Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Que pensez-vous réellement de Brian ?!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitimeWed 14 May - 23:36

Alors voilà, que pensez-vous réellement de Brian ?!

~~~ Bien moi je dois avouer, que ce que je pense réellement de Brian, c'est qu'il est un être tout simplement à part égale, adorable, et tout simplement à l'écoute des autres ... Il c'est s'amuser toute en sachant garder son sérieux dans les moments ou il doit l'être ... Enfin bref, c'est comme le grand frère que je voudrais avoir !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitimeSat 29 Nov - 0:36

Wow Mary, je trouve sa beau se que tu as ecrit sur Brian. Cest touchant, en tout cas moi sa vien me toucher.

Ma liste serai longue pour dire se que je pense reellement de lui, mais je peu partager quelque petite chose si je peu dire sa ainsi. Dison que toute ma vie j'ai attendu le moment ou je pourrais enfin le voir, et ce moment a eu lieu a 2 reprise et se que je retien de lui cest......

Un homme tout a fait gentil, un homme qui est la, pret des gents qui aimes. Il sais me faire pleurer par ses chanson touchante mais aussi il sais me faire rire par ses moment comique a la Jim Carrey et il sais me faire sourire pour oublier tout mais chagrin. Une simple chanson, une simple photo tout sa peu faire la difference, une voix, un visage...

Je ne serai quoi dire de plus car je pense bien au dela des mots se que j'ai pour lui. Un homme attachant par au dela passe dieu...

Un homme a tout jamais graver dans mon coeur...celui qui redonne la foi perdu......


He's forever in my life
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitimeSat 29 Nov - 0:40

Awwwwww !!! De lire ce que tu viens d'écrire, sa m'a mis les larmes aux yeux, car, oui, c'est vrai, il est tout simplement tout sa !!! L'homme parfait quoi !!! Oui oui !!! C'est moi qui dit sa !!! Mais je le pense vraiment !!! Le grand frère ideal ... L'homme parfait ... Non non je ne tombe pas pour lui, je croix, que si je le rencontrerais, je lui dirais simplement « Merci pour tout se que tu as fait, merci pour ta force mais surtout merci d'être toi !!! »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitimeSat 29 Nov - 0:42

et merci detre encore en vie.
Back to top Go down
ilovebrianlittrell
New Members
New Members



Number of posts : 34
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Registration date : 2008-11-30

Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitimeMon 1 Dec - 18:18

je pense que cest un beau gosse
Back to top Go down
Julie.Frick
New Members
New Members
Julie.Frick


Number of posts : 31
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian and Nick...
Registration date : 2009-02-02

Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitimeFri 6 Feb - 7:12

Qu'est ce que je pense de Brian...

Brian c'est un être gentil, adorable,... Je pourrais continuer toute la journée...

Brian pour moi c'est ma vie ! En 1999 j'ai cru que j'allais perdre un grand frère ! Sa à été un moment horrible !

Quand j'ai été hospitaliser en urgence car mon coeur avait du mal à suivre... (j'ai la même maladie que Brian sauf que moi je ne peux pas être opérer...)
Je me suis battu pour lui et pour un jour avoir la chance de le voir en face de moi et lui dire tout simplement "Merci"...

Quand je regarde le clip "Show me the meaning of being lonely" je pleur à chaque fois que je le vois dans ce lit d'hôpital...
Enfin c'est pas plus compliquer je ne peux plus regarder c'est images...

Enfin tous sa pour dire... Que je dois mon courage et ma force de me battre dans la vie grâce à lui !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/beeandnicky
Sponsored content





Que pensez-vous réellement de Brian ?! Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous réellement de Brian ?!   Que pensez-vous réellement de Brian ?! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Que pensez-vous réellement de Brian ?!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle qualite vous aimez de Brian
» La pire manie de Brian que vous aimeriez qu'il perde!
» Weird Brian Quotes !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Brian's Access ♥ :: ♥ Brian Chat ♥-
Jump to: