Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La nounou ...

Go down 
+2
valérie
Mary-Eve
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeMon 5 May - 21:57

Raconté par Missy

Plus les jours passait et plus je me sentais bien dans la famille Littrell ...Baylee était un ange de petit bonhomme et que dire de Monsieur Littrell ... Je croix, que de plus en plus ou les jours passaient ... Je me sentais bizarre tout près de lui ... J'aurais tellement voulu le contraire ... Car, je ne devais pas nuire à mon travail ... Mais mon coeur n'y pouvait rien ... Il se serrait à chaque moment passer près de lui ... Je devais juste être discrète, même si je trouvais sa tout simplement trop dur à chaque fois ou il éflora ma main de la sienne, qu'il me tenait par la taille, pour m'éviter de reculer quand il passait derrière moi ... Tout sa me rendait malade tout simplement ...

-MISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Me fit Baylee contant de me voir.
-Salut mon tit prince ! Fis-je en le prenant dans mes bras.
-PAPA !!! MISSY EST LÀ !!! Fit Baylee me couvrant de bisous sur le visage.

J'éclata bien entendu de rire.
-Mon dieu, laisse la respirer mon chaton ! Fit monsieur Littrell en venant nous retrouver.
-Ze l'aime trop !!! Fit-il en me serrant très fort de ses minuscule petit bras autour de mon cou.

Je souria doucement face à ce qu'il venait de dire, mais sentait le coeur me serrer de voir le regard bleuté de son père.
-Peut-être, mais laisse-la tout de même arriver mon chaton ! Fit-il doucement en lui tendant ses bras.
-Sa va monsieur Littrell ! Fis-je simplement en lui laissant prendre Baylee.

Il me souria se qui percuta mon coeur aussitôt, il allait tout simplement me faire trop mourir, s'était trop fou ... J'allais jamais pouvoir tenir ... Et je ne voulais surtout pas donner ma démission, car, quel sorte de raison je pourrais leur donner, je suis tellement bien permis eux ... Mis apart mon coeur qui en prends plein la gueule ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeTue 6 May - 10:34

Vivement la suite!!!!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 20:26

Raconté par Brian

Je pouvais pas demander de mieux , de voir mon fils aussi souriant plus que jamais .Je crois bien que j’avais trouver la nounou idéal et je pouvais pas demander de mieux .

-Bon, je dois y aller, jespère que tout va bien aller ici ?Demandais je en souriant.
-Si ne vous en faite pas monsieur Littrell.
-Parfait !Baylee soit sage d’accord ?Demandais je à mon fils.
-Promis papa !Fit il en me fesant un bisou .
-Aller , je t’adore et passer une belle soirée.Si jamais vous avez besoin de me rejoindre, appeler sur mon cellulaire d’accord Missy ?Lui demandais je .
-Parfait !Fit elle en tenant Baylee dans les bras.
-Aller, je feel on m’attend !Bonne soirée les enfants !Fis je.

Missy et Baylee, me souriaent et suite à tout ça, je parti sans perdre un instant .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 22:14

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 15:35

Raconté par Missy

Je trouvais de plus en plus dur de voir monsieur Littrell devant moi. Sa me tuait et venait me faire mal encore plus ... Mais je restais forte ... Je savais que Baylee m'adorait et le plus important c'était lui et non comment mon coeur pouvait se sentir face à tout se qui m'arrivait.

-Missy !!! Tu veux bien venir jouer avec moi ?! Me demanda-t-il tout petit.
-Si bien sur mon ptit prince ! Fis-je en allant le retrouver.

Il m'apporta à la court et alla vers son bac à sable ... Je le suiva et m'assoya sur le rebord pendant que lui était assis complètement dans le sable. Nous passâmes de longue heures dans le sable, tellement que nous, nous amusions et que moi j'étais perdue dans mes pensées, je n'avais même pas entendu monsieur Littrell arriver.

-JE SUIS DE RETOUR !!! Fit-il.
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Baylee sorti du bac à sable et courra jusqu'à son père. Je soupira intérieurement et me secoua un peu les jeans pour aller les retrouver.

-Tu as été sage avec Missy !? Fit-il doucement.
-Si !!! On n'a jouer dans le sable et on n'a même fait un pique-nique ! J'ai vraiment eu du plaisir papa.

Je souria de les voir les deux ensemble.
-J'ai même aidé Missy à préparer le souper papa ! Fit-il fièrement.
-WoW !!! Mais dis donc !!! Tu en n'as fait des choses ! Fit Brian doucement en me regardant avec un sourire.
-Oui !!!! Fit Baylee tout heureux.

Je souria en coin à Brian sans plus et ravala intérieurement.
-Papa !!! Est-ce que Missy peut rester pour le souper ?! Fit Baylee doucement.
-Je préfère partir Baylee ! Fis-je mal à l'aise.
-Non !!! Rester ! Fit doucement Brian.

Je ravala. Baylee me regarda avec des yeux triste. Bordel, il m'aidait pas se gamin. Je soupira doucement et souria en coin.

-Bon d'accord, mais après je rentre chez moi ! Fis-je simplement.
-YAHOOOOO !!! Fit Baylee fou de joie.

Je soupira et alla ramasser les trucs dans la court, pendant que Baylee parlait avec son père.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 17:53

La suite!!!!!!!!!
Back to top Go down
Trinity
New Members
New Members
Trinity


Number of posts : 75
Age : 38
Localisation : Nancy
Registration date : 2008-03-26

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeWed 14 May - 16:42

La suite Ma biche!!
Back to top Go down
http://unbreakabletour2008.skyblog.com
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 15 May - 20:37

Raconté par Brian

Missy avait finalement accepter de rester à souper, ce qui me fit sourir bien entendu et je pouvais voir que mon fils était tout simplement fou de joie .Le souper se passa super bien .On a riguoler beaucoup , et j’ai appris que nous avions pas mal de chose en commun , Missy et moi .

Le vin coulait à flot et je dois dire que j’étais un peu pompette et elle aussi .Baylee était coucher depuis un bon moment déjà .Donc , nous étions juste tous les deux et je dois dire que je commençais à avoir chaud, car des idées me passaient par la tête tout simplement .Je la regardais et je la trouvais tout simplement sexy et ce soir, je la voyais pas comme ma nounou, mais une femme tout simplement sexy .J’avais tellement envie d’elle.
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 16 May - 21:18

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeSun 18 May - 22:00

Raconté par Missy

Ce soir, le vin avait couler comme une champlure, s'était tout simplement trop fou ... Mais par moment, sa faisait du bien que de vivre se genre de trucs ... Mais, rien ne m'aidait envers Brian ... Je dois avouer que même sa me faisait encore plus souffrir ... Il était encore plus beau que jamais.

Après plusieurs verres qui se sccèdait, je regardas doucement Brian.
-Je croix, que je vais monter me coucher ! Fis-je en ravalant de le voir aussi beau.
-Tu en n'es sur ?! La soirée est encore jeune ! Fit Brian.
-Sa serait mieux je croix ! Fis-je en ravalant toujours.

Brian me regarda doucement faisant remonter la brotelle de ma camisole sur mon épaule se qui me remplit de milliers de frissons.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?! Me demanda-t-il.

Je ravala et me leva du canapé mais du au surgage de verre pris je me rasseoya.
-Sa va ! Fis-je en évitant son regard.
-Tu évites mon regard ! Fit-il.

Je ravala mal à l'aise.
-Je peux pas monsieur Littrell ! Fis-je ravalant. Je serais mieux de monter me coucher ! Rajoutais-je.

Il ne comprit pas, jamais je n'avais été comme sa avec lui ... Mais comment lui cacher indéfiniment, que j'en n'étais tomber amoureuse ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 17:59

La suite!!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May - 19:48

Raconté par Brian

Je sais pas ce qui me prenait mais je devais arrêter avant qu’il ne soit trop tard, et je pouvais voir qu’aussi que Missy était mal à l’aise face à tout ça .Une fois repris mes esprit, je lui disa vraiment mal à l’aise :

-Je suis vraiment désolé Missy , vraiment …Je voulais pas vous savez, je crois que c’est la boisson, même si je sais très bien que cela n’est pas une excuse …Je …
-Sa va monsieur Littrell .Fit elle doucement .
-Écoutez, je veux pas que vous soyez mal à l’aise demain , je veux que vous restier chez nous.Fis je timidement comme un enfant .
-Ne vous en faite pas !Fit elle en me souriant .
-Merci .Baylee vous aime beaucoup et je dois dire que moi aussi d’ailleur.Fis je en lui souriant .

Elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes nous coucher car il se fesait tout de même tard.Une fois dans ma chambre, je me sentais tellement stupide, que j’aurais voulu me cacher six pieds sous terre !!!
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May - 21:33

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 15:22

Raconté par Missy

Je me sentais tellement mal ... Je ne pouvais juste pas lui dire que je l'aimais ... Je ne voulais pas perdre mon boulot et le petit Baylee pour sa, alors je devais faire comme si j'étais indiférente envers lui, mais, s'était tellement dur je dois avouer, mais bon, au moins j'y arrivais ...

Les jours continuait de passer et de plus en plus mon coeur en prenait plein la gueule ... J'essayais d'oublier tout sa, mais j'y arrivait pas ... Sa me tuait de plus en plus ... J'avais tellement mal ... Chaque fois que je le voyais, tout ce que je voulais, s'était le serrer dans mes bras et l'embrasser, mais je n'avais pas le droit de lui faire sa et de me faire sa ... J'étais tout simplement perdue, j'avais tellement mal, mais naturellement, je faisais la petite fille qui était correcte et qui n'avait rien ... S'était tout simplement trop dur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 21:22

La suite est demandée!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:09

Raconté par Brian

Suite à tout ça, c’était évident que j’avais du mal à regarder Missy en face, mais bon, je ne voulais pas la perdre, car elle était extrêmement bonne et de plus, mon garçon adorait Missy .D’ailleurs , moi aussi et le pire dans tout ça, j’en étais tomber amoureux !

C’était vraiment pas facile, mais bon, j’essayais d’être le plus naturel que possible, pour qu’elle se sente à l’aise tout simplement, car chez moi , c’était tout simplement chez elle .Désormait , elle fesait partie de la famille et j’avais pas envie de la perdre .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Jun - 8:32

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeSat 7 Jun - 15:37

Raconté par Missy

Plus je travaillais pour Brian, et plus mon amour envers lui empirait ... Je ne savais tellement plus comment gérer tout sa, sa me tuait tout simplement ... J'étais tomber amoureuse de lui, mais je ne devais rien dire, de peur de me faire repousser ... Même si j'avais terriblement mal, je faisais de mon mieux, continuant mon travail de nounou que j'adorais ... Baylee était tout simplement adorable.

Même si le fait de travailler pour Brian me faisait du mal intérieurement, j'étais tout simplement bien dans cette famille que je prenais comme la mienne ... Seulement, s'il pouvait se rendre compte que je l'aimais ... Tout serait sans doute tellement moins compliquer pour moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Jun - 22:08

La suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:08

Raconté par Brian

Chaques jours étaient de plus en plus dure.Je savais plus quoi faire !S’en était infernal.De l’avoir chaques jours dans la maison, à mes côtés quand je travaillais à la maison , c’était débile.Je savais juste plus où me mettre, tellement elle me rendait fou .J’essayais d’être le plus naturelle possible mais tout ça n’était pas évident .

-Missy , je dois sortir, je vais probablement rentré tard ce soir !Fis je.
-D’accord !Fit elle .
-Donc, si il y a quoi que se soit, appeler sur mon portable , il sera ouvert , mais seulement si c’est en cas d’urgence , compris ?Lui demandais je.
-Pas de trouble.Fit elle .
-Merci .Fis je .

Je lui souhaita une bonne soirée et suite à tout ça, je quitta la maison pour me rendre à ma soirée .J’avais besoin de changer d’aire, car rester ici , était entrain de m’étouffer raide mort , car j’en étais devenu tout simplement trop amoureux fou d’elle …
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 10:58

La suite est demandée!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 15:50

Raconté par Missy

Brian me rendait folle et sa me faisait un mal monstre de me retrouver près de lui ... Tellement mal, que je ne savais plus comment agir quand il était près de moi. Tout sa me faisait tellement mal, mais je ne voulais juste pas quitté mon boulot, je me sentais bien dans cette famille même si en quelque part j'en souffrais énormément ...

Les jours qui passaient se ressemblait tous autant les uns que les autres.Je souffrais et j'avais toujours autant mal ... J'allais finir par cédé je le sentais, mais je ne voulais pas non plus ... Car, ce travail était tout pour moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 19:29

Vivement la suite!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:54

Raconté par Brian

Cest temps si j’étais vraiment tendu avec Missy .J’essayais de paraître comme si de rien était mais c’était pas évident .J’en étais amoureux et je voulais pas que cela affecte son travail .Mais bon , ce n’était pas évident mais pas du tout .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Jul - 19:32

Suite!!
Back to top Go down
Sponsored content





La nounou ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La nounou ...
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: