Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La nounou ...

Go down 
+2
valérie
Mary-Eve
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Sep - 13:44

La suite est demandée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeFri 12 Sep - 18:57

Raconté par Missy

WoW !!! Je rêvais sans doute ... Sa ne pouvait pas être vrai ... Mais pourtant si ce l'était ... Il était là à m'embrasser et sa façon de le faire me rendait folle tout simplement, s'était trop magique ... J'en flotais tout simplement sur mon nuage ... Je l'aimais quoi !!! Je me sentais tout simplement comment dire ... Vivre à nouveau ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSat 13 Sep - 13:14

Raconté par Brian


Je n'en revenais pas encore .Missy et moi , ensemble tous les deux ?Je crois qu'il va y en avoir qui va être drôlement content de tout ça.Le lendemain matin, nous préparâmes le petit déjeuné, car nous voulions faire une surprise à mon fils.Naturellement, celui ci, lorsqu'il se réveilla , était tout simplement perdu, de nous voir enlaçés comme de vrai amoureux .

-Bon matin mon garçon, tu as bien dormi!Lui demandais je en souriant.
-Moui!Fit il tout petit .
-Bonjour mon poussin !Fis Missy toute souriante.

Elle s'approcha de lui pour lui donner un bisou sur son front.Celui si ne comprenais tout simplement rien de ce qui se passait .

-Alors mon petit bonhomme, quoi tu veux pour déjeuné!J'ai tout ce que tu aimes!Fis je en lui souriant.
-Sais pas trop !Fit il tout petit avec une moue.

Décidément, il semblait encore sous le choc de notre dernière chicane qui c'était produite ils y a quelques jours.Je m'approcha de lui doucement et lui disa :

-Baylee, je voudrais m'excuter, est-ce que tu me pardonnes ?Fis je sincèrement et en ravalant.

IL ne savait pas quoi dire, il regardait sans cesse vers Missy et moi ne sachant quoi répondre.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:18

Raconté par Missy

Brian essayait de faire en sorte que Baylee lui pardonner mais celui-ci ne faisait que me regarder. Je me mise à sa hauteur pour le regarder doucement.

-Mon poussin, papa fait des efforts tu sais ... Il admet qu'il n'a pas été sympa avec toi ... Mais tu dois toi aussi lui pardonner ... Papa t'aime très fort tu sais ?! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Mais il ma blesser ! Fit-il en laissant des larmes couler.
-Oui je sais mon poussin, mais papa est désolé ... Il t'aime très fort tu sais ?! Fis-je doucement.
-Hum ... Hum ... Fit-il tout petit.
-Alors, tu vas faire un gros calin à papa ?! Lui demandais-je doucement.

Il me fit un petit signe de tête « oui » et alla retrouver son papa à la cuisinère. Il l'enroula de ses bras doucement.
-Je t'aime fort papa !!

Je souria de voir sa et les laissa seule allant m'asseoir sur la terrasse. Ils avaient besoin tout les deux de se retrouver ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:05

Raconté par Brian

J’étais content que Baylee me pardonne enfin .Enfin réuni tous ensemble.Suite à tout ça, nous lui avons expliquer que Missy et moi, nous nous aimions tout simplement, et on comptait s’essayer ensemble .Baylee était tout simplement fou de joie, car il adorait Missy, ce qui me rassurait tout simplement .Je pouvais pas demander mieu .Tout allait pour le mieu .

Après le petit déjeuné, je leur proposa d’aller faire un tour au parc, car il fesait super beau et je voulais tout simplement profiter de la journée.Tout le monde était fou de joie, ce qui je me fis sourir naturellement.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeTue 23 Sep - 18:32

Raconté par Missy

Une fois le déjeuné terminer, nous allâmes tous au parc ensemble. Baylee jouait comme un petit fou dans les jeux qu'il y avait dans le parc ce qui me fit sourire et rire à la fois de le voir aussi heureux. Des bras enroulairent doucement ma taille de derrière. Je déposa mes mains sur les siennes regardant devant moi jettant simplement un oeil à Baylee.

-C'est tellement mignon ! Fis-je doucement.
-Oui ! Tu l'as dit ! Fit doucement Brian.
-Il à l'air tellement heureux ! Fis-je.
-Ouais, comme je le suis moi en se moment ! Fit-il doucement.

Je tourna doucement la tête pour le regarder.
-Je t'aime Missy ! Fit-il doucement.
-Et je t'aime moi aussi ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et vena doucement m'embrasser. J'étais tout simplement amoureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:45

Raconté par Brian

J’étais tellement heureux , je pouvais pas demander de mieu .Missy était de mieu ce qui pouvait arriver dans ma vie .De plus , elle adorait mon fils comme si c’était le sien , alors tout était super .

Une fois la journée terminer , nous retournions à la maison, tout simplement heureux.Baylee dormait déjà , alors on ne perdi pas de temps à le mettre au lit .

-J’en connais un qui va bien dormir !Fis je en souriant .
-C’est sur !Fit elle en me souriant doucement .
-Moi aussi , je vais bien dormir tu peux être sur !Fis je en collant contre Missy .
-Moi aussi c’est évident !Fit elle en me souriant.

Je lui souria et déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa fougueusement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeWed 1 Oct - 16:49

Raconté par Missy

D'être avec Brian était tout simplement tout pour moi ... Je l'aimais tellement, trop tout simplement ... Quand nous avons coucher Baylee à son arriver à la maison, je respira un peu.

-J'en connais un qui va bien dormir ! Fit-il en souriant.
-C'est sur ! Fis-je en lui souriant doucement.
-Moi aussi, je vais bien dormir tu peux être sur ! Fit-il en se collant contre moi.
-Moi aussi, c'est évident ! Fis-je en lui souriant.

Il me souria et déposa ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser fougueusement. J'étais tout simplement amoureuse de lui ... Amoureuse avec un grand A . Je ne pouvais rien demander de mieux, il était tout pour moi et j'étais prête à lui montrer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:15

Raconté par Brian

Une fois le petit couché, nous allâmes sans perdre un instant dans ma chambre .Une fois à l’intérieur , je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes, tout en fermant doucement la porte de ma chambre, avec mon pied .

-J’ai tellement envie de toi Missy!Fis je exicité.
-Moi aussi Brian, trop je dirais même !Fit elle.

Nos ébats était tout simplement trop intenses.Nos vêtements, tombais par terre tellement que nous étions excité l’un l’autre…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeWed 29 Oct - 21:45

Raconté par Missy

Je l'aimais tellement s'était juste trop fou ! J'avais tout simplement besoin de lui ... Je l'aimais tellement s'était tout simplement trop fou.

-Tes sur que tu en n'as vraiment envie ?! Me demanda-t-il très près de moi.
-Plus que sur ! Fis-je en le regardant dans les yeux.

Il me souria doucement chose que je lui remis aussi, je l'aimais tellement et j'avais tout simplement envie de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSat 1 Nov - 16:04

La suite!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:23

Raconté par Brian

C’était tout simplement trop intense entre Missy et moi .J’amais je n’avais vécu une tel chose avec une femme, même pas Leighanne .Missy et moi , nous ne formions qu’un et c’était merveilleux .Je pouvais la prendre comme je le voulais, elle était entièrement à moi , tout simplement entièrement à moi .

-Je t’aime tellement Missyyyyyyyyyyy!!!Fis je entre mes vas et vient .
-OH!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!PLUS VITE, PLUS VITEEEEEEEEEEE!!!

Comme je le disais , c’était juste trop intense , tellement que j’avais peur de réveiller mon fils avec tout le bruit que nous fesions elle et moi .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSun 9 Nov - 16:16

La suite est réclamée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:26

Raconté par Missy

S'était tout simplement trop fou, de comment je me sentais avec Brian, il était tellement un mec génial, que WoW ! Je n'y croyais tellement pas encore, que s'était moi qui l'avait dans ma vie, sa me faisait tout simplement un bien fou ...

J'essayais de contenir mes cris, pour ne pas réveiller Baylee, mais s'était tout simplement plus fort que moi, l'effet qu'il arrivait à me faire vivre en si peu de temps ... J'étais en extase tout simplement !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeThu 13 Nov - 16:00

Suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Nov - 20:53

Raconté par Brian

C’était pas évident, nous étions vraiment dans le feu de l’action .Nous fesions vraiment tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas réveiller mon fils, mais je crois que c’était peine perdu…

-PAPA!!Fis mon fils tout en dormi dans le cadre de la porte .

Je resta figé net, lorsque je vis mon fils nous regarder comme si il avait vu tout simplement un fantôme.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSat 22 Nov - 18:31

Raconté par Missy

Et merde, fallait plus que sa … Que Baylee nous vois faire Brian et moi …
-Va le voir Brian … Fis-je mal à l’aise.
-Je croix, que c’est ce que je vais faire … Fit-il mal à l’aise lui aussi.
-Ouais … Fis-je en ravalant.

Il m’embrassa et alla retrouver son fils . Je m’habrilla jusqu’au cou et me mise en boule dans son lit. Merde … Je me sentais tout simplement mal via tout sa … Vraiment trop mal je devrais dire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Nov - 17:35

Raconté par Brian

Je savais pas comment par où commençer.J’étais tellement mal àl’aise je dois avouer mais bon je devais le faire .Une fois dans sa chambre, je prena un grand respire et essaya du mieu que je le pouvais pour le lui faire comprendre.

-Alors mon gars, qu’est-ce qui va pas ?Fis je doucement .

Il était caché sous les couvertures, de peur que je le chicane.

-Rien !Fit il tout petit.
-Bébé, dit moi ce qui va pas ?Lui demandais je.
-Rien…Z’entendais du bruit et me suis levé.Fit il tout géné.
-Tu sais que tu n’as pas le droit de rentré dans ma chambre, sans frapper Baylee, papa t’a déjà averti!?Lui demandais je doucement .
-Humm..humm..Mais y avait un monstre dans le placard.Fit il tout petit .

Je souria et lui expliqua que c’était simplement un cauchemard.Une fois rassuré, il me demanda :

-Papa?Fit il.
-Oui?Fis je .
-Pourquoi elle criait missy?Tu lui fesais mal ?Me demanda-t-il mal à l’aise.

C’était plus fort que moi , j’éclata de rire tout simplement .

-Non…non…du tout mon ange .Papa, ne ferait jamais de mal à Missy , voyon !!!Fis je .
-Mais, quoi tu lui fesais d’abord?Me demanda-t-il intrigué face à tout ça.

Je soupira , je n’étais pas sorti de la veille de tout ça !!!...
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Nov - 22:23

Raconté par Missy

Je resta dans la chambre sans savoir quoi dire … Je ne voulais pas m’en meller, et je ne voulais surtout pas que Baylee pense que je voulais remplacer sa mère … J’aimais son papa plus que n’importe qui d’autre … J’avais pas envie de le laisser … Mais si son fils n’était pas capable d’accepter tout sa, alors, je le ferais … Je veux simplement voir son fils heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
ilovebrianlittrell
New Members
New Members



Number of posts : 34
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Registration date : 2008-11-30

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSun 28 Dec - 17:56

une suite please!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Feb - 1:06

Raconté par Brian

J’avais beau essayer de lui expliquer , sans en mettre trop évidement, mais bon ce n’était pas facile .J’étais découragé.Il n’arrêtait pas de poser des questions .Il voulait tout savoir le petit « Criss » …Mais bon , c’est tout à fait normal , tout simplement .

Finalement, j’avais réussi à le mettre au lit , donc , je pouvais maintenant retourner dans ma chambre soulagé de tout ça.

-Alors , comment c’était , pas pénible jespère bien ?Me demanda-t-elle doucement .
-Bofff!!!Il en a dedans le petit maudit je vais te dire .Fis-je en riant .Mais bon en gros , c’était bien .Fis-je .
-Tant mieux , une bonne nouvelle .Fit-elle en me fesant signe de venir la rejoindre .
-Ouais mais je pensais pas que ça serait pour être aussi tôt merde!Fis-je découragé.

Naturellement , elle se mit à rire face à ma remarque.
-Hey rit pas toi !Fis-je semblant d’être en colère.

Elle arrêta après quelques minutes et vena m’embrasser tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeTue 3 Feb - 1:08

Raconté par Missy

S’était plus fort que moi, je trouvais sa juste drôle de voir Brian réagir, mais en même temps, je comprenais qu’il soit découragé … Mais sa, sa faisait partie de la vie si je peux dire sa ainsi !!!

Après quelques minutes, il vena me rejoindre et j’alla doucement l’embrasser … Je l’aimais tellement sa ne pouvait plus faire autrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Feb - 20:13

Raconté par Brian

Une fois dans mon lit , étendu auprès d’elle , je lui disa :
-Je sais pas ce que je vais faire Missy .Fis-je en soupirant .
-Aller , relaxe Brian .Baylee, est seulement dans sa fase , rien de plus .Sa va lui passé un moment donner.Fit-elle .

Je la regardais avec un regard sérieux mais qui pour elle, cela la fit rire.
-Lui passé un moment tu dis ???
-Ben oui !Fit-elle.
-J’ai ben hâte de voir ça, quand il va être ados et qu’il va ramener ses petites copines à la maison .Sa va être beau .Fis-je en soupirant.

Naturellement , elle ria légèrement et me disa :
-Si je me fis au père, sa devrait être pas si pire.
-T’é trop gentille toi !Fis-je en lui souriant .
-Je sais , je sais et c’est pour ça que tu m’aimes non !?Fit-elle en me souriant .

Je lui souria et lui vola un baisé .Par la suite, je lui souhaita bonne nuit et nous, nous endormîme sur le champs .Tout ça , m’avait tellement épuisé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Feb - 20:18

Raconté par Missy

Les jours passais et se ressemblait. Baylee essayait de si faire à ce qu’il avait vue … Et Brian était toujours présent pour lui, car, je lui avais bien fait comprendre, que je ne voulais en aucun cas qu’il s’éloigne de son fils à cause de moi, car, sinon j’allais le quitté … Un enfant, c’est le plus beau cadeau du ciel tout simplement …

J’étais toujours la nounou de Baylee, et je continuais de m’amuser avec lui comme je le faisais avant … Ce petit bout d’homme je l’aimais de tout mon cœur, je n’y pouvais rien à rien … Et je sais, qu’il m’aimait aussi … Je lui avais d’ailleurs parler en lui disant que jamais je ne voulais remplacer sa maman dans son cœur … Et que je ne voulais pas non plus agir comme sa mère … Que tout ce que je voulais, s’était le bonheur de son papa et le sien à lui aussi !!! Je voulais que tout sa soit mis au clair avant de me mettre à fond dans ma relation avec Brian.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitimeSun 8 Feb - 18:41

Raconté par Brian

Tout allait pour le mieux , je pouvais pas demander mieux .J’ai jamais aimer une femme comme Missy , je remercie le ciel de l’avoir mise sur mon chemin .

-Missy !Fis-je doucement .
-Oui !Fit-elle en me souriant .
-Tu dors pas ?Lui demandais-je .
-Non pourquoi ?Fit-elle en se retournant vers moi .
-Parce que j’ai quelque chose à te demander .Fis-je .
-Quoi donc , ça l’aire sérieux dit moi .Fit-elle.
-Assez oui .
-Vas y alors !Fit-elle.
-J’aimerais que tu restes ici, avec nous .Fis-je sérieusement .

Elle ne s’attendait vraiment pas à ça, que je lui demande qu’elle emménage une fois pour toute à la maison avec nous .Je l’aimais tellement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





La nounou ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La nounou ...
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: