Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Friend Story ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:46

Raconté par Anastasya

D’avoir Alex avec moi me fit le plus grand bien, on s’entendait super bien lui et moi, et j’en n’étais tout simplement trop ravis je dois avouer … L’heure passaient à une vitesse monstre, s’était tout simplement trop fou … Il était 5hrs quand je me rendis compte de l’heure.

-! WoW ! Fis-je surprise. Déjà 5hrs !!!!
-Quoi ?! Pour vrai ?! Fit-il en regardant le cadran de sa montre. Mon dieu, j’ai même pas vu le temps passer !!! Rajouta-t-il surpris.
-Et moi non plus … Faut croire, que sa passe tellement vite quand on se sens bien avec la personne ! Fis-je doucement.

Il me souria chose que je fis à mon tour.
-Écoute, reste à coucher à la maison, je ne veux pas que tu retournes chez toi, à une heure aussi tardive … Prends mon lit, je prendrais le canapé ! Fis-je doucement.
-Je ne voudrais surtout pas m’imposer ! Fit-il doucement.
-Sa me dérange pas, puisque je te le propose ! Fis-je en lui souriant.
-D’accord ! Fit-il en me rendant mon sourire. Mais pas question que j’utilise le lit … Je prendrais le canapé ! Rajouta-t-il.
-J’insiste ! Fis-je doucement.
-Et moi aussi ! Rajouta-t-il de la même façon.

Je soupira.
-Bien comme on ne semble pas d’accord, on peut prendre tout les deux mon lit, il est assez grand et c’est pas parce qu’on dort dans le même lit, qu’il est obliger de se passer quelque chose pas vrai ?! Fis-je doucement.
-Je te l’accorde ! Fit-il en me souriant.
-Alors, le sujet est clos ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Ouais ! Fit-il.

Nous parlâmes encore un peu ensemble avant d’aller se coucher …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:46

Raconté par Alex

Naturellement, lorsqu’elle m’invita à dormir chez elle, j’accepta sur le champs, car, je dois dire qu’il était tout de même tard, et prendre la route à cet heure si, serait imprudent. Donc, tel que dit, je restas à dormir chez elle.

Après un certains moment à parler encore, nous décidâmes de monter à l’étage. Une fois changer, je sauta directement dans son lit , et par la suite, elle vena me rejoindre.
Naturellement, je lui souria. Une fois bien installé, je lui disa :

-Bon bien bonne nuit et fait de beaux rêves! Fis-je en lui souriant.
-Bonne nuit à toi et fait de beaux rêves toi aussi. Fit-elle en me souriant également.
-Gêne toi pas de me le dire, si jamais je prend trop de place , où tout simplement si je ronfle ok? Fis-je en riant.
-Promis. Fit-elle en riant aussi.

Je lui souria et par la suite, l’embrassa sur chaques joues et après, nous éteignîmes les lumières pour essayer de dormir, car il était tout de même tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:47

Raconté par Anastasya

Je dois dire, que de dormir aux côtés d’Alex, n’était pas chose facile, sa faisait un long moment que je n’avais pas dormi avec un homme à mes côtés, donc, d’avoir Alex près de moi, me faisait un peu bizarre je dois avouer … Mais j’essayais de ne pas le réveiller non plus, car, il était crever le pauvre … Moi aussi, mais bon, je me contrôlais …

Je tourna un peu d’un bord et puis de l’autre, avant de me mettre en boule sur moi même pour essayer de fermer les yeux par la suite afin d’essayer de dormir … Mais vraiment je n’y arrivais juste pas, ce qui me frustrait tout simplement trop … Alex pour sa part, il semblait tout simplement dormir comme un ange … Il avait de la chance, car moi, c’était peine perdu d’avance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:47

Raconté par Alex

Je dormais comme un bébé, j’étais tellement crevé je dois avouer. Par contre, je pouvais sentir que Anastasya ne dormait pas. Elle tournait d’un bord et puis de l’autre. Je me retourna doucement et lui demanda :

-Hey est-ce que sa va? Lui demandais-je doucement.
-Alex, tu dors pas? Disa-t-elle.
-Si mais toi non par contre. Fis-je doucement. Est-ce que sa va? Lui demandais-je doucement encore une fois.
-Si t’en fait pas. Fit-elle en me souriant.
-J’espère que c’est pas à cause de moi que tu n’arrives pas à dormir? Lui demandais-je.
-En faite, si.. je veux dire non t’en fait pas! Fit-elle.
-Ok. Alors, bonne nuit et essaie de dormir d’accord? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais je vais essayer. Fit-elle.
-D’accord. Fis-je en l’embrassant tendrement sur les deux joues.

Au moment , où je vena pour me retourner, elle me demanda timidement :

-Alex, je peux te demander un truc? Fit-elle.
-Si bien sure, n’importe quoi? Lui dis-je.
-Pourrais-tu me prendre dans tes bras, je sais c’est peut être étrange, mais je suis sur que je vais m’endormir très vite. Fit-elle timidement.

Je la regardais vraiment étrange, mais en même temps, je souria .C’est alors que je lui disa :

-Bien sure. Aller vient ma belle! Fis-je en ouvrant mes bras grand ouvert.

Elle me souria et me disa :
-Merci, et bonne nuit Alex. Fit-elle doucement.
-Bonne nuit à toi et fait de beaux de rêves. Fis-je en l’embrassant sur le dessus de sa tête.

Elle souria et par la suite, nous fermâmes les yeux pour essayer de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:47

Raconté par Anastasya

De sentir la chaleur d’Alex contre moi, me fit un bien fou. Je me colla très près de lui tenant ses mains dans les miennes, mes doigts mêlé aux siens, sentant son souffle se poser dans mon cou, j’étais tout simplement sur mon petit nuage. Je ferma les yeux et essaya de dormir, même si savoir Alex aussi près de moi, me rendait étrange … J’avais comme des millions de papillons dans l’estomac et le cœur me débattait à chaque fois … C’est a ne plus rien y comprendre je dois avouer … Il me rend tout simplement trop folle de lui … Je tombe dans son piège tout simplement …

Toujours dans ses bras, je caressais ses mains avec mon pouce, n’arrivant tout simplement pas à dormir … Je ne sais pas, ce qui m’arrivait, c’est comme si il y avait un truc en lui qui m’hypnotiseait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:48

Raconté par Alex

Je dois avouer que j’étais terriblement bien comme ça. Je m’étais rendormi en deux temps , trois mouvements comme on dit. Pour ce qui est de Anastasya, elle me semblait tout simplement bien .Donc j’étais bien aussi. Ce n’est que le lendemain matin vers les 10 heures que je me réveilla et en retard par dessus le marché.

-Merde, il est quel heure? Demandais-je en sursaut.
-J’en sais rien. Fit-elle en dormi aussi.

Je me retourna vers le cadran et vis qu’il indiquait 10 heures du matin. Par la suite, mon cellulaire sonna .

Dring, dringgg…

-Allô? Fis-je en m’habillant par le fait même.
-« Alex bon sang tu es où ? » Fit Nick Paniqué.
-J’arrive, j’ai manquer le réveille, j’étais juste trop bien. Fis-je en regardant Anastasya en souriant du coin des lèvres.
-« Dépêche toi d’amener ton joli petit cul , parce que les boss sont impatient là! »Fit-il sur les nerfs.
-J’arrive, j’arrive donne moi quinze minutes ok? Fis-je.
-« OK. En passant tu diras bonjour à Anastasya ok? » Fit-il sûrement en souriant.
-J’y manquerait pas, bon je te laisse et j’arrive. Fis-je.
-« Parfait! »Fit-il.

Je raccrocha aussitôt et par la suite, termina de m’habiller pour pouvoir aller travailler. Mais juste avant de partir je me retourna vers Anastasya et lui disa :

-En passant j’ai super bien dormi. Pour ça que je suis en retard ce matin. Fis-je en souriant.
-Je suis désolée Alex.
-Non ne le soit surtout pas , au contraire! Fis-je voulant l’embrassé.

Elle me souria.
-Bon je vais y aller mais écoute on peut se voir ce soir ?Lui demandais-je .
-Ouais sur. Fit-elle souriante.
-Génial, bon aller passe une bonne journée et merci encore pour cette nuit. En passant, Nick te fait dire bonjour. Fis-je en souriant.

Elle ria légèrement et par la suite alla sans perdre un instant au boulot, car, les boss étaient de mauvaise humeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:48

Raconté par Anastasya

Une fois après qu’Alex soit parti de chez moi, je ferma les yeux pour me recoucher, car, j’avais pratiquement pas dormi et j’étais tout simplement morte de fatigue, donc, j’avais besoin de sommeil … Même si je pensais très fort à Alex, qui était entrain de travaillait, j’essayais de me concentrer sur autre chose … Par chance, que j’avais congé aujourd’hui, sinon, j’aurais été la fille la plus poquer qu’il n’y a pas …

J’avais déjà hâte que la soirée arriver, s’était trop fou, j’avais hâte de le revoir … Ouais, je sais c’est étrange, mais c’est ainsi quand même … J’avais tout simplement trop hâte de pouvoir lui sourire et lui demander comment sa journée s’était passer … Comme si j’étais un vrai couple sans l’être je sais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:48

Raconté par Alex

Honnêtement , je n’avais pas la tête là. Je ne faisais que penser à Anastasya qui me rendait tout simplement fou. La réunion était tellement ennuyante que je m’endormais tout simplement .Les Boys étaient décourager de me voir aller, et de prendre la parole à ma place, mais seulement Nick lui riait. Il savait pourquoi j’étais comme ça. Mais bon, ce n’était pas de ma faute, j’étais tout simplement amoureux.

Une fois la journée terminée, je sauta sous la douche et par la suite, me renda directement chez Anastasya, car, je voulais la voir tout simplement et passé la soirée avec elle. Elle m’avait trop manquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:49

Raconté par Anasatasya

Il devait être environs 19hrs quand on sonna à la porte. Je m’éloigna du four pour aller répondre.

-Oh ! Alex !!! Fis-je en lui souriant.
-Salut ! Fit-il en me déposant un baiser sur la joue.
-Aller entre, ne reste pas dehors ! Fis-je doucement.

Il entra tel que je venais de lui demander.
-Tu as manger ?! Demandais-je doucement.
-Non pas encore ! Fit-il doucement.
-Alors, on mangera ensemble ! Fis-je en lui souriant.
-Si tu veux ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Nous allâmes tout les deux à la cuisine et je prépara les assiettes de fruits de mer pour par la suite, aller prendre place à la table avec Alex à mes côtés …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:49

Raconté par Alex

La soirée se passa super bien et franchement, j’adorais être tout simplement être en sa compagnie. Elle me faisait me sentir bien dans ma peau. Encore une fois, la soirée se termina très tard, et encore une fois, elle m’invita à dormir chez elle, car, elle n’avait pas l’esprit tranquille que je retourne chez moi à une heure aussi tardive, même si je n’avais pas pris une goutte d’accool.

-Alex, tu devrais rester encore à dormir, il est tard et je ne serai pas tranquille si tu retourne à la maison .C’est tout de même 1h45 de chez moi. Me demanda-t-elle doucement.

Je souria , mal à l’aise tout de même. Par la suite, je lui disa :
-D’accord, je peux bien rester. Fis-je en souriant et en baillant en même temps..
-Génial! Je serai plus tranquille. Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et ria par le fait même .Par la suite, nous montâmes à l’étage, nous changeâmes et une fois près , nous, nous métions au lit, et encore une fois, je dormais avec elle , dans le même lit. Par contre, cette fois, elle me faisait vraiment de l’effet, et je devais tout simplement me contrôler, car, sinon j’allais lui sauter dessus .Faut dire que cela fesait tout de même un petit bout de temps que je n’avais pas eu de sexe et tout ça, me manquait énormément.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:49

Raconter par Anastasya

Après m'être enfin changer pour aller au lit, je pris place aux côtés d'Alex.
-Sa va aller comme sa ?! Lui demandais-je en me couchant tout près de lui.
-Oui, ne t'en fait pas sa va ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et ferma la petite lumière tout près de moi. Alex fit de même avec celle qu'il avait près de lui. Je me coucha sur le côté face à lui et lui souria. Il me remit bien naturellement mon sourire ce qui me fit encore plus sourire ... Il était tellement adorable.

-Bonne nuit Alex ! Fis-je doucement en lui faisant la bise tout près des lèvres.
-Bonne nuit Anas !!! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je me mise en boule dans ses bras me blottissant tout simplement contre lui. J'étais tellement bien avec lui. Sincèrement il me faisait de l'effet, mais j'essayais tout simplement de ne pas le montrer, je n'avais pas envie de le faire fuire ... Un ami comme lui, je ne voulais juste pas le perdre et avec raison je croix non ?!

J'essayais de dormir, mais je dois avouer, que ce n'était pas chose tellement facile à faire, même que s'étairt plutôt dur je dois avouer ... De l'avoir tout près de moi me rendait tout simplement folle, trop folle pour arriver à me calmer ... S'était tout simplement strange comme feeling ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:50

Raconté par Alex

Franchement, c’était pas chose facile mais bon, je devais faire un effort. Il devait être environs 3 heures du matin, quand j’avais encore les yeux tout grands ouvert. Je soupira et me leva pour aller à la salle de bain. Une fois à la salle de bain, je me regarda dans le mirroire et me disa :

-Bordel, essait de dormir, il est trois heures du matin!! Fis-je en me mettant de l’eau au visage.

Je soupira et par la suite, retourna au lit, et essaya à nouveau de fermer les yeux, même si c’était loin d’être facile, car, elle me fesait vraiment beaucoup d’effet…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:50

Raconté par Anastasya

S'était tout simplement l'enfer, je n'arrivais vraiment pas a dormir, je dois dire, que plus il était près de moi, et plus j'en tombais amoureuse ... Je savais que sa allait arriver un jour ou l'autre, que l'un ou l'autre allait tomber amoureux ... Et finalement, c'est avec moi, que sa venait d'arriver, pour faire changement ... S'était pas nouveau je dois avouer, vraiment pas même ...

Il devait être 3h30 quand Alex revena se coucher près de moi. Comme je pouvais le voir, lui non plus n'arrivait pas à dormir.

-Sa va vraiment pas bien ! Fis-je doucement.
-Quoi sa ?! Demanda-t-il.
-Tu n'arrives pas dormir et moi non plus ! Sa fait toujours sa ... Fis-je en riant timidement.
-C'est la vie comme on dit ! Fit-il en souriant.
-Mouais ! Fis-je simplement en soupirant.

Il soupira lui aussi. Par la suite, j'allas à nouveau me blottir entre ses bras pour essayer de dormir, mon doigt faisant le tour de son 69 qu'il avait autour de son nombril ... J'étais tout simplement après virer dingue ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:50

Raconté par Alex

Finalement, de peine et de misère, j’ai réussi à m’endormir avec Anastasya qui était dans le creu de mes bras. Je dois dire que j’étais extrêmement bien, malgré le fait que j’en avais des frissons partout en moi.

Le lendemain, je me réveilla en deuxième et après avoir pris ma douche je descenda à la cuisine, là ou elle était. Je lui souria et lui disa :

-Bon matin! Fis-je en venant près d’elle.
-Bon matin à toi! Fit-elle en me souriant. Tu veux du café? Me demanda-t-elle.
-Si bien sure! Fis-je.
-Comment tu le veux? Me demanda-t-elle gentiment.
-Noire s’il te plaît. Fis-je en souriant.
-Très bien .Fit-elle.

Elle me souria et par la suite, m’emporta mon café avec le sien et entre temps, nous prenions notre petit déjeuné ensemble et nous parlions de tout et de rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:50

Raconté par Anastasya

Le petit déjeuné se passa dans la discution, les rires et tout sa à la fois ... Avec Alex, je m'entendais tout simplement trop bien, sa me faisait un bien fou je dois avouer ... Il était si adorable, si mignon, si tout ce que je ne pouvais désirer de plus dans ma vie, mais pourtant, il ne faisait pas partie de ma vie, comme je l'aurais voulu, mais son amitié était ce qu'il y a de plus important pour moi, au moins sa ...

Après avoir fait la vaisselle et avoir tout ranger, nous décidâmes de passer la journée dans la piscine, sa allait nous faire tout simplement du bien avec cette chaleur de merde qui rodait à l'extérieur.

-Alex !!! Fait attention !!! Fis-je en lui lançant de l'eau au visage.
-Petite verra !!! Fit-il en s'essuyant le visage.

Je me mise à rire et plongea sous l'eau pour essayer de l'éviter un peu. Une bataille d'eau se fit entre nous deux, ce qui déclancha bien naturellement, des fous rire à n'en plus finir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:51

Raconté par Alex

Une bataille se déclancha par la suite, mais se fut par sa faute, mais naturellement, nous riâmes bien entendu.

-Ok j’arrête moi! Fis-je essouflé.
-Ouais moi aussi. Fit-elle en reprenant son soufle.

Les rayons du soleil ne faisait que l’éclairer et sincèrement, elle était si belle. Je la regarda un court moment dans les yeux. Seulement nos respire se fesait entendre. Soudain, elle me demanda :

-Quoi qu’il y a Alex? Fit-elle timidement.
-Chut!! Fis-je en déposant mon doight sur ses lèvres.

Par la suite, je m’approcha doucement et déposa mes lèvres sur les siennes. C’était plus fort que moi, je pouvais plus attendre, c’était trop infernal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:51

Raconté par Anastasya

Un baiser se fit suivre entre Alex et moi, et je ne le repoussa guerre, j'en n'avais envie autant que lui en n'avait envie je dois avouer, j'étais tout simplement amoureuse de lui, même si je ne voulais pas me l'avouer , je ne voulais pas briser se moment qui se faisait entre nous, l'eau qui doucement nous carressait la peau et le soleil qui venait nous donner une part de feu autour ... Je trouvais ce moment tout simplement magique ...

Doucement, j'enroula son cou de mes bras, faisant joindre mes jambes à sa taille n'arrêtant pas de l'embrasser tout simplement, incapable de m'éloignée les lèvres des siennes, j'en n'étais à présent a cros ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:51

Raconté par Alex

Nous étions coller comme des émants, ce qui faisait totalement mon bonheur. Elle ne me repoussa pas , au contraire, elle en mettait encore plus, ce qui voulait dire, qu'elle ressentait probablement la même chose que moi. Après savoir embrasser un long moment, je recula doucement, tout en lui disant :

-Wow! Ana…Je suis complètement fou de toi! Fis-je en tassant doucement une mèche de ses cheveux.

Elle me souria et me disa :
-Moi aussi Alex, si tu savais! Fit-elle.
-Pour vrai!!? Fis-je heureux de sa réponse.
-Si plus que tout, j’attendais ce moment depuis longtemps, et cette nuit, était tellement dure je dois avouer.Fit-elle.
-Même chose pour moi, je ne faisais que pensé à toi.Fis-je.
-Moi aussi. Fit-elle.

Je souria et déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes, tout en la serrant fort contre moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:52

Raconté par Anastasya

! WoW ! Tout les deux, nous ressentions la même chose l'un envers l'autre ce qui me fit énormément bizarre je dois avouer , trop bizarre même je dirais ...

Nous continuâmes à s'embrasser incapable de laisser nos lèvres se quitté, s'était tout simplement plus fort que nous, nous voulions vivre se moment présent et c'est ce que nous faisions tout simplement ... Je l'aimais, il m'aimait, qu'est-ce que je pouvais demander de plus à tout sa ?! Pas grand chose tout simplement qu'il reste présent pour moi.

-Si je continue à t'embrasser, je ne me contrôlerais plus ! Fis-je doucement.

Il continua ses baisers.
-Alex !!! Fis-je en caressant le bas de son dos à la ligner de son boxer. Je te préviens ! Continuais-je entre ses baisers.

L'eau autour de nous, continuait doucement de nous faire bouger ... S'était plus que magique comme moment ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:52

Raconté par Alex

Elle me rendait tout simplement fou. Je ne disa rien et continua à l’embrasser, pour qu'elle puisse aller plus loin, car, je dois avouer que j’avais terriblement envie d’elle.

-Alex , je suis sérieuse…Fit-elle.
-Moi aussi, alors shut s’il te plaît et laisse toi aller. Fis-je doucement.
-Tu l’auras voulu. Fit-elle.
-J’en doute fort bien! Fis-je entre ses baisés.

C’est alors que nous continuâmes à s’embrasser et par le fait même des caressent ont commençer à se faire entre nous, ce qui nous rendais totalement dingue, l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:52

Raconté par Anastasya

Des caresses commençait à se faire entre nous et nos baisers ... Ma main qui alla doucement se frayer un chemin dans son boxer, sans quitté ses lèvres qui me rendait dingue à embrasser ... Tout sa devenait de plus en plus chaud entre nous, mais tout les deux, nous le voulions, alors, pourquoi s'en empêcher tout simplement, nous savions tout les deux, ce que nous faisons, nous ne devions rien à personnes seulement qu'à nous deux ...

Les caressait se faisait de plus en plus intense et rapprocher entre nous, ce qui me rendit folle encore plus de lui, de sa façon d'embrasser avec ardeur... J'étais tout simplement tomber amoureuse de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:52

Raconté par Alex

Les caresses allaient de plus en plus intenses, et je pouvais pas m’en empêcher tout simplement. J’étais si bien, et elle me fesait vraiment de l’effet, j’avais de frissons tout simplement partout en moi. Tout doucement, elle fit glisser sa main dans mon maillot, et prena mon membre tout doucement et commença à le caresser. C’était trop wow !!!…

-Petite garçe! Mais j’adore ça! Fis-je en l’embrassant avec passion.
-Tant mieux, parce que j’ai plus d’un tour dans mon sac Mclean. Fit-elle entre mes baisés.
-J’adore ça une femme qui prend les devant. Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite, nous continuâmes tout doucement ce que nous étions après faire dans la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:53

Raconté par Anastasya

J'étais déterminer à le faire mourir, et je croix, que j'y arrivais très bien de la façon que je le voyais frissoner et tout sa à la fois. J'aimais terriblement sa je dirais ... ( rire ) .

-Tu vas me faire mourir ! Fit-il.
-C'est mon but !!! Fis-je en riant.

Il me tira la langue. Je lui tira la langue à mon tour, et plongea sous l'eau, descendit son maillot pour par la suite y mettre ma bouche sur son membre, que je commença à pomper et à le faire devenir de plus en plus gros ... J'avais vraiment envie de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:53

Raconté par Alex

Elle pris un énorme souffle et par la suite, elle plongea la tête sous l’eau pour me faire une de ses fellations du tonner. Je tenais plus en plaçe, c’était juste trop…WOW!!! Elle me faisait mourir tout simplement. Mes jambes étaient tout simplement molle comme de la gomme, et je me tenais du mieux que je le pouvais sur le rebord de la piscine. Elle me faisait craquer tout simplement.

Après un moment à me faire pomper, elle revena à la surface, tout en continuant de me caresser mon membre dur et raide. Elle me demanda , tout en se lichant les lèvres :

-Alors, tu aimes?Fit-elle sensuellement.
-Siiiiiiiiiii…..Continueeeeeeee!! Fis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria, m’embrassa passionnément, et ensuite, replongea sous l’eau pour terminer ce qu'elle était entrain de me faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:53

Raconté par Anastasya

Après avoir repris mon souffle, je retourna sous l'eau pour continuer se que j'avais commencer, je savais, que sa donnait une autre sorte de sensation qu'il pouvait aimer, et je croix, que sa marchait, car, il se tortillait et en redemandait tout simplement encore plus ce qui me fit sourire ...

-C'est qu'on aime sa ?! Fis-je en me frollant sur lui.
-Ta même pas idée comment ! Fit-il en frissonant.

Je souria.
-C'est bien alors ! Je sais ce qui fait craquer mon cher Alex ! Fis-je avec un large sourire.

Il me tira la langue. Je retourna l'embrasser, toute en frottant mon sexe contre le sien, pour lui faire perdre tout simplement tout ses moyens ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Friend Story ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Friend Story ...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Let Me Be Your Friend
» A.J Mclean shopping with a friend in Malibu- 20-03-2008
» A.J Mclean shopping with a friend in Malibu- 20-03-2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: