Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La qualité que vous aimez le plus d'Alex?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Empty
PostSubject: La qualité que vous aimez le plus d'Alex?   La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Icon_minitimeTue 6 May - 17:16

--- >>> Je me demandais s'était quoi la qualité qui venait le plus vous chercher d'Alex?!

Moi, c'est sa façon de rester lui même et de surmonter ses épreuvent malgré tout ce qu'il à vécu dans le passer, de rester la tête bien haute et de rester fort au fils du temps ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Empty
PostSubject: Re: La qualité que vous aimez le plus d'Alex?   La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Icon_minitimeTue 6 May - 17:21

sonourage et je sais par ou il est passé et je lui en serai toujours reconnaissant de m'avoir montrer l'exemple et son courage
Back to top Go down
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Empty
PostSubject: Re: La qualité que vous aimez le plus d'Alex?   La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Icon_minitimeWed 14 May - 20:45

Tout comme vous les filles,c'est sa force,et son courage!! Il en a fallu du courage pour s'admettre qu'il avait un problème avant sa sobriété,et pour aller en désintox! Je suis fière de toi Alex!!!
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Empty
PostSubject: Re: La qualité que vous aimez le plus d'Alex?   La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Icon_minitimeWed 14 May - 23:15

Moi c'est un peu bizzard et je sais pas trop comment l'exprimer mais bon je vais faire de mon mieux..... Moi c'est sa simplicité.......... Sa facon qu'il a de profiter de chaque moment qu'il a et d'apprécier tous les petits bonheur de la vie, il prend rien pour acquis et ca je trouve ca trop craquant. Je sais pas trop comment l'exprimer correctemen mais j'espère que vous comprenez!!!!

Je l,adore trop Alex mais ca il le sait pas et le saura sans doute jamais a quel point il a changer ma vie a tous jamais!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Empty
PostSubject: Re: La qualité que vous aimez le plus d'Alex?   La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Icon_minitimeWed 14 May - 23:19

Il à changer la vie de bien des gens avec sa simplicité celui-là la mienne aussi !!! C'est un homme trop super tout simplement !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Empty
PostSubject: Re: La qualité que vous aimez le plus d'Alex?   La qualité que vous aimez le plus d'Alex? Icon_minitime

Back to top Go down
 
La qualité que vous aimez le plus d'Alex?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle qualite vous aimez de Nick
» Quelle qualite vous aimez de Brian
» Que pensez-vous de Howie ?!
» La pire manie d'Alex que vous aimeriez qu'il perde!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Alex's Access ♥ :: ♥ Alex Chat ♥-
Jump to: