Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Blanche Comme Neige

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:34

Raconté par Nick :

Quand j’ai entendu les bruits venant de la chambre de Debora, je me suis réveillé en sursaut et sans perdre une seconde, je suis aller voir si tout allait bien. Rendu dans sa chambre, la pauvre était tout en sueur et avait très peur. Elle avait fait un cauchemar. Par la suite, elle me demanda, si je voulais dormir avec elle cette nuit. Je lui disa oui sur le champs. Toute la nuit, elle tremblait et pleurait. Par moment, je ne savais plus quoi faire pour la réconforter. Finalement, elle sait endormie quand je lui ais commencer à lui chanter une de mes chansons, ‘’ I need you tonight ‘’.Elle sait endormie sur le champs, et moi j’ai pu faire pareille après. Il était rendu 5 heures du matin. Par chance, que le lendemain , je n’avais pas de rendez-vous ou de quoi prévu, alors j’ai fais la grâce matiné.

Il devait être environs 10 heures du matin quand je me suis levé. À mes côtés, le lit était vide, alors j’en conclus qu’elle était déjà debout. Donc, avant de descendre à la cuisine, j’alla directement sous la douche, et ensuite alla rejoindre les filles qui étaient entrain de déjeuner sur la terrasse. Arrivé sur place, je prenas place aux côtés de Debora.

-Et puis ce matin , comment te sens-tu ? Lui demandais-je en prenant une gorgée de café.
-Pas trop pire. Fit-elle.
-D’accord. Fis-je en lui souriant.

Nous continuâmes à déjeuner et ensuite nous allions décider de notre journée …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:34

Raconté par Debora

J’étais devenu étrange avec Nick, je ne sais trop pourquoi, mais depuis la certaine journée ou j’ai licher le coin de la lèvre de Nick, pour lui enlever la crème glacer qu’il n’arrivait pas à enlever, je me sentais bizarre, c’est comme si j’en tombais amoureuse, mais, je ne voulais pas que cela arrive, je ne voulais pas gâcher notre amitié juste pour cette connerie là!

Après le déjeuner, j’aidas Nick à faire la vaisselle pendant que BJ se préparait avec AJ, pour allez faire un tour de bateau avec Nick et moi. Je dois avouer, que j’aurais préférée être seule avec Nick, mais c’est pas grave, j’en fairais pas un drame, c’est la vie après tout non ?!

Après la vaisselle, je montas l’étage, pour aller à mon tour me préparer pour la petite sortie que Nick avait proposer. J’enfilas un jean à taille EXTRA basse, une camisole moulante noir, qui cachait tout de même mes bleues, me maquilla très peu, enfila mes sandales noir qui s’attachait tout le long de ma cheville avec une fine lanière. Je m’attachas les cheveux, et les enfilas tous dans ma casquette Nike blanche.

-DEBORA TU ES PRÊTES ?! Me cria BJ du bas des marches.
-J’arrive dans quelques minutes ! Fis-je doucement.
-D’accord, nous allons t’attendre sur le bateau ! Fit-elle.
-Mouais, ok ! Fis-je sans plus.

Je l’entendis ouvrire et fermer la porte coulissant qui entrainait à l’arrière de la cours de Nick. Je soupiras un cour moment et me regarda dans le miroir … Je ne peux pas dire, que j’aimais l’image que je projectais, car, je me trouvais tellement horrible, mais bon, on fait avec n’est-ce pas ?

Après quelques minutes, je descendis pour me rendre en bas, et ferma tout ce qu’ils avaient oublier de fermer. Je caressas Mickey au passage et sortie par la porte coulissante en m’assurant de bien l’avoir verrouiller.

Je me dirigeas à pas de souris jusqu’au bateau. Nick m’aida gentiment à monter, et nous pûmes partire enfin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:35

Raconté par Nick :

Aujourd’hui, nous avions décider de passer la journée sur mon bateau. En faite, j’aurais aimer être seul avec Debora, mais ce n’était pas le cas. Disons, qu’Alex et ma sœur se sont invités en quelque sorte; mais bon je n’avais pas trop le choix. Je voulais montrer à Debora mon île que j’aimais aller quand j’avais besoin d’être seul. Elle fut ravie d’y aller. Arrivé sur les lieux, je metas l’encre à son emplacement, et le party pouvait commencer ! Alex alluma le système de son, et sorta par la suite les bières, par la suite , les filles se faisaient bronzées au soleil. La journée se passa terriblement bien, nous avions tous eu vraiment beaucoup de plaisir. C’était la journée idéale pour ce genre d’activités.

Pendant un moment, j’étais seul dans mon coin, pendant qu’Alex et ma sœur était dans le sien entrain de se bécotter. Soudain, Debora s’approcha de moi doucement.

-Nick sort de la lune ! Fit-elle en me souriant.
-Hein ?! …. Tu as dit quoi !? Lui demandais-je.
-Tu es trop drôle toi ! J’ai dit sort de la lune Nick ! Fit-elle encore une deuxième fois.
-Ouais désoler ! Fis-je en lui souriant.
-À quoi tu pensais dit moi !? Me demanda-t-elle curieusement.
-Hummm …. Désoler c’est personnelle. Fis-je en lui souriant.
-Ah ! Tu as le droit, c’est moi qui est trop curieuse par moment. Fit-elle en riant avec un rire que j’adorais plus que tout.

Encore pendant un bon moment, nous parlions de tout et de rien, et je pouvais voir qu’elle commençait vraiment à être à l’aise avec moi. Ce qui me fit sourire. Elle n’était plus gênée et on pouvait parler de n’importe quoi, sauf naturellement de son passé ce que je respectais naturellement. Soudain, je me rappel plus qu’est-ce qui c’est passé, mais j’étais par-dessus elle entrain de la chatouiller de tous les côtés et elle riait à mourir. Voila quand une fraction de seconde, nos regards se sont croisés, et voila que nos lèvres se rapprochèrent de plus en plus. Voila, qu’elle me donna un baiser que jamais je n’allais oublier. C’était incroyable, j’avais perdu la notion du temps, elle m’emportait aux pays des rêves et elle était avec moi. Nous, nous lâchions plus d’une semelle, même que par plusieurs reprises, Alex nous parla et je n’entendais rien. Il y avait juste Debora qui comptait.

-Hey ! Ho!Nick , Debora ! Vous pourriez vous lâcher pendant quelques minutes ? Demanda Alex.

Rien à faire, j’étais coller aux lèvres de Debora.
-Merde ! Deb ! Lâche mon frère quelques secondes, on voulait savoir qu’elle restaurent vous tentais pour le souper ? Fit ma sœur.

Encore une fois, elle restait coller à mes lèvres et me jouait dans les cheveux en même temps. Ce qui me parcourait des milliers de frissons…

-Merde ! Je crois que ton frère est vraiment amoureux ma puce ! Fit Alex avec un sourire.
-Ouais ben tant mieux ! Fit-elle avec un sourire.
-Bon bien quand vous vous serez lâchez , faite nous signe ! Nick je prends les commendes, je penses que tu es trop occuper pour conduire. Fit Alex en riant.

Toujours mes lèvres sur celle de Debora …

Le bateau était parti, et voilà qu’après quelques temps, Debora se décolla de moi doucement me disa encore dans les vapes :
-Nick, Alex conduit ! Fit-elle ses yeux plonger dans mes yeux.
-Je m’en fous. Fis-je en la regardant avec un sourire. Tu es tellement belle ! Fis-je.
-Je t’aime Nick. Fit-elle par la suite.
-Je t’aime Debora. Fis-je en me rapprochant encore une fois de ses lèvres.

Et voila, nous, nous recommencions à nous embrasser comme tout à l’heure. Ce n’est qu’une fois rendu aux port, que nous, nous lâchions, car, nous devions aller souper aux restaurents qu’ils avaient choisi.

-Tiens voilà les tourtereaux ! Fit Alex en me souriant.
-S’lu t! Fis-je en souriant et en tenant la main de Debora.
-Ohhhhhh !!! C’est sérieux grand frère ! Fit ma sœur toute joyeuse.

Je regardas Debora, elle me fit un sourire, alors j’y compris que oui, nous deux c’était sérieux.
-Ouais ! Fis-je tout heureux.
-Ben félicitation, on est très content pour vous deux. Fit Alex en souriant.
-Merci. Firent-t-on en même temps Debora et moi.
-Bon bien comme vous étiez occuper tous les deux tout à l’heure, on a choisi le restaurent ! Fit ma sœur.
-C’est ok ! Fis-je .
-On va chez SeaFood, sa vous convient ? Me demanda Alex.
-Moi ça me convient et toi Debora tu aimes les fruits de mer n’est-ce pas ? Lui demandais-je doucement et en lui souriant.
-Ouais c’est certains ! Fit-elle avec un large sourire.
-Good , dans ce cas allons y !. Fit Alex.

C’est alors, que nous sommes rendu aux restaurent, et nous passions tous encore une fois une excellente soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:40

Raconté par Debora

C’était étrange, que j’me sente aussi bien avec un homme, après tout ce que mon père m’avait fait vivre, mais je sais pas, avec Nick, c’était différent, j’avais une confiance en lui, je savais qu’il n’allait pas tout faire, pour me faire du mal …

Le souper se passa très bien, nous rions tout les 4 ensembles, c’était rare venant de moi, que je m’amuse autant, je veux dire, j’ai jamais vraiment pu m’amuser, mais depuis que mon père est enfermer entre les barreaux, je sais pas, j’me sens revivre !

-Alors ma puce !? Me fit Nick doucement quand nous rentrions à la maison.
-Hum ? Fis-je en baillant.
-Tu tes bien amuser dis-moi ? Demandais-je doucement.
-Mouais, c’était super ! Fis-je en prenant la main de Nick dans la mienne.
-Nous les tourtereaux, ont va dormir ! Fit BJ en marchant coller à Alex.
-D’accord ! Fis-je doucement. Mais tâcher de ne pas faire trop de bruit là ! Fis-je à la blague.
-Pfff !!! Fit Alex. Parlez pour vous ! Rajouta-t-il.
-Nah !!! S’pas pour maintenant ! Fis-je en regardant doucement Nick.
-C’est clair ! Fit-il en donnant un baiser sur le bout de mon nez.
-Allez, bonne nuit mes amours ! Fit BJ en nous faisant la bise.
-Night pinotte ! Fis-je doucement.

Tout les deux partirent ensemble, alors, je me retrouvas toute seule avec Nick. J’allas m’asseoir sur le canapé du salon, il ne perdit pas de temps à Nick pour venir me rejoindre. Quand il fut assit, j’allas me coucher sur ses jambes, lui, se contenta de me caresser doucement les cheveux.

-Tu as l’air ailleurs ! Me lança doucement Nick dans la noirceur du salon.
-Non, je réfléchissais c’est tout ! Fis-je doucement.
-Tu réfléchissais à quoi, si ce n’est pas trop personnelle ? Demanda-t-il doucement.
-À nous, à notre avenir ! Fis-je doucement.
-Et qu’est-ce qui te tracasse ? Me demanda-t-il doucement.
-Bien, j’sais pas … J’ai peur que sa soit trop beau pour durer, tu as 26 ans et moi que 21 ans, tes parents, comment ils vont prendre tout sa ? Demandais-je en soupirant.
-Ils vont t’adorer ma puce ! Pour te dire, ma sœur à ton âge, et Alex en n’a 27 et jamais mes parents n’ont dit quoi que se soit sur se sujet, alors, n’est pas peur d’accord ? Fit-il doucement.
-Mouais, tu as sûrement raison ! Fis-je doucement.

Je me remis à bailler.
-Tu devrais allez dormir ! Fit-il en baillant à son tour.
-On devrait ! Fis-je en riant.
-Mouais, j’pense que c’est sa qu’on devrait faire ! Fit-il en riant.

Je me levas difficilement avec l’aide de Nick et je me laissa tomber par derrière pour me retrouver dans ses bras. Il entoura ma taille de ses bras, je déposas mes mains sur les siennes et continua à marcher, même si je marchais pire qu’un pingouin.

Il s’arrêta devant ma chambre, je me retournas face à lui.
-C’est ici qu’on se dit bonne nuit ! Dit-il doucement.
-Et si je te dis, que j’ne veux pas ? Demandais-je doucement.

Il me regarda sans trop comprendre. Je tiras sur son collet et le fit entrer dans la même pièce que moi, je fermas la porte de l’aide de mon pied et en tenant toujours son collet j’allas déposer mes lèvres sur les siennes. Il ne me poussa pas, mais me rendit plutôt l’appareil.

Ensuite, une fois à l’intérieur de ma chambre, je le poussa carrément sur le lit, et sans perdre un instant , je lui enlevas son t-shirt et ainsi que ses pantalons. Il se retrouva donc nu devant moi, et il fit de même avec moi. Je sais pas ce qui me prenait, mais j’étais vraiment à l’aise avec Nick, même si je devais montrer mes bleus, cela m’était égale et je crois qu’à Nick aussi.

Alors, sans perdre un instant, quand je vis le sexe de Nick, je n’ais pas pu m’empêcher de le saisir et de l’enfouir complètement dans ma bouche. En tant normal, j’aurais jamais fait ça, suite à ce que j’ai vécue, mais je me disais, c’est complètement différent quand tu aimes l’homme, je me disais , Nick m’aime alors jamais il me fera du mal, il ne voulait que mon plaisirs et moi aussi d’ailleurs je voulais lui en donner. Je dois vous avouer que j’adorais ça avoir le sexe de Nick dans la bouche. J’en arrivais même à me demander ce que j’étais devenue :Une putain, une garce !? Je me disais cela, car, ce n’était du tout pas moi, mais bon, pour l’instant un sexe masculin me distentait les lèvres, me rendais heureuse. Il était long et gros, il était chaud et parfumé. Je m’appliquais à en sucer le gland. Je passais ma langue sur toute la longueur de sa hampe, léchais ses couilles avant de revenir faire un tendre baisé sur son gland. La queue de Nick prenait encore du volume ! J’en étais fière, car, c’est la première fois que je faisais une tel chose, et je voulais que tout soit parfait. Il se mit alors à gémir, et cela me donnait encore le plus le goût d’en faire plus. Je voulais aussi qu’il soit fière de moi, et surtout qu’il prenne du plaisir avec moi.

Je remontais , tout en laissant un filet de salive , je suçotais le bout de son sexe , tout en branlant sa hampe de la main. Je redescendis par la suite , loin très loin pour lui faire sentir mon souffle chaud sur son ventre.

A certains moment, je laissais sa queue ressortir complètement du fourreau de ma bouche , puis le reprenait complètement , faisant mine d’avaler. À d’autre, j’en attaquais l’extrémiter en enveloppant toute sa largeur de ma langue. A d’autre encore, << je picorais >> son glant en l’embrassant et en le suçant.

Quand à Nick, je l’ai senti repousser doucement mon clito , en révéler la petite tête rouge et dure suintante d’humidité. Nick me léchait à petits coups de langue ,vif, insicif et rapide. Il jouait avec mes lèvre , me léchait la fente de haut en bas encore et encore, y mettait la langue pour receuillir mon jus qui coulait en abondance ! Mon corps, allait à la remonte de sa bouche et de sa langue. Il me dévorait la chatte et je coulais comme une fontaine. De plus, je creusais le ventre pour mieux en faire à mon bienfaiteur. Je m’entendis grogner de plaisirs, et par la suite ce fut autour de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:41

Raconté par Nick :

Wow ! J’en avais des frissons partout sur tout le corps, Debora se laissait aller complètement et j’en étais vraiment fière d’elle. Elle savait ce qu’elle faisait et je pouvais voir aussi qu’elle adorait ça. Elle ne le faisait pas seulement parce qu’elle se sentait obliger, elle le faisait, car, elle voulait faire, et aussi elle y mettait tout son amour. Elle s’y prenait vraiment bien, franchement, je n’avais pas un mot à dire, seulement me laisser aller face à ses caresses qu'elle ne cessait de me donner avec moi et avec plaisirs aussi.

Elle c’était acharner quand même assez longtemps sur mon cas, et moi je voulais lui en faire autant, car elle le méritait vraiment. C’est alors que j’interrompis le 69 que nous faisions depuis un bon bout déjà, et je me mettant le sexe à sa hauteur de sa poitrine. Je commença à promener ma verge sur ses seins. Je me frottais sur ses mamelons dures et tout érigés. Mon bout, laissait perler des gouttes transparantes que j’appliqua à étaler sur ses aréoles.

Après un moment de frotti- frotta, je lui sourias et lui écartait doucement les jambes, à ce moment là, elle senti ou je voulais en venir, et je pouvais voir quand même dans ses yeux, une petite crainte. Je lui fis sentir toute de suite, que je ne voulais pas lui faire de mal.

-Ma puce, sa va ? Lui demandais-je entre mes souffles.
-Ouais sa va ! Me répondit-elle.
-Tu as peur mon amour ? Lui demandais-je.
-Non ! Fit-elle mais pas sur d’elle.
-Ma puce, tu peux me le dire tu sais, je serai pas fâcher ! Si tu ne te sens pas prête pour l’acte au complet, je vais comprendre et surtout je vais te respecter mon amour. Lui dis-je doucement.
-Sérieux ? Me demanda-t-elle.
-Si ma puce, mais je veux seulement te dire, que je n’ais pas l’intention te faire du mal au contraire, je veux te donner tout le plaisirs que peux te donner mon amour. Lui dis-je sincèrement.
-Merci Nick de me comprendre. Fit-elle en me souriant.
-Alors, tu me le diras quand tu seras prête ma puce ! Fis-je en lui donnant un baiser sur ses lèvres.
-D’accord, et merci encore de comprendre Nick. Fit-elle entre mes baisés.
-C’est naturel parce que je t’aime Debora, et tu sais quoi ? Fis-je doucement.
-Moi aussi je t’aime Nick et quoi ? Me demanda-t-elle tout en me regardant dans les yeux.
-Même si nous n’avons pas faite l’amour au complet, et bien pour moi nous l’avons fait au complet. Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime trop toi. Fit-elle en se serrant contre moi.
-Je t’aime tellement Debora. Fis-je à mon tour.

Elle me souria et c’est alors que nous, nous sommes endormis dans les bras de l’autre encore tout humide. C’était une de mes plus belles nuit que j’ai jamais passé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:42

Raconté par Debora

C’était étrange, je ne sais pas pourquoi j’avais voulu à tout pris passer se cap la avec Nick, mais heureusement il avait comprit la peur que j’avais, alors, je savais, qu’il allait être capable d’attendre tout le temps que cela pourra prendre, il va attendre, et sa me rassure, car, je ne veux tellement pas le perdre moi là ! Je suis si bien avec lui.

Dès le lendemain, il dormait toujours, je me levas doucement du lit en prenant soins de ne pas le réveiller et sortie de la chambre … BJ était déjà assise à la cuisine avec un café à la main, j’allas la rejoindre et m’assoya à ses côtés.

-Salut beauté ! Me fit-elle doucement en me souriant.
-Salut ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Ta bien dormie ? Me demanda-t-il avec un large sourire.
-Aussi bien que toi j’en suis sur ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-J’crois que j’lé épuiser, car, il dort encore ! Fit BJ en riant.
-Mouais, moi aussi ! Fis-je en rougissant. J’veux dire, nous n’avons pas été jusqu’au bout, sa ma tout pris pour arriver à faire ce que j’ai fait avec ton frère ! Fis-je en soupirant.
-Tu vas à ton rythme ma belle et tu le sais, faut pas vouloir aller trop vite … Prends juste ton temps ! Fit-elle doucement.
-Mouais, c’est ce que j’ai compris hier soir ! Fis-je en lui souriant.
-C’est bien dans se cas là ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant encore une fois.

J’allais continuer à parler, mais mon cellulaire vibra, se qui me fit sursauter.
-Allô ? Fis-je en décrochant.
« Bonjour ma chérie !! » Fit une voix que je voulais avoir oublier.
-… Pa …
« Ouais, cé moi ma chérie ! » Fit-il sans même se rendre compte que j’avais une peur dans la voix.

BJ me regarda en voulant dire sa va. Je lui fis un signe de tête négatif.
-Tu veux que j’aille réveiller Nick ? Me demanda-t-elle tout bas.

Je lui fis un signe de tête affirmatif, chose qu’elle fit en se levant.
-Que me veux-tu papa ? Demandais-je tremblotante.
« Toi ! » Fit-il aussitôt.
-Nah, oublie sa ! Fis-je en tremblant.
«Je m’en fou, je sais où tu es petite garce ! » Fit-il sèchement.
-FICHE MOI LÀ PAIX !!! Fis-je avant de raccrocher.

J’éclatas en sanglot au même moment où Nick descendit les marches au pas de course.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:42

Raconté par Nick :

BJ vena me réveiller brusquement pour me dire que Debora avait besoin de moi. Je me leva sans perdre un instant et une fois habiller, j’allas la retrouver dans la cuisine, là ou elle pleurait. Je la prenas dans mes bras et elle me serra très fort. Je lui disa doucement, car, je voulais vraiment comprendre :

-Ma puce quoi qu’il y a ? Lui demandais-je triste de l’avoir pleurer comme ça.
-Mon …. Mon …. P ….. Père vient de m’appeler sur mon cell. Fit-elle en sanglot.
-Chaton , quoi qu’il a dit ce salaud ? Lui demandais-je.
-Qu’il avait envie de me baiser et il savait ou me trouver. Fit-elle tremblotant de partout.
-Mais il n’est pas en prison ce salaud ? Fis-je surpris par la suite.
-J’en sais rien, il avait sûrement des alliers en dehors et il les a payer pour le faire sortir, je sais pas moi. Fit ma sœur.
-Ouais sûrement. Fis-je. Aller ma puce, crois moi je vais pas laisser ce salaud t’approcher et te faire du mal tu peux me croire d’accord ? Fis-je en lui tenant le visage entre mes mains.
-Je te crois Nick. Fit-elle pleurant comme une gamine.
-Aller faut partir quelques temps, allons sur mon bateau, partons en mer. Ma puce ça te dirait faire un petit voyage , genre partir pour les Caraïbes ? Lui demandais-je.
-Ouais c’est certains, mais Nick, il va quand même me retrouver , même si on se trouve au beau milieu de la mer. Fit-elle en reniflant.
-Non croit moi, on part seulement le temps que je trouve une solution. Je vais être plus calme pour parler à mes avocats sur mon bateau. Fis-je.
-Ok.
-Bon allons faire nos valises et partons le plus vite possible. Fis-je en montant avec Debora en quatrième vitesse.

C’est alors que nous faisions nos valises et partions ensuite vers mon bateau. Seul Alex et ma sœur savait ou nous étions, j’avais changer mon numéro de cell juste au cas ou et celui de Debora. De plus je l’avais fait mettre confidentiel. Donc , nous partions par la suite en mer, le temps que je puisse trouver une solution avec mes avocats.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:43

Raconté par Debora

D’être seule avec Nick, me rassurait, mais en même temps, le fait que mon père veule à tout pris me retrouver, sa, j’aimais moins la situation, sa me faisait peur, je n’avais pas envie de revivre cette enfers aussi rude que j’avais vécu dans le passer … J’avais besoin de me sentir bien et en sécurité, et c’était dans la personne que Nick était, que je l’avais trouver …

-Ma puce, sa va bien aller ! Fit-il doucement en me serrant dans mes bras.
-J’ai peur Nick, partout ou je vais, il me retrouve toujours ! Fis-je en me retournant vers Nick.
-Je sais, j’ai peur aussi ma chérie, mais je suis là pour t’aider, ne t’en fait pas avec sa ! Fit-il doucement en me donnant un baiser sur le bout du nez.

Je le serras dans mes bras, vraiment j’avais besoin de lui, et je ne voulais pas le perdre … Mais, j’avais peur que mon père face tout pour que Nick s’éloigne de moi, et sa, je ne le voulais pas du tout, je savais que trop bien qu’il pouvait être capable de le faire …

En me voyant, Nick s’avait que j’avais mal, il me serra encore plus fort contre lui, chose que je le laissas faire, car, vraiment, j’en n’avais besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:53

Raconté par Nick :

Nous étions donc sur mon bateau en direction des Caraïbes. Je sais qu’elle avait peur plus que tout, et je dois dire moi aussi, mais je voulais qu’elle se sente en sécurité et de plus, pour être encore plus sur, des bateaux nous suivaient en arrière , c’était mes bodygards qui étaient là pour nous, donc je lui expliquais qu’il n’y avait aucun danger pour nous. Nous étions très bien entourés. J’étais aux commendes pendant que Debora contemplait la mer. Elle était si sensuelle et si belle à regarder. Elle me semblait par contre un peu perdue. C’est alors que je lui disa doucement :

-Deb ma puce, comment te sens tu mon trésor ? Lui demandais-je doucement.
-Je vais bien Nick, merci de faire tout ça pour moi. Fit-elle en venant près moi.
-Je t’aime Debora et je ferai tout pour toi ma puce. Fis-je en lui donnant un baisé sur ses lèvres.
-Je sais et je t’aime aussi Nick. Fit-elle en me prenant par la taille par derrière et me serra très fort contre elle.
-Tu vas voir, je vais t’emmener dans les coins les plus romantiques de la planète ma puce. Fis-je en lui souriant.
-J’ai hâte de voir ça avec joie ! Fit-elle en me souriant.
-Tu ne seras pas déçu. Fis-je.
-Je sais. Fit-elle en se mettant en pleurer.
-Ma puce quoi qu’il y a ? Lui demandais-je.
-Rien, je … Je … Fit-elle triste et surtout énervée par les évènements.

C’est alors que j’arrêtas le bateau et jeta l’encre à l’eau. Je lui disa par la suite :
-Bébé, on fait une pause. Fis-je en la regardant dans les yeux.
-Mais on est en plein milieux de la mer. Fit-elle en reniflant.
-Tu as besoin de moi en ce moment, et j’ai dis que nous prenions une pause ma puce. Fis-je doucement.
-Mais … Mais … Fit-elle.

Je la prena par la main, et l’emmena à l’intérieur de ma cabine. Elle paniqua encore une fois, mais je lui disas que je ne voulais seulement faire un somme dans ses bras. Elle se rassura et me fis un sourire par la suite.

-Je veux seulement faire une sieste dans tes bras mon amour rien de plus. Fis-je pour la rassurer.
-D’accord, désolé d’être aussi nerveuse quand je me retrouve avec toi Nick, je n’y peux rien voilà. Fit-elle en regardant vers le sol.
-Mon amour , ce n’est pas ta faute et je comprends la situation tu sais, alors relaxe ma puce et on va reprendre un peu force , une fois qu’on sera bien reposer.
-Mais il va prendre de l’avance si on s’arrête comme ça. Fit-elle inquiète.
-Ne t’en fais pas, j’ai ma troupe qui vieille sur nous en arrière alors tout vas bien aller, tu veux parler à Billy pour te rassurer ma puce ? Lui dis-je doucement.
-Non sa va je te crois Nick. Fit-elle en venant se placer à mes côtés bien confortable dans mes bras.

C’est alors que nous avions pris une petite sieste pour nous calmer un peu. Elle était tellement nerveuse et inquiète , qu’elle c’est endormie sur le champs. De mon côté, je veillais sur elle comme un ange.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:53

Raconté par Debora

Je m’étais endormi, ce qui me surprends, j’étais tellement stresser de me faire retrouver par mon père et c’eux qu’ils avaient engager.

« BANG »

Je me réveillas en sursaut aussitôt. Le vacarme qui se passait sur le bateau me faisait peur.
-Nick ! Fis-je en le bougeant doucement.
-Shut ! Ne dit rien ! Fit-il en me déposant la main sur ma bouche.

Je regardas part la fenêtre et vis des hommes avec des armes marcher sur le bateau. Le cœur m’arrêtas aussitôt et je me mis à trembloter comme une feuille. Vraiment j’avais la trouille de ma vie, ils me cherchaient … Nous cherchaient ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:54

Raconté par Nick :

J’avais la trouille tout comme Debora, franchement je ne comprenais rien à rien. Je la prise soudainement dans mes bras, et nous, nous sommes enfermer dans le placard. Je lui flanquas ma main sur sa bouche pour ne pas qu’elle parle ou cri tout simplement. On entendait des coups de feu de partout, et aussi ils descendirent par la suite dans la cabine ou nous étions. On les regardais par les craques de la porte.

-Ils sont ici c’est clair, regarde le lit est défait ! Fit l’homme tout en noir avec une voix grave.
-Aller mes chéris, la pièce n’est pas trop grande , alors ça sera facile de vous trouver. Fit-il

Debora tremblait , elle pleurait , elle paniquait ….
-VOILA JE L’AISSSSSSSS JE L’ AISSSSSSS !!! Fit-il en ouvrant la porte en un seul coup.
-Tiens, que c’est mignon ! Fit l’autre homme en arrivant près nous.
-Tu croyais de sortir de là salope ! Fit-il en s’adressant à Debora.
-… … … ... Firent-on tous les deux.
-Aller vient avec moi salle pute ! Fit-il en prenant le bras de Debora.
-NONNNNNNNNNN !!!! Fit-elle en larme et en me tenant de toutes ses force.
-Arrête de chialer cela ne sert à rien. Fit-il durement .
-MERDE LACHER LA BORDEL ! Fis-je hors de moi.
-TOI LA FERME SALE BLOND.Fit-il en me donnant un coup sur la tête avec son arme.

Cela m’assomma totalement, que je tomba dans les pommes.
-NICKKKKKKKKK !!!! Cria-t-elle comme une folle, mais j’étais trop assommer pour dire quoi que se soit.

Je sombras dans les pommes, et quand je me réveillas, j’étais comme dans une sorte de prison mais dans un sous – sol, et juste à mes côtés, se trouvais Debora elle aussi était dans une prison. Elle était mal en point, d’après ce que je pouvais voir, il lui avait fait la passe encore une fois. J’avais du mal à bouger, j’avais mal partout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:54

Raconté par Debora

De voir Nick sans bouger, me faisait mal … Je savais que j’allais passer un mauvais quart d’heure avec mon père et c’eux qui l’avaient aider à me retrouver … Mon père me lança dans le sous-sol sans rien dire et mis Nick dans une sorte de prison, près de moi.

-Hum !!! Comme c’est bon de te retrouver ! Fit mon père en me caressant.

Je lui crachas au visage, ce qui ne lui fit pas plaisir, car, il me lança son poing au visage aussitôt.
-Tu vas y goûter petite garce !!! Fit-il sèchement.

Il se jeta litéralement sur moi sans rien dire, et me fit délibérément l’amour. Il me lança par la suite dans une prison près de celle de Nick et m’enferma sans rien dire, je n’avais plus de force pour me lever … Je tombas aussitôt sous connaissance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:59

Raconté par Nick :

Lorsque je me réveillas, j’avais un de ces mal de tête, c’était pas croyable!Tout tournait autour de moi, et j’avais terriblement mal au cœur. Une fois réveillé, je regardais autour de moi, et vis que j’étais enfermé comme un animal, un prisonnier. Soudain, je vis aussi Debora juste à côté de moi, mais dans une autre prison, elle était sous connaissance. Pris de panique , je crias pour qu’elle se réveille.

-DEB, REVEILLE TOI , REVEILLE TOI , JE T’EN PRIS!!!Fis-je en tenant les barreaux et en criant comme un dingue.

Toujours rien , et de plus je pouvais voir qu’elle saignait. Ces salauds lui avaient fait très mal.

-MERDE!AU SECOUR!!!ELLE SAIGNE JE VOUS EN PRIS VENEZ L’AIDEZ !!!Criais-je à tu têtes.

Soudain, à force de m’entendre chialer et crier, les deux mecs de tout à l’heure descendir en bas pour voir ce qui se passait et pour me taper dessus aussi.

-MERDE TA GUEULE PETIT CON!Fit le père de Debora en arrivant au sous-sol.
-Je vous en pris , elle saigne monsieur, aidez là!?Leur demandais-je inquiet de voir ma copine dans un état pareil.
-Pour qui tu prends le blondinet, tu n’as pas d’ordre à me donner c’est claire!Fit-il en me donnant un coup près de l’œil, ce qui me fit saigner.

Il s’avança près de sa fille et regarda attentivement pour voir si elle saignait vraiment.

-Merde!Fit il avec sa voix grave.
-Qu’est-ce qui se passe patron?Demanda l’autre gars.
-Elle saigne vraiment, je peux pas la laisser comme ça, sinon elle va faire une émoragie. Fit-il tout de même inquiet.
-On va l’emmener à l’hôpital alors?Demanda son associé.
-Ouais pas vraiment le choix, mais ça craint tout ça!Fit-il pas content du tout.
-Ouais, ils vont peut-être savoir ce qu’on lui fait à l’hôpital. Fis celui-ci.
-PETIT CON , C’EST EVIDENT QU’ILS VONT LE SAVOIR BORDEL DE MERDE!!!Fit-il en prenant les nerfs après lui.

Je l’ais regardais se disputer, jusque quand il se décider qu’ils allaient tout de même emmener Debora à l’hôpital.

-Bon on y va, toi Bobby reste avec le blondinet, sa lui fera de la compagnie héhéhé…
-Ouais!Fit-il en soupirant et en me regardant durement. Toi tu vas passer un mauvais quart d’heure, c’est moi qui te le dit. Fit-il toujours en me regardant.
-Oh!Bobby, soit gentil et soit pas trop dure avec lui. Fit le père de Debora en riant juste avant de partir.

Je me retrouvas seul avec ce gros là juste en face de moi. J’avais vraiment la trouille, et il le remarqua.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:59

Raconté par Debora

Quand j’me suis réveiller, j’étais rendu à l’hôpital, je le sue tout de suite, du à la senteur de la bouffe qui me levait le cœur. À mes côtés, mon père était à mon chevet.

-Ma chérie!Fit-il doucement.
-… … …
-Sa va mieux?Demanda-t-il
-Fiche-moi la paix veux-tu!Fis-je sèchement
-Heille sois polie!Fit-il sèchement à son tour.
-J’veux pas t’revoir, laisse-moi revoir Nick!Fis-je sèchement.
-À l’heure qu’il est, il est sûrement déjà mort!Fit-il en riant .
-… ……

J’ne pu rien dire de plus, car, l’infirmière entra.
-Bonjour!Fit-elle doucement.
-Salut!Fis-je simplement.
-Je peux parler à votre fille seule à seule!Demanda l’infirmière.
-Ouais, bien sur!Fit-il simplement.

Il me regarda de travers et sorti de la pièce. La dame s’approcha de moi.
-Deb!Fit-il doucement
-BJ?!Fis-je en la regardant pas trop sur.
-Ouais, mais chute!Fit-elle doucement.
-Sort moi d’ici, et va chercher Nick!Il est dans mon ancienne maison dans le sous-sol enfermer avec le gros Bobby…Rends-toi là avant qu’il soit trop tard pour lui!Fis-je
-D’accord, je vais voir s’que j’peux faire!Fit-elle.
-Merci!Fit-elle

Elle sortie de ma « chambre » et je me retrouvas à nouveau seule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:00

Raconté par Nick :

Cela faisait un petit bout de temps que Debora et son père fut parti. Pendant ce temps, j’étais seul avec ce gros Bobby de con qui me mangeait en pleine face du Mcdo. J’avais une de ses faims juste à regarder ce qui mangeait!Voyant que je le regardait et avec de la bave qui me coulait quasiment le long de ma lèvre, il s’avança près de moi tout en me disant :

-Hummm….C’est tellement bon Nick!Fit-il en prenant de très grosses bouchées de son big mac.
-Ouais sa doit!Fis-je en soupirant.
-Tu sais , tu ne sais pas ce que tu manques crois moi!Fit-il tout en le mangeant devant moi , et sa tombait de partout en plus.
- T’inquiète gros con!Fis-je.

Soudain, il jeta son big mac par terre, et me donna un coup proche de ma lèvre. Par la suite, ma lèvre se mis à saigner.
-MERDE!, POUR QUI EST-CE QUE TU PRENDS NON DE DIEUX!?Fit-il en me criant dessus.
-………………….Fis-je.

Il débarra la porte, et entra avec ma moi dans cellule, et par la suite referma la porte tout en gardant la putain de clef sur lui.

-Nick tu n’aurais pas du m’insulter tu sais. Fit-il.
-Tu le mérites je n’y peux rien. Fis-je en gardant mes distances.
-Hummm….Tu me cherches là, à ce que je peux voir. Fit-il tout en essayant de s’approcher de moi.
-Non je veux juste me sortir de là et ainsi que Debora et fuir au plus loin de vous deux. Vous n’êtes que des salauds. Fis-je.

Soudain, je ne fus pas assez vite pour lui, qu’il me flanqua son poing au visage, ce qui me retrouva immédiatement sur le sol.

-Voilà, qui est le plus fort maintenant là hein!?Fit-il tout en continuant de me donner des coups sans arrêt.
-Arrête, je t’en pris j’ai mal. Fis-je en le suppliant de honte.
-Tu as mal que c’est mignon de voir ça!Fit-il en continuant de plus en plus fort ces coups.

Il n’arrêtait pas de s’acharner sur moi, par chance que le père de Debora et ainsi Debora venait tout juste d’arriver. Il lui disa de me le laisser avant qu’il ne me tue. J’avais presque le visage en sang.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:01

Raconté par Debora

A mon arrivée, Nick était pratiquement en sang dans sa cellule , ce qui me fit paniquer. Je pouvais voir que le gros Bobby, avait eu du plaisirs à lui taper dessus. Nick n’avait plus de force, c’est à peine si il avait de la difficulter à respirer. Je voulais aller vers lui, mais mon père me jeta directement dans ma cellule.

-Tiens salope, tu seras mieux là!Fit mon père en me jetant dans ma cellule.
-Papa, je veux voir Nick, je t’en pris .Fis-je en pleurant.
-Tu le vois là!Fit mon père en riant.
-Je veux être avec lui je t’en pris , il va mourir non de dieux. Fis-je inquiète pour lui.
-Laisse, Nick est fort et Bobby a arrêter juste à temps. Fit mon père.
-Je t’en prissssssss!!!!Fis-je en pleurant comme une gamine.
-Arrête de chialer , tu ne seras pas plus avec lui. Fit mon père en montant aux deuxième avec Bobby et en éteignant les lumières.

Je pleurais, je voulais tellement que Nick se réveille, et il m’avait l’aire assomé. Toute la nuit je lui parlais pour qu’il m’entende. Je voulais tellement pas le perdre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:06

Raconté par Nick :

Encore une fois, Bobby m’avait tabassé . J’étais même sans connaissance. Par contre, à un moment donner, mon cerveau aurait dit qu’il voulait s’éveiller. J’entendais un chuchottement, mais je n’arrivais pas vraiment à savoir ce qui se disait. J’essayais de me concentrer un peu mieux. Mes sens voulaient reprendre vie, mais faiblement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:07

Raconté par Debora

Je n’arrêtais pas de parler à Nick, pour qu’il puisse se réveiller, car, s’il tombait dans le coma, il pouvait en mourir, et sa, je ne le voulais pas du tout…J’avais besoin de lui plus que tout, et je l’aimais tellement trop en plus.

-Nick, je t’en pris, ne me laisse pas seule!Fis-je en laissant glisser des larmes. J’ai besoin de toi, tu te souviens, tu m’as dis, que tu n’allais pas me laisser tomber, que toujours tu allais être là pour moi…allez fait un effort, fait le pour moi!Fis-je en pleurant de plus belle. Je sais que tu es capable, je t’en pris ouvre les yeux, des secours vont venir nous sauvez, je t’en fais ma promesse!Fis-je en soupirant.

Je savais, que même s’il ne bougeait pas, il m’entendait, alors, je continuas de lui parler, afin que tout s’arrange…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:07

Raconté par Nick :

Même si j’étais assommé , je pouvais entendre la voix de Debora. Fallait que je prenne sur moi. Je ne pouvais la laisser toute seule dans ce calvaire. C’est alors , que je mis à bouger lorsque j’entendais sa voix, c’est comme si elle me donnait de la force!J’ouvras un œil et ensuite l’autre. Je pouvais voir Debora. Elle me souria contente de me voir venir à moi.

-Nick, réveille toi mon amour, c’est ça mon amour écoute ma voix et prend des forces aux son de ma voix!Me disa-t-elle.

Je fis ce qu’elle me demanda. Soudain, je me suis senti vraiment levé dans les aires. On aurait dit que quelqu'un me transportait , et voilà que, je pouvais être sur mes deux pieds comme avant. Je me sentais fort!J’allas vers la porte qui était verrouiller, et de toute mes force, l’arracha!!!J’étais impressionné et Jersey aussi.

-Merde!, bordel de merde! , j’ai fais ça moi!!!!Fis-je la porte dans les mains.

Debora me regardait la bouche grande ouverte. J’allas vers elle et lui disa :

-Je vais te sortir de là Deb. Fis-je en lui souriant.
-Je….je…..j’y compte bien ouais…Fit-elle en me regardant toujours la bouche grande ouverte.
-Aller pousse toi ma belle. Fis-je en me plaçant comme tout à l’heure.

Elle se poussa et je fis exactement pareil comme tout à l’heure. Franchement, j’en revenais pas tout simplement pas. Mais d’ou venait cette force soudainement!?Une fois la porte arrachée , je venas près de Debora.

-Wow!!!!Fit-elle en me regardant comme un dieux.
-N’en met pas trop quand même .Fis-je en la prenant dans mes bras et en sortant au plus sacrant de cette maison de fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:08

Raconté par Debora

WOW quoi qui se passait avec Nick?!C’était trop fou, c’est à ne rien y comprendre ma fois…On dirait que je rêvais mais pourtant, quand je me pinçais, c’était vraiment vrai!!!Qu’est-ce qui se passe avec lui, je croyais voir l’Icroyable Hulk c’est fou non?!LOL

-Ou vous pensez allez comme sa?Demanda mon père.
-Loin de toi!Fit Nick.

Je me cachas derrière lui, car, mon père me faisait toujours aussi peur.
-Oh!Et tu croix sa?!Fit-il en faisant entrer ses amis avec leur armes à feux.

Nick me mit encore plus derrière lui. J’en tremblais tellement j’avais peur, c’était trop fou pour être vrai…Je me sentais comme dans un film d’action, mais ce n’était pas des acteurs qui en faisaient partie, mais bien moi et Nick!!!

-Laisse-le partire papa, c’est moi que tu veux, et non lui!Fis-je en me tassant de derrière Nick
-Deb la ferme!Me fit Nick en prenant ma main.
-Nick, arrête, je sais ce qu’il veut et c’est moi!Fis-je en m’approchant de mon père. Tu m’as alors laisse-le partire veux-tu.
-J’vais le laisser partir après qu’il est vu comment tu aimes te faire défoncer par ton père!Fit-il en faisant signe aux autres d’aller le retenir.
-Papa…Épargne-lui sa!Fis-je en tremblotant.
-Nah!Un marcher c’est un marcher!Les gars attacher-le!Fit mon père.

Ils firent se que mon père leur avait demander Nick me regarda les larmes aux yeux.

-Pourquoi?Me fit-il en me regardant.
-J’le fais pour toi, pour que tu es la vie sauve!Fis-je mal à l’aise en évitant son regard.

Tous les amis de mon père mirent leur armes pointer vers Nick qui n’eu d’autre choix que de rester là à ne pas bouger…

Je descendis mon visage vers le sol. Les bras de mon père, me forçairent à me retourner vers lui, alors, je le fis, car, comme il à dit « Un marcher c’est un marcher »

Il vena déposer ses lèvres doucement sur les miennes, je ne devais pas lui résister sinon sa allait empirer. Je le laissas donc faire, du moins, je lui résistais un peu, ce qui l’enrageait. Il me donna un léger coup au visage, ce qui me fit tomber sur le sol. Il m’enleva mon linge d’une violance répugniante et se jeta literralemment sur moi. Il s’enfonça en moi, sans prendre soin de ne pas me faire mal…Des larmes coulaient le long de ma joue, et lui prenait son pieds…Je n’osas même pas regarder Nick, je laissas mes yeux fermer afin d’oublier que j’avais mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:13

Raconté par Nick :

J’étais là à ne rien faire, de toute façon je ne pouvais rien faire. J’étais entouré d’armes à feux, et des amis du père de Debora. J’avais de la difficulter à la regarder, j’en avais mal au cœur. Dès que je fermais les yeux, les amis de son père, me donna un coup dans le ventre pour que je regarde cet affreux cauchemar. Je pouvais voir qu’elle avait mal et c’était évident!Je voulais tellement faire quelque chose pour elle, cela ne pouvait pas continuer comme ça, c’était insencé!

Soudain , j’entendais comme des voitures de polices arrivés sur les lieux. Je n’étais pas sur le coup, mais j’écoutait très attentivement, et effectivement, c’était bel et bien eux. J’étais aux anges, j’essayais de faire signe à Debora, mais celle-ci ne me regardait pas. Soudain, j’entends la porte d’entré se défonçé. Enfin, je me disais que nous étions sauvé!Ce bruit, fut surpris par le père de Debora et ses amis. Ils allaient automatiquement voir ce que c’était en nous laissant dans la cave. Une fois que j’étais seul avec Debora, j’alla directement vers elle. Elle était faible et saignait abondamment.

-Ma puce, on est sauvé , voilà les secours ma puce!Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Hummm….Fit-elle cassiement inconsciente, car, ce salaud l’avait défonçé à mort.
-Chérie , reprend sur toi, on est sauvé, regarde ils viennent vers nous. Fis-je en versant une larme , car, elle était terriblement faible.
-Génial!!!Fit-elle faiblement.

Soudain, un policier vena vers nous après tout ce vacarmes qui se faisait en haut dans la maison.

-Sa va vous deux!?Nous demandait-il.
-Moi oui mais ma copine non. Elle saigne beaucoup monsieur.
-Laisser moi voir ça!Fit-il en regardant doucement Debora.

Soudain, je vois ma sœur arrivée en bas près de nous. Je lui sautas directement dans les bras.

-BJJJJJJJJJ!!!!Fis-je en lui sauta dans les bras.
-Comment vas tu!?Et comment va-t-elle!?Fit-elle inquiète .
-Moi je vais bien, à part que je suis un peu amoché, mais Debora est très faible, son foutu père là encore violer et devant moi en plus. Il l’a défonçait comme un animal , c’était horrible. Fis-je en pleurant du au choc de toute cette histoire.
-Mon dieux Nickkkkkk!!!Fit-elle en me serrant fort dans ses bras.

Le policier, mis à ce moment Debora sur une civière, et l’emmena dans l’ambulance. Il vena vers moi, et me disa doucement :

-Bon, d’après ce que j’ai pu voir, ce n’est pas vraiment beau ce qu’il lui a fait. J’ai pu voir qu’elle a été violé et à plusieurs reprise et aussi très violament. Elle devra aller à l’hôpital ou elle suivra des examens pour être certains que tout vas bien. Fit-il doucement.
-Est-ce que je peux monté avec elle dans l’ambulance, je veux pas qu’elle reste toute seule. Fis-je triste.
-Oui bien sur, aller venez avec moi monsieur. Fit-il gentiment.
-Merci.Fis-je. Tu nous rejoind à l’hôpital BJ!?Demandais-je à ma sœur.
-Oui Nick compte sur moi .Fit-elle en me souriant.
-Encore une fois, merci de nous avoir sauvé , grâce à toi, on est pas mort. Fis-je.
-C’est naturel. Fit-elle.

Je montas dans l’ambulance, mais juste avant je demandas aux policiers ce qui allait ce passé pour le père de Debora et sa foutu gagne.

-Quoi qu’il va lui arrivé à lui et sa bande!?Lui demandais-je inquiet.
-Un procès, et la prison a vie probablement !Ne vous inquiétez pas, on va bien s’occuper d’eux ne vous en faite pas!Fit-il. Aller rejoindre votre copine. Fit-il par la suite.
-Merci.

J’allas comme il me l’avait dit, rejoindre Debora qui était dans l’ambulance près à partir pour l’hôpital.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:13

Raconté par Debora

J’étais tellement faible, qu’il m’arrivait de perdre la notion du temps, mais la voix rassurante de Nick, m’aidait à tenir le coup jusqu’à l’hôpital…j’étais brancher de partout, j’avais même des tuyaux dans le nez, et je détestais sa, mais, je savais que c’était pour mon bien…

Quand je fus entrer à l’hôpital, on me passa une batteries de tests pour par la suite, laisser entrer Nick pour qu’il viennent me voir.

-Sa va ma puce?!Fit-il tristement.
-Bah bof…Un peu mieux!Fis-je faiblement.
-Tu vas tenir le coup hen?!Tu vas le faire pour moi?!Fit-il en me tenant la main serrer dans la sienne.
-Je te le promets Nick!Fis-je doucement.
-Je te promets que quand tu seras sur pied, et que tu pourras sortire d’ici, j’vais t’emporter en voyage avec moi, et on va rester que tout les deux ensemble!Fit-il doucement.
-Mais, et ton groupe Nick?Fis-je faiblement.
-Ils seront comprendre!Fit-il en me souriant. Allez essaye de dormir, ici, tu n’as rien à craindre ma puce!Rajouta-t-il doucement.
-Mais, tu restes près de moi hen?Fis-je en tenant sa main sur mon cœur.
-Oui, promis!Fit-il en me donnant un baiser dans le front.

Je fermas doucement les yeux et fini par m’endormir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:14

Raconté par Nick :

Debora s’endormie enfin. Je restas comme elle me l’avait demander. De toute façon, je ne voulais pas la laisser toute seule. De peur , de la perdre encore et qu’il lui arrive malheur encore une fois. Je passas la nuit avec elle, et le lendemain, elle pouva rentrer à la maison. Arriver chez moi, je lui disas doucement :

-Ma puce tu devrais te reposer. Lui dis-je doucement.
-Je sais oui. Fit-elle.
-Aller, tu veux que l’on regarde un film ensemble?Lui demandais-je.
-Oui bonne idée. Fit-elle.

Je la prenas dans mes bras, et l’emmena dans le salon avec moi. Je mettas le film qu’elle voir un film d’amour ’’ Les pages de notre amour ’’. Ensuite, je m’installas au près d’elle. Elle se collait contre moi, et moi pendant le film je lui jouais dans les cheveux. Tellement qu’elle était épuisée, elle s’endormi du caresse que je lui faisais. Elle dormait comme un bébé, et le film n’était même pas rendu à la moitier. Je fermas le tout , et la monta dans ma chambre. Une fois installée confortablement, je lui fis la bise sur le front, tout en lui disa :

-Je t’aime ma puce, dort bien. Fis-je.

Ensuite, ferma la porte. Soudain, on sonna à la porte. J’allas répondre et c’était ma sœur.

-Nick , est-ce que sa va?Me demanda-t-elle.
-Ouais fatigué mais sa va!Fis-je.

Soudain , ne pouvant pas m’empêcher, je pleuras devant ma sœur.

-Nick!Fit-elle en me serrant contre elle.
-Je suis fatigué BJ, tu comprends ça, fatigué de tout ça!Fis-je sur les nerfs.
-Je sais, c’est une dure épreuve tout ça Nick, mais tu es fort, regarde tu t’en ais sorti avec Deb, c’est pas mal bon ça!Fit ma sœur.
-Je sais, mais j’ai l’impression que cela ne sera jamais fini. Fis-je en reniflant.
-C’est certains que c’est temps si, il y a avoir le procès et tout le quitte. Par contre, ensuite tout ça va être terminé et tu pourras prendre du temps avec Debora. Je sais pas moi, aller en voyage avec ton bateau dans les îles. Fit ma sœur.
-Tu lis dans mes pensées la sœur, c’est là que je voulais l’emmener. Fis-je en lui souriant légèrement.
-Bon, vous aller prendre du bon temps ensemble et sa sera bien crois moi. Fit-elle en me souriant.
-Oui sûrement. Fis-je.
-Est-ce que tu veux que je reste pour vous aidez?Me demanda ma sœur sincèrement.
-Bien, je voulais pas te le demander, mais si tu me l’offre?Lui dis-je.
-Je te l’offre le frère. Aller, va te reposer avec Debora, je vais ranger un peu ici, et faire le souper en attendant. Fit ma sœur gentiment.
-Merci BJ, je vais me coucher .Fis-je en la serrant dans mes bras et en lui souriant.
-D’accord, repose toi bien. Fit-elle.
-Merci.Fis-je en montant de peine et de misère les escaliers qui me menait à ma chambre.

Une chance que ma sœur était là pour m’aider, car, sinon je ne savais pas ce que j’allais faire. J’étais tellement épuisé dû à toute cette histoire, que j’avais de la difficulter à me sentir. C’est alors, que je fis ce que ma sœur me disa. Aller me coucher. J’allas donc m’étendre dans les bras de ma puce, et m’endormi en même pas 30 secondes….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:14

Raconté par Debora

Je sentis Nick me serrer dans ses bras, mais j’en fis pas plus de cas, j’étais full fatiguée, alors je ne me réveillas même pas, je ne fis que plus me blottire entre ses bras.

Après quelques heures, je me réveillas, il dormait toujours à mes côtés, il était tellement beau, je l’adorais tellement se gars là! J’allas me blottire dans ses bras, je ne voulais pas le réveiller, mes son parfums me montait au nez, je l’adorais tellement, j’adorais sa santeur…Je déposas un minuscule baiser sur son cou, je le sentis bouger un peu, alors j’arrêtas.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais cette envie, de sentire ses mains sur mon corps…Pourtant, même si j’avais vécu tout cette merde, j’avais besoin de lui…Mais, je ne voulais pas le réveiller pour sa, car, après tout, il avait besoin de sommeil…Je me levas doucement du côté du lit et alla m’assoire sur le rebord de la fenêtre les pieds pendant dans le vide.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 2:20

Raconté par Nick :

Pendant que je dormais , je senti comme léger frisson se faire dans mon cou. Je me réveillas doucement, et j’ai pu voir que Debora n’était plus à mes côtés. Je paniquas sur le coup et ensuite, j’ai pu voir qu’elle était assise près de la fenêtre. J’allas la voir doucement.

-Ma puce tu dors pas!?Lui demandais-je doucement.
-Non je n’ais plus sommeil. Fit-elle en me regardant. Je t’ais pas réveiller j’espère?Me demanda-t-elle par la suite.
-Non du tout, mais je sentais un vide à mes côtés, alors je me demandais ou tu étais. Fis-je en lui souriant.
-Je suis là. Fit-elle toute mignonne.
-Quoi qu’il y a mon ange?Lui demandais-je.
-Rien. Fit-elle en soupirant.
-Deb, dit le moi ce qui ne vas pas ma puce!Lui demandais-je.
-Non ce n’est rien. Fit-elle.
-Il y a quelque chose dans ce cas?Fis-je.
-Oui mais ce n’est pas grave. Fit-elle.
-Si c’est grave mon ange si tu me le dis pas ce que tu as!Fis-je doucement.
-Nick….je…..je sais pas comment te l’expliquer!Fit-elle découragée.
-Vas y tranquillement ma puce.
-Je sais qu’avec toute la merde que mon père m’a faite, je devrais pas pensé à ça, mais de t’avoir à mes côtés, avoir ta chaleur contre moi, me donne des pensées que je n’ais pas habituellement.
-Quel genre de pensées?Lui demandais-je

Même si je savais très bien de quoi elle parlait.
-Bien, celle d’avoir envi de se donner l’un à l’autre. Nick, je n’irai pas par 4 chemins. J’ai envi de toi, j’ai envi de sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres parcourir chaque courbes de mon corps, j’ai envie de….Fit-elle

Mais je la coupa et fis ce qu’elle me demanda de faire. L’amour!

J’avais besoin d’elle moi aussi, j’avais besoin tout comme elle de la sentir en moi, contre moi, sentir sa chaleur, son odeur, ses lèvres, ses mains parcourir mon corps, j’avais envie d’elle plus tout. Alors, je fis ce qu’elle me demanda de faire et lui fis l’amour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Blanche Comme Neige - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Blanche Comme Neige
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Une St-Valentin Pas Comme Les Autres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: