Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Friend Story ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:31

Duo avec Valérie

Friend Story



Depuis la mort de mes parents, ma vie à vraiment changer je dois avouer, j’ai quittée Montréal pour me rendre en Californie, pour voler de mes propres ailes, me faire une nouvelle vie quoi ! ! !

Oh ! L’impolie, je ne me suis même pas présenté, je suis désolée, les événements on dépasser mes pensées je dois avouer ... Alors, pendant que j’ai la tête là, je vais vous parlez un peu de moi comme j’aurais du le faire, avant même de commencer à dire tout sa ... Je m’appelle Anatasya Barymore et j’ai 26 ans, brune clair aux yeux verts. Je fais 1m70 et pèse que 115lbs tout mouiller. À Montréal, j’étudiais en marketing, et je travaillais comme styliste dans une boutique de linge pour ados. Je mis plaisait bien, même si certain trouvait sa bizarre que je face tout sa, mais bon, il y aura toujours des gens pour te trouver bizarre dans la vie n’est-ce pas ? ! Des jugements gratuit comme on dit si bien ... J’adore les tatouages et les percings ... Mon côté rebelle cacher sous ma carapace de timidité ...

Depuis mon arriver en Californie, sous le chaud soleil de Los Angeles, je dois avouer, que je n’ai vraiment pas le temps de m’ennuyer c’est vraiment trop fou. Je suis rentré à l’école en Marketing comme je faisais à Montréal et je travaille comme styliste dans une boutique de vêtements ... J’adore vraiment sa, c’est tout simplement super je dois avouer, même si certaine personnes me regarde bizarrement juste parce que j’ai quelques tatouages et percings qui sont voyant, mais je suis comme sa, alors, temps pis si sa ne leur plaît pas, je ne peux pas plaire à tout le monde après tout ... Et je ne suis pas ici pour me plier à se que les autres voudrais que je sois ... Je m’aime comme je suis tout simplement ...

-An ! Me fit Claudia une fille avec qui je travaille.
-Quoi ? ! Fis-je en sortant la tête de derrière le comptoir.

Elle me pointa un client qui venait de rentrer en voulant me dire « Tu veux bien y aller, je suis occupée ?! »

Je me dirigea doucement vers l’homme.
-Bonjour, je peux vous aidez ? ! Demandais-je doucement.

Il leva doucement la tête vers moi, cachant ses yeux avec des verres fumer ainsi qu’une casquette.

-Enfin, je ne fais que regarder ! Mais, je penserais à vous si j’ai besoin de conseil ! Fit-il doucement en me souriant en coin.
-D’accord, n’hésitez pas ! Fis-je doucement en retournant vers le comptoir.

Claudia vena me retrouver pendant qu’une fille jetais elle aussi un œil à plusieurs création.

-Ouin ma veille ! Fit-elle.
-Quoi ? ! Fis-je sans trop comprendre.
-Je croix que tu lui es tomber dans l’œil ! Fit-elle.
-Ah ! Je t’en pris ! Fis-je en haussant les épaules au ciel.
-Bah quoi ! J’ai su le remarquer ! Fit-elle en lui regardant le derrière.
-! WoW ! Tu as réussie à voir sa au travers ses lunettes ? ! Tu es vraiment douée dis donc ! Fis-je ironiquement en m’éloignant d’elle.
-Tu vas finir avec lui d’ici quelques mois ! Fit-elle sur d’elle.
-N’importe quoi ! Fis-je en soupirant.

J’alla retrouver l’homme qui semblait perdu à essayer de trouver quel chemise lui irait le mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:32

Raconté par Alex

Depuis ma séparation d’avec Kaci, je suis complètement perdu. Ce n’est pas évident, je l’aimais vraiment beaucoup. Je sais plus où me donner de la tête. Elle m’a laisser pour le petit frère de Nick, Aaron…Naturellement, je voulais le tuer de mes propres mains , mais bon, ce n’est pas de sa faute, il n’a absolument rien fait pour que Kaci arrive dans ses bras. Je le sais, je connais Aaron depuis longtemps.

Entk, j’ai pleurer toutes les larmes de mon corps pendant un bon bout de temps, et là, bien Nick dit que c’est assez, qu’il doit me sortir pour me changer les idées, avant que je face une belle gaffe. Donc, ce soir il m’emmène au « Oceane Drive » avec ses potes et là, il m’a donner rendez vous dans un magasin pour aller m’habiller, car, il dit que je ressemble à un zombie depuis ma séparation avec elle. Dans un sens, il a tout à fait raison.

J’étais arrivé sur les lieux et je commençais à faire le tour en attendant Nick qui devait arrivé. Aussitôt avoir mis le pied dans le magasin, une jeune femme vena me servir avec le sourire.

-Bonjour, je peux vous aidez ? !Demanda-t-elle doucement.

Je leva doucement la tête vers moi, cachant mes yeux avec mes verres fumer ainsi qu’une casquette.

-Enfin, je ne fais que regarder ! Mais, je penserais à vous si j’ai besoin de conseil ! Fis-je doucement en me souriant en coin.
-D’accord, n’hésitez pas ! Fit-elle doucement en retournant vers le comptoir.


Naturellement, je lui souria et par la suite , Nick arriva au pas de courses…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:33

Raconté par Anastasya

J’allais vers se jeune homme quand un autre arriva.
-Je suis désolé Alex ! J’étais pris dans le trafic ! Fit le jeune blond doucement.
-C’est rien Nick ! Fit l’homme.

Je soupira et souria pour me retourner vers mon comptoir. Je tena un œil sur les clients du magasin.

-Il ta taper dans l’œil ! Fit Claudia.
-Ah !!! Tu la fermes oui ?! Fis-je en soupirant.
-Je te vois aller ! Fit-elle en riant.
-Retourne à ton téléphone avec ton amoureux et laisse-moi donc tranquille faire mon boulot ! Fis-je simplement en allant retrouver les deux hommes.
-C’est sa, va cruiser ! Fit-elle en riant.

Je lui fis un doigt d’honneur sans rien dire de plus et alla retrouver les deux hommes.

-Est-ce que vous avez trouver ce que vous cherchiez ?! Demandais-je.
-En faite non pas encore ! Fit l’homme sans rien dire de plus.
-Est-ce que je peux vous aidez ?! Demandais-je doucement.
-Je voudrais bien, mais je ne sais pas ce que je cherche ! Fit-il.

Le jeune blond me regarda avec un sourire en coin.
-C’est pas nouveau sa ! Il sait jamais quoi porter ! Fit-il en riant.

L’homme brun lui donna une claque sur l’épaule.
-Ta gueule Nick ! Fit-il simplement.
-Ayoye !!!! Fit Nick.

Je me mise à rire bien naturellement. Ce qui les fit rire eux aussi disons …
-Vous voir tout les deux comme ça, c’est que vous avez un rancart !!! Fis-je.

Le blond ria.
-Nous faisons que sortir en boite ! Fit-il doucement.
-Oh ! Alors, dans se cas là ! Fis-je doucement. Un style décontracter ferait l’affaire ! Rajoutais-je doucement.

Il me regarda doucement lui aussi.
-Vous avez une idée ?! Demanda Nick. Car vous savez, Alex, est un cas désespéré ! Rajouta-t-il en riant.

Il eu à nouveau une autre claque.
-Bien, j’ai peut-être une petite idée ! Fis-je doucement en y prenant la chemise noir ou il y avait des tête de mort.
-J’aime déjà sa ! Fit doucement l’homme brun.

Je souria en coin face a sa réplique. Je sortie par la suite une paire de jean bleu après m’être assurer de sa taille et lui tendit.

-Allez essayez sa ! Fis-je doucement. Et vous m’en direz des nouvelles par la suite ! Rajoutais-je.
-D’accord ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et attendit qu’il sorte de la cabine d’essayage.
-Alors Alex ?! Sa vient ?! Demanda Nick.
-Ouais ! J’ouvre là ! Fit-il en ouvrant la porte de sa cabine là ou il était.

Nous attendâmes tout les deux qu’il en sorte. Quand je le vis, un sourire s’afficha sur mon visage, j’avais vu juste, tout sa lui allait tout simplement à merveille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:34

Raconté par Alex

Quand la dame de la boutique me refila du linge à essayer, aussitôt un sourire s’afficha à mes lèvres. On aurait dit qu’elle connaissait tout simplement mes goûts vestimentaires. Une fois sorti de la cabine d’essayage, j’en revenais juste pas! Elle avait taper dans l’œil.

-Wow!! c’est génial!! Fis-je en souriant.
-Alex , c’est juste toi c’est pas croyable! C’est complètement toi tout ça! Fis Nick qui adorait j’imagine aussi.

Je souria encore plus, de plus j’étais tout simplement trop bien dedans ces vêtements.
-Alors sa vous convient? Me demanda la dame avec un sourire magnifique qui faisait tout simplement ma journée.
-Je le prends! Fis-je sur de moi.
-Génial, vous allez passer une belle soirée vous allez voir! Fit-elle gentiment.
-J’espère bien. Fis-je en allant à la caisse.

Une fois à la caisse, Nick me donna un petit coup de coude sur les côtes tout en me disant discrètement :

-Invite là !Invite là, je le sais qu’elle t’a taper dans l’œil. Fit Nick doucement.
-Non oublie ça, elle a sûrement un copain Nick. Fis-je en lui souriant inoncement, car,elle se demanda ce qu’on se disait tout bas.
-Bordel, que tu es coincé par moment. Fit-il découragé.
-Là ferme Carter! Fis-je sachant ce qu’il allait faire.

Il toussa un bon coup et par la suite, après que j’ai terminé de payer, Nick lui demanda à ma place :

-Mademoiselle? Demanda Nick.
-Oui? Fit-elle en souriant.
-Mon copain Alex, voudrais vous remercier pour ce que vous lui avez conseiller, mais seulement il est timide à vous demandez si cela vous tenterais pas de venir en boîte avec nous? Demanda Nick avec un large sourire.

Je soupira tout en me disant dans ma tête :
-Bordel , quel con parfois lui! Fis-je.

Elle ne savait pas quoi dire et je me sentais tout simplement face à tout ça. Ça prend bien Nick pour faire des foleries de ce genres…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:34

Raconté par Anastasya

Une fois après que ce grand brun est payer, le jeune blond me disa doucement;

-Mademoiselle ?! Demanda-t-il doucement.
-Oui ?! Fis-je en souriant.
-Mon copain Alex voudrait vous remerciez pour ce que vous lui avez conseiller, mais seulement il est timide à vous demandez si cela vous tenterais pas de venir en boîte avec nous ?! Demanda-t-il avec un large sourire.

Je fus vraiment surprise de ce qu’il venait de me dire, vraiment, je ne savais pas quoi dire face à tout sa … Claudia me donna un coup discret dans les côtes se qui me fit soupirer. Je me retourna pour la regarder.

-Et mon amie ici présente ! Fit Claudia. Serait ravie d’y assister avec vous ! Rajouta-t-elle.
-Génial ! Fit le grand blond. Alors, disons devant les portes du « Ocean Drive » pour 20hr ?! Rajouta-t-il.
-Elle y sera ! Fit Claudia.
-Alors génial ! À bientôt ! Fit-il en sortant.

Je me retourna vers Claudia.
-Non mets sa va pas bordel ?! Fis-je en la regardant.
-Je sais qu’il ta tomber dans l’œil, alors, pourquoi t’en empêcher ?! Fit-elle.
-Merde ! Tu comprends rien ?! Je ne veux rien savoir des mecs ! Fis-je en colère.
-Ah !!! Arrête bordel de merde ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira.
-Je passe te prendre se soir pour 19hrs et je vais te reconduire au bar ! Fit-elle.

Je ne disa rien et sortie de la boutique pour me rendre chez moi. Je pris une douche et mangea vite fait toute en soupirant. Je regardas dans mon ligne ce que je pouvais bien porter, j’en n’avais aucune idée en faite je dois avouer …

Après avoir fait de mon garde-robe un sans dessus-dessous, je finissa par opter pour un jean taille EXTRA basse noir, qui laissait voir discrètement le haut de mon s-tring noir, et me mise une camisole qui allait parfaitement bien épouser mes courbes de couleur bleu. Je me maquilla très peu et laissa mes cheveux détacher, prenant soin de mettre de la mousse dans mes cheveux afin de garder un certain volume désirer. J’enfila aussi des petite bote en cuire sous mes jeans et me regarda dans le miroir.

-Tu es tellement pitoyable !!! Me dis-je à moi même en soupirant.

On sonna à la porte. Je soupira et alla ouvrir.
-Te voilà enfin ! Fit Claudia souriante.
-Mouais ! Fis-je sans plus.
-Allez vient avant que tu sois en retard ! Fit-elle en me tirant le bras.

Je pris mon petit sac à main noir qui laissait voir des têtes de mort et verrouilla la porte pour la suivre jusqu’à sa voiture par la suite.

Une fois arriver au club, ils n’étaient pas encore arriver. Je soupira me demandant dans quoi je venais de m’embarquer moi là … Je m’appuya sur le rebord du mur près de l’entrer et avec une cigarette, j’attendis les deux mecs de la boutique …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:35

Raconté par Alex

Nick parfois je vous le jure lui!! Bordel , il m’avait pris sur le fait et là, je devais faire quoi moi là?? Parler avec une inconnue toute la soirée et si jamais elle n’est pas intéresser mais serait intéresser à Nick , comme souvent cela arrive, j’ai de l’aire de quoi? D’un pauvre con qui vient de gaspiller sa soirée.

Nous venions tout juste d’arriver au bar que Nick disa avec un large sourire :

-Génial, elle est la Alex. Wow !!Tu as vu? Une vrai bombe ma fois. Tu as de la chance mec. Fit-il en arrêtant le moteur de sa voiture et par la suite, nous descendâmes de sa voiture pour se rendre au bar.

Je soupira, je ne disa rien mais par contre, je pouvais constater qu’elle était vraiment jolie. Arrivé près d’elle, Nick prena la parole en premier.

-Hey salut, content de te voir! Fit-il en lui serrant la main.

Elle se retourna et disa par la suite :
-Ouais idem pour moi. Fit-elle en me regardant et en regardant Nick.

Je lui souria et par la suite, je lui disa :
-Salut, je suis Alex! Fis-je en souriant.

Elle me souria à son tour et par la suite, nous nous présentâmes tous. Ensuite, Nick proposa d’aller chercher quelque chose à boire et se rendre à notre table privée pour discuter tranquillement tous les trois…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:35

Raconté par Anastasya

J’attendais à l’extérieur depuis 5 minutes quand je les vis enfin sortir.
-Hey ! Salut ! Content de te voir ! Fit le blond en me serrant la main.

Je lui souria doucement.
-Ouais, idem pour moi ! Fis-je en regardant vers le brun et vers le blond par la suite.

Le brun me souria et me disa par la suite ;
-Salut ! Je suis Alex ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et par la suite, nous , nous présentâmes tous l’un à l’autre. Nick proposa d’aller chercher quelque chose à boire et se rendre à leur table privée pour discuter tranquillement tout les trois …

-Alors, sa fait longtemps que tu vis ici? Me demanda Nick en me tendant une bière.
-Quelques temps déjà …
-Et tu aimes jusqu’à présent ?! Me demanda-t-il.
-Si ! J’aime beaucoup je dois avouer, je suis vraiment bien ici ! Fis-je en souriant.

La conversation se continua entre nous, et je dois avouer, que sincèrement, ils étaient tout les deux très adorable et je m’amusais bien avec eux …

-! WoW ! C’est ma chanson !!! Fis-je en entendant les premières notes de 1-2 Step. Vous venez danser ?! Demandais-je doucement.

Il me souriâmes et nous allâmes danser tout les trois ensembles. Je dois dire, que sa faisait un bon moment, que je ne m’étais pas amuser ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:35

Raconté par Alex

La soirée se passa super bien, et je dois avouer qu’elle était vraiment intéressante. Souvent, Nick nous laissais tout seul pour que nous ayons l’occasion d’apprendre à se connaître.

Nous dansions depuis un bon moment, quand la chanson fut terminée, Nick me disa :
-Je vais rejoindre la belle blonde là bas, je te laisse avec ta copine! Fit-il en me faisant un clin d’œil.
-Merci vieux, pas de conneries tout de même! Fis-je en riant.
-HAHAHA!! Moi, jamais vieux tu me connais mieux que ça! Fit-il en tirant la langue.
-Ouais, justement! Fis-je en riant.

Je le laissa partir et alla rejoindre Anastasya qui était bien sagement entrain de prendre un verre à notre table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:36

Raconté par Anastasya

Disons que je buvais beaucoup, mais je buvais que très rarement, alors une fois de temps en temps à se saouler, c’est pas la fin du monde non ?! Enfin, je croix pas …

-Tu t’amuses bien jusqu’ici ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Et toi ?! Demandais-je doucement.
-Si ! Ne t’en fait pas avec sa ! Tout va comme sur des roulettes ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Ton copain est toujours comme sa ?! Demandais-je en le voyant auprès de cette blonde.
-Nick ?! Fit-il en regardant vers Nick. Il est toujours comme sa oui, ce n’est pas nouveau mais vraiment pas même … Rajouta-t-il en riant.

Je ria à mon tour.
-Un petit cruiseur alors ! Fis-je doucement.
-Le pire dragueur de la Californie ! Fit-il en riant.

Je souria et ria à la fois.
-Et toi ?! Quel genre d’homme tu es ?! Demandais-je doucement.
-Tout le contraire de Nick ! Fit-il.

J’éclata de rire quand il me sorti cette phrase là.
-C’est toi qui le dit … Mais c’est vrai que tu n’as pas l’air de Nick ! Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
-Tu viens danser ?! Demandais-je.
-Pourquoi pas ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et termina mon verre avant de partir sur la piste de danse avec Alex.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:39

Raconté par Alex

Sérieusement, j’appréciais beaucoup ce que Nick faisait pour moi et Anastasya. Cela me permettait d’être tout seul avec elle un moment. La soirée se passa super bien et je l’avais même inviter à danser. Elle accepta ce qui me fit naturellement sourire. J’adorais être avec elle, elle me faisait bien rire.

Après la danse, il était déjà passé 3heures du matin. C’est alors que Nick arriva près de nous et il disa :

-On va manger, vous avez faim? Fit-il en arrivant avec sa belle blonde qu’il avait rencontrer plutôt.
-Moi sa me va, je sais pas pour toi Anastasya, as-tu faim? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais, moi toujours! Mcdo sa vous dit? Disa-t-elle.
-Génial, tu lis dans mes pensées !Fit Nick en riant.
-Cool dans ce cas. Fit-elle souriante.

Je souria moi aussi et c’était maintenant l’heure d’aller manger au mcdo, car, la soirée était encore très jeune et sérieusement, tous les 4 on s’amusait vraiment beaucoup. La nouvelle copine de Nick était vraiment sympatique et de plus, Anastasya et elle s’entendait à merveille ce qui nous fit sourire .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:39

Raconté par Alex

Sur le chemin du retour, tout était silencieux. Je crois que tout le monde était juste très fatiguer et tout ce que nous voulions, c’était d’aller dormir. Tout le long du trajet, Anastasya, dormait sur mon épaule ce qui me faisait sourire et aussi Nick qui regardait dans le rétroviseur par moment. Arrivé chez elle, je la réveilla doucement .

-Aller on est arrivé ma grande. Fis-je doucement.
-Humm..humm…Fit-elle en ouvrant les yeux.

Je lui fis mon plus beau sourire.
-On est arrivé? Demanda-t-elle.
-Yup! Fit Nick en souriant.

Elle souria à Nick et juste avant de sortir elle disa :
-Merci encore pour la soirée les Boys, c’était super et Anna, contente de t’avoir rencontrer. Fit-elle souriante.
-Idèm pour moi. Fit-elle souriante.
-Bon , je vais y aller, je tiens plu debout. Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis comme toujours mon plus beau sourire. Au moment, ou elle venait pour sortir, je lui demanda :

-Hum…tu voudrais qu’on se revoit? Lui demandais-je comme un con.

Elle se retourna et me disa :
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle souriante.
-Génial, vient nous retrouver demain sur la plage si ça te dit .Fit Nick. Tout le monde va être là. Fit-il en souriant.

Elle souria et par la suite elle me regarda tout en me disa :
-Très bien, je vais venir. Fit-elle.
-Génial, j’y serai. Fis-je en souriant.
-Bonne nuit et à demain .Fit-elle doucement.
-Bonne nuit à toi. Fait de beaux rêves. Fis-je par la suite.

Elle m’envoya un signe de la main et par la suite, elle entra chez elle. Pour ma part, Nick vena me reconduire par la suite à la maison et sans plus tarder, je sauta dans mon lit, car, j’étais mort de fatigue…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:39

Raconté par Anastasya

Je m’étais vraiment bien amuser avec Alex et Nick je dois avouer, je n’y aurais jamais pensée je dois avouer …

Une fois entrer à la maison, je ne pris même pas le peine de me changer et me coucha aussitôt, j’étais tellement morte de fatigue je dois avouer …

Mon réveille fut brutal je dois avouer, je dus me lever pour aller au boulot pour 7hrs …
-Hey Anas ! Me fit Claudia.
-Salut Clo ! Fis-je sans plus.
-Oh ! Tu m’as l’air fatiguée toi ! Fit-elle en me regardant.
-Tu n’as même pas idée comment même ! Fis-je en baillant.
-Sa c’est fini tard ta sortie ?! Demanda-t-elle.
-5hrs !!! Fis-je en baillant.

Elle me regarda avec de gros yeux.
-! WoW ! Tu voulais toi ! Fit-elle en riant.
-Sans commentaire ! Fis-je en baillant.

La journée se passa comme sa jusqu’à 13hrs, par la suite, je partie rejoindre Alex et Nick à la plage comme promis …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:40

Raconté par Alex

Comme prévu, elle arriva après son travail à la plage vers les 17heures. Je souria , lorsqu’elle s’approcha de nous.

-Tien voilà Anastasya. Fit Nick tout content.

Je me retourna et naturellement je ne pouvais faire d’autre que de sourire. Elle s’avança près de nous tout en nous saluant.

-Salut les Boys, Anna sa va bien? Fit-elle souriante à la copine de Nick.
-Ouais super! Contente de te voir. Fit-elle gentiment.
-Même chose pour moi .Fit-elle souriante.
-Salut Anastasya! Fis-je en souriant.
-Salut Alex. Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je me perda un moment dans son regard et se fut ce cher Nick qui me rammena sur terre…

-La terre appel Alex, la terre appel Alex! Fit-il en claquant ses doigts devant moi.

Je me réveilla au même moment.
-Heu…Fis-je mal.
-Wow, tu étais parti loin dit donc! Fit-il en riant.
-Ta gueule Nick. Fis-je mal à l’aise.

Évidement, Anastasya ne pouvait s’empêcher de rire de moi. Après tout ça, les filles allaient s’allonger sur le sable, tandis que moi et les Boys, faisions une partie de volleyball. Juste avant la partie, Nick me disa :

-Alex, c’est l’heure de lui montrer tes muscles et tes tattoos man! Fit-il en me souriant.
-T’inquiète vieux! Fis-je en me préparant à lancer le ballon.

La partie était commencer et sans me gêné, j’enleva mon chandail , et donna le meilleur de moi même pour qu’elle regarde continuellement vers moi , car, je voulais lui en mettre pleins la vue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:40

Raconté par Anastasya

J’étais tellement morte de fatigue, mais je tenais à tenir ma promesse que j’avais fait à Nick et Alex, alors, j’étais venu à la plage bien naturellement …

-Salut les Boys, Anna sa va bien? Fis-je en souriant à la copine de Nick.
-Ouais super! Contente de te voir. Fit-elle gentiment.
-Même chose pour moi .Fis-je souriante.
-Salut Anastasya! Fit Alex en souriant.
-Salut Alex. Fis-je en lui rendant son sourire.

Alex se perdit dans mon regard pendant quelques instants, quand Nick rappela Alex à la « terre ».

-La terre appel Alex, la terre appel Alex! Fit-il en claquant ses doigts devant lui.

Il revena à lui au même moment
-Heu …Fit-il mal.
-Wow, tu étais parti loin dit donc! Fit-il en riant.
-Ta gueule Nick. Fit-il mal à l’aise.

Je ne pu m’empêcher de rire d’Alex, mais pas méchament on s’entend. Après tout sa, Anna et moi allâmes nous coucher sur une serviette de plage, pendant que les Boys allairent jouer au volleyball.

Anna et moi regardâmes la partie, coucher sur le ventre pour se faire bronzer dans le dos. Alex enleva sans gêne son chandail et donna le meilleur de lui même … C’est comme s’il essayait d’attirer mon regard pi quelque chose du genre …

-Je croix qu’Alex essaie d’impressionner quelqu’un ! Fit Anna en riant.
-Si tu le dis ! Fis-je simplement. Mais qui veux-tu qu’il essaie d’impressionner ?! Demandais-je.
-Toi ma chère ! Fit-elle en souriant.
-N’importe quoi ! Fis-je en riant.
-Voyons … Ne vient pas me dire que tu ne le trouves pas bien « rouler » ! Fit-elle en me faisant un clin d’œil.
-C’est vrai, il est mignon je te l’accorde, bien fait et tout sa … Mais arrête de t’imaginer des choses voyons donc toi ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Je dis ce que je vois ! Fit-elle en souriant doucement.
-N’importe quoi ! Fis-je en regardant Alex du coin de l’œil.
-C’est toi qui le dit ! Fit-elle en se tournant sur le dos.

Je soupira et fit de même qu’elle après avoir regarder pendant quelques minutes Alex. C’est vrai, il était plutôt mignon je vous l’accorde et bien fait aussi, mais, de là à dire qu’il essayait de m’impressionner ?! Sa c’est tout simplement n’importe quoi … Il n’avait pas besoin de se mettre torse nue pour m’impressionner !

Je continuas à me faire bronzer laissant mes yeux se fermer, car, j’étais plutôt fatiguée je dois avouer, mais sa faisait partie du métier je sais, mais bon, c’est pas grave, c’est la vie tout simplement comme on dit n’est-ce pas ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:41

Raconté par Alex

La journée se passa super bien. On avait vraiment du plaisir tout le monde ensemble et les Boys adoraient plus que tout Anastasya, ce qui me faisait sourire naturellement. Par contre de mon côté, rien ne bougeait…Je sais pas ce que j’avais avec elle, j’étais totalement timide, je n’arrivais à rien…Je détestais être comme ça devant une fille.

Nous étions sur la plage, elle et moi entrain de nous faire bronzé, et naturellement, je voulais lui parler mais rien ne sortait. Quand j’ouvrais la bouche , c’était pour dire des conneries…

-Tu veux que je te mettre de la crème dans le dos? Lui demandais-je.

Elle se retourna et me disa :
-Non sa va aller, j’en ai mise tout à l’heure, mais merci quand même. Fit-elle en me souriant.
-D’accord. Fis-je.

Je soupira et me disa à moi même dans ma tête :
-Bordel , t’é con Mclean quand tu veux!!

Par la suite, je resta allongé silencieux sur ma serviette, car, rien ne voulait sortir de ma bouche tellement que j’étais timide avec elle. Elle me rendait juste trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:41

Raconté par Anastasya

Alex semblait bizarre avec moi, je ne sais trop pourquoi, mais bon, je n’en fis pas plus de cas et laissa les choses aller d’elle même … Après tout, il n’y avait pas grand chose à faire avec tout sa comme on dit …

Le soleil commençait à faire place aux nuages et un bruit d’orage se fit entendre.
-Merde !!! Fis-je en me levant d’un bon du à la pluie qui venait de commencer.

Alex se leva et nous partîmes sous la pluie battante jusqu’à nos voitures.
-Tu veux que je te raccompagnes Alex ?! Lui demandais-je en mettant mes choses dans ma voiture.
-Ouais ! Je veux bien ! Fit-il en me souriant.
-Monte, c’est plus sec à l’intérieur ! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il monta à l’intérieur tel que dit et par la suite je monta moi aussi après avoir prit la peine de dire « Bye » aux autres Boys …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:42

Raconté par Alex

La pluie avait commencer et par chance que Anastasya m’avait proposer de venir me reconduire. Je souria et naturellement j’accepta. Sur le chemin du retour , c’était quand même silencieux. Arrivé chez moi, elle se gara dans mon entré et juste avant de descendre de sa voiture, je lui proposa de venir prendre un verre et si elle voulait passé le restant de la soirée avec moi. J’allais prendre mon courage à deux mains. Je devais le faire tout simplement.

-Alors voilà Alex. Terminus tout le monde descend. Fit-elle en me souriant.
-Merci Anastasya, c’est vraiment gentil de ta part. Fis-je en souriant.
-Mais c’est naturel voyons. Fit-elle toujours souriante.

Évidemment, je lui rendis son sourire et juste avant de descendre, je lui demanda tout en prenant un gros respire :

-Hum..je me demandais, tu aimerais venir prendre un verre, la soirée est encore jeune non? Lui demandais-je.

J’espère tellement qu’elle accepte , sinon j’aurais de l’aire pour la millième fois d’un pauvre con…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:42

Raconté par Anastasya

Quand il me demanda si je voulais aller boire un dernier verre avec lui, j’accepta avec un sourire. J’enleva les clef du compteur de ma BMW et nous sortîmes tout les deux de la voiture pour se rendre chez lui.

-Ne regarde pas le bordel! Fit il en riant.
-Je ne suis pas la pour ça de toute façon ! Fis-je doucement.

Il me souria et m’invita à m’asseoir sur le canapé, pendant que pour sa part il alla nous préparer à boire … Sincèrement j’adorais son chez lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:42

Raconté par Alex

Lorsqu’elle accepta, un sourire s’afficha sur mes lèvres. J’étais vraiment content quelle accepte je pouvais pas rien demander de mieux. Une fois à l’intérieur, je lui fis part de mon bordel, qu’elle ne devait pas regarder. Par chance, elle comprena et ne fis comme si de rien était.

Une fois au salon, je lui demanda ce qu’elle voulait boire ,et suite à tout ça, je revena avec sa bière et pour ma part, je prena simplement un coka, car, j’avais arrêter l’alcool depuis un bon moment déjà.

Nous parlâmes de tout et de rien et la soirée fut vraiment agréable. Je m’entendais super bien avec elle, et contrairement à ce que j’aurais pensé ma timidité était complètement partie. Elle savait me mettre a l’aise tout simplement.

Évidement, j’aurais voulu lui demander de passer la nuit chez moi, mais bon, je n’osa pas tout simplement.

-Seigneur Alex, je dois rentrer je travaille demain matin. Fit-elle en regardant sa montrer.
-Ouais je comprends. Aller je te raccompagne. Fis-je en souriant.

Elle me rendit mon sourire et naturellement, je la raccompagna jusqu’à la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:43

Raconté par Anastasya

Alex vena me reconduire jusqu’à la porte.
-Merci pour la soirée ! Fis-je en lui souriant.
-Merci à toi de l’avoir rendu possible ! Fit-il en me remettant mon sourire.
-Sa ma fait plaisir ! Fis-je simplement.

Il me souria à nouveau chose que je lui rendis. J’alla par la suite lui faire la bise tout près des lèvres.

-Alors … On se revoit bientôt j’espère !!! Fis-je doucement.
-Je l’espère aussi ! Fit-il doucement lui aussi.
-Tu sais ou je travaille alors, n’hésite pas à y revenir ! Fis-je en sortant.
-Et toi ou je me tiens ! Fit-il en me souriant.

Je lui fis un clin d’œil et par la suite sortie de chez lui. Je lui envoya un signe de main et me mise à courir jusqu’à ma voiture, car, la pluie n’avait pas encore cesser …

Je partie chez moi et me coucha en vitesse pour essayer de dormir quand même assez longtemps pour être en forme pour demain …

Dès le lendemain, je partie à mon lieu de travail toujours aussi souriante que jamais … Une autre journée charger aller se passer aujourd’hui, en espérant que tout se passe juste bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:43

Raconté par Alex

J’avais passé une super belle soirée. Sincèrement, je voulais la revoir. Je la trouvais tout simplement sympathique et surtout, elle était mon genre. Suite à tout ça, je sauta immédiatement sous la douche et ensuite, alla dans mon lit. Je devais me coucher, car, il était tout de même très tard, et le lendemain, nous avions une réunions avec les Boys , alors il fallait que je sois en forme.

Le lendemain matin, je me leva et alla au studio comme à chaques matin. Arrivé, sur les lieux, Nick vena vers moi, car naturellement, il voulait tout savoir.

-Alex, comment sa va? Fit-il en me souriant.
-Je vais bien et toi? Fis-je en souriant moi aussi.
-Super, Anna a dormi chez moi , quoi demander de mieux. Fit-il en souriant.
-C’est un fait oui. Fis-je en riant.
-Alors raconte ?Elle est venue te reconduire si je me trompe pas? Me demanda-t-il.
-Ouep, et elle est venue prendre un verre à la maison.

Nick me regarda vraiment le sourire aux lèvres.
-Ensuite?? Fit-il comme un bébé.
-Bien on parler de tout et de rien , et je crois bien que l’on va se revoir. Fis-je en souriant.
-Ouais génial! Fit-il en tout content.

Je lu souria et par la suite, les boss venaient d’arrivé pour la réunion.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:43

Raconté par Anastasya

La journée avait été tout simplement l’enfer, nous n’avions pas le temps de respirer une seule seconde Claudia et moi … Tout le monde arrivaient de partout en même temps, c’est à croire, qu’ils s’étaient tous passer le mot … S’était juste trop dément tout sa … j’avais même du faire des heures supplémentaires parce que les autres qui devaient nous remplacer étaient arriver en retard ( Grrrrr ). Mais bon, sa va me faire une paie plus prononcer cette semaine ( Rire ) c’est donc un bien pour un mal.

-Oufff !!! Y’é pas trop tôt ! Fis-je en soufflant un peu.
-C’est clair … J’aurais pas tenu plus longtemps moi là! Fit-elle en soufflant elle aussi.
-C’est clair que moi non plus ! Fis-je en rassemblant mes choses.

Elle fit de même que moi.
-Tu vas faire quoi ? Mer demanda-t-elle.
-Relaxer sans doute, je suis épuisée de ma journée disons ! Fis-je en sortant de la boutique,
-D’accord ! Fit-elle.
-On se revoit demain ?! Demandais-je.
-Sans problème ! Fit-elle avec un big smile.

Je lui rendis son sourire et monta abord de ma BMW pour rouler jusqu'à chez moi … Je pris une douche bien mériter et me pris une bière pour par la suite aller au salon espérant avoir des nouvelles d’Alex.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:45

Raconté par Alex

Enfin la journée était terminer, et je dois dire que j’étais vraiment content. Sans plus tarder, je sauta dans ma voiture pour me rendre à la maison. Une fois chez moi, je me changea et alla relaxer sur le divan du salon, en regardant un peu la télévision. J’avais besoin de relaxer, disons que la journée avait été assez charger.

Il devait être environ 22 heures, lorsque je monta me coucher, car, j’étais tout simplement mort de fatigue. Je n’avais pas téléphoner à Anastasya, car, je voulais la faire attendre un peu et voir si elle allait me donner de ses nouvelles par elle même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:45

Raconter par Anastasya

Il devait être minuit et je n’avais toujours pas fermer l’œil. Je soupira et prit mon cellulaire pour signaler le numéro d’Alex d’une main tremblotante.

« Dring! Dring ! »

Après quelques instants on décrocha.
« Allô ?? » Fit-il en baillant.
-Alex ?! C’est Anastasya ! Fis-je mal de l’avoir réveiller.
« Oh ! Bonjour !!! » Fit-il un peu plus réveiller.
-Je suis désolée de te réveiller Alex ! Fis-je mal.
« Y’a pas de mal à sa voyons ! » Fit-il doucement. « Que me vaut l’honneur de ton appelle ?! » Demanda-t-il.
-J’arrivais pas à dormir ! Alors, je t’ai téléphoner ! Mais j’avoue que j’ai pas assurer sur se coup là … J’ai pas pensée que tu pouvais dormir !

Je me sentais vraiment très mal à l’aise.
« C’est pas grave, je te l’ai dit … Sa me fait plaisir de te parler ! » Fit-il doucement.
-Pour vrai ?! Demandais-je une lueur dans les yeux.
« Ouais, je m’ennuyais de toi ! » Fit-il doucement.
-Moi aussi ! Fis-je en me sentant devenir rouge.

Je l’entendis faire un petit sourire. Ce qui me fit sourire à mon tour.
« Tu veux que je passe chez toi ? » Demanda-t-il.
-Tu voudrais bien ?! Demandais-je incertaine.
« Bien sur ! » Fit-il doucement. « J’arrive dans quelques minutes d’accord ?! » Rajouta-t-il.
-D’accord ! Fis-je doucement.

Je lui laissa mon adresse et l’attenda bien sagement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:46

Raconté par Alex

Quand le téléphone sonna, je me demanda qui pouvait bien appeler à une heure pareille. Je décrocha après trois tonalité et une fois le combiné à mon oreille, je réponda. À ma grande surprise, c’était Anastasya qui était à l’autre bout du fil. Je souria, bien naturellement, car, j’étais juste trop content de lui parler.

Bien sure, elle se sentait mal de m’avoir réveiller et dérangé en pleine nuit , mais bon, je lui fis comprendre que ce n’était pas grave et que de toute façon, j’étais content de lui parler. Je lui proposa de venir faire un tour chez elle, car, c’est ce que j’ai senti dans sa voix. Elle accepta ce qui me fit sourire. Je lui donna un bon 15 minutes et ensuite je serais chez elle.

Après avoir pris ma douche, je sauta dans ma voiture et me renda chez elle le sourire aux lèvres. Arrivé devant sa porte , je sonna et elle vena m’ouvrir aussitôt.

-Alex, aller entre! Fit-elle en me souriant.
-Hey salut! Fis-je en lui souriant.

Elle me fit entrer le sourire aux lèvres. Par la suite, nous allâmes au salon , tout en m’offrant quelque chose à boire, bien entendu pas d’alcool…Elle fut étonnée, alors je lui ai expliquer le drame qui c’était passé dans ma vie, elle m’écouta attentivement tout simplement et semblait vraiment intéresser à moi. Je veux dire, je l’ennuyais pas .

Après , bien nous parlâmes de tout et de rien, je lui parlais de ma carrière et elle de la sienne. Sérieusement, on s’entendait vraiment bien, ce qui me faisait tout simplement sourire. Je resta quand même assez tard, jusqu’à les 5 heures du matin. Nous n’avions pas vu le temps passé, tellement que nous étions en bonnes compagnies.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Friend Story ... Empty
PostSubject: Re: Friend Story ...   Friend Story ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Friend Story ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Let Me Be Your Friend
» A.J Mclean shopping with a friend in Malibu- 20-03-2008
» A.J Mclean shopping with a friend in Malibu- 20-03-2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: