Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys |
|
| Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) | |
| | |
Author | Message |
---|
Letty Modo
Number of posts : 1317 Age : 39 Localisation : France Registration date : 2008-09-24
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Thu 4 Feb - 17:49 | |
| Raconté par Taylor
Elle leva la tête vers moi en sirotant son coca. « Non … En faite, je ne sais pas encore … Je n’ai pas préparé de Casting encore je dois avouer … Je cherche encore le rôle idéal pour te donner la réplique … Et j’ignore encore qui prendre en fille … » me répondit-elle en soupirant. « Oh … Mais je suis sur, que tu trouveras les gens parfait ! » lui assurai-je. « J’essaie … Mais pas toujours évident … J’essaie de donner la chance à de nouvelles personnes d’être connue, mais encore là, ce n’est pas toujours facile, j’aime pas décevoir ! » continua-t-elle en posant son verre sur la table. « Qui aime décevoir réellement ?! » lui fis-je remarquer. « Mouais … Je sais bien ! » fit-elle en regardant à l’extérieur.
Elle était tellement perfectionniste, tellement attentive à tout ce qui se passait autour de son travail, qu’elle en était encore plus attendrissante. Et plus je passais du temps avec elle, plus je me rendais compte qu’elle était une fille formidable.
« Et le script pour le livre de Jodie ? Tu t’en sors ? Je suis sûr que là, tu as le personnage principal non ? » lui demandai-je. « J’avance, mais j’ai tellement peur de décevoir Jodie que je me demande toujours ce qu’elle, elle écrirait, ce qu’elle penserait, enfin bref, j’ai un peu de mal. Et pour le personnage, je n’en ai aucune idée pour le moment. » m’expliqua-t-elle. « Je connais quelqu’un qui serait heureux de travailler avec toi et en plus pour un livre de la fille qu’il aime secrètement depuis des années. » lui fis-je remarquer avec un sourire en coin. « Rob ? Tu penses vraiment que ça lui plairait de travailler avec moi ? » s’étonna-t-elle. « Il adore ce que tu fais, il a même été un peu jaloux quand je lui ai dis que tu voulais travailler avec moi. » lui fis-je savoir en riant. « Rhoooo, c’est bon à savoir, je penserais à lui pour mon prochain film alors. » me répliqua-t-elle en riant.
Qu’est-ce que je pouvais l’adorer cette fille… | |
| | | Letty Modo
Number of posts : 1317 Age : 39 Localisation : France Registration date : 2008-09-24
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Thu 4 Feb - 17:51 | |
| Raconté par Jodie
« Allez entre ! » l’invitai-je en souriant. « Merci !!! Trop gentille ! » me répliqua-t-il.
Je lui fis visiter l’appartement, bon, il n’était pas vraiment grand, juste une cuisine, un salon, une salle à manger, une salle de bain et deux chambres. C’était simple, et bien rangé. J’étais quelqu’un de très ordonnée disons. Il me suivit dans la cuisine mais je le repoussai gentiment. « C’est par là toi. Fais comme chez toi, j’arrive. » lui dis-je en allant chercher les verres. « Oui chef ! » répliqua-t-il en riant.
Je retournai dans le salon et m’assis à ses côtés en lui tendant son verre. « Merci mademoiselle. » me fit-il en souriant. « De rien monsieur. » répliquai-je en faisant de même. « Alors comme ça Milady est sorti au restaurant avec Taylor. Franchement quand il m’en a parlé, j’ai vraiment cru qu’il me faisait une blague. » me lança-t-il en secouant la tête. « Je t’avoue que j’ai eu la même réaction quand Milady me l’a dit. Mais bon… Je suis contente pour elle qu’elle fasse un peu confiance en Taylor. » répliquai-je en prenant mon verre. « Sers-toi, je te préviens que je ne passe pas le plat moi. » ajoutai-je.
Il me regarda en riant avant de finir par se servir. Finalement, c’est lui qui avait fini le plat, ma cuisine avait l’air de lui plaire on dirait. Nous mangeâmes tranquillement les hamburgers et enfin le dessert en discutant de tout et de rien. Ce mec était vraiment adorable, comment avais-je pu laisser filer une perle comme lui ? En tout cas, j’avais de nouveau fait un pas vers lui et j’espérais qu’il en ferrait un à son tour. Mais ce qui était sûr, c’est que ce ne serait pas moi qui l’embrasserait la première… Même si j’en avais envie… | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Fri 5 Feb - 12:59 | |
| Raconté par Robert
WoW !!! S’était vraiment super cette soirée … Elle était si drôle, si belle, si douce, si tendre … Elle me faisait vraiment craquer je dois avouer … Trop même je dirais …
Nous avions décidée de terminer la soirée dans le salon … Après avoir faire la vaisselle, car, je tenais à l’aidé, je ne voulais pas qu’elle fasse sa tout seule … S’était pas dans mes principes tout simplement.
Elle parlait, et je l’écoutais, me perdant au sons de sa voix. Je buvais pratiquement ses paroles s’était trop fou … Se qu’elle disait me fascinait énormément … J’avais vraiment envie de l’embrasser, mais je ne voulais tellement pas, qu’elle le prenne mal non plus … Arfff … J’étais vraiment mélanger dans mes pensées.
« Rob … Rob, est-ce que tu m’écoutes ?! » Fit-elle après un moment voyant que je ne répondais plus rien. « Hein ?! Quoi ?! » Fis-je en sortant de mes songes. « Ma fois, tu étais partie loin … Est-ce que ça va ?! » Demanda-t-elle.
Je rougissa. « Oui oui, sa va ! » Fis-je doucement. « Pardon, j’étais perdu dans mes pensées … » Fis-je simplement. « D’accord … » Fit-elle avec un jolie sourire.
Oh là là, elle ne m’aidait vraiment pas avec ce magnifique sourire. Je m’approcha doucement d’elle. « Pardon … » Fis-je doucement. « Hein ?! Mais pourquoi ?! » Demanda-t-elle perdue. « Pour se que je vais faire ! » Fis-je en ravalant.
Elle me regarda sans comprendre et j’alla doucement poser mes lèvres sur les siennes, le pire qui allait m’arrivé s’était d’avoir une claque en plein visage. | |
| | | Mary-Eve Admin
Number of posts : 11517 Age : 40 Localisation : ♥ In his dream ♥ Registration date : 2008-03-16
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Fri 5 Feb - 13:05 | |
| Raconté par Milady
Nous mangions toute en discutant doucement tout les deux, il semblait vraiment intéresser à ce que je faisais se qui me touchait réellement … Arfff … Mais quoi j’ai de pensée comme ça moi là ?! C’est vraiment pas normal …
« Et le script pour le livre de Jodie ? Tu t’en sors ? Je suis sûr que là, tu as le personnage principal non ? » Me demanda-t-il. « J’avance, mais j’ai tellement peur de décevoir Jodie que je me demande toujours ce qu’elle, elle écrirait, ce qu’elle penserait, enfin bref, j’ai un peu de mal. Et pour le personnage, je n’en ai aucune idée pour le moment. » Lui expliquais-je. « Je connais quelqu’un qui serait heureux de travailler avec toi et en plus pour un livre de la fille qu’il aime secrètement depuis des années. » Me fit-il remarquer avec un sourire en coin. « Rob ? Tu penses vraiment que ça lui plairait de travailler avec moi ? » M’étonnais-je « Il adore ce que tu fais, il a même été un peu jaloux quand je lui ai dis que tu voulais travailler avec moi. » Me fit-il savoir en riant. « Rhoooo, c’est bon à savoir, je penserais à lui pour mon prochain film alors. » Lui répliquais-je en riant.
Il me souria doucement. Je le regarda doucement. « Mais pour en revenir à ton script … Ta une idée de fille que tu aimerais avoir pour faire la réplique ?! » Fis-je doucement.
Étrangement, j’avais aucune envie qu’une autre fille le touche … Mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ?! | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Fri 5 Feb - 14:02 | |
| Raconté par Taylor
Je passais vraiment une superbe soirée avec Milady. Je me sentais à l’aise avec elle, j’aimais l’écouter parler. Je souriais comme un idiot à chaque fois que je croisai son regard.
« Mais pour en revenir à ton script … T’as une idée de fille que tu aimerais avoir pour faire la réplique ?! » me demanda-t-elle doucement. « Toi ! » répliquai-je sans réfléchir. « Je ne suis pas actrice ! » répliqua-t-elle en riant.
Ouais, je n’avais pas vraiment pensé à ça… Mais je ne voulais qu’elle… Non, mais qu’est-ce qui te prend Taylor, ça te va pas de penser des choses pareilles…
« En faîte, je ne sais pas trop. J’aime bien Kirsten Dunst ou Claire Danes, mais bon, je préfère te laisser le choix. Je ne veux juste pas me retrouver avec des minettes du genre de Lindsay Lohan ou Selena Gomez. C’est mieux que ce soit une actrice assez expérimenté quand même. » lui conseillai-je. « Oui, une actrice reconnue, c’est mieux, je pense aussi. » m’assura-t-elle en souriant.
Je n’avais tellement pas envie que cette soirée se termine… J’étais tellement bien avec elle… | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Fri 5 Feb - 14:05 | |
| Raconté par Jodie
Il avait insisté pour m’aider à faire la vaisselle, ce qui m’avait bien fait rire au passage. Nous nous étions installés dans le salon et discutions de tout et de rien.
« C’est comment d’être adulé par toutes les filles de la planète ? » lui demandai-je pour le taquiner.
Il continua de me regarder sans répondre. « Rob … Rob, est-ce que tu m’écoutes ?! » lui lançai-je en le regardant. « Hein ?! Quoi ?! » s’exclama-t-il soudain en sortant de ses rêveries. « Ma fois, tu étais partie loin … Est-ce que ça va ?! » lui demandai-je en me retenant de rire.
Je vis ses joues prendre une teinte rouge. Ah parce que ça existe aussi les mecs qui rougissent ? « Oui oui, ça va ! Pardon, j’étais perdu dans mes pensées … » s’excusa-t-il. « D’accord … » dis-je en souriant.
Il était vraiment drôle par moment. Il s’approcha doucement de moi.
« Pardon … » fit-il.
Euh… Je n’ai pas tout suivi là… « Hein ?! Mais pourquoi ?! » m’étonnai-je. « Pour ce que je vais faire ! » répliqua-t-il en ravalant.
Je plantai mon regard dans le sien sans comprendre. Je sentis soudain ses lèvres se poser sur les miennes. Ses lèvres étaient douces et chaudes… J’étais juste entrain de voler… Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé que ça soit aussi incroyable… Ses lèvres se détachèrent des miennes à mon grand regret et je restais quelques instants les yeux fermés à savourer. J’ouvris les yeux et tombai, nez à nez avec ses prunelles émeraude qui me fixaient.
« Excuse-moi… Je n’aurai pas du… » soupira-t-il en se reculant. « Rob… » fis-je en le retenant par le bras alors qu’il allait se lever.
Sans réfléchir, je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes. Depuis le temps que j’avais rêvé de ça… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sat 6 Feb - 15:40 | |
| Raconté par Robert
Je ne regrettais pas mon geste que j’avais fait en l’embrassant, mais j’avais tellement peur qu’elle m’en veule … C’est tellement trop fou … Je détachais doucement mes lèvres des siennes … Elle restait quelques instants les yeux fermer, ce qui me parue un éternité … Elle fini par ouvrir les yeux et tomba nez à nez avec moi qui la fixait.
« Excuse-moi… Je n’aurai pas du… » Soupirais-je en me reculant. « Rob… » Fit-elle en me retenant par le bras alors que j’allais me lever.
Je ravala et la regarda et elle posa de nouveau ses lèvres sur les miennes se qui me fit donner une décharge électrique immense … S’était même trop intense, trop fou … Je me croyais sur mon nuage, au paradis … Depuis le temps ou je rêvais de se moment … WoW !!! J’y croyais pas encore … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sat 6 Feb - 15:56 | |
| Raconté par Milady
J’étais tellement bien, que je trouvais ça même étrange d’être aussi bien en la présence de quelqu’un … Avec mes autres ‘’ rencontres ‘’ pour le boulot, j’avais pas cette connections aussi intense, que je l’avais avec Taylor, même que je dois avouer, que sa me faisait plutôt peur …
Après quelques secondes, il répondit à ma question. « Toi ! » Répliqua-t-il sans réfléchir.
J’avoue que j’ai été surprise, mais sa me touchait en même temps. « Je ne suis pas actrice ! » Répliquais-je en riant.
Dieu, que j’aurais aimé l’être à cet instant, pour empêcher cette fille qui allait lui donner la réplique de l’embrasser, de le toucher … Mais merde, qu’est-ce qui m’arrive à moi … Milady, arrête de pensée comme ça, c’est tellement pas toi !!!
« En faîte, je ne sais pas trop. J’aime bien Kirsten Dunst ou Claire Danes, mais bon, je préfère te laisser le choix. Je ne veux juste pas me retrouver avec des minettes du genre de Lindsay Lohan ou Selena Gomez. C’est mieux que ce soit une actrice assez expérimenté quand même. » Me conseilla-t-il. « Oui, une actrice reconnue, c’est mieux, je pense aussi. » Lui assurais-je en souriant.
Où moi … Okay, arrête, tu n’as rien de l’étoffe d’une actrice, tu n’es que Réalisatrice … Arfff belle connerie.
« Ouais c’est ce que je pense aussi ! » Fit-il doucement. « Un peu comme, Jessica Alba, Sarah Michelle Galler, Eliza Dushku, Eva Mendes, Halle Berry, Kate Beckinsale, Laura Ramsey … Enfin, pour en nommé que quelques unes !!! » Fis-je doucement. « Oui !!! Tu as très bien vu !!! » Fit-il doucement.
J’aurais tellement aimé être actrice et dire mon propre nom, mais, je ne pouvais le faire … Putain, ma fois, qu’est-ce qui m’arrivait à moi ?! Il en n’avait marre à la fin que je pense comme ça, ce n’était vraiment pas moi … | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sat 6 Feb - 17:14 | |
| Raconté par Taylor
Comme j’aurai voulu qu’elle soit actrice… Ca m’aurait donné des excuses pour pouvoir l’embrasser… Oui, car c’est tout ce dont j’avais envie à l’instant…
« Ouais c’est ce que je pense aussi ! » fis-je en soupirant intérieurement. « Un peu comme, Jessica Alba, Sarah Michelle Gellar, Eliza Dushku, Eva Mendes, Halle Berry, Kate Beckinsale, Laura Ramsey … Enfin, pour en nommer que quelques unes !!! » continua-t-elle. « Oui !!! Tu as très bien vu !!! » confirmai-je.
Mouais… C’était elle que je voulais… « Dis, tu tiens vraiment à ce que je tourne dans ton film ? » lui demandai-je soudainement.
Elle me regarda un peu surprise de ma question. « Oui, enfin si tu ne veux pas, tant pis. Mais je pense que tu es l’acteur parfait pour ce rôle. Mais pourquoi tu me demandes ça ? » s’étonna-t-elle.
Bon, tant pis, je n’aurais jamais été aussi franc de toute ma vie. « Je suis partant mais à une condition. » lui lançai sérieusement. « Laquelle ? » me demanda-t-elle. « Je veux une personne spécifique pour me donner la réplique, une seule et unique personne. » lui répondis-je en la fixant. « Qui ? » me répliqua-t-elle.
Je respirai un grand coup avant de me lancer. « Toi ! J’accepte de faire ce film, si, et uniquement si, tu me donnes la réplique. » lui lançai-je sans la lâcher du regard. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sat 6 Feb - 17:17 | |
| Raconté par Jodie
Je lâchai ses lèvres et le fixai dans les yeux. « Contrairement à toi, je ne m’excuserais pas… Car j’en avais plus qu’envie… » lui fis-je savoir avant de me lever du canapé.
Sentir ses lèvres contre les miennes était la plus merveilleuse des choses. Je me sentais comme sur un nuage. Je pris la direction de la cuisine alors qu’il était toujours assis dans le canapé, passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Il était craquant… Si je m’écoutais, je retournerais dans le canapé pour lui sauter dessus… Ben quoi, j’étais une pauvre fille pleine d’hormones en sommeil depuis 2 ans, et là, un mec sexy, gentil, attentionné, romantique, enfin bref, le fruit de mes fantasmes depuis plus de 10 ans était assis dans MON salon, et je venais de goûter à ses magnifiques lèvres, alors c’était un peu normal d’être dans un état un peu second, non ? Je remplissais nos verres de coca avant de regarder dans le salon. Ben, où il était passé ? Ne me dîtes pas qu’il s’est sauvé ? Pas après ça ?
En avançant vers le salon, je le vis sur le balcon, adossé contre la rambarde entrain de fumer une cigarette. Il me regarda fixement avant de me faire un magnifique sourire en coin. Je répondis à son sourire avant de me diriger vers le balcon. Merde, mais pourquoi suis-je autant attiré par lui ? Faut vraiment que je me calmes là… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sun 7 Feb - 3:10 | |
| Raconté par Robert
WoW !!!! WoW !!! et re-WoW !!! Sincèrement, elle t’avait une façon de ouff d’embrasser celle-là !!! Elle me rendait juste WoW !!! Fou !!!!
« Contrairement à toi, je ne m’excuserais pas… Car j’en avais plus qu’envie… » Me fit-il savoir avant de se lever du canapé.
Je resta pétrifier un long moment sur le canapé, pensant encore à la chaleur et la douceur de ses lèvres sur les miennes, de la façon qu’elle m’avait rendu fou … J’y croyais tellement pas encore … WoW !!!! Après un moment, je me leva du canapé pour aller sur la terrasse afin de me fumer une clope un peu.
Elle semblait me chercher se qui me fit sourire je dois avoué, elle était si belle … En avançant vers le salon, elle pu me voir sur le balcon, adossé contre la rambarde entrain de fumer ma cigarette. Je la regardais fixement avant de lui faire un magnifique sourire en coin. Elle répondit à mon sourire avant de se diriger vers le balcon. Je souria doucement. Elle était si … WoW !!! Si … Ahhh je n’ai tellement pas de mot … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sun 7 Feb - 3:28 | |
| Raconté par Milady
Le repas se passa toujours aussi bien je dois avouer … Nous étions sur la même longueur d’onde si je peux me permettre de dire sa ainsi …
Après quelques minutes de silence il fini par me demander ; « Dis, tu tiens vraiment à ce que je tourne dans ton film ? » Me demanda-t-il soudainement.
Je le regarda un peu surprise de sa question. Il croit que j’aurais vraiment fait ça pour faire semblant ?!
« Oui, enfin si tu ne veux pas, tant pis. Mais je pense que tu es l’acteur parfait pour ce rôle. Mais pourquoi tu me demandes ça ? » M’étonnais-je.
Il me regarda doucement. « Je suis partant mais à une condition. » Me lança-t-il sérieusement.
Rohhhhh mais qu’est-ce qu’il va me sortir là cette fois ci ?! « Laquelle ? » Lui demandais-je. « Je veux une personne spécifique pour me donner la réplique, une seule et unique personne. » Me répondit-il en me fixant. « Qui ? » Lui répliquais-je.
Il respira un grand coup avant de me lancer ; « Toi ! J’accepte de faire ce film, si, et uniquement si, tu me donnes la réplique. » Me lança-t-il sans me lâcher du regard.
Je le regarda vraiment surprise de ce qu’il venait de me dire, serte sa me touchait, mais je n’étais pas actrice, je n’avais pas le gabarie de l’emplois non plus, j’avais toujours été derrière la caméra, jamais devant … Il voulait vraiment ma mort lui ou quoi ?!
« Je ne suis pas actrice Taylor, je suis simplement réalisatrice … Ma place est pas devant la caméra, mais derrière ! » Lui répondis-je enfin. « Stephani Meyers la pourtant fait dans le premier Twiligt » Fit-il. « Elle n’a fait un apparition que de 5 secondes Taylor, elle n’as pas eu le grand rôle !!! » Fis-je doucement. « Tu te rends compte que se que tu me demandes, c’est le GRAND rôle féminin le plus important du film ?! » Rajoutais-je doucement. « Oui, je sais … Et c’est mes conditions si tu veux que je face ce film ! » Fit-il en me regardant.
Arffff mais fait chier là … J’ai jamais tournée dans un film … Je déteste me retrouver devant les caméras et les flashs … J’ai jamais embrasser de mec … Et il me demande de tout faire ça … Putain, ça fait vraiment mais vraiment chier là … Mais en même temps, je ne veux tellement pas le perdre pour se rôle, car, il est parfait pour le faire, de se que j’ai vu des films qu’il a fait … Arffff … Mais que faire …
Je soupira avant de lui répondre à contre cœur. « Tu ne me laisse vraiment pas le choix n’est-ce pas ?! » Lui demandais-je en levant les yeux pour le regarder. « Non … Je suis désolé de te poser cet ultimatum, mais c’est mes conditions ! » Fit-il aussitôt. « Bordel Taylor, tu te rends comptes se que tu me demandes de faire là ?! » Fis-je en le regardant. « Je n’aime pas être devant les caméras et devant les flashs Taylor … Sa m’intimide … » Soupirais-je. « Tu peux bien faire un effort pour moi non ?! » Me demanda-t-il doucement. « Si tu veux me garder … » Rajouta-t-il.
Putain mais il me fait vraiment … Mais vraiment chier là … Je soupira sans savoir quoi lui répondre et termina mon coca regardant dehors. Mais pourquoi il me fait ça ?! Dois-je être toucher sur le fait qu’il me veule moi et personne d’autres pour faire le rôle, pour l’embrasser, le caresser, où dois-je juste être insulté et finalement me dire, que se n’est peut-être pas le bon acteur pour faire se rôle … Je suis tellement perdue … | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sun 7 Feb - 6:55 | |
| Raconté par Taylor
Elle me regarda vraiment surprise.
« Je ne suis pas actrice Taylor, je suis simplement réalisatrice … Ma place est pas devant la caméra, mais derrière ! » finit-elle par me répondre. « Stephenie Meyer l’a pourtant fait dans le premier Twilight.» lui fis-je remarquer. « Elle n’a fait une apparition que de 5 secondes Taylor, elle n’as pas eu le grand rôle !!! Tu te rends compte que ce que tu me demandes, c’est le GRAND rôle féminin le plus important du film ?! » me fit-elle remarquer. « Oui, je sais … Et c’est mes conditions si tu veux que je fasse ce film ! » insistai-je.
Je voyais bien qu’elle hésitait, c’était donc qu’elle en avait un peu envie aussi, non ?
« Tu ne me laisse vraiment pas le choix n’est-ce pas ?! » me demanda-t-elle en levant les yeux pour me regarder. « Non … Je suis désolé de te poser cet ultimatum, mais c’est mes conditions ! » répétai-je. « Bordel Taylor, tu te rends comptes ce que tu me demandes de faire là ?! Je n’aime pas être devant les caméras et devant les flashs Taylor … Ca m’intimide … » soupira-t-elle. « Tu peux bien faire un effort pour moi non ?! Si tu veux me garder … » lui dis-je avec un petit sourire triste
Elle ne me répondit pas et finit de boire son verre de coca en regardant vers l’extérieur. Je savais qu’au fond d’elle, elle était faite pour ce rôle, et surtout, je ne voulais pas d’autre partenaire pour ce film. Et puis, c’était un film d’horreur, pas un film d’amour. Certes, il y avait quelques scènes de baiser et de caresses, mais rien de bien hard finalement.
« Tu as le temps de réfléchir tu sais, mais sache que je ne changerais pas d’avis. Et crois-moi que Rob risque de demander la même chose à Jodie si tu lui proposes un rôle dans l’un de tes films. C’est la seule fois où nous aurons l’occasion de pouvoir choisir nos partenaires dans un film. » lui avouai-je en posant ma main sur la sienne.
Elle tourna la tête pour me regarder et regarda ma main sur la sienne.
« Taylor, je… Je ne sais pas si je suis capable de faire ça… Je… » « Milady, ne me réponds pas aujourd’hui. Réfléchis d’abord, et disons que nous pouvons nous refaire un dîner tous les deux dans une semaine et tu me diras ta réponse. Ca te convient ? » lui proposai-je.
Elle continua de me regarder alors que ma main n’avait pas quitter la sienne et que je caressais le dessus de sa main avec mon pouce. | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sun 7 Feb - 7:07 | |
| Raconté par Jodie
« Ah, tu es là. Je pensais que tu t’étais sauvé. » le taquinai-je en lui tendant son verre de coca. « Pourquoi me sauverais-je, alors que je suis avec la plus jolie fille de toute la terre ? » me lança-t-il avec un sourire en coin.
Alors là, il va vraiment me faire fondre…Je sentis mes joues virer au rouge. Il a toujours eu ce côté poétique et je suis bien heureuse qu’il l’ait gardé. « J’ai toujours aimé ton côté romantique… » avouai-je en me plaçant à côté de lui, regardant le paysage de mon balcon. « Ah oui ? » s’étonna-t-il en se plaçant de la même façon que moi.
Je tournai la tête vers lui et plongeai mes yeux dans les siens. « Tu vas me prendre pour une folle, si je te dis ça… » soupirai-je sans lâcher son regard.
Il me regarda en haussant un sourcil. « Pourquoi je te prendrais pour une folle ? » m’assura-t-il en haussant les épaules. « Tu sais, tout les petits mots que tu as laissé dans mon cassier il y a des années… C’était bien toi, rassure-moi ? » commençai-je. « Oui, c’était moi… » confirma-t-il en rougissant. « Et bien… Je les ai gardés… Ils sont dans une boîte qui ne m’a jamais quitté… » avouai-je en détournant le regard.
Je ne l’entendais plus parler. Respirait-il au moins ? Il va vraiment me prendre pour une folle… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Wed 10 Feb - 13:07 | |
| Raconté par Robert
Que pouvais-je faire, elle me rendait fou … S’était trop dingue je dois avouer, et pourtant, en quelque part, j’aimais cette sensation … C’est quand même étrange je dois avouer je sais …
« J’ai toujours aimé ton côté romantique… » M’avoua-t-elle en se plaçant à mes côtés, regardant le paysage de son balcon. « Ah oui ? » M’étonnais-je en me plaçant de la même façon qu’elle.
Elle tourna la tête vers moi et plongeait ses yeux dans les miens. « Tu vas me prendre pour une folle, si je te dis ça… » Soupira-t-elle sans lâcher mon regard.
Je la regarda en haussant un sourcil. « Pourquoi je te prendrais pour une folle ? » Lui assurais-je en haussant les épaules. « Tu sais, tout les petits mots que tu as laissé dans mon cassier il y a des années… C’était bien toi, rassure-moi ? » Commença-t-elle. « Oui, c’était moi… » Confirmais-je en rougissant. « Et bien… Je les ai gardés… Ils sont dans une boîte qui ne m’a jamais quitté… » Avoua-t-elle en détournant le regard.
Je ne parlais plus … C’est tout juste si je respirais … Elle venait réellement de me surprendre je dois avouer, s’était même trop fou tout ça là …
« WoW !!! C’est vrai ?! » Fis-je en parlant enfin.
Elle leva les yeux pour me regarder. « Si … » Fit-elle toute petite.
Elle se leva et me tendit sa main que je pris volontiers. « Suis-moi ! » Rajouta-t-elle doucement.
Je me leva et la suiva tel que dit … WoW !!! J’arrivais tout simplement pas à le croire encore … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Wed 10 Feb - 13:11 | |
| Raconté par Milady
Je détestais la position à laquelle j’étais exposer … Se que Taylor me demandait de faire … Jamais je ne l’avais fait, et je dois avouer, que là de savoir que j’allais le perdre pour la production de se film me rendait malade tout simplement … Argggggg sa fait vraiment chier tout ça je dois avouer.
Je ne répondis pas et fini de boire mon verre de coca en regardant vers l’extérieur. Je ne savais tellement pas quoi lui répondre à tout ça, il m’avait vraiment prise au dépourvue je dois avouer …
« Tu as le temps de réfléchir tu sais, mais sache que je ne changerais pas d’avis. Et crois-moi que Rob risque de demander la même chose à Jodie si tu lui proposes un rôle dans l’un de tes films. C’est la seule fois où nous aurons l’occasion de pouvoir choisir nos partenaires dans un film. » M’avoua-t-il en posant sa main sur la mienne.
Je tourna la tête pour le regarder et regarder sa main sur la mienne … En théorie je l’aurais enlever vite fait de là, mais là tout de suite, je n’avais pas envie de le faire … Tout se bousculait étrangement en moi et sa m’énervait vraiment plus que tout …
« Taylor, je… Je ne sais pas si je suis capable de faire ça… Je… » « Milady, ne me réponds pas aujourd’hui. Réfléchis d’abord, et disons que nous pouvons nous refaire un dîner tous les deux dans une semaine et tu me diras ta réponse. Ca te convient ? » Me proposa-t-il.
Je continua de le regarder alors que ma main n’avait toujours pas quitté la sienne et qu’il caressait le dessus de ma main avec son pouce. Je soupira, il n’allait vraiment pas dérougir je dois avouer …
« D’accord … Je vais y réfléchir ! » Fis-je simplement après un moment à le regarder. « Super ! » Fit-il doucement. « On prends un rendez-vous pour la semaine prochaine alors ?! » Demanda-t-il.
Je soupira intérieurement. « Ouais … » Fis-je en prenant mon agenda afin de regarder un trou de libre la semaine prochaine. « Je suis libre, Samedi … » Finis-je par dire. « Tout la journée ?! » Demanda-t-il doucement. « Si … C’est la seule journée ou je n’ai rien ! » Fis-je simplement. « Alors, si on passait la journée de Samedi ensemble ! » Fit-il doucement.
Je leva les yeux et lui souria en coin pour marquer dans la colonne de Samedi « Réserver Taylor Lautner »
« C’est bon … C’est noter … Tu as mon numéro, tu n’as qu’à me téléphoner et nous iront !!! » Fis-je simplement. « Très bien ! Sa me va comme ça ! » Fit-il en me souriant.
Je lui remis son sourire en coin et me tue … Je ne savais tellement plus quoi pensée … | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Wed 10 Feb - 14:42 | |
| Raconté par Taylor
« D’accord … Je vais y réfléchir ! » finit-elle par dire au bout d’un moment. « Super ! On prend un rendez-vous pour la semaine prochaine alors ?! » lui proposai-je. « Ouais … » répondit-elle en prenant son agenda dans son sac. « Je suis libre, Samedi … » me proposa-t-elle après un moment. « Toute la journée ?! » m’intéressai-je. « Si … C’est la seule journée où je n’ai rien ! » confirma-t-elle. « Alors, si on passait la journée de Samedi ensemble ! » proposai-je.
Elle leva les yeux et me sourit en coin pour marquer dans la colonne de Samedi « Réserver Taylor Lautner » Une journée entière avec elle… Ca c’est le rêve…
« C’est bon … C’est noté … Tu as mon numéro, tu n’as qu’à me téléphoner et nous irons !!! » m’assura-t-elle. « Très bien ! Ca me va comme ça ! » confirmai-je en lui souriant.
Elle me sourit à son tour et resta silencieuse. Nous avions fini de manger et je savais que j’allais devoir la raccompagner, mais je voulais faire durer le moment le plus possible.
« Ca te dit d’aller faire un tour sur la plage ? » lui proposai-je. « Pourquoi pas. » me répondit-elle avec un léger sourire.
Je me levai pour aller payer l’addition avant de revenir à la table. Elle était prête et j’enfilai mon blouson pour pouvoir la suivre. Je repris la voiture pour aller jusqu’à la plage la plus proche. J’avais tellement envie que ce moment se prolonge… | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Wed 10 Feb - 14:46 | |
| Raconté par Jodie
« WoW !!! C’est vrai ?! » s’exclama-t-il après un moment.
Au moins, il respirait, c’était déjà ça… lol. Je levai les yeux pour le regarder.
« Si … » avouai-je gênée.
Je me reculai et lui tendis la main qu’il prit sans hésiter. « Suis-moi ! » lui fis-je en me dirigeant vers l’intérieur de la maison.
Il me suivit sans rien dire et je l’emmenai dans ma chambre. Arrivé dans celle-ci, je lâchai sa main et allai fouiller dans mon armoire pour en sortir la boîte en bois dans laquelle j’avais caché ses papiers comme des trésors. Quand je me tournai pour aller jusqu’au lit, je vis Rob parcourir des yeux mon étagère de DVD.
« Y’a des films qui te plaisent ? » lui demandai-je en riant.
Il se tourna pour me regarder avec un grand sourire. « Tu as tout mes DVD où je rêve ? » s’exclama-t-il en s’approchant de moi. « Hum, je les ai tous… effectivement… » avouai-je en me mordant la lèvre et en rougissant.
Je m’assis sur le bout du lit et il s’installa à côté de moi. J’ouvris la boîte et la posai entre nous deux. « Tout est là… » fis-je en le regardant.
Il me regarda avec un sourire avant de prendre un papier dans la boîte. Au bout d’un moment, il me regarda de nouveau en posant sa main sur la mienne. « Pourquoi tu les as gardé ? J’avais pourtant l’impression de ne pas t’attirer au lycée… » me demanda-t-il.
Je soupirai en baissant les yeux. « J’étais une adolescente un peu trop influençable… Malgré le fait que je craquais sur toi, je fais croire le contraire… » avouai-je en ravalant. | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sun 14 Feb - 13:03 | |
| Raconté par Robert
J’en revenais pas encore, qu’elle avait tout gardé ce que je lui avais écrit étant jeune et à la petite école … S’était encore trop irréaliste pour moi …
Après un moment à avoir tout lit, je la regarda de nouveau en posant ma main sur la sienne. « Pourquoi tu les as gardé ? J’avais pourtant l’impression de ne pas t’attirer au lycée … » Lui demandais-je.
Elle soupira avant de baisser les yeux. « J’étais une adolescente un peu trop influençable … Malgré le fait que je craquais sur toi, je fais croire le contraire … » Avoua-t-elle en ravalant.
Je soupira doucement mais je dois avouer que je la comprenais à la fois … « BY The Way !!! C’est du passé maintenant, voyons le future à présent ! » Fis-je doucement. « Oui, je suis d’accord ! » Fit-elle doucement elle aussi.
Je lui souria et alla tendrement l’embrasser. Si elle savait depuis combien de temps je pouvais attendre se moment … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Sun 14 Feb - 13:07 | |
| Raconté par Milady
Je vous jure, je détestais l’ultimatum qu’il m’avait passé, je ne savais tellement pas quoi pensée de tout ça … Je détestais me sentir comme ça disons … Trop tout simplement …
« Ca te dit d’aller faire un tour sur la plage ? » Me proposa-t-il. « Pourquoi pas. » Lui répondis-je avec un léger sourire.
Il se leva pour aller payer l’addition, car il avait insisté pour le faire et revena à la table. J’étais prête, il enfila son blouson pour pouvoir me suivre. Il reprit la voiture pour aller jusqu’à la plage la plus proche …
Une fois arrivé, nous sortîmes de la voiture, une fois qu’il se soit garé bien entendue. J’enleva mes chaussures et les tena dans l’un de mes mains afin de sentir le sable chaud caresser mes orteils, j’avais toujours adorée la sensation de bien être … Enfin, cette sorte de sensation … Celle d’être au milieux de nulle part, sans pratiquement personnes autour pour te ramener sur le droit chemin, pouvoir faire des folies sans craindre de se le faire dire … J’aimais tellement se ressentiment … Sa me faisait sourire, sa me faisait sentir bien … Sa me faisait sentir moi …
Étrangement, avec Taylor, je me sentais femme, je me sentais apprécié, pas juste pour les films que je créais … Mais pour la femme que j’étais, et tout ça, venait me faire un bien immense … J’avais besoin de me sentir … Moi … | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Thu 18 Feb - 8:20 | |
| Raconté par Taylor
Quand j’arrivai enfin à la plage, je me garai correctement avant de descendre. Milady descendit et retira ses bottes qu’elle prit à la main. J’ôtai mes chaussures aussi et lui pris les siennes des mains pour les poser dans la voiture. Je verrouillai les portes et nous commençâmes à errer sur le sable encore chaud. La plage était déserte et la lune se reflétait dans le bleu de l’océan. J’avais toujours trouvé cet endroit des plus romantiques et en voyant le sourire sur le visage de Milady, j’avais bien l’impression qu’elle aimait ce genre d’endroit aussi.
« Tu viens souvent ici ? » me questionna-t-elle en s’asseyant sur un petit rocher. « J’avoue que j’aime bien venir, mais c’est tellement plus agréable d’être avec quelqu’un. Et surtout avec toi… » lui répondis-je en m’asseyant à côté d’elle.
Elle tourna son visage vers moi et me regarda avec un sourire en rougissant légèrement. Elle était tellement belle… Je ne pus m’empêcher de laisser ma main aller doucement caresser sa joue. Elle m’attirait tellement, c’était vraiment fou… | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Thu 18 Feb - 8:22 | |
| Raconté par Jodie
Il soupira sans me lâcher du regard. J’avoue que c’était l’excuse la plus bidon que j’avais pu lui dire, mais c’était tellement vrai…
« By the way !!! C’est du passé maintenant, voyons le futur à présent ! » m’assura-t-il. « Oui, je suis d’accord ! » confirmai-je à mon tour.
Il me sourit et s’approcha doucement de moi pour poser ses lèvres sur les miennes avec tendresse. Il était tellement doux… J’avais toujours rêvé de ce moment et même si plus de 10 ans était passé, je n’avais pas cessé de l’aimer… Je sentis sa langue caresser doucement mes lèvres… Je desserrai celle-ci sans appréhension et sa langue vint sensuellement rejoindre la mienne. Je frissonnai sous les sensations qui envahissaient mon corps. Sa main glissa jusqu’à ma nuque et il pencha légèrement la tête pour approfondir ce baiser tout en remontant sa main dans mes cheveux. J’étais tellement prise par mes sensations que mes mains restèrent le long de mon corps sans pouvoir bouger. J’étais comme figée, hypnotisée… Il relâcha mes lèvres après quelques instants et je dus restée un moment sans bouger.
« Jodie ? Ca va ? »
J’ouvris les yeux et plongeai dans son regard inquiet.
« Oui… Ca va… Enfin je crois… » répondis-je en souriant.
Ce qu’il venait de me faire vivre était juste… inimaginable… | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Mon 8 Mar - 2:05 | |
| Raconté par Robert
Elle était si belle à regarder elle me faisait tellement sourire et faisait surtout battre mon cœur à 100 milles à l’heure, s’était même trop fou l’effet qu’elle me faisait vivre je dois avouer … Trop même …
« Jodie ? Ça va ? »
Elle ouvrit les yeux et plongea dans mon regard inquiet. « Oui … Ça va … Enfin je crois … » Répondit-elle en souriant.
Je souria doucement caressant sa joue avec douceur du bout de mes doigts. « Tu sais que tu me rassures pas là ?! » Fis-je en rigolant doucement. « Ça va ou ça va pas !!! Pas enfin tu crois !!! » Rajoutais-je doucement en tirant la langue.
C’est fou comme j’étais fou d’elle … Elle me rendait vraiment dingue. « Sa va … » Fini-t-elle par me répondre. « Ah !!! La c’est beaucoup mieux ! » Fis-je doucement avec un sourire.
Elle me remit mon sourire avec douceur se qui me fit encore plus craquer, elle avait vraiment un je ne sais quoi, qui me rendait vraiment fou d’elle … | |
| | | Mary-Eve Admin
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Mon 8 Mar - 2:13 | |
| Raconté par Milady
S’était vraiment trop bien comme endroit, je mis plaisait beaucoup, je dois avouer que la plage, j’aimais mis réfugiée par moment … Et là j’étais avec Taylor et je trouvais sa bien aussi …
« Tu viens souvent ici ? » Le questionnais-je en m’asseyant sur un petit rocher. « J’avoue que j’aime bien venir, mais c’est tellement plus agréable d’être avec quelqu’un. Et surtout avec toi… » Me répondit-il en s’asseyant à côté de moi.
Je tourna mon visage vers lui et le regarda avec un sourire en rougissant légèrement … Mais quoi qui m’arrivait de rougir ainsi moi ?! Sa main vena caresser ma joue se qui me fit frissonner. Je lui souria simplement en coin avant de détournée le regard pour regarder l’horizon qui se laissait voir devant moi … J’étais juste bien sans savoir pourquoi !
Je ne parlais pas trop je dois avouer, j’étais intimidé de l’avoir à mes côtés, le trouvant si beau sans savoir pourquoi il arrivait à me faire oublié mes principes que je m’étais fixer … Vraiment, tout ça était plus qu’étrange pour moi … | |
| | | Letty Modo
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) Thu 18 Mar - 17:09 | |
| Raconté par Taylor
Elle me sourit avant de détourner le regard vers l’horizon. Je ne savais pas pourquoi elle me fascinait autant… Peut-être le fait que pour la première fois depuis quelques mois, une fille ne se soit pas intéressée à moi… Peut-être que je ne lui plaisais pas tout simplement… Mais moi elle me plaisait… vraiment…
« Milady, je… je me dois d’être franc avec toi… » soupirai-je en me tournant vers elle.
Elle me regarda à son tour avec un air étonné.
« Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-elle.
Je respirai un grand coup avant de me lancer.
« Si je t’ai invité à dîner ce soir, ce n’était pas vraiment pour parler du script… C’est juste… Je voulais passer du temps avec toi… J’aimerais apprendre à te connaître… Savoir qui tu es… Je… J’aimerais que l’on sorte plus souvent ensemble, que l’on aille au cinéma, à un concert ou simplement danser. Tu me plais beaucoup… » avouai-je en ravalant.
Il fallait que je lui dise, que je sois franc dès le départ avec elle, que je ne joue pas le jeu de l’ami alors que j’attendais autre chose. J’espérais juste que je ne la ferais pas fuir... | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) | |
| |
| | | | Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel) | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|