Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bousculement Amoureux

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:38

Duo avec Valérie

Basculement Amoureux



Je m’appelle Carla Dorough, la jeune sœur de Howie Dorough, oui, vous savait sa mis-portoricain mis-latino?! Une des cocluches des Backstreet Boys…Eh bien, je suis sa jeune sœur… enfin jeune… j’ai tout de même 27 ans…Brune au cheveux au milieux du dos et aux yeux bruns… je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis la carrière de mon frère depuis qu’il fait carrière dans la musique et je l’adore tout simplement… d’ailleurs, c’est grâce à lui, que j’ai pu faire parti des vidéos des Boys… dans tout leur vidéos sans aucune exeption… et j’ai d’ailleurs fait partie de « Do I Have To Cry For You » de son confrère de travail Nick Carter, eh oui, ce beau blondinet de 27 ans… je suis d’ailleurs devenu une très bonne amie de se dernier… il est tout simplement adorable… trop adorable même… je l’adore beaucoup…

-Carla! Allez, on va être en retard! Fit mon frère.
-J’arrive! Y’a pas le feu! Fis-je simplement en descendant les marches.
-Tu sais comment Nick va me tuer si on n’arrive en retard pour son party! Fit-il.
-Sa sera pas nouveau, tu nous fait toujours arriver en retard bro! Fis-je simplement.

Il me donna une petite tape et me tira la langue. Je lui tira la langue à mon tour et nous partîmes vers chez Nick…

En faite, aujourd’hui c’est l’Indépendance Day, et comme à tout les années, Nick organise toujours un gros party pour l’occasion… et comme chaque fois, mon frère nous fait arriver en retard… alors, Nick en n’a l’habitude tout simplement …

Après avoir rouler quelques instants, il se gara.
-Bordel!!! Fit mon frère.
-Et oui, encore en retard! Fis-je en riant.
-Gna!!! Fit-il en me tirant la langue.

Je lui tira la langue à mon tour et nous sortîmes de sa voiture pour passer par l’arrière pour aller rejoindre les autres qui était déjà à a fête.

-TANTYYYYYYYY CARLA!!!! Me fit Baylee en me sautant dans les bras.
-Salut mon bonhomme! Fis-je en le prenant doucement.

Il me serra très fort contre lui.
-Tien encore les retardatairent! Fit Nick en sortant avec 2 bières.
-C’est de sa faute! Fis-je en pointant mon frère.
-Hey!!! Fit-il en me tapant sur le bras.
-Ayoye! Maudit traite! Fis-je en riant.

Tous se mit à rire bien naturellement. Nick nous tendit à chacun une bière ce qui me fit sourire, il me connaissait par cœur celui-là…


Last edited by Mary-Eve on Fri 11 Apr - 0:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:38

Raconté par Nick

J’étais content de les voir enfin arrivées ces deux là. Mais bon, avec Howie c’est clair qu’ils arrivent toujours en retard.

La soirée se passa super bien, tout le monde avait du plaisir et j’étais bien content. Soudain, vers les 22heures, AJ nous proposa de jouer à un jeux, tandis que nous étions tous dans le spa.

-Hey si on jouait à vérité où conséquence? Demanda-t-il.
-Ah encore!!! Fis-je.
-Ouais sa serait bien! Fit Leighanne.
-Génial !Fit Brian.

Tout le monde accepta, alors je n’avais guerre le choix d’accepter aussi.
-Bon qui commence là? Demanda Alex. Tien Nick!!! Fit-il en me souriant.
-Bordel!!! Fis-je en calant ma bière.
-Vérités où conséquences? Me demanda-t-il.
-Vérité, je vais y aller molo mettons! Fis-je.
-Quand la dernière fois as tu couché avec une fille? Me demanda-t-il.

Je soupira et lui disa :
-Une semaine. Fis-je.

AJ souria et par la suite , nous continuâmes .Se fut rendu autour de Carla.
-Carla? Fit Brian.
-Je t’écoute! Fit-elle quand même un peu saoul.
-Vérité où conséquence? Demanda-t-il.
-Vérité! Fit-elle.
-Y a-t-il un mec dans le spa ici présent qui t’attire vraiment beaucoup.

Elle ravala…
-Oui! Fit-elle.

Tous se regardaient les uns après les autres.
-Lequelle? Demanda-t-il.
-C’est chiant Bee. Fit-elle.
-C’est le jeu. Fit-il.

Elle prena un respire et ensuite elle le disa :
-Nick. Fit-elle sans me regarder.

Je fus surpris mais bon, j’avais tout de même un petit sourir en coin.
-Oh Nick, attention!!! Fit Alex.
-Là ferme AJ. Fis-je.

Comme sa , ça continuait de plus en plus et voilà que nous étions rendu aux conséquence et c’était vraiment très chaud.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:39

Raconté par Carla

J’allais le tuer se Brian… merde… maintenant je n’avais plus se secret que je gardais depuis longtemps… fait chier…

-Sa va aller?! Me demanda mon frère caler dans les bras de Leigh sa copine.
-Je fais avec! Fis-je simplement en soupirant.

Il me donna un petit coup amical sur l’épaule. Je lui souria en coin sans rien dire de plus.

Le jeu prenait plus d’empleur … sa devenait en quelque sorte chaud…
-Carla! Me fit AJ.
-Quoi?! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Bien, vérité ou conséquence?! Me demanda-t-il doucement.
-Conséquence! Fis-je simplement.
-Oh!!! On se risque! C’est bon! Fit-il avec un petit rire.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus.
-Alors! Tu dois embrasser Nick avec tout plein de passion! Fit Alex.
-Quoi?! C’est chien là! Fis-je en soupirant.
-Ah!!! Tu m’as dis conséquence! Alors assume! Fit-il en riant.

Je soupira et déposa ma bière sur le rebord du spa. Je m’approcha doucement de Nick.

-Oublie pas, ce n’est pas qu’un bisous! C’est un baiser que je veux!!! Avec la langue tu piges?! Fit Jay.
-Jay! Je t’en pris! Fis-je en soupirant.
-C’est la conséquence alors tu dois la faire jusqu’au bout.

Je soupira et m’arrêta devant Nick. J’osa même pas le regarder à présent qu’il savait que j’étais ÉNORMÉMENT attirer par lui.

-Aller! On n’attends! Fit Alex en continuant.

Je soupira je n’avais vraiment pas le choix. Je leva la tête et croisa le regard bleuté de Nick, qui me faisait tellement mourir, je ravala de travers et approcha doucement mon visage du sien. Je ferma les yeux et doucement j’alla déposer mes lèvres sur les siennes. De mes bras, j’enroula son cou caressant le derrière de sa nuque avec mes ongles… doucement, je fis glisser ma langue contre le parois de ses lèvres pour lui faire ouvrir, il ouvra doucement sa bouche et j’alla y faire joindre ma langue à la sienne pour la faire danser pendant un bon moment que j’aurais voulu garder longtemps.

Après un bon 5 minutes je me recula et m’éloigna de lui sans le regarder.
-Est-ce qu’elle la fait avec la langue?! Demanda Alex à Nick.

Nick ne disa rien, sans doute qu’il lui avait répondu d’un signe de tête. Moi… à présent, je me sentais tout simplement bizarre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:39

Raconté par Nick

C’était juste trop wow!! Je dois dire que cette Carla embrassait plutôt bien. Même si par moment j’avais eu l’occasion de l’embrasser dans les clips mais pas comme ça. Après ce baisé, Alex voulais savoir si elle avait embrassé avec la langue et je lui fis signe que oui.

Le jeu se poursuiva , et quand se fut encore autour de Carla, sérieusement se Alex ne lâchait pas prise.

-CARLA ma préférée!!! Fit-il.
-Aller! Fit-elle.
-Vérité ou conséquence? Demanda-t-il.
-Conséquence faut croire. Fit-elle.
-Génial , tu vas me détester! Fit-il en riant avec Kevin.
-C’est déjà Alex. Fit-elle en riant tout de même…

Il souria , la regarda et me regarda par la suite. Quoi allait-il encore proposer.
-Ok! Tu dois, faire un striptease à Mister Carter ici présent. Tu dois réussir à le faire bandé. Tu peux prendre n’importe quel moyen, tu es libre! À la toute fin, tu dois nous le prouver, alors tu dois caresser son membre et nous dire si tout est ok. Fit-il fière de lui.
-Alex com’on!!! Fis-je .
-QUOI , TU VAS ME LE PAYER MCLEAN!!! Fit-elle.
-Aller , avoue que tu en meurs d’envie. Fit-il. Tu me remecira après tu vas voir. Fit-il.

Elle soupira et par la suite, elle lui disa :
-Bordel!! Fit-elle en calant sa bière. Je peux mettre de la musique? Demanda-t-elle.
-Si bien sure! Fit Alex.
-Ok.

Elle mettre de la musique dans le système de son et par la suite , revena près de moi, près à faire son striptease. Je dois dire que j’étais nerveux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:44

Raconté par Carla

Alex était décidé à me faire chier jusqu’à la fin… je le détestais tellement celui-là. Après avoir mis la musique de « The Pussy Cat Dolls » avec « Wait A Minute » je ravala et alla tout près de Nick, restant dos aux autres pour pas qu’ils me voient… surtout de faire sa, quand ton frère est près de toi… merde c’est frustrant.

Je commença doucement à danser avec une allure de déanchement, tel que l’on voit dans les clubs. Toute en suivant le beat de la musique, je me caressa doucement sur le corps toute en restant face à Nick sans le regarder dans les yeux, j’en n’étais incapable tout simplement… j’avais cette envie de pleurer… il savait ce que je ressentais pour lui, et AJ faisait exiprès pour me faire sa… s’était tellement frustrant.

Je dansa de plus belle sans oublier de bien bouger sur le groove de la musique.
-Ouf!!! Nick tu as de la chance! Elle semble bien rouler! Fit Jay.

Je ravala et détacha le haut de mon bikini, comme je n’avais pas le choix, un strip s’était comme sa que sa devait se passer…je continuas à me caresser toute en déposant mon haut de bikini tout près de Nick, mes mains caressant ma poitrine maintenant à découvert... Je ravala de travers sans le regarder et continua mon petit manège jusqu’à ce que je me trouve complètement nue devant Nick… Je ne le regardas pas du tout… La musique venait de se terminer.

-Alors! On veut voir si Nick à été satisfait.
-Jay!!! Fis-je en me rhabillant.
-Sa fait partie de ta conséquence alors on veut savoir! Fit Jay de plus belle.

Je soupira, et ne regarda pas vers Nick les larmes ne voulaient que couler… Doucement je fis glisser ma main sous l’eau. Tremblotante ma main alla retrouver l’élastique de son maillot.

-Allez! On sait que tu ne l’as pas toucher, car, il n’a pas fait de face bizarre! Fit Jay.

Je soupira et fit doucement entrer ma main dans son maillot pour alla prendre son membre dans ma main. Nick fit une drôle de face quand je caressa un cour moment son membre.

-Oh! Je croix que le petit Nicky à aimer ce qu’il à vu! Fit Jay.

Je retira ma main et alla me replacer là ou j’étais assise quelques minutes plutôt. Je me sortie une autre bière que j’ouvra et en prise une grosse gorgée… je le détestais tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:44

Raconté par Nick

La soirée se termina à sa fin, et je dois dire que j’étais tout de même content. Après cette soirée, je dois avouer que je n’étais plus capable de regarder Carla. Elle m’avait surprise de tous les côtés et je savais juste pas quoi pensé de tout ça.

Une fois à ma chambre, je m’en allais me coucher, quand soudain, on cogna à ma porte. C’était Carla.

-Carla !!!Fis-je en soupirant.
-Excuse Nick, je sais il est tard. Fit-elle mal à l’aise.
-Ouais un peu là, je m’en allais me coucher. Fis-je doucement.
-Je suis désolée, mais je dois te parler. Fit-elle.
-Écoute, pour tout a l’heure, c’était le jeu , c’est correcte. On en parle plus ok!? Fis-je.
-Non c’est plus que ça Nick. Je dois te parler. Fit-elle.

Je soupira, et la fis entrer dans ma chambre. J’écouta attentivement ce qu’elle avait me dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:44

Raconté par Carla

Je soupira et entra.
-Écoute, je ne passerais pas par 46milles chemins, je vais te le dire, bref et directe et après je vais partir je te le promets… mais pour sa, tu ne dois pas me couper, sinon je vais perdre le courage tout simplement de te le dire et sa sera pas mieux…
-D’accord…

Je pris un grand respire.
-Je sais que ce n’est pas réciproque et que sans doute jamais sa ne le seras, mais je dois te le dire tout de même, moi qui est directe d’habitude avec les gens tenant sa de mon frère, je me laisserais pas avoir cette fois…Quand on ma demander qui me faisait de l’effet dans le groupe et que j’ai répondu toi… en faite… tu me fais plus que de l’effet… je suis complètement tomber amoureuse de toi, depuis quelques temps déjà…T’en fais pas, je t’harcellerais pas, car, c’est pas moi du tout, je vais pas non plus pleurer… je voulais simplement que tu le saches, même si moi j’ai terriblement mal, je vais vivre avec comme je fais depuis un long moment déjà… Je voulais que tu le saches.

Je l’embrassa malgré tout et sortie de la chambre sans rien dire pour aller dormir dans la chambre d’amis… Je venais de le dire, et même si je le savais déjà… ça réponse, je voulais tout de même qu’il le sache…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:45

Raconté par Nick

Je soupira, après qu’elle m’ait raconter tout ce qu’elle avait sur le cœur, je me sentais coupable a présent de ne pas l’aimer. Cette nuit là, je n’ai pas été capable de dormir tout simplement.

Le lendemain, je me réveilla et alla rejoindre les autres à la cuisine. Une fois à la cuisine, Howie me trouvais étrange .

-Hey Nick sa va pas ce matin? Me demanda-t-il.
-Bof!! Mal dormi. Fis-je simplement.

Il soupira, il savait que je n’allais pas bien. Il ne disa rien de plus un mot et me laissa tranquille. Il voyait que j’avais du mal à regarder sa sœur, ce qu’il fit soupirer bien naturellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:51

Raconté par Carla

Le matin au réveille, Nick m’évitait du regard… je savais pourquoi de toute façon… après m’être changer et déjeuner j’alla sur la terrasse et m’appella à Taxi pour rentrer à la maison.

-Dee! Fis-je en soupirant.
-Oui ma puce?! Fit mon frère doucement.
-Je vais rentrer à la maison! Fis-je en regardant Nick du coin de l’œil.
-Comment tu comptes entrer?! Demanda-t-il.
-En taxi! Fis-je simplement.
-Tes sur?! Fit mon frère doucement.
-Ouais! Merci pour la soirée de m’avoir invité et tout! Fis-je simplement.
-C’est naturel! Fit-il

Je le serra très fort dans mes bras et regarda encore Nick du coin de l’œil.
-Bye Nick!!!

Je sortie de la maison les larmes aux yeux et prit la taxi qui venait d’arriver pour me rendre chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:51

Raconté par Nick

Je soupira, elle était partie. Après son départ, Howie vena près de moi.
-Nick quoi qui va pas? Me demanda-t-il.

Je soupira…
-Ta sœur, elle m’a avouer quelle m’aimait !Fis-je en soupirant.
-Oh!!! Sa fesse ça! Fit-il.
-Ouais tu dis. Fis-je en soupirant.
-Et toi, tu ne ressens rien envers elle? Me demanda-t-il.
-D!!!C’EST COMME MA SŒUR MERDE!!! Fis-je surpris par ce qu’il venait de dire.

Il soupira et me disa :
-Ouais c’est sur. Fit-il.
-Écoute je veux parler d’autre chose, merde sa me met tellement à l’envers tout ça!

Il soupira et par la suite , nous allâmes rejoindre les autres qui était à la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:51

Raconté par Carla

Une fois après avoir payer le taxi et être arriver chez moi, mes larmes avait déjà ravager des centaines de fois mon visage. J’avais tellement mal, mais s’était le prix à payer de tomber amoureux d’un mec qui ne t’aime pas…

J’essayais de passer le temps du mieux que je le pouvais… mais j’y arrivais pas… j’avais tout mis les photos, CD… enfin tout ce qui me rappelait Nick, dans le fond d’une boite que j’avais mise dans le garde-robe de ma chambre sous d’autre chose pour m’éviter de l’ouvrir…

Ma journée, je la passa à boire tout simplement et à être dans la piscine de chez moi… j’étais tout simplement anéantie… triste… morte…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:52

Raconté par Nick

Les journées passaient et j’étais après préparer mon video clip de mon deuxième album solo qui était « Don’t walk away »J’avais décider de la mettre sur cette album. Quand j’ai su qui ferait ma petite amie dans le clip, je soupira mais en même temps non. C’était Carla.

Elle arriva , toujours à l’heure sur le plateau et m’avança près d’elle pour aller la saluer.

-Hey salut! Fis-je en lui souriant légèrement.
-Salut !Fit-elle. Avoir sue j’aurais dit non, savoir que c’était toi. Fit-elle triste.

Je soupira…
-Écoute, pour l’autre soir je…Fis-je.
-Non Nick, c’est de ma faute, je dois assumée. Fit-elle .
-Mais, je veux pas que tu sois triste à cause de moi Carla tu comprends?? Fis-je peiné de tout ça.
-C’est mon problème Nick. Fit-elle.
-Merde, sa vaut pas la peine! Fis-je en soupirant.

Elle soupira et ne disa rien .
-Carla, je suis pas le mec que tu crois ma puce! Fis-je triste.
-Nick sa va ok? On va travailler maintenant! Fit-elle.
-Je vais perdre ton amitié maintenant? Génial!! Fis-je en soupirant.

Elle ne disa rien et nous, nous préparâmes pour le clip.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:55

Raconté par Carla

Bah quoi?! J’avais mal moi… qu’est-ce que je devais faire… sauter de joie de le voir devant moi… merde… avoir su que s’était lui qui avait besoin d’une fille dans son vidéo, j’y serais tout simplement pas aller… mais bon… je peux pas faire demi-tour à présent, alors, je dois foncer…Ouais quel joie!!!

Le tournage du vidéo se passa quand même bien, je mettais tout mon professionnalisme même si j’avais très mal… car, par moment, je devais être TRÈS proche de Nick et sa me tuait tout simplement…De plus, le maudit réalisateur de merde, voulait que je l’embrassa dans un bout de la chanson… sa allait tellement être facile pour moi.

-Couper!!! Sa marche pas!!! On doit reprendre!!! Le baiser doit être senti! Fit le producteur.

Je soupira.
-Je vous laisse quelques minutes de repos! Rajouta-t-il.
-Génial! Fis-je simplement.

Je partie plus loin de Nick m’asseoir sur la plage et m’appuya la dos sur le rocher qui si trouvait… merde… j’étais morte de l’intérieur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:55

Raconté par Nick

Je savais juste pas quoi faire de tout ça. Bordel, que c’est compliquer l’amour par moment!!! Elle s’éloigna de moi pendant la pause, et je la laissa tout simplement tranquille.

Pour ma part, je n’arrêtais pas de pensé à tout ça. Et si je sortais avec elle, elle serait sûrement mieux ?Bon sang, c’était ma petite sœur, ma meilleure amie de tous les temps, je me vois pas avec elle, non du tout!!!

Ah!!!…J’étais en gros dilemme tout simplement. Je savais juste pas quoi faire. Après la pause, elle revena près de moi pour continuer le clip. Je lui disa juste avant de commencer :

-Je suis désolé Carla! Fis-je doucement.

Elle ne disa rien et attenda que le réalisateur donne les commendes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:56

Raconté par Carla

J’avais pleurer un long moment sur la plage, alors, on n’a du me refaire mon maquillage avant que je retourne voir Nick, sur le plateau de tournage…

-Je suis désolé Carla! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et attenda que le réalisateur donne les commendes.
-Et ACTION!!!! Fit-il.

Je soupira et m’approcha doucement de Nick, fit glisser ma main droite derrière son cou pour mettre mon autre main sur sa hanche gauche et par la suite, doucement au son de la voix du réalisateur, j’alla y déposer mes lèvres sur les siennes pour échanger le baiser « parfait » qu’il attendait.

-Faut que sa aille l’air réel! Fit-il.

Je soupira et fis glisser ma langue contre le parois des lèvres de Nick. Il n’eu d’autre choix que d’ouvrir la bouche…

-Parfait… continue Carla!!! C’est bon Nick!!! Continua le réalisateur.

Ma langue alla doucement rejoindre celle de Nick et je la fis valser avec la sienne un court moment qui me paru un éternité avant que le réalisateur ne dise le fameux « COUPER !!! »


Last edited by Mary-Eve on Fri 11 Apr - 0:59; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 0:56

Raconté par Nick

Le tournage du clip se termina enfin et je dois dire que je fus content. Par contre, je pouvais voir que Carla était terriblement malheureuse et ce…à cause de moi.

-Carla , attend une minute! Fis-je en soupirant légèrement, car, je n’aimais pas la voir comme ça.
-Quoi? Fit-elle en soupirant.
-On pourrait se parler ?Lui demandais-je.
-De quoi Nick? Fit-elle.
-De nous qu’est-ce que tu crois?? Fis-je doucement.
-J’ai tout dit Nick. Fit-elle en soupirant.
-Je sais mais …, qu’est-ce que tu attends de moi, qu’est-ce qui t’a fait tomber en amour avec moi? Carla, je t’avais avertie aussi que je suis pas le gars parfait pour les filles! Fis-je en soupirant.

Elle soupira et me disa comment elle avait tomber en amour avec moi. Sérieusement, sa réponse me surprena, jamais une fille avait vu aussi loin en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:00

Raconté par Carla

Le tournage vena de terminer, il n’était pas trop tôt, sa faisait des heures que nous étions dessus et je n’en pouvais tout simplement plus…

-Carla , attend une minute! Fit-il en soupirant légèrement
-Quoi? Fis-je en soupirant.
-On pourrait se parler ?Me demanda-t-il.
-De quoi Nick? Fis-je.
-De nous qu’est-ce que tu crois?? Fit-il doucement.
-J’ai tout dit Nick. Fis-je en soupirant.
-Je sais mais …, qu’est-ce que tu attends de moi, qu’est-ce qui t’a fait tomber en amour avec moi? Carla, je t’avais avertie aussi que je suis pas le gars parfait pour les filles! Fit-il en soupirant.

Je soupira et lui disa tout.
-Je te connais depuis des années Nick… depuis que nous sommes gamin en faite… Je connais tout de toi, tes exploits, tes déchirures, tes envies, tes tristesses, tes joies… Absolument TOUT ce que tes fans ne connaissent pas… Je t’ai vu t’épanouir, t’écorcher, pleurer, rire, être en colère…J’ai toujours été là pour toi… Dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je soupira et continua.
-Avec le temps, l’attachement est arriver et à vite fait place à l’amour… j’arrivais plus à me passer de toi et sa me faisait mal, je trouvais toujours une excuse pour te voir… Seul Howie savait que tu me faisais cette effet là, et il à tenu sa langue, jusqu’au fameux soir de l’Indépendance Day…Où là j’ai du te l’avouer à cause de Brian…

Il soupira.
-Tu dis ne pas être un bon gars, mais c’est faux Nick, tu es tout ce qu’il y a des plus adorable, aimable… Même si tu fais encore de sales coups, même si tu cèdes souvent à des filles dans les bars… pour moi, ce n’est pas ce que je vois… je t’aime et c’est tout… Je suis désolée Nick, mais c’est comme sa!!!

Je soupira et monta dans ma voiture pour me rendre chez moi… Je n’avais rien de plus à lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:01

Raconté par Nick

Jamais une fille ne m’avait de tel choses aussi profonde. Au moment, ou elle alla monter dans sa voiture, je lui retena le bras :

-Attends!!! Fis-je en la regardant.
-Quoi? Fit-elle.
-Tu penses vraiment tout ça de moi? Fis-je sérieusement.
-Plus que tout Nick. Je t’aime pour qui tu es , rien de plus. Fit-elle.

Je soupira, tout à coup que c’était la bonne pour moi?Je pouvais pas laisser filer ça!

-Et si je disais oui! Fis-je simplement.
-Oui quoi? Fit-elle en soupirant toujours.
-De sortir ensemble! Fis-je.
-Nick, change pas d’idée parce que je viens te dire tout ça. Fit-elle en soupirant.
-Carla, jamais une fille ne m’a dit ce genre de chose , jamais!!! Fis-je sérieusement.
-Ah bon! Fit-elle surprise.
-Écoute, je dois avouer quelque chose aussi. Fis-je en ravalant .
-Quoi donc? Fit-elle.
-J’ai toujours ressenti quelque chose envers toi, seulement je me disais que tu étais comme ma petite sœur, la sœur de mon meilleur ami, je pouvais pas faire ça. Tu n’as pas idée comment j’ai souffert. Aussi te voir avec d’autres mecs que moi , me rendait tout simplement jaloux.
-Tu te fous de moi là Nick? Fit-elle.
-Non je suis sérieux, je n’en ai jamais parler à qui que se soit, même pas Howie, de peur qu’il me donne une claque au visage, car, il te protège beaucoup et je le voyais agir avec des anciens petits amis. Enfin bref!!! J’ai fais tout ça pour te protéger mais là, j’en suis incapable tout simplement. J’ai mal là! Fis-je en pointant mon cœur.

Elle en revenais pas et moi non plus d’ailleurs de lui avoir tout dit ça, seulement là, j’étais plus capable moi aussi de garder tout ça en dedans de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:01

Raconté par Carla

J’arrivais plus à rien saisir, je me sentais bizarre tout simplement…qu’il me dise sa me faisait tout simplement tout drôle… mais vraiment drôle.

Je le regarda ne sachant pas trop quoi dire face à tout sa… Il m’avait vraiment boucher celui-là.

-Ne t’occupe pas de mon frère, il est très protecteur, mais pas méchant du tout… enfin, tu le sais, tu le connais depuis 13 ans…
-Je sais bien! Fit-il simplement.
-Si tout ce que tu viens de dire est vrai, tu devras faire tes preuves Nick, car, je dois avouer… que j’y croix pas vraiment! Fis-je en montant dans ma voiture.

Il soupira.
-Howie organise un barbecue à la maison se soir, sans doute que tu le savais et qu’il ta invité aussi… alors, on se verra se soir! Fis-je simplement.
-D’accord! Fit-il.

Je lui souria et démarra ma voiture pour par la suite partir.

Après avoir prise ma douche et m’être habiller d’un jean délaver et d’une jolie camisole que j’adorais tout simplement, je me maquilla très peu et laissa mes cheveux encore mouiller se méler à la mousse que je venais d’y mettre pour qu’ils tiennes en place pour la soirée. Je pris la peine de me maquiller un peu, comme je le faisais d’habitude et par la suite, je descendis aider mon frère à faire les préparatifs qu’il restait à faire avant que les invités ne soient tous la…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:01

Raconté par Nick

Je soupira et une fois qu’elle fut partie, je sauta dans ma Hummer et alla me préparer moi aussi. La soirée arriva très vite une fois chez Howie, tout le monde y était .

-Hey salut vieux! Fit-il en me souriant.
-Salut D. Fis-je en souriant.
-Tu es venu je suis content. Fit-il en me souriant.
-Ouais j’ai pu me libérer. Fis-je simplement.
-Génial, tu veux une bière? Me demanda-t-il.
-Si pourquoi pas! Fis-je en souriant.
-Sa vient toute de suite. Fit-il .

Je lui souria et chercha des yeux sa sœur pendant que Howie était parti me chercher ma bière. Soudain, je la vie et l’attrapa au passage doucement .

-Hey salut! Fis-je doucement.
-Nick! Fit-elle .Salut. Fit-elle en me souriant.
-Wow, tu es super! Fis-je en lui souriant.
-Merci, toi aussi tu es bien .Fit-elle.

Au même moment, D arriva avec ma bière.
-Voilà Nick. Fit-il.
-Merci. Fis-je.
-La sœur, tu tourne déjà autour des mecs! Fit-il en riant.
-Howie, merde!! Fit-elle en soupirant.
-C’est des farces. Hey Nick? Fit-il.
-Ouais D? Fis-je.
-TU touches à ma sœur, tu es mort! Fit-il .

Je ravala…
-Voyons , vous savez pas rire! Aller amusez vous bien. Fit-il en nous quittant.

Howie nous quitta et me retrouva avec Carla seul à seul.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:05

Raconté par Carla

Sacrer Howie, il a le dont d’en mettre par moment…Quand il fut parti je me retrouva seul près de Nick.

-Allez! Souris tu m’inquiètes! Fis-je simplement en me prenant une bière dans le frigo.
-Ton frère était sincère?! Fit-il en me regardant faire.
-Voyons Nick! Tu connais pas mon frère depuis le temps?! Il aime voir la frousse ou le regard des mecs qui m’approche! Fis-je en ferma la porte du frigo.

Il soupira.
-Alors, arrête de pogner et fait un homme de toi!!! Seigneur!!! Fis-je en ouvra le bouchon de ma bière sur le rebord du comptoir.

Je pris une gorgée.
-Aller, le party se passe à l’extérieur, non à l’intérieur! Rajoutais-je.

Je sortie sur la terrasse en soupirant… Crée Nick par moment…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:05

Raconté par Nick

Howie m’inquiétait par moment, je savais pas si il était sincèrement ou non, au sujet de sa sœur mais bon, j’essaya de ne pas en faire .

Le party se passa super bien , seulement que souvent j’avais le goût de m’approcher de Carla, mais j’avais peur du regard des autres. Je veux dire, sa fait tellement longtemps que l’on se connaît.

À un moment donner, Carla était seule, alors j’en profita pour aller la rejoindre.

-Hey salut. Fis-je en lui souriant.
-Salut. Fit-elle en me souriant aussi.

Je lui souria et lui disa par la suite :
-J’aurais envie de prendre la main .Fis-je doucement.
-Fait le Nick! Fit-elle doucement.
-C’est pas aussi simple Carla. Fis-je.

Elle ne disa rien et soudain AJ proposa de jouer à vérité où conséquence. Tout le monde accepta de jouer , bien entendu, même Carla et moi.

-Alors Nick? Fit-il.
-Conséquence! Fis-je directement.
-Oh! On se lance le premier !Fit-il.
-Ouais tant qu’à faire! Fis-je dans le spa bien au chaud au côté de Carla.
-Attention , sa part raide je t’avertis. Fis AJ.
-J’ai pas peur. Fis-je simplement en souriant.

Tout le monde ria et voilà que AJ me donna ma conséquence.
-Alors , comme la dernière fois que c’était Carla qui t’a fait un jolie strip tease, et que je suis sur que tu adorés, bien maintenant, c’est à ton tour de lui en donner un. Je te donne carte verte. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Seulement, à la fin tu dois lui donner un ces baisés amoureux , passionné que tu n’as jamais donner avec une autre fille. Fit-il.
-D’accord! Fis-je en souriant.
-Attention Nick!! C’est pas fini. Fit-il.
-Comment ça? Fis-je.
-Tu dois tout tout tout enlevé. Fit-il.
-Pas de trouble. Carla tu es prête!!! Fis-je en calant ma bière.
-Elle doit tout voir, au complet et ensuite, elle te donnera une note sur 10.Fit-il en souriant.

Elle rougissa mais souria à la fois.
-Après Carla vient pas dire que je suis pas gentil avec toi. Fit Alex.

Elle lui tira la langue et voilà que je devais faire mon strip tease à Carla. Je voulais lui en donner pleins la vue. Comme les go-go boys dans les boîtes de nuit. Je voulais être son go-go boys tout simplement. J’alla sans perdre un instant mettre la musique de Justin Timberlake « Sexy Back » car, je trouvais qu’elle sonnait super bien, et ensuite, je lui disa :

-Tu es prête? Lui demandais-je sensuellement.
-Moui! Fit-elle en gardant son fou rire.
-Je t’avertis, tu tiendras pas le coup. Fis-je en souriant.
-On va voir ça! Commence par le faire Carter! Fit-elle en me souriant.
-Tu l’auras voulu ma belle. Les filles, vous regardez aussi n’est-ce pas? Fis-je souriant.
-T’inquiète Nick, j’ai toujours rêver de voir tes belles petites fesses. Fit Leighanne en riant.

Je souria et entendit dire un commentaire de la part de Brian mais en riant toujours. Alors, sans plus tarder, je commença mon strip tease qui allait être assez chaud merci…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:05

Raconté par Carla

La musique de Justin Timberlake venait de commencer… Nick venait de caler sa bière et se préparait doucement pour danser… Il se plaça devant moi et doucement commença à se dandiner toute en se caressant le torse devant moi. Je le regardas sans broncher de ma place en lui souriant. Doucement au sons de la musique, il fit descendre son short pour se retrouver nue devant moi… Il le déposa à mes côtés et se caressa doucement devant moi…

Les filles criaient dans le spa, moi je ravalais tout simplement… je me l’imaginais bien fait, mais ma fois, il l’était encore plus que dans mes pensées tout simplement. Doucement il s’approcha de moi et me regarda dans les yeux d’une façon qui me faisait mourir tout simplement…

Il licha ses lèvres et me regarda à nouveau. Je ravala de travers et ne quitta pas son regard… Doucement il vena déposer ses lèvres sur les miennes toute en prenant le temps d’y faire glisser sa langue et vena la faire valser avec la mienne… les frissons se sont prit aussitôt à mon corps tout entier.

Après m’avoir embrasser un petit moment, il se recula et remit son short.
-Alors?! Fit AJ.

Je ravala.
-Ta note sur 10?! Demanda-t-il.
-Je croix que les filles seront d’accord avec moi en disant que ma note ne sera pas exagérer…
-On t’écoute! Fit Brian.
-10 sans hésité! Fis-je doucement.

Nick me fit un clin d’œil que je lui remis aussitôt.
-Parfait!!!

Le jeu se poursuiva sur la même ligner… sincèrement, ce soir, sa allait être encore plus chaud que la soirée de l’Indépendance Day…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:06

Raconté par Nick

La soirée se poursuiva et je crois que les filles ont adoré mon strip , car, elles ne faisaient parler que de ça. Cela me fit sourire évidemment. Il devait être environs 3h30 du matin, quand nous montâmes nous coucher. J’avais rester à dormir chez D, car, je dois dire que j’avais tout de même bu et il ne voulait pas que je retourne à la maison. De toute façon sa faisait mon affaire.

Nous étions entrain de ramasser Carla et moi quand soudain, je lui disa :

-Et puis, tu as aimer mon strip! Fis-je en lui souriant.
-Tu le sais, avec la note que je t’ai donner. Fit-elle.

Je lui souria et lui disa :
-Et si je recommençais mais seulement pour toi, je veux dire, sans tout le monde qui était dans le spa? Lui demandais-je.
-Je…il est tard non? Fit-elle.

Je m’approcha d’elle doucement, j’étais à un centimètre de ses lèvres.
-Et si je recommençais le baisé que je t’ai donner tout à l’heure? Fis-je sérieusement.

Elle savait pas quoi dire, car, elle savait très bien que j’étais tout simplement sérieux et surtout très lucide à ce que je disais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:10

Raconté par Carla

Je savais que Nick était lucide malgré le fait qu’il avait beaucoup bu… mais sa me gênait je dois avouer, je ne m’attendais juste vraiment pas à ce qu’il me dise sa… Je fis mine de rien et continua à ramasser se qui traînait… je ne savais juste pas quoi lui répondre… S’était gênant comme situation quand même… c’est vrai, je lui avais dit de faire ses preuves… mais j’aurais jamais crue qu’il le ferais aussi vite et aussi directement que sa… je ne détestais pas sa je dois avouer…

Je lui souria en coin et fit la vaisselle qu’il y avait à faire, pour pas que Howie et sa copine Leigh est à le faire à leur réveille… j’étais juste drôle à voir… il me reposait sans arrêt cette question, et je ne savais juste pas quoi lui répondre…Peut-être pour la seule et unique raison, que j’attendais qu’il le face sans me le dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Bousculement Amoureux Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bousculement Amoureux
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: