Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 One Night For Stand

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:04

Raconté par Raie

Quand je me suis réveillée, je vis que Nick allait sortir de ma chambre, il m’avait donc porter dans ses bras jusqu’à mon lit ?!

-Hum … Nick ! Fis-je doucement.
-Rendor toi Raie ! Fit-il doucement.
-Reste avec moi stp ! Fis-je doucement.

Il me souria en coin et ne fit qu’appuyer la porte, ouvrant le moniteur pour entendre si Rose se réveillait durant la nuit. Il se mit qu’en boxer et vena se coucher près de moi. J’enleva mes vêtements, ne gardant que mes sous-vêtements et alla me coucher contre lui.

J’étais définitivement après resombrer pour lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:05

Raconté par Nick

Elle m’avait demander de rester avec elle pour la nuit. Je ne pouvais donc pas lui refuser. Alors, sans perdre un instant, je me changea et opta simplement pour un boxer et alla la retrouver dans mon lit et me coucha près d’elle.

Une fois coucher , je lui demanda :
-Sa va aller comme ça? Lui demandais-je doucement.
-Humm..humm! Fit-elle.
-Sur sur?? Fis-je.
-Oui. Fit-elle.
-Très bien. Fis-je doucement.

Je lui souria , caressa son visage et elle me disa :
-Reste près de moi d’accord? Fit-elle.

Je lui souria, la prise dans mes bras et par la suite, elle s’endorma sans perdre trop de temps. Elle avait besoin d’une sécurité tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:05

Raconté par Raie

Vraiment, par moment, je me dis, que le destin nous avait trouver une façon de se retrouver Nick et moi … S’était la force du bon dieu, même si je n’y croyais pas du tout, que Nick, soit de retour dans ma vie, m’était tout simplement important, TRÈS important même …

Quand il ma serrer dans ses bras, je me suis sentie aussitôt en sécurité, se qui me porta à m’endormir aussitôt sans perdre un seul instants. Je me collas tout près de lui et ne disa rien d’autre … J’étais tout simplement trop bien avec lui … Sincèrement, j’étais après resombrer pour Nick, c’est tout simplement trop fou je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:07

Raconté par Nick


La nuit se passa super bien. Elle avait dormi toute sa nuit et je dois dire que moi aussi. Cela faisait pratiquement une éternité que je n’avais pas dormi comme cela. Le lendemain, nous, nous réveillâmes pratiquement en même temps à cause de Rose. Elle pleurait à chaude larmes, alors Raie courra sans perdre un instant à son chevet , voir si tout allait bien.

Pour ma part, après avoir pris ma douche, j’allais les rejoindre à la cuisine tout simplement encore un peu endormi.

-Bon matin! Fis-je en souriant.
-Salut Nick. Fit Raie avec un magnifique sourire.
-Bonjour toi! Fis-je en déposant un baisé sur la tête de Rose.

Elle me fit un magnifique sourire tout comme sa mère.
-Alors, tu as bien dormi cette nuit? Lui demandais-je.
-Oui merci Nick. Fit-elle en me servant mon café.
-Tant mieux, je suis content. Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite , je lui disa :
-Je dois aller au bureau signé des contrats, sinon Aaron va me tuer si je manques encore. Fis-je en riant légèrement.
-Je comprends oui. Fit-elle doucement.
-Sa va aller, tu vas être capable de rester seule sans moi? Au pire mes sœurs devraient pas tarder à arrivées. Fis-je en souriant.
-Sa va aller Nick t’en fait pas! Tu dois travailler. Fit-elle.
-Ok, je vais y aller dans ce cas, si je veux pas prendre le traffic. Donc, si jamais y a quoi que se soit, appel moi sur mon cell ok, à n’importe quel heure, en tout temps! Gêne toi pas, je suis là pour toi. Fis-je en lui souriant.
-Merci. Fit-elle.

Je l’embrassa tendrement sur les deux joues , embrassa ma petite puce qui était après manger et par la suite, fila au bureau avant de me faire arracher la tête par mon frère qui ces temps si , était déborder par dessus la tête…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:10

Raconté par Nick

Je venais de passé une journée de fou mais bonne par contre. Une fois arrivé à la maison , mes sœurs et Raie avait préparer le repas et ma fois, sa sentait juste trop bon.

-Nous sommes là!? Cria Aaron.
-Bordel AC !!!Fit-elle en soupirant.
-Oups !!! Sorry ! Fit-il mal à l’aise.
-C’est rien !!!Fit-elle en prenant Rose dans ses bras.
-Je voulais pas la réveiller ! Rajouta-t-il.
-Sa va Aaron. Fit-elle doucement.

Une fois à la cuisine, j’allas tout près de Raie, et pris doucement Rose dans mes bras. Je lui souria et par la suite croisa son regard. J’allais vraiment finir par craquer et lui dire si ça continuait comme ça.

-Alors passé une bonne journée? Demandais-je à Raie.
-Ouais, j’ai fais du ménage, à manger, je me suis pas ennuyer. Fit-elle en me souriant.
-Ouais, j’ai vue c’est propre et sa sent vraiment bon! Mais Raie , tu le sais que tu n’es pas obliger de faire ça? Fis-je doucement avec Rose dans les bras.
-Je le sais mais sa me fait du bien Nick. Fit-elle en me souriant.
-Sur sur? Fis-je.
-Oui inquiète toi pas! Fit-elle en sortant la pizza du four.

Je lui souria et par la suite, alla au salon avec ma petite pour jouer un peu avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:10

Raconté par Raie

Après avoir terminer de préparer le repas j’appela les autres.
-C’est près ! Fis-je doucement.

La troupe Carter arriva en courant ce qui me fit rire bien naturellement. Ils se sont tous assis autour de la table. Nick revena après quelques minutes à avoir endormi Rose.

-Allez Nick !!! Ont t’attends !!! Fit AC mort de faim.
-Y’a pas le feu ! Fit Nick en riant.
-On n’a faim ! Fit Leslie.

Je me mise à rire, et Nick aussi disons. Je mis le repas sur la table et chacun prîmes se qu’ils voulaient manger. Mon regard croisa souvent le regard de Nick … Je ne sais pas ce qui était après m’arriver, mais je n’arrivais plus à me passer de lui, et l’idée de le voir près de d’autres filles me rendait malade … Je croix que je commençais à ressombrer pour lui …

Quand le repas fut terminer, tous fut chacun leurs part pour le rangement de la cuisine alors, tout se passa plus rapidement.

-Ouf !!! Fis-je en me laissant tomber sur le canapé.
-Tu vas survivre ?! Me demanda Nick en s’assoyant près de moi.
-Je commence à me le demander disons ! Fis-je en riant.
-Tu es faite forte ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire me perdant à nouveau dans son regard. Il me rendait tellement folle disons …

-Je croix que je vais aller me coucher ! Fis-je pour changer l’atmosphère.
-Ouais ! Moi aussi ! Fit Nick simplement.

Je lui souria et me leva du canapé.
-Alors, bien … Bonne nuit Nick ! Fis-je en lui faisant la bise tout près des lèvres.
-Bonne nuit Raie ! Fit-il en me souriant.

Je me perdis un moment dans son regard et monta vers ma chambre. J’allais pas tenir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:11

Raconté par Nick

La soirée était plus tôt tranquille et je monta vers les 22heures dans ma chambre pour aller dormir. Il devait être environs minuit passé quand soudain, je me leva pour aller boire un verre d’eau et passa par la chambre de Rose pour voir si tout allait bien. Je la prise dans mes bras et elle brûlante de fière.

-Bordel c’est quoi cette merde! RAIEEEEEEEEE!!! Fis-je nerveusement.

Raie arriva en trombe dans sa chambre et me demanda ce qui n’allait pas.
-Quoi , seigneur Nick? Fit-elle.
-Rose est brûlante! Fis-je .
-Quoi, impossible! Fit-elle en touchant son front.

Elle la prise dans ses bras et constata qu’elle brûlante de fièvre.
-Ben voyons! Fit-elle.
-Cet après midi elle était comment? Lui demandais-je.
-Elle chignait un peu, mais à part de ça, elle n’était pas brûlante Nick, je t’assure. Fit-elle nerveusement.
-Je vais appeler info santé. Fis-je en prenant le combiner après bien sure avoir pris la température de Rose.

Quand j’ai vu sa température qui était plus haute que la normal, je paniqua et appela sans plus tarder info santé. Par la suite, après avoir essayer les trucs de l’infirmière au bout de la ligne , rien ne faisait effet, alors il fallait se rendre d’urgence à l’hôpital. J’étais juste trop inquiet et Raie aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:11

Raconté par Raie

J’étais morte de trouille tout simplement … Je m’en faisais pour la petite, et tellement trop même.

Une fois arriver à l’hôpital, j’entras suivie de Nick qui avait Rose dans les bras en fièvre.
-Je vous en prit !!! Aidez-moi ! Fis-je en pleurant.

Un médecin arriva près de nous.
-Qu’est-ce qui se passe mademoiselle ?! Demanda-t-il.
-C’est ma fille, elle à une forte fièvre … Nous avons appeler à Info Santé, nous avons tous fait ce qu’il nous à dit de faire et sa n’a pas marcher … Docteur, il faut aider notre fille ! Fis-je en pleurant.
-Ne vous en faites pas, nous allons examiner votre fille mademoiselle ! Fit-il doucement.

Il parti avec Rose dans les bras. Nous le suivâmes et le docteur l’examina.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:12

Raconté par Nick

Raie et moi étions vraiment inquiet. Une fois arrivé à l’hôpital, sans plus tarder voyant la situation de Rose, les médecins s’en occupa au plus vite. Nous restâmes toute la nuit au près d’elle, il n’était pas question de rentrer à la maison , la laissant seul ici.

Je faisais les cents pas dans la salle d’attente, Raie était plus capable de me voir aller. Soudain, les Boys et ma famille sont arrivé par la suite. On avait besoin de support mettons.

-NICK ARRÊTE DE FAIRES LES CENTS PAS COMME ÇA! Fit Raie nerveusement.
-Désolé!!…Fis-je.

Brian, Kevin et Howie arriva par la suite.
-BORDEL NICK C’EST QUOI LE PROBLÈME!! Fit Brian et les autres morts d’inquiétude.
-C’est Rose, elle va pas bien! Fis-je nerveusement.
-Quoi qu’elle a? Demanda Ginger qui venait d’arriver avec mon père.

Aussitôt, j’alla dans les bras de mon père. J’avais tellement peur de perdre ma fille, elle était tout pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:13

Raconté par Raie

J’étais morte de trouille de savoir que ma fille était malade, et qu’elle faisait de la fièvre à n’en plus finir … Je m’inquiétais vraiment pour Rose je dois avouer …

-Sa va aller ?! Me demanda doucement Brian en se penchant vers moi.
-Ma fille est malade et tu me demandes si sa va aller ?! Ta question est idiote Brian tu le sais sa ?! Fis-je en soupirant.
-Désolé ! Fit-il mal à l’aise.

J’haussa les épaules et soupira à la fois avant de porter mes mains porter à mon visage là ou encore une fois je laissa mes larmes couler, j’était tout simplement morte de trouille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:13

Raconté par Nick

C’était l’enfer , je savais plus ou me mettre, de savoir ma fille malade, sa me tuait tout simplement…Raie était complètement anéantie et je ne pouvais rien faire d’autre, que de la serrer dans mes bras et lui dire que Rose allait s’en sortir, qu’elle était faite forte, que c’était une Carter et que les Carter, ne se laisse jamais abattre…

-Raie calme toi veux-tu? Rose va aller très bien, c’est moi qui te le dit. Fis-je en prenant son visage entre mes mains et en la regardant doucement dans les yeux.
-J’ai tellement peur de la perdre Nick, elle est tout pour moi. Fit-elle pleure.
-Tu ne vas pas la perdre, elle va s’en sortir, je t’en fais ma promesse ok? Fis-je plongeant mon regard dans le sien.
-Tu me le promets Nick? Me demanda-t-elle sérieusement et en peine.
-Je te le promets. Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien et je sais pas ce qui me prenait , mais je déposa mes lèvres sur les siennes, et l’embrassa tendrement et amoureusement. Ma famille n’était pas courant que nous étions plus ensemble, donc, ils ne pouvaient rien soupçonner. Seulement, après ce baisé, Raie me regarda étrangement et pour ma part, je ravala, car, je savais pas si je venais de faire une gaffe où pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:13

Raconté par Raie

Quand Nick m’a embrasser je suis rester surprise, je dois dire, que je ne mis attendait pas du tout … Sûrement l’effet de la tristesse qu’il l’avait pousser à faire sa, ou j’en sais trop rien en faite … Naturellement, sa famille ne soupçonnaient rien, car, ils nous croyaient ensemble, même si s’était loin d’être le cas …

Le médecin qui s’était occupé de Rose arriva près de nous. Je le regardas aussitôt.

-Elle va bien ?! Demandais-je nerveusement.
-Elle à une méningite très forte ! Fit doucement le médecin.

Je laissas couler mes larmes. Nick vena doucement me serrer dans ses bras, je le serra très fort à mon tour.

-Si je la perds je t’assure que je me tue Nick ! Je te l’assure ! Fis-je en pleurant.
-Tu ne la perdra pas je te le promets, elle va survivre ! Fit-il doucement.
-Je peux pas vivre sans elle Nick, elle est toute ma vie Nick … Tout ce qui me reste de toi …

J’éclatas en sanglot j’en pouvais plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:18

Raconté par Nick

Naturellement, nous restâmes toute la nuit à son chevet, car, c’était quand même grave ce qu’elle avait. Nous étions très inquiet c’était pas facile à gérer. Par chance, ma famille était là pour nous supporter, car, par moment je craquais. Sa fièvre ne voulait pas baissé, ce que je commençais à avoir peur.

Nous étions dans la chambre de Rose, quand soudain je lui disa :
-Tu veux un café, je vais m’en chercher un .Fis-je doucement en caressant son épaule.
-Ouais bonne idée, sinon je passerai pas la nuit. Fit-elle en larme.

Je savais qu’elle pleurait, c’est alors que je la prise dans mes bras.
-Aller vient dans mes bras. Fis-je doucement.

Elle se laissa tout simplement faire.
-Nick je veux pas la perdre. Fit-elle en pleure.
-Hey c’est une Carter et elle est faite forte ok?? On va pas la perdre tu as ma parole Raie! Fis-je en prenant son visage entre mes mains et en me perdant dans son regard une seconde fois.

Elle aussi se perda dans mon regard et soudain, elle y déposa ses lèvres sur les miennes qui naturellement, je me laissa faire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:19

Raconté par Raie

Nick et moi passâmes la nuit au chevet de Rose … J’étais terriblement inquiète je dois avouer, j’avais tellement peur de la perdre. Sa fièvre ne faisait que monter et ne voulait pas descendre, ce qui me faisait encore plus peur je dois avouer … Je détestais sa trop tout simplement à vrai dire … Sa me faisait terriblement peur …

Nous étions dans la chambre de Rose, quand soudain Nick me disa ;
-Tu veux un café, je vais m’en chercher un .Fit-il doucement en caressant mon épaule.
-Ouais bonne idée, sinon je passerai pas la nuit. Fis-je en larme.

Il savait sans doute que je pleurais car, il me prit dans ses bras
-Aller vient dans mes bras. Fit-il doucement.

Je me laissa tout simplement faire.
-Nick je veux pas la perdre. Fis-je en pleure.
-Hey c’est une Carter et elle est faite forte ok ?? On va pas la perdre tu as ma parole Raie! Fit-il en prenant mon visage entre ses mains et en se perdant dans mon regard une seconde fois.

Je me perda moi aussi dans son regard quand soudain, j’alla déposer mes lèvre sur les siennes là ou il se laissa faire bien naturellement. Doucement, ma langue alla se frayer un passage entre ses lèvres mis close pour doucement aller faire valser ma langue à la sienne pour s’embrasser tout simplement pendant un long moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:24

Raconté par Nick

Nous étions là, entrain de nous embrasser , dans la chambre de Rose. Je n’y comprenais plus rien. Est-ce qu’elle ressentait elle aussi quelque chose à nouveau pour moi? Je me risquais à lui demander après un moment passé ensemble.

Une fois le baisé terminé, je recula doucement, tout en lui souriant. Je lui disa par la suite :

-Raie, quoi qui nous arrives depuis quelques temps? Fis-je doucement, tout en jetant un œil sur ma fille pour être que cela n’empire pas plus.
-J’en sais rien Nick, j’en c’est rien. Fit-elle.
-Raie, je sais pas si c’est Rose qui nous fait signe où quoi se soit, mais c’est étrange tout de même tu ne trouves pas? Lui demandais-je.

Elle me disa doucement :
-Signe de quoi Nick? Fit-elle.
-Bien, de nous retrouver tous les deux à nouveau ensemble voyon!? Tout à l’heure je t’ai embrasser et maintenant, c’est à ton tour. Sûrement que tu vas dire que c’est le stresse qui fait que les émotions déconnes , mais je suis pas si sur moi. Raie, j’en peux plus et il faut que je te le dise? Fis-je sérieusement.

Elle ravala et me disa :
-Quoi donc? Fit-elle.
-Je t’aime, et je suis sincère. Je sais pas, ce soir j’ai réaliser beaucoup de chose. C’est compliquer a expliquer mais faut me croire, je t’aime Raie.

Elle savait pas quoi dire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:25

Raconté par Raie

Je soupira face à ce que Nick venait de me dire … Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il m’avait quand même pris par surprise disons …

-Raie …
-Laisse tomber Nick d’accord ?! C’est tellement compliquer … Je ne comprends plus rien … Je me comprends plus tout simplement … Je suis à bout de souffle … Mais le pire dans tout sa, c’est que je suis sincèrement amoureuse de toi et vois-tu sa me tue tellement !!!

Je soupira et leva la tête vers lui.
-Et je n’ai qu’une envie, celle de t’embrasser.

Sur se je n’ajouta rien de plus et alla l’embrasser aussitôt …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:29

Raconté par Nick

C’est vrai que c’était compliquer mais une chose est sur, je l’aimais plus que tout. Sur ce, elle ne disa rien et ne fit que m’embrasser à nouveau, là où je me laissa faire tout simplement.

La nuit passa et le calme était revenu. Rose, avait enfin laisser tomber sa fièvre ce qui nous soulageait totalement je dois avouer. Elle nous avais tout simplement trop inquiétée c’était pas croyable.

Dès le lendemain, les médecins, firent quelques teste sur elle pour être que sur que tout va bien et par la suite, nous retournâmes à la maison l’esprit tranquille. Nous n’avions pas reparler de ce qui c’était passé dans la chambre d’hôpital de Rose. Pour l’instant, je crois que Rose était plus importante que tout ça, malgré le fait que je pensais très souvent à Raie et que je lui faisais sentir que je l’aimais tout simplement et que nous devions nous laisser une deuxième chance…J’avais le pressentiment que c’était Rose qui voulait tout ça et bien naturellement, moi aussi, mais elle était là pour nous donner un signe tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:29

Raconté par Raie

Rose se portait de mieux en mieux se qui me rassurait, car, juste l’idée de la perdre, me rendait malade, mais elle allait mieux que jamais et faisait des folies comme tout les enfants de son âge … Elle était vraiment ma raison de vivre cette petite … Je l’aimais de tout mon être tout simplement …

Avec Nick, bien, bof, j’en sais trop rien … Je ressentais vraiment de gros battement d’ails dans l’estomac quand il était présent … Et même s’il ne m’avait pas reparler du baiser, alors, je ne savais plus trop quoi pensée …

Il faisait nuit quand Nick revena de travailler, j’étais assise sur la terrasse à boire une bière pendant que Rose dormait bien sagement dans son lit … Le temps était doux et beau. Le calme plat tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:30

Raconté par Nick

J’avais fini de travailler quand même assez tard ce soir, et j’étais complètement crevé. De plus, je ne faisais que pensé au baisé et depuis que Rose était revenue à la maison, elle ne m’avait pas reparler de tout ça. Je soupira tout simplement je savais plus quoi pensé. Peut-être que je me faisais de fausse joie tout simplement…

Une fois chez moi , je me prena une bière et je vis que Raie était assise dehors sur la terrasse.

-Je suis arrivé. Fis-je .
-Oh Nick! Passé une bonne journée!? Me demanda-t-elle.
-Ouais si on veut. Je monte , je vais me coucher .Fis-je en soupirant.
-Heu…ok! Fit-elle sans comprendre.

Je soupira et monta à l’étage pour aller prendre ma douche et par la suite, aller me coucher, après mettre assuré que Rose allait bien. Raie me rendait juste trop fou , si seulement elle le savait. J’étais après me tuer en dedans de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:30

Raconté par Raie

Je ne sais pas ce que Nick avait, mais bon, j’imagine qu’il avait ses raisons, mais je trouvais tout de même sa étrange de le voir aussi triste et tout sa à la fois …

Après quelques temps, ce fut à mon tour de monter me coucher … Après bien sur, m’être assurer que tout était bien placer correctement et que tout était bien fermer, je monta pour aller à ma chambre. Je m’arrêta devant la chambre de Rose, et l’entendit gazouiller un petit, j’entras alors dans la chambre, elle dormait paisiblement, mais avait échapper sa suce, je lui redonna et l’habrilla pour par la suite après avoir déposer un baiser sur le dessus de sa tête, je me rendis à ma chambre.

Je fis un détour devant la chambre de Nick, et caressa du bout de mes doigts la porte en formant un cœur dessus, je soupira et par la suite continua mon chemin pour entrer dans ma chambre. Je me laissa tomber dans mon lit et essaya de dormir, même si je n’y arrivais pas … Sa ne pouvait plus continuer comme sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:31

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à dormir, je ne faisais que penser à Raie, elle me manquait tellement. J’avais tout fait pour qu’elle me remarque, qu’elle voit que j’essaie d’avancer vers elle mais faut croire que c’est peine perdue, vu qu’elle ne réagit tout simplement pas.

Même après le baisé que je lui ai donner dans la chambre d’hôpital de Rose, je croyais qu’elle aurait réagit par la suite, même pas…Je suis tout simplement découragé et je crois que je pers tout simplement mon temps avec elle. Ma deuxième chance, je l’aurai tout simplement pas. Mais bordel , je l’aime tellement si seulement elle le savait!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:32

Raconté par Raie

Je n’arrivais tellement pas à dormir, je me sentais tellement seule et tout sa à la fois … Je pris mon cellulaire pour écrire un SMS.

« Je sais que tu ne dors pas, j’avais besoin de t’écrire, je n’arrive pas à dormir de mon côté … Je me sens si seule et anéanti … J’ai mal et pourtant je sais que j’ai besoin de toi … J’aurais besoin que tu sois là … Près de moi … Que tu me prennes dans tes bras … Que tu m’aimes tout simplement … Si tu reçois mon SMS, donne signe de vie … Fait ce que tu veux … Mais ne reste pas loin je t’en pris … Raie xxx »

Après lui avoir écrit, je l’entendis bouger dans son lit. Je soupira et me coucha en boule dans mon lit ne sachant plus quoi faire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:34

Raconté par Nick

Je n’arrivais tout simplement pas à dormir et de plus , mon cellulaire se mit à vibrer. Je receva un sms. Je soupira et ouvra pour lire de qui le message s’agissait. À ma grande surprise, c’était Raie qui m’écrivait. Je souria et sans plus tarder, alla la rejoindre dans sa chambre comme elle me l’avait demander.

J’ouvra la porte doucement et me glissa dans son lit. Elle n’était quand petite tenue vraiment sexy, je dois avouer que j’avais tout pleins de frissons mais ne vous inquiétez pas, je n’avais même pas d’arrières pensées. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle soit près de moi. Pour ma part, je n’étais quand boxer noire moulant de Calvin Klein ma marque préférée.

Quand j’ouvris le lit, elle se retourna et me souria tendrement. Elle me regarda un court instant, et par la suite, pris l’élastique de mon boxer et me tira vers elle. Je ravala, d’énormes frissons était en moi…Elle me regarda , tout en souria et par la suite, caressa tendrement mon sexe. Je tenais plus en place. Je crois qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Je souria…Au même moment, elle fit glisser mon boxer sur le plancher, j’étais toujours debout tout près du lit, et par la suite, elle prena en pleine bouche mon membre qui commençait à devenir dur et raide. Une chaleur incroyable envahissait tout simplement mon corps. Je tremblais de partout, elle savait comment venir me chercher. Elle me faisait une de ses fellations que je n’avais jamais eu de ma vie. Tout en même temps, elle me caressait les fesses, avec une tel douceur qui me laissait tout simplement transporter. Je ferma alors mes yeux, la tête un peu pencher vers l’arrière et de petits bruits se mit à sortir de ma bouche. Elle savait tout simplement comment s’y prendre. Entre temps, je lui caressa les cheveux tout doucement , j’étais juste trop bien avec elle, je voulais plus m’en séparer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:35

Raconté par Raie

J’étais heureuse qu’il soit venu me retrouver, j’avais terriblement besoin de lui …

Quand il fut arriver tout près de mon lit, je me retourna et lui souria tendrement. Je le regardas un cour instant et par la suite, je pris doucement l’élastique de son boxer et le tira vers moi. Je le vis ravaler … Je le regardas tout en souriant et par la suite, caressa tendrement son sexe. Il ne tenait plus en place le pauvre. J’avais peut-être une idée derrière la tête, mais j’en n’avais vraiment envie … Envie de lui, tout simplement. Il me souria et au même moment, je fis glisser son boxer sur le plancher, il était toujours debout tout près du lit. Je pris doucement dans ma bouche son membre qui commençait à devenir dur et raide. Je lui fis une fellation que je ne voulais pas qu’il oublie. Toute en même temps, je lui caressais doucement les fesses. Je le vis fermer les yeux et se pencher la tête vers l’arrière ou de petits bruits avaient commencer à se faire entendre, ce qui me fit sourire tout simplement … J’en mis encore plus laissant mes ongles frôler doucement la douceur de ses fesses …

Il du se tenir sur le bureau à mes côtés, car, ses jambes commençaient à se ramollir sous le geste que je lui faisais … J’enroula doucement ses jambes de l’aide de mes bras et le tena doucement contre le lit sans arrêter ce que je faisais … Je voulais qu’il s’en souvienne …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:39

Raconté par Nick

J’étais après virer fou tout simplement. Je tenais plus en place, déjà que j’allais venir sous peu…Bordel, elle veut me faire mourir ou quoi? Je voulais faire durer le plaisir alors, je pris soudainement les commendes, je voulais tout de même pas qu’elle face la job au grand complet. C’est alors, que je lui fis comprendre que c’était maintenant à mon tour. Je recula doucement et embarqua tout simplement dans le lit. Je la fis étendre sur le dos, et par la suite, lui écarta doucement les jambes. Suite à tout ça, je fis glisser sa petite culotte que j’envoya directement sur le sol, et sans attendre, je déposa mes lèvres sur son sexe.

C’est alors que je commença à l ‘embrasser, et je pouvais bien voir qu’elle adorait tout simplement ça. De plus, en même temps, je la mordillais, et la léchait tout simplement pour lui donner encore plus de sensations. Je voulais la faire monter tout simplement au 7ième ciel et je crois que c’était bien réussi, car, de petits bruits sortaient de sa bouche et ce…elle n’arrêtait pas de dire :

-Nick…Nick…Nick…OUIIIII...

Je pouvais pas mieux demander , quand elle prononçait mon nom, qu’elle me tirait en même temps les cheveux doucement bien entendu, j’étais tout simplement aux anges..
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





One Night For Stand - Page 3 Empty
PostSubject: Re: One Night For Stand   One Night For Stand - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
One Night For Stand
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» One night to ignite
» AJ spotted last night
» Brian on Access Hollywood Last Night
» Rendez-vous au L.A Night Club...
» Nick - Shook me all night long de Ac/Dc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: