Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quelle qualite vous aimez de Nick

Go down 
+3
Ani
my bee love
Mary-Eve
7 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 5 May - 17:09

--- >>> Alors, quel qualité vous aimez le plus de Nick ?!


Pour ma part ... Je ne me suis jamais attarder à savoir quel qualité m'attirais le plus de Nick, car, avant toute chose, je l'aime pour ce qu'il est...

Mais, je dirais, sa sensibilité et sa timidité...je trouve sa tout simplement adorable sur un mec...et Nick je sais pas, sa fait ce qui donne son charme...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
my bee love
New Members
New Members
my bee love


Number of posts : 59
Age : 44
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 26 May - 12:14

pour lavoir vue en face de moi je dirais ses yeux ,mais surtout pas son caractère ,une fans a coté de moi lui a demandais un autographe il la snobé en haussant les épaule et il a fait une sorte de grimace avec mon homme on c'est regardé on a etait refroidi ,si non son charisme sur scène il déchire a fond surtout a la batterie !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 26 May - 12:16

Quoi pour vrai ?! WoW !!! Sa devait juste pas être sa journée, car, en temps normal il ne fait pas son air de snob !!! WoW !!! C'est vraiment dommage dans ces temps la Sad Je verrais bien, si j'Arrive à le voir à l'hôtel quand il viendront à montréal !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
my bee love
New Members
New Members
my bee love


Number of posts : 59
Age : 44
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 26 May - 12:18

jais etais un peu déçu de sa ,brian m'aurais fait sa j'aurais pleuré !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 26 May - 12:19

Je comprends donc !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeWed 4 Jun - 17:24

Moi aussi jvous comprend les filles, jme fait snober assez facile avec DJ.. Oui c'est pas un boys.. ben oui ses un gars la mais ses pas un bsb sauf que sa vien au meme et jle trouve assez bas merci d'me faire ca.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeWed 4 Jun - 17:26

Que se soit un boys que se soit DJ que se soit le pape, se faire « snober » c'est pas cool pentoute ... Mais bon, je me dis, que tout fini par se passer un jour ou un autre !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Iloveb-rok
New Members
New Members
Iloveb-rok


Number of posts : 5
Registration date : 2008-09-25

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeSat 4 Oct - 14:41

Ouai smoi aussi si brian morais snober jairais telmant pleurer !!
Moi se que jaime de nick c les follie quil fais . sourtout quand ye ak brian
Est aussi je trouve que il a laire daimer se quil fasit .. et quil est tres proche de sa famille. Smile
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeThu 4 Dec - 23:46

C'est un être humain comme tout le monde !!! Il a ses moment de cafard comme tout le monde ... Et c'est sur qu'il est près de sa famille, c'est une valeur qu'on lui a appliquer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
angelheart
New Members
New Members
angelheart


Number of posts : 28
Age : 45
Localisation : athis-mons (91) france
Registration date : 2008-05-07

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeFri 5 Dec - 17:01

moi je trouve nick assez a lécart des fans j'oseret pas lui demender un otografe .il m'intimideret serieux mais cela reste malgre tt mon preferee(sorry mary-eve lol)j'aime c e qu'il dégage.et son corps waouh me fet perdre la tete.
pour finir ktbbpa.
eh les fans passez un bon week end a+ :sunny: :sunny: :flower: :flower:
moi et ma fille on va faire Sleep Sleep Sleep
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeFri 5 Dec - 17:09

Sandra, tu as ton point de vue, et j'ai le miens !!! Contrairement à toi, je ne trouve pas que Nick est à l'écart de ses fans, du moins, moi quand je l'es vue, il ne l'étais pas ... Y'a certain moment ou rien ne va comme la vie de tout le monde ... C'est la vie tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
ilovebrianlittrell
New Members
New Members



Number of posts : 34
Age : 29
Localisation : Boisbriand (rive-nord de montréal)
Registration date : 2008-11-30

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeFri 5 Dec - 18:09

¸nick nest pas du tout a l,écart de ses fans au contraire, il les adores
Back to top Go down
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 8 Dec - 20:09

Sans décevoir personne, mary a raison tout le monde a leur opinion et pour ma part je trouve que Sandra a raison sans offenser personne. Et pas nécessairement juste face a nick, je dirai tout les boys ont leur écarts. Je me dit que sans doute la popularité qui fait ça. Sans être méchante a nouveau il n'ont juste pas le temps de plaire a tout l'monde, sinon sa serai long! Mais malgré tout il reste quand même le meilleure groupe Smile
Back to top Go down
Ani
New Members
New Members
Ani


Number of posts : 37
Age : 40
Registration date : 2008-06-04

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeMon 8 Dec - 20:19

Oh et j'oubliais.. le fait que je dit qu'il sont a l'écart veux seulement dire de mon point de vu qu'il y a peut-être trop de fan fanatique hystérique dans le monde des backstreet boys...et sa bien entendu.... sa fait peur!
Back to top Go down
Julie.Frick
New Members
New Members
Julie.Frick


Number of posts : 31
Age : 40
Localisation : Pas loin de Brian and Nick...
Registration date : 2009-02-02

Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitimeFri 6 Feb - 6:20

Moi perso je me fais snobber par Brian je pleure de suite !

Après Nick à passer des moment très difficile avec Paris Hilton (P*****) surtout à leur séparation ! Car elle en avait plus rien à faire des l'or qu'elle était connu ! Et lui tenait à elle comme si que c'était la femme de sa vie !

Donc ce jour la il suffit que ce soit un mauvais jour pour lui ... Et voilà le résultat !

Il faut pas oblier une chose c'est que Nick comme Brian sont les préfèrer du groupe et du coup ils ce sont forger une carapace et des fois il peuvent avoir des réactions comme sa !

Je connais une fan qui un jour voulais un autographe de Brian... Il ne la pas vue ou il c'est pas arrêter ! Bref elle à été déçu... Mais elle comprend aussi...


Enfin tous sa pour dire que ce que j'aime chez Nick... C'est sa personnaliter, sa timiditer, son charme et surtout c'est magnifique yeux bleu et sa geule d'ange !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/beeandnicky
Sponsored content





Quelle qualite vous aimez de Nick Empty
PostSubject: Re: Quelle qualite vous aimez de Nick   Quelle qualite vous aimez de Nick Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle qualite vous aimez de Nick
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle qualite vous aimez de Brian
» Qu'est-ce qui vous fait le plus craquer de Nick ?!
» La pire manie de Nick que vous aimeriez qu'il perde!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Nick's Access ♥ :: ♥ Nick Chat / Nick's Chat ♥-
Jump to: