Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bousculement Amoureux

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:10

Raconté par Nick

C’est vrai, j’avais pas mal bu mais je savais ce que je disais malgré tout. Le baisé que je lui avais donner dans le spa, malgré à la vue de tout le monde, était sincère et réel tout simplement. Je sais , je n’arrêtais pas de lui dire sans arrêt.

Nous avions terminée de ranger la cuisine et tout le reste , quand soudain, nous montions nous coucher. Nous arrivâmes à sa chambre et juste avant qu’elle ne rentre :

-Bon, il est tard Nick je te souhaite bonne nuit. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et lui disa :
-Ouais moi aussi. Fis-je simplement .

Elle me souria à nouveau et juste au moment où elle entra dans sa chambre, je lui prena le bras doucement et déposa passionnément mes lèvres sur les siennes et l’embrassa avec la langue un bon moment, comme dans le spa plutôt dans la soirée. Je voulais lui montrer que j’étais sincère tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:10

Raconté par Carla

De sentir ses lèvres se poser sur les miennes, de lui même, me mit tout simplement plein de frissons en moi… J’enroula son cou de mes bras et continua à l’embrasser intensément… je recula à ma chambre et le fit avancer pour qu’il me suive. Il n’eu d’autre chose que d’entrer dans ma chambre avec moi… Doucement, je l’appuya sur la porte pour qu’il la referme avec son dos et continua à l’embrasser de plus belle. Depuis le temps, ou j’espérais se moment, je ne pouvais pas faire autrement…Je ne sais vraiment pas ce qui m’arrivait… mais j’avais tout simplement envie de lui… Est-ce bien?! Est-ce mal?! J’en sais trop rien…C’est comme si, je n’arrivais juste pas à croire ce qui m’arrivait… moi, qui depuis des années attendait se moment… maintenant sa m’arrivait?! S’était juste trop fou tout simplement…Il me faisait tout simplement de drôles d’effet en moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:10

Raconté par Nick

J’étais juste trop heureux qu’elle ne me repousse pas. Elle me fit entrer dans sa chambre , tout en ayant toujours ses lèvre sur les miennes. Je referma la porte avec mon dos par la suite et ensuite, je la fis tomber délicatement sur son lit et alla la rejoindre, bien naturellement.

J’enleva mon linge que j’avais sur le dos, et elle fit pareille elle aussi. Je souria, lorsqu’elle fut toute nue. Elle était si belle et sexy. J’étais aux anges tout simplement. Évidemment, cette nuit , nous fîmes l’amour et lui fis comprendre que je l’aimais tout simplement.

Le lendemain matin, j’étais dans ses bras, tout simplement bien, quand soudain, quelqu'un entra sans cogné. C’était Howie.

-Hey! la sœur nous allons!!!…Fit-il couper, quand il me vit avec sa sœur.

Évidemment, nous, nous réveillâmes en sursaut, et je dois dire que j’étais mal à l’aise devant Howie.

-HOWIE BON SANG!!! Fit Carla en se couvrant avec la couverture.
-Je..je…je suis désolé, Nick?? Me demanda-t-il en se frottant les yeux.
-S’lut D. Fis-je innoncent.
-Depuis quand…je , j’en ai perdu un bout là! Fit-il confus.
-HOWIE SORT DE MA CHAMBRE MERDE!!! Fit Carla.
-Toi et Nick, j’arrive pas à le croire! JE VEUX TOUT SAVOIR! Fit-il en fermant la porte.

Je soupira et me cacha sous les couvertures comme un con.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:13

Raconté par Carla

Bordel… Howie me faisait tout simplement chier par moment…Merde… jamais il n’entrait dans ma chambre sans cogner… pourquoi que là… aujourd’hui même, il venait de le faire?! Merde!!! Fait chier.

-Bordel!!! Fit Nick en soupirant.

Je soupira et me leva du lit pour m’habiller j’étais vraiment en colère.
-Car…
-J’ai rien contre toi Nick… C’est contre mon frère en se moment. Je t’aime!!! Fis-je en le regardant.
-Moi aussi! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire. Il s’habilla comme je fis et après l’avoir embrasser un cour moment, nous allâmes à la cuisine.

-BORDEL C’EST QUOI TON PROBLÈME CARLA?! Me cria mon frère dessus.
-HEY ON SE CALME MERDE!!! J’AI RIEN À TE DEMANDER TU SERAS! Fis-je en le regardant sèchement.

Nick sorti avec Leigh sur la terrasse.
-MERDE POURQUOI TU FAIS SA?! Demanda-t-il sèchement.
-BORDEL, JE NE SUIS PAS UNE GAMINE HOWIE J’AI 27 ANS BORDEL, JE SAIS CE QUE JE FAIS… J’AI PAS BESOIN DE MON FRÈRE POUR ME GUEULER DESSUS!!! Fis-je en colère.
-ALORS SI TES PAS UNE GAMINE, ARRÊTE D’AGIR EN TANT QUE TEL!!! Fit-il en colère lui aussi.
-QUOI?! PARCE QU’ÊTRE AMOUREUSE D’UN GARS C’EST ÊTRE UNE GAMINE?! Fis-je en le regardant en colère.
-TU SAIS TRÈS BIEN COMMENT NICK EST EN AMOUR… TU VAS PLEURER ET C’EST MOI QUI VA DEVOIR TE RAMASSER À LA PETITE CUILLIÈRE PAR LA SUITE! Fit-il sèchement.

Je pris les nerfs.
-BIEN JE SOUFFRERAIS C’EST TOUT…

Je claqua la porte pour aller retrouver Nick sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:13

Raconté par Nick

Je soupira, j’entendais crier Howie et Carla et ce n’était pas beau à voir. Après qu’elle ait terminée, elle vena me rejoindre sur la terrasse, suivi de Howie naturellement. Carla vena près de moi et cependant, Howie me disa :

-Écoute, je crois que vous êtes ensemble maintenant! Nick, je t’avertis si jamais tu la fais pleurer, tu es plus que mort tu m’entends?? Fit-il sérieusement.
-Bordel Howie?? J’ai changé arrête moi ça! Fis-je en soupirant.
-CHANGER MON ŒIL!!! Fit-il. Je te connais Nick et je suis très sérieux. Fit-il.
-HEY! DIT MOI PAS COMMENT ÊTRE EN AMOUR OK? SI JE TE DIS QUE J’AI CHANGER C’EST VRAI ET JE N’AI PAS L’INTENTION DE FAIRE PLEURER CARLA. HOWIE JE L’AIME QUE ÇA TE PLAISE OÙ PAS!!! Fis-je en prenant la main de Carla.
-On verra ça , dans un mois. Fit-il sérieusement.

Leigh soupira et par la suite, je disa :
-Vient Carla on fou le camps! Fis-je en colère.

Elle me suiva sans rien dire et montâmes dans ma voiture avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:13

Raconté par Carla

Je détestais être en froid avec mon frère, mais merde… qu’il me laisse géré ma vie toute seule, je suis assez grande, je n’ai plus 8 ans, j’ai quand même 27 ans, et je sais ce que je fais!!!

Nick roulait les mains crisper sur son volant et en colère. Je soupira… j’ignorais ou nous allions, mais bon je ne voulais pas trop lui demander, par peur qu’il me gueule dessus… alors, je préférais faire comme de rien et rester dans le silence…

J’hésita un long moment avant de déposer ma main sur sa cuisse, sans arrière pensé, j’avais juste besoin de le sentir présent près de moi, et avec raison… je savais comment Nick était en amour… et j’étais près à lui laisser une chance, comme il était près de son côté à faire de même avec moi… je l’aimais et s’était tout simplement ainsi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:14

Raconté par Nick

Howie m’avait vraiment mit les bleus comme on dit. Je roulais pour aller je ne sais où et je dois dire que j’étais encore un peu en colère. Carla, n’avait rien dit depuis que nous étions partie, car, elle savait sans doute, qu’il ne valait mieux pas mais bon…Soudain, elle déposa délicatement sa main sur ma cuisse, sans arrière pensées, ce qui me fit sourire.

Je respira un bon coup et ralentissa aussi la vitesse que j’avais pris au tout début. Par la suite, je lui disa , tout en prenant sa main dans la mienne :

-Je t’aime tellement Carla! Fis-je doucement .
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle doucement à son tour.

Je me gara sur la bordure de la route et arrêta le moteur. Je me retourna vers elle et lui disa :

-Je suis désolé si j’ai pris les nerfs tout à l’heure. Fis-je doucement.
-Non sa va t’en fait pas. Je te comprends. Je suis aussi en colère contre mon frère tu sais?!
-Carla, je n’ai pas l’intention te faire pleurer, tu le sais ça n’est-ce pas? Lui demandais-je.
-Je le sais Nick. Fit-elle.
-Je t’aime tellement. Fis-je encore une fois.
-Je te crois. Fit-elle.

Je déposa mes lèvres automatiquement sur les siennes et l’embrassa passionnément.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:17

Raconté par Carla

Tout le long ou il m’embrassait, je le serra très fort contre moi. Je l’aimais tellement et l’idée de le perdre à cause de mon frère me rendait tellement malade. Je n’avais aucune envie de le perdre je dois avouer…

Après tout sa, il remit le moteur en marche, sa main déposer sur le dedans de ma cuisse et moi ma main sur sa cuisse à lui, la tête appuyer sur la fenêtre… j’ignorais ou il allait… mais du temps que mon frère n’était pas là, c’est tout ce qui comptait pour moi…

Par moment, je caressais doucement sa cuisse, j’aimais porter ce genre d’attention quand j’étais amoureuse… Et je croix pas que ca lui dérange vraiment, ce qui me faisait sourire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:17

Raconté par Nick

Je roulais un moment , et soudain, arriver devant un motel, je m’arrêta là.
-On prend une chambre pour la nuit? Lui demandais-je.
-Ouais bonne idée. Fit-elle.
-Génial, parce que je suis crevé. Fis-je doucement.
-Sa va aller t’en fait pas. Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime tellement toi! Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria et nous allâmes prendre une chambre pour la nuit. Une fois dedans, je la plaqua contre le mur, la porte bien fermée naturellement, et lui fis comprendre que je voulais lui faire l’amour une bonne partie de la nuit.

-On est plus fatigué mister Carter? Me demanda-t-elle comme une gamine.
-Parle moi pas comme ça, tu me rends encore plus fou!!! Et non plus fatigué! Fis-je en me jetant sur elle comme une bête sauvage.

Évidemment , elle se mit à rire et sans perdre un instant , j’écarta doucement ses cuisse et alla déposer mes lèvres sur son sexe qui commençait à devenir chaud et humide.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:17

Raconté par Carla

À la minute ou j’ai sentis ses lèvres s’emparer de mon sexe, les frissons se sont prit à moi…

-Ouf!!! Fis-je en tremblotant.
-On n’aime sa alors?! Fit-il en continuant.

Je déposa mes mains de chaque côtés du mur et ferma les yeux laissant par moments des petits gémissements sortir et par d’autre moment, me mordilla la lèvre pour me contrôler… il me rendait tellement folle s’était juste trop fou… tout simplement trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:18

Raconté par Nick

J’aimais la rendre folle tout simplement. Elle mouillait à fond et j’adorais juste ça. Je prenais un plaisir fou à la manger tout simplement. Sans me venter, je savais que j’étais un pro dans ce domaine, car, même Paris me l’avait déjà dit. Alors je souria à chaque fois , qu’elle gémissait, se tortillait , se courbait, criait mon nom…

Je prenais plaisir à faire tout ça. Je prenais bien soin de ne rien manquer. J’adorais faire de petits ronds avec ma langue sur son clitoriste. Je savais que le plaisir était toute là. Aussi, par moment je rentrais délicatement un doigt à l’intérieur et la faisait frémir de bonheur. J’alla chercher son point de non retour et une fois trouver, ne le lâcha tout simplement plus.

Elle tremblait de partout, et je savais qu’elle n’allait plus tenir très longtemps. J’avais trouver le point que toutes les femmes rêves que leurs amants trouvent. Moi je l’avais trouver et j’en étais juste trop fière…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:20

Raconté par Carla

Nick me rendait tout simplement folle, et il faisait tout pour m’achever, je le voyais que trop bien tout simplement…

-Ouff!!!! Fis-je en sentant de plus en plus mes jambes cédé sous mon poids.

Nick s’acharnait de plus belle sur mon cas.
-Tu va me faire mourir!!! Fis-je en sentant que tout doucement, mon corps glissait vers le sol.

Il enroula mes jambes de ses bras et continua toujours son petit cirque. Il me faisait vraiment de l’effet.

-Arrête!!! Fis-je tremblotante et en sueur de partout.
-Tu es sur?! Fit-il en me regardant dans les yeux.
-Ah!!! Et puis continue!!! Fis-je totalement perdu…

Il éclata de rire… sincèrement, il me rendait juste trop folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:21

Raconté par Nick

J’éclata de rire , je savais qu’elle voulait que je continu…De toute façon j’étais déterminée à la faire souffrir, mais souffrir de bonheur on s’entend(rire)…

-NICK STOPPPPPPPP!!! Fit-elle.
-J’arrête sur sur?! Fis-je.
-NONNNNNNNNNNNNNNNN….JE VIENS, JE VIENSSSSSSSSSSS!! Fit-elle en me tirant les cheveux mais doucement a la fois.

Je souria et continua , jusqu’à ce qu’elle explose tout simplement. Une fois son souffle repris, elle se laissa tomber complètement .

-MY GODDDDDDDDDDDD!!! Fit-elle.
-Tu as aimer? Lui demandais-je en l’embrassant sur ses lèvres.
-Tu veux rire là?? Fit-elle.
-Ok ok! Fis-je en me couchant sur son ventre.

Nous restâmes un moment allongé et par la suite, je lui disa :

-Je vais aller sous la douche mon amour. Fis-je doucement.
-Humm…humm! Fit-elle encore sous les vapes.

Je souria et je me leva pour aller sous la douche tel que dit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:21

Raconté par Carla

Quand Nick alla sous la douche, j’alla le retrouver après quelques instants.
-Bordel!!! Fit-il en faisant le saut.
-Non! Moi c’est Carla! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Tu m’as fait peur toi! Fit-il doucement.
-Désolée! Fis-je en le collant doucement sur le mur, sous l’eau de la douche.
-C’est pas grave!

Il me souria et me regarda droit dans les yeux.
-Je peux me faire pardonner si tu veux! Fis-je doucement.
-Et comment?! Demanda-t-il en embarquant dans mon jeu.

Je lui souria.
-Sa ne se dit pas, mais sa se fait! Fis-je en souriant.

Il me regarda… Je lui fis un clin d’œil pour par la suite l’embrasser doucement et descendre après un moment laissant mes lèvres et la douceur de ma langue traîner sur son torse nue… je descendis de plus en plus bas… et me retrouva en petit bonhomme dans le bain et avec l’eau qui me tombait sur le dos. Je pris doucement son membre que je déposa à ma bouche pour y faire glisser par moment ma langue… Une sensation nouvelle pour moi, que de le faire sous la douche ainsi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:21

Raconté par Nick

J’étais dans la douche, quand soudain, Carla vena me rejoindre et me fis le saut de la mort.

-Tu m’as fait peur toi! Fis-je doucement.
-Désolée! Fit-elle en me collant doucement sur le mur, sous l’eau de la douche.
-C’est pas grave!

Je lui souria et la regarda droit dans les yeux .
-Je peux me faire pardonner si tu veux! Fit-elle doucement.
-Et comment?! Demandais-je en embarquant dans son jeu.

Elle me souria et me disa :
-Sa ne se dit pas, mais sa se fait! Fit-elle en souriant.

Je ne peux faire que de sourire tout simplement. C’est alors, qu’elle fit traîner un long moment sa langue sur mon torse nue pour par la suite, se rendre jusqu’à mon membre. Elle se mise en petit bonhomme et par la suite prena dans sa main mon sexe, et commença à y faire glisser sa langue. Une sensation que j’adorais tout spécialement. Je me sentais déjà partir.

-My godddddddd!!! Fis-je en crispant des lèvres.

Elle souria en coin et par la suite, commença à faire de petit cercles avec sa langue toujours sur le bout de mon gland, ce qui me fit frissonner encore plus.

-Ouais c’est bon , hummmmmmm!!! Fis-je en lui caressant les cheveux.

Elle continua de plus belle pour par la suite, l’enfouia complètement dans sa bouche et commença à faire des vas et viens avec sa bouche. Elle allait me faire mourir c’est sur et certains.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:23

Raconté par Carla

Toute en faisant des va et vient avec ma bouche, je caressais son torse de mes mains, laissant l’eau me tomber dessus… par moment, de l’eau se portait à mes lèvres, se qui me dérangeait guerre, j’étais beaucoup trop occupée pour me préoccuper de tout sa…

Je m’acharnais sur le membre dur de Nick, aimait la sensation de la sentir dans ma bouche tout simplement… s’était peut-être fou, mais sincèrement, j’adorais que trop sa… il me rendait folle de lui…

-God!!! Fit-il en s’appuya la tête sur le mur.

Je souria et continua se que je faisais… et juste pour le faire encore plus avoir des sensations, je me caressais doucement pour voir ce qu’il allait réagir… j’aimais tout simplement essayer de nouvelle choses…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:24

Raconté par Nick

Elle allait me faire mourir et elle réussissait très bien. Pendant qu’elle me faisait une de ses fellations, elle se caressait en même temps, ce qui me fit sourire. J’adore quand les filles essaient de nouvelles choses et qu’elles n’ont pas de barre de limites entres elles.

-Je t’aime tellement! Fis-je en la regardant faire.
-Tu aimes? Me demanda-t-elle.
-Si, continue! Tu es trop sexy. Fis-je .

Elle me souria et continua de plus belle. Elle savait comment faire et n’avait aucunes gênes ce que je trouvais bien. Elle continua alors de me pomper, jusqu’à ce que je sois tout simplement mort…(rire)

-CONTINUE CONTINUE, JE VIENS JE VIENSSSSSSSSS!!!! AHHHHHH!!! Fis-je.

Elle continua de plus en plus vite.

-CARLA , JE VIENS JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Fis-je en me vidant totalement.

Je n’ai pas eu le temps , que je me vida complètement dans sa bouche. Je voulais pas mal faire, mais à ma grande surprise, elle se laissa faire. Une fois terminée, elle se licha les lèvres et vena m’embrasser sur mes lèvres, malgré le fait que je goûtais moi, mais cela ne me dérangeait pas.

-Je t’aime tellement! Fis-je en l’embrassant de plus belle.
-Et moi donc! Fit-elle en me souriant.

Je la plaqua contre le mur, plaqua mes lèvres contre les siennes, enroula ses jambes autour de ma taille, entra mon sexe en elle et lui fis l’amour encore une fois. Elle me rendait juste trop fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:24

Raconté par Carla

Quand il entra en moi, les frissons son parvenu à venir à mon corps entier. Je fis entrer doucement mes ongles dans son dos penchant la tête vers l’arrière et le laissa faire… il me rendait tout simplement trop folle…

-Ouff!!!! Fis-je entre chaque va et vient qu’il faisait en moi.
-Ahhh!!! Fit-il doucement.

Le cœur m’allait de plus en plus vite… ma respiration était de plus en plus danse… il savait comment m’avoir celui-là… il le savait juste trop…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:25

Raconté par Nick

Nous étions vraiment dedans elle et moi et c’était juste trop wow!! Je l’aimais tellement et je savais que c’était pareille pour elle. Après avoir terminé, nous soufflâmes bien entendu et allâmes par la nous coucher. Évidemment , après avoir terminer de prendre notre douche.

Une fois étendu sur le lit, je lui disa doucement :
-On devrait appeler Howie! Fis-je en jouant avec ses cheveux.
-Pourquoi? Fit-elle en relevant la tête vers moi.
-J’en sais rien, je veux pas qu’il ait de froid entre nous, c’est mon meilleur ami tu comprends, mais il doit comprendre que je t’aime aussi. Fis-je doucement.

Elle soupira mais savait que j’avais raison.
-Ouais tu as raison. Fit-elle.
-Je vais l’appeler. Fis-je .
-Ok. Fit-elle.

Je prena mon cellulaire et composa le numéro de D. Une fois composé, après trois signal, il réponda enfin .

-Allo!Fit il.
-« Howie c’est moi Nick. »Fis-je doucement.
-Nick où vous êtes, je suis terriblement inquiet!? Me demanda-t-il.

Je soupira…
-« Je suis désolé on avait besoin de prendre l’aire tu comprends?! »Fis-je.
-Je comprends mais où vous êtes? Me demanda-t-il.
-« Je me suis arrêter dans un motel, parce que j’étais trop fatigué pour continuer. Je suis au motel Paradise à trois heures de Tampa. »Fis-je simplement.

Il soupira et disa par la suite :
-Écoute, je suis désolé pour cet après midi. Je suis vraiment désolé , je voulais pas réagir ainsi. Fit-il.
-« Je comprends t’en fait pas et c’est normal. Mais je veux que tu saches que je lui veux aucun mal D, j’aime ta sœur et plus que tout . »Fis-je sincèrement.
-Pour vrai, c’est sérieux Nick!? Écoute, je dis ça parce que je sais qu’elle a souffert dans le temps et avec toi et tes amours, sans te vexer, mais je veux dire la vie que nous menons c’est pas toujours rose. Elle va être capable de subir tout ça? Me demanda-t-il.

Je soupira en dedans de moi et lui disa :
-« Je suis sur que oui, c’est une femme forte crois moi. »Fis-je en regardant Carla tout en lui souriant en même temps.
-D’accord, si tu me dis que tout es ok, je te crois Nick. Fit-il.
-« Génial. Écoute, je suis content que tout s’arrange, je veux pas qu’il ait de froid entre nous tu comprends, tu comptes pour moi!» Fis-je par la suite.
-Sa va aller maintenant Nick. Merci de m’avoir téléphoner. Fit-il gentiment.
-« Ya pas de quoi. »Fis-je simplement.
-Je peux parler à ma sœur? Me demanda-t-il.
-« Si bien sure. » Fis-je doucement.
-Merci.

Je passa le combiner à Carla par la suite.
-Ton frère veux te parler. Fis-je doucement.
-De quoi? Fit-elle.
-J’en sais rien, mais il veut te parler. Fis-je en souriant.
-Ok. Fit-elle.

Elle prena le combiner et écouta ce que Howie avait lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:28

Raconté par Carla

Quand Nick me dit que mon frère voulait me parler, je soupira et prit son cellulaire.

-Allô?! Fis-je en soupirant.
« Ma puce!!! » Fit-il visiblement heureux de me parler.
-Quoi tu me veux Dee?! Fis-je en caressant le torse dénudé de Nick.
« Simplement m’excuser! » Fit-il doucement.
-Alors! C’est fait! Je peux raccrocher maintenant?! Fis-je ironiquement en descendant ma main le long du corps de Nick.
« Je sais que tu m’en veux Carla… »
-Bingo!!! Fis-je simplement en soupirant.
« Mais écoute, je tiens simplement à te protéger… »
-Je suis plus une enfant bon dieu Howie!!! Fis-je en soupirant et en caressant doucement le membre de Nick.
« Je sais… mais tu sais pareil comme moi, comment Nick est! » Fit-il.
-Et alors?! Je m’en fou, moi je l’aime et c’est tout! Fis-je en faisant doucement de petite caresses à son membre.

J’entendis mon frère soupirer.
« D’accord! Mais, ne vient pas pleurer, si tu as mal après ma puce! » Fit-il simplement.
-Ta pas à t’en faire! Fis-je simplement.

Il soupira.
« Je t’aime tu sais! » Fit-il doucement.
-Mouais… Moi aussi! Fis-je en raccrochant.

Je tendis le cellulaire à Nick et rhéappuya ma tête sur le torse de Nick continuant mes caresses que je portais à son membre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:29

Raconté par Nick

Après qu’elle ait terminer de parler avec son frère, elle raccrocha et je lui disa :

-Alors? Fis-je endormi , du aux caresses qu’elle me faisait.
-Bof, il c’est excusé. Fit-elle .
-Cool. Fis-je en fermant les yeux.
-Mouais .Fit-elle en continuant doucement.
-Aller au moins il l’a fait Carla. Fis-je en jouant avec ses cheveux.
-Je sais. Fit-elle.
-Il va nous laisser tranquille je le sais .Fis-je.
-Si tu le dis. Fit-elle.
-Je te le dis. Fis-je en souriant. Aller essaie de dormir. Fis-je doucement.
-Ouais bonne idée. Fit-elle.

Je me tira un peu pour aller fermer la lumière et revena comme j’étais par la suite.

-Tu es bien comme ça? Lui demandais-je doucement.
-Oui et toi? Fit-elle.
-Oui. Aller bonne nuit mon amour. Fis-je en lui volant un baisé sur les lèvres.
-Bonne nuit à toi. Je t’aime Nick. Fit-elle.
-Idème pour moi. Fis-je en fermant les yeux.

J’étais tellement claqué que je m’endormi sur le champs. Par contre, je savais que Carla ne dormait pas toute de suite, car, elle continuait de caresser mon membre, mais sans arrières pensées, mais seulement pour me faire du bien tout simplement. Par moment, ca lui arrivait de passé sa langue sur mon sexe, juste pour me faire frissonner un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:29

Raconté par Carla

Je n’arrivais juste pas à dormir, alors je continuas sans arrière penser à faire ce que je faisais… y faisant par moment, glisser ma langue sur son membre…Je le sentais frissonner ce qui me fit sourire tout simplement…

J’ouvra la télévision sans arrêter mes caresses à son sexe et pitonna pour arriver à y trouver une émission qui était bien, mais, ce n’était que des émissions de sexe qui jouait à la télévision… je soupira et mis le son sur mute pour par que sa réveille Nick, et écouta l’émission malgré tout… malgré qu’il était 3h du matin, mes yeux ne voulait pas se fermer, alors aussi bien écouter la télévision tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:29

Raconté par Nick

Je m’étais endormi un bon moment, quand soudain, je me réveilla.
-Babe , quoi tu fais? Fis-je en m’étirant et en regardant l’heure.
-J’arrive pas à dormir. Fit-elle.

Je me leva un peu dans le lit et regarda voir ce qu’elle faisait.
-Quoi tu regardes ?Fis-je surpris.
-Humm…un film xxx. Fit-elle en riant légèrement.
-Heuu…ok! Sur mute, c’est moche un peu tu trouves pas?. Fis-je en riant aussi.
-Un peu, mais bon c’est pas grave, je voulais pas te réveillé. Fit-elle doucement.
-Je t’aime trop toi. Aller approche et ferme moi ça .Fis-je doucement et en lui souriant.

Elle souria et vena aussitôt dans mes bras, une fois la télé fermée.

-Tu es bien comme ça? Lui demandais-je.
-Oui. Fit-elle.
-Essaie de dormir ok? Lui demandais-je gentiment.
-Ouais ok. Fit-elle.
-Je t’aime tellement. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.


Je me colla à elle et metta tout mon poids sur elle, sans pour autant l’écraser bien naturellement, mais je voulais seulement qu’elle sache que j’étais là , et qu’elle sente ma chaleur tout simplement pour qu’elle puisse bien dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:32

Raconté par Carla

J’essayais de m’endormir comme Nick me l’avait demander, mais j’y arrivait pas tellement… je dois dire, qu’avec ce qu’Howie m’avait dit, il avait raison, j’avais souffert de le voir faire tout ses petits trucs… mais, je l’aimais tellement, s’était juste plus fort que moi…J’étais prête à tenter le coup…peut-être que j’allais tomber de haut… peut-être que j’allais rester aux anges avec lui…Seul le temps allait me le dire… et j’espérais sincèrement, que le temps, n’allait pas être contre moi…

Je n’avais dormi qu’une heures, quand les chauds rayons de soleil, s’était introduit entre les rideaux refermer, dans notre chambre d’hôtel. Je soupira sa rien dire, et me leva sans réveiller Nick…J’alla dans la salle de bain, laissant la porte à contre jour, pour que Nick voit que je n’étais pas bien loin, s’il venait qu’à se réveiller avant que j’aille le retrouver…

J’allas sous la douche, restant la tête appuyer sur le mur, laissant l’eau me tomber sur le visage et partout sur le corps… j’en n’avais juste besoin tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:32

Raconté par Nick

Le lendemain arriva très vite et je me réveilla vers les 8heures du matin. À mon réveille, le lit était vide. Je regarda dans la chambre pour voir où était Carla, et j’en conclu qu’elle était sous la douche. Alors, je respira un bon coup et resta encore un peu sous les couvertures.

Après une quinzaines de minutes, elle vena me rejoindre.
-Nick tu es réveillé? Me demanda-t-elle doucement.
-Oui. Fis-je en lui souriant.
-Sa va toi? Me demanda-t-elle.
-Très bien et toi? Fis-je en lui souriant.
-Oui .Fit-elle.
-Bien dormi? Lui demandais-je.
-Si t’en fait pas. Fit-elle.
-Cool. Fis-je.

Elle me souria vena paresser encore un petit peu dans lit avec moi , malgré qu’elle était toute habillée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Bousculement Amoureux - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bousculement Amoureux
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: