Je te remercie Trinity, c'est passer. Mais je te dit en gros, que je commencais a avoir des sentiments pour une gars et une amie la pas pris mais a place de me le dire clairement ( mais elle va bien le lire ici desoler mais je n'ai rien a cacher ) elle me la montrer d'une autre maniere que sa la fesais chier. Peu importe j'ai decider de passer a coter, de ne plus avoir a courir.
Ce qui est drole dans tout cas c'est que je connais quelque personne qui ont eu.. ou ont encore des sentiments pour se gars la. Et a place d'en vouloir au autre elle aime mieux m'en vouloir a moi qui est son amie. Cest triste je l'avoue, je l'aime beaucoup mon amie et je trouve sa trop decevant. Apres 5 paragraphe sur msn et aucune reponse concernant ce que je voulais expliquer je trouve sa triste de constater que je ne suis pas grand chose.
Comme elle me dit, je pense se que je veux, mais oui je pense que je ne suis pas assez bien pour elle. Malgree tout je l'aime beaucoup et jy en veux meme pas, jai reflechie cette nuit et la vie est trop courte pour des choses tel que sa. Je ne suis plus une enfant et je passe de l'avant.
Merci trinity davoir prit de ton temps pour venir t'informer de ma situation. Cest grandement apprecier.
Ciao