Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Secret Pour L'amour

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:15

Un secret pour l'amour


« -Appelle à tout les unités, appelle à tout les unités…Une jeune fille sur le coin de Brodway Street Avenu … Une jeune fille d’environs 17 ans à été toucher par balle… »
-Hey, Stacy c’est pas ta sœur qui vit là?Demanda Harnold celui qui était dans la même ambulance que moi.
-Ouais!!!Fis-je aussitôt inquiète.

Je pris l’interrupteur pour annoncer que nous allions nous y rendre
-Unités 12-40 se rend sur les lieux!Fis-je aussitôt
« -D’accord Unités 12-40! »Fit la voix au bout de la linge

Harnold parti les sirènes et nous partîmes en fou vers le lieux ou il y avait eu un appelle…Une fois arrivé, nous sortîmes en vitesse de l’ambulance et courutes avec tout ce que nous avions besoin pour l’intervention…

-Elle dit se prénommée Kelis James…
-Je la connais!Fis-je en m’approchant de ma sœur

Elle se tenait l’épaule de l’aide de son autre main et semblait souffrire le martyre…Je me penchas à sa hauteur afin de prendre compte de son état de santé…

-Kelis, qu’est-ce qui sait passé?Demandais-je en même temps de regarder sa plais à l’épaule
-Je revenais de l’école et un type sorti tout droit de je ne sais trop ou, ma tiré dessus sans prévenir!Fit-elle en ayant de la misère à parler du au mal qu’elle avait…
-Est-ce que tu avais des problèmes avec des gens qui aurait voulu ta peau?Demandais-je en retirant de l’aide de pince que j’avais imbiber dans l’alcool la balle qui s’était réfugier dans son bras.
-Non…Pas à se que je sache, tu sais bien Stacy que je n’aime pas les embrouilles…
-Je sais bien, mais c’est des questions de routine!Fis-je en plaçant la balle dans un sac en plastique refermer pour la garder comme preuve de conviction.
-Je sais!!Fit-elle en laissant des larmes couler contre ses joues

Je mis un tissu hermétique afin de garder sa blessure en bonne état et pour éviter les infections.

-Écoute Kelis, s’il y a quelque chose que je dois s’avoir sur les personnes que tu fréquentes dis-le moi maintenant, j’ai pas envie qu’une tel chose se reproduise…
-Je t’assure, qu’il n’y a rien Stacy…
-Bon, je vais te croire, on n’en reparlera se soir à la fin de mon travail…Mais là repose toi tu en n’as besoin!Fis-je
-Ouais…Stacy?!
-Hum?!Fis-je en me retournant vers elle
-Merci!Fit-elle
-C’est rien!Fis-je en lui souriant

Je remontas aussitôt dans l’ambulance en n’ayant donner le sac qui y contenait la balle à un policier qui la prit en me souriant. Tout le reste de la soirée, je n’arrêtais pas de penser à ce qui venait d’arriver à ma petite sœur, dans quel pétrins elle venait de plonger?!

Oh l’impolie, je ne vous es même pas dit qui je suis…Je crois que c’est le temps de le faire avant d’oublier! Comme vous s’avez déjà, je m’appelle Stacy James et j’ai 20 ans blonde très claire (mes cheveux tire même sur le blanc tellement il sont blond)qui me tombe au bas des fesses, aux yeux vert emmeraudes. Je suis ambulancier en Floride depuis à peine 1 ans déjà…J’ai une gentille et adorable petite fille de 5 ans prénommée Erika James, elle est mon portrait tout cracher, elle est vraiment trop mignonne à regarder!!! J’ai la garde de ma petite sœur depuis qu’elle à 9 ans, comme nos parents son mort dans un accident de voiture, il ne lui restais que moi pour prendre soin d’elle, même si à l’époque je n’avais que 12 ans, je s’avais déjà beaucoup de chose sur la vie…

-Aller miss, ta une famille qui t’attends!Me lança Hanold en s’arrêtant devant chez moi
-Ouais, et toi aussi!Fis-je en lui souriant
-Mouais, je sais!!!
-On se revois demain au boulot?Demandais-je
-Comme toujours!Fit-il en me souriant
-D’accord, alors à demain!Fis-je
-À demain miss!Fit-il

Je sortie de sa voiture et entra chez moi…
-MAMANNNNNNNN!!Fit Erika en me sautant dans les bras alors que j’avais à peine pu entrer un pied dans la maison
-Bonjour ma chérie!Fis-je en la serrant dans mes bras et en lui faisant un énorme bisous. Tu n’as pas trop fait fâcher tanty Kelis?!Demandais-je
-Non!!Fit-elle pas trop sur elle même de se qu’elle devait répondre
-Aller ouste petite peste!Fis-je en la déposant sur le sol

Elle se mit à courir vers sa chambre, j’entras dans la cuisine, là ou j’étais sur que j’allais trouver Kelis.

-Alors, grosse soirée aujourd’hui?Demanda-t-elle en me tendant un biscuit
-Ouf, que trop!!!Sa n’a pas dérougie de la soirée, quand je suis partie, il y en n’avait encore des tonnes!Fis-je en prenant son biscuit
-Comme à tout les jours!Fit-elle en riant
-Mouais…Ton bras va mieux?Demandais-je
-Il m’élance encore, mais sa se supporte
-Maman!!!Fit Erika de sa chambre
-Couche toi, maman va venir te border dans quelques secondes ma princesse!Fis-je
-D’accord!Fit-elle doucement en se jetant dans son lit
-Je reviens, et j’aimerais beaucoup qu’on parle tout les deux calmement!Fis-je doucement
-D’accord!Fit-elle en me souriant

Je longeas le couloir pour me rendre à la chambre d’Erika…Elle dormait déjà à point fermer…J’allas près de son lit sans faire de bruit, l’habrilla et lui donna un baiser sur la joue pour finir par ressortir de la chambre et me diriger vers le salon ou ma sœur m’attendait en écoutant un film. Je me laissas tomber sur le canapé à ses côtés, elle me regarda avec un fou rire que je pouvais distinguer entre son sourire amical…

-Alors, ça va bien à l’école?Demandais-je doucement après quelques minutes
-Ouais, à part quelques profs qui nous font trop travailler!!Fit-elle
-Oh, ça c’est normal!Fis-je avec un petit rire
-Ouais je sais…
-Mais dis-moi, est-ce que tu sais pourquoi se qui tes arriver cette après-midi tes arrivé?Demandais-je doucement. Je m’inquiète pour toi moi Kelis
-Tout va bien…
-Kelis, si je ne t’aimerais pas, je me ficherais de l’incident, mais c’est clair que ce n’est pas le cas…J’voudrais s’avoir se qui sait passer…
-Bon d’accord…C’est compliquer à dire
-J’ai tout mon temps!Fis-je doucement en la regardant
Elle ferma la télévision afin que la maison soit plonger dans un silence noir.
-À l’école, y’a un clan qui ne cesse de me pourchasser et de me faire la vie dure…Ils voudraient que j’en face partie, alors que moi, sa ne me branche pas du tout…Ils sont chaque soirs sur le party et prenne de la drogue sans arrête…Tu m’as toujours dit de ne jamais toucher à sa, alors jusqu’ici j’ai toujours écouter se que tu me disais…Seulement eux l’on mal prit et depuis quelques mois, ils me menaçaient qu’il allait m’arriver quelque chose si je ne me joignais pas à eux, mais je ne croyais pas sa assez sérieux pour les croire…
-Qui est ce clan en question?Demandais-je aussitôt
-Une petite gagne de tof prénommé * The Blue Ghots*
-Demain, je t’emmennerais à l’école, tu me montreras cette gagne en question
-Tes folle?! Ils vont te tuer…
-Écoute si je n’ interviens pas, ce qui tes arriver se soir, pourrait arriver à n’importe qui d’autre, c’est ce que tu veux?Demandais-je
-C’est clair que non…
-Alors, demain je t’apporte à l’école de moi-même
-D’ accord!Fit-elle en soupirant
-Je fais sa, pour ton bien moi Kelis
-Ouais je sais!Fit-elle en me souriant. Je vais aller dormire, je suis épuisée!Fit-elle
-C’est d’accord, je vais aller faire de même moi aussi!!!Dort bien ma puce!!!
-Ouais, et toi aussi!Fit-elle

Je lui sourias et monta l’étage à mon tour…Je partie l’interrcome enfin d’entendre quand Erika allait se lever…

Dès le lendemain tel que dit, je me levas pour aller reconduire Kelis à son lycée…J’avais pris la peine d’aller reconduire Erika à la garderie et me rendis à l’école …

-Alors?Demandais-je
-C’est eux la bas!Fit-elle en me pointant une gagne de noir
-D’accord…Fait comme si de rien était et rends toi à tes cours, je vais m’occuper d’eux!Fis-je
-Stacy?!Fit-elle
-Ouais?Fis-je
-Fait attention, tu ne sais pas de quoi ils sont capable!Fit-elle
-T’en fait pas pour moi!Fis-je en lui souriant

Je me séparas du chemin de ma soeur et me rendis vers la petite gagne qu’elle m’avait dit…

-Oh men, regarder moi la chic qui vient vers nous?!Fit l’un des gars
-Bonjour les mecs!Fis-je innocemment
-Bonjour la chic!!!Qu’est-ce qu’ont peut faire pour toi?!Demanda le même garçon
-Vous avez peut-être se que je chercher avec vous!Fis-je doucement
-Hum…Aller vient, on va aller dans un notre coin pour pas se faire voir

Je regardas de tout bord tout côté et suiva les garçons dans un endroit plus sombre…

-Alors, tu as besoin de combien?Demanda-t-il en sortant des sachets de poudre de ses poches de manteau
-Je ne connais pas grand chose là dedans…Je me demandais si tu ne pourrais pas m’aider à me décider!Fis-je innocemment
-Oh bien sur!!!Fit celui-ci

Au même moment ou il m’approcha de plus près je lui flanquas un coup de pieds…Ce qui engagèrent les autres de la gagnes à venir le défendre…Je les frappas à tour de rôle…Mes cours d’auto-défence m’avait servie finalement. Je mis mon pied sur la gorge du mec en question…

-Ne t’avise plus d’approcher ma soeur, sinon tu vivras pire que ce que tu viens de vive…C’est qu’un conseil que je te donne!Fis-je sèchement en enlevant mon pied robustement se qui le fit suffoquer pendant quelques instants.

Quand ils se sont remis de leur esprit, j’étais déjà partie plus loin qu’eux…Je ne sais pas si ce que je venais de faire allait leur faire comprendre, mais c’est clair que je leur avais donner la frousse de leur vie, ils n’allaient plus embêter personne, du moins pour quelques temps…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:22

Des semaines était passer depuis l’incident que ma sœur avait vécu, et elle n’avait plus de problème, elle ne s’avait pas se que j’ avais fait pour l’aider, mais elle l’appréciais beaucoup, car, maintenant, elle n’avait plus peur de sortire le soir, elle avait enfin repris une vie normal…
Un soir, alors que cela faisait à peine quelques minutes que j’étais revenu de mon boulot…Il devait être 23hrs environs quand ma sœur entra en folle dans la maison…

-Stacy!!!Fit-elle
-Je suis dans la cuisine!Fis-je
-J’ai quelqu’un à te présenter!Fit-elle doucement
-J’entendis des pas se faire sur le plancher et elle fini par rentrer dans la cuisine
-Tu connais mon copain Brent?Demanda-t-elle doucement
-Bien sur!Fis-je en lui souriant
-Bien, je te présent son meilleur copain Nickolas!Fit-elle en me pointant un jeune homme blond plus tôt mignon
-Bonjour Nickolas!Fis-je doucement en lui souriant
-Bonjour Stacy!Fit-il en me rendant mon sourire sans hésitation

Je me sentais observer se qui me faisait que trop rougire…C’était la première fois qu’un mec parvenait à me faire rougire ainsi, et je crois que ma sœur avait remarquer…

-Oh!!C’est que ma grande sœur rougie!!Fit-elle en riant
-Kelis!!La ferme!Fis-je en rougissant mille fois plus
-C’est ça que je disais…J’en connais un, qui fait fondre littéralement ma sœur!!!Rajouta-t-elle
-KELIS!!!Fis-je découragée
-Bah quoi?!Fit-elle en riant
-Arrête ma fois!Fis-je en n’osant pas regarder vers Nickolas
-Ça l’air d’être réciproque pour Nick!Fit Brent
-Brent!!!Là ferme!!!Lança Nickolas
-Il me semble que je les déjà entendu celle-là!
-La ferme!!!Fis-je en même temps que Nickolas
-Chéri, tu viens, on va les laisser seule!Fit ma sœur
-Ouais, je te suis!Fit-il en souriant

Je restas surprise qu’elle me face sa…J’étais trop nerveuse, j’avais jamais ressentie sa aucune fois au paravent, alors c’était plus tôt angoissant comme situation…

-Euh…ça va?Me demanda Nickolas timidement
-Ouais, sa va!Fis-je timidement à mon tour
-C’est chiant comme situation hein?!Lança-t-il
-Un peu ouais…Je…
-Maman!!!Fis Erika en pleurant
-Je suis désolée, on m’appelle!Fis-je en partant vers la chambre de celle-ci

J’entras dans la chambre et la vie raccottilliée toute sur elle même et larmes, serrant son petit ourson dans ses bras.

-Quoi, qui se passe ma chérie?!Demandais-je doucement en m’approchant d’elle
-Un vilain monstre à voulu me manger les pieds!Fit-elle en pleurant
-Maman va regarder sous le lit, pour voir si le vilain monstre ne serrait pas là!!

Je me penchas la tête sous le lit
-Ah ah…Non pas là!!Alors, peut-être là?Fis-je en regardant dans le garde-robe. Non pas la non plus…Ah ah…je les trouver!!!Il est là!!Fis-je en commençant à la chatouiller pour qu’elle se mette à rire au éclat
-Hum…Je t’aime maman!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Je t’aime aussi ma chérie…Aller maintenant dodo!Fis-je en la bordant

Je déposas un baiser sur son front et sortie de la chambre pour aller rejoindre Nick qui c’était assis dans le salon. J’allas le rejoindre et m’assoya à ses côtés.

-J’espère que cela ne te dérangeais pas que je me sois assis ici?Demanda-t-il doucement
-Non, tu as bien fait…

Il me souria
-Comme sa, tu as une fille?Demanda-t-il doucement
-Oui, elle s’appelle Erika!Fis-je doucement et timidement à la fois
-Elle doit être très mignonne si elle te ressemble!Fit-il en me souriant
-Elle est beaucoup plus mignonne que sa mère!Fis-je en riant
-Déjà que tu es mignonne toi, j’imagine pas ta fille!Fit-il doucement
-Euh…c’est gentil!Fis-je en me sentant rougire
-C’est naturel voyons!Fit-il en me souriant.

J’avais allumer la télévision et mis un film, que Nickolas avec accepter avec un sourire d’écouter avec moi …Alors que j’étais concentrer dans le film une petite voix me fit sursauter

-Maman!Fit Erika endormie
-Hey!!!tu ne dormais pas toi?!Mais qu’est-ce qui se passe ma princesse?Demandais-je doucement
-J’arrive pas à dormire!Fit-elle en baillant
-Aller, vient te blottire contre maman!Fis-je en n’ouvrant mes bras pour qu’elle vient s’y blottire

Je la serras contre moi tout en prenant soin de caresser ces cheveux afin de l’aider à se rendormire…Nick me regardait avec un tendre sourire, que je ne pu m’empêcher de lui remettre à mon tour…

Elle ne perdit pas de temps avant de s’endormire, alors je me levas avec Erika dans les bras et alla la porter à sa chambre, Nick me suiva de près…J’allas la déposer dans son lit, pris soin de l’habriller et lui donna un baiser sur le dessus de sa tête, pour par la suite sortire de sa chambre en prenant soin de ne pas la réveiller.

-Je ne m’étais pas tromper en disant, qu’elle était aussi belle que toi!Fit-il doucement
-Merci, c’est sympa!Fis-je doucement et timidement à la fois
-Elle a de la chance de t’avoir!Fit-il en me souriant
-Je ne sais pas, si elle s’en rend compte!Fis-je en soupirant
-Je suis sur que oui!Fit-il en me suivant.
-Ouais, sûrement!Fis-je sans plus
-Mais dis-moi, tu n’es plus avec le père?Lança-t-il
-Son père est décédée dans une accident de voiture!Fis-je en laissant couler mes larmes
-Oh, je suis désolé!Fit-il en hésitant pour me prendre dans ses bras
-Tu sais, cela fait 5 ans qu’il n’est plus là, Erika na jamais connu son père, et sa lui manque j’en suis tellement trop sur!Fis-je en essuyant mes larmes qui n’arrêtait pas de couler

Il a fini par me serrer dans ses bras sans rien dire…Je laissas mes larmes couler sans hésitation…Trop de stresse me faisait sortire tout mes émotions en même temps. Je sentie une de ses mains glisser le long de mon dos…

-Je suis désolée!!Fis-je en me décollant de lui
-Ce n’est rien!Fit-il doucement
-Je te connais à peine, et je pleure dans tes bras!Fis-je mal à l’aise
-Mais c’est rien Stacy, sa ta fait du bien, et c’est ça l’important!Fit-il doucement
-Ouais, c’est sur, mais je ne voulais …Je ne voulais pas que tu me vois ainsi!!Fis-je en soupirant en en baissant mon regard vers le sol
-Stacy James!!! Écoute moi bien!Fit Nick en levant mon visage vers le sien. Que je tes vu comme sa, ne dérange en rien, j’ai été là au bon moment et c’est ça qui compte…Tu aurais pu être tout seul se soir et sans personne pour te consoler, est-ce que tu crois, que cela aurait été mieux pour toi?Demanda-t-il sérieusement

Je soupiras et laissa glisser mes larmes, je s’avais qu’il avait raison dans ses paroles trop raison même…Il caressa doucement du revers de sa main ma joue, je frissonnas et soupira à la fois…Je senti son respire plus près sur mon visage et fini par sentir ses lèvres se poser contre le mienne…Je ne le repoussas pas mais le laissa plus tôt faire…J’ignore pourquoi je le laissais faire, peut-être parce que j’en n’avais autant envie que lui, ou tout simplement, que cela n’était qu’un moment de faiblesse de ma part…À près quelques minutes à s’embrasser il reculas son visage du mien, alors j’ouvras les yeux doucement et timidement à la fois et plongea mon regard dans le sien…Il me souria d’un sourire en coin qui me faisait que trop craquer et caressa de l’aide de son pouce mes lèvres, je le laissas faire et lui souria, se qu’il me rendit naturellement. Je déposas un baiser sur son pouce, ce qui le fit sourire à nouveau, je le sentie enlever son pouce de sur mes lèvres et le vit se rapprocher le visage du mien, je fermas les yeux au même moment ou c’est lèvres touchairent les miennes…De mes bras, j’enroulas son cou et lui se contenta de déposer ses bras autour de ma taille et de me serrer contre lui…

-Maman!!!Fit Erika en un éclair en larmes

Je me décollas de Nick doucement
-Je suis désolée!Fis-je mal à l’aise
-C’est rien!Fit-il doucement en me souriant
Je partie dans le couloir pour aller rejoindre Erika qui pleurait à chaude larmes…
-Hey!!!Quoi il se passe ma princesse?Demandais-je doucement en m’assoyant sur le coin de son lit
-J’ai crue, que tu étais morte!Fit-elle en pleurant
-Bien sur que non ma chérie, je suis toujours là!!Fis-je doucement en la serrant dans mes bras. Tu n’as fait qu’un mauvais rêve…Maman est toujours là, tu n’as rien à craindre, tu peux te rendormire!Rajoutais-je doucement
-Je ne veux pas te perdre maman!Fit-elle en pleurant
-Tu ne me perdras pas ma chérie, je t’en fais ma promesse, maman sera toujours là!!Fis-je en la serrant dans mes bras encore plus fort
-Je…Je…Je… T’aime!!Fit-elle entre chacune de ses larmes
-Maman, t’aime aussi ma princesse!Fis-je doucement en lui donnant un minuscule baiser sur le bout du nez. Maintenant, rendors toi!!

Elle se glissa à nouveau sous les couvertures et re-déposa sa tête sur son oreiller, là ou elle ne perdit pas de temps à s’endormire…Je sourias et sortie à nouveau de la chambre en prenant soin de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller…Je vis Nick regarder par la fenêtre de la cuisine, l’air perdu, je soupiras et m’approcha de lui…

-Elle va mieux?Demanda-t-il sans quitter l’horizon
-Ouais, elle n’avait fait qu’un mauvais rêve!Fis-je timidement et mal à l’aise
-D’accord…Je…Je…Enfin, je crois que je serais mieux de partir!!Fit-il en se retournant vers moi
-Je…Ouais, si tu veux!Fis-je en soupirant et en sortant sur la terrasse regarder le coucher de soleil qui se faisait voir sur la plage de derrière…
-C’est pas ce que je veux réellement, mais, je crois, que cela serait mieux, avant qu’un de nous deux, face quelque chose qu’il pourrait regréter!!!Fit-il en venant me rejoindre sur la terrasse
-Fait comme bon te semble Nickolas!Fis-je tout simplement

Je sentie ses bras entourer ma taille, ce qui me fit soupirer doucement…Ses lèvres se paussairent sur mon cou se qui me fit frissonner…Je me tournas vers lui et me retrouva face à face avec lui…Il caressa doucement le côté de ma joue avant de venir y déposer ses lèvres sur les miennes. Je déposas mes bras autour de son cou et lui les déposa autour de ma taille de façon à ce que je sois encore plus coller contre lui…Je sentie ses mains glisser le long de mon dos, ce qui me porta à faire de même que lui le faisait…J’enroulas sa taille de mes jambes, il déposa ses mains sous mes fesses et me fit entrer à l’intérieur…Il referma la porte coulissante de la cuisine avec son pied et monta à l’étage…J’ouvras la porte avec l’une de mes mains sans même quitter ses lèvres et il comprit que c’étais la qu’il devait entrer, il referma la porte derrière lui avec son pied et me déposa doucement sur mon lit…Il resta debout à me regarder, ce qui me rendit mal à l’aise de le voir me regarder ainsi…Je quittas son regard et alluma l’intercome, pour entendre à tout moment si Erika n’allait pas bien…En relevant la tête, je le vis assis sur le coin de mon lit à ne pas quitter mes moindres mouvement que je faisais…

-Qu’est-ce qui se passe?Demandais-je mal à l’aise
-J’ai peur de faire une erreur!Fit-il doucement en soupirant
-Écoute, cela ne sera pas une erreur si tout les deux, c’est se que nous voulons!Fis-je doucement
-J’ai pas envie de te faire souffrire!Fit-il en regardant le sol.

J’allas m’asseoir derrière lui et déposa mes bras autour de sa taille…
-Nick…Si tu ne veux pas, je vais comprendre…
-C’est pas sa Stacy, c’est juste, que…Que…
-Que?!Demandais-je en jouant dans ses cheveux
-Que l’ont s’attache l’un à l’autre tout les deux, et que ta fille s’attache trop à moi…

Je le lâchas et me leva du lit pour me diriger vers ma fenêtre entrouverte…Je s’avais plus quoi penser, c’était la première fois que je vivais se genre d’histoire…Je n’avais jamais ressentie une tel chose avant ce soir, c’est sur que cela me faisait peur, mais je sais pas, avec Nick, c’était tellement différent, c’est comme si, je le connaissais depuis toujours…J’étais tellement concentrer dans mes pensées, que je n’avais pas entendu Nick se diriger vers moi, je le sue que la fois ou je sentie ses mains m’entourer la taille par derrière…J’avais tellement envie de pleurer, mais je me retenas pour ne pas faire subire tout sa à Nickolas…Je le sentis me faire tourner vers lui, alors je le laissas faire, il caressa doucement ma joue…J’allas appuier ma joue dans la main qu’il faisait glisser sur ma joue, ce qui le fit sourire bien malgré lui…Je fermas les yeux en voyant que son visage se dirigeait vers le mien…Et pour la seconde fois dans la soirée, il venant m’embrasser, mais de façon beaucoup plus tendre et douce…Sa langue vena se frayer un chemin entre mes lèvres mis clos et vena rejoindre ma langue, qu’il fit valser avec la sienne doucement et tendrement…Ces mains parcourait le long de mon corps qui commençait à frissonner…Je levas les bras et il fit glisser ma camisole le long de mes bras en venant rejoindre ses mains dans les miennes, il m’appuias le dos contre le mur et revena m’embrasser doucement, il fit glisser ses lèvres contre mon cou et un peu partout sur le haut de mon corps en prenant soin d’y aller délicatement…Je fis glisser à mon tour, mes mains sous son t-shirt et l’enleva au même moment ou il leva les bras dans les airs…Je retournas toucher ses lèvres du bout de mes lèvres et l’embrassa tendrement…Il me prit dans ses bras et m’ammena vers mon lit, là ou il me déposa et ou il venant se mettre au dessus de moi, en prenant soin de ne pas m’étouffer…Chacune de ses caresses et de ses baisers se multipliait à la tonne, pour finir par laisser notre corps ne faire plus qu’un pendant une bonne partie de la nuit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:24

Je me réveillas en sursaut le lendemain matin, mon cadran indiquait 11hrs30...J’étais en retard à ma job…Je sautas de mon lit aussitôt sens même prendre contience que je pouvais réveiller Nick qui dormait toujours à mes côtés, ce qui fit qu’il se réveilla aussitôt…

-Hum…Il est quel heures?Me demanda-t-il doucement endormie
-Il est 11hrs30!!!Fis-je en mettant mon linge d’ambulancière
-Tu dois vraiment partire?Lança-t-il en baillant
-Oui, et je suis déjà en retard!Fis-je en continuant à me préparer
-T’allait partire sans me réveiller!Fit-il
-Bien, je voulais te laisser dormire voilà tout!Fis-je en m’approchant de lui

Je me penchas doucement vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres.
-Je dois y aller!Fis-je
-Tu veux que je m’occupe d’Erika?Demanda-t-il doucement
-Bien, je ne veux pas que tu te sentes forcer, je peux toujours aller la reconduire à la garderie!Fis-je
-Bah non, je suis là, je vais m’en occuper moi!Fit-il en me souriant
-Tes un amour!Fis-je en lui souriant à mon tour.

J’allais sortir de la chambre quand Erika en fit son apparition…
-Ah non maman, tu ne vas pas encore travailler?Fit-elle la voix toute triste
-Maman, dois y aller ma princesse!Fis-je doucement
-Non!!!Fit-elle en enroulant mes jambes de ses bras
-J’ai pas le chois ma chérie!Fis-je en la prenant dans mes bras
-NON!!!Je ne veux pas!!Fit-elle en commençant à pleurer très fort
-Erika James, calme-toi!!!Fis-je en la serrant contre moi. Maman a des vies à aller sauver, je vais revenir très vite!Rajoutais-je doucement
-Je…Je…Je veux pas aller à la garderie…
-Tu peux rester à la maison avec Nickolas si tu veux?!Fis-je doucement
-C’est vrai?Fit-elle les yeux plein d ‘espoir
-Hum hum!Fis-je doucement

Elle me souria et m’embrassa d’un bec baveux. Je la déposas sur le sol et elle me fit un énorme sourire pour aller timidement vers Nick. Je lui envoyas la main et partie au pas de course à ma voiture là ou je partie en folle vers mon lieux de travaille.

-Tu es en retard!!Lança Serge le patron de l’agence
-Je sais, je suis désolée, mon cadran n’a pas sonner!Fis-je mal à l’aise
-Ce n’est rien pour cette fois, mais tâche de faire garde à l’avenir!Fit-il en se rendant à son bureau
-Oui monsieur!Fis-je en soupirant de soulagement

Harnold approcha près de moi…
-Sa va aller?Me demanda-t-il doucement
-Ouais, j’ai juste crue le pire!Fis-je en soupirant
-Il t’adore trop, il ne t’aurait pas mis à la porte!Il voulait seulement te faire peur!Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-Si tu le dis!Fis-je en me laissant tomber sur le siège qu’il y avait derrière moi.
-Tu dramatises toujours pour rien Stacy… Tu sais pareil comme moi, que c’est pas bon que tu faces sa!!!Fit-il en s’assoyant près de moi.
-Écoute Harnold, je ne sais plus quoi…

« Bi bi bi bi bi »

Je n’eu pas le temps de finir qu’une sirène ignoble se fit entendre dans toute la place…Nous, nous levâmes aussitôt et partîmes abord de notre ambulance et suivâmes les directives à suivre pour notre travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:26

Raconté par Nick
Quand Stacy est partie, je me suis retrouver seul avec Erika…Je ne s’avais vraiment pas quoi dire à une enfant de 5 ans moi…Je sais pas comment mis prendre…Ahhhh Nick!!!Dans quoi que tu viens de t’embarquer la?!Je regardas vers Erika qui avait les larmes aux yeux.

-Maman, va revenir!Fis-je doucement pour la consoler et la mettre en confiance avec moi
-Je sais!Fit-elle en essuyant ses larmes doucement
-Tu dois avoir faim non?Demandais-je doucement
-Hum hum!Fit-elle en décrochant un petit sourire timide
-Si on allait voir à la cuisine ce qu’il y a à manger?!Lui dis-je
-Oui!!Fit-elle en me tendant ses petits bras timidement vers moi

Je la pris dans mes bras, la ou elle entoura mon cou de ses bras. Nous descendîmes tout deux à la cuisine et j’ouvras le réfrigérateur…

-Alors, quoi tu as envie de manger?!Fis-je en regardant ce qu’il y avait
-Des céréales!!Fit-elle doucement
-Tu veux des céréales?!Lui demandais-je
-Oui!!!!Des Con fleks!!!Fit-elle
-D’accord!Fis-je en me dirigeant vers l’armoire ou je doutais, elle mettait ces céréales!

J’ouvras la porte et Erika étira ses bras vers la boîte de Con felck. Je refermas par la suite l’armoire et me dirigea vers le comptoir. Je déposas Erika sur le sol, là ou elle alla s’assoire à la table et je préparas son bol pour aller le déposer devant elle…

-Voilà miss!Fis-je en lui souriant
-Merci Nick!Fit-elle doucement
-C’est rien ma belle!Fis-je doucement à mon tour.

J’allas préparer du café…Car étrangement, ce matin, j’avais envie de boire du café, moi qui n’en bois pas d’habitude, mais bon, des miracles sa se peut!!!

-Est-ce que tu sors avec ma maman?!Me demanda la petite un fois à près que je me sois assis près d’elle.
-J’en sais rien, c’est une histoire compliquer un peu pour toi ma belle!Fis-je doucement
-Mais, je peux te dire, que c’est le premier monsieur que je vois avec ma maman…Ma maman d’habitude, elle ne laisse pas d’homme entrer dans sa vie, elle dit qu’elle en n’a pas de besoin pour être heureuse, que je lui apporte tout le bonheur qu’elle a de besoin d’avoir…Mais, je sais très bien, que ma maman s’ennuie, et qu’elle a besoin de quelqu’un d’autre que moi!!!Fit-elle doucement en buvant le lait qu’il restait dans son bol.
-Maman c’est très bien ce qui est bon et ce qui ne l’est pas pour elle, tu sais ma belle!Fis-je doucement
-Oui, je sais, mais je sais aussi, ce qu’elle à besoin, même si je suis toute petite pour comprendre, je sais que maman, aimerais avoir quelqu’un près d’elle, pour combler le vide immense qu’elle à en n’elle!Fit-elle doucement

Je trouvais qu’elle comprenait bien la vie malgré qu’elle n’avait que 5 ans, elle savait déjà beaucoup de chose, que moi même à son âge et encore aujourd’hui j’ai de la misère à comprendre…Elle sait si bien le comprendre elle, c’est spécial quand même!

Après qu’elle est fini de manger, je fis le peu de vaisselle qu’il y avait pendant qu’Erika se prépara pour aller se baigner dans la piscine derrière la terrasse!

-Nick!!!Fit-elle en entrant dans la cuisine
-Oui?Fis-je en essuyant mes mains sur le linge à vaisselle
-Est-ce que tu peux m’aider, à l’attacher, j’ai de la misère!Fit-elle doucement en essuyant d’attacher son maillot.
-Bien sur, vient ici!Fis-je doucement en la laissant se retourner dos à moi

J’attachas son haut de bikini.
-Voilà ma belle!Fis-je doucement
-Merci!Fit-elle en me souriant
-C’est rien!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Tu es prêts?Demanda-t-elle
-Yup!!!Je te suis!Fis-je en la voyant déjà partire sur la terrasse.

Elle déposa sa serviette de plage sur le bord de la table de cuisine et pris ses flotteurs pour les enfiler afin de ne pas courir de danger de se noyer…Je sourias en la voyant faire, elle me rendis mon sourire et sauta à l’eau se qui m’éclaboussa de tout mon haut, ce qui la fit rire au éclat!

-Tu trouves sa drôle toi?!Fis-je en riant moi aussi
-Wiii!!!Fit-elle en riant encore plus
-Attends que je me venge!!!Fis-je en riant.

J’enlevas mon t-shirt et mon pantalon pour me retrouver qu’un short devant la petite et de sauter à l’eau…Elle se fit à son tour éclabousser, à son tour, se qui la fit encore plus rire. Cela faisait déjà quelques heures, qu’Erika et moi étions entrain de nous amuser dans l’eau, quand le téléphone sonna, je me dirigeas vers le bord de la piscine, là ou j’avais mis le sans fils et décrocha…

-Oui?Fis-je en décrochant
«-Salut Nickolas, c’est Stacy!»Fit-elle doucement
-Oui, qu’est-ce que je peux faire pour toi Stacy?Demandais-je au même moment ou je vis Erika me regarder avec un gros sourire.
«-Je voulais seulement m’assurer que tout allait bien et qu’Erika n’était pas trop dur avec toi!»Fit-elle doucement
-Erika est une vrai petite ange, elle est adorable!Fis-je doucement
«-Est-ce qu’elle est près de toi en se moment?»Demanda-t-elle
-Oui, tu veux lui parler?Demandais-je
«-Sa serait gentil ouais!»Fit-elle
-D’accord, un instant!Fis-je en me retournant vers Erika. Tu veux parler à maman?Demandais-je doucement
-OUIIII!!!!Fit-elle en se précipitant vers moi

Elle prit le téléphone et sortie de l’eau pour aller un peu plus loin de moi.
-Allô?!Fit-elle avec une toute petite voix
-Bonjour ma princesse!!!Tu ne fais pas trop la vie dur à Nick j’espère?
-Non maman!!!Fit-elle doucement. Tu sais maman, je l’aime beaucoup

Nick, il est vraiment trop drôle et gentil avec moi!
-Oh oui?!Comme sa tu l’aimes?
-Oui!!!Je crois, qu’il t’aime bien aussi!Fit-elle
-Tu crois?
-J’en suis même plus que sur!!!!Fit-elle
-Si tu le dis…Maman, dois retourner travailler, mais je tente de rentrer bientôt à la maison pour te voir c’est promis!
-D’accord…Je t’aime maman!Fit Erika
-Je t’aime aussi ma princesse!

Elle ferma le téléphone et revena près de moi. Elle déposa le téléphone sur la table près de sa serviette de plage et sauta sans avertire dans mes bras, ce qui me donna juste le temps de l’attraper.

-Je crois, que maman, t’aime bien!Fit-elle doucement
-Si tu le dis!Fis-je doucement
-Maman, ma dit la même chose que toi!Fit-elle en riant
-Euh…Pourquoi dis-tu sa?Demandais-je perdu
-Parce que, je lui es dit que tu l’aimais bien, ce qui est vrai j’en suis sur!!! Et elle ma dit « Si tu le dis »!!!
-Tu as dis sa à maman toi?!Fis-je en la regardant d’un drôle d’air
-Oui!!Fit-elle en riant
-Ma petite coquine!!!Fis-je en la laissant tomber dans l’eau
-Hey!!!!Ta pas le droit de faire sa!Fit-elle en riant
-Pff!!Fis-je en lui lançant de l’eau dessus

Cela déclencha un guerre d’eau!!!Nous passâmes une bonne partie du reste de l’après-midi à jouer dans l’eau…Quand la soirée fut arriver, je préparas un petit quelque chose à manger pour Erika et alla la coucher par la suite, après avoir pris la peine de lui lire une histoire qu’elle voulait que je lui lise avant qu’elle ne dorme.

Je préparas par la suite, le souper pour Stacy, pour par la suite attendre son arriver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:30

Raconté par Stacy

-Elle va bien?!Me demanda Harnold avec un fou rire
-Ah aller, c’est beau, ne te fou pas de ma gueule!Fis-je en soupirant
-Tu t’en fais toujours pour rien!Fit-il en riant
-Écoute, elle ne connaît pas tellement Nickolas, alors tout est possible!Fis-je
-Ah aller, elle n’est pas si peste que sa!Fit-il en continuant à rouler abord de l’ambulance
-C’est que tu ne la connais pas Harnold!Fis-je en riant. Elle peut être la pire peste de la terre quand elle veut!
-C’est toi que tu viens de décrire, pas ta fille!Fit-il en se foutant de ma gueule une fois de plus.
-Ah aller, ça va la!Fis-je en lui donnant une tape sur l’épaule.
-Hey!!Molo, je conduits!Fit-il en riant toujours
-Oh, comme c’est dommage!Fis-je en riant

Il me regarda au même moment on l’alarme de l’intercome se fit entendre dans l’ambulance

« - Un cas de rage au volent sur la King Sud, vers Orlando!2 blessés… »

Je pris l’interrupteur et répondit à l’appel :
« -Unité 12-40 se rends sur les lieux!Je répète l’Unité 12-40 se rends sur les lieux!! »Fis-je aussitôt
-D’accord Unité 12-40!!Fit la voix au bout de la ligne

Harnold parti les sirènes et nous partîmes en fou vers la King Sud…Nous vîmes 2 voitures en carambolage…Le conducteur d’une grosse remorque s’en était tirer sans mal, a part quelques égratignures et un violant coup sur la temple droit, qui laissait voir une couler de sang.

-Vous allez bien?Lui demandais-je en m’approchant doucement de lui, pendant que Harnold allait vers la voiture ou il y avait les 2 passagers.
-Ficher-moi la paix!Fit l’homme en me poussant
-Hey, on se clame!!J’essaie de vous aidez moi!Fis-je en prenant mon sérieux
-Retourne jouer avec tes poupées!Fit-il sèchement

Je regardas vers Harnold qui me regarda pour s’assurer que tout allait bien

-Je suis désolée monsieur, mais moi je fais mon boulot, si vous ne voulez pas coopérer, vous allez devoir coolaborer avec la police…Alors c’est à vous de voir!Fis-je en gardant mon clame
-Je crois, que je tes dis de te casser et de me foutre la paix!Fit-il sèchement en me regardant de haut, car, il était beaucoup plus grand que moi.
-Vous restez ici!Fis-je en le retenant par le bras
-Je vous es dit de me lâcher!!!Fit-il en me flanquant son point à la figure

Je me retrouvas sur le sol, la lèvre fendu et la mâchoire qui me faisait un mal de chien. J’entendis du monde courir vers moi et monopoliser l’homme qui venait de me frapper au visage, Harnold se dirigea vers moi pour s’assurer que tout allait bien pour moi. Je lui fis signe, il m’aida à me relever et nous nous dirigeâmes vers l’auto qui contenait les 2 personnes blessés…Il y avait une fillette assise à l’arrières avec sa mère et son père qui était à l’avant. Le cœur me leva aussitôt me rappelant de mauvais souvenir…Je devais me ressaisire pour ne pas que cela affecte mon travail. Je me penchas vers le père et pris son pou via son cou et vis qu’il respirait toujours, mais avec difficulté…

-Si vous m’entendez monsieur, je suis la pour vous aidez, alors je vous en pris, garder votre calme!Fis-je tout bas
-J’ai…J’ai…J’ai la jambe coincer et le cou me fait mal!Fit-il a voix vraiment base et faible à la fois
-Ne bouger pas, je vais vous aider!Fis-je doucement et le plus calme possible à la fois

Je me levas et lança à Harnold :
-L’homme est encore en vie, et de ton côté?!Fis-je
-La femme ne respire plus et le bébé non plus!Fit-il
-Merde!!Fis-je en me re-penchant vers l’homme

Je re-déposas à nouveau ma main sur son cou afin de trouver son pou et plus rien…Je le bougeas un peu pour m’assurer que je ne rêvais pas…

-Il y a quelque chose qui ne va pas Stacy?Demanda Harnold en s’approchant vers moi
-Mais…Il…Il m’avait parler, et la, plus rien!Fis-je en ne comprenant plus rien
-Il a du avaler trop de fumer!!!Fit-il en se penchant pour voir si je disais vrai.

Je lichas ma lèvres car du sang y coula sur le rebord de ma bouche…
-Il est mort lui aussi!Fit les seul mots qu’Harnold me disa
-Et merde!!!Fis-je en soupirant…

Nous fîmes aider par les policiers afin de pouvoir sortire les gens qui y étaient rester de leur vie à l’intérieur et nous les misent dans l’ambulance…J’essuyas ma lèvres à nouveau et nous roulâmes jusqu’à l’hôpital…

-Nous ne pouvions rien faire de plus pour eux!Fit-il doucement
-Si on serait arriver avant, ils seraient tous encore en vie!Fis-je en soupirant
-Stacy, tu t’en fais trop…
-Merde Harnold… une petite fille d’a peine 3 ans est morte se soir, par la faute d’un épais ivre au volant!Fis-je en haussant le ton
-Stacy!!!Calme toi!!Tu as déjà vu pire que sa, qu’est-ce qui se passe avec toi?Demanda-t-il sans trop comprendre mon comportement.
-J’ai rien!Fis-je en sortant de l’ambulance et en me dirigeant vers l’arrière pour y prendre les corps.
Nous les sortîmes de l’ambulance pour les faire entrer dans l’hôpital.
-Ils sont tout les trois morts!Fis-je à la dames qui s’avançairent vers moi
-Qu’est-ce qu’il vous est arrivée?Me demanda-t-elle en me voyant la lèvres qui saignait encore
-Non, c’est rien!Fis-je en m’essuyant à nouveau la bouche

Nous sortîmes de l’hôpital et allâmes dans l’ambulance…J’avais enfin fini mon quart de travail, alors j’allais enfin pouvoir relaxer chez moi…Harnold arrêta l’ambulance devant chez moi…

-Je ne dirais rien au patron, mais Stacy, tu devrais te reposer!Fit-il
-Merci!Fis-je en sortant de l’ambulance sans rien dire.

Je claquas la porte et alla automatiquement chez moi, j’avais ma journée dans le corps, et je me demandais même pourquoi je m’acharnais à chaque jours à aller travailler là!!!Mais je savais que trop, que c’était sa qui faisait vivre ma famille…
J’entras chez moi en soupirant…Je vis Nick sortir de la cuisine…Il vit tout de suite que quelque chose n’allait pas, il se précipita vers moi…

-Ça ne va pas?!Lança-t-il doucement
-Ça va!Fis-je pour me mentir à moi même
-Mais…Qu’est-ce que tu tes fais?Demanda-t-il en levant mon visage doucement vers le sien
-C’est rien de grave!Fis-je en détournant mon regard.
-Stacy, je sais, qu’il y-a quelque chose qui ne va pas!Fit-il en me prenant par la main pour m’emporter à la salle de bain
-Je vais bien je te dis!Fis-je en retenant mes larmes.

Il pris un bout de papier et le mis sous l’eau pour finir par le mettre sur ma lèvre blessé.

-Je ne tordrais pas un bras, mais, tu sais, que s’il y a quoique se sois, je suis la pour toi!Fit-il doucement
-Je sais merci!Fis-je en lui souriant même si j’en n’avais pas tellement envie

Il me rendit doucement mon sourire et sorti de la salle de bain. J’ouvras l’eau de la douche et alla en dessous aussitôt. Je du en rester de bonnes heures avant d’en re-sortire, j’arrêtais pas de pleurer…Tout venait se bousculer en moi…Plein de flash back faisait partie de ma vie, venait de me revenir, des souvenirs que j’espérais oublier, du moins, moins penser à tout sa!!!J’arrêtas l’eau et en sortie aussitôt après. J’enfilas un long t-shirt après avoir pris la peine d’y mettre mes sous-vêtements, je brossas doucement mes cheveux et en re-sortire après un soupire.

L’odeur qui sortait de la cuisine, me porta à mis rendre sans tarder et le pas vraiment lent. Nickolas était au dessus du fourneau à regarder quelque chose que j’ignorais de quoi il s’agissait…J’allas doucement derrière lui et passa nerveusement mes bras autour de sa taille. Il ferma le fourneau, et se retourna face à moi avec un petit sourire en coin.

-Ça va mieux?Demanda-t-il doucement
-Hum hum!Fis-je en soupirant
-J’ai préparé le souper, j’espère que tu as faim?
-Plus ou moins, mais je peux bien manger un petit quelque chose!Fis-je doucement
-D’accord!Fit-il en me souriant

Je lui rendis son sourire et alla m’assoire à la table, qu’il avait déjà dresser pour nous deux. Des chandelles recouvrait le centre de la table et des couvercles y était aussi installer. Nick vena me rejoindre avec deux assiettes, il en déposa une devant moi et s’assoya près de moi avec son assiette devant lui. L’assiette était remplis d’une cuisse de poulet, entourer de patates de pois et de plein d’autre trucs du genres… il y avait du vin blanc pour arrosser le tout (par chance, je déteste le vin rouge). Nous mangeâmes dans le silence sans rien se dire n’y l’un n’y l’autre, c’est comme si ont voulait garder se moment magique ensemble tout les deux…

Une fois le souper terminer, nous fîmes la vaisselle tout les deux ensemble, sans même parler, seulement se regarder du coin de l’œil de temps en temps…Son silence m’intriguait, me rappelait à quel point c’était bizarre de se sentire amoureuse…Hey!!!Mais qu’est-ce que je dis là moi?!Je ne suis pas…Amoureuse…je tournas mon regard vers Nick qui venait de mettre la dernière assiette dans l’armoire et se retourna vers moi et remarqua que je le regardais, il me souria doucement, chose que je lui rendis aussitôt bien évidamment. Je n’en fis pas de cas et alla au salon, Nickolas me suiva de derrière. Je m’asssisas sur le canapé et alluma la télévision au nouvelle du soir.

« Un jeune couple et sa jeune fille de 3 ans se sont fait apetter mortellement par un chauffard ivre…Une ambulancière nous à révéler que l’homme lui avait parler quelques minutes au paravent et que plus rien ne s’était produit par la suite, … »

Je n’écoutas même pas le reste de la nouvelle qu’il donnait, le cœur me serra à nouveau et les yeux me remplire de larmes. Je me levas sans rien dire du canapé et me dirigea vers la salle de bain, la ou je mis enferma à double tour. Je m’assoyas sur le rebord du bain et laissa libre recourt à mes larmes.

-Stacy, est-ce que sa va?Me demanda Nick de l’autre côté
-Hum hum!Fis-je en étouffant mes pleurs
-Stacy, laisse-moi entrer!Fit-il aussitôt
-… … …

Il ouvra la porte sans tarder et me vis dans cette état, il s’approcha de moi sans rien dire et s’assoya sur le sol près de ou j’étais assis et déposa une main sur ma cuisse.

-Stacy…Qu’est-ce qui ne va pas?!Demanda-t-il doucement
-J’ai…J’ai…J’ai…C’est moi qui était à cette accident…Il…Il m’avait parler et après quelques secondes, il était mort…J’ai…J’ai…J’ai vu cette petite fille da peine 3 ans sans vie derrière le banc de son père, sa mère était là sans vie la tête appuier contre le rebord de la fenêtre…J’ai…J’ai…
Et je me mise à pleurer sans pouvoir continuer à parler. Il me serra dans ses bras sans rien dire, et caressa mon dos, j’avais appuier ma tête dans le creux de son épaule…
-C’est…C’est…C’est ce même chauffard ivre qui ma fait ça à la lèvre… il a pris un instant de panique contre moi et ma frapper au visage, et que je me suis retrouver sur le sol.
-Pourquoi tu n’as jamais voulu me le dire plutôt?Demanda-t-il doucement en caressant toujours mon dos
-Je…Je ne sais pas…J’ai…J’en sais rien!Fis-je aussitôt.
-Stacy, je ne te veux aucun mal tu le sais très bien, et tu sais très bien, que tu peux tout me dire, tu n’as rien à craindre de moi, je ne veux que ton bien rien de plus!Fit-il doucement
-Je sais Nickolas…J’ai un peu paniquer et du coup, je n’es rien voulu te dire…Je veux dire…Ce qui me fait le plus mal, c’est que cela aurait pu être ma fille qui se retrouve à la place de cette petite ange…
-Oui, mais elle était ici avec moi, et ce soir, elle dort profondément en attendant ton retour…
-Je sais…
-Tu n’as plus rien à craindre à présent, je suis là pour toi!Fit-il doucement

Je lui sourias doucement sans rien lui dire…Je vis son visage approcher du mien et il vena déposer ses lèvres sur les miennes au même moment, ou j’avais fermer les yeux.

Les semaines était passé depuis l’incendant ou j’avais un peu perdu la tête contre tout c’eux qui m’entouraient…J’étais en repos forcer de mon emploie par mon patron qui croyais que quelques jours de congé allait me faire le plus grand bien…Je crois bien qu’il avait raison, car, je me sentais déjà un peu mieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:32

Raconté par Nick

Depuis que Stacy était en congé forcer, elle se sentait revivre un peu plus, c’est sur, son emploie lui manquait, mais elle s’avait qu’elle allait pouvoir reprendre ses fonctions sous peu, il fallait juste, qu’elle se repose un peu, car, j’avais remarquer qu’elle était un peu trop tendue!
En parlant de Stacy, elle devrait pas tarder a revenir sous peu, elle est partie avec sa fille au parc d’attraction à quelques heures de la maison…
J’étais entrain de faire le lavage quand la porte d’entrer ouvra et se referma doucement sans claquer…

-Nick tes la??Fit une voix que je reconnaissais que trop bien
-Oui Kelis, je suis dans salle de bain!Fis-je doucement
-Je dois te parler!Fit-elle en se joignant à moi
-Bien sur!!!Fis-je en lui souriant
-Tu veux venir t’assoire au salon avec moi?Demanda-t-elle doucement
-Je te suis!Fis-je en sortant de la salle de bain et en la suivant

Elle se rendit d’un pas hésitant vers le salon, alors j’allas la rejoindre tout en gardant le silence…Je m’assisas près d’elle…

-Quoi qui se passe?Demandais-je mal à l’aise
-C’est à propos de Stacy!Fit-elle nerveusement
-Qu’est-ce qui est arrivé à Stacy?Demandais-je soudainement inquiait!!!
-Rien de grave, ne t’en fait pas…C’est juste, que tu ne connais pas tout d’elle…
-Kelis, tu commences à me faire peur la!Fis-je
-Écoute Nick, je dois te le dire, car, elle, elle ne te le dira pas, et je dois avouer, que je la comprends un peu aussi…Moi aussi, j’aurais fait comme elle…
-Qu’est-ce qu’il y a bon sans?Demandais-je en la regardant
-Erika, n’est pas sa fille…
-Quoi?!Tu me niaises là?!Si c’est une blague, elle est de très mauvais goût!!!Fis-je en en trouvant pas sa drôle
-Je t’assure que ce n’est pas une blague…En faite ma sœur, avait promis à sa meilleure copine de prendre soin de Erika…Elle s’avait, que les choses, allait se compliquer…La vrai mère d’Erika, est morte à sa naissance tant qu’à son père, il est décédé dans un accident de voiture…Depuis ce temps ma sœur, s’occupe d’Erika, comme si c’était sa propre petite fille, elle l’aime plus que toute sa vie…
-… … …
-Je comprends, le choc que tu as Nick, mais, tu ne dois pas, lui en vouloir…Elle ne fait que se protéger elle et la petite!Conclua-t-elle
-Tu veux bien me laisser seul svp!Demandais-je en soupirant
-Ouais, je comprends…Je suis désolée Nick!Fit-elle en déposant sa main amicalement sur mon épaule et en se levant du canapé pour me laisser seul dans le salon.

Je n’arrivais pas à comprendre, pourquoi elle m’avait cacher sa…De quoi avait-elle peur ma fois?!Si elle m’aurait dit la vérité, je l’aurais tout de même aimer… je ne comprends réellement plus…

J’étais resté quelques instants seul dans le salon, avant de monter à la chambre que j’occupais avec Stacy, je me laissas tomber sur mon lit et commença à composer une mélodie sur ma guitare…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:38

Raconté par Stacy

Il devait être environs 19hrs quand je rentras avec Erika dans les bras chez moi…Tout était calme, sûrement que Kelis était parti avec Brent pour la soirée…J’allas coucher Erika qui chignait un peu du à de la fatigue qu’elle avait accumuler depuis la journée. Je la changeas de couche et la mise en pijama pour par la suite, la déposer dans son lit…Je la bordas et donna un minuscule baiser sur sa joue…Je laissas une faible lumière dans la pièce et sortie en prenant soin d’appuier la porte afin de laisser un jour de lumière du couloir…j’entras dans la cuisine et me servi un vers d’eau que je déposas dans le lavabo, ferma la lumière de la cuisine et monta l’étage…J’entendis une mélodie sortire de ma chambre, là ou la porte était entre-ouverte, je soupiras et y entra…Nick était assis sur le coin du lit l’air ailleurs et laisser gratter ses doigts sur sa guitare…Habituellement, quand il faisait sa, c’est parce que quelque chose n’allait pas…Je soupiras et ferma la porte derrière moi.

-Bon, qu’est-ce qui se passe?!Demandais-je en soupirant
-Ta sœur ma tout dit…
-Ma sœur ta tout dit?!Fis-je sans comprendre
-Ouais, pour toi et Erika…
-… … …
-Écoute, pourquoi tu ne me l’as jamais dit que Erika n’était pas ta fille?!Demanda-t-il en déposant sa guitare dans son boîtier
-… … …
-Tu crois pas qu’au point ou nous en sommes rendu, j’ai le droit de savoir?!Lança-t-il en se levant du coin du lit et en s’approchant de moi
-Tu voudrais que je te dise quoi?!Que ma vie est condamnée?!Je ne pourrais jamais avoir d’enfants Nick!!!J’ai pas le corps pour ça…J’aurais jamais d’enfants que je pourrais porter pendant 9 long mois…J’ai Juste Erika dans ma vie Nick…Ne me l’arrache pas!Fis-je en laissant glisser mes larmes contre le paroi de mes joues
-… … …
-Maintenant, tes content?!Tu crois que tu te sens mieux?!Tu crois que tu peux m’aider?!Fis-je en soupirant
-Je suis désolé!Fut les seuls mots qu’il réussit à me dire!
-Pas autant que moi!Fis-je en sortant de la chambre sans rien dire.

J’allas voir si Erika allait bien et sortie sur la terrasse, ou il y avait un petit vent plutôt frisquet qui se montrait…Mes larmes glissairent et volairent au vent…Je savais le mal que je venais de faire à Nick en lui disant tout cela, mais il devait le savoir, et de toute façon, ma sœur, en n’avait déjà beaucoup trop dit, alors je ne pouvais pas me taire sur le sujet, je devais lui dire…Maintenant, tout repose sur ses épaules, à lui de voir, s’il veut continuer sa vie avec moi, malgré ce petit incident.

Le vent sifflait un air à mes oreilles, un air de liberté…J’étais perdu dans mes pensées quand une main se déposa sur mon épaule. Je sursautas…

-Désolé!!!Fit Nick la voix triste
-… … …

Je ne le répondis rien et ne retourna même pas mon regard vers lui. J’avais beaucoup trop honte de moi, honte de lui avoir caché se si lourd secret, il avait le droit de savoir depuis le début et moi j’avais été goiste de le garder pour moi, mais faut me comprendre, que j’avais peur, que cela l’éloigne de moi, mais, est-ce que j’étais mieux partie maintenant?!Pas vraiment finalement!Des bras se possairent autour de ma taille de derrière. Je laissas sortire un soupire et ne parla pas. Je sentis son souffle chaud dans mon cou ce qui me fit frissonner…

-Je ne t’en veux pas Stacy…Je comprends le pourquoi…C’est pas ce léger détail qui vont m’empêcher de t’aimer et de faire ma vie avec toi…Je t’aime malgré tout ce qui se passe…Je t’en pris ne me fait plus la tête…J’ai besoin de toi…Je t’aime Stacy

Des larmes coulairent le long des mes joues, je reniflas avant de me retourner face à Nick.

-Je t’aime aussi Nick…J’ai tellement honte de moi, je n’avais pas le droit de te cacher le passer d’Erika. J’ai fait l’igoiste en voulant la protéger, alors, que je savais très bien, que je n’avais rien à craindre avec toi…J’espère, que tu arriveras, à me pardonner un jour!Fis-je en descendant mon visage vers le sol

De sa main il leva mon visage vers lui, me décrochant un tendre sourire en coin, que je lui remis.

-C’est déjà oublier!Fit-il avant de m’embrasser tendrement et doucement à la fois

J’enroulas son cou de mes bras et lui déposa les siens sur ma taille, je me laissas bercer par le battement de son cœur qui allait au même rythme que le mien. Nous rentrâmes à l’intérieur et montâmes à notre chambre après s’être assurer qu’Erika allait bien.

Depuis que j’avais repris mon travail, tout allait pour le mieux, Nick était souvent en tourner, mais prenait la peine de nous donner des nouvelles à moi et Erika…Brent le copain de ma sœur, partait souvent en tourner avec Nick, après tout, c’était son meilleur ami, et des fois, ils avaient besoin de se retrouver entre mecs et je les comprends…

-Stacy?!Fit ma sœur en sortant de la salle de bain
-Je suis dans la chambre d’Erika!Fis-je à contre voix

Elle vena me rejoindre sans tarder.
-Tanty!!!!!!Fit Erika en lui sautant dans les bras
-Salut ma belle puce!Fit-elle en la serrant dans ses bras
-Vient Erika, je dois finir de t’habiller avant que nous partions!Fis-je doucement
-Oui maman!Fit-elle en descendant des bras de ma sœur et en venant me rejoindre.
-Brent ma dit, que Nick et toi aviez décider de mettre le nom de Nickolas sur le bâtitaire d’Erika…
-Ouais, ont n’en n’a longtemps discuter avant que j’accepte…Je me suis dit que depuis que Nick faisait partie de notre vie, je ne pouvais pas lui refuser sa, après tout, Erika a besoin d’une présence masculine…
-Pas juste Erika hein?!Fit-elle en me souriant
-Ouais, pas juste elle!Fis-je en lui rendant son sourire. Voilà ma puce, tu es toute propre!Rajoutais-je en déposant un baiser sur sa joue.

Erika sortie de la chambre et alla jouer sur le play station de Nick que nous avions mis dans le salon…Elle en était maniaque cette petite!Je sortie à mon tour de la chambre et me rendis à ma chambre au pas de course pour pouvoir à mon tour m’habiller convenablement pour la sortie que nous avions prévu faire entre filles…J’enfilas un jean taille extra basse, une camisole moyennement décolltée vers le milieux des siens, ce qui me permis de laisser voir mon tatoot que je portais sur le sien gauche, qui représentait une rose noir, ma fleur préférée. J’enfilas mes bottes au genoux, que je mis sous mes jeans, pris mon chapeau de cowboy que je penchas un peu plus sur le côté gauche de mon visage, après bien sur avoir prit la peine de me maquiller très peu, j’enfilas par la suite mon coat en cuire et sortie de ma chambre rejoindre Kelis et Erika qui m’attendaient au salon.

-Wow maman!!!Fit Erika en me regardant avec un large sourire
-Quoi?!Fis-je en la regardant doucement
-Toi belle!!!Fit-elle en me souriant
-Tu trouves que je suis jolie?Demandais-je doucement en lui souriant
-Hum hum!Fit-elle en bougeant sa tête d’un singe affirmatif

Je lui sourias et la pris dans mes bras…Kelis se contenta de déposer la franche de mon sac à main sur mon épaule droite et me tendis les clefs une fois après que nous soyons rendu à ma voiture. J’installas convenablement Erika sur le siège passager derrière le banc de Kelis, pour que je puisse la voir en tout temps en regardant de le rétroviseur…J’allas m’assoire par la suite au côté de ma sœur qui m’attendait avec un large sourire.

Je roulas pendant plus de 1 heures jusqu’à chez la grand-mère d’Erika qui avait accepter de s’occuper d’Erika pendant que Kelis et moi allions faire les courses. Je sortie de ma BMW et alla ouvrire la portière ou était installer ma petite puce.

-Tu vas rester bien sage avec mamy Jane!!Fis-je au même moment ou je cognas à la porte
-Wiiii!!!Fit-elle en souriant
-Oh!!!Bien bonjour ma princesse!Fit Jane en prenant doucement Erika dans ses bras
-Mamy!!!!!Fit-elle en la serrant fort fort contre elle
-Je reviens la chercher dans quelques heures, je promets de ne pas être trop longue!Fis-je doucement en lui souriant
-Oh, tu peux prendre tout le temps que tu veux Stacy, cela ne me dérange pas du tout!Fit Jane gentiment en me souriant
-Je vais tout de même tenter de faire vite!Fis-je doucement
-Passer une belle journée!Fit-elle doucement
-Merci beaucoup!Fis-je en faisant la bise à Erika et en partant vers ma voiture.

J’y montas et démarra aussitôt ou j’envoyas la main à Erika et Jane souriante.

-Ça fait bizarre de se retrouver seule tout les deux…Ça fait longtemps que cela nous est pas arrivée!Fit ma sœur en levant le son du à la chanson que mon CD graver laissa jouer
-Ouais, je sais, c’est pour sa, que j’avais demander à Jane si elle pouvait garder Erika aujourd’hui, j’avais envie de rattraper le temps perdue avec ma petite sœur préférée!Fis-je en souriant
-J’espère bien, je suis la seule que tu as!Fit-elle en riant
-Pfff!!!Tu serais ma préférée pareil!Fis-je en souriant
-D’accord, si tu le dis!Fit-elle en me souriant à son tour.

J’arrêtas devant la Backstreet Market et nous sortîmes de ma BMW pour se rendre dans se méga magasin réputer de la ville. Les regards se tournèrent à nous voyant pénétrer dans les boutiques, nous en fîmes pas de cas et continuâmes notre route afin de ne pas trop faire attendre Jane, au cas ou Erika serait pas tenable.

Nous avons du faire toute les boutiques au moins 2 fois pour s’assurer que nous avions tout et qu’il nous manquait rien…Après quelques heures, nous pûmes repartire vers la maison des parents de Nick…

Je n’eu pas le temps de mettre un pied en dehors de ma voiture, que déjà Erika vena à ma rencontrer les bras grand ouvert. Je me penchas un peu et l’attendis les bras ouvert la ou elle me sauta dessus.

-MAMAN!!!!!Fit-elle au même moment ou je la pris dans mes bras
-ERIKA!!!!Fis-je pour l’émiter se qui la fit rire au éclat.

Jane sortie de la maison avec un large sourire
-Je crois qu’elle s’ennuiait!Fit-elle en riant.
-Je pense ben que oui!Fis-je en riant aussi. Elle n’a pas été trop tannante?Demandais-je
-Non, elle a été une vrai petite ange!!!Elle est adorable ta petite!Fit-elle doucement
-Elle retient de sa mère c’est pour sa!!!Fis-je en lui faisant une grimace
-Ça j’ai pas de misère à le croire!!!Fit-elle en me souriant. Oh oui, pendant que j’y pense, Nick à téléphoner il demande que tu le rappelles quand tu arriveras chez toi!Rajouta-t-elle
-Il avait mon numéro de portable, il aurait du m’appeler dessus, je lui aurais parler plus vite!Fis-je en donnant Erika dans les bras de Kelis qui alla l’installer dans la voiture
-C’est vrai, y’é pas vite mon fils!!!Fit-elle en riant
-Je sais sa!!!Fis-je en riant aussi
-Oh!!!Une chance qu’il nous entend pas, il nous aurait assommé!Fit-elle en riant
-Tu dis!!!Je suis une femme battue!Fis-je en riant

Elle se mise à rire à son tour. Je la remercias et montas dans ma voiture afin d’arriver plus vite chez moi, car, j’étais pas mal fatiguée disons, j’avais hâte de me retrouver dans mes affaires. Une heure plus tard, je me retrouvas chez moi… je défis les bagages avec l’aide de ma sœur, nous mangâmes un petit quelque chose et prîmes le reste de la soirée tranquille…

Alors que tout le monde dormait, j’appelas Nick, que j’avais totalement oublier d’appeler dans la journée…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:39

Raconté par Nick

J’attendais l’appelle de Stacy depuis toute l’après-midi et elle ne m’avait toujours pas donner signe de vie, se qui commençait à m’inquieter, j’allais lui téléphoner quand mon portable sonna, je regardas l’heures qu’indiquait le réveille il indiquait 23hrs30. Je décrochas mon portable a la deuxième sonnerie.

-Allô?!
«-Salut cuty!»Fit la voix de Stacy
-Chérie!!!Fis-je en souriant à l’entente de sa voix
«-Eh oui!!!Je suis désolée, j’ai carrément oublier de te téléphoner quand je suis arriver!»Fit-elle doucement
-C’est pas grave, j’allais te téléphoner pour s’avoir se qui se passait avec toi!Fis-je doucement à mon tour
«-Qu’est-ce qui se passait?»Demanda-t-elle doucement en baillant
-Je voulais juste te parler!!!Tu me manques tu sais!Fis-je
«-Oh, tu me manques aussi!»Fit-elle doucement
-Est-ce que, tu as eu des nouvelles de la cours?Demandais-je doucement
«-Oui!!!J’allais justement t’en parler…»
-Alors?!Fis-je soudainement
«-Bien, il n’y a pas de problème…Dès que tu seras de retour, nous allons pouvoir aller faire les arrangements pour Erika!»Fit-elle
-C’est trop génial!!!Fis-je heureux de la nouvelles
«-Comme tu dis!Fit-elle aussi heureuse que moi. Dis, tu reviens quand à la maison?»Demanda-t-elle doucement.
-J’en sais rien encore, mais le plutôt possible je t’en fais ma promesse!Fis-je doucement en entendant dans sa voix qu’elle voulait pleurer
«-Tu me manques trop Nick, sa vient trop dure pour moi!»Fit-elle en laissant glisser quelques larmes.
-Tu me manques aussi ma puce!Mais tu sais, je sais combien cela est dur pour toi, mais je fais de mon mieux pour être près de vous!Fis-je tristement
«-Je sais bien Nick…Je reviens, Erika pleure!»Fit-elle
-D’accord, je t’attends!Fis-je doucement

Elle déposa le combiner sur son bureau, car, j’entendis un petit bruit dans mon oreille…Après quelques minutes à attendre, se fit une toute petite voix qui me parla.

«-Papa!»Fit Erika
-Oh!!!Bonjour ma princesse!Fis-je doucement
«-Quand tu reviens à la maison, je m’ennuie moi!»Fit-elle en se mettant à pleurer
-Papa, va tenter d’entrer à la maison le plus vite possible ma princesse…Aller sèche tes larmes!Fis-je en ne pouvant empêcher moi même des larmes de couler
«-Je peux pas…À l’école tout le monde ris de moi et ne cesse de me dire, que je n’es pas de papa, mais moi je sais que ce n’est pas vrai, parce que, je tes toi!»Fit-elle doucement
-Laisse-les faire tes camarades de classe ma princesse, papa est là, mais juste moins présent pour toi, mais il est toujours près de toi!!!Tu te souviens ou?Demandais-je doucement
«-Oui…Dans mon cœur!»Fit-elle doucement
-C’est sa oui, je suis toujours près de toi, dans ton cœur!Fis-je doucement
«-Oh!!!Maman dit que je dois aller me coucher!Je t’aime papa!»Fit-elle d’une douce voix
-Je t’aime aussi ma princesse!Fis-je doucement

Je l’entendis déposer le combiner sur le bureau et après quelques minutes quelqu’un le repris.

«-Je suis désolée, elle tenait vraiment à te parler!»Fit Stacy doucement
-C’est rien!Fis-je doucement à mon tour
«-J’ai du aller la border…»
-C’est okay!Fis-je doucement. Stacy!Rajoutais-je en l’entendant renifler. Je sais que c’est dure, mais je suis là d’accord?!Concluais-je
«-Hum hum!»Fit-elle en laissant entendre qu’elle pleurait
-J’aimerais tellement être la pour te prendre dans mes bras…
«-J’aimerais tant que tu sois là Nick, je me sens vide sans toi!»Fit-elle en reniflant
-Je me sens aussi vide sans toi ma chérie!!!Fis-je en soupirant d’être aussi loin d’elle
«-Dis-moi, que tu rentreras très bientôt, je t’en pris dis-le moi!»Fit-elle à bout de force et de larmes
-Je te le promets!Fis-je mal à l’aise de la s’avoir comme sa par ma faute.
«-Je t’aime tellement Nick…Tellement!»Fit-elle entre ses larmes
-Je t’aime moi aussi…

Je regardas l’heures qu’indiqua mon cadran et je vis qu’il était 2hrs AM passer, je soupiras

-Je dois te laisser ma chérie, mais je te promets d’être à la maison très bientôt!Je t’aime!!!
«-Je t’aime aussi!»Fit-elle avant de raccrocher

Je raccrochas à mon tour et laissa libre recourt à mes larmes, jamais je ne m’étais senti comme sa auparavant avec une fille, Stacy me faisait passer par tout mes états…Je l’aimais tellement, sa oh oui, j’en suis sur!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:40

Raconté par Stacy

Une fois après que j’ai raccrocher avec Nick, je laissas mes larmes couler sur mes joues…J’en n’avais marre d’être aussi loin de lui, j’avais besoin de lui moi, et lui, il n’était pas la pour moi et Erika, qui ne cessait de réclamer son père la nuit!!!

Un petit cognement se fit entendre sur ma porte :
-Oui?!Fis-je en essuiant mes larmes

Ce fit Kelis qui entra les yeux rouges, d’avoir sans doute trop pleurer elle aussi. Je n’eu même pas besoin de lui dire quoi que se soit, je levas le coin de ma couverture ou elle ferma la porte et vena se coucher près de moi sans perdre une seconde.

-Il me manque!Fit-elle en laissant glisser ses larmes contre ses joues
-Je te comprends ma puce, Nick me manque aussi!Fis-je en ne pouvant empêcher mes larmes de couler moi aussi
-Quand ils vont revenir, hein, quand ils vont revenir Stacy?Demanda-t-elle en levant le visage vers moi les yeux remplie de larmes
-J’en sais rien ma puce!Fis-je en la serrant dans mes bras
-J’aimerais tellement qu’il soit la, tellement!
-Moi aussi!Fis-je doucement en caressant son dos. Moi aussi!

Je sentis la tête de Kelis plus lourde, elle fini par s’endormire entre mes bras, comme nous faisions quand nous étions plus petite à l’époque. Je fini par m’endormire à mon tour entre mes larmes silencieuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:43

Raconté par Nick

J’en pouvais plus d’autant pleurer d’être aussi loin d’elles, elles me manquaient tellement tout les deux. Brent entra en coup de vent dans la chambre que nous avions pris tout les deux ensemble.

-Là, j’en peux plus!!!Il faut que je la revois!!!Fit-il en se laissant tomber dans mon lit près de moi
-J’allais dire la même chose!Fis-je en soupirant
-J’en n’es marre, qu’elle pleure chaque fois que l’on se parle…Elle me manque!Fit-il en soupirant à son tour
-Elles me manquent aussi!Fis-je doucement. Mais tu sais Brent, je tes jamais forcer à me suivre en tourner!Rajoutais-je
-Je sais Nick, mais, je voulais venir, j’ai toujours été à tout tes concerts à travers le monde, c’est pas aujourd’hui que sa va changer!!!Fit-il
-Mais, tu as une vie Brent, et ta vie, ce n’est pas de me suivre en tournée, c’est d’être près de celle que tu aimes!Fis-je
-Je sais, et toi aussi Nick, tu as une vie à présent, je sais, combien ta carrière est importante pour toi, mais ta une copine et un enfant qui t’attendent à la maison, tu ne dois pas oublier sa tu sais!Fit-il doucement
-Ouais, je sais!!!Je crois bien, que je vais prendre un break dans ma carrière pour rester avec ma famille un peu…
-Parle-en avec Stacy, Nick, sa pourrait juste vous faire du bien à tout les deux!Fit-il en soupirant
-Ta raison…La c’est décidé, je vais demander un congé à Carlos!!!Fis-je en me levant du lit

Brent me regarda sans rien dire…Arrivé à la chambre de Carlos je cognas, aussitôt il vena me répondre encore endormie.

-Nick?!Mais qu’est-ce qui se passe?!Me demanda-t-il en me laissant entrer
-Faut que je te parle!Fis-je en entrant et en refermant la porte
-À 3hrs30 le matin?!J’espère que c’est important, pour que tu viens me réveiller!!!Fit-il en s’assoyant sur le coin de son lit

Je pris la chaise près de son lit et m’assisa à cheval dessus
-Effectivement, c’est très important, important pour moi!Fis-je en soupirant
-Alors, je t’écoute!Fit-il doucement en me regardant
-J’ai parler avec ma copine se soir, elle pleurait…J’en peu plus d’être aussi loin d’elle, j’ai besoin de prendre quelques moments en famille…
-Fallait le dire plutôt Nick!Fit Carlos doucement en soupirant.
-Je te suis pas la?!Fis-je en le regardant bizarrement.
-Je vais m’arranger avec tout le tralala…Tu peux rentrer retrouver ta petite famille Nick!Fit-il gentiment
-Quoi?!Fis-je surpris qu’il est comprit se que je ressentais
-Ta bien compris, aller, va…Va rejoindre celle qui t’aime!Fit-il doucement
-Merci vieux, je te revaudrais sa!!!Fis-je avant de me lever de la chaise et de sortire de sa chambre

Je couras, car, marcher pour moi n’était pas assez vite, jusqu’à ma chambre. J’y entras aussitôt sans cogner et regarda Brent sans rien dire…

-Quoi?!Fit-il en me regardant drôlement
-Tu vas rester assis là, ou tu vas faire tes valises et me suivre?Lançais-je en lui souriant
-Quoi?!Il a accepté?Fit-il avec un large sourire
-Ouais!!!!Fis-je en souriant pleinement!
-Ahhh!!!!Cool!!!Fit-il en se levant de son lit et en faisant ses valises à son tour.

Une fois nos valises fini, nous sortîmes de l’hôtel le sourire aux lèvres. Nous prîmes le premier taxi qui fut le plus rapide à se rendre sur les lieux, et partîmes à l’aéroport de la ville ou nous étions. Après être arriver à l’aéroport, nous prîmes le premier vol qui allait nous mener en Floride…

Tout le long du vol, je ne pouvais m’empêcher de penser à ma petite puce, que j’allais enfin pouvoir serrer dans mes bras, sentire son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes…Je l’avais encrée dans la peau cette fille, cette femme…

Après quelques heures, nous fîmes enfin atterris sur les pistes de Orlando. Nous prîmes nos valises et sautâmes dans le premier taxi pour nous rendre chez moi…Et oui, nous vivons tous ensemble, c’est cool pareil!!!! Nous payâmes le conducteur et le remerciâmes pour le temps qu’il venait de nous accorder et sortîmes de la voiture doucement sans faire de bruit pour ne pas réveiller les voisins.

Je pris la peine d’ouvrire la porte de l’entrer sans faire de bruit, car, comme j’en n’étais sur, tout le monde dormait, alors je ne voulais pas les réveiller dans la peur! J’accrochas mon manteau au même moment que Brent et enleva mes souliers pour les laisser près de la porte, Brent les laissas près des miens et nous marchâmes sur la pointe des pieds.

J’avais mis mes valises dans le salon, j’allais m’occuper de sa plus tard dans la matinée…Je me dirigeas vers la chambre d’Erika, elle dormait à point fermer, je m’approchas doucement de son lit et déposa un minuscule baiser sur son front, elle bougea un peu, mais ne se réveilla pas à mon grand soulagement. Je la ré-habrillas et sorti de sa chambre…Brent m’attendait au bas des escaliers, nous montâmes à pas de souris l’étage qui allait nous emmener dans la chambre de nos amours…Brent ouvrit la porte de Kelis, mais son lit était vide. Il me regarda sans comprendre :

-Je crois que je sais, ou elle peut se trouver!Fis-je tout bas

Il me suiva en gardant le silence et nous, nous rendîmes à ma chambre. J’ouvras la porte et comme je le pensais, elles dormaient tout les deux dans le même lit, l’une dans les bras de l’autres. Cela me fit sourire de les voir ainsi. Nous rentrâmes dans la chambre sur la pointe des pieds et nous dirigeâmes vers le lit…

Je me mis en petit bonhomme du côté ou était Stacy et caressa son visage de ma main, elle bougea un peu, mais ne se réveilla pas. Je recommenças mon geste d’une façon plus tendre. Elle bougea et fini par ouvrire les yeux encore mis-clos.

-Nick?!Fit-elle en me voyant
-Hum hum!Fis-je doucement

Elle se jetas dans mes bras au même moment ou Kelis se jeta dans les bras de Brent.

-Mais, mais, que viens-tu faire ici?Demanda-t-elle en me gardant serrer à elle
-J’en pouvais plus, de me retrouver loin de toi, alors j’ai demander à Carlos un moment de liberté pour être avec toi et Erika!Fis-je doucement
-Je suis tellement contente de te revoir!Fit-elle en laissant glisser de grosses larmes de ses yeux verts emmerodes
-Et moi donc!Fis-je en lui souriant et en essuyant ses larmes de l’aide de mon pouce.

Elle me regarda un cour instant et vena déposer un baiser sur mes lèvres…Je la laissas faire, elle m’avait tellement manquer, j’avais tellement besoin de la sentir près de moi… Nous étions tellement concentrer à nous embrasser, que je n’avais même pas remarquer que
Kelis et Brent était parti de la chambre.

-Je t’aime tellement!Fis-je doucement en quittant ses lèvres un cour moment
-Je t’aime aussi!Fit-elle avant de revenir m’embrasser à nouveau.

Elle fit glisser ses mains doucement sous mon chandail, ce qui me donna des frissons à travers tout mon corps. Elle me fit lever les bras et fit glisser doucement mon chandail pour le lancer sur le sol. Elle me souria et revena m’embrasser à nouveau. Je sentis ses mains glisser contre mon torse nu ce qui me fit frissonner. Elle me souria à nouveau et fit glisser ses lèvres contre la parois de mon torse , elle fini par venir rejoindre mes lèvres et m’embrassa tendrement…J’allas faire rejoindre ma langue à la sienne et nous la fîmes danser ensemble. Je fini par faire glisser mes mains sous le haut de sa camisole, je la sentis frissonner à son tour, se qui me fit sourire bien malgré moi. Elle leva à son tour les bras dans les airs et j’y fis glisser sa camisole pour l’enlever et aller lui engager une rencontre avec mon chandail qui se retrouvait sur le sol. Elle n’avait plus que son sous-tien gorge sur le haut de sa poitrine, je fis glisser mes mains derrière son dos et alla le détacher pour lui enlever afin qu’elle se retrouve dans la même situation que moi. Je la vis rougire légèrement, mais, lui fit oublier, comment elle se trouvait devant moi et alla embrasser chaque partiel de son corps frissonnant. Elle se fit reculer de façon à se retrouver allonger sur le lit, j’allas doucement par dessus elle, en prenant soin de ne pas me faire trop lourd pour ne pas la blesser. Elle fit descendre ses mains à mon haut de jean et détachas doucement la ceinture qui si trouvait, elle l’enleva et détacha le haut de mon jean, avec des mains nerveuse et maladroite.

-Tout va bien aller!Fis-je en prenant doucement ses mains dans les miennes.

Elle me souria timidement et fini par les détacher, je l’aidas à les enlever et retourna l’embrasser sur ses douce lèvres. Je sentis ses mains caresser chaque partiel de mon corps se qui me rendit de plus en plus nerveux, elle s’en rendit compte, car, elle était aussi nerveuse que moi. Je fini après quelques instants a faire descendre mes mains au haut de son boxer moulant et fit glisser mon doigt sur le haut de son élastique, je la sentis frissonner, je la regardas, elle était nerveuse, comme si c’était sa première fois, mais pourtant, je savais, que cela n’était pas le cas. Je fini par me décider à lui enlever, en prenant soin d’embrasser chaque partiel de son corps jusqu’au bout de ses pieds ou était la fin du parcourt de son boxer qui se retrouva sur le sol… je fis le même chemin en sens inverse et embrasser du bout de ma langue chaque partiel de son corps. Quand je me suis rendu à ses lèvres, elle m’embrassa aussitôt. Je la regardas et quand je vis dans son regard qu’elle se sentait prête, je lui fis l’amour doucement et tendrement, tel qu’elle le méritait. Tout sa duras une bonne partie de la nuit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitimeThu 5 Jun - 13:44

Raconté par Stacy

Depuis que Nick était de retour permis nous, tout allait pour le mieux à la maison, j’étais très souvent seul avec Nick et Erika et d’autre fois, nous les passâmes avec ma sœur et Brent qui venait se joindre à nous…J’étais tellement bien avec Nick, je ne pouvais pas rien demander de mieux que lui près de moi, lui, dans ma vie…Je l’aimais tellement, et sa, je sais à quel point il peut le s’avoir!

Nick et moi, s’étions fiancer en même temps que Kelis et Brent, j’étais tellement heureuse de cette déclaration d’amour!!!J’avais préférée attendre avant de nous marier, disons, que je me trouvais encore un peu trop jeune pour sa, et Kelis aussi d’ailleurs!

Erika portait tel que dit, le nom de Nick, ce qui fit un pincement au cœur de celui-ci, il était heureux de se retrouver au près de nous je dois avouer que je l’étais tout autant que lui…J’appréciais chaque jours de sa présence près de nous. Erika l’aimait comme son propre père se qui faisait sentir Nick important au près d’elle, au près de moi.
Comme, je ne peux pas avoir d’enfant, Nick à gentiment proposer que nous en adoptions un, je dois dire, que l’adoption, je ne suis pas trop pour sa…mais est-ce que j’ai vraiment le choix?!Je ne crois pas non! La mère de Nick, connaissait un couple qui ne pouvait pas garder cette enfant, la mère était pris d’une maladie et le père était mort à la guerre, alors elle m’avait supplier de le prendre sous ma garde, et de lui dire, à quel point ses parents l’auraient aimer…

Et c’est ainsi que notre petit Ethan James Carter était rendu dans notre petite vie de famille. Erika adore énormément son petit frère et passe le plus clair de son temps a jouer avec lui, ce que je trouve plutôt mignon de les voir ensemble!

Kelis, est mère de jumeau, un petit garçon qu’elle a prénommé Derke et une petite fille qu’elle a appeler Cameron, ils sont tellement adorable tout les deux, deux vrai petit anges ensemble!!!Vraiment trop mignon!!!!
Kelis c’est d’ailleurs installer à la maison voisine de la celle de Nick et moi avec Brent et sa petite famille, ce qui fait, que nous pouvons nous voir aussi souvent que nous le voulons et passer des soirées de filles sans la présence de nos chums!!!

Je travaille toujours comme ambulancière au côté d’Harnold, qui apprécie que je sois toujours aussi présente malgré la vie active que je vis!!J’adore mon métier, alors, je ne vois pas se qui pourrait m’empêcher de le continuer, après tout, malgré ma vie que j’adore, j’ai le droit moi aussi à mes passions non?!

Enfin, je ne croyais pas que ma vie pouvait être merveilleuse comme tout le monde…Moi aussi, j’ai eu le droit à mon bonheur, et ce bonheur, je le dois à Nick qui ma tout de suite pris tel que j’étais et aimer comme je le devais…Je l’aime plus que ma vie ce petit homme!!!J’ai vraiment tout pour être heureuse, j’ai rien à demander de plus merveilleux que tout sa!!!Ma vie me convient totalement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Secret Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Secret Pour L'amour   Un Secret Pour L'amour Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Secret Pour L'amour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un Secret Pour L'amour
» Secret Love
» Danser Pour Survivre ...
» rpg pour toutes!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: