Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une St-Valentin Pas Comme Les Autres

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:10

Raconté par Nick

Une soirée comme je l’ais aimes je pouvais pas demander de mieux.Tatyanna était collée à moi et je crois bien quelle avait une peur bleue ce qui me fesait rire chaque fois quelle se cachait dans mon cou .

-Rit pas de moi toi !Fit elle en me donnant une petite tape sur ma cuisse.
-Désolé babe, mais c’est plus fort que moi , si seulement tu te voyais.Fis je en riant.
-Hey c’est pas de ma faute je te signal, c’est épeurant je n’y peux rien.
-Peureuse !!Fis je en riant.
-Là ferme Carter, sinon tu l’auras voulu.Fit elle en fesant semblant de me faire peur.
-Oooohhhh !!!J’ai peur !Fis je en me moquant d’elle.
-Très bien !Fit elle en me tournant le dos.
-Tu me boudes maintenant ?Fis je.
-Ouais !Fit elle.
-J’ai hâte de voir pour combien de temps !Fis je en me moquant toujours .

Elle ne disa rien mais je pouvais bien voir quelle morte de rire , tout comme moi d’ailleurs, car elle venait tout simplement de faire un autre saut, ce qui fit rire tout le monde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:11

Raconté par Tatyanna

Je refis un de ses saut se qui fit rire tout le monde, y comprit moi.
-C'est sa, tous en coeur vous riez de moi !!! Fis-je en tirant la langue.
-Jamais on oserait chérie ! Fit Nick.
-Toi j'te boude hein !!! Fis-je en me tournant dos à lui en bonhomme pour écouter le film.

Il ria bien naturellement suivit des autres. J'essaya de tenir mon boudage longtemps, je ne voulais pas le laisser gagner ... Mais je vous l'accorde, s'était très dur, car, j'avais très peur, et j'avais envie de me coller à lui ... Mais je tenais le coup ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:11

Raconté par Nick

Elle était juste mignonne à voir , sérieusement je l’aimais tellement .Une fois le film terminé, il était l’heure d’aller au lit, car sérieusement il se fesait vraiment tard et tout le monde baillait .Une fois dans la chambre, je m’approcha d’elle et lui disa :

-Je m’excuse babe !Fis je en lui fesant une moue.
-Nah sa marche pas Carter !Fit elle en gardant son fou rire.
-Ouais, tu as le fou rire je le vois bien .Fis je en allant près d’elle.
-Non c’est pas vrai, je suis vraiment mais vraiment fâcher contre toi tu sais .Fit elle.
-Je te crois pas !Fis je en la regardant tout en souriant.
-C’est toi qui voit !Fit elle en se glissant sous les couvertures.

Je souria et suite à tout ça, alla la rejoindre.
-Aller je t’en pris, tu le sais bien que c’est pour te taquiner babe chérie !Fis je en souriant toujours.
-Pfffff !!!Fit elle en me tournant le dos.
-Hey ! c’est pas smath ça !Fis je .
-Tu l’as voulu Carter c’est pas de ma faute.Fit elle.

Je ne disa rien et soudain , j’eux une idée.Je me suis mis à la chatouillé sur les côtés sans arrêter , jusqu’à ce qu’elle me pardonne enfin.J’étais juste trop mort de rire et elle , elle n’en pouvait plus tellement qu’elle riait comme une bonne, mais j’étais décider à ne pas lâcher prise, jusqu’à ce qu’elle me pardonne la petite coquine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:14

Raconté par Tatyanna

Le traite venait de me prendre par surprise.
-Arrête sa Carter !!! Mais arrête sa je te dis !!! Fis-je complètement plier en deux.
-Pas tant que tu arrêteras pas de me bouder ! Et pas tant que tu ne me pardonneras pas ! Fit-il.
-Arffff !!! Arrête je t'en pris arrête sa !!! Fis-je en riant.
-Nah !!!! Fit-il en se retrouvant assis au dessus de moi.

Je me tortilla de tout bord et tout côté.
-Ok !!! Ok !!! Ok !!! Arrête !!! Je te pardonne !!! Fis-je morte de rire.

Il s'arrêta et souria.
-Il était temps ! Fit-il en riant.
-La ferme et embrasse-moi !!! Fis-je sérieusement.

Il souria et vena m'embrasser aussitôt. Je ne perdis pas de temps faire glisser mes mains sous son t-shirt ... À se moment même, j'avais un but bien précis en tête ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:14

Raconté par Nick

Je senti des millers de frissons se faire en moi, lorsquelle fit glisser ses mains sous mon t-shirt.De plus, elle l’envela sans se faire attendre et suite à tout ça, tout en ne quittant pas mes lèvres, elle détacha mon jeans.À ce moment, je n’étais pas sur si j’avais bien compris, alors je voulais simplement avoir la confirmation avec elle, que c’était bien ça ce quelle voulait , car sinon , j’étais près à attendre .

-Bébé !Fis je entre ses baisés.
-Oui !Fit elle amoureusement .
-Tu es sure ?Lui demandais je sentant maintenant sa main dans mon boxer, caressant tendrement mon sexe.
-Oui !Fit elle sincèrement .

Je lui souria et plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes tout simplement amoureux plus que jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:14

Raconté par Tatyanna

J'étais tout simplement sur de se que je faisais. Assurée même. Ma main caressa son membre pendant qu'il m'embrassa avec une tel passion qui me mit des frissons dans le dos. J'étais tout simplement folle de lui. Trop folle de lui à vrai dire ... Je sentais l'envie qu'il avait en lui, dans sa façon de trembloter, de m'embrasser de me caresser. Il me rendait folle lui aussi de son côté. J'étais tellement bien, s'était tout simplement trop fou ... J'étais amoureuse plus que jamais de lui ...

-Tu me le dis si je vais trop vite d'accord ?! Fit-il en faisant glisser ma camisole sur mes bras.
-Je te le promet ! Fis-je doucement.

Il me souria et laissa ma camisole tomber sur le sol. Je rougissa de me retrouver ainis devant lui.
-Tes tellement belle ! Fit-il en caressant doucement ma joue.

Je rougissa encore. Il me souria et vena à nouveau déposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser passionnément ... Ma main toujours sur son membre qui devenait de plus en plus dur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:15

Raconté par Nick

Elle était juste trop belle et j’en revenais pas qu’elle soit à moi .Cette nuit là, je lui fis l’amour comme jamais.Je voulais lui montrer que j’étais juste pour elle et à personnes d’autres.Qu’elle pouvait me faire confiance .

-Je t’aime tellement !Fis je en frissonnant de partout.
-Je t’aime tellement aussi Nick !Fit elle en me souriant.
-Est-ce que tu es prête ?Lui demandais je doucement avant de pénétré en elle.
-Plus que jamais !Fit elle en m’embrassant passionémement.

Je lui souria tout en l’embrassa moi aussi, et suite à tout ça, je rentra en elle avec tout mon amour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:17

Raconté par Tatyanna

Il entra doucement en moi, ce qui me fit mal sur le coup, mais que j'oublia très vite avec ses baisers qu'il vena doucement me porter aux lèvres. J'étais tout simplement bien.

-Sa va ?! Fit-il entre chaque va et vient qu'il me donnait.
-Si !!! Fis-je le souffle très court.
-Je te fais pas trop mal ?! Demanda-t-il.
-Non !!! Sa va !!! Fis-je doucement.

Il continua de plus belle a se faire entrer encore plus profond en moi toute en m'embrassant. J'étais tout simplement aux anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:17

Raconté par Nick

C’était un moment tout simplement magique et merveilleux.Jamais je n’avais été aussi intense et aussi doucement envers une fille.Je voulais que sa soit tout simplement magique pour elle, que se soit, sa plus belle nuit .Je me donnais tout simplement à fond.Son plaisir, était tout simplement plus précieux que le mien, elle comptait tout simplement juste trop.

Après avoir terminée, je souffla tout simplement .Je m’étais donner à fond comme on dit.

-My god !!!Fis je en soufflant un peu .

Elle ne disa rien mais je pouvais entendre qu’elle respirait.Je me retourna vers elle et lui souria tout simplement.

-Alors sa va mon amour ?Lui demandais je complètement en transe.
-Si sa va !Fit elle en me souriant.
-Tu es sur ?Lui demandais je un peu inquièt.
-Sa va très bien Nick, je t’aime tellement !Fit elle amoureusement.
-Je t’aime tellement si tu savais.Fis je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria et nous nous embrassâmes passionnément et amoureusement plus que jamais…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:17

Raconté par Tatyanna

Nous, nous embrassâmes avec une tel passion qui me rendait folle. Je me fis rouler au dessus de lui et continua de l'embrasser amoureusement ... Il me rendait bien ... Juste trop femme ... Je l'aimais tellement, sa en faisait aucun doute, il m'apportait beaucoup.

J'arrêta de l'Embrasser et le regarda tendrement dans les yeux. Il me regarda lui aussi.

-Je t'aime tellement Nick et je veux vraiment faire ma vie avec toi ... Je ne peux pas en être plus sur que maintenant ... Le ciel pourrait me tomber sur la tête, ma vision des choses ne changerait pas ... Je t'aime tellement Nick ...

Il souria caressant ma joue.
-Tu es ce qui ne pouvait pas m'arriver de mieux dans ma vie ... Ma vie simple et banale que tu es venu boulverser avec ton amour et ta façon d'être ... Si je me suis donner en entier à toi se soir, c'est parce que je savais ... J'ai ressentis ... Que tu étais le bon ... L'homme de ma vie !!!

Il avait les larmes aux yeux.
-Je te promets de ne jamais te faire de mal Nick, je te promets de toujours être à l'écoute de tes paroles quand tu me parleras ... Je te promets d'être toujours là pour toi, beau temps comme mavais temps ... Je me vois pas avec personne d'autre ... Je t'aime tellement Nick.

J'avais les larmes aux yeux. J'alla l'embrasser tendrement caressant sa verge de ma main doucement. J'étais tout simplement sur de mes sentiments envers lui à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:18

Raconté par Nick

Jamais une fille m’avait dit de tels choses, c’était juste trop beau et j’en avais les larmes aux yeux.Je savais qu’à ce moment là, c’était la fille avec qui je voulais passé le restant de ma vie.

Nous passâmes une soirée tout simplement magnifique, et je pouvais pas demander de mieux.J’étais sur mes sentiments et j’étais maintenant près à m’engager à fond, à faire des projets à longs thermes et surtout , et surtout à lui dire « Je t’aime »

-Je t’aime tellement !Fis je sincèrement .
-Je t’aime tellement également Nick, si tu savais à quel point.Fit elle.
-Oh je le sais , ça oui je le sais ma puce !Fis je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria et se laissa faire tout simplement .Ce matin, nous avons décider de faire la grâçe matinée au lit, on en avait tout simplement besin tous les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:21

Raconté par Tatyanna

Les jours passaient et se ressemblait ... Nick et moi, s'était l'amour fou ... Les fou rire, les rires ... Il m'aimait et je l'aimais tellement trop même ... J'avais le sourire plus facile et Nick aussi à se que ses proches m'ont dit ... J'étais sur mon petit nuage ... J'étais tout simplement amoureuse, sa en faisait aucun doute ... J'étais folle de lui, tout simplement folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:22

Raconté par Nick

Depuis que j’avais rencontrer ma copine Tatyanna, j’étais sur mon petit nuage et tout le monde s’en rendait compte.Je pouvais pas demander de mieux.Je n’avais jamais été aussi en amour que ça.Elle fesait ma joie de vivre, c’était mon rayon se soleil tout simplement.J’avais envie que sa dure nous deux, de faire des projets à long termes.Je n’avais plus peur de rien car je savais que c’était la bonne.J’avais terriblement confiance que cette fois si, sa marche.

Cela fesait déjà un an que nous étions ensemble et j’avais oser lui faire la grande demande.Et oui, je l’avais demander en mariage .Je sais , c’est peut être rapide après un an, mais bon, je l’aime et j’avais le préssentiment que c’était la femme de ma vie .Naturellement, elle accepta avec joie, ce qui me rendi encore plus heureux.

Les jours qui passaient nous étions très occuper à préparer le mariage, mais tout allait bien .Un soir, après une dure journée de travail, je proposa à Tatyanna d’aller prendre une marche avec ma chienne Layla.Elle accepta de bon cœur .

Nous nous promenions en amoureux dans le parc, quand soudain, je lui disa :

-Si on se mariait toute de suite !Fis je .
-Nick tu es drôle toi !Fit elle en riant .
-Non je suis sérieux !Fis je en lançant ma balle à ma chienne Layla.

Elle ne pouvait s’empêcher de rire.

-Aller un peu de sérieux Nick.Fit elle encore une fois.
-Ok, j’arrête mais j’étais sincère tout de même.Fis je en souriant.
-Tu es trop impatient monsieur Carter.Fit elle en riant.
-Je sais , voilà mon problème .J’ai juste trop hâte.Fis je en la serrant contre moi .
-Et moi donc, mais je voudrais tellement me marier à l’église et que tu me vois dans ma robe de marié, c’est tellement mon rêve Nick.Fit elle en me souriant.

Je ne pouvais m’empêcher de lui sourir .

-Je suis désolé d’être si presser mais tu as raison , je meurs d’envie de te voir dans ta robe.Taty je suis tellement amoureux de toi !Fis je en m’arrêtant et en la regardant dans les yeux.
-Moi aussi Nick, tellement trop même.Fit elle.

Je déposa doucement mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassions passionnément pendant un moment au claire de lune.Après notre baisé si passionné, Tatyanna me disa :

-Nick, j’ai une nouvelle à te dire .Fit elle en me souriant.
-Je t’écoute !Fis je en lui souriant.
-Bien, dans 9 mois je t’annonce que tu vas être papa !Fit elle en souriant.

Je n’arrivais pas le croire.Un autre rêve qui se réalisait avec l’amour de ma vie.

-Non c’est une blague !Fis je n’en croyant pas mes yeux.
-Non du tout .Sa fesait un petit bout de temps que je le savais, mais je voulais attendre le bon moment, et ce soir, je crois que c’est le bon .Fit elle en me souriant.
-MON AMOUR JE SUIS TELLEMENT HEUREUX TU PEUX PAS SAVOIR , JE VAIS ÊTRE PAPA , WOW !!!Fis je en la fesant tournoyer dans les airs.

Tatyanna, ne pouvait s’empêcher de rire et de sourir.Après quelques minutes, je m’arrêta, car elle commençait à avoir mal au cœur .Nous repremîmes notre sérieux.Je n’arrêtais pas de lui dire que j’étais tout simplement le plus heureux du monde .


Soudain, nous reprîmes notre marche et j’avais apperçue que ma chienne avait disparut.

-Mais où est Layla ?Fis je inquièt.
-J’en sais rien, je crois qu’elle est rentrée dans ce tunnel.Fis Tatyanna.
-Layla aller vient ma belle.Fis je en sifflant.

Elle n’arrivait toujours pas.C’est alors que nous nous sommes aventurer dans le tunnel, se tenant la main, car sérieusement, on aimait vraiment pas ça.Arrivé au bout, des jeunes s’y trouvaient et ils étaient à peu près 5.Ils s’approchèrent de nous .

-Je crois que c’est ton chien man !Fis l’un deux .
-Merci, merci beaucoup .Fis je .
-Elle c’était échappée je crois ben .Fit il.
-Je vous remerci.Fis je nerveusement tenant fermemant la main de ma copine.

Il la tenait toujours en laisse .

-Mais heuu…Je crois que je mérite une récompence man pour avoir retrouver ton chien .Fit il.
-Je…Vous avez toute ma gratitude , je vous remerci beaucoup.Fis je nerveusement.
-Ta gratitude, merde c’est pas assez.Fit il en tirant sur la laisse de Layla , pour casiment essayer de l’étrangler.

Layla se mit à japper, et soudainement , Tatyanna, lança :

-Arrêter vous lui faite mal !Fit elle nerveusement.

Les jeunes naturellement riaient aux éclats.

-Ouais, ouais, ouais !!!Pas mal ta petite copine.Fit il en s’approchant d’elle.
-NE ME TOUCHEZ PAS !
-NE VOUS APPROCHEZ PAS D’ELLE !Fis je en colère.

Naturellement c’est comme si je parlais dans le beurre.Le mec s’approcha de Tatyanna, et commença à lui toucher un peu partout .Naturellement, elle essayait de se défendre et ainsi que moi même, mais bon, suite à tout ça, les autres se sont rapprocher et me tenait fermement.Je ne pouvais absolument rien faire .Tatyanna, avait terriblement peur et j’étais tout simplement impuissant face à tout ça.

Soudain, le chef de la bande, celui qui voulait une récompense, s’approcha de moi et il me disa :

-Hey man je te reconnais !Fit il en m’envoyant sa fumer au visage.
-Et alors !Fis je .
-Tu es Nick Carter des Backstreet Boys c’est ça !Fit il en riant.
-Non je pense pas , tu te trompes de personne.Fis je .
-Si… si c’est bien toi !Oh shit man !C’est toi qui a baiser ma petite sœur lors d’une tournée, et ensuite que tu lui as dit que c’était juste un parie !Fit il en colère .
-Je sais pas de quoi tu parles man !Fis je comme lui.
-Essait pas de faire comme moi et je suis sur de ça.Je me rappel de chaques détails que ma sœur m’ait raconter, elle en a pleurer les larmes de son corps.Et pour ça, tu va payer salletée de merde !Fit il en me donnant un coup de poing au visage.
-Seigneur Nick !!Fis ma copine en criant.

Le chef de la bande se défoulait sans pitier sur moi , jusqu’à ce que je saigne à mort.Pendant ce temps, je pouvais entendre les cris de ma copine.Elle criait au meurte, ils étaient après la violer un après l’autre, la tabasser, lui défonçer, lui arranger le portrait comme on dit et j’étais là, tout simplement inconsient, ne pouvant rien faire.

Quelques temps plus tard !
Après ce cauchemard infernal, je me réveilla à l’hôpial complètement perdu .Ma famille était auprès de moi et ainsi quelques membres de la familles de ma copine.J’étais complètement perdu .

-Tatyanna !Fis je faiblement.
-Nick repose toi !Fis mon père.
-Taty , je veux la voir !Fis je en ayant mal partout .
-Elle est dans une autre chambre.Fis sa mère doucement.
-Elle va bien !?Demandais je faiblement.
-Elle se repose doucement .Fis mon père.

J’essaya de me lever de peine et de misère et sans perdre une seule seconde, je me leva du lit pour aller voir ma copine.

-Dans quelle chambre elle est ?Je dois la voir.Fis je.
-Nick reste dans ton lit, ce n’est pas raisonnable.Fis mon père.
-JE VEUX VOIR MA COPINE BORDEL !Fis je en crise.

La mère de Tatyanna s’approcha doucement de moi et elle me disa avec une voix douce :

-Elle repose dans un sérieux coma Nick.Elle ne c’est pas réveiller encore .Tu es chanceux tu sais.Sa fait déjà trois semaines.Fit elle doucement et les larmes aux yeux.
-Je..Je veux la voir s’il vous plait !?Fis je en peine.

Sa mère soupira et elle me disa :

-Écoute mon chéri ses chances du survies sont très faible, on pense à la débrancher.Fit elle avec peine et de misère.
-NON… NON… PAS ÇA, JE VOUS EN PRIS, JE VOUS EN PRIS !Fis je en crise.

J’étais vraiment en crise, et elle me serra très fort dans ses bras.Elle savait tout l’amour que j’éprouvais pour elle.Après avoir réussi à me calmer, elle reprena elle aussi ses esprits, et elle me disa tout doucement ayant son mari à ses côtés :
-Ok Nick, on va attendre deux semaines, mais d’ici là, si elle ne se réveille pas, cela ne servira à rien .Elle va tout simplement rester un légume.Tu comprends ?Fit elle en ravalant.
-Oui…Je…Je…Merci …Fis je en ayant les yeux pleins d’eau.

Suite à tout ça, je reprena mes esprits peu à peu .Je n’avais pas parler du bébé qu’elle attendait.Ce n’est que deux jours plus tard, que je pouvais enfin voir ma copine.Je devais passé des examens pour être sur que tout allait bien .

Arrivé à sa chambre, le cœur me serra.Elle était tout simplement mal à mocher.Je m’approcha doucement de son lit et me pencha vers elle, tout en lui tenant doucement la main .J’avais juste une envie , c’était de pleurer.En la voyant, je pouvais me mémorer toute la scène qu’elle avait du subir.Je m’en voulais terriblement ne pas avoir été capable de la défendre.
Je passais tout mon temps au près d’elle et ce n’est que deux semaines plus tard, elle se réveilla enfin .Elle était complètement perdue et ne savait plus du tout où elle était .Par chance, elle me reconnaissait et était ravis de me voir au près d’elle.Elle resta bien naturellement quelques temps à l’hôpital et moi aussi je resta avec elle.Elle devait passé des examens et tout.
Naturellement, nous avons appris la mort du bébé et le plus dure dans tout ça, elle ne pourrait plus jamais en avoir d’autres.Mais ce n’était pas tout .Le médecin nous a dit que maintenant, pour elle, faire l’amour cela n’allait pas être facile.Elle est tellement déchirer de partout, que cela va lui faire un mal attroce.Évidemment, cela va s’arranger, mais dans combien de temps, on ne sait pas .C’est à espérer tout simplement.

De retour à la maison, ce n’était vraiment pas facile.Le mariage avait été reporter bien entendu.Naturellement, je retourna pas au travail tout de suite.Je n’avais pas le courage et je ne voulais pas laisser ma copine toute seule.De toute façon, elle ne voulait pas rester toute seule.Elle avait terriblement la trouille et je la comprends.
Un jour, j’en avais marre de rester enfermer à la maison .Je décida donc d’aller magasiner en ville et naturellement je ne laissais pas le choix à Tatyanna.Elle devait faire face à sa peur.
-Aller Tatyanna, il fait super beau et chaud aujourd’hui !Fis je.
-NON JE VEUX PAS NICK !Fit elle.

Je soupira et lui disa doucement :
-Écoute mon amour, je sais que ce n’est pas facile, je suis bien placer pour comprendre, mais je t’en pris, on doit le faire.On ne pas rester enfermer comme des rats en cage toute la journée ?On doit affronter notre peur .
-Je sais mais ce n’est pas facile Nick.Fit elle en pleure.
-Je sais ma puce, mais je t’en pris , fait le pour moi !Je sais que tu es capable .Fis je en venant près d’elle.

Elle soupira et par la suite, elle fini par accepter de peine et de misère.Une fois habiller convenablement, nous allâmes nous promener en ville.Je m’arrêta devant une boutique et aussitôt, Tatyanna me demanda ce qu’on fesait ici .

-Nick , c’est une boutique d’armes, on fait quoi ici au juste.
-Je veux assurer ta protection mon amour .Fis je en rentrant dans la boutique.
-Quoi ?Fit elle.

Je ne disa rien de plus et alla au comptoire de la boutique .

-Je peux vous aidez ?Me demanda l’employé.
-Oui , je voudrais un pistolet s.v.p.Fis je sérieusement.
-Nick c’est quoi cette histoire !!Fit elle tout bas.
-En faite, j’en voudrais deux .Fis je.
-Très bien, vous avez un permis d’armes ?Me demanda-t-il.
-Ouais le voici .Fis je en lui montrant.
-Merci .

Il le vérifia comme il faut et par la suite, il revena à moi .

-Alors je peux vous offrir ce modèle, le meilleur de tout , le dernier arriver en ville.Fit il en me présentant le modèle.

Je le regarda attentivement et l’employé m’expliqua son fonction .Il m’intéressa vraiment beaucoup, alors j’en prena deux.
-Parfait !J’en veux deux !Fis je.
-Très bien.Cela fera 2500$Fit il.Balle incluses.Fit il par la suite.
-Merci.Vous accepter les cartes de crédit ?Lui demandais je.
-Pas de trouble.Fit il.

Je paya le tout avec ma carte Américan Express, et par la suite, le remercia et nous sortîmes du magasin .Une fois dans la voiture, Tatyanna pompa .

-Nick c’est quoi ce bordel de merde !?Fit elle en colère.
-Pour assurer notre protection chérie merde !Fis je .
-J’en veux pas et tu le sais très bien .
-Je vais être plus en confiance si tu en as un , aller prend le !Fis je.
-Non jamais !Fit elle.
-Bordel , essait de comprendre !Fis je découragé.
-Il n’en ais pas question Nick.Fit elle.
-Je m’excuse, mais tu vas le prendre, et à l’heure qui l’est , on va prendre des cours de tire, toi et moi !Fis je sérieusement .

Elle ne disa rien et ne fit que soupirer. Elle était en colère et moi aussi .C’était la première fois que nous nous disputions.Je fesais tout ça pour elle et pour moi aussi.Je n’étais tout simplement plus tranquille dans ma propre ville.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:22

Raconté par Tatyanna

Ma vie était tout simplement devenu un enfer ... J'avais toujours peur qu'ils ne reviennent pour nous tuer cette fois ... Mais j'essayais d'arriver à faire ma vie normalement ... Mais le plus dur à encaisser, est le fait que je ne puisse plus avoir d'enfant ... Mon rêve de fonder une famille venait de s'effacer tout simplement ... Sa me faisait mal ...

Les jours qui passait s'était l'enfer ... J'avais appris à manevrer une arme contre mon vouloir, mais Nick disait que s'était pour assurez ma sécurité ... Mouais ... Je me sentais tellement pas plus en sécurité avec sa si vous voulez tout savoir. C'est dailleurs sur se sujet que Nick et moi on se chicanne sans arrêt ... Mais bon ... C'est la vie je sais ... Ouais, tu parles, fait vraiment chier par moment qu'elle sacharne sur nous alors que tout allait si bien et que nous étions tout simplement heureux.

-Taty ! Fit doucement Nick.

J'essuya mes larmes assise sur la terrasse les jambes coller à ma poitirne
-Sur la terrasse ! Fis-je simplement.

Des pas se fit et Lalya leva la tête pour regarder qui arrivait.
-Bonjour ma belle !!! Fit-il en caressant le dessus de sa tête.

Il s'approcha de moi.
-Sa va aller toi ?! Demanda-t-il en s,assoyant près de moi.

Je soupira.
-Mouais ! T'en fait pas, sa va ! Fis-je simplement.
-Taty ...
-Écoute Nick ... Ne me demande pas d'oublier tout sa !!! J'en fait encore des cauchemars la nuit ... J'ai toujours le réflext de caresser mon ventre aussi ... Des enfants j'en n'aurais plus jamais, je les sentirais jamais bouger au fond de moi ...

Je ravala et il fit de même.
-Alors, ne me demande surtout pas d'oublier tout sa Nick !!!

Je soupira et porta mes mains à mon visage ou je me mise à pleurer ... Ils m'avaient vraiment détruit ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:22

Raconté par Nick

Naturellement, cette histoire, il était impossible de l’oublier du jour au lendemain, c’était parfaitement claire !!!

-Tatyanna, je suis désolé.Fis je triste soudainement.
-Désolé de quoi ?Fit elle les yeux pleins d’eau.
-De ne pas avoir su te défendre !Fis je coupable de moi .
-Nick !!!Fit elle surprise.
-Non c’est vrai .J’étais là, et je pouvais absolument rien faire et là, tout est de ma faute, de ma putain de faute si tu es dans cet état !Fis je tristement et en même temps un peu colère.
-Nick ne dit pas ça.Ce n’est pas de ta faute, loin de là.Fit elle.

Je soupira …
-Pourtant, tu me fais sentir comme si tout était de ma faute.Fis je vraiment mal.
-Nick !?Fit elle.
-Non mais c’est vrai.Fis je.
-Je t’ais seulement dit de pas me demander d’oublier cette histoire du jour au lendemain , c’est très dur pour moi , tandis que pour toi, cela semble si facile.Fit elle.
-Facile pour moi, non mais tu veux rire j’espère là Taty ??Fis je.
-…Fit elle.
-C’est aussi dure pour moi que pour toi Taty.J’ai été autant blesser que toi et le pire moi là dedans, je t’entendais crier , hurler, et j’étais là, inconscient ne pouvant rien faire .Fis je .
-…Fit elle.
-Pis tu veux savoir quelques chose ?Lui dis je.
-Moui !Fit elle toute petite et en peine.
-Ben moi aussi j’ai été ….Enculer serait le mot le plus juste, alors le mal je le l’ais aussi et ce n’est pas plus facile pour moi tu seras, on est tout a fait égal dans cette histoire.Le seul but différent, c’est que j’essais de continuer quand même ma vie tout simplement .Fis je en rentrant dans la maison un peu en colère par ce qu’elle venait de dire .

Une fois à l’intérieur, je me prena une bière et alla dans mon studio.Dison que j’étais un peu pomper face à tout ça , et de plus, elle venait de savoir que j’avais été moi aussi… violer, chose que je m’étais jurer de garder ça secrèt, seulement les médecins et la police le savait et c’était bien assez comme ça .J’avais assez honte de moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:33

Raconté par Tatyanna

Je m'en voulais tellement ... J'avais pensée qu'à moi sans pensée au mal que Nick aurrait pu avoir ... J'avais été qu'une sans coeur et je m'en voulais tellement ...

J'entra à l'intérieur le coeur gros ... Je le laissa seul dans son studio, je savais que s'était la meilleure chose à faire ... J'alla à la salle de bain, laissant qu'une seule chandelle éclairer la pièce ... Me calla dans le bain et laissa mes larmes couler ... Je l'aimais tellement ... Mon compte de fée, venait de se transformer en cauchemar ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:33

Raconté par Nick

Je resta un moment dans mon studio quand soudain , la porte se fit entendre et quelqu'un descenda .Je senti des bras m’enrouler , et je savais très bien que c’était Tatyanna .Naturellement ,je la serra très fort contre moi .Je pouvais pas éternellement rester en colère contre elle, car je l’aimais tout simplement trop .

-Sa va ?Fit elle doucement .
-Mouais, je me suis calmé et toi sa va ?Fis je de même .
-Ouais si on veut .Écoute Nick…Fit elle en me serrant fort contre elle.

Je soupira …
-Je m’excuse ok , j’ai été tellement égoïste dans tout ça, je ne fesais que penser a moi et toi là dedans, je t’ai complètement oublier .Fit elle en pleurant.

Je me retourna face à elle et lui disa tout en la serrant encore plus à moi :
-Sa va, c’est oublier ma belle .Fis je .
-Je suis vraiment désolée, si tu savais Nick tellement !!!Fit elle.
-Je sais, et moi aussi ma puce , tellement !Fis je en me collant à elle.

Nous restâmes un moment coller l’un à l’autre , car on en avait tout simplement besoin , avec toute l’émotion qui c’était passé , on devait se retrouver un moment .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:34

Raconté par Tatyanna

Je resta dans ses bras tout simplement trop bien, j'en n'avais terriblement besoin à vrai dire ... J'avais tellement eu peur de le perdre ... Je l'aimais tellement, j'avais tellement besoin de lui ... Trop tout simplement ...

-Je te promets de ne plus être igoiste !!! Je ne penserais pas qu'à moi ! Fis-je.
-Shut !!! Sa va, c'est okay !

Il me souria doucement.
-Je t'aime Nick ! Fis-je me perdant dans ses yeux.
-Je t'aime aussi Taty !!!

Il vena doucement m'embrasser ... J'étais tout simplement sur mon nuage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:35

Raconté par Nick

Je l’embrassa tendrement et je dois dire que j’étais juste bien .De plus, j’avais terriblement besoin de lui faire l’amour et je crois que c’était la même chose pour elle, car elle glissa doucement ses mains sous mon chandaille et me caressant doucement le torse et le ventre.J’en avais des frissons partout partout .Quand a moi, je caressais en dessous de son chandail , sa poitrine qui me fesait tout simplement bander.

-Je t’aime tellement !Fis je.
-Moi aussi , je t’aime tellement Nick !Fit elle en fesant glisser cette fois si, sa main dans mon jeans.
-Damnnnnnnnnnn !!!Tu me rends fou, complètement fou !Fis je en détachant mon jean sans perdre une minute.

Elle me souria et quand à elle, elle enleva elle aussi sans perdre un instant son chandail et son soutien gorge.J’avais une vue tout simplement superbe !

-T’é tellement belle !Fis je en lui souriant.
-Je t’aime juste trop !Fit elle.

Je lui souria , plaqua mes lèvres à nouveau sur les siennes, et l’embrassa amoureusement.Je la prise par la taille , enroula ses jambes autour de moi et l’emmena sur mon sofa dans le fond de la pièce.J’étais tout simplement en chaleur.

-Nick !!Fit elle doucement .
-Humm..Moui !Fis je en la caressant partout .
-Je sais pas si on devrait ?Fit elle doucement.
-De quoi ?Fis je.
-Bien , faire l’amour !Tu sais ce que le médecin à dit !?Fit elle triste soudainement.

Je m’arrêta un instant , par pur respect et lui disa :
-Je sais, je n’ais pas oublier, mais Taty …On peut le faire sans l’acte, et aussi bien si on y va un jour à la fois, je suis quand moment donner, tout va redenir dans l’ordre, faut laisser le temps à la vie rien de plus .Fis je.
-Tu as raison , désolée Nick .Fit elle.
-Ne soit pas désolée mon amour, on va y arriver fait moi confiance ok ?Fis je en lui caressant son visage.

Elle me souria et suite à tout ça, elle me demanda de lui faire l’amour comme jamais, ce que je fis sans hésiter.Naturellement, on ne fesait que les caresses mais pour moi , c’était lui faire l’amour et c’était même plus je dirais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:38

Raconté par Tatyanna

J'étais tellement sur mon petit nuage avec Nick ... J'étais tout simplement trop bien ... Il savait être là pour moi, et prendre soin de moi à la fois, ce qui faisait, que je l'aimais encore plus fort qu'à la normal ...

Je ne pouvais rien demander de mieux, j'avais un copain super, une belle-famille adorable, des amies extraordinaire ... Alors, qu'est-ce qui me manquait ?! Sans aucun doute, le risque de ne plus jamais avoir la vie en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:38

Raconté par Nick

Nous passâmes un très merveilleux moment et je pouvais pas demander de mieux.Je l’aimais tellement et c’était juste trop fou .

-Wow!!!Fis je exténué.
-C’était juste trop bon Nick!Fit elle coller à moi .
-Tu m’as tellement manquer Taty , trop même !Fis je en la serrant dans mes bras.
-Moi aussi Nick, trop moi aussi c’est juste trop fou !Fit elle amoureusement.

Je lui souria et l’embrassa amoureusement, je venai de passé un de meilleurs moment de ma vie , c’était juste trop bon .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:38

Raconté par Taylor

Je me sentais tellement bien avec Nick ... Mais je ne me fait pas trop d'idée, j'ai pas envie qu'il se rendre compte, qu'il fait des erreurs ...

Tout le long du film, nous étions dans les bras l'un de l'autre, ce qui me fit un bien fou, car, j'étais tout simplement là avec lui ... J'arrive pas à le croire. ... Pourquoi il avait changer d'avis ?!

Instinctivement, je laissa ma main passer sous son chandail, juste pour toucher à la peau de son ventre sous mes doigts ... Son corps me rendait folle ... Tout de lui en faite ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:38

Raconté par Nick

Depuis ce drame, on s’en sortait pas mal .Je veux dire, on prenait un jour à la fois et maintenant ,Tatyanna comprenait le fait que pourquoi je voulais qu’elle ait une arme.Je lui expliqua de long en large et elle accepta par la suite, comprenant beaucoup mieux cette fois si.Je souria face à tout ça.Naturellement, c’était seulement en cas de besoin et surtout si jamais il lui arrivait quelque chose , comme à la maison .Quand elle sortait dehors, elle avait d’autres trucs pour se protéger si elle ne voulait pas prendre son armes.Moi tout ce qui m’importait, c’est qu’elle puisse se défendre tout simplement .

Donc, tout allait bien pour le moment, on reprenait notre vie tranquillement pas vite et on avait presque plus peur de sortir de dehors, ce qui était génial.J’étais tout simplement amoureux plus que jamais et je pouvais pas demander de mieux .J’étais sur mon petit nuage avec elle, on fesait tout pleins projets et on profitait tout simplement au maximum avant qu’un autre malheure nous tombe sur la tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une St-Valentin Pas Comme Les Autres
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» St-Valentin
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: