-il en haussant le ton.
-J'ESSAIE BORDEL !!! Fis-je en colère.

Les cris allertaire Aaron qui vena nous retrouver.
-WOW !!! SA SUFFIT ICI !!! Fit-il en se mettant entre nous deux.
-AC PARLE À TON FRÈRE AVANT QUE J'FACE UN CRIME !!! Fis-je en sortant de la chambre en colère.

J'en n'avais plus qu'asser de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeWed 19 Mar - 0:31

Raconté par Nick

Pourquoi quand tout va bien, tout dois mal aller ?! Merde, j'y comprends juste plus rien à tout sa moi bordel.

-Je peux comprendre se qui se passe Nick ?! Demanda doucement mon frère.
-Une engueulade pour faire changement avec Oceanne ! Fis-je sans plus.
-Quoi ?! Encore ?! Fit-il en soupirant.
-Sur le fait qu'on se voyait pas souvent ... C'est moi cette fois qui lui reproche ! Fis-je en soupirant.

Aaron soupira bien naturellement chose que je fis aussi.
-Est-ce qu'il y a un moment ou vous ne vous disputez pas ?! Fit-il en soupirant.
-Quand on dort ! Fis-je en riant tout de même.
-Déjà un bon début ! Fit-il en riant aussi.

Je lui tira la langue sans rien dire de plus. J'étais tout simplement découragé. Aaron soupira un peu de me voir comme sa et de savoir Oceanne dans cette état ... Vraiment quand tout allait bien, tout allait mal à la fois ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeWed 19 Mar - 1:05

Raconté par Oceanne

Les jours passaient et s'était du pareil au même, j'y comprenais plus rien et j'en n'avais surtout marre de vivre cette genre de pression, mais j'imagine que je devais faire avec, ouais tu parles, c'est tellement pas facile tout sa je dois avouer ... Mais j'essayais de rester forte, car, malgré tout, j'étais folle de Nick ... Je sais, c'est peut-être stupide, mais c'est tout de même sa !!! Je l'aime et c'est tout.

-Oceanne ! Me fit Aaron.
-Salut ReRun ! Fis-je simplement.
-Sa va dis-moi ?! Me demanda-t-il.
-Je te le dirais quand mon coeur arrêtera de souffrir ! Fis-je simplement en me prenant une bière.
-Nick c'est sa ?! Fit-il doucement en venant près de moi.
-Mouais ! Fis-je en m'assoyant sur le comptoir de la cuisine. Il n'a pas confiance en moi et sa me tue tout simplement tout sa !!! Rajoutais-je en soupirant.
-Nick est comme sa Oce, tu le sais très bien !!! Et tu le savais très bien avant de retourner dans ses bras ! Fit-il.
-Je sais, mais j'oseais espérer qu'il avait changer mais je me suis tromper faut croire !! Fis-je en soupirant.
-Oceanne, combien de fois il va falloir que je te répête qu'on ne change pas ?! Demanda-t-il.

Je soupira prenant une gorgée de ma bière.
-Tout semble tellement facile pour toi AC, mais je ne suis pas comme toi !!! J'ai pas la même force que toi !!! Fis-je en soupirant.
-C'est pas une question de force ma puce, c'est une question de vouloir ! Quand on veut, on peut ! Fit-il doucement.
-Va dire sa à Nick, pas à moi ! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi, et au même moment la porte d'entrer se referma.

-Je suis de retour ! Fit la voix de Nick.
-À la cuisine bro ! Fit Aaron comme de rien était.

Des pas se fit entendre et Nick se montra le bout du nez dans le cadrage de la cuisine. Quand il me vit, il souria et s'approcha de moi.

-Salut ma chérie ! Fit-il doucement en m'enroulant de ses bras.
-Salut ! Fis-je en souriant en coin et en le serrant tout de même dans mes bras.
-Tu m'as manquer ! Fit-il doucement.
-À moi aussi ! Fis-je sur le même ton que lui.

Il me souria avant de venir m'embrasser.
-Je t'aime ! Me fit-il tout bas.

Je soupira intérieurement ... S'était tellement facile pour lui de dire « Je t'aime » sans trop savoir si vraiment il le pensait toujours.

-Je t'aime aussi ! Fis-je simplement en descendant du comptoir.
-Tes sur que sa va ?! Me demanda-t-il.
-Si sa va Nick ! Fis-je simplement. Je vais dans le studio ! Rajoutais-je simplement.
-Je vais venir te rejoindre ! Fit Aaron. J'ai du new trucs pour toi !
-D'accord ! Fis-je en lui souriant.

Tel que dit, je descendis au sous-sol pour me rendre au studio et m'assoya près des consoles en soupirant. Je voulais juste que tout sa s'arrange ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeFri 21 Mar - 23:26

Raconté par Nick

Quand je vis Oceanne aller au sous-sol je soupira.

-Nick ! Fit doucement Aaron.
-Quoi ?! Fis-je en soupirant.
-Est-ce que sa va entre toi et Oceanne ?! Demanda-t-il.
-On n'a des hauts et des bas comme tout couple AC ... Pourquoi ?! Fis-je en me prenant une bière au frigo.
-Elle semble avoir mal de son côté ! Fit-il doucement.
-Elle ta parler ?! Demandais-je en le regardant.
-Tu sais très bien, qu'on se dit tout Nick ! Fit-il doucement en se prenant une bière lui aussi et une sans doute pour Oceanne.
-Je sais tout sa oui ! Fis-je en soupirant.
-Tu vas devoir lui faire plus confiance Nick ... Sa lui fait mal de voir que tu n'as pas confiance en elle ! Fit-il doucement.
-J'ai confiance en elle Aaron ... C'est pas sa le problème ! Fis-je en soupirant.
-C'est quoi alors ?! Fit-il doucement. C'est parce qu'elle est rarement présente ?! Demanda-t-il doucement.
-Ouais ... Elle détestait quand j'étais moins présent, elle me le reprochait et la c'est elle qui le fait ... J'y comprends plus rien à rien ... J'en n'ai assez ! Fis-je en soupirant.
-Elle en n'a aussi assez de son côté Nick ... Elle compte même tout laisser tomber !!! Fit-il doucement.

Je le regarda aussitôt.
-Tu veux dire ...
-Qu'elle compte partir ... Nick si tu l'aimes c'est le moment de lui prouver tu comprends ?! Ne la laisse pas partir si vraiment tu l'aimes comme tu dis l'aimer ... Car si elle part, elle ne te reviendra plus Nick ... Plus jamais !!! Fit-il doucement avant de partir la rejoindre au sous-sol.

Je soupira ne sachant pas quoi dire de plus ... Il venait complètement de me bloquer ... Et si elle me quittait vraiment ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeSat 22 Mar - 18:12

Raconté par Nick

Il devait être 3hrs AM quand Oceanne monta enfin à la chambre. J'étais coucher depuis un bon moment, sans avoir arriver à fermer l'oeil ... Tout ce qu'AC m'avait dit, me trotait tout simplement dans la tête, s'était juste trop fou je dois avouer ... Il m'avait en quelque sorte réveiller ...

-Ta bien travailler ?! Lui demandais-je doucement.

Elle fit le saut se retournant vers moi qu'en sous-vêtement.
-Tu m'as fait peur !! Je croyais que tu dormais ! Fit-elle en se tenant le coeur.
-Non ! Je t'attendais ! Fis-je simplement en la regardant.
-Désolée ! J'ai travail plus longtemps et j'ai pas vu l'heure passer ! Fit-elle en venant doucement vers le lit.
-C'est pas grave voyons ! Fis-je avec un petit sourire en coin.
-Ta passer une belle soirée toi ?! Fit-elle en venant se glisser sous les couvertures.
-Ouais ! Si on veut ! Fis-je simplement.
-D'accord ! Fit-elle en se couchant sur le côté dos à moi.

Je soupira.
-Tu me manques tu sais ! Fis-je le coeur gros.

Elle se tourna vers moi après avoir fermer la lumière.
-Tu me manques aussi Nick ! Fit-elle une boule dans la gorge.
-Je veux pas te perdre Oceanne ! Fis-je une boule dans la gorge moi aussi.

Elle me regarda doucement les larmes aux yeux.
-On n'est après se perdre Nick ! Fit-elle tristement.
-Ce n'est pas ce que je veux !!! Tellement pas ! Fis-je tristement moi aussi.
-Moi non plus ! Tellement pas Nick ! Fit-elle en laissant ses larmes couler.
-Bébé ! Fis-je doucement.
-Nick ! Serre-moi fort je t'en pris !!! Fit-elle.

Je lui ouvra mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Elle ne perdit pas de temps et vena aussitôt entre mes bras. Elle me serra très fort, chose que je fis moi aussi en la serrant très fort contre moi, moi aussi.

Elle me regarda un court moment dans les yeux tout simplement désemparée ... Je ne la quitta pas du regard et doucement ses lèvres son venu se poser sur les miennes. Je la serra encore plus fort dans mes bras sans bien sur l'étouffer et continua de l'embrasser, ses lèvres m'avait tellement manquer s'était tout simplement trop fou même ... Elle se coucha doucement au dessus de moi sans arrêter de m'embrasser. Elle laissait ses mains nerveusement découvrir mon torse doucement dénudé. Je mis plus de passion à mon baiser se qui me remplit autant qu'elle de frissons immense. Elle s'assoya doucement sur moi quittant mes lèvres me regardant avec un regard d'envie en moi ... Je lui souria en coin la regardant avec le même envie qu'elle pouvait ressentir pour moi ... Elle me prit mes mains qu'elle déposa doucement sur sa poitrine généreuse. Je les caressa doucement. Elle laissant ses paumes de mains appuyer sur mon torse et inclina doucement la tête vers l'arrière ... Elle était tellement belle à regarder ... Elle m'avait tellement manquer ... Je fis doucement glisser mes mains derrière son dos, pour y dégrapher son soutien-gorge et lui fit quitté sa poitrine doucement. Elle me souria me regardant doucement dans les yeux. Elle était tellement belle ... Je m'assoya, la gardant coller doucement contre moi et doucement je fis glisser mes mains dans son dos, pour me rendre à ses épaules toujours dans son dos et approcha doucement mes lèvres de sa poitrine. Elle inclina à nouveau la tête vers l'arrière frissonnant doucement sous mes mouvements. Elle avait ses mains appuyer sur mes épaules et fit une légère pression tremblotante de plus en plus à mes mouvements qui venait la chercher tout simplement de plus en plus.

Doucement, je la fis s'étendre sur le lit, chose qu'elle fit en suivant mon mouvement sans rien brusquer. Je me retrouva donc au dessus d'elle. Je la regarda un long moment dans les yeux.

-Tes tellement belle ! Fis-je en caressant sa joue.

Elle rougissa face à ce que je venais de lui dire. Je lui souria doucement. Elle me remit mon sourire un peu nerveusement. Je déposa de tendre baiser à son cou sans la brusquer. Elle frissonna sous mes gestes se qui me fit sourire de voir que sa lui faisait en quelque sorte de l'effet ... Son corps m'avait tellement manquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeWed 26 Mar - 19:41

Raconté par Nick

Ce soir là, je lui donna le meilleur de moi, lui montrant combien elle était importante pour moi, combien je l'aimais et que je n'étais plus le même ... Que je croyais en nous deux ... Je l'aimais tout simplement plus que n'importe qui au monde ...

Les journées passait et tout semblait bien aller, on se voyait quand elle était pas occupée et quand je l'était pas ... On s'appellait souvent quand on n'était à l'étranger on trouvait un moyens de se donner des nouvelles pour ne pas craquer ... Je croix, que je n'avais jamais été autant amoureux que maintenant ... Je voulais tout simplement que nous deux sa dur ... Et pour de bon cette fois ... Je ne voulais plus la laisser partir ... Non plus comme sa !!! Plus comme avant !!!

-Eh Nick ! Fit Chris en arrivant un après-midi de congé.
-Yo ! Fis-je en lui souriant. Quel bon vent t'emmène ?! Lui demandais-je.
-J'avais envie de venir prendre des nouvelles de mon meilleur pote, puisqu'il m'oublie ! Fit-il en riant.
-Je suis désolé Chris, je suis énormément déborder ! Fis-je en sortant une bière du frigo. Bière ?! Lu demandais-je.
-Sa serait pas de refus ! Fit-il en souriant.
-Je m'en doutais ! Fis-je en riant.
-Ah bien tu me connais ! Je dirais jamais non à une bière ! Fit-il en riant.
-Sa je le sais ! Fis-je en riant encore.

Je lui tendis une bière qu'il prit bien naturellement.
-Merci vieux ! Fit-il en souriant.
-De rien vieux ! Fis-je en souriant aussi.

Nous allâmes nous asseoir sur la terrasse.
-Alors des nouvelles d'Oceanne ?! Demanda-t-il en prenant place sur une chaise.
-Nop !!! Elle est débordée ... Je ne sais même pas quand elle rentre à la maison ... On se parle au téléphone, mais elle est tellement épuisée, qu'elle ne me parle jamais bien longtemps ... Mais je sais, que je lui manque ! Fis-je avec un petit sourire.
-C'est un bon point dans ce cas là ! Fit-il en me rendant mon sourire.
-Ouais ! J'imagine ! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.

Il souria.
-Sa l'air de bien aller entre vous deux ! Fit-il doucement.
-Ouais !!! Sa va ! Fis-je en souriant grandement. Je peux rien demander de mieux, je suis aux anges ! Rajoutais-je.
-Super ! Fit-il en souriant. Je t'ai rarement vu comme sa !! C'est trop fou quand même !!! Je suis vraiment ravis pour toi vieux ! Rajouta-t-il.
-Ta pas idée comment je le suis moi même, c'est trop fou tout simplement !!! Je suis trop bien c'est terrible ! Fis-je en souriant.
-Je vois sa ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et nous continuâmes à parler pendant un long moment tout les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitimeFri 28 Mar - 17:30

Raconté par Oceanne

Les journées passait et j'adorais mon travail, voyager comme sa je trouvais sa tout simplement trop WoW ! Et j'assuerais toujours la première partie de Aaron, et je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais entourée d'une équipe que j'adorais que trop tout simplement.

-Oce !!! Fit Aaron en entrant dans ma chambre d'hôtel.
-Yep ?! Fis-je doucement.
-Tes prête ?! J'ai comme hâte d'arriver à maison ! Fit-il en souriant.
-Ouais ! J'ai toute ! Fis-je avec un large sourire.
-Super ! Alors on n'y go ?! Me demanda-t-il doucement.
-Certain ! Fis-je en souriant.

Il m'aida avec certain trucs et par la suite nous allâmes directement à l'aéroport ...

-Ta réussie à le rejoindre ?! Me demanda AC me voyant raccrocher sur mon cellulaire.
-Non !!! Fis-je en soupirant. Y répond toujours d'habitude ! J'y comprends plus rien ! Fis-je en soupirant.
-Peut-être occuper ! Fit-il doucement.
-AC ... Sa fait 1 semaine que j'essaie de le rejoindre ... Même via Myspace il ne me répond même pas ! C'est frustrant là ! Fis-je en soupirant.
-Saute pas trop vite au conclusion puce ! Fit-il doucement.

Je soupira sans rien dire et essaya de faire ce qu'Aaron venait de me dire.

Après quelques heures, nous fûmes enfin atterrit sur les pistes de Los Angeles ... Je pris mes bagages et nous allâmes là ou la voiture de Aaron était toujours bien garrer et en bonne étas. Nous mîmes nos bagages dans la valise et par la suite, nous allâmes directement à la maison ... Je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tellement épuisée ! J'avais besoin de me reposer ...

Quand nous fûmes arriver à la maison, la Hummer de Nick y était garrer. Je regarda AC pas trop sur et nous sortîmes de la voiture ... À l'intérieur tout était silencieux ... Je ravala encore plus en monta les escaliers qui allait nous mener à l'étage des chambres. AC resta tout près de moi pas trop sur lui non plus de se qui se passait ... Je ravala et déposa ma main sur la poigner de la chambre de Nick regardant vers AC vraiment nerveusement.

-Sa va aller ! Fit-il vraiment tout bas.

Je ravala sans rien dire et ouvra la porte ... Le coeur m'arrêta à la même instant. J'y croyais pas ... Pas encore une autre fois ... Pas encore non ... Pas encore ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Si Exceptionel
» Avec quel Boys ?!
» Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: