Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Mar - 17:55

Raconté par Nick

Je n'avais pas donner de nouvelles à Oceanne depuis 1 semaines déjà ... J'étais débordé ... Enfin, c'est ce qu'elle devait sans doute penser ... Elle n'est pas obliger de savoir la vrai vérité dans le fond n'est-ce pas ?! Ouais je sais, quand tes en couple, tes senser tout simplement tout dire ... Je l'accorde, je suis perdant de se côté, car, je n'ai rien dit tout simplement ... Enfin, y'a rien à dire face à tout sa, c'est arriver et c'est tout ! Ni plus ni moins ...

En faite ... Depuis 1 semaines, j'ai commencer à revoir Paris ... S'était plus fort que moi je devais la voir ... Mais naturellement tout sa c'est changer en plus que simplement là voir ... Mais ... Je ne m'attendais pas à l'arriver d'Oceanne aussi rapidement ...

J'étais après m'envoyer en l'air et c'est le cas de le dire, quand la porte s'ouvra, sur le coup je n'ai pas entendu le déclique ... Mais j'ai vite comprit qu'il y avait quelqu'un quand j'entendis mon frère parler.

-OH LE PUTAIN D'CONNARD !!!
-ET MERDE !!! Fis-je en m'arrêtant.

Oceanne partie au pas de course poussant Aaron au passage.
-BRAVO NICK CARTER VRAIMENT BRAVO ... BORDEL QUE TU ES QU'UN PAUVRE CON !!!! AHHHH TU ME DÉGOÛTES !!!

Il claqua la porte de ma chambre et dévala les escaliers pour sans doute aller rejoindre Oceanne qui avait déjà quittée en toute hâte ...

-Oups !!! Fit Paris en riant.
-Ouais ! Oups ! Fis-je en m'habillant vite fait.
-Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Demanda-t-elle en me regardant faire.
-Dès trucs à règler ! Fis-je simplement en sortant de la chambre.

Sur la terrasse sa gueulait comme sa ne se peut pas ... S'était tout simplement l'enfer ... Et encore une fois, s'était par ma faute ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Mar - 19:15

Raconté par Oceanne

J'en pouvais plus, là s'était tout simplement trop pour moi ... Je m'étais retrouver sur la terrasse et venait de claquer la baie vitrer quand Aaron vena me retrouver.

-JE LE DÉTESTE BON DIEU QUE JE LE HAIE !!! Fis-je en pleurant de rage.
-Calme-toi ! Fit doucement Aaron.
-JE LE DÉTESTE !!! TU PEUX COMPRENDRE SA ?! IL SE BAVANNE ENCORE AVEC CETTE PETITE GARCE DE HILTON ET JE DEVRAIS SAUTER DE JOIE !!!! AHHH MAIS MA LE TUER !!!! Fis-je hors de moi.

Aaron me prit doucement dans ses bras, mais sur l'effet de la colère, je le repoussa aussitôt.

-Oceanne ...
-AHHHHHH !!! LAISSE-MOI DÉCOMPRESSER AARON ... QUOI QUE J'VOUDRAIS BIEN LUI SAUTER DANS LA FACE À CELUI-LÀ !!! HAAAAAAA JE LE HAISSSSSSSSSSSS !!! Fis-je en donnant un coup sur le mur de brique de la maison.

Aaron me regarda.
-AHHHH PIS NATURELLEMENT FALLAIT QUE JE SAIGNE !!! BON DIEU DE MERDE !!! Fis-je enragée noir.

Des pas se fit entendre je me retourna et vit Nick.
-PIS TOI TA LE CULOT DE VENIR TE POINTER LA FACE DEVANT MOI ?! TA PAS PEUR DE MOURIR HEIN ?! Fis-je en colère à quelques centimètre de son visage.

Aaron me retena par la main mais je la rejeta.
-AARON TOUCHE-MOI PAS STP !!! Fis-je en colère. ALORS MONSIEUR JE ME CROIX PERMIS DE TOUT, TU DIS QUOI POUR ASSURER TA PUTAIN DE DÉFENCE AVANT QUE MON POING ASSURE LA RÉPLIQUE ?! Continuais-je vraiment en colère.

Aaron resta à l'écart pour me laisser parler à Nick.
-Reste calme saine et seraine ! Fit Aaron.
-AARON ...
-Ok ! Ok ! Ok ! Je me la ferme ! Fit-il simplement en restant tout près de moi.

Je me retourna vers Nick.
-ALORS C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN ?! Fis-je en colère.

Il se recula un peu et baissa la tête.
-OUAIS !!! TA RAISON DE BAISSER LA TÊTE NICK SINCÈREMENT, J'TE FAISAIS CONFIANCE BORDEL, J'Y CROYAIS ET TOI QUOI TU FAIS À LA MINUTE OU J'AI LE DOS TOURNÉE ?! TU ME TROMPES AVEC CETTE PAUVRE PETITE FLEUR !!! Fis-je en pointant Paris.

Paris alla parler.
-TOI TU LA FERME !!! Fis-je en colère.

Elle me regarda avec un regard très noir.
-J'ATTENDS TOUJOURS MONSIEUR LE DINDON DE LA FARCE EN PERSONNE !!! Fis-je sèchement.
-Tu va commencer par arrêter de me crier dessus stp ?! Demanda-t-il.
-C'EST LA MEILLEURE, JE VAIS ME CALMER SI JE VEUX ME CALMER ET SI JE VEUX CRIER ALORS JE CRIRAIS !!! Fis-je vachement en colère.
-Je pourrais pas parler si tu ne gardes pas ton calme ! Fit-il.
-COMMENT TU VEUX QUE JE GARDE MON PUTAIN DE CALME ... BORDEL TA BAISER AVEC ELLE ET LÀ OU ON N'A COUCHER ENSEMBLE ... SI C'EST PAS ÊTRE IMBÉCILE JE ME DEMANDE SE QUE C'EST !!! Fis-je ironiquement.
- LA SA SUFFIT JE TE LAISSERAIS CERTAINEMENT PAS M'INSULTER !! Fit-il en colère.
-PARCE QUE TU PENSES QUE CE QUE TU M'AS FAIT SA PAS ÉTÉ INSULTANT ?! Fis-je en colere. C'EST MÊME PIRE QUE SA ... C'EST TOUT SIMPLEMENT ARROGANT ... ME TROMPER AVEC ELLE ?! T'AURAIT AU MOINS PU CHOISIR MIEUX BORDEL !!! Rajoutais-je.

Paris me regarda.
-NON MAIS NE M'INSULTE PAS !!! Fit-elle.
-HEY LA BLONDASSE, TA PAS LE DROIT DE RÉPLIQUE FAQUE ÉCRASSE ET FERME LÀ, TON TOUR VIENDRA BIEN ASSEZ VITE !!! Fis-je en colère.

Elle fut insulta. Elle croissa ses bras sur sa poitrine en colère.
-BON CHIEN ! Fis-je sèchement.

Elle fut encore plus insulter mais j'en avait rien à faire de comment elle se sentait, même que je l'avais en horreur à cette instant même de ma vie ... Aaron pour sa part cacha son fou rire. Je me retourna à nouveau vers Nick.

-TA FINI LA L'HYSTÉRIQUE ?! Fit-il en colère.
-L'HYSTÉRIQUE T'ENVOIE PROMENER MON CHER !!! Fis-je en colère aussi.
-PARFAIT !!! Fit-il sur le même ton de colère que moi.
-C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES À DIRE ?! PARFAIT ?! TES PLUS CON QUE JE LE PENSAIS !!! WOW !!! Fis-je en l'insultant.
-JE TE LAISSERAIS PAS M'INSULTER EN PLUS DE SA C'EST PAS VRAI !!! Fit-il en levant la main vers moi.

Aaron attrapa son bras aussitôt.
-TU VOULAIS ME FRAPPER ?! TES VRAIMENT UN MINABLE CARTER ... ET TU SAIS QUOI ?! JE REGRETTE D'AVOIR POSER LES YEUX SUR TOI UNE SECONDE FOIS ... CETTE FOIS SA NE REVIENDRA PLUS C'EST MOI QUI TE LE DIT ... UN CROTTER DANS TON GENRE SA MÉRITE MÊME PAS MON RESPECT !!! Fis-je avant de m'éloignée. PIS TOI LA BLONDASSE, DÉCOLLE DE MA VUE AVANT QUE MÊME TA MÈRE NE TE RECONNAISSE PLUS ! Fis-je en colère.

Elle s'éloigna et je passa à ses côtés la plaquant bien entendu et entra dans la maison pour monter l'étage et faire mes valises une secondes fois ... Mais cette fois, elle était de trop ... Il n'allait plus jamais me revoir ... Plus jamais !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 31 Mar - 23:16

Raconté par Nick

Encore une fois, se fut la rédiculation via Oceanne ...
-Bravo Nick, franchement ! Bravo ! Fit Aaron en colère.

Je soupira.
-Toi le tit occupe toi pas de sa ! Fit Paris.
-Toi l'écheveller, fiche-moi donc la paix !!! Fit Aaron avant d'aller sans doute rejoindre Oceanne à l'intérieur.

Je soupira.
-Et c'est reparti ! Fis-je en soupirant.
-Je te l'ai toujours dit Nick, elle n'en vallait pas la peine ! Fit Paris.
-Paris ... J'étais amoureux d'elle mais vraiment amoureux ! Fis-je en la regardant.
-Alors, pourquoi avoir coucher avec moi ?! Demanda-t-elle.
-Parce que j'étais en manque de sexe faut croire ! Fis-je en allant dans la cuisine.
-Bien, avec moi tu es servit Nick, je suis la reine de la baise ! Fit Paris en me suivant.
-Désolé de te déçevoir Paris, mais ta tout faux ! Fis-je simplement.
-Sa me surprendrait sa ! Fit-elle.
-Je suis désolée, mais Oceanne te surpace ! Fis-je en me prenant une bière.
-Cette petite chanteuse de pop me surpace ?! Je te croix tellement pas ! Fit-elle.
-Écoute, j'étais en manque de sexe, tu étais là ... Et je regrette même d'avoir fait sa, car, cette fois, Oceanne ne reviendra pas, je l'ai belle et bien perdu !!! Fis-je en callant ma bière à moitié.
-Tu sera très vite consoler ! Fit-elle en s'approchant de moi.

Je la repoussa.
-Je suis désolé Paris, mais non merci, sa ne m'intéresse pas ! Fis-je en teminant ma bière.
-Mais ...
-Bye Paris ! Fis-je en montant l'étage.

Je vie Oceanne faire ces valises à une vitesse folle. Sa y'est, elle partait ... Définitivement, elle s'en allait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 21:37

Raconté par Oceanne

Sa en n'était tout simplement trop ... J'en pouvais tout simplement plus ... Non mets il jouait avec moi et il aimait sa ou quoi ?! Je le détestais et cette fois je n'allais plus JAMAIS lui revenir ... 2 fois c'est trop ... J'aurais du me donter la première fois, mais faut croire, que mes sentiments on prit le dessus, cette fois, il ne m'aura pas, temps pis pour lui ... Il ma bousiller et je ne veux plus le voir !!!

J'étais dans la chambre de Nick après faire mes valises quand AC vena près de moi.
-J'peux pas croire que tu partes encore ! Fit-il en soupirant.
-Sa m'en n'a tout l'air ... J'aurais du t'écouter bon dieu !!! Que je peux être stupide bordel de merde ! Fis-je en colère.
-Écoute, tu pouvais pas savoir ... Fit-il en s'assoyant sur le coin de mon encien lit.
-Ouais ! J'aurais juste du m'en douter ! Je ne suis qu'une pauvre idiote ! Fis-je en colère.
-Calme-toi, je ne vois pas d'idiote ici moi ... Je vois juste une fille désemparée qui à mal et qui voudrait le crier ... Fit Aaron doucement.

Je ravala sans rien dire et vit Nick qui nous regardait du couloir appuyer sur le cadrage de la porte.
-TU VEUX QUOI ?! MA PHOTO PEUT-ÈTRE ?! T'EN N'AS PLEIN TU TE SERVIRAS D'ELLE !!! Fis-je en colère.
-Oce ...
-LA FERME, JE VEUX MÊME PAS T'ENTENDRE ME DIRE UN MOT ... TA BOUSILLER TA DERNIÈRE CHANCE, JE VEUX MÊME PLUS AVOIR À TE PARLER ET À TE VOIR, TU M'AS BIEN COMPRIT ?! JE VAIS M'EN SOUVENIR LONGTEMPS ... TU M'AS EU 2 FOIS, MAIS TU N'AURAS PAS MA PEAU UNE TROISIÈMES FOIS C'EST MOI QUI TE LE DIT ... J'AVAIS CONFIANCE EN TOI ET TU AS TOUT BOUSILLER ALORS C'EST TEMPS PIS POUR TOI !!! Fis-je vraiment en colère en fermant ma dernière valise.
-Oce ... C'est pas sérieux.
-CE QUI N'EST PAS SÉRIEUX CARTER, TU VEUX QUE JE TE DISE C'EST QUOI ?!

Il me regarda.
-C'EST QUE TU ES À NOUVEAU FRÉQUENTER CETTE BLONDASSE ... SI AU MOINS, TU AURAIS TROUVER MIEUX, SA M'AURAIT MOINS FAIT CHIER ... MAIS ELLE ?! VOYONS DONC ... TOUT LE MONDE CE LES FAITES ... JE PENSAIS PAS QUE TU ALLAIS RETOMBER UNE TROISIÈMES FOIS DANS SON PUTAIN DE PIÈGE !!! MAIS FAUT CROIRE QUE TU L'AS FAIT ET QUE TES PAS MIEUX QUE LES AUTRES ... MAIS SINCÈREMENT, TU ES DESCENDU TRÈS BAS CARTER, VRAIMENT TRÈS BAS !!! Fis-je en colère. MAINTENANT, TU M'EXCUSERAS, MAIS JE RENTRE CHEZ MOI ... J'AI RÉELLEMENT PLUS RIEN À FAIRE ICI ... NE M'APPELLE PLUS, NE VIENT MÊME PLUS ME VOIR, ÉVITE DE VENIR RESPIRER DANS MON COIN ET NE VIENT SURTOUT PAS POLLUER MON AIR, CAR, JE VAIS TE LE DIRE ... ET TU SAIS QUOI ?! Rajoutais-je.

Il soupira et me regarda.
-JE NE SAIS PAS C'EST QUOI L'ENVIE QUI ME RETIENT DE TE FOUTRE MON POING SUR LA GUEULE ... PEUT-ÊTRE PARCE QUE JE NE VEUX PAS DONNER SATISFACTION AU CHARMANT PAPARAZIES QUI SE TROUVE JUSTE LÀ DEHORS ! Fis-je en les pointant. MAIS SINCÈREMENT, TU ME DÉÇOIS NICK ... VRAIMENT BEAUCOUP ... JE PEUX PAS COMPRENDRE COMMENT J'AI FAIT POUR TOMBER AMOUREUSE DE TOI ... MA PLUS GROSSE ERREUR QUE J'AI FAITE ... OUAIS TU PARLES ... MAINTENANT, POUSSE-TOI DE MON CHEMIN, JE TES ASSEZ VU !!! Fis-je en le poussant.

Je descendis avec mes 3 valises et alla vers l'extérieur. J'envoya un doigt d'honneur aux paparzies qui se tenait tout près croyant être bien cacher et par la suite, je partie en folle jusqu'à chez moi ... C'est fois, je n'allais pas revenir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 21:49

Raconté par Nick

Sa y'est elle était partie ... Belle et bien partie ... La maison était vide sans elle ... Tout simplement vide ...

-J'espère que tu es fière de toi Nick ?! Aaron en colère.
-N'en rajoute pas Rerun s'il te plaît ! Fis-je en soupirant.
-Tu t'attendais à quoi Nick ?! Pourquoi tu as fait sa ?! Tu n'étais pas bien avec Oceanne ?! Demanda-t-il. C'est pour sa qu'en allant voir ailleurs, tu te sentirais mieux ?! Continua-t-il.
-C'est pas sa !!! Fis-je en soupirant. C'est compliquer.
-C'EST QUOI BORDEL !!! Fit Aaron. MERDE J'TE COMPRENDS VRAIMENT PAS NICK, T'AVAIT UNE FILLE TOUT SIMPLEMENT SUPER ENTRE LES MAINS, ELLE SE BATTAIT POUR TOI, ET SE BATTAIT CONTRE TOUT CES CONNARDS DE JOURNALISTES QUI TE RABAISSAIT ... ELLE C'EST MÊME BATTUE AVEC PEREZ HILTON, ET TOI, SE QUE TU TROUVES À LUI FAIRE, C'EST DE LA TROMPER APRÈS TOUT CE QU'ELLE À FAIT POUR TOI ?! Continua-t-il. ELLE T'A SOUVENT SAUVER LA PEAU NICK, ELLE EN N'A MANGER DES COUPS JUSTE POUR PRENDRE TA DEFFENCE ... SA CARRIÈRE À MÊME ÉTÉ MIS EN PRÉRILE, PARCE QU'ELLE AVAIT OSER FAIRE FACE À CES CONNARDS DE PREMIER ... ET CE QU'ELLE A COMME REMERCIMANT EN RETOUR, C'EST DE TE RETROUVER AVEC PARIS AU LIT ... C'EST VRAIMENT PAS FORT BRO ... VRAIMENT PAS ... SUR SE COUP LÀ, TA VRAIMENT PAS ASSUREZ C'EST MOI QUI TE LE DIT ... VRAIMENT PAS !!! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi.
-J'ARRIVE PAS À LE CROIRE ... LA VACHE !!! JE RÊVE !!! Fit-il en donnant un coup dans le mur de ma chambre.
-WoW !!! Calme-toi Rerun ! Fis-je en soupirant.
-QUE JE ME CALME ?! TA VRAIMENT FAIT LA PIRE GAFFE DE TOUTE TA PUTAIN D'VIE BRO ... LAISSE-MOI TE DIRE, QUE POUR LA PREMIÈRE FOIS, J'AI HONTE D'ÊTRE TON FRÈRE !!!

Il sorta en me plaquant. Je soupira et me laissa tomber assie aux pieds de mon lit. Vraiment, j'avais tout gâcher ... J'en n'avais tout simplement honte ... Trop tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 20:28

Raconté par Oceanne

Déjà dans les journeaux notre ruputre faisait la menchaitte ... S'était tout simplement trop fou les faussetter que l'ont disait ... Attendez, je vous en mets quelques unes ...

« Remu ménage chez les Carter, Oceanne en colère ! »
« Nick Carter, encore la victime !!! »
« La colère d'Oceanne pousse à agire mal envers les paparazies ! »


Et ce n'est que pour vous en nommez quelque un ... Y'en n'a marre, c'est moi qui se fait tromper, mais c'est Nick qu'on prends pour une victime ... Alors que si on condanerait pour tromperit, se serait Nick qui serait enfermer ... Mais faut croire, que certaine personne préfère se cacher la vérité sous des mensonges bien fonder ... Anyway, je sais, le monde du showbiss c'est bien sa !!! Ouais, tu parles, mais quel conneries ma fois !!!

Les journées passait et je n'avais pas revenu Nick, et s'était tellement mieux comme sa, il avait comprit tout simplement le message ... Aaron continuait malgré tout à géré ma carrière, ce que j'appréciait de sa part je dois avouer, car, je n'avais pas envie de me retrouver en bas de l'échelle après avoir autant bûcher pour en arriver là ou j'en suis.

-Oce !!! Me fit Aaron en arrivant au studio.
-Salut Rerun ! Fis-je en souriant.
-Toujours autant fidèle au poste ! Fit-il en souriant.
-Tu me connais ! Fis-je en fermant le journal.
-Encore en couverture ! Fit Aaron en regardant.
-Sa m'en n'a tout l'air ... Ils ne dérougient pas avec tout sa ! Sa m'énerve ! Fis-je en soupirant.
-Ils vont bien finir par te foutre la paix ! Fit-il simplement.
-J'ai bien peur que non ... Fis-je simplement moi aussi.
-Encore une fois, c'est mon frère qu'on prends pour la victime !!! WoW !!! Fit Aaron découragé.
-À quoi tu t'attendais Aaron ?! Sincèrement là ! Fis-je simplement en me mettant au travail.
-Ouin ... Sans commentaire ! Fit-il simplement en venant près de moi.
-Anyway ! On parle de boulot ?! Demandais-je.
-Yep ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et nous parlâmes de la sortie de mon deuxième album que les fans attendait ... Et avec pure plaisir, Aaron avait accepter d'y chanter une chanson en duo avec moi ... J'ai hâte de voir se que les gens en penseront ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 17:41

Raconté par Nick

Depuis ma rupture d'avec Oceanne, les journaux ne faisait que parler de sa, s'était tout simplement l'enfer ... On me faisait passer pour la victime alors que c'était moi le coupable dans toute cette histoire ... J'avais été un parfait salaud et je comprenais que trop bien la réaction d'Oceanne à mon égars ... Seulement les journalistes s'en sont donner à coeur joie pour me faire passer pour la victime que je ne suis pas ...

-Hey Nick ! Me fit Chris en entrant chez moi.
-Salut vieux ! Fis-je en refermant le journal que je laissa sur la table.
-Encore cette histoire entre toi et Oceanne ?! Fit-il en prenant le journal.
-Ouais ! Fis-je en lui tendant une bière.

Il prit le journal pour y lire à hautre voix;
-Le couple chérie d'Hollywood se sépare ... Nick le coeur briser !

Je soupira.
-C'est fou comme on me fait passer pour la victime alors que je suis le coupable dans toute l'histoire ! Fis-je en soupirant.

Chris ne disa rien, prit la bière que je lui tendis après avoir laisser le journal sur la table.

-Tu l'as revue depuis l'histoire ?! Demanda-t-il.
-Chris come one !!! J'ai été le pire salaud et tu voudrais qu'elle vienne me revoir comme sa ?! Fis-je en sortant sur la terrasse avec une bière.
-Bien, comme elle est toujours la protégé de Aaron, je me disais que sans doute tu la voyais souvent ! Fit-il en me suivant.
-Tu rigoles j'espère là ?! Fis-je en m'assoyant. C'est tout juste si Aaron me dit salut le matin en se levant ! Rajoutais-je.
-À se point là ?! Fit Chris en s'assoyant près de moi.
-Ouais ! Il ma dit très clairement après l'engeulade que j'ai eu avec Oce, qu'il avait honte d'être mon frère ! Fis-je en soupirant.
-Voyons ! Cette histoire ne le regarde tellement pas ! Fit-il en soupirant.
-C'est sa meilleure amie Chris ... Et je le comprends de réagir ainsi avec moi ! Fis-je simplement en prenant une gorgée de ma bière.
-Ouais, mais c'est ton frère Nick ... Il devrait être de ton côté ! Fit-il en faisant de même.
-J't'en pris Chris ... Tu verrais ton frère tromper sa blonde et tu vas me dire, que tu serais toujours du côté de ton frère ?! Fis-je en le regardant.
-Ouais, parce que c'est mon frère justement ! Fit-il simplement.
-Bien moi, vois-tu, je comprends très bien l'agissement de mon frère à mon égare ! Fis-je simplement à mon tour.

Chris soupira, chose que je fis moi aussi par la même occasion. Je ne faisais que penser à se que j'avais fait à Oceanne et je m'en voulais terriblement, mais je l'avais chercher et à présent je devais en payer le prix.

-Tu comptes faire quoi de tout sa ?! Demanda-t-il après quelques minutes dans le silence.
-Tu voudrais que je face quoi Chris ?! Fis-je en soupirant.
-Essayer de lui espliquer, de vous parlez ! Fit-il simplement.
-Elle ne veut plus me revoir, et je la comprends très bien, j'ai été le pire salaud de mon espèce ! Fis-je en soupirant.
-Peut-être, mais le pardon existe ! Fit-il doucement.
-Chris, elle ma pardonner une fois, et je te rappelle que je l'ai tromper à nouveau ! Fis-je en le regardant.
-Peut-être mais ...
-Non, y'a pas de mais qui colle ! Fis-je en le coupant.
-Vous étiez le couple chérie d'Hollywood, tout le monde rêvait de votre histoire ! Fit-il en soupirant.
-Qui en rêve maintenant ?! Fis-je en soupirant moi aussi.
-Mouais ...

Il savait que j'avais raison, j'avais été tout simplement salaud, et je le regrettais, mais il était tout simplement trop tard, je l'avais chercher et je devais en payer le prix ... La victime se n'était pas moi, moi j'étais le coupable qui venait d'être juger pour sa sentance à purger ... Même si tout le monde prenait de mon côté et qu'ils ne devaient pas ... La vie par moment était mal faite ... Et moi, j'étais que le crétain qui avait tromper sa copine ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:39

Raconté par Oceanne

Rien n'avait changer ... Je ne voulais même plus revoir Nick ... J'en n'avais marre d'être prise pour la petite idiote de service je dois avouer ... Comme si s'était écrit en gros fluoresent « J'aime me faire servire de moi » Non ... Définitivement, je n'allais plus me laisser avoir comme sa ... 2 fois s'était de trop ... Vraiment trop tout simplement ... Et, il en n'a vraiment mais vraiment marre de tout sa je dois dire ... Désolée, mais je ne tombe plus dans les filets aussi facilement que sa ... Dorénavant ... Plus rien ne sera facile pour personne ... J'ai trop donnée facilement !!!

-Oce ?! Me fit Aaron en arrivant dans le studio.
-C'est moi sa Rerun ! Fis-je en souriant.
-Ahhh !!! Tes la ma beauté ! Fit-il avec un large sourire.
-Ou voulais-tu que je sois ?! Fis-je en riant.
-Euhh ... Bah ...

Il éclata de rire.
-Tu vois, toi même tu le sais pas ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Pfff !!! Fit-il en riant.

Je me mise à rire bien naturellement à mon tour.
-Bon, au lieu de te foutre de ma gueule, si tu me montrais se que tu voulais me montrer ! Fit-il en s'approchant de moi.
-Yep ! Sa serait une bonne idée ! Fis-je en riant.
-Extrènement ! Fit-il simplement.

Et c'est ainsi que le reste de la journée, Aaron et moi la passâmes entre les fou rire et le travail ... Il était tout simplement adorable ... Tout simplement différent de son frère ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 21:08

Raconté par Nick

Je suivais la carrière d'Oceanne via les médias et les journaux, car, comme mon frère ne me donnait plus de nouvelles et elle non plus, je n'avais pas d'autre moyens pour prendre de ses nouvelles. Tout sa m'énervait tellement ... Mais je le méritais sans doute, comme d'habitude quoi !!!

-Run ...
-J'ai pas le temps Nick ! Fit mon frère sèchement.
-Tu vas encore longtemps me faire la tête comme sa ?! Lui demandais-je.
-Aussi longtemps que sa me tentera ! Fit celui-ci.
-Combien de fois il va faloir que je te dise que je suis désolé ?! Lui demandais-je.
-Autant de fois que je te dis que je m'en fou ! Fit-il en répondant à un message texte
-Aaron bon dieu !!! Fis-je en soupirant. Je tes rien fait à toi !! Tes mon frère, tes senser être de mon côté ! Rajoutais-je.
-Désolé, mais ce que tu as fait à Oceanne, s'était un coup très bas ... Elle à eu très mal ... Fit-il simplement.
-Merde, en quoi sa te regarde à toi ?! Lui demandais-je.

Il se retourna pour me regarder.
-En quoi sa me regarde ?! Tu me demandes en quoi sa me regarde ?! TU AS BLESSER, LA SEULE FILLE QUI AVAIT DE L'ALLURE ... LA SEULE FILLE QUI AURAIT TOUT FAIT POUR TOI ET LA SEULE FILLE QUE J'AIMAIS !!! Fit-il en colère.

Je resta surpris de ce qu'il venait de m'avouer.
-Désolé, mais là elle m'attends pour la promo de son nouvel album !!!

Il sorti en claquant la porte d'entrer ... Bordel ... Mon frère était amoureux d'Oceanne ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 27 Apr - 17:16

Raconté par Oceanne

J'étais au studio à attendre l'arriver de Aaron, et il n'était toujours pas arriver, je lui écriva donc un message texte.

« Run !!! Quoi tu fou ?! Je veux pas être en retard pour la promo de mon deuxièmes albums !!! »
« T'en fait pas, j'arrive tout de suite !!! Attends-moi dehors je serais pas long ! »
« Okay !!! À toute suite ! »
« À toute suite ! »

Je ferma la communication et sortie dehors l'attendre tel qu'il me l'avait demander. Après quelques secondes il arriva.

-Quoi tu foutais Carter ?! Fis-je en allant à sa rencontre.
-Désolé, mon frère qui voulait pas me lâcher ! Fit-il en soupirant.
-Okay ouin ! Fis-je en montant dans sa hummer.

Nous partîmes directement vers le lançement de la promo de mon deuxièmes albums. Déjà en arrivant s'était noir de monde, c'était tout simplement trop fou ... Mon bodyguard Mike ( celui de Aaron aussi ) nous fîmes passer vers l'arrière ou personnes n'étaient, donc, s'était beaucoup plus sécuritaire pour moi.

-Damn !!! C'est démant sa pas de sens !!! Fis-je en reprenant mon souffle.
-C'est sa la vie d'artiste !!! Fit Aaron.
-Mouais !!! Attends, tu es enveille d'avoir ton bain de foule ! Fit Mike en riant.
-Toi là !!! La ferme !!!

J'éclata de rire comme il fit de même de son côté. Nous parlâmes pendant quelques minutes de se que j'avais à faire pour le lancement et par la suite, je devais monter sur scène, pour chanter 3 chansons de mon album ... Sa allait promêtre si les gens ne tienne pas en place ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Apr - 16:14

Raconté par Nick

-Allez grouille toi Nick !!! On va être en retard !!! Fit Chris en gueulant.
-Y'a pas le feu !!! J'arrive !!! Fis-je en soupirant.
-Il va l'avoir si tu n'arrives pas tout de suite ! Fit-il.

J'arriva en soupirant.
-Énerve-toi pas le poile des jambes je suis là ! Fis-je ene soupirant.
-Enfin !!! J'ai pas envie d'être en retard au lancement d'album d'Oceanne !!! Fit Chris.

Je soupira.
-C'est le dernier de ses soucis ! Fis-je en soupirant.
-Que tu peux être négatif par moment toi ahhhh !!! Fit-il en sortant dehors.

Je le suiva sans rien ajouter et nous montâmes abord de ma hummer pour se rendre jusqu'à l'endroit ou Oceanne faisait la promotion de son 2ièmes albums !

-Enfin !!! Si on se retrouve à l'arrière complètement, je te bousille Carter ! Fit Chris en sortant.
-Tu me bousillera ! Fis-je simplement.

Il me claqua l'épaule.
-Ayoye !!! Tes ben traite ! Fis-je en le regardant.
-Et toi, négatif ! Fit-il en me regardant.

Je soupira et le suiva à l'intérieur. Heureusement, Mike nous avait vu, donc il nous fit avancer plus près de la scène avec lui. Nous écoutâmes passionnément la prestation d'Oceanne ... Elle était tout simplement magnifique sur scène ... S'était tout simplement trop fou tout sa !!! Comment j'avais pu être aussi stupide ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeWed 30 Apr - 21:10

Raconté par Oceanne

La place continuait de se bomber, je devenais de plus en plus nerveuse, pourtant, j'avais l'habitude à tout sa ... Mais, le stresse restait toujours présent pareil au fin fond de moi, s'était tout simplement trop fou je dois avouer ... Même que sa me rendait tout simplement trop malade ...

-Sa va aller ?! Me demanda Aaron en me tendant sa bouteille d'eau.
-Ma mourir !!! Fis-je en ouvrant sa bouteille d'eau pour en prendre une gorgée.
-Arrête, tu as déjà vécu sa, tu ne moureras pas ! Fit-il en riant.
-Vas-y à ma place !!! Fis-je découragée.

Il éclata de rire.
-Je n'es pas ton physique, pas ta voix et pas ton énergie !!! Fit-il en riant.
-Arfff !!! Est-ce que je suis dans la marde ?! Fis-je en riant tout de même.
-Sa se pourrait bien !!! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue et lui redonna sa bouteille d'eau.
-Tu monte en scène dans 5 secondes !!! Fit Mike.

Je pris un grand respir et monta sur scène quand on m'annonça aux gens présent ... Je chanta 3 chansons et par la suite, se fut l'heure des questions qui commençait.

-Oceanne !!! Oceanne !!! Fit une voix de fille.
-Oui ?! Vous la blonde ! Fis-je simplement.
-Je m'appelle Tiffany, je travaille pour le New York time !!! J'aimerais savoir, comment sait de ne plus vivre une relation d'amour avec Nick ...

Je soupira. Aaron me regarda en voulant dire « Tu n'es pas obliger de répondre à sa » .

-Écouter Tiffany ... Je ne suis pas ici pour parler de ma vie personnelle, mais de mon album, alors, je suis désolée, mais je ne répondrerais pas à votre question, même si sa intéresse tout le monde ... Ce qui sait passer entre Nick et moi ne nous regarde que lui et moi uniquement, et j'ai l'entention que sa resse comme sa !!!

Elle soupira et je vis Nick non loin laisser un soupir de soulagement sortir. J'en fis pas plus de cas et continua à répondre à tout ses questions avant de devoir me consacrer à une séance d'autographe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSun 4 May - 10:41

Raconté par Nick

Vraiment, on n'allait tout simplement pas nous lâcher avec tout sa, il en n'avait tout simplement marre à la fin ... Trop même ... Comme si sa les regarder ... Et comme s'ils étaient obliger de me faire rappeller que je n'étais plus avec elle ... Arffff sa fait chier vraiment tout sa !!!

Les questions se poursuivairent pour elle pendant un long moment, quand venu le temps de la séance d'autographe ... Je soupira et m'éloigna avec Chris, quand une journaliste me vit et vena près de moi.

-Nick ! Nick ! Fit-elle.

Je soupira et me retourna.
-Oui Tiffany ?! Fis-je en essayant de rester correcte.
-Je voulais savoir comment vous, vous sentiez sans Oceanne ... Fit-elle.
-Écouter ... Je vais dire comme elle à dit ... Ceci ne regarde qu'elle et moi ... Et cesser de me faire passer pour la victime dans tout les revues et entrevue ... Je ne suis point la victime ... Je suis normal, j'ai créée des erreurs, mais je ne suis pas une victime ... Tout simplement un homme comme tout le monde, qui par moment fait des choses qui blesse ... Maintenant ... Laissez-nous tranquille avec ses questions, ceci ne regarde absolument personne ! Seulement Oceanne et moi !!!

Je parti avec Chris et jeta un regard vers Oceanne ... Elle semblait rassurer que je n'ai rien dit de notre histoire ... De toute façon, sa ne regardait pas la presse et ni les fans ... Je lui fis un mini sourire en coin qu'elle me remit et je sorti avec Chris.

-Sa va aller Nick ?! Me demanda-t-il doucement.
-Tu sais, j'essaie ... Fis-je en soupirant. J'ai commis une erreur et je payes de mes erreurs ... Seulement cette fois, elle ne se réparera pas ... Et tu sais pas la meilleure ?! Fis-je en déverrouillant sa portière.
-Non quoi ?! Demanda-t-il.
-Mon frère est amoureux d'elle ! Fis-je simplement en allant du côté conducteur.
-Oh ! Putain !!! Fit-il en m'ouvrant la portière.
-Bien tu sais, c'est la vie, et je dois faire avec ... C'est moi qui à fait le con, et j'apprendrais jamais assez de mes erreurs ... La preuve, je l'ai fais une deuxième fois et je me trouve tellement trop stupide, mais je sais, c'est la vie tout simplement et je suis impardonnable ! Fis-je simplement en soupirant.

Il soupira lui aussi et je mis la clef dans le contact pour par la suite démarrer ma hummer et me rendre chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSat 10 May - 14:12

Raconté par Oceanne

J'étais rassurer que Nick n'ai rien dit sur le sujet de notre rupture ... Sa me tentait pas d'avoir à me justifier sur tout sa ... J'en n'avais marre dison ...

-Sa va ?! Me demanda Aaron en s'approchant de moi.
-Ouais ! Je suis pas déçu de pouvoir aller un peu me reposer ! Fis-je simplement.
-Je te comprends ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire malgré tout ...
-Tes sur que sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Oui ! Fis-je en soupirant.

Il prit place à mes côtés pendant que Mike monta lui aussi dans la limousine.
-Tu sais que tu mens très mal ?! Fit Mike.

Je soupira.
-Sa va !!! Arrêter de vous en faire avec moi, je vais bien ! Fis-je en soupirant toujours.
-C'est le fait de revoir Nick qui ta fait mal n'est-ce pas ?! Demanda Mike.

Je ravala de travers et changea de face.
-Y'a pas de mal à éprouver encore des sentiments envers lui ! Continua Mike.
-C'est sur que je pourrais jamais l'oublier ... Sa tout de même été le premier amour de ma vie ... Mais avec ce qu'il m'a fait, je ne veux pas le revivre ... J'ai tellement eu trop mal ... Fis-je en ravalant.
-Mon frère est tellement sans dessin par moment ! Fit Aaron en soupirant.
-Mais, sa reste tout de même ton frère ! Fis-je en soupirant moi aussi.
-Je sais !!! Mais par moment, j'ai tellement honte d'être son frère ! Fit-il.

Je regarda Aaron.
-Run, ne dit pas de tel chose veux-tu ?! Fis-je triste de sa façon de parler.
-Je suis désolé, mais je n'y peux rien ! Fit-il en soupirant.
-Je comprends sa, mais stp, c'est ton frère, arrête d'être en froid avec lui, il a besoin de toi ! Fis-je doucement.

Mike prit la parole.
-Oceanne à raison tu sais Aaron ?! Fit doucement Mike. Nick à vraiment besoin de toi ! Rajouta-t-il.

Aaron soupira et soupira encore et encore sans savoir quoi répondre. La petit guerre entre frère devait se terminer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 12 May - 14:12

Raconté par Nick

Le retour chez moi se fit dans le silence, heureusement Chris avait comprit que je n'avais pas envie de parler, alors il se tue de tout le long du retour chez moi, ce que j'appréciais de lui.

Une fois arriver chez moi je stopa la voiture et sorti.
-Est-ce que tu es sur que sa va aller ?! Me demanda Chris doucement.
-Ouais ! Je devrais m'en sortir ! Fis-je simplement.
-Mouais !!! Je vois sa ! Fit-il ironiquement mais doucement à la fois.
-Arrête de t'en faire Chris ! Fis-je simplement.

Nous entrâmes chez moi et après quelques minutes ou nous étions tout les deux sur la terrasse bière à la main. J'entendis une voiture s'arrêter dans la court.

-Super !!! L'air de boeuf qui arrive ! Fis-je en soupirant.
-Nick come on ! Fit Chris.

Je soupira sans rien dire de plus et Aaron entra à l'intérieur. Il avait le regard long quand il est venu nous retrouver sur la terrasse avec une bière à la main. Mon regard s'attendrissa aussitôt.

-Sa va pas Run ?! Lui demandais-je inquiet.

Il ne répondit pas.
-Run ?! Fit Chris.

Toujours rien.
-Il est arrive quelque chose à Oceanne ?! Lui demandais-je.

Il me regarda les larmes aux yeux. Je paniqua aussitôt et me leva pour aller près de lui.
-Qu'est-ce qui est arriver ?! Où elle est ?! Demandais-je vraiment hors de moi.
-Un poid lourd nous à percuter ... Moi et Mike n'avons que quelques écorchures ... Oceanne est à l'hôpital elle est inconciente ... Sa ceinture à cédé et elle à passer au travers le pare-brise et à terminer sa chute sur la chaussée à quelques centimètre de la voiture qui allait nous conduire chez elle.

Le coeur me serra aussitôt. Chris se leva à son tour.
-Mon dieu !!! Fit-il la main devant la bouche.
-Les médecins ingore si elle va s'en sortir ... Ils craignent pour sa vie ! Rajouta Aaron les yeux vitreux.

Les larmes me sont venu automatiquement aux yeux. Je n'avais tout simplement plus de voix.
-Elle est à quel hôpital ?! Demanda Chris voyant que je n'arrivais plus à dire quoi que se soit.
-À l'hôpital de Los Angeles ... La meilleure du compter ! Fit Aaron perdu.
-Vient Nick je t'emporte ! Fit Chris en prenant mon bras.

Aaron me regard les yeux baignant dans l'eau.
-Tu veux venir avec nous ?! Lui demandais-je avec le peux de voix qu'il me restait.
-Hum ! Hum ! Fit-il en laissant sa bière près des notres.

Nous sortîmes en quatrièmes vitesse et verrouillâmes la maison pour se rendre en vitesse vers l'hôpital ... J'avais tout simplement peur ... Comment tout sa pouvait être arriver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 12 May - 15:14

Raconté par Oceanne

Nous étions dans la voiture qui allait me menez chez moi ... J'avais tellement hâte d'arriver, je voulais tellement me reposer ... J'étais tellement épuisée sa n'avait tout simplement plus de sans.

-Y'a quelqu'un qui nous suit ! Fit Mike en voyant une voiture nous suivre.
-Encore ces sataner paparzie ! Fis-je en soupirant.
-Ils cherchent quoi putain ! Fit Aaron.
-Sans doute un scandale à se mettre sous la dent ! Fis-je en soupirant.

Mike cogna doucement dans la fenêtre et disa au chauffeur ;
-Vous pouvez allez un peu plus vite Water ?! Demanda-t-il doucement.
-Toute suite monsieur ! Fit Water en allant plus vite.

Je soupira.
-Merde, c'est qu'il nous colle !!! Fit Aaron.
-Bordel ... Je ne suis pas Lady Die ! Qu'ont me laisse tranquille ! Fis-je en soupirant.
-Water ! Je vous en pris ! Fit Mike.
-Je fais de mon mieux monsieur ! Fit Water.

Je soupira et soupira sans arrêt. Dans sa folle course, Water ne vit pas le poid lourd et celui-ci nous percuta.
-MON DIEU WATER REGARDER EN AVANT !!!

Ma ceinture se brisa du à l'impacte et je brisa le bare prise pour me rendre à quelques centimètre sur l'accotement dans le chemin qui allait nous menez chez moi. Le trou noir se fit automatiquement autour de moi ... Plus rien, plus un sons, plus aucune image, simplement qu'un profond tunel noir qui me plongea tout simplement hors de la lumière.

-BORDEL !!! APPELLEZ UN EMBULANCE !!! Fit Mike en venant vers moi.
-C'est fait ! Fit Water.
-Putain !!! Ma le tuer celui-là ! Fit Aaron mort de trouille.

Tous s'agittait autour de moi, mais rien à faire, je ne bougeais pas ... Mon corps ne répondait pas ... On me transporta d'urgence à l'hôpital du conter de Los Angeles. Là ou les médecins me mîmes sous obersavation et brancher de partout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 12 May - 15:47

Raconté par Nick

Quand nous sommes arriver à l'hôpital, déjà beaucoup de monde de la presse si trouvait, nous, nous fofillâmes du mieux que nous le pouvions pour entrer à l'intérieur et nous allâmes à l'acceuil.

-Je peux vous aidez ?! Demanda la secrétaire de l'étage.
-Nous sommes ici pour voir mademoiselle Oceanne Smith ! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-Mademoiselle Smith est en salle d'opération en se moment ! Fit la secrétaire désolée.
-Pardon ?! Est-ce que nous pouvons voir une médecin qui s'occupe d'elle ?! Demanda Chris.
-Je vous en appelle un ... Veillez attendre dans la salle d'attente je vous pris ! Fit-elle.
-Merci ! Fis-je en allant à la salle d'attente avec mon frère et Chris.

Aaron avait les mains porter au visage et n'arrivait pas à parler. Je détestais le voir comme sa ...
-Sa va aller Run ?! Lui demandais-je.

Il leva la tête pour me regarder en voulant dire « Tu veux rire de moi ou quoi ?! » . Je soupira me trouvant con de lui avoir demander cette question. Le médecin arriva après quelques minutes.

-Bonjour, je suis monsieux Vasquez ! C'est moi qui s'occupe de m'ademoiselle Smith ! Fit doucement le docteur.

Je me leva de mon siège et serra sa main.
-Que ce passe-t-il avec Oceanne ?! Lui demandais-je.
-Mademoiselle Smith, à eu une légère commotion célébrale ... Et une fracture du crane du à sa longue envoler ... Son abdomaine à été déchirer par l'impacte de la vitre ... Elle c'est casser un bras en tombant et sa jambe droite est en mauvaise état ... Nous l'avons opérer aussitôt. Nous ignorons si elle va s'en sortir, son état est vraiment très crétique ...
-Mon dieu ! Fis-je en métant ma main sur ma bouche.

Aaron éclata encore plus en sanglot. Chris essaya donc de le calmer du temps que je parlais avec le médecin.
-Est-ce que nous pouvons la voir ?! Lui demandais-je.
-Si bien sur ! Mais elle est peut reconnaissable ... Son état est vraiment allarmant ... Elle est plonger dans un profond coma ... Je suis désolé monsieur Carter ! Fit le docteur.
-Merci ! Fis-je en ravalant.
-Vous n'avez qu'à aller à la chambre 123 A ! Rajouta-t-il. Et encore une fois, je suis sincèrement désolé ! Fit-il avant de partir.

Je ravala et me retourna vers mon frère et Chris.
-Vous voulez venir ?! Demandais-je.

Aaron se leva sans rien dire et alla vers la salle ou reposait Oceanne. Je le laissa aller de l'avant.

-Tu croix qu'il va bien aller ?! Me demanda Chris.
-On vient pratiquement de lui enlever une partie de sa vie Chris ... Alors, est-ce que tu croix que sa va aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Mouais ... Conne la question ! Fit-il en marchant avec moi.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Nous entrâmes derrière Aaron qui était déjà tout près d'Oceanne. Les larmes et le coeur me leva aussitôt ... Elle avait le tien blanc coucher sur un lit de drap blanc ... Inconsiente ... Elle avait perdu l'éclat de sa beauté ... Je n'avais pas pitié ... J'avais juste peur de la perdre ... Même si je l'avais perdu déjà ... Mais là c'était tellement différent ... Sa vie était tout simplement en jeu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeWed 14 May - 12:31

Raconté par Oceanne

On m'avait emporter en salle d'opération ... Même si j'étais inconciente, j'entendais et voyais tout de même tout ... On craignait pour ma vie ... Je voulais tellement pas mourir ... Je sais, on meurt tous un jour, mais je suis tellement trop jeune pour mourir en se moment, j'ai tellement encore de belle choses à accomplir, on peut pas m'enlever ma vie comme sa en une fraction de seconde qui me parait une éternité et un enfer immense ...

Aaron était tout près de moi, et je sentais sa main sur la mienne et quelque chose de chaud et d'humide y tomber dessus. J'en conclus qu'il pleurait ... J'aurais tellement voulu ouvrir les yeux et lui dire de cesser de pleurer, il sait combien je déteste le voir pleurer ... Nick et Chris son non loin dans la pièce eux aussi le teint pale et les larmes recouvrant leur joues ... Je déteste tellement sa ... Je ne suis pas morte bordel ... Juste dans un profond sommeil !!! Je vais finir par me réveiller et vous demandez en riant « Qu'est-ce que vous avez tous à pleurer ?! Quelqu'un est mort ?! » Merde, c'est moi que les médecins qualifie de pratiquement morte ... Je déteste leur thème employer ... Je ne suis pas morte, et je ne le serrais pas ... Je veux vivre, je vais vivre !!! C'est simple, je suis déterminer, y'a rien pour m'arrêter ... Je vais m'en sortir ... Vous m'entendez ?! JE VAIS M'EN SORTIR !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeThu 15 May - 14:20

Raconté par Nick

Je me sentais tellement mal de la voir là sans pouvoir faire quoi que se soit ... Aaron ne faisait que pleurer, je ne l'avais jamais vu comme sa auparavant ... Sa me faisait encore plus mal ... Malgré nos différents entre frère, il restait une des personnes les plus important dans ma vie ... Et je ne voulais pas qu'il est mal, même si je savais, à se moment précis, il avait tout simplement très mal et sa me tuait de plus en plus de le voir comme sa.

Je m'avança tout près d'Aaron et déposa ma main sur son épaule. Il se retourna et me serra dans ses bras aussitôt.
-S'il faut qu'il lui arrive quoi que se soit, je me le pardonnerais jamais ! Fit-il en pleurant.
-Shut !!! Bro, Oceanne est faite forte, elle est passer par tellement de coups dur, elle s'en sortira de celui-là aussi !!! Fis-je doucement.
-J'aimerais te croire, mais c'est peu probable tout sa et tu le sais autant que moi ... Même les médecins l'ont dit ! Fit-il.
-Tu sais pareil comme moi ce que je pense de ces médecins ?! Fit-il.

Aaron soupira sans savoir quoi dire de plus.
-Je veux juste qu'elle s'en sorte et qu'elle revienne !!! Fit-il les larmes aux yeux.
-Elle reviendra ! Fis-je doucement.

Il haussa les épaules et se décolla de moi tout simplement perdu ... Il n'en pouvait plus et je le comprennais !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeThu 22 May - 17:46

Raconté par Oceanne

J'y comprenais plus rien, je les entendais parler et je les voyais pleurer ... Qu'est-ce qui m'arrivait ?! Pourquoi Aaron pleurait autant, pourquoi Nick était autant perdu ?! Pourquoi tout ses fleurs qui m'étouffait autour de moi ?! Tout sa me rendait tellement confuse, je n'y comprenais juste rien ...

J'entendais souvent les infirmières dire autour de moi comme si je n'existais pas « Elle va finir légume si elle se réveille » « Il n'a plus rien à faire avec elle ... Elle est déjà condamnée à mourir » De qu'elles droient elles se croivent de dire sa contre moi alors qu'elles me connaissent même pas ?! Mais pour qui elles se prennent aussi ?! Elles n'ont aucun droit de parler ainsi de moi ... Je ne suis pas morte ... Je ne finirais pas légume, je suis en vie ... Pourquoi j'arrive pas à bouger ?! À me lever à leur foutre mon pieds au cul ?! Elles le mériteraient tellement en plus ... Elles n'ont aucun droit sur moi ... AUCUN !!! Alors, qu'elles se tiennent tranquille, sinon je vous jure que je les tue de mes propres mains ... Quand j'arriverais à sortir de ce foutu lit et à enlever tout ses foutus tube que j'ai sur mon corps ... Je déteste tout simplement trop sa ... J'en peux plus ... J'en veux PLUS !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeMon 26 May - 11:37

Raconté par Nick

Les jours passaient et il n'y avait aucun signe apparant qu'elle allait se réveiller. Les fans ainsi que nous même s'inquiètions pour elle, s'était tout simplement trop fou ... Et si les médecins avait raison sur le fait qu'elle n'allait pas s'en sortir, qu'il fallait vraiment la débrancher, car, il n'y avait pas d'espoir ... Ahhhh non je me ferme, je dis n'importe quoi ... Elle n'est pas mort ... Non, elle n'est pas morte ...

En entrant dans la cuisine, je vis Aaron pleurer sur la terrasse avec une bière devant lui mais le regard vraiment lointain ... Je ravala incapable de faire autrement que de me sentir moi aussi encore plus sur l'envie de pleurer ... J'alla le retrouver après m'être prise une bière dans le frigo ... Même si boire, était rendu chose dur pour moi ...

-Rerun ...

Il essuya ses yeux.
-Ah ! Nick ! Fit-il sans plus la gorge nouée.

Je ravala et m'approcha de lui.
-Les médecins viennent d'appeller, ils pensent débrancher Oceanne ... Tu te rencontres, ils comptes, ils veulent la débrancher ... Fit Aaron anéantie.

Je m'assoya près de lui.
-Je ne les laisseraient pas faire ! Fis-je la gorge nouée à mon tour.
-Nick bon dieu !!! Son coeur ne veut plus répondre ! Fit Aaron.
-Aaron, elle va s'en sortir !!! Fis-je en essayant de me convaincre moi même.

Aaron me regarda.
-Dis-moi que tu croix une seule minute se que tu viens de dire !!!

Je soupira et regarda le sol.
-C'est ce que je pensais ! Fit-il en regardant devant lui. Tu vois, d'habitude, je vois son air enjouée courir avec Jadakiss et Layla, et là mêmes les chiens n'ont envie de rien ...

Je ravala.
-On va trouver un moyens de la sortir de là, je te le promets ... S'il faut que je lui donne mon coeur, je vais le faire ... Mais elle ne moura pas, c'est moi qui t'en fait ma promesse.
-Arrête de dire n'importe quoi Nick ! Rien de tout sa n'est trop ... J'ai pas envie de perdre mon frère en plus ! Fit-il.
-Alors, arrête de te laisser mourir comme elle le fait ... Car, j'ai pas envie de perdre mon frère moi non plus !

Aaron éclata en sanglot.
-Je veux qu'elle revienne Nick, je veux qu'elle soit là ... Je peux pas continuer comme sa, sinon je te le dis, c'est moi qui fait tout pour qu'elle s'en sorte, quite à perdre moi même ma vie !!! Fit-il en pleurant.

Je le serra aussitôt dans mes bras.
-Shut !!! Calme-toi !!! On va trouver ... On va trouver très vite ! Fis-je en le serrant très fort.
-Alors, faut faire vite, ils m'ont accorder qu'une semaine !!! Fit-il en pleurant.

Je ravala.
-On va y arriver, mais j'ai besoin de toi, de ta force Aaron pour qu'on la sorte de là ! Fis-je.

Il me serra très fort.
-Je vais le faire ...

Je souria malgré la situation.
-On va la sortir de là !!! Fis-je doucement.

Il me souria malgré tout et par la suite nous restâmes tout les deux silencieux pendant quelques heures avant de se mettre au travail pour trouver comment la sortir de là ... Une semaine, c'est tellement court ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May - 19:50

Racont. par Oceanne

J'entendais les infirmières dirent qu'on allait me débrancher ... Mais de quoi elles parlent celle-là ?! Je ne suis pas morte moi bon dieu ... Non, je suis en vie, vous ne me voyez donc pas bouger ?! Je ne comprends pas ... Allô ... Je suis là !!!

Tous son réunie autour de moi. Aaron tien ma main et pleur, Nick semble tout simplement perdu ... Mais qu'est-ce qu'elles font celles-là ... Qu'est-ce qu'elles sont après faire ... Non ... Ne fait pas sa, je ne suis pas morte ... Je suis là ... Mais arrêter putain ... Ne faite pas sa ... Pitié ... Non, je ne veux pas mourir, je suis trop jeune ... Je bouge ... Merde Nick, remarque mes yeux qui saute ... Je t'en pris ... Ne les laissent pas m'enlever ma vie ... Aaron ... Regarde mes lèvres, elle tremble ... Chris ... Regarde des larmes roule sur ma joue ...

Merde non ... Ne les laissez pas faire ... Ne les laissez pas faire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 17:34

Raconté par Nick

Dans quelques minutes, les médecins allaient débrancher Oceanne ... Elle n'avait pas réagie durant la semaine que l'on lui laissait ... Nous étions tous débousoler tout simplement meurtie.

-ATTENDEZ !!! NON NE LE FAITE PAS !!! Fis-je en me penchant vers Oceanne.
-Monsieur Carter, ce n'est pas le temps de jouer avec nos nerfs, nous devons faire notre boulot.
-MERDE JE JOUE PAS AVEC VOS NERFS, SI VOUS AURIEZ REGARDER AVANT DE VOUS APPRÊTER À FAIRE VOTRE BOULOT, VOUS AUREZ VUE QU'ELLE À BOUGER !!! Fis-je sur les nerfs.

Aaron regarda vers Oceanne.
-Bon dieu !!! Ses lèvres on trembler !!! Fit-il tremblotant.

Chris s'approcha.
-Merde !!! Des larmes roules sur ses joues ! Fit-il.
-Et ses paupières saute ! Fis-je à mon tour.

Les médecins n'en revenaient pas.
-WoW !!! C'est un vrai miracle !!! Fit le médecin.

Aaron s'approcha.
-Oce, ma puce ... Allez ouvre les yeux ... ! Fit-il en laissant des larmes couler.

Je souria en coin attendant un signe de sa part.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 19:02

Raconté par Oceanne

On n'avait enfin vue, que je n'étais pas morte, par soulagement, j'aurais pas voulu être débrancher sans qu'on me demande mon avis tout simplement.

-Oce, ma puce ... allez ouvre les yeux ! Fit Aaron doucement tout près de moi.

J'essaya d'ouvrir les yeux mais avait beaucoup de mal.
-Allez ma belle !!! Il faut ouvrir les yeux ! Fit doucement Nick.

Je bougea un peu la tête de la ou venait la voix
-C'est sa, suit notre voix ma chérie ! Fit doucement Chris qui était de l'autre côté.

Je tourna la tête vers lui.
-Reste consentrer ... Ouvre les yeux ! Fit doucement Aaron.

J'ouvra difficilement les yeux et les refermas du à la lumière trop forte.
-Fermer les lumières ! Fit Aaron.
-Tout de suite ! Fit Chris qui ferma les lumières.
-C'est bon, tu peux ouvrir les yeux encore une fois ?! Demanda doucement Nick.

Je les ouvra à nouveau et les laissa ouvert difficilement cette fois. Ils avaient tout les trois les larmes aux yeux.

-Y'a quelqu'un de mort ?! Fis-je faiblement.

Ils riâmes doucement.
-Non mais il en n'a fallu de peu ! Fit doucement Chris qui était à ma gauche.

Je le regarda sans comprendre.
-Tu as fahie y laisser ta peau dans l'accident ! Fit Aaron la gorge nouée.

Je me souvenu de l'accident et laissa mes larmes couler ... D'ailleurs tout le monde le faisait ... Ce n'était qu'émotions !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 21:37

Raconté par Nick

Quand Oceanne c'est réveiller, tout le monde fut fort heureux ... Je dois dire, que je l'étais moi aussi, après autant de temps entre la ligne du ciel et de la terre, il fallait bien qu'elle y revienne ... Et par chance, je m'étais rendu compte bien avant qu'elle ne se face débrancher, qu'elle vivait encore, sinon elle n'aurait pas été là pour nous faire rire ...

Après quelque temps, elle pu sortir de l'hôpital mais devait faire attention et ne pas trop forcer pendant un bon moment ... Aaron l'avait emporter à la maison, et je dois dire, que sa me faisait de quoi quand même de la voir aussi souvent, je sais, c'est moi, qui l'avait chercher pour qu'elle me laisse une seconde fois, mais sa me faisait quand même mal !!! Mais bon, j'aimais mieux la voir, que ne jamais arriver à la voir à nouveau.

Naturellement, son réabitabilation était très dur pour son moral, elle ne le montrait pas, mais sa se faisait sentir et j'étais tellement triste pour elle, sens prendre pitié on s'entend, elle ne voulait pas de pitié de toute façon, et nous n'avions pas l'intention de lui en donner ... Voilà quoi !!!

-AIE !!! Bon dieu !!! Fit-elle de l'escalier.

J'alla au pas de course la retrouver.
-Est-ce que sa va aller ?! Demandais-je inquiet.
-Ouais ! J'ai juste louper la dernière marche ! Fit-elle sans plus en passant à mes côtés.

Je soupira.
-Tu vas me faire la tête encore bien longtemps ?! Lui demandais-je.
-Écoute, si je suis ici, c'est parce que Aaron me l'as demander, sinon je ne serais pas venu ici ... alors, fait pas chier et fiche moi la paix !
-Combien de fois il faudra que je te dise que je suis désolé ?! Lui demandais-je.
-Autant de fois que tu voudras, car, je ne veux pas les prendre ! Fit-elle simplement en allant retrouver mon frère sur la terrasse.

Je soupira et alla dans mon studio me changer les idées ... C'était un vrai enfer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi   Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel - Suite de Dépendre De Toi
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Si Exceptionel
» Avec quel Boys ?!
» Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: