Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I Hate When Your Gone

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:16

Raconté par Liberty

La pluie c’est enfin calmer … La température est redevenue à sa normal … Le ciel est devenu bleu et un arc-en-ciel se laisse doucement voir … C’est tellement magnifique … Au moins quelque chose de bien autour de moi … Mais même encore là, j’ai pas cette impression d’être magnifique … « Et pourtant … »

Arfff … C’est tellement compliquer par moment, c’est même à ne plus rien y comprendre … J’en n’ai marre de ma vie, et j’ai l’impression de ne rien faire pour qu’elle soit meilleur … Et tout sa, sa me fait énormément de mal … Je sais, c’est sans doute stupide se que je dis là, mais c’est ce que je pense …

J’ai demander à un employeur « Pourquoi vous ne voulez pas de moi » il a simplement répondue « Vous n’êtes pas assez jolie pour ce métier … Et pas assez d’expérience !!! » En quoi la beautéà avoir pour un boulot ?! Je vais toujours me le demander !!! Je ne suis tellement pas Paris Hilton … Je n’ai pas sa beauté nis son talent … Je suis simplement Liberty Williams … Qu’est-ce que je dois être de plus ! « Et si seulement … »

J’en n’ai vraiment marre de tout sa … J’ai besoin qu’on me laisse ma chance d’avancer, sinon, qu’est-ce que je vais devenir ?! Je me le demande encore … J’en peu plus de souffrir comme sa … J’en n’ai même plus que marre … Je veux simplement m’en sortir … Alors comment je vais faire ?! Comment je dois penser … J’en n’ai marre d’avoir mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb - 17:12

Raconté par Alex

Les jours passent et se ressemble toujours autant je dois avouer, et je dois surtout avouer que je commence à en avoir marre, c’est comme si tout était contre moi, et c’est à ne rien y comprendre … Je me sens encore plus seul que d’habitude et tout sa vient me mettre les nerfs à vif … J’en n’ai même marre je dois avouer … Arfff comme sa fait chier tout sa !!! Trop chier même je dois avouer … Ouais tu parles …

« Et si seulement … » Je pouvais trouver non seulement une façon de moins me sentir seul, mais y’a tellement rien pour m’aider et tout sa vient me faire vraiment chier. Je me sens tellement de trop et on dirait que tout ce que je fais deviens inutile … Arfff j’aime vraiment pas me sentir comme sa, et je sais que personne n’aime cette sensation. On dirait qu’en se moment pour moi, c’est encore pire, je sais c’est stupide, mais c’est tout de même comme sa que je me sens … Arfff fait chier tout sa … « Mais pourtant … »

Je sais vraiment pas quoi penser face à tout sa, et je croix, que c’est ce qui m’énerve encore plus dans tout sa … C’est à ne plus rien y comprendre je dois avouer … Arfff tout va tellement trop mal depuis un certain temps, je devrais même dire, depuis toujours … Mais encore là, j’ai pas envie d’avoir l’air du petit homme qui veut faire pitié … Je me sens juste bien seul c’est tout, et je pense que j’ai le droit en quelque sorte, même si j’aime pas cette sensation de merde … Arfff j’en n’ai marre … Trop marre même … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Feb - 17:25

Raconté par Liberty

Encore cette température à faire glacer le corps, et pourtant, je marche encore sous la pluie glacial juste parce que j’ai envie de rien, juste parce que je me sens tellement seule, juste parce que c’est le seul endroit ou je peux pleurer sans que personne ne le remarque, car, vous savez, pleurer sous la pluie, rien ne se voit, alors, c’est le mieux que j’ai trouver à faire de tout sa …

« Et pourtant » C’est les mains dans les poches de jean que vers un chemin que je ne connais pas, je m’aventure … Regardant mes pieds à tout moment via tout ça … Je ne sais tellement plus quoi penser … Je me sens si seule … Trop seule sans doute … J’ai envie de pleurer, comme de crier … « JE DÉTESTE MA VIE !!! » … Des gens son sortie dehors se demandant se qui se passait, j’ai sans doute crier trop fort … Je fais mine de rien et continue mon chemin sans montrer que c’est moi qui venait de crier … Même si j’étais la seule qui se trouvais dehors à une température pareil. « Et si seulement … »

Je passe à l’intersection d’une rue, elle se coupe en deux, je ne sais pas de quel côtés je dois aller, vers la droite, vers la gauche, ou continuer tout droit et risquer de me faire tout simplement frapper par une voiture … Je tourna vers la gauche, on dit toujours que le côté du cœur à toujours raison, je dois avouer, que j’ai encore du mal à y croire à cette phrase … Trop de mal même … C’est des phrases tellement non fonder … Sa m’énerve … « Et pourtant » je me surprends à y croire … C’est fou quand-même …

« Mademoiselle … » Je me retourne, mais personne n’y est … Sans doute encore ma pensée qui me joue des tours … Après avoir passer autant de temps sans manger et sans dormir … Sa doit sans doute être sa oui … Je deviens folle … « Mademoiselle attendez … » Je me pris la tête entre les mains et m’assoya sur l’accôtement de la rue … J’en n’avais marre d’entendre ses voix … J’en pouvais tout simplement plus … Je devenais folle … « Et si seulement … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar - 17:18

Raconté par Alex

Dehors, la pluie n'avait pas cesser de tomber ... Il faisait un vent très froid en plus qui glaçait tout le sang que j'avais dans mon corps. « Et pourtant ... » je continue quand-même mon chemin ... J'avais simplement envie de marcher comme sa, sans but précis ... Juste pour me faire du bien et essayer d'oublier un peu tout le reste ...

« Et si seulement ... » En poursuivant mon chemin, je vis cette même femme ... Elle semblait autant troubler que la première fois ou je l'avais croiser ... Cette fois je me risqua à lui parler, qui risque rien n'a rien comme on dit ... « Mademoiselle ... » Elle se retourna mais ne me vit pas ... « Mademoiselle attendez ... » Elle se prit la tête entre les mains et s'assoya sur l'accôtement de la rue ... Je m'arrêta près d'elle pas trop sur que s'était une bonne idée, je ne la connaissais pas après tout ... Elle voulait sans doute aussi n'être que seule avec elle même ... Et puis merde ...

« Mademoiselle, vous allez bien ?! » Elle leva doucement la tête vers moi et je pu y voir son visage remplis d'inquiêtude et de larmes. « Je ne vous veux aucun mal ne vous en faites pas ... Je vous es entendue crier ... Je me demandais simplement si vous alliez bien ... » elle ne semblait pas vouloir me parler ... Mais s'était vraiment plus fort que moi tout sa ... Elle reporta ses mains à son visage, je me risqua de m'asseoir près d'elle doucement sans trop savoir ce qu'elle allait faire ... Elle resta simplement silencieuse ... Je croix, qu'elle avait simplement besoin de silence ... Et j'allais lui accorder ... Si elle avait envie de parler avec un inconnue, alors, elle n'aurait qu'à le faire quand bon lui semblerait ... Sans doute jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:23

Raconté par Liberty

Cet homme semble tellement vouloir me parler, et je ne sais pas, je n’ai pas énormément confiance en lui … Je ne le connais pas … Et j’ai pas envie de me faire prendre au piège … Mais en même temps, il semble si perdu … Autant que je le suis moi-même de ne pas savoir comment réagir … « Et si seulement … » J’y comprends tellement rien je dois avouer … Tout simplement rien à rien … C’est trop confus en moi … « Et pourtant … »

« Mademoiselle, vous allez bien ?! » Je leva la tête pour le regarder … Mon visage arrivait tellement à me trahir … J’avais de l’inquétude et des larmes … « Je ne vous veuz aucun mal, ne vous en faite pas … Je veux est entendue crier … Je me demandais simplement si vous alliez bien … » Je reporta mes mains à mon visage sa«s rien lui dire … Il s’assoya près de moi gardant le silence … Et je resta silencieuse autant qu’il l’était lui-même … Je n’avais pas envie de parler, pas envie d’avoir à jutifier mes larmes et tout ce qui vient avec … Et j’étais soulager qu’il respecte mon silence en ne disant plus rien … J’avais pas besoin de tout sa … J’allais déjà assez mal comme sa sans avoir une pression de plus sur les épaules …

« Et si seulement … » Je le regardas par moment du coin de l’œil sans rien dire … Juste le regarder … Il avait les mains lier ensemble et regardait devant lui en soupirant par moment et en ravalant plus souvent qu’autrement … Je pouvais le voir, via sa gorge … Je ravala moi aussi et détourna le regard, quand je vis qu’il semblait vouloir regarder vers moi … Et je ne me trompa pas, il le fit … Sa me faisait vraiment tout drôle comme sensation je dois avouer … Mais, je ne détestais vraiment pas sa … Loin de là, c’est comme si en quelque part, je me sentais importante à ses yeux … Je sais, c’est fou, mais c’est ainsi … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar - 15:51

Raconté par Alex

Elle demeura silencieuse … Je fis de même , je ne voulais rien brusquer … Elle avait sans doute simplement envie de rester silencieuse et regarder devant elle … Et je respectait son choix … Je voulais simplement qu’elle se sente bien … Si s’était pour être la première fois dans sa vie, alors, j’allais être heureux d’être celui qui venait de lui accorder cette chance d’être bien … Car, s’était vraiment tout ce que je voulais, son bonheur le plus cher …

« Et si seulement … » La pluie venait de cesser de tomber … Le ciel ce dégageait pour y laisser des nuages et des jolies étoiles … Elle leva la tête vers le ciel chose que je fis moi aussi pour regarder la beauté du ciel bleu … Elle semblait vraiment bien en se moment se qui me fit sourire. Un petit sourire sur le coin de ses lèvres se laissa voir … Elle semblait si bien … J’étais heureux pour elle … « Et pourtant … »

« Merci d’avoir garder le silence … » Elle me parlait enfin. « Ce n’est rien … Vous en n’aviez besoin … » Elle me regarda doucement … « Vous n’avez même pas idée comme rester silencieuse avec quelqu’un à mes côtés ma fait le plus grand des biens depuis si longtemps, alors, je vous remercie mille fois ! » Je lui décrocha un sourire qu’elle me remit avant de regarder à nouveau le ciel … Elle semblait si sincère dans ses mots que je ne pu faire autrement que de lui sourire … Elle était adorable, enfin, de ce que je venais de voir d’elle … De ce qu’elle avait voulue me faire connaitre en faite …

« Et pourtant … » Elle se leva après un moment et mit ses mains dans ses poches. « Vous rentrez ?! » Elle me regarda. « Oui … Des tonnes de choses à faire pour demain, alors, je vais rentrer me coucher ! » Je me leva à mon tour. « Je peux faire le chemin avec vous ?! Je vous promets de rester silencieux ! » Elle eu un petit rire. « Oui, bien sur que vous le pouvez ! » Je lui souria et nous primes doucement tout les deux le chemin du retour … Elle semblait tout simplement bien … Et je l’étais moi aussi de la voir ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 16:08

Raconté par Liberty

« Vous partez ?! » Je regarda le jeune homme . « Oui … Des tonnes de choses à faire pour demain, alors je vais rentrer me coucher ! » Je le vis se lever à son tour. « Je peux faire le chemin avec vous ?! Je vous promets de rester silencieux ! » J’eu un petit rire face à ce qu’il venait de me dire. « Oui, bien sur que vous le pouvez ! » Il me décrocha un mignon sourire et nous prîmes doucement tout les deux le chemin du retour … J’étais tellement bien, s’était vraiment trop fou je dois avouer … Enfin, je me sentais juste moins seule …

« Et pourtant … » Étrangement, se silence ne me dérangeait plus loin de là, je l’appréciais plus que tout … Sa me faisait un bien énorme … Juste de me sentir moins seule pour quelques minutes me faisait du bien … Je ne pouvais rien demander de plus … Le ciel était parsemer de milliers d’étoiles et l’éclat de la lune, nous laissait une petite lumière apaissante sous les yeux … Je trouvais sa vraiment romantique … Enfin, pour moi se l’était … Pour ce jeune homme je n’en sais trop rien … Mais rien ne pouvait venir gâcher se moment … J’étais trop bien pour sa …

Le chemin se passa vraiment dans le silence de nos respire … J’avais toujours les mains dans les poches et regardait devant moi … Laissant le vent venir caresser tendrement mon visage … Étrangement, plus rien ne comptait autour de moi … Simplement que se moment que je chérissais plus que n’importe quel moments d’autre … « Et si seulement … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 1:56

Raconté par Alex

Le chemin près de cette jeune femme se passa super bien, je ne pouvais rien demander de plus … Elle était d’une présence tellement douce et délicate à la fois, que l’ont ne pouvait faire autrement que d’y être bien avec elle … Elle avait un petit je ne sais quoi qui venait vraiment me chercher … Je sais, je ne devais pas déjà penser comme sa, alors que je venais tout juste de la rencontrer, mais bon, sa arrive se genre de situation par moment, et je ne peux rien faire d’autre, que de vivre avec ce feeling là … C’est la vie comme on le dit si bien « Mais pourtant … »

Nous marchions toujours en gardant le silence, laissant que le bruit du vent et de nos soupirs se faire entendre … Ce genre de moment, j’avais toujours aimer le vivre … Sa m’apportait un petit je ne sais quoi qui venait me faire un bien fou … À défaut de me répété encore une fois … Mais que voulez-vous, je suis si bien … Je ne peux faire autrement.

« Me voilà chez moi ! » Elle venait de s’arrêter devant un todible vraiment horrible … Elle regarda le sol mal à l’aise de peur d’être juger. « Vous êtes sur, que vous aller être correcte de rester ici ?! » Elle leva doucement la tête. « C’est le seul endroit ou je peux vivre … Alors, oui, j’imagine que je vais être correcte ! » Je la regarda doucement. « Si je peux faire quoi que se soit pour vous, ne vous gênez surtout pas d’accord ?! » Elle eu un petit sourire en coin et me regarda doucement. « Vous en avez déjà assez fait comme sa, en marchant avec moi … Je me suis sentie simplement moins seule pendant quelque secondes !!! » Je souria à sa phrase. « C’est surtout normal je croix ! Et sa fait partie de moi !!! » Elle me souria « Continuer d’être aussi simple … » Elle alla vers chez elle. J’ignorais, si j’allais la revoir un jour, mais tout ce que je sais, c’est que se soir … Elle venait de me faire un bien fou …

Après un moment, je continua mon chemin à présent seul et entra chez moi, ou ma maison était affreusement vide depuis le départ de mon ex copine … Et même si j’étais de nouveau célibataire … Je ne m’étais jamais senti aussi bien que maintenant … Je pouvais être libre … Respirer … Je me sentais enfin moi … « Et si seulement … Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 14:57

Raconté par Liberty

Encore des portes refermer au nez … Je commence sérieusement à en n’avoir plus qu’assez … Qu’est-ce que je fais de pas correcte ?! Pourquoi personnes ne veut me laisser une simple chance ?! Je commence à me dire, que je suis pas la bienvenue ici … J’aurais peut-être mieux fait de rester à Montréal au lieux de fuir comme sa et venir ici à Los Angeles … À Orange Contry … Je suis tellement stupide par moment, sa pas d’allure … Arfff que je me hais !!!

« Et si seulement … » Je pouvais avoir simplement une minible petite chance de montrer se que je sais faire !!! Mais au lieux de sa, on me claque la porte au nez, me disant que je leur faisais perdre leur temps … Et mon temps moi ?! C’est pas important ?! C’est bien ce que je commence à croire je dois avouer !!! Sa m’énerve encore plus de vivre que pour me faire claquer la porte au nez … Sa vient juste insultant …

« Et pourtant … » Après des milliers de fois sans avoir de bonne nouvelles, j’ai plus tellement envie de quoi que se soit je dois avouer … Sa me donne rien du tout de continuer à espérer qu’un jour, je vais avoir quelqu’un qui m’ouvrira la porte avec un large sourire et qui me dira tendrement « Bienvenue chez toi … » C’est que rêver … Ma vie … Elle n’est baser que sur les rêves je croix bien … Le rêve d’y croire … Le rêve de le vivre !!!

J’en n’ai réellement marre de tout sa … Je veux simplement être prise au sérieux … Juste me dire « Enfin j’ai un chez moi normal, un travail de rêve, un copain remarcable … » Seulement, j’aurais sans doute jamais rien de tout sa … Sa fait partie de ma vie d’artiste sans en n’être une … Parfois, je me demande, ce que sa serait d’être quelqu’un d’autre que je ne suis pas … Est-ce que se serait plus rose dans la court du voisin ?! Je me le demande bien !!! Mais je sais très bien aussi, que j’aurais jamais de réponse à tout sa … De toute façon, qui veut bien écouter se que j’ai à dire ?!

« Et si seulement … » J’arrivais à décrocher un sourire, un emploie … C’est tout ce que je demande, il me semble, que je ne demande pas grand-chose … Il en n’a qui vont à l’église tout les Dimanches et qui demande des choses encore plus que moi … Et moi … C’est tout juste si on me donne le peu du soleil que je demande dans ma vie … Faut croire que dans la vie, il en n’a qui sont plus chanceux que d’autre … Mais si moi, j’en n’ai marre de mon lot de mal chance ?! Qui sa dérangera ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar - 17:30

Raconté par Alex

Des journées de plus qui sont passé, et toujours rien de nouveau dans ma vie … J’ai quand-même la chance, d’avoir de bon amis pour m’aider, c’est déjà sa … Je ne sais pas ce que je ferais sans eux … Après 16 ans de vie commune, je crois, que je sais, que se sont des véritable amis … Une chance que je les ais … Je les adore tellement mes Boys …

« Et pourtant … » Étrangement, je pense encore à cette jeune femme que j’ai vu il y a quelques temps déjà !!! Elle était si adorable … Je passe souvent devant chez elle, mais j’ai trop peur de m’attarder et qu’elle s’apperçeoive que je suis devant chez elle … Je ne veux pas avoir l’air de cet obséder … Mais, j’aimerais simplement la revoir … Je sais c’est fou, mais c’est tout de même comme sa !!! Je sais, je suis stupide sans doute allez-vous me dire, mais bon !!! Je n’y peux rien moi … C’est comme sa et c’est tout .

« Vous cherchez quelqu’un ?! » Je me retourna pour voir qui venait de me parler, je la vie avec un agréable sourire sur les lèvres se qui me fit sourire à mon tour … « Oh ! Je ne faisais que passer pour voir comment vous alliez ! » Elle s’approcha doucement de moi avec un tendre sourire. « Bien, je m’en sors comme le voyez ! » Elle me regarda tendrement. « Oui ! Je vois bien sa, et m’en voila ravie … Vous semblez vraiment en forme ! » Elle était maintenant tout près de moi. « Oh ! Vous savez … J’essaie de l’être … Même si c’est pas toujours facile ! » Je la regarda doucement « Oui ! Pour sa, je veux bien vous croire ! » Elle me souria. « Vous voulez entrer prendre un café ?! » Je fus surpris mais très ravie de sa demande. « Je veux bien, si vous me le proposer ! » Elle souria et me fit signe de la suivre. Je le fis et elle me fit entrer chez elle …

Elle me fit visité chez elle avec un sourire … De la voir dans cet état me fit sourire moi aussi, elle était tellement mieux que la première fois que je l’avais vue … Elle semblait vraiment mieux se porter … « Et pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Mar - 15:22

Raconté par Liberty

Encore des portes refermer, mais j’en n’ai pris l’habitude, j’essaie de ne plus m’en faire me disant qu’un jour j’aurais ma chance à mon tour, même si j’ai beaucoup de mal à y croire je dois avouer, mais je fais de mon mieux pour ne pas y penser … Pour me dire, que tout n’arrive pas qu’aux autres mais à moi aussi …

Je marchais pour me rendre chez moi, quand je vis un jeune homme se tenir devant chez moi sur le troteoir … Je m’approcha un peu plus pour voir ce qu’il faisait là … « Vous cherchez quelqu’un ?! » Il se retourna sans doute pour voir qui venais de lui parler, j’eu un sourire aux lèvres de voir qui se tenait devant moi … Il me souria bien entendue à son tour. « Oh ! Je ne faisais que passer pour voir comment vous alliez ! » Je m’approcha encore plus de lui avec un tendre sourire. « Bien, je m’en sors comme vous le voyez ! » Je le regarda avec tendresse. « Oui ! Je vois bien sa, et m’en voilà ravie … Vous semblez vraiment en forme ! » J’étais maintenant tout près de lui. « Oh ! Vous savez … J’essaie de l’être … Même si c’est pas toujours facile ! » Il me regarda avec une tel douceur qui me rendit folle. « Oui ! Pour sa, je veux bien vous croire ! » Je lui souria « Vous voulez entrer prendre un café ?! » Il me semblait vraiment surpris de ce que je venais de lui proposer … Mais il me répondit d’une façon afirmatif . « Je veux bien, si vous me le proposer ! » Je lui fis un tendre sourire et le fit me suivre à l’intérieur avec moi …

« Et pourtant … » Même si j’étais heureuse de le revoir, j’avais très mal en moi … Je ne voulais juste pas le montrer, mais je dois avouer que s’était très dur … C’est comme si un millier de poignard s’enfonçaient au fin fond de mon cœur pour me rendre malade et me blesser … J’avais vraiment cette impression là … Je soupira et alla à la cuisine pour nous préparer un café frai à tout les deux … Il regarda un peu mon salon ce qui ne me dérangeait pas … J’avais vraiment rien à cacher, mis appart que j’avais très mal … Mais sa, il n’était vraiment pas obliger de le savoir.

« C’est vraiment mignon chez vous, vous savez ! ? » Je souria en allant le retrouver au salon. « Merci c’est gentil … C’est pas grand-chose, en faite c’est rien du tout, mais bon, c’est tout ce que je peux faire de bien chez moi … » Il se retourna vers moi pour prendre la tasse de café que je lui tendis. « Je peux vous comprendre vous savez … Il y a des moments où tout est tellement plus dur dans la vie, alors on abandonne … » Il avait tellement raison sur se point là … Je m’assoya sur mon canapé et prit ma tasse de café entre mes deux mains sans savoir quoi lui répondre face à ce qu’il venait de me dire … Il prit place à mes côtés et me regarda doucement. « J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?! » Je ravala … « Non ce n’est pas vous je vous assure … C’est simplement moi … Ne vous inquiétez pas avec sa, tout va bien !!! » J’essaya de lui sourire pour montrer que tout allait bien …

« Et si seulement … Mais pourtant … » Tout sa était vrai, je me mentais à moi-même et je ne voulais pas qu’il se sente mal avec ce que je vivais alors, je préférais rester simplement silencieux et ne rien dire face à tout sa, s’était mieux comme sa tout simplement, même s’il semblait vraiment perdue et cherchait à comprendre … Dans la vie parfois … Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas essayer de comprendre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Mar - 23:54

Raconté par Alex

Cette jeune femme était remplis de secret, et je le respectais, car, je ne voulais pas gâcher le moment que l’ont vivait en se moment avec mes questions à savoir ce qu’elle à !!! Si elle aurait vraiment eu envie de m’en parler, elle l’aurait fait sans hésiter, chose qu’elle n’a pas faire, et encore là je respect son choix, car pour moi, le respect de la femme est ce qui le plus important à mes yeux !!! « D’accord, comme vous le voulez, je ne m’inquiêterais pas dans ce cas là puisse que vous me le demander ! C’est que c’est la vérité ! » Elle ravala et me souria en coin avant de prendre une gorgée de son café, Je fis de même en prenant une gorgée moi aussi de mon café sans rien dire d’autre … Je croix qu’elle aimait simplement le silence … Quoi que je la comprends, le silence sa fait tellement de bien par moment …

« Et pourtant … » … Le silence était toujours dans la pièce avant qu’elle ne ce décide à parler enfin de sa douce voix. « Liberty !!! » Je la regarda sans trop comprendre. Elle eu un petit rire. « Mon nom ! Je vous es dit que je m’appelais Liberty ! » Je souria doucement. « Enchanté Liberty, pour moi c’est Alexander … Mais vous pouvez m’appeler Alex !!! » Elle me souria et prit la main que je lui tendis. « Alors, enchanté Alex … Vous pouvez m’appeler Lib ! » Je lui souria. « Très bien, je tâcherais de m’en souvenir ! » Elle eu un petit rire. « Vous rencontrez beaucoup de monde comme sa ?! C’est pour sa, que vous dites que vous allez tâcher de vous en souvenir ?! » Je la regarda doucement « On peut dire sa ainsi … Avec le métier que je fais ! » Elle me regarda doucement. « Vous faites quoi ?! » Je souria voyant qu’elle s’intéressait un peu à l’homme que j’étais. « Je suis dans le showbisness » Elle souria doucement « En quoi exactement ?! » J’eu un petit rire … « Oh !!! Vous pouvez le dire, si je suis trop curieuse !!! » J’eu encore le même petit rire « Non, sa va !!! Sa ne me gêne pas du tout loin de là ! » Elle me souria « Je suis chanteur dans un groupe de musique populaire auprès des jeunes femmes … Les Backstreet Boys !!! » Elle me regarda surprise … Je souria doucement. « Vous connaissez ?! » Elle me regarda. « Pas tellement non !!! J’ignore se que c’est en faite !!! » Elle semblait mal à l’aise. « Ne soyez pas mal à l’aise Lib ! » Elle me souria en coin. « Vous me ferez entendre un jour Alex ?! » Je souria doucement. « Bien entendue !!! » Elle me souria sans doute heureuse que j’accepte de lui faire entendre ma musique ! Je ne pu faire autrement que de lui rendre son sourire … J’aimais vraiment la voir sourire … Elle avait un de ses regards tellement poignant !!! C’est tellement trop fou … Elle souria à nouveau avant de continuer ; « Merci beaucoup Alex ! » Je lui remis son sourire. « C’est tout à fait naturel Lib ! » Elle me souria et termina sa tasse de café par la suite.

« Et pourtant … » J’étais vraiment bien en sa présent, je sais, c’est sans doute fou, mais sincèrement, elle avait un petit je ne sais quoi qui venait vraiment me chercher … Sans doute sa façon de voir la vie … Elle est très mûre et j’aime bien une femme qui s’assume !!! Avec Liberty, j’ai tout sa à la fois !!! Sincèrement … Elle est adorable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Mar - 16:51

Raconté par Liberty

J’étais au bout du rouleau … Rien n’allait … Tout ce que je voulais, s’était m’en sortir … Je ne voulais pas rester enfoncer dans le fin fond d’un trou noir … Moi qui à atrocement peur du noir !!! J’ai tellement besoin de trouver ma lumière … Mais comment faire, quand rien ne veux marcher comme je le voudrais ?! Je sais, il n’y a rien de facile dans la vie, mais pourtant, j’aimerais tellement y croire … Je hais tellement se genre de vie … Je veux simplement m’en sortir … J’en peux plus …

« Et pourtant … » Encore ses larmes qui roule contre mes joues et encore cette pluie qui se fait voir dehors … Ce n’est que ce que je fais depuis un certain temps, pleurer … On dirait, que je n’arrive à rien d’autre et sa m’énerve je dois avouer … Toujours cette même habitude de marcher sans rien dire … Sans rien devoir à personne, juste à moi-même et à ma stupide vie de merde !!! Je commence à en prendre l’habitude … Mais, est-ce que réellement, on s’habitue avec ce genre de vie ?! J’ai tendance à me le demander souvent disons …

« Et si seulement … » Je pouvais simplement trouver ma porte de sortie pour arriver à m’en sortir, je donnerais tout pour ne plus vivre cet enfer absolue que je vis sans arrêt … J’en n’ai marre, sa m’énerve et sa me fait peur à la fois … Je veux pas finir dans le fin fond des oubliettes … Je veux m’en sortir, c’est tout ce que je veux, me sortir de ce calvaire … Cette vie de merde, je n’en peux plus de la vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 0:24

Raconté par Alex

La vie continuait son court … La même routine qui s’installait avec le band et à la maison, s’était la même chose … Je n’avais pas revue Liberty … Je me demande sincèrement si elle va bien … Je m’inquiète pour elle … Je sais, c’est étrange et fou, mais c’est tout de même sa, je n’y peu rien si pour moi, étrangement elle compte …

Dehors, la température est à la pluie, je dois avouer, que je hais sa … Sa me rappel juste que je suis toute seule encore dans ma maison à me demander quoi faire et ce que sa va donner « Et pourtant … » Je continue d’espérer, qu’elle sera devant chez moi remplis de larmes sans doute, mais là à me dire « Alex, j’ai besoin de toi !!! » Et avec aimabileté je la laisserais entrer pour prendre soin d’elle comme elle en n’aurait besoin … Je sais, sans doute que je rêve un peu trop éveiller, mais bon, de rêver parfois sa donne des ailes non ?! Okay … Je croix, que je dis vraiment n’importe quoi à bien y penser … Arfff mouais, tu parles !!! Quel connerie !!!

« Et si seulement … » Je pouvais simplement y croire, me dire que tout finira par m’arriver a moi aussi … Mais pourtant, je n’y croix pas assez pour me dire que tout va être pour le meilleur pour moi !!!! J’aimerais non seulement, simplement y croire … Comment y croire ?! Sa je me le demande tellement de fois, et si souvent à la fois … Tout ne vas pas comme je le voudrais en faite … Rien ne va jamais comme je le veux je dois plutôt dire … Fait vraiment chier tout sa !!! J’en n’ai vraiment marre …

En regardant par la fenêtre … Tout es tellement calme à l’extérieur … Je suis sur qu’en écoutant comme il faut, je pourrais y entendre une mouche voler … Je sais, c’est fou, mais c’est ce que je pense réellement … C’est quand-même étrange je sais … « Et pourtant … » J’ai tendance à m’imaginer tellement de chose qui en réalité n’ont tellement pas de sens … Pourtant, moi je continue de me dire que sa en n’a … C’est quand même fucker tout ça !!!

Je ne sais tellement plus quoi penser … Tout va tellement mal … J’en n’ai juste trop marre de tout sa … Est-ce que j’aurais un jour moi aussi droit au bonheur ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 17:58

Raconté par Liberty

Ma vie ne va tellement pas mieux … J’en n’ai tellement marre de vivre ce que je vis, c’est à croire que tout va pas comme je le voudrais … Et sa m’énerve tellement … Tout ce que je veux, c’est avoir une vie comme je la veux, pas une vie que je n’ai pas réellement choisi … J’essaie de me sortir de mon destin pré-fabriquer … Mais c’est tellement pas facile je dois avouer, j’ai l’impression que tout ce que je fais me fait aller de reculons … « Et pourtant … »

Par moment, je trouve tellement que tout le monde vont tellement mieux que moi, qu’ils ont tout ce qu’ils veulent quand ils veulent et moi, sa me prends tout pour avoir ne serais-ce qu’un minible quelque chose que j’aimerais avoir … J’y comprends tellement rien … j’ai tellement l’impression que ma vie tourne en rond … L’impression que rien ne va … Que tout va de travers … Je sais, c’est sans doute fou, je dois sans doute m’en faire pour rien, mais quand-même, pourquoi alors, j’ai cette impression de tomber tout simplement à chaque jours qui passe ?!

« Et si seulement … » Je pouvais croire ne serais-ce qu’un peu à mon destin … Mais, j’y croix tellement pas … j’en n’ai tellement pas confiance … Il n’y a rien qui me donne confiance d’y croire …

Sa fait longtemps que je suis partie, je sais même pas si je vais me retrouver … C’est temps si je suis mélangée … J’espère réussir à m’en sortir … J’arrête pas d’y pensée, je sais que sa va pas m’aider … Sa m’en prendrais plus que sa, pour réussir à m’en sortir … Sa va pas avec moi-même pis en faite avec pas grand monde … « Et pourtant … » J’sais pas se qui met arrivée … Mais je commence à m’emmerder … Qu’est-ce que je peux bien faire à soir, pour me sortir de mon calvaire ?! J’pense qui faudrait que je bois de la bières, que j’en boit assez pour m’oublier …
« Et si seulement … » C’est drôle ce que sa me fait en dedans, c’est comme une tempête dans ma tête, Le pire dans toute cette histoire là, il y’a juste moi, qui peut me libérer … « Et pourtant … » Je fais de mon mieux pour m’en sortir, mais sa va pas comme je le voudrais en faite … Rien ne va comme je le voudrais … Je suis tellement perdue … Je veux tellement m’en sortir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Mar - 16:15

Raconté par Alex

Voilà encore une autre journée de la semaine qui reste pareil … La même routine, la même façon de vivre … La même façon d’avoir mal et de rire à la fois … Je ne sais tellement pas quoi pensée de tout sa … Par moment, je me demande si je dois rire ou si je dois pleurer … Et rien ne vient m’aider à savoir quoi faire, donc je suis mal parti pour comprendre ma vie en faite … L’ais-je vraiment déjà comprit ?! Une autre question qui demeurera sans réponse encore une fois … Je commence à en avoir tout simplement l’habitude je dois avouer … C’est toujours pareil.

« Et si seulement … Et pourtant … » Sa fait longtemps je suis parti, j’sais pas si je vais me retrouver … C’est temps si j’suis mélanger j’espère réussir à m’en sortir … Le rang est pas dépenser … Je sais que sa va pas m’aider … Sa m’en prendrait plus que sa pour réussir à m’en sortir … « Et pourtant … » Sa allait pas bien avec ma blonde , pis en faite avec pas grand monde … Je sais pas ce qui met arriver, mais je commence à m’emmerder …

Qu’est-ce que je peux bien faire à soir, pour me sortir de mon calvaire ?! Je pense qui faudrait que je prenne de la bières … En boire assez pour m’oublier … Mais je sais, sa ne me donnerait pas grand-chose de faire sa … Juste de problème de plus, et une autre façon de plus, de faire parler de moi par les foutus paparaxxies … Vaut mieux que je me calme et que j’oublie cette option là !!! Je suis pas bien … Sa se vois tellement trop … « Et pourtant … » C’est drôle se que sa me fait en dedans, c’est comme une tempête dans ma tête … Le pire dans toute cette histoire là, il y a juste moi qui peut me libéré … Une chance que mes Boys son là … Ils me laisseront jamais tomber, mais c’est pareil pour moi … Je les aimes et ils vont s’en rappeler …

Depuis quelques années, je trouve sa dur de sourire … C’est sur je peux plus continuer … Je veux changer avant de mourir … Mais quand ma vie est tannée, quand rien qu’une chose à pensée … Quand tout fini par changer … Mon passer je veux l’oublier … « Et pourtant … » Je ne sais tellement pas quoi penser de tout sa … J’ai l’impression d’être à la même casse départ … Retomber en bas de l’échelle … J’ai mal … J’aimerais tellement qu’on le voit … Qu’on le comprenne …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeMon 23 Mar - 13:54

Raconté par Liberty

La vie, est tellement dur par moment … Je me demande encore comment j’arrive à avancer sans trébucher … En faite, je devrais plutôt dire, comment j’arrive à me relever alors que je trébuche sans cesse … Pourtant, je garde la force de me relever même si les moments de ma vie son très dur … Trop dur je devrais plutôt dire … Et sa vient me tuer à chaque fois, c’est trop fou … J’en n’ai marre d’avoir mal !!! Marre de devoir me battre contre quelque chose qui me reste toujours inconnue … Je veux tellement vivre une vie de rêve … Avoir un petit ami adorable … Juste pouvoir dire, que je suis heureuse … Rien de plus, rien de moins que tout sa … Mais, faut croire, que j’en demande trop …

« Et pourtant … » Je vais à l’église le plus souvent que possible, je pris sans arrêt le Dieu, pour comme me laisse ma chance, qu’on me laisse arriver à m’en sortir … Mais rien ne viens m’aider … Comme si pour lui, j’étais une simple honte … Et pourtant, si je suis venue au monde, c’est pour une raison particulière … Mais laquel ?! Je me le demande tellement … J’ai l’impression que j’aurais même pas du venir ici … Du moins, je ne suis pas venu au monde dans la bonne famille, ou la bonne époque … Je ne sais pas trop … Tout ce que je sais, c’est que j’en n’ai marre de me battre, marre d’avoir mal … Marre d’être moi tout simplement ,,,

« Et si seulement … » Je pouvais comprendre se qu’on attends de moi … Jamais je le comprendrais … Avoir mal, je n’en peux plus … Avoir ces larmes dans les yeux, sa fait si mal … Je veux m’en sortir … Je ne veux plus avoir cette impression de mourir chaque minute qui passe … Je veux survivre … Je veux, que l’ont me voit pour moi … Je ne veux plus lutter pour rien avoir en retour … J’ai besoin d’aide … J’en peux plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeTue 24 Mar - 16:05

Raconté par Alex

Arfff … C’est tellement d’un ennuie mortel depuis que la tournée est terminer … Chaque Boys, passent du temps avec leur copines, et moi, je me retrouve tout seul … Je dois avouer, que c’est pas toujours facile pour moi, mais j’essaie de rester juste fort … J’ai bien dit … J’ESSAIE !!! Mais entre essayer et être capable de le faire, il y a une longue marge entre les deux … Et je suis loin du « Capable » Mais je sais, je ne dois pas, me découragé, rien n’arrive pour rien qu’on me répète sans cesse … Mais en se moment, la roue continue de tournée, mais rien ne m’arrive, et je croix, que c’est ce que je trouve le plus dur du moment … Mais encore là, j’essaie de rester fort …

Ma mère vient quand même régulièrement me voir, alors, sa me change les idées, ma mère et moi, nous sommes très proche, c’est ma meilleure amie, ma confidente … Et je l’aime de tout mon cœur, et je n’ai pas peur de lui dire à tout les jours qui passe … Elle est vraiment tout pour moi … Sans elle, je ne serais pas l’homme que je suis-je dois avouer … Elle est éternellement tout pour moi !!!! Une chance que je l’ai …

« Mon chaton pourquoi tu n’as pas essayer de la retrouver cette fille mystérieuse dont tu me parles si souvent ?! »
« C’est pas aussi facile que cela en n’a l’air maman tu sais ?! Elle est tellement mystérieuse, qu’elle passerait dans la rue sans que je ne la vois !!! Tout ce que je sais d’elle, c’est son nom et ou elle vit … Mais encore là, quand je passe devant chez elle, il fait toujours noir, comme si elle avait déserte cet endroit … »
« Fonce chaton … Déjà que tu saches son nom, ça pourrait t’aider, et va cogné chez elle .. Qui sait, elle est peut-être là, juste qu’elle n’ouvre plus ses lumières, elle a peut-être mal tout simplement tu sais ! »
« Ta sans doute raison … Merci maman ! »
« C’est rien chaton !!! »

« Et pourtant … » Une chance que je l’ai ma mère, sans elle, j’arriverais pas toujours à user de bon sans … Elle est tellement adorable pour moi … Naturellement, les jours qui on suivit, je n’allais pas cogné chez Liberty … J’avais peur de la déranger ou de frapper un mur … Mais j’avais promis à ma mère de le faire … Et j’allais bien finir par le faire un jour ou l’autre, c’est sur … Je voulais tellement la revoir … Savoir si elle allait bien … Enfin … Je ne sais pas ce qui m’arrivait depuis un certain temps, mais je pensais à elle sans arrêt et je la voyais partout, même quand je fermais les yeux … Toujours elle était là … S’était vraiment trop fou … Mais pourtant, j’avais cet impression que j’allais … Plus vite que je le croyais … La revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeThu 26 Mar - 14:55

Raconté par Liberty

L’hivers approchait à grand pas, et je n’avais toujours rien trouver … J’allais jamais arriver à me tenir au chaud si je ne trouvais pas un emplois au plus vite, et je dois avouer, que tout sa, me faisait énormément peur … Mais encore là, j’essayais d’être forte, mais j’avoue que ce n’était pas évident … Je n’arrivais vraiment pas à avoir confiance en qui compte … Et sa m’énervait …

J’étais assise chez moi depuis un bon bout de temps … Les lumières tous fermer de ma maison pour ne pas avoir de colporteur déplaisant qui viendraient cogner à tout bout de champ … Chez moi, il faisait un froid de canard … Et je n’avais plus envie de rien … « Et pourtant … » Un cognement se fit sur ma porte, je ne bougea pas pour ne pas montrer que j’étais là …

« Liberty … C’est moi Alex … »

Je ravala aussitôt, mais que venait-il faire ici celui-là voulez-vous bien me dire …

« Liberty … Je sais que tu es là !!! Je t’en pris répond-moi, je dois te parler !!! »

Je ravala, il se faisait vraiment insistant celui-là … Mais je ne bougea toujours pas.

« Alors temps pis, je ne bougerais pas d’ici avant que tu sois venue m’ouvrir, il va bien falloir que tu bouges un jour Liberty … Rester enfermer n’est pas bien pour toi et tu le sais autant que moi … Je sais que tu as besoin d’aide, bon sang, laisse-moi t’aider !!! »

Je me leva sans bruit et alla laisser entendre le déclique pour dire que je venais de déverouiller la porte et m’éloigna de la porte pour aller m’asseoir encore une fois dans le salon sur le canapé complètement froid, au milieux de ma pièce qui semblait tellement vide. Il ouvra la porte et la ferma derrière lui sans doute, je ne sais pas, car, je ne le regarda pas, je resta figer sur un point inhabiter de mon salon. J’entendis des pas se faire sur le plancher de mon appartement démoder et il fit son apparition sur le ceuil de mon salon.

« Bon sang, il fait froid ici !!! Tu n’as pas mis le chauffage ?! » Il se frottait les mains et de la fumer pouvait se laisser voir sortir de sa bouche comme s’il fumait une cigarette. Je ne répondis rien et continua de fixer le même point.

« Liberty … Qu’est-ce qui ne va pas ?! » Il s’approcha de moi et prit place à mes côtés sur mon petit canapé démoder celui-là aussi. Mais, sa ne semblait vraiment pas lui déranger … Je demeura silencieuse … Je ne savais tellement pas quoi lui répondre de toute façon … « Et pourtant … » Il semblait déterminer à me faire la conversation … Ce fut plus lui qui me posait des questions auquel je ne répondais pas vraiment … Je n’avais pas envie de dire quoi que se soit … Je voulais la paix uniquement sa … Et Alex venait troubler le peu de silence que j’espérais avoir en restant enfermer chez moi …

Je soupira de le voir avec sa façon de me regarder et de vouloir tellement m’arracher des mots de ma bouche qui restait fermer. Mais il voulait vraiment pas me laisser tranquille … Ce qui me fit encore plus soupirer … Tout ce que je voulais, s’était la sainte paix … Mais pourquoi il était là aussi ?! Pourquoi avait-il insister à ce que je lui ouvre la putain de porte de mon appartement ?! Qu’est-ce qu’il attendait de moi ?! J’en savais rien … Tout ce que je voulais, c’est qu’on me laisse tranquille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Mar - 20:33

Raconté par Alex

J’avais pris mon courage pour venir voir Liberty … J’aurais du y penser bien avant, elle avait l’air si triste … Et de plus, il faisait tellement froid chez elle … Mais c’est comme si rien de tout sa la dérangeait … Pourtant, j’étais mort de froid moi ici … Mais bon … Elle ne faisait que soupirer parce que je n’étais pas décidé à laisser tomber … Je savais qu’elle n’allait pas bien et je voulais l’aider … Mais comment l’aider si elle ne veut pas elle-même s’aider ?!

« Et pourtant … » Je voulais vraiment l’aider … Mais elle ne semblait pas décidée à vouloir s’aider … Je ne pouvais pas la forcer mais en même temps sa me faisait tellement mal … Je sais, je ne devais pas pensée ainsi, après tout, je ne la connaissais pratiquement pas … Mais en même temps, une partie de moi voulait la connaitre encore plus …

Elle resta toujours autant silencieuse les poings sous son menton … Je la regarda du coin de l’œil et essaya de la comprendre, mais tout sa était tellement trop compliquer. Elle ravala et fini par me regarder.

« Alex … »

Elle me parlait enfin. Je la regardais doucement.
« Oui Liberty … »
« Je suis sincèrement désolée … Je n’arriverais jamais à te dire se que j’ai … Mais, merci d’être là ! »

Je lui souria et caressa sa joue sans rien lui dire … Je savais qu’elle n’allait pas bien, elle le savait aussi, mais je respectais son choix en ne disant rien … Elle allait me le dire quand elle allait se sentir prête c’est ce que je me disais … Je voulais simplement qu’elle aille bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Mar - 15:11

Raconté par Liberty

Les jours passaient … Alex m’aidait beaucoup, j’avais fini par tout lui dire se qui m’arrivait, et il m’avait aidé … Et continuait de m’aider en parmanance … J’avais enfin un boulot … Je travaillais pour Alex en faite … Comme il n’était pas souvent chez lui, il avait besoin de quelqu’un pour l’aider avec son ménage et tout sa … Et m’avait demander de vivre chez lui … Il aimait mieux me savoir en sécurité qu’avec un tas de problème … Il était tellement adorable celui-là s’était vraiment trop fou …

« Et pourtant … » Avec le temps, mon cœur en mangeait de méchant coup … Quand Alex n’était pas là, je me sentais si seule et si mal à la fois, je n’y comprenais tellement rien … Sa me faisait même très peur je dois avouer … Je détestais cette sensation, je n’y comprenais tellement rien … Je ne sais tellement pas ce qui m’arrivait … Tout ce que je sais, c’est que je me sentais drôlement étrange. Mais si bien à la fois …

« Si seulement … » Je pouvais comprendre la direction de mon cœur … Mais je n’y arrivais juste pas … Tout sa devenait de plus en plus étrange pour moi, sa me rendait même malade à vrai dire … J’étais perdue de toute vie … Je devais comprendre se qui m’arrivait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Apr - 0:18

Raconté par Alex

De voir Liberty aussi heureuse me faisait un bien immense, de savoir qu’elle avait enfin parvenue à s’en sortir, okay avec mon aide, mais au moins, elle s’en était sortie et pour moi s’était ce qu’il y avait de plus important … Je voulais son bonheur à elle et uniquement sa …

« Et pourtant … » J’avais cette impression de tomber un peu plus chaque jours qui passaient pour elle … Comme si s’était elle que j’attendais depuis si longtemps … Et qu’enfin, je l’avais sous les yeux … Près de moi … Je sais, c’est un peu fou, mais c’est ce que je pense tout de même … Même si j’ignore ces sentiments à elle pour moi … J’essaie de me dire, qu’au moins, j’ai son amitié c’est ce qu’il y a des plus important pour moi, juste d’avoir sa présent m’apporte tout ce dont j’ai besoin, je suis sur mon petit nuage avec elle … Même si je ne suis pas avec elle … Mon cœur … Je le savais à présent … Il n’était que pour elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Apr - 18:04

Raconté par Liberty

Sincèrement, je me sentais tellement mieux depuis qu’Alex m’avait tout simplement aider à m’en sortir … Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans lui, je me serais sans doute déjà jeter du haut d’un pont tellement j’en avais marre … Mais, maintenant, je me sentais tout simplement revivre et je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa à présent …

« Et si seulement … » Mon cœur pouvait juste en quelque part arrêter d’autant me faire mal, je me sentirais tellement mieux, mais on dirait qu’il n’y a rien à faire, il tombe de plus en plus pour lui … Je croix, que je me devrais de lui dire … Je sais, j’aurais sans doute encore plus mal, mais après sa va m’enlever un poids de plus sur les épaules … Je ne peux pas garder tout sa pour moi, non, je ne peux plus … Et tien, je vais lui écrire, je suis incapable de lui en parler, mais l’écrire sa devrait bien aller … « Et pourtant … » J’ai l’impression, que je vais m’enfoncer encore plus profond dans la merde … Mais entre laisser mon cœur avoir mal et continuer sans rien dire d’avancer … J’aime mieux lui dire et me libéré de tout sa … Oui … Je le fais …

« Alex,

Par moment, on se demande ce qui serait bien de faire et de ne pas faire, mais souvent, c’est la voie du cœur que l’on suit … Car, on dit souvent, que le cœur à toujours raison, même si la tête essaie de nous raisonner … J’ai longtemps hésiter avant de t’écrire tout ses mots, mais, je ne peux plus garder se secret au fin fond de moi, je me dois de le dire … Même si sans doute, que tout sera différent par la suite … Je ne veux plus avoir mal, comme j’ai mal depuis quelques mois déjà en faite …

Je sais, tu dois sans doute te demander de quoi je parle et t’imaginer une tonne de choses qui te fond peur en quelque part … Mais, je te rassure … Ce n’est rien de grave … Simplement un bout de mon cœur, qui a besoin de se dévoiler avant de souffrir encore plus que maintenant à cette minute ou je t’écris tout ses mots qui sonne tellement en échos …

Alex, je vais y aller très simple … Je ne passerais pas par tout ses chemins sans but … Je t’aime
»


« Et pourtant … » Maintenant que s’était fait, j’avais juste cette impression que j’allais le perdre … Je laissa la lettre sur la table retenu par ses clefs que j’avais laisser sur la table … Je devais sortir … Je devais prendre l’air … J’alla sur la plage derrière la maison avec le cœur gros … À présent, je me sentais encore plus mal, mais surtout libéré …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr - 15:40

Raconté par Alex

Les jours qui passaient se ressemblait tellement « Et pourtant … » tout semblait si différent, que je n’arrivais pas à d’instingué se qui était vrai du faux … Sa m’énervait un peu je dois avouer … Par chance, j’avais toujours Liberty pour moi … Même si elle me semblait tellement bizarre et que je n’y comprenais tellement trop rien … Sa me faisait même peur … C’est comme si elle avait dans la tête l’envie de me fuir … Peut-être que je m’en fais trop pour rien, mais en même temps, sa me fait vraiment très peur … Peut-être un peu trop en faite je devrais dire …

« Liberty ?! Tu es là ?! »

Il n’y avait aucune réponse se qui me fit peur … J’alla vers la cuisine et ne la vie pas là non plus … Tout était tellement étrange … Je vis sur la table une lettre ou elle y avait mit … Ses clefs … Elle … Non, je ne veux pas croire qu’elle puisse être partie … J’enleva aussitôt les clefs et prit la lettre pour lire ce qu’elle y contenait …

« Alex,

Par moment, on se demande ce qui serait bien de faire et de ne pas faire, mais souvent, c’est la voie du cœur que l’on suit … Car, on dit souvent, que le cœur à toujours raison, même si la tête essaie de nous raisonner … J’ai longtemps hésiter avant de t’écrire tout ses mots, mais, je ne peux plus garder se secret au fin fond de moi, je me dois de le dire … Même si sans doute, que tout sera différent par la suite … Je ne veux plus avoir mal, comme j’ai mal depuis quelques mois déjà en faite …

Je sais, tu dois sans doute te demander de quoi je parle et t’imaginer une tonne de choses qui te fond peur en quelque part … Mais, je te rassure … Ce n’est rien de grave … Simplement un bout de mon cœur, qui a besoin de se dévoiler avant de souffrir encore plus que maintenant à cette minute ou je t’écris tout ses mots qui sonne tellement en échos …

Alex, je vais y aller très simple … Je ne passerais pas par tout ses chemins sans but … Je t’aime
»


Je ravala à ses mots … S’était donc sa qui la faisait autant me fuir ?! « Et si seulement … » Elle savait que c’est tellement la même chose pour moi … Que je ressens la même chose qu’elle peut ressentir elle-même … Je la chercha bien entendue pour voir si je n’allais pas la retrouver …

« Trek … Tu sais ou est Liberty dis-moi ?! »

Mon chien me regarda sans comprendre et je soupira. WoW !!! Je parle à un chien maintenant, c’est vraiment pas fort mon affaire je dois avouer … Mais vraiment pas même … Je me décida a regarder dehors, quand je la vis près de la mer derrière là ou nous vivions. Je pris mon courage à deux main pour aller la retrouver … Je devais simplement lui parler … Je ne pouvais pas la laisser seule … Si elle savait à quel point je l’aimais moi aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Apr - 17:36

Raconté par Liberty

J’étais à bout de souffle, mais j’essayais de rester tout de même forte … J’avais laisser une lettre à Alex et les clefs de la maison … Je regardais une dernière fois le couché de soleil avant de partir d’ici … Je ne pouvais plus vivre de cette façon, sa allait finir par me tuer tout sa … « Et si seulement … Mais pourtant … »

« Liberty ?! »

Je soupira à la voix d’Alex … Mais ne me retourna pas pour le regarder.
«Lily !!! »

Il était à présent près de moi je regardas toujours devant moi.
« Lily … Parle-moi !!! »

Je soupira.
« J’ai lu ta lettre !!! »

Je le regarda du coin de l’œil.
« Tu n’as pas l’intention de partir ?! »

Je ravala, il me semble que s’était évident.
« Je peux te parler et espérer avoir une réponse de toi ?! »

Je le regarda comme pour lui dire « Mouais … »
« Tu avais l’intention de partir ?! Tu avais calculer ton coup ?! »
« Comprends-moi Alex … »
« Lily … Tu allais partir … Sans me laisser te dire quoi que se soit !!! »

Il semblait avoir une tristesse dans la voix se qui me rendit vraiment mal.
« Tu peux pas comprendre … Et de toute façon, tu aurais dit quoi ?! »

Il soupira.
« Non ! Loin de là !!! »

Je soupira.
« Alors quoi ?! »
« Je t’aime aussi Liberty !! »

Je le regarda vraiment surprise … Est-ce que je venais de me faire avoir moi là … « Mais pourtant … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I Hate When Your Gone - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I Hate When Your Gone   I Hate When Your Gone - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I Hate When Your Gone
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Hate how much I love you

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: