Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bousculement Amoureux

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:18

Raconté par Nick

Je trouvais ça trop long d’attendre dans le salon, alors je suis monté.
-Carla! Fis-je doucement.
-VA T’ENNNNNNNNN!! Fit-elle en pleurant.

Des larmes coulaient de ma joue.
-Carla, je t’en pris. Fis-je en larmes.
-Nick ce n’est pas le temps, je suis désolé mais elle a très mal. Fit Dee.
-Carla, je suis désolé babe, sincèrement désolé! Fis-je en peine.
-Nick, retourne à la maison, avec le temps, elle sera te pardonner mais pas pour ce soir. Fit Dee doucement.
-Mais…Fis-je.
-Je t’en pris. Fit Dee.

Je soupira et laissa sortir toutes les larmes de mon corps. Elle avait raison de ne pas vouloir me parler, j’avais agis en con et maintenant je payais le prix tout simplement. Après tout ça, je retourna à la maison comme il me l’avait demander, malgré la peine que j’avais en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:18

Raconté par Carla

Howie était rester avec moi jusqu’à ce que je sois endormir. J’avais pleurer une bonne partie de la soirée dans ses bras, j’avais tellement mal… oui c’est vrai, je l’aimais, mais il m’avait tellement trahie… trop tout simplement…

Les journées passaient, et je ressemblais à une zombie… je pleurais sans arrêt et mangeait à peine, c’est tout juste si j’arrivais à sourire quand mon frère me souriait…Nick m’avait tout simplement détruit dans tout les sens du terme…

Cette après-midi là, Howie avait fait un barbecue… je savais qu’il avait invité Nick, mais bon, je ne pouvais pas lui en empêcher, s’était son ami après tout…

J’étais assise sur la terrasse, des lunettes fumer porter à mes yeux et une bière à la main… pas du tout maquiller et vraiment pas habiller à mon avantage… je m’en foutais de ce que je ressemblais… j’avais envie de rien tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:18

Raconté par Nick

Cet après-midi , Howie avait organisé un barbecue et il m’avait invité , malgré le fait que Carla n’était pas prête à me voir toute de suite, mais bon, j’accepta tout de même d’y aller, car, je voulais tout de même essayer de lui parler.

Arrivé chez Dee, déjà tout le monde était là. La musique se faisait entendre et la bière coulait à flot. Howie vena toute de suite me voir , quand il me vit arrivé.

-Hey salut Nick. Fit-il amicalement.
-Salut Dee. Fis-je en lui souriant.
-Sa va? Me demanda-t-il.
-Mouais si on veut. Fis-je en souriant mais en soupirant tout à la fois.
-Je comprends. Fit-il désolé.
-Merci. Fis-je.
-Tu veux une bière , quelque chose à boire? Me demanda-t-il.
-Ouais une bière merci. Fis-je.
-Je t’apporte ça toute de suite. Fit-il en me souriant.

Évidemment je lui rendis son sourire. En attendant, je faisa le tour en essayant de trouver Carla, quand soudainement je la vis, dans un coin tout seule. Je la regarda doucement et je vis qu’elle me regarda aussi. Je lui fis un petit sourire et de son côté, elle se détourna de moi pour rentré à l’intérieur, ce qui me fit soupirer. Elle n’était tout simplement pas prête à me parler toute de suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:19

Raconté par Carla

J’avais encore mal de voir Nick présent… il m’avait fait mal, et j’arrivais pas à y mettre un pansement pour y guérir la plaît, il m’avait arracher le cœur tout simplement…

-Tu vas lui faire la tête encore longtemps?! Me demanda-t-il.
-Écoute! Je le tolairent en avant de moi, ne me demande pas de faire plus, c’est hors de mes forces, je suis désolée Howie! Fis-je en ravalant.
-Tu meurs d’envie de…
-N’ajoute rien d’accord?! C’est lui qui ma blesser je te signale… si sa aurait été moi qui aurait fait sa, j’aurais été la pire des salopes, mais là, c’est Nick qui le fait, et je devrais être sympa avec lui?! C’est beaucoup trop me demander, je suis désolée! Fis-je en me prenant une autre bière.

Il soupira sans rien dire… J’allas m’asseoir à nouveau à la terrasse sans rien dire… j’avais besoin de me retrouver seule avec moi même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:21

Raconté par Nick

La soirée avançait et je n’avais toujours pas parler à Carla. Howie m’avait dit qu’elle n’était pas prête, que je lui avais fait terriblement mal, et je la comprends. Par contre, tout ce que je veux , c’est qu’elle me donne une chance, une chance de m’expliquer tout simplement, mais elle ne voulait rien savoir.

Je passais beaucoup de temps avec les Boys et soudain, dans la soirée je rentra dans la maison pour aller à la salle de bain, quand je fis un face à face avec Carla, qui elle en ressortait.

-Carla! Fis-je.
-Laisse-moi passé. Fit-elle sans me regarder.
-Écoute je dois te parler Carla? Fis-je en lui tenant le bras doucement.
-Lâche-moi Nick! Fit-elle sévèrement.
-Je dois de parler , merde laisse moi une chance! Fis-je en le tenant toujours.
-Je veux partir, lâche-moi Carter! Fit-elle encore une fois.
-Pas avant que tu me laisses parler. Sa fait une semaine qu’on est séparer et j’ai même pas dit ma version des faits! Fis-je en la poussant dans la salle de bain avec moi.
-Hey mais sa va pas? Fit-elle.
-Carla, je te demande de m’écouter, par la suite, tu feras ce que tu voudras d’accord? Je t’embêterai plus promis. Fis-je avec des yeux pleins d’eau.

Elle soupira et accepta de m’écouter enfin, même si dans le fond je savais pas vraiment pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:21

Raconté par Carla

Je soupira et me donna un hélant pour m’asseoir sur la laveuse et le regarder.

-J’ai pas toute la soirée alors dépêche toi! Fis-je en soupirant.
-C’est déjà compliquer comme sa Carla stp…
-Je m’en fou… je suis contre mon grée ici, alors grouille toi! Fis-je sèchement

Il soupira sachant très bien que j’avais raison.
-Je ne sais pas par ou commencer! Fit-il.
-C’est toi qui voulait me parler je te signale! Ne me niaise pas Carter! Fis-je en colère.
-Je te niaise pas comme tu dis! Fit-il en soupirant.
-Alors accouche, ou sinon je sors d’ici! Fis-je en descendant de la laveuse.

J’allais ouvrir la porte, mais il me retena par le bras.
-Nick! Joue pas avec mes nerfs! Tu parles ou je sors! Fis-je en retirant sa main de mon bras.

Je croisa mes bras et m’appuya la dos pour sur la laveuse pour le regarder attendant qu’il parle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:21

Raconté par Nick

Je savais sérieusement pas par où commencer , je cherchais mes mots et elle prenait les nerfs.

-Aller NICK!!! Fit-elle impatiente.
-Carla…Je t’aime je suis sincèrement désolé de tout ça ,je suis sérieux. Fis-je finalement.
-Bon c’est tout , je peux partir? Fit-elle.
-JE…Donne-moi une autre chance je t’en pris. J’ai déconner je le reconnais, mais c’est pas facile quand on est loin de sa famille, et de ses amis. Fis-je.
-Ah pitié Nick, mon frère part bien en tournée et il ne trompe pas Leigh par dessus le marcher, alors sort moi une autre chanson veux-tu? Fit-elle sèchement.
-…..Fis-je en soupirant.
-Bon je sors , sinon je cris. Fit-elle.

Je soupira et lui disa :
-Je suis désolé, je te laisse partir mais sache une chose, je t’aime Carla plus que tu ne le penses et je regrette sincèrement .Seulement, si tu serais avec moi, où avec nous, tu verrais que ce n’est pas facile la vie de tournée. Surtout dans mon cas, où tu n’as plus de famille pour te soutenir et tout le reste. Anyway, sûrement que tu t’en fou. Donc , je te laisse partir et je m’excuse encore. Fis-je en me retournant, car, les larmes me sortaient tout seul.

Après lui avoir tout dit ça, je me retourna, car, je n’arrivais plus à la regarder, je pleurais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:22

Raconté par Carla

De savoir qu’il pleurait me fit mal… j’avais toujours détester voir un homme pleurer, encore plus quand il s’agissait de Nick ou de mon frère. Je referma la porte et m’avança près de lui.

-Tu m’as terriblement fait mal Nick, tu sais sa?! Fis-je en ravalant de travers.
-Je sais, j’en suis sincèrement désolé! Fit-il en se retournant pour me regarder.
-Tu m’as détruit aussi! Terriblement détruit même! Rajoutais-je en ravalant toujours.
-Je le regrette tellement! Fit-il en pleurant toujours.

Je regardas le sol un court moment avant de m’approcher d’avantage de lui et le serra très fort dans mes bras, sans trop savoir, si vraiment, je faisais le bon choix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:24

Raconté par Nick

Je fus surpris qu’elle me sert dans ses bras. Après un moment, je me recula doucement et lui disa :

-Écoute, prend le temps que tu veux ok? Je comprends que tu as mal et j’en suis conscient mais Carla, laisse-moi une chance. Je suis pas comme ça, je suis pas comme ça. Fis-je.
-D’accord. Fit-elle.
-Prend le temps qu’il faut .Je te laisse tranquille , je te laisse respirer et voir clair à tout ça. Prend la bonne désicion et quand tu seras, vient me le dire. Fis-je doucement.
-Humm…humm! Fit-elle.

Je lui souria vite faite et sorti par la suite rejoindre les autres, car, je ne voulais pas la retenir plus longtemps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:24

Raconté par Carla

Quand Nick sorti de la salle de bain, je laissa mes larmes couler aussitôt. J’avais mal, mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’aimer à la fois. C’était juste plus fort que moi…

Après un court moment, je sortie de la salle de bain à mon tour, pour me rendre à la cuisine.

-Sa va ?! Me demanda mon frère.
-Ouais! Sa va! Fis-je en n’ouvrant le frigo pour me prendre une autre bière.
-Ne te rends pas malade! Fit-il doucement.
-Je sais, ce que je fais Howie! Fis-je simplement.
-Je sais, je ne fais que te le dire voilà tout! Fit-il simplement.

J’haussa les épaules et alla m’asseoir sur la terrasse les pieds sur la chaise sans rien dire… faisant que regarder Nick qui était au loin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:25

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’avais pas eu de nouvelles de Carla. Sûrement qu’elle n’était pas prête encore et je lui avais promis que je lui allais lui laisser le temps. Mais bon, je dois avouer que je commençais à trouver ça terriblement dure. Elle me manquait plus que tout.

Souvent je demandais à Howie comment elle allait et il me disait quelle s’en remettait petit à petit. J’étais content, si seulement elle peut me redonner une deuxième chance, elle le sait très bien que je ne suis comme ça, que ce n’est pas moi tout simplement. Mais bon, je vais pas bousculer les choses, je vais lui laisser le temps de refermer la blessure que je lui ai faite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:25

Raconté par Carla

Je savais, que Nick prenait des nouvelles de moi, par le billet de Howie, ce qui me faisait quand même rire je dois avouer. Mais aussi sourire à la fois…sa me prouvait en quelque sorte, qu’il tenait à moi…

-Car!!! Fit Howie.
-Kossé?! Fis-je en sortant la tête de l’eau.
-Quand vas-tu commencer à lui parler?! Demanda-t-il.
-Ne me stresse pas avec sa Dee! Bordel! Fis-je en soupirant et en m’appuyant sur le rebord de la piscine avec mes bras.
-Désolé, mais tu la fais assez languir comme sa non?! Fit-il en soupirant.
-Ah!!! Tu m’énerves!!! Fis-je en lui lançant de l’eau.
-Petite brûte!!! Fit-il en riant.

Je lui tira la langue et me mise à nager dans la piscine. Je savais que je le faisais languir depuis un long moment. Mais bon, j’avais besoin de prendre du recule… besoin de réfléchir à tout ça tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:27

Raconté par Nick

J’étais après mourir en dedans, mêmes si cela ne paraissait pas .Carla , ne me parlait toujours pas et je dois dire que je commençais à trouver le temps long. Cela faisait un bon deux mois que ça durait. Par moment , je perdais patience et tout le monde le savait que c’était à cause de ça.

J’étais rentré très tard et une fois à la maison, mon stupide frère avait mis sa musique au max. Il était minuit passé et j’en avais ma claque.

-Aaron? Fis-je cognant à sa porte.
-Quoi? Fit-il en ouvrant la porte.
-Baisse le volume, veux-tu!? Fis-je .
-Est pas si forte que ça Nick. Fit-il.
-Bordel Aaron, on l’entendant jusque chez le voisin d’en face, alors oui elle est forte. Je t’en pris, je veux aller dormir. Je feel pas et je veux me reposer. Fis-je un peu en colère parce que Carla ne me donnait pas signe de vie.

Il soupira et me disa doucement :
-D’accord, désolé. Pas de nouvelle de Carla ?Demanda-t-il doucement.
-Non pas de nouvelles. Fis-je sentant que j’allais pleurer.
-Elle va le faire Nick. Fit-il doucement.
-Mouais sans doute dans ma prochaine vie. J’y compte plus trop Aaron tu vois là. Fis-je.
-Arrête, elle va le faire je te dis. Fit-il.
-Merci d’essayer de me remonter le moral mais ce soir c’est peine perdu. J’ai passé une salle journée et je veux aller me coucher .Fis-je.
-Bonne nuit Nick. Fit-il.
-Bonne nuit à toi. Fis-je.

Je soupira et alla m’enfermer dans ma chambre pour par la suite essayer de dormir, car, je tenais plus debout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:27

Raconté par Carla

Je sais, 2 mois c’est énorme, mais j’en n’avais besoin de ses 2 mois pour faire le plein avec ma vie, avec moi seule… même si sans doute, que s’était l’enfer pour Nick… même sans doute pire que l’enfer, je savais qu’il comprenait malgré tout…

Une soir, il était venu rendre visite à mon frère, alors j’allais en profité pour lui parler… enfin… si j’y arrive bien naturellement…

Je passa dans le couloir, quand je vis Nick sortir de la salle de bain. Je ne disa rien, le fit entrer dans la salle de bain le plaqua doucement contre la porte, qu’il referma avec son dos et alla déposer mes lèvres sur les siennes, sans trop savoir quoi lui dire… je l’aimais, sa ne pouvait pas faire autrement…mon cœur, ne pouvait pas ce passer de lui tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:27

Raconté par Nick

Aujourd’hui j’étais venu rendre visite à Howie, car, j’avais affaire à lui parler, mais ce n’était pas concernant Carla. Non c’était par affaire, concernant le groupe. Pendant un moment de pause, j’avais besoin de me rendre à la salle de bain et en ressortant, je croisa Carla, qui elle, aussitôt me força à y entrer de nouveau et me plaqua contre la porte pour venir m’embrasser. Je resta figé , c’était la dernière chose que je pensais qu’elle allait faire.

Encore une fois, après son baisé , je ne savais juste pas quoi dire tout simplement. Elle m’avait surprise.

-Alors! Fit-elle en se mordillant la lèvre inférieur.
-Je…je…Tu m’as prise par surprise Carla je dois avouer. Fis-je .
-Je sais , mais …J’en avais envie .Fit-elle. Et c’est sincère Nick. Fit-elle par la suite.

Je la regarda un court instant dans les yeux et lui disa par la suite :
-Après deux mois Carla?? Fis-je .
-Je…Je sais et je m’en excuse Nick, mais j’en avais besoin .Fit-elle doucement.
-Ouais! Fis-je .
-Je..Tu as l’aire déçu où même fâché. Fit-elle mal.
-Écoute, deux mois à me faire pourrir tu crois que c’est agréable Carla? Fis-je.
-Je sais mais j’en avais besoin de réfléchir Nick. J’avais besoin d’être seule, surtout après ce qui c’est passé. Fit-elle.

Je soupira…
-Nick quoi qui va pas? Fit-elle doucement.
-Non , c’est que je commençais à me faire à l’idée que tu voulais plus de moi, vois-tu? Fis-je.
-Nick jamais je te laisserai, mais faut me comprendre? Fit-elle.
-Ouais je sais mais pourtant je t’ai faite milles et une excuses aussi. Fis-je. Carla, tu n’étais pas avec moi mais bordel, je me suis rendu malade à cause de toi. Je sais , j’ai fait une belle gaffe je le reconnais, mais quand tu m’as laisser pour un certain temps et ne pas me donner de nouvelles, écoute sa m’a rendu totalement fou. Tu demandera aux Boys et même ton frère. Et là, comme ça, tu m’embrasses et faudrait qu’on recommence comme si de rien était? Fis-je en soupirant. Désolé, mais je marche pas comme ça. Je veux discuter , voir où on en est! Fis-je.

Elle savait juste pas quoi dire et je dois dire que moi non plus. Je sais pas pourquoi j’étais comme ça, pourtant, elle voulait revenir mais on aurait dit, que je voulais plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:28

Raconté par Carla

Je ravala après tout ce qu’il venait de me dire…
-Mouais! Je comprends.

Je le poussa doucement de la porte pour l’ouvrir.
-Je suis désolée Nick! Fis-je en sortant de la salle de bain. Je te laisse retourner parler avec mon frère! Rajoutais-je simplement.

J’alla dans la cuisine, là ou mon frère était, je me sortie une bière du frigo et alla sur la terrasse sans rien dire à mon frère… pour par la suite, allez me coucher sur le maclat qu’il y avait dans la piscine me faire bronzer un peu… J’aurais juste du, m’abstenir de ne pas faire sa tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:30

Raconté par Nick

Je savais que je venais de lui faire de la peine, mais je trouvais qu’elle n’avait juste pas le droit de me sauter dessus comme elle l’avait fait et faire comme si de rien était. J’avais besoin de m’expliquer , de m’exprimer tout simplement. Évidemment que je l’aime encore mais bon, cette situation était juste trop délicate.

Après tout ça, je retourna voir Howie et une fois près de lui, il me disa :
-Sa va pas? Fit-il sérieusement.
-Carla m’a embrasser, dans les toilettes. Fis-je en soupirant.
-Oh! Et ce n’est pas ce que tu souhaitait? Fit-il.
-Pas comme ça Howie! Écoute, sûrement que je viens de lui faire de la peine avec ce je lui ai dit, mais …Fis-je mais Dee me coupa .
-Nick, c’est sa façon de faire à elle. Les paroles, elle n’a jamais été douer pour dire quoi que se soit. Ok, elle a été dur je te l’accorde, même moi je trouvais que s’en était assez, mais là, elle se sent prête, donc c’est le temps, prend cette chance qu’elle t’accorde une deuxième fois Nick. Fit-il doucement mais sérieux à la fois.

Je soupira, comme toujours il avait raison.
-Mouais tu as raison. Fis-je.
-Aller va la voir. On terminera demain ok? Fit-il doucement.
-Merci Dee. Fis-je.

Il me souria et par la suite me laissa aller voir sa sœur. Elle m’avait trop manquer, je devais pas me le caché.

-Carla! Fis-je doucement.

Elle se retourna vers moi doucement et par la suite elle me disa :
-Oui? Fit-elle en se retenant, car, j’avais l’impression qu’elle pleurait.
-Approche! Fis-je doucement.

Elle plongea sous l’eau pour par la suite , revenir à ma surface. Une fois à la surface de l’eau, je plaqua moi aussi mes lèvres sur les siennes, et lui donna un baiser totalement amoureux. Après mon baisé, je lui disa tout en caressant son visage :

-Je suis désolé babe. Tu m’as tellement manquer! Fis-je en ayant les larmes aux yeux moi aussi.

Elle fut surprise par le geste que je venais de poser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:31

Raconté par Carla

Sa faisait a peine 5 minutes que j’étais seule dans la piscine à faire des longueurs, me retenant pour ne pas pleurer… quand une vois me fit sortir de mes pensées.

-Carla! Fit Nick doucement.

Je me retourna vers lui doucement et par la suite je lui disa;
-Oui? Fis-je en me retenant, car, je pleurais.
-Approche! Fit-il doucement.

Je plongea sous l’eau pour par la suite , revenir à la surface. Une fois à la surface de l’eau, il plaqua à son tour ses lèvres sur les miennes, et me donna un baiser totalement amoureux. Après son baisé, il me disa tout en caressant mon visage :

-Je suis désolé babe. Tu m’as tellement manquer! Fit-il en ayant les larmes aux yeux lui aussi.

Je fus surprise par le geste qu’il venait de poser.
-Nick! Fis-je en le serrant dans mes bras doucement. Je suis désolée moi aussi, sincèrement désolée… tu m’as trop manquer … Rajoutais-je en le serrant très fort.
-Je veux plus jamais te faire du mal, plus jamais! Fit-il en me serrant lui aussi très fort.
-Je te croix! Fis-je en le tirant.

Il tomba dans l’eau toute habiller, mais je m’en foutais, tout ce que je voulais, s’était le serrer dans mes bras…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:31

Raconté par Nick

Après tout ça, elle me fit tomber à l’eau complètement habiller, mais je m’en foutais. Tout ce que je voulais , c’était être avec elle, et rien qu’elle. Nous, nous embrassâmes pendant un moment, quand après quelques minutes, je recula doucement et lui disa :

-Je crois que je suis tout mouillé là! Fis-je en riant.
-Je peux t’aider à les enlever si tu veux? Fit-elle en me souriant.
-Humm…intéressant ça! Fis-je en lui souriant en coin.

Elle me souriant et sans me faire prier, elle enleva mon t-shirt et ainsi que mes shorts pour me retrouver quand boxer simplement.

-Humm…c’est tout? Fis-je dans son cou tout en l’embrassant.
-Je voudrais bien mais mon frère est là! Fit-elle avec un air triste.
-Attend , je m’occupe de le faire décoller! Fis-je en sortant de la piscine et en riant.

Évidemment, elle ria elle aussi et comme de faite, alla dans la maison , pour savoir si Howie avait des commissions à faire où des trucs du genre pour qu’il sorte de la maison tout simplement. J’avais besoin de rester un moment seul avec Carla.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:31

Raconté par Carla

Nick était un méchant phénomène, il me faisait bien rire je dois avouer.

Il revena après quelques instants.
-Il est parti avec sa copine chercher les trucs pour le souper… il veut faire du barbecue!!! Fit-il en souriant.

Je ria.
-Je te jure toi! Fis-je en souriant moi aussi.

Il vena me retrouver dans l’eau. Je lui souria et m’approcha doucement de lui avec un large sourire.

-Où on n’en n’était?! Me fit-il doucement.
-La mémoire courte toi! Fis-je en m’approchant de ses lèvres.
-Peut-être! Fit-il en me souriant.

Je lui remis sont sourire et doucement, je fis descendre le boxer de Nick, de façon, à ce qu’il se retrouve nue dans la piscine. Je lui souria, et l’embrassa pour par la suite prendre un grand respire pour aller déposer mes lèvres sur son membre la tête sous l’eau…J’avais envie d’essayer de nouveau trucs tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:34

Raconté par Nick

J’avais réussi à gagné un peu de temps, pour me retrouver seul avec Carla. Ce n’était pas pour longtemps mais bon, c’était mieux que rien. Quand je revena dans la piscine, elle s’approcha de moi , tout en déposant ses lèvres sur mes lèvres et par la suite, elle prena un énorme respire , pour plonger la tête sous l’eau et aller déposer ses lèvres sur mon membre. Je fus notamment surpris, car, c’était la première que je me faisait faire une tel chose et je dois dire que j’adorais plus que tout. Elle le fit pendant un instant et une fois à la surface de l’eau, elle plaqua à nouveau mes lèvres contre les miennes.

-Je t’aime tellement! Fis-je passionnément amoureux d’elle.

Elle me souria et par la suite, je rentra en alla doucement , après avoir baisé son bas de bikini .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:34

Raconté par Carla

C’est ce qu’on appelle être dans le feu de l’action… je savais, que nous n’avions pas beaucoup de temps, mais le plus important n’en n’était là… C’était le moment présent que je vivais qui m’importait plus que tout autre chose…

J’enroula son cou de mes bras et sa taille de mes jambes le laissant faire ses va et vient doucement… s’était la première fois, que je le faisais dans une piscine, et la sensation était vraiment bizarre, mais j’adorais vraiment… une autre sorte d’émotion forte qui me rendait folle tout simplement trop folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:35

Raconté par Nick

C’était juste trop wow! C’était la première fois que je le faisais dans une piscine et j’adorais la sensation que cela procurait. C’était vraiment différent je dois dire. Carla, avait les mains de chaques côté du rebord de la piscine, et ses jambes enroulées autour de ma taille.

Nous étions vraiment dans le feu de l’action et j’y allait avec tout mon amour .Je l’aimais tellement. Je voulais lui montrer que j’avais changer, et qu’elle pouvait me faire confiance à nouveau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:35

Raconté par Carla

J’étais tout simplement dans le feu de l’action… il me rendait tout simplement folle de lui, s’était juste trop fou, et je l’aimais tellement de tout mon cœur…

J’avais les yeux fermer, la tête pencher sur son épaule mordant mes lèvres pour ne pas alerter les voisins… mais, je dois avouer, que s’était vraiment pas facile à faire… il venait me chercher au plus profond de mon être…

Ma respiration accélérait de plus en plus et mon respire se fit de plus en plus court… j’allais bientôt atteindre le point de non retour…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:36

Raconté par Nick

Elle venait d’atteindre le point de non retour et moi aussi d’ailleurs. Ce petit moment passé entre nous, m’avait beaucoup plus. Après avoir terminée, je remetta mon boxer et elle fit pareille pour son maillot. Une fois habiller, je lui disa dans les bras enlacer:

-Je t’aime tellement. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle en me souriant.

Je souria face ce qu’elle venait de me répondre et la prena dans mes bras et l’embrassa tout simplement. Nous étions dans les bras de l’un l’autre se serrant très fort. Plus rien ne comptait autour de nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Bousculement Amoureux - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bousculement Amoureux
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: