Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Blanche Comme Neige

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:21

Raconté par Debora

J’avais tellement besoin de Nick plus que jamais…le fait qu’il m’est fait tranquillement l’amour, m’avait énormément aider, et je crois, que lui, en avait besoin depuis le temps.

-Merci Nick!Fis-je doucement la tête appuier sur son torse.
-Ne me dit pas merci ma puce!Fit-il en caressant mes cheveux.
-Sa peut te paraître fou, mais j’en n’avais besoin…Et si je m’écoutais, je te dirais de recommencer live!Fis-je timidement.

Il me souria et vena déposer à nouveau ces lèvres sur les miennes, je fis glisser mes mains le long de son corps qui était encore chaud de désire…mes mains allairent caresser chaque partiels de son corps qui me désirait jusqu’au bout des orteils. Je fis une chose, que jamais je n’avais fait avant…je poussas doucement Nick de sur moi et me mis sur lui… j’allas déposer mes lèvres sur les siennes et les fit glisser un peu partout sur tout son corps sans en n’oublier une partie…je pris soin d’y faire jusqu’à glisser ma langue et mon respire sur tout son corps
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:22

Raconté par Nick :

Cette nuit était magique, et j’avais besoin de Debora comme elle avait besoin de moi. Je fus surpris par les gestes qu’elle posait, mais j’adorais que trop. Ma foie , elle savait comme si prendre, malgré tout ce qui lui est arrivée dans la vie, elle savait se débrouiller, elle savait me donner des frissons, et n’avait aucune rétissance. Elle était ouverte à tout et se laissait aller. Elle reprenait confiance en elle, et c’est ce qui mettait du piquant!J’étais fière d’elle et n’arrêtait pas de lui dire. Après notre escapade amoureux, nous, nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre.

Le lendemain, je me réveillais et la regardais dormir pendant un moment. Mon dieux, je la trouvais tellement belle et sexy. J’en étais vraiment amoureux c’était fou. Je la regardas comme pendant un bon 15 minutes , et ensuite descenda à la cuisine pour le petit déjeuné. Je voulais lui apporté au lit, je trouvais ça trop romantique. Je lui fis un festin de roi. Plus, je prenais la peine de lui mettre une rose sur son plateau d’argent. Je voulais qu’elle se sente comme une reine. Elle était ma reine à moi.

-Ma puce!La réveillais-je doucement en l’embrassant sur les lèvres.
-Hummmmm!!!!!Fit-elle.
-Bien dormi mon amour?Lui demandais-je en lui souriant.
-Oui comme la belle au bois dormant. Me disa-t-elle.

Je lui sourias.
-Et toi?Me demanda-t-elle.
-Super !Fis-je en lui souriant.
-Hummm…Ça sent bon qu’est-ce que c’est?Me demanda-t-elle en se plaçant dans le lit convenablement.
-Ton petit déjeuné madame!Fis-je en lui mettant sur ses genoux.
-Ohhhhh!!!Nick tu es vraiment trop chou toi. Fit-elle toute contente. La fleur c’est trop gentil. Fit-elle.
-Tu aimes?Lui demandais-je.
-Si!Merci mon amour. Me disa-t-elle en me donnant un baisé.
-Tant mieux. Fis-je en lui souriant.
-Tu manges avec moi, j’en ais pour trois moi là dedans!Fit-elle.
-Ben, si tu insistes ok!Fis-je en riant avec elle.

C’est alors que nous avions pris le petit déjeuné ensemble en amoureux. Ensuite, je lui parla du voyage que je voulais avec elle sur mon bateau dans les îles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:22

Raconté par Debora

Toute la journée, nous l’avions passer à se parler de notre voyage pour tout les deux, afin de m’éloigner un peu de la grande ville, il voulait être seule avec moi, passer du bon temps avec moi, je le trouvais tellement adorable de vouloir faire tout sa pour moi…Tellement trop adorable même!Je l’aimais énormément ce Nick, et je sais, que dans son cœur, il le savait…

Je l’écoutais parler, mais sa sonnait en écho, j’étais absorber par sa voix, son odeur, sa respiration ses lèvres…Il avait tout pour lui, alors, qu’est-ce qu’il faisait avec une simple fille comme moi?!Il pourrait tellement avoir mieux que moi comme copine de cœur, mais, il m’avait choisi moi parmis des milliers d’autres filles qui n’avait que son nom tatouer sur les lèvres…Et moi une fille simple et sans vie vraiment avant de l’avoir rencontrer, avait décrocher son regard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:26

Raconté par Nick :

Debora m’écoutait attentivement pour la préparation du voyage et me semblait vraiment intéressée à y aller. Pendant ce temps , ma chère sœur, prenait bien soit de ranger quelques trucs dans la maison. Une chance que je l’avais celle là. Ensuite, je préparas nos valises et le lendemain matin, nous pouvions déjà prendre le bateau. Tout était prêt, j’avais tout préparer la veille.

J ‘avais très hâte de partir et aussi j’avais une petite idée de ce que je voulais faire durant le voyage. Je voulais demander en mariage Debora, car, je savais que c’était la femme de ma vie, et le faire sur mon bateau , dans les îles, et bien je trouvais ça tellement exotiques et romantiques. Je veux qu’elle soit impressionner et qu’elle ne soit pas capable de me refuser.

Le lendemain matin, je me réveillas le premier, il devait être environ 7h30 du matin. Debora, elle dormait encore comme un bébé. Mon dieux, elle était adorable comme un ange. Je n’avais pas le choix de la réveiller, mais il le fallait si je voulais partir le plutôt possible. Je la poussas doucement tout en lui disant tendrement :

-Ma chérie, c’est l’heure de se lever!Le voyage nous appel.
-Hummm….Nick est seulement 7h30 du matin, un peu tôt non!?Fit-elle encore sous les couvertures.
-Aller ouste!On se lève, je veux partir de bonheur. Fis-je en lui tirant les couvertures.
-D’accord, d’accord!Fit-elle en se levant et en me donnant un baisé sur les lèvres.
-Hummmm…..Aller prend une bonne douche et rejoins moi en bas, je prépare la voiture pendant ce temps là.
-D’accord capitaine!Fit-elle en riant.

Je rias à mon tour, et alla préparer les derniers trucs de dernière minutes. Quelques temps après , elle avait fini et vena me rejoindre en bas. Juste avant de partir, elle serra ma sœur, et ma sœur me serra à son tour. Elle nous disa un bon voyage et nous regarda partir avec le sourire aux lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:27

Raconté par Debora

C’était étrange, de me retrouver seule avec Nick, je veux dire, j’avais l’habitude d’avoir Alex et BJ dans les parages, mais là, j’étais belle et bien seule avec l’homme de ma vie, mon p’tit bout d’vie…

Tout le long du voyage, je dormais dans les bras de Nick, j’étais tellement épuiser via l’heure qu’il m’avait réveiller, c’était un peu normal on doit avouer non?!Mais bon, je l’aimais quand même, car, après tout, si nous voulions arriver au key de bonne heure, il fallait se lever de bonne heure…

Arriver au key, Nick me réveilla afin pour que nous puissions sortire du taxie. Il paya le monsieur et nous sortîmes pour allez directement vers son bateau. Naturellement je ne tenais pas tellement debout, j’étais trop fatiguée…

Il m’aida à monter sur son bateau et me regarda.
-Tu peux allez dormir maintenant…
-J’irais pas, si tu ne viens pas avec moi…

Je ne sais pas, on dirait qu’il à comprit se à quoi je pensais…il me sourias et vena avec moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:27

Raconté par Nick :

Quand Debora me disa qu’elle voulait que je vienne avec elle, je trouvais ça tellement mignon de sa part. Alors, je n’ais pas pu résisté. Après tout , quand même si on arrive plus tard, ce n’est pas tellement grave, on est pas presser dans le fond. Donc, je lui fis signe que oui, qu’une petite sièste avant de partir ne pourrait pas me faire tort. Nous allâmes donc dans ma cabine et la, Debora et moi nous nous sommes endormi sans perdre une seconde. Ensuite, quelques heures après, je me réveillas le premier, et Debora dormait encore. Je fis en sorte pour ne pas la réveiller, et alla enfin partir le bateau pour aller vers les îles. J’avais trop hâte de lui faire voir les îles exotiques et la mer bleu turquoise, je voulais qu’elle en voit de toutes les couleurs. De plus, je tenais toujours ma proposition en tête de la demander en mariage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:28

Raconté par Debora

Quand, je me suis réveiller, Nick n’était plus à mes côtés, mais je sentais le bateau avancer, alors, j’en conclu qu’il était sur le pont. Je me levas et monta sur le haut du bateau, j’allas déposer mes bras autour de la taille de Nick et déposa un baiser dans son cou.

-Hummm!Fit-il doucement.
-Sa va bien mon amour?Demandais-je doucement.
-Oui et toi?!Fit-il en se tournant vers moi.
-Oui!Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Nous, nous embrassâmes pendant quelques minutes.
-Si j’arrête pas, sa va aller plus loin.
-Oh!!!Intéressant!Fis-je en lichant mes lèvres.
-Grrrrrrrr!!!Fait pas sa!!Fit-il en me caressant la joue.
-Sinon quoi?!Fis-je en continuant.
-J’vais te sauter dessus!Fit-il en m’embrassant.

Je fis glisser mes mains sous son chandail tout en continuant à l’embrasser. Je le repoussas après quelques minutes.

-Tu es trop occuper!Fis-je en lui faisant une grimace

Je l’agassas en lui tirant la langue et enleva que mon chandail pour me retrouver qu’en haut de bikini, qui laissait voir mon tatouage de rose noir, j’enlevas aussi le reste de mon ligne pour me retrouver qu’en bikini pour me faire bronzer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:30

Raconté par Nick :

J’en avais des frissons partout juste à la regarder!Elle faisait par exiprès en plus la coquine, mais elle ne le sait pas que quand je vais avoir les mains libre , elle va y passé c’est certains.

La journée était formidable, une vrai journée de rêve, et je voulais que ça dure le plus longtemps possible. Dès que nous sommes arrivés, je mettas l’ancre dans l’eau et vena près d’elle.

-Bon, j’ai les mains libre maintenant, je t’avertis tu vas y passé toi. Fis-je en la chatouillant sur les côtes.
-NANANANANA!!!!Arrête, Nick j’en peux plus, merde! Tu me chatouilles !!!Fit-elle plié en deux.
-Je te l’avais dit, que tu allais y passé. Fis-je en continuant.
-Je t’en pris, j’en peux plus, je ferais tout ce que tu voudras , je te le promets. Fit-elle en me suppliant.
-Tout ce que je veux?Lui demandais-je nerveusement.
-Oui tout ce que tu veux, je te dirai pas non je te le promets. Fit-elle.

À ce moment, je senti ma nervosité monté en moi, je voulais la demander en mariage maintenant, je pouvais plus attendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:31

Raconté par Debora

Nick me lâcha, je le voyais nerveux, mais je ne comprenais pas pourquoi.
-Qu’est-ce qui s’passe mon ange?Demandais-je doucement.

Il ne disa rien et déposa un genoux sur le sol et me regarda.
-Nick?!Fis-je sans comprendre.

Il prit un respire et commença à me dire.
-Debora Klien, tu sais, tu fais partie de ma vie, depuis déjà un bon bout de temps, qui me parais une éternitée, tu m’as rendu heureux d’ès la première minute ou mes yeux on croiser les tiens…Tu as fait de ma vie, la plus belle, et à mon tour, j’aimerais que la tienne soit inoubliable…Est-ce que!Fit-il en sortant un boîtier de sa poche. Tu accepterais, de m’épouser!Rajouta-t-il en n’ouvrant la boîte.

Je restas surpris, et des milliers de larmes me glissais le long des joues, j’avais le souffle cour et le cœur me débattait. Je me mis à genoux à sa hauteur, regarda la bague et le regarda droit dans les yeux. Des larmes glissait de ses beau yeux bleus.

-Oui!!!Oui!!!Fis-je en le serrant dans mes bras tout en laissant glisser des larmes.

Nick me regarda droit dans les yeux.
-Je t’aime tellement!Fit-il doucement.
-Moi aussi!Fis-je encore dans l’émotion du moment.

Nous, nous embrassâmes pendant un cour instant, et je le repoussas après quelques minutes.

-J’ai envie de toi, là maintenant!Fis-je doucement.

Il me regarda avec un sourire et vena m’embrasser!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:31

Raconté par Nick :

Enfin , c’était faite, et elle avait accepter en plus!J’étais aux anges.Les jours qui ont suivie notre petite escapade en mer, bien se fut les préparatifs du mariage.On était vraiment occuper, on courrait d’un côté et de l’autre, mais par contre, on était exicité comme des enfants.Et le jours venu, bien c’était la plus belle journée de toute ma vie!Tout le monde était là, et c’était mon père qui lui tenait le bras, il était tellement fière de nous, qu’il en avait les larmes aux yeux.La cérémonie , fut grandiose!Je sais, elle voulait ça simple, mais c’était plus fort que moi, fallait que je le dise à tout le monde que j’étais par dessus la tête en amour.

De plus, elle était tellement belle dans sa robe de mariée, elle était simple mais sexy!J’étais vraiment très fière d’elle.
Aussi, bien ensuite se fut le party après l’église et là on rit, danser , chanter, on a vraiment rigoler quoi!Et juste avant de partir pour notre voyage de noce à Haïwie, bien elle lança son bouquet de fleur, et comme par magie, se fut ma sœur qui l’attrappa.Alors, elle regardait par la suite son copain Alex, en lui disant

-C’est nous les prochain chéri!Fit elle en lui souriant.

Il lui souriant en voulant dire qu’il l’aimait plus que tout.Et ensuite, bien nous c’était l’heure pour partir en voyage bien mérité.On avait besoin de se retouver seule , en fait vous savez de quoi je veux dire? Lolll…La limousine , nous attendais dehors et nous sortions par la suite et les gens nous lançais des conféties.Une fois à l’intérieure, nous leur fis signe aurevoir, et direction Haïwie!

-Enfin seul!Fis Debora.
-Ouais tu l’as dit!Fis je en reprenant mon souffle.

Nous étions dans les bras enlaçés, quand soudain elle me disait juste avant de débarquer pour aller dans notre jet privée :

-Je t’aime tellement toi!Fit Débora .
-Je t’aime tellement Débora Klein Carter!Fis je en lui souriant à mon tour.



Elle me souria et c’est alors que nous montâmes à bord de notre jet privée pour nous rendre dans les îles les plus magnifique pour notre voyage de noce.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Blanche Comme Neige - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Blanche Comme Neige
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Une St-Valentin Pas Comme Les Autres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: