Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Friend Story ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:54

Raconté par Alex

Elle me fesait perdre la tête. Même si nous faisions que de se frotter , j’adorais tout simplement ça. Sa me rendait fou, surtout dans l’eau, c’était incroyable comme sentation. Nous allions de plus en plus vite et je sentais vraiment que j’allais venir sous peu, mais j’essayais de retenir le tout un peu plus longtemps, car je voulais tout simplement profiter de ce moment. Mais bon , après un certain temps, je me laissa aller , car j’en pouvais plus.

-Seigneurrrrrrrrr!!! Fis-je en même temps qu'elle.
-Ouaissssssssss!!! Fit-elle par le fait même.

J’essayais de reprendre mon souffle, car, je dois dire que j’étais vraiment pomper d’excitation…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:55

Raconté par Anastasya

Même si nous n'avions pas rien fait de plus que de nous caresser et frôler nos corps l'un à l'autre, je dois avouer, que l'exitation était présente, s'était juste trop fou même comme feeling que j'avais eu ...

-Oufff !!! Fis-je en reprenant mon souffle.
-Tu l'as dit ! Fit-il doucement en me serrant contre lui.
-On remets sa quand tu veux !!! Fis-je en l'embrassant dans le cou.
-Oh !!! Que oui !!! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire et resta coller à lui un bon moment, j'étais tout simplement bien là avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:55

Raconté par Alex

J’étais juste bien , coller contre elle. Nous avions passé un moment coller l’un à l’autre quand soudain, les Boys et la gagne arriva. Je soupira mais en même temps, j’étais content de les voir, car, le party allait se faire c’est évident. Aussi ,je voulais leur présenter Anastasya.

-HEY VIEUXXXXXXX!!! Fit Nick en souriant.
-Salut vieux! Fis-je en sortant de la piscine suivi de Anastasya.
-On te dérange pas jespère bien? Fit Howie.
-Non pas du tout, on fait quoi un barbecue? Leur demandais-je en riant.
-Yep, et cette semaine c’est chez toi vieux! Fit Brian.
-Génial pas de trouble! Fis-je en souriant.

Je leur laissait le temps de s’installer, et par la suite, je fis les présentation. Elle conaissait seulement Nick mais les autres non.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:56

Raconté par Anastasya

Les amis d'Alex était arriver chez lui, ce qui ne me dérangeait pas du tout ... Ils étaient tous adorable tout simplement et les barbecues, sa j'adorais plus que tout, tout simplement.

-Sa te dérange pas, tu es sur ?! Fit doucement Alex m'enroulant de ses bras par derrière.
-Non, sa va t'en fait pas ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Tu es une amour ! Fit-il doucement.
-J'essaie ! Fis-je en penchant la tête vers l'arrière pour le regarder.
-Tu l'es je t'assure ! Fit-il en m'embrassant.
-Génial alors ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite, nous allâmes retrouver les autres avec la boissons ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:56

Raconté par Alex

La soirée se passa super bien, nous avions énormément rient et tout le monde s’entendait super bien, ce qui me faisait sourire. Nous parlâmes toute la soirée et j’étais vraiment bien, et comme ça, s’en m’en rendre compte , je crois que Anastasya et moi, avions décider enfin de sortir ensemble, car, nous étions dans les bras de l’autre, bien au chaud, car, ce soir, c’était tout de même frisquait. Je pouvais pas rien demander de mieux, j’étais tout simplement bien avec elle et je crois que les autres l’avait tout simplement remarquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:56

Raconté par Anastasya

Avec Alex, sa allait tout simplement bien, j'étais juste trop bien avec lui, je ne pouvais rien demander de mieux, il était si adorable avec moi et je l'aimais énormément, je croix, que les gens ... Enfin c'est amis l'avaient remarquer ...

Je croix même que sans se le dire vraiment, nous formions maintentant un petit couple sans tracas ... J'étais tout simplement aux anges, car, d'être contre lui, j'étais tout simplement trop bien, je l'aimais tellement de tout mon coeur, je ne voulais pour rien au monde le laisser et passer ma vie sans lui ... J'étais tout simplement enfin heureuse à mon tour ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:56

Raconté par Alex

Comme à nos habitudes , la soirée se termina assez tard merci, alors je proposa à Anastasya de rester a dormir à la maison. Elle accepta sur le champs. Une fois tout le monde parti, nous montâmes à ma chambre, et une fois à l’intérieur, elle me disa :

-Je vais prendre ma douche d’accord , je serai pas longue. Fit-elle.
-Prend ton temps, je vais réchauffer le lit pour toi .Fis-je en lui volant un baisé.
-Merci , tu es un amour. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, elle alla sous la douche comme prévu. Pour ma part, je me changea et me glissa aussitôt sous les couvertures pour être bien au chaud.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:57

Raconté par Anastasya

Ma relation avec Alex était toute nouvelle, et je mis sentais tout simplement très bien, j'étais en amour avec lui, même si cela ne faisait pas tellement longtemps que nous étions ensemble, pour moi, c'est comme si, tout sa faisait un éternité et j'étais tout simplement trop bien ...

Après avoir prise ma douche, je sortie avec un long t-shirt et alla retrouver Alex qui comme il l'avait dit, se retrouvait dans le lit entrain de le réchauffer pour moi, ce qui me fit bien naturellement sourire de le voir aussi intentionner envers moi.

J'allas doucement tout près de lui.
-Tu es un amour, tu le sais sa ?! Fis-je en me collant à lui.
-J'essaie de l'être ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla doucement l'embrasser pour par la suite, rester blottie entre ses bras bien au chaud ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:57

Raconté par Alex

Comme prévue, je réchauffa bien gentillement pour la belle demoiselle qui allait passé la nuit à mes côtés. Une fois qu'elle ait eu terminer de se changer, elle vena me rejoindre et une fois près de moi, elle me disa :

-Tu es un amour, tu le sais ça? Fit-elle en me collant à moi.

Je souria et lui disa :
-J’essais de l’être! Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Elle réponda tout simplement à mon baisé et suite à tout ça, nous, nous sommes endormi, car, nous avions tout simplement notre journée dans le corps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:57

Raconté par Anastasya

Alex était au petit soin avec moi, je l'aimais tellement si vous le saviez ... J'étais aux anges tout simplement et les Boys mont même dit, qu'ils n'avaient jamais vu Alex aussi souriant et en forme que depuis que je partageais sa vie, ce qui me fit un drôle de feeling je dois avouer ...

Les jours qui passaient, je me sentais super bien avec lui, on vivait au jour le jour et c'est tout ce que je voulais, je ne voulais rien précipité et Alex non plus, nous voulions juste profité de chaque moments qu'il nous était possible d'avoir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:57

Raconté par Alex

Les jours passaient et j’étais tout simplement aux anges avec Anastasya. Nous allions au jour le jour, et j’étais tout simplement heureux avec elle. Je pouvais pas rien demander de mieux. Je pouvais lui faire confiance et je savais qu'elle m’aimait pour qui j’étais et non pour mon argent. Elle me donnait des ailes tout simplement. De plus, les Boys trouvaient eux aussi que j’étais bien dans ma peau, que depuis que j’étais avec elle, j’avais tout simplement le sourir aux lèvres. Je pense que cette fois si, j’ai vraiment trouver la femme de mes rêves et je vais tout faire pour la garder le plus longtemps possible près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Friend Story ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Friend Story ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Let Me Be Your Friend
» A.J Mclean shopping with a friend in Malibu- 20-03-2008
» A.J Mclean shopping with a friend in Malibu- 20-03-2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: