Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Drive By Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeMon 23 Mar - 13:44

Raconté par Briana

Les journées qui passaient était de plus en plus dur pour moi … Alex devait continuer sa tournée, et moi, je devais continuer de travailler dans mon band «Eternity » où on ne chante que dans des petites places indépendante, tel que les clubs, les terrasse et un peu tout sa en fait … Mais, je dois avouer, qu’Alex me manque énormément … C’est juste trop fou je dois avouer …

-Briana !!!! On va être en retard, pour jouer dans un party !!!! Aller come on arrive !!!
-Allez si sans moi ! Fis-je tristement.

Sa faisait un long moment qu’Alex ne m’avait pas téléphoné et je dois avouer, que sa me faisait énormément mal.

-Comment tu veux qu’on y aille sans toi, c’est toi notre chanteuse !!! Aller je t’en pris !!! Fit Claudia en venant me retrouver dans ma chambre.

J’avais les larmes aux yeux et j’avais vraiment envie de rien.
-Sa mets égale, joué de la musique tout simplement ! Fis-je simplement.
-Bri !!! Fit-elle en s’assoyant près de moi.

Je ne disa rien du tout et soupira légèrement.
-Soit forte Briana je t’en pris ! On n’a besoin de toi ! Fit-elle doucement.

Je soupira et elle m’aida à me préparer pour par la suite, aller dans un party de fin d’année à l’école ou on nous avait demander …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Mar - 15:55

Raconté par Alex

Avec ma tournée, je n’avais pas eu la chance encore d’appeler Briana, et je dois avouer, que je me sentais mal, je ne voulais pas, qu’elle s’imagine tout plein de choses … Mais ma carrière prenait tout mon temps en se moment, c’est tout juste, si j’avais le temps de respirer avec tout les concerts que l’ont donnaient en si peu de temps … Mais chose sur, j’aimais Briana de tout mon cœur … Et quand j’allais avoir la chance de lui téléphoner, j’allais lui dire sans problème … Elle était tellement tout pour moi …

-Alex ?! Fit Howie en entrant dans ma chambre.
-Oui Dee ?! Fis-je simplement.
-C’est quand la dernière fois que tu as appelé Briana ?! Demanda-t-il doucement.
-Je sais plus ! Fis-je en ravalant et en soupirant.
-Tu croix, pas, que tu devrais le faire ?! Fit-il doucement.
-C’est ce que j’essaie, mais son portable est fermer ! Fis-je en soupirant.
-Laisse-lui un message vocal ! Fit-il.
-Tu sais bien, que je hais sa ! Fis-je en soupirant.
-C’est soit sa, ou elle va penser que réellement tu tes servies d’elle AJ ! Fit-il doucement.
-Mouais … Ta sans doute raison. Je vais lui téléphoner à nouveau et si sa ne réponds pas, je vais lui laisser un message vocal et même un SMS !!!! Fis-je doucement.
-C’est très bien … Et dis-lui qu’elle nous manque à nous tous et que l’ont n’a hâte de la revoir ! Fit-il gentiment.
-Je lui ferais le message Dee ! Et merci ! Fis-je doucement.
-C’est rien ! Fit-il en me souriant et en sortant de ma chambre.

Je souria et recomposa le numéro de Briana.

« Hello everyone !!! I’m not here for the moment, leave a message and I call you right back !!! Love Always … Briana … »

-Briana … C’est moi Alex … Je me décide à te laisser un message même si je déteste sa !!! Les boite vocal je hais sa … Moi parler à une machine c’est juste pas mon fort … Mais bon, comme tu ne réponds pas, je n’ai pas trop le choix de le faire … Je voulais m’excuser, je n’ai pas eu le temps de te téléphoner avant … J’étais déborder … Et c’est ma seule journée de congé aujourd’hui, j’espérais réussir à te rejoindre, mais c’est pas grave … Stp, quand tu écouteras mon message, appelle-moi … Je suis libre toute la journée … Je t’aime … Oh ! Et avant que j’oublie, les Boys te font dire bonjour et que tu leur manques beaucoup et qu’ils ont hâte de te revoir … Prends soin de toi ma chérie … Je t’aime fort !

Je ferma mon portable en soupirant et regarda l’heure … Il n’était que 13hrs … Sa allait promêtre tout sa … Et si elle ne me rappelait pas ?! Arfff … J’aime mieux ne pas y penser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Mar - 14:42

Raconté par Briana

J’étais en pose, car, je n’arrivais même pas à suivre les filles pour la répétition de se soir. Elles étaient tous désespérer, comme j’étais la seule chanteuse du band, je devais faire un effort, mais mes efforts était parti en même temps qu’Alex avait quitté Montréal … Alors, je n’en n’avais plus tellement …

Je m’assoya dans un coin sombre de la pièce pour leur faire comprendre que je voulais être seule, avec une bouteille d’eau à mes côtés et appuya ma tête sur le miroir derrière moi et prit mon cellulaire pour voir, si je n’y avais pas d’appel manqué, et comme défait, je me rendis compte, que j’avais louper quelques appels … Je soupira et fit mon code pour entrer dans ma boite vocal.

« Briana … C’est moi Alex … Je me décide à te laisser un message même si je déteste sa !!! Les boite vocal je hais sa … Moi parler à une machine c’est juste pas mon fort … Mais bon, comme tu ne réponds pas, je n’ai pas trop le choix de le faire … Je voulais m’excuser, je n’ai pas eu le temps de te téléphoner avant … J’étais déborder … Et c’est ma seule journée de congé aujourd’hui, j’espérais réussir à te rejoindre, mais c’est pas grave … Stp, quand tu écouteras mon message, appelle-moi … Je suis libre toute la journée … Je t’aime … Oh ! Et avant que j’oublie, les Boys te font dire bonjour et que tu leur manques beaucoup et qu’ils ont hâte de te revoir … Prends soin de toi ma chérie … Je t’aime fort ! »

Je fis surprise d’avoir un message de la part de celui qui disait m’aimer … Je soupira et composa son numéro par cœur … L’ayant inscrit des milliers de fois sur les touches de mon portable sans même laisser sonner … Mais cette fois, je laissa l’appel suivre son court.

« Dring ! Dring ! »

Après quelques secondes à peine on me répondit.
« Briana ?! » Fit une voix qui me fit fondre.
-Oui … C’est moi Alex ! Fis-je simplement.
« Mon dieu !!! Si tu savais à quel point je suis désolé de ne pas avoir sue t’appeler avant !!! » Fit-il aussitôt avec un ton t’excuse.
-Ah ! Sa va ne t’en fait pas … Fis-je simplement sans montrer que j’avais la boule dans la gorge.
« Sa va ?! » Me demanda-t-il inquiet.
-J’ai connue mieux, mais mettons que sa va okay ?! Fis-je simplement en soupirant.
« Briana … Qu’est-ce qui va pas ?! » Me demanda-t-il.
-Tu me manques c’est tout … Et je me suis imaginée tellement de choses sans avoir de tes nouvelles … Tellement de choses … Fis-je la voix tremblotante.
« Je suis désolé ma chérie … Vraiment désolé, avec mon boulot, j’ai pas eu le temps de te téléphoner avant … La tournée et les concerts était tous coller et j’étais tellement fatigué qu’à la minute ou j’avais la force de te téléphoner, je tombais raide endormit … Et en plus, j’ai été malade une journée de la semaine, donc, je devais prendre du repos … Mais tu sais, mon amour pour toi, est toujours présent !!! » Fit-il doucement.
-Tu vas mieux ?! C’est sa l’important, le reste importe peu … Fis-je simplement.
« Arrête … Tellement de choses m’importe plus que ma satané santé, et oui je vais mieux ! » Fit-il en soupirant.
-Je t’aime Alex … Fis-je tout bas.
« Je t’aime aussi ma princesse ! Plus que n’importe quoi d’autre !!! » Fit-il doucement.
-Quand on va se revoir, je ne suis pas sur de tenir le coup sinon … Fis-je tristement en essuyant mes larmes.
« Je te promets que dès que ma tournée sera fini, je viens te chercher et on monte à Los Angeles … Tu as besoin de vacances sa se vois dans ta voix ! » Fit-il doucement.
-Je ne peux pas laisser mon band comme sa Alex, tu sais ce que sait, tu vis de ta passion, c’est la même chose pour moi ! Fis-je simplement.
« Oui peut-être, mais je ne me rends pas malade … C’est ce que tu fais Briana … Je l’entends dans le timbre de ta voix … Sa se voit, que tu as mal … »
-J’ai mal d’être loin de toi, pas mal de me tuer à mon travail … De toute façon, j’arrive même plus à me concentrer … Toute est partie avec toi quand tu as quitté Montréal pour poursuivre ta tournée … Fis-je en soupirant.
« Je te promets de revenir très vite princesse … Garde confiance et reste forte d’accord, on sera bientôt réunie, je te le promets … »
-Ne promet pas des choses que tu ne peux tenir.
« Je le promets parce que je sais que je le ferais … Fait moi confiance pour une fois veux-tu ?! » Fit-il doucement.
-Je l’ai déjà entendue quelque part celle-là ! Fis-je en soupirant.

Il soupira à son tour.
« Bien moi, c’est la vérité … » Fit-il doucement.

Je soupira sans rien dire de plus … De toute façon, je ne savais tellement pas quoi répondre de plus à tout sa.

-Alex, je dois te laisser, le reste du groupe son désespérée parce que je n’arrive plus à suivre, je vais aller les retrouver avant qu’elles ne me gueulent dessus et pense former un autre band mais sans leur chanteuse …
« Très bien, je peux comprendre sa ma chérie, je t’appelle se soir d’accord ?! » Fit-il doucement.
-Mouais d’accord ! Fis-je simplement.
« Je le ferais ! » Fit-il comme s’il avait pu lire mes pensées.
-Je t’aime Alex …
« Je t’aime aussi !!! »

Je raccrocha et alla retrouver les autres en essayant de me concentrer en but du concert de se soir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Mar - 19:28

Raconté par Alex

D’avoir parler un peu avec Briana, m’avait fait un bien fou, mais de savoir qu’elle avait mal loin de moi me faisait un mal de chien, je détestais la savoir triste … Mais je sais, sa fait partie de la vie de couple … Mais je croix, que j’arriverais jamais à mis faire … Sa fait si mal, surtout quand tu aimes cette fille de tout ton cœur …

J’alla marcher un peu dehors quand Howie vena à ma rencontrer.
-Sa va pas vieux ?! Me fit-il amicalement.
-Bof … Fis-je en soupirant.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Demanda-t-il doucement en me suivant.
-J’ai parlé avec Briana … Fis-je en sortant à l’extérieur.
-Et ça c’est pas bien passer ?! Me demanda-t-il tout de même inquiet.
-C’est pas sa … Elle croyait tout plein de choses parce que je ne l’ai pas appeler … Sa ma fait mal … Et là elle se détruit parce que je suis loin d’elle et tu vois, sa me fait mal … Elle me manque et je sais, que je lui manque moi aussi, je trouve sa dur autant qu’elle je croix bien !!! Fis-je en ravalant.
-Elle va s’en sortir Jay … Tu sais c’est pareil pour tout nos copines ! Fit-il doucement.
-Mais elles vous suit pas moi !!! Fis-je en soupirant … Elle me manque …

Il soupira lui aussi.
-Essaie de la faire venir !!! Fit-il doucement.
-Je voudrais bien, mais tu sais, avec son groupe de musique, elle ne peut pas venir qu’elle dit ! Fis-je en soupirant.
-Arfff ! Fit-il en soupirant.
-Mouais …

Je regarda devant moi et fuma une cigarette un peu tristement … Elle me manquait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Mar - 14:01

Raconté par Briana

Les jours continuait de passer et Alex continuait de me manquer tellement … J’en n’avais mal au fin fond de moi je dois avouer … Et de plus … J’avais un atroce mal au ventre … J’avais appris que j’étais enceinte … Et je dois avouer, que je n’avais tellement pas vu les choses venir … Je l’étais de 3 mois … De la soirée avant que l’ont se quitte tout les deux pour aller continuer chacun son chemin … Alors, tout pour mal aller … Pas que le fait que je sois enceinte me dérangeait, juste le fait, qu’Alex était loin de moi, ne m’aidait tellement pas !!! J’avais tellement besoin de lui.

-Tes sur que sa va Briana ?! Fit doucement Claudia.

Je soupira.
-Oui ! Sa va ne t’en fait pas … Sa va passer ! Fis-je simplement.
-Écoute, je vois bien, que quelque chose ne va pas … Et je n’aime pas te savoir comme sa ! Fit-elle doucement.
-Arrête de t’en faire, je suis une grande fille ! Fis-je simplement en me plaçant derrière le micro pour notre pratique

Elle soupira ainsi que les autres filles du band, j’en fis pas plus de cas et essaya de me concentrer sur le fait que je devais chanter et essayer de laisser mes engoisses de côtés
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeFri 3 Apr - 0:10

Raconté par Alex

J’allais enfin revoir Briana, je ne pouvais rien demander de mieux, elle allait cesser de se faire mal aussi, car, j’allais être près d’elle tout simplement et j’en n’étais ravis … J’avais téléphoner à ma mère pour lui dire que je partais quelques temps à Montréal, elle ne me posa pas trop de questions sachant que j’étais assez vieux pour savoir se que je faisais.

Une fois atterris sur les pistes de Montréal, je pris le premier taxi pour me rendre chez Briana, elle ne savait pas que j’allais venir, je voulais lui faire la surprise, comme elle n’avait pas remarquer que la tournée était terminer, s’était vraiment un bon point pour la surprendre quand elle allait me voir devant la porte de chez elle … J’avais tellement hâte de la revoir, elle me manquait tellement et elle avait quelque chose à m’avouer qu’elle ma dit la dernière fois ou l’ont sait parler au téléphone, sje me demande bien ce que sait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Apr - 17:46

Raconté par Briana

Alex me manquait tellement, et de plus, il ne me répondait pas quand je lui téléphonais et sa me faisait tellement mal je dois avouer !!! J’étais tellement triste sa ne pouvait faire autrement … De plus, j’avais quelque chose à lui dire … Même si je ne savais tellement pas comment lui dire tout sa, je sais, que je me devais de le faire, car, il avait le droit de savoir tout simplement, après tout, il allait être père … Sa me rendait tellement … Nerveuse s’était vraiment trop fou !!!

J’avais pris quelques temps de congé, j’en n’avais vraiment besoin je dois avouer … Je ne fournissais plus … Et de plus, j’étais toujours fatiguée avec ma grossesse qui me rendait folle si je peux dire sa ainsi … Même si c’est pas exactement les mots justes à vrai dire … J’avais juste mal au fin fond de moi !!!

J’étais assise sur le canapé du salon à écouter Twilight comme je ne faisais que le faire à tout les jours … Et soupira à chaque soupir qu’ils se passaient dans le film … J’avais mon pot de crème glacer à la vanille et mon peau de cornichons à mes côtés que je mangea sans plus. Quand on cogna à la porte. Je mis mon film sur pose et me leva du canapé … Mon ventre commençait à s’arrondir, mais pas plus que sa, je pouvais encore le disimuler sous un t-shirt, donc sa pouvait rester secret encore.

« TOC TOC TOC ! »

Thunder et NightMare se mirent à japer.
-Okay ! Coucher panier vous deux ! Fis-je en me rendant à la porte.

J’ouvra à peine la porte,
-Je peux vous aidez ?! Fis-je en soupirant.
-Ma chérie !!! Fit doucement une voix que je reconnue tout de suite.

Je leva plus la tête et quand je le vis, j’éclata en sanglot en lui ouvrant la porte. Il était là, devant moi … Il m’avait tellement … Manqué …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Apr - 15:28

Raconté par Alex

Briana m’avait tellement manqué, que quand elle a éclaté en sanglot en me voyant je la pris tout de suite dans mes bras sans hésitation et la serra très fort contre moi. Elle me laissa faire sans rien dire pleurant tout simplement. Je savais qu’elle avait besoin de moi et moi de mon côté, j’avais aussi besoin d’elle plus que tout … Je l’aimais tellement sa en faisait aucun doute …

-Shut ma puce ! Je suis là ! Fis-je doucement.

Elle tremblota entre mes bras et me regarda dans les yeux par la suite pour tendrement m’embrasser. Je pris bien naturellement son visage entre mes mains et l’embrassa moi aussi en entrant par le fait même chez elle poussant mon sac avec mon pieds pour le faire entrer lui aussi à l’intérieur et elle referma doucement la porte avec mon dos sans cesser de m’embrasser … Je savais qu’elle en n’avait besoin et moi aussi je dois avouer que j’en avais étrangement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Apr - 17:24

Raconté par Briana

De revoir Alex me fit un bien fou, je dois avouer, que je l’aimais et que de vivre loin de lui me faisait un mal de chien, mais au moins, maintenant il était là tout près de moi, j’ignore pour combien de temps il allait être chez moi, mais j’allais en profiter au max c’est moi qui vous le dire … Je l’aimais tellement il est vraiment tout pour moi !!!! Trop tout simplement …

-Shut ! Je suis la ma princesse ! Fit-il doucement.
-Je t’aime Alex ! Fis-je doucement.
-Je t’aime autant princesse ! Fit-il avec un petit sourire.

Je lui remis son sourire et le serra très fort dans mes bras, je croix que le fait qu’il soit là me mettait sans mot … Je l’aimais tant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeTue 14 Apr - 18:59

Raconté par Alex

D’être avec Briana me faisait un bien fou que je ne pouvais décrire … J’étais bien avec elle, elle m’apportait beaucoup si je peux dire sa de cette façon, s’était mon ange tracer sur mon chemin et je ne voulais l’échanger même pour tout l’or du monde … L’amour sa ne se vent pas … Sa se garde … Et l’amour que Briana me donnait était tout ce dont j’avais le plus de besoin … Et je croix que les Boys appréciait se que j’étais devenu grâce à Briana … Ils l’adoraient tous plus que tout, tout comme moi je pouvais l’aimer !!!!

Elle avait décidée de me suivre partout … Se qui m’arrangeait car, vivre sans elle s’était impossible pour moi, elle avait quitté son groupe … Les filles n’avaient pas été super heureuse, mais Briana savait ce qu’elle faisait … Et j’avais terriblement confiance en elle … D’ailleurs, elle chantait seule avec des chansons qu’elle avait écrite et que j’avais écrite pour elle … Même les Boys l’avaient fait avec grand plaisir, se qui la fit sourire … D’ailleurs, c’est elle qui fait notre première partie en tournée !!! Elle est tellement heureuse !!! Je le suis moi aussi !!! Je ne peux rien demander de mieux, que de l’avoir partout avec moi … Ahhh dieu seul sait combien je l’aime !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Apr - 14:49

Raconté par Briana

Avec Alex, j’étais sur mon petit nuage, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa, j’étais réellement amoureuse de lui et je voyais bien que pour lui aussi s’était la même chose, j’étais réellement sur mon petit nuage à défaut de me répéter je sais, mais s’était ainsi !!!! Je ne pouvais rien demander de mieux !!! J’étais tellement mais tellement bien …

J’avais fait carrière solo se qui n’avait pas plus à mon ancien groupe de musique … Mais je me sentais pas bien avec elle, je devais essayer de faire cavalière seule et sa avait très bien réussie … J’avais un peu le style de Kaci Brown … Et j’adorais sa et je croix que les gens aussi !!! J’étais trop … Heureuse !!!! Enfin je vivais mon compte de fée et avec celui que j’aimais par-dessus le marcher, je ne pouvais, rien demander de mieux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Apr - 16:09

Raconté par Alex

Ma vie avec Briana était la meilleure vie que je ne pouvais rêver d’avoir … J’avais enfin trouver l’amour de ma vie, et j’en étais assurer … De plus, nous allions nous marié sous peu alors je ne pouvais rien demander de mieux, elle savait à quel point pour moi les liens du mariage était important, et je savais que je pouvais lui faire confiance pour sa … Elle était un peu nerveuse, mais croyait assez en moi pour me faire confiance sur se sujet … J’avais d’ailleurs décidée d’invité des fans, car, s’était grâce à elle si j’étais celui que j’étais … Je dois avouer, que c’est ce qui faisait peur à Briana, le fait que des milliers de fans y soient … Elle avait peur … Qu’elles la détestent … Mais moi, s’était clair qu’elle était toute ma vie … Je ne pouvais rien demander de mieux sur terre qu’elle … Je l’aimais avec le très grand A … Et je pouvais même rajouter avec le Triple AAA … Je l’aimais de tout mon cœur …

Depuis, elle attendait un enfant … Un petit garçon … Ma fierté quoi !!! Je ne pouvais vraiment là encore moins demander mieux que tout sa !!! Je l’aimais … Oui je l’aimais !!!! Elle faisait de ma vie, mon compte de fée … Je ne pouvais plus rien demander de mieux, j’étais tombé sur ma princesse !!! Et je n’allais plus jamais la laisser partir … Elle était à présent toute ma vie, mon existance, mon univers … JE L’AIMAIS !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeTue 21 Apr - 15:55

Raconté par Briana

J’attendais un enfant, et j’étais plus heureuse que qui compte je dois avouer … J’étais même sur mon petit nuage à vrai dire … Je vivais mon compte de fée avec Alex … Et j’étais sur de son amour pour moi … Je me comptais chanceuse de l’avoir dans ma vie celui-là !!! Je l’aimais tellement … Trop je croix moi !!!

De plus, nous allions nous marier sous peu, pour Alex, le mariage était quelque chose d’important, alors, comme je l’aimais, j’allais passer par-dessus mes principes de ne pas vouloir me marier, car, j’étais tellement amoureuse de lui, que je ne pouvais en faire autrement … Il était toute ma vie maintenant … Tout simplement toute ma vie … Je l’aimais avec le très grand Triple AAA … Awww !!! Je l’aimais tellement s’était juste trop fou tout cette histoire que je vivais. Je dois même avouer, que je ne m’attendais jamais à vivre cette histoire et encore moins avec Alex … J’étais vraiment sur mon petit nuage.

-Alex … Fis-je en me tenant le ventre.
-… … …
-ALEXXXXXXXXXXXXXX !!!! Fis-je en espérant qu’il soit là.

Il sorti de la salle de bain à une vitesse monstre.
-Princesse ?! Fit-il doucement en venant me retrouver à la cuisine sachant que je préparais le repas.
-Je croix que sa y’est !!! Fis-je plier en deux.
-Oh !!! Fit-il en venant aussitôt vers moi.

Il prit mon sac à dos et par la suite, nous partîmes à une vitesse monstre jusqu’à l’hôpital ou il appelait en chemin les autres Boys ainsi que sa mère et mes parents … Jacob voulait arriver et au plus vite …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeWed 22 Apr - 18:28

Raconté par Alex

J’étais sous la douche quand j’entendis Briana crier au meurtre mon nom.
-ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

Je sortie de la salle de bain par chance j’étais habiller.
-Princesse ?! Fis-je en me rendant à la cuisine sachant qu’elle préparait le repas.
-Je croix que sa y’est ! Fit-elle plier en deux.
-Oh !!!! Fis-je en allant aussitôt vers elle.

Je pris son sac à dos et par la suite, je l’aida à se rendre à ma voiture, pour me rendre en vitesse monstre jusqu’à l’hôpital. J’avais appeler les Boys en chemin pour leur dire de se rendre à l’hôpital, que s’était le temps … Que ma femme allait accoucher … Que Jacob voulait arriver et au plus vite !!! J’avais tout simplement besoin de la présence de mes hommes près de moi.

-Alex !!!! Me fit Brian suivit des autres Boys.
-Les gars !!!! Fis-je en les serrant dans mes bras.
-Briana va bien ?! Demanda Howie doucement.
-Ouais !!! Le travail c’est fait tellement vite, quand nous sommes arrivé, elle avait déjà la tête de Jacob de sortie ! Fis-je doucement.
-Oh !!!! Fit LeighAnne en souriant. Il était pressé de sortir celui-là ! Rajouta-t-elle.
-Ouais ! J’ai bien vu sa ! Fis-je avec des yeux vraiment heureux.

Ils m’ont tous souris et par la suite, nous pûmes aller dans la chambre de ma copine, comme j’avais pris une chambre privé, elle pouvait avoir autant de visite qu’elle le voulait se qui faisait son bonheur même si elle était puisée !!! Elle était heureuse de tous les voir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Apr - 15:05

Raconté par Briana

Les journées étaient passer et je pouvais enfin rentrer chez moi, ce qui me fit le plus grand plaisir, j’en avais marre de rester à l’hôpital sans arrêt et avec raison … Mais comme Jacob allait bien, s’était vraiment tout ce qui comptait pour moi, le reste m’importait peu si je peux dire sa ainsi.

-Tu as toute ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui Alex ! Fis-je en attachant correctement Jacob dans son siège de voiture.
-Laisse je vais le porter ! Fit-il doucement.
-Attends 2 secondes mon cœur, faut que je m’assure que tout es bien en place pour ne pas le blesser en sortant.
-Oh ! Oui, désolé ma puce ! Fit-il doucement.
-Sa va voyons ! Fis-je doucement.

Je porta un baiser sur la tête de Jacob et le couvra un peu pour par la suite regarder Alex.
-C’est bon ?! Me demanda-t-il.
-Yep ! Tout est en règle ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-il avec un sourire.

Il m’embrassa chose que je le laissa faire bien entendue et par la suite, après que j’ai signer quelques papiers à l’hôpital, je pouvais enfin voir l’extérieur se qui me fit sourire … J’en avais marre des murs blanc cailler de ma chambre d’hôpital. Je m’assura qu’Alex est bien tout placer le porte siège d’auto sur le bas arrière dossier contre dossier derrière Alex et par la suite, je le laissa y mettre le siège de Jacob correctement. Encore une fois je vérifia que le tout soit okay et par la suite je ferma doucement la portière, car il dormait et je ne voulais pas le réveiller.

Nous allâmes par la suite, direction maison … J’étais tout simplement heureuse, d’entrer enfin chez moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitimeSat 2 May - 1:45

Raconté par Alex

Ma vie avec Briana, était mieux qu’un compte de fée, j’étais vraiment sur mon petit nuage, vraiment heureux, vraiment bien … Je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais heureux et amoureux plus que jamais !!!

Jacob, mon petit trésor, était tout pour moi … Il me donnait une seconde raison de vivre … J’étais heureux de les avoir tout les deux dans ma vie … D’avoir Briana, et d’avoir Jacob, s’était tout simplement mieux que n’importe quoi d’autre … J’étais vraiment heureux … Je vivais mon paradis enfin … J’étais à mon tour, heureux …

De plus, ma vie avec Briana, était super … Nous étions maintenant marier, et j’étais un papa épanouie … J’avais une femme remarcable et un garçon super … J’étais vraiment plus heureux que n’importe qui … Je vivais enfin, mon rêve …

https://www.youtube.com/watch?v=zUY3pHo4xNE
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Drive By Love - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Drive By Love
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Drive By Love studio version
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» How Did I Fall In Love With You ?
» BsB still in love with McDonalds

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: