Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 St-Valentin

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:57

Duo avec Val

St-Valentin



Depuis l’âge de 1 an…je dois dire, que ma vie n’est pas tellement facile, j’ai des habitudes bizarres et sa fait plutôt peur au gens qui me croisent, mais pourtant, je suis juste comme tout le monde…juste un peu…différente…C’est vrai, qu’une fille qui s’habille toujours en noir, et qui bois en quelque sorte du sang, c’est fait bizarre et sa fait surtout très peur…Mais pourtant, je suis super gentille et tout ce que je veux, c’est d’être accepter comme je suis…

Oh l’impolie avec tout sa, j’ai oublier de vous dire qui je suis, je dois dire, qu’après ma journée, j’ai pas tellement la tête au présentation…mais je vais tout de même le faire…Je m’appelle Samantha Moon et j’ai 23 ans…une longue chevelure blonde clair me va juste en bas des fesses aux yeux mauves (la magie des verres de contacts). Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis à l’université en photographie depuis déjà 2 ans…J’adore sa, même si à l’école, je suis pointé du doigts, et même dans la rue…y’a personnes qui passe à mes côtés sans me lancer quelques choses dessus ou me dire des bêtises, mais bon, j’ai l’habitude tout simplement de ce genre de vie…

Très bientôt, se sera la St-Valentin et comme toujours, je la passerais seule, à m’envoyer des roses et une boite de chocolat à moi même, car, personne ne le fait…ils ont trop peur de moi tout simplement…C’est la vie faut croire je croix…mais j’aimerais tellement qu’une seule fois dans ma vie, quelqu’un me remarque, me souris, me parle…Je voudrais juste tomber amoureuse et que ce sois réciproque, mais faut croire, que l’amour, c’est pas pour moi tout simplement…

C’était par une belle après-midi de Février, j’avais décidée d’aller me faire griller sur la plage derrière chez moi…naturellement vêtu d’un bikini moulant noir, qui laissait voir mon tatouage sur le haut du sein gauche, une rose noir avec des reflets de gris…Naturellement, sa laissait aussi voir, mon percing au nombril, et ma petite étoile filante sur le côté gauche de mon ventre…enfin, on voit l’étoile, sur mon côté de ventre, se qui sert de la ligne pour faire l’étoile filante, elle est cacher par le haut de mon bikini, simplement une petite ligne se laisse voir…ainsi que mon papillon monarque au ailes mis ouverte sur la hanche droite…Enfin, j’adore tout simplement sa…

J’étais après me faire tranquillement bronzer quand un ballon roula jusqu’à moi et appuya sur ma jambe. Je soupiras et m’asseoyas sur ma serviette pour prendre le ballon et regarder de où il venait.

-Je suis désolée, mon copain ne sait pas viser! Fit une voix que je reconnu tout de suite.
-Ce n’est rien! Fis-je simplement en lançant le ballon à Nick.

Nick, c’est se fameux Nick Carter, je vis tout près de chez lui, la maison voisine en faite, mais je suis invisible à ses yeux aussi…enfin comme je le suis aux yeux de tout le monde.

Je le regardas du bout de mes lunettes sans rien dire.
-Alors, bonne partie! Fis-je simplement en me recouchant sur ma serviette.
-Merci! Et encore désolé! Fit-il avant de retourner à sa partie de volleyball.

Je soupiras et me laissa encore dorloter au soleil…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:58

Raconté par Nick

Aujourd’hui, mes amis et moi avons envie de passé la journée à la plage, derrière chez moi .Une journée magnifique, il faisait beau et chaud .

Nous faisions une partie de volleyball, quand soudain, Chris toujours…ne c’est pas lancer et le lança hors la zone .Je soupiras et ria à la fois et alla chercher le ballon.

Une fois revenu au près de mes amis, Chris me demanda :
-Quoi qu’elle te voulait la saloppe? Demanda-t-il.

Je soupiras, il jugea trop rapidement les gens celui là .
-Chris, elle ta fait quoi au juste hein ?Fis-je en allant me plaçant .
-Moi rien, mais autre oui .Fit-il.
-Que veut tu dire par là? Fis-je sans comprendre.
-Il parrait qu’elle le boit le sang des hommes qu’elle aime. Fit-il.
-N’importe quoi .Fis-je .
-Non sérieux, c’est une folle .Fit Chris.
-La ferme merde! Pourquoi elle ferait ça hein?? Fis-je.
-Je sais pas, une sorte de rituelle, elle leur met peut être un sort qui sait! Fit-il.
-N’importe quoi tout ça. Fis-je en lançant le ballon.
-Tk moi à ta place , je me tiendrai loin d’elle .Fit-il.
-Laisse moi en juger d’accord. Fis-je .

Il ne disa rien et nous reprîmes la partie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:58

Raconté par Samantha

Les gens m’avait fait une sale réputation, celle de la croqueuses d’homme assoiffer de sang…Et pourtant, je ne faisais rien de tout sa…les hommes me fuillaient tout simplement. Et le seul sang que je buvais, c’était le mien, alors, je ne vois pas c’est quoi leurs problèmes…mais bon, faut croire, que certaines personnes aime bien foutre la merde ici!

Je regardais Nick jouer au volleyball avec ses amis pendant un long moment, et fini par partir sans rien dire…naturellement, je reçus le ballon dessus, ce qui me fit un mal fou derrière la tête.

-Tu peux pas faire attention Chris! Fit Nick en courant vers moi.

Je pris le ballon et le lança de toute mes forces, et Chris le reçu aussitôt dans le ventre. Nick me regarda sans trop comprendre et sans trop savoir comment j’avais fait sa.

-Ta beau me détester et inventer des sôtises à mon sujet, mais tu me fais pas peur! Fis-je avant de partir.

Je croix, que je venais de le chercher et qu’il allait me le faire payer, mais bon, c’était la vie, j’avais tendance à être trop vif sur le moment, c’était sans doute sa, qui faisait encore plus peur aux hommes, mais c’était la vie tout simplement…j’étais celle que j’étais et c’était aussi simple que sa…Tant pis ceux qui me déteste…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:58

Raconté par Nick

Ce cher Chris , toujours aussi….je trouve pas de mots , car, il me décourage totalement. Il venait de lui lancé le ballon sur la tête et elle, elle lui avait envoyer dans le ventre et en plus de ça, elle lui avait répliquer .Ce qui m’avait fait bien rire d’ailleurs .

Après notre journée, la soirée se continuait chez moi .Je faisais un party, et tout le monde était invités. Évidemment, l’idée d’inviter Samantha me traversait l’esprit mais je suis sur qu’elle ne sera pas accepter permis les autres. Mais bon, je me risquais-je quand même et alla lui demander .

Arrivé devant chez elle, je tocas et elle vena m’ouvrir après trois coups .
-Nick!!! Fit-elle surprise.
-Salut Sam .Fis-je doucement.
-Quoi tu veux ?Me demanda-t-elle.
-Bien, je fais un party chez moi , je me disais que de rester seule un samedi soir, c’est nul, alors si jamais ça te dit, bien vient faire un tour, tu es la bienvenue! Fis-je doucement.

Elle me regarda en voulant dire’’ Il est tomber sur la tête lui où quoi?? ‘’ et elle me réponda par la suite :

-Humm..pas sur Nick mais merci quand même .Fit-elle.
-Pourquoi tu viens pas, tu as peur de Chris c’est ça? Lui demandais-je.
-En autre mais bon, c’est pas grave, j’ai mes raisons. Fit-elle.
-Tes raisons, je les connais Sam!!! Aller vient donc ?Fis-je.
-Nick, je crois pas que cela soit une bonne idée .Fit-elle.
-Bordel, aller vient !!!Je veux que tu viennes. Fis-je .
-Désolée. Fit-elle.
-Écoute, je te laisse y pensé ok?? Et si jamais l’envie de passe par la tête de venir faire ton tour durant la soirée, bien tu es la bienvenue d’accord? Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me regarda encore plus surprise et me disa merci .Par la suite, je retournas chez moi , pour me préparer pour la fête .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:59

Raconté par Samantha

Je trouvais Nick étrange, mais n’en fit pas plus de cas…je ne comprenais pas…

Je passas une bonne partie de la soirée toute seule, malgré le fait, que j’entendais la musique à fond de Nick, sa me dérangeait pas tellement, sa venait briser mon silence devenu trop long à géré…

Je sortie sur la plage pieds nue et marcha sans rien dire, j’avais envie de prendre l’air un peu…

-Tien qui vois-je! Fit une voix que je détestais tout simplement.
-Qu’est-ce que tu veux Chris?! Demandais-je en soupirant.
-Tu sais, que tu es belle quand tu es fâcher? Fit-il en riant.
-Fiche-moi la paix Chris! Ta beau inventer des trucs à mon sujet, je m’en fou, car, je sais ce que je vaux! Fis-je sèchement.
-Hum!!! Encore plus belle! Fit-il en s’approchant de moi.

Je me reculas, car, malgré tout, il me faisait une peur folle…
-Pourquoi tu t’éloignes de moi comme sa? Fit-il en me suivant.
-Arrête Chris! Fis-je en reculant.

Je trébuchas sur une roche mal placer sur le sable. Il arriva près de moi et déposa son pied sur mon ventre.

-Tu sais, je pourrais te tuer, que personne s’en rendrait compte! Fit-il ironiquement.
-Alors, fait-le qu’on n’en finisse! Fis-je simplement.

Il me regarda et se mit à rire.
-Tu me fais pitié Samantha! Fit-il en riant.
-Et toi, tu m’fais honte! Fis-je simplement.

Il appuya plus fort sur mon ventre.
-Personne ne t’aime, personne ne se soucie de toi, tout le monde te déteste, et en plus, tu t’envois des roses et du chocolat à toi même…c’est patétique! Fit-il en riant.

Je soupiras, pour sa, il avait tellement trop raison…il se pencha près de moi à vrai dire, il était assis sur mes jambes pour m’empêcher de bouger.

-Qu’est-ce que tu…

Il ne me laissa pas finir, qu’il vena m’embrasser de pleine bouche. J’essayais de me débattre, mais rien à faire. Doucement, il détacha son jean pour y sortir son membre. Je le mordis sur la lèvre et me mise à crier.

-AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! QUELQU’UN…

Je n’eu pas le temps de finir, qu’il me giffla. Il essaya de m’arracher mon s-tring après avoir déchirer mon jean…je ne voulais pas vivre sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:59

Raconté par Nick

La soirée se portait super bien, et tout le monde s’amusait vraiment beaucoup. Par contre, cela faisait un bon bout , que je n’avais pas vu Chris et compagnie .Je sais pas ce qu’il faisait de bon, sûrement entrain de boire sur la plage, comme d’habitude avec les autres. Mais bon, je n’allais pas lui faire la moral, c’est la soirée pour ça de toute façon, même moi je prenais un coup .

Il devait être environs 3h15 du matin, quand la soirée se termina enfin. Je n’avais pas revu Chris , et ce, ce n’était pas grave si on ne c’était pas dit au revoir, j’étais habituer avec lui .

Je m’en allait monter à ma chambre, quand soudain, on cogna à ma porte. Je me demanda qui pouvait être à cet heure si aussi tardive de la nuit. J’allas ouvrir et je fus vraiment surpris de voir Samantha qui était couchée sur le seuil de ma porte, son linge déchirée et elle saignait abondamment. Je la prise dans mes bras et la fis entrer à l’intérieur, je devais m’occuper d’elle. Merde, qu’elle con lui a fait ça!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 16:59

Raconté par Samantha

Avec le peu de force qu’il me restait, je me rendis devant le seuil de la porte de Nick et y cogna avant de me retrouver sur le sol. J’étais recouverte de sang et je n’arrivais plus du tout à tenir debout…j’avais tout simplement trop mal.

-Sam!!! Fit-il en me prenant doucement dans ses bras.

Il me fit entrer à l’intérieur.
-Qui ta fait sa?! Demanda-t-il en m’assoyant au salon.
-Ch…Ch…Ch…Chris…Fis-je faiblement recouverte de sang.

Il me regarda n’en revenant pas de se que je venais de lui dire. À quoi il s’attendait celui-là?!

-Salaud! Fit-il en colère.

Il se leva et alla à la salle de bain pour y revenir quelques minutes plus tard. J’étais coucher sur le canapé, trop faible pour bouger de là. Il me soigna du mieux qu’il le pouvait et par la suite, me changea doucement.

Quand Nick voulu partir, je lui retenas la main.
-Nick! Ne me laisse pas seule! Fis-je en pleurant.

Il s’assoya sur le canapé et me pris dans ses bras sans rien dire. Par la suite, se leva du canapé et monta l’étage, il me coucha sur un lit, qui devait être celui de sa chambre et vena prendre place à mes côtés.

-Il va me le payer! Fit-il sèchement.

Je tenas très fort sa main dans la mienne, il me serra doucement contre lui et j’allas m’abriter entre ses bras. J’avais besoin de réconfort je dois avouer…J’avais tout simplement trop peur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:00

Raconté par Nick

Merde comment il avait pu faire une tel chose celui là?? Je n’arrive juste pas à croire tout ça, mais je sais qu’elle dit la vérité. Évidemment, quand je vais essayer d’en savoir un peu plus long sur cette affaire, Chris va prétendre le contraire, je le connais trop bien .Mais , je vais pas me laisser avoir dans son jeux, non je veux qu’il avoue le geste qu’il a commis, c’est impardonnable ma fois.

Samantha ne voulait pas que je l’a laisse seule, donc je restas avec elle. Je fis du mieux que je le pouvais , je veux dire, pour la réconfortée et tout, mais la pauvre, elle en tremblait et avait très peur, c’était comprenable faut croire.

J’ai passé la nuit sur la corde raide comme on dit, mais bon, je voulais pas la laisser toute seule , elle avait besoin de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:00

Raconté par Samantha

Il devait être 13h30 quand ces cris qui venait de l’étage du bas, je me levas faiblement du lit et essaya de ne pas trop me faire mal en marchant, car, j’avais atrocement mal. J’ouvras doucement la porte et les cris se fit encore plus fort…Je descendis faiblement les marches en me tenant sur le murs près de moi.

-CHRIS TABARNAK…PRENDS-MOI PAS POUR UN CON VEUX-TU!!! Gueula Nick.
-J’AI RIEN FAITE À CETTE GARCE, ELLE VEUT JUSTE T’AVOIR À ELLE, C’EST POUR SA QU’ELLE INVENTE TOUT SA! Fit Chris pour se défendre.

Je soupiras, c’est sur, il va le nier jusqu’au bout et Nick va finir par le croire… j’entras doucement dans la cuisine ou Chris me vit le premier.

-SALE GARCE!!! Fit-il en me prenant fort par les bras.

Il me plaqua sur le mur derrière moi, ce qui fit tomber le cadre sur le sol.
-TU AS INVENTÉE QUOI HEIN?! SALAUPE! Rajouta-t-il.

Nick le tassa de sur moi et Chris tomba sur le sol aussitôt.
-SORT DE CHEZ MOI…ET NE T’AVISE PLUS DE L’APPROCHER…TU AURAS LES FLICS AU CUL JE T’ASSURE! Fit Nick en colère.
-FINE!!! Cria Chris. MAIS J’AI PAS FINI AVEC TOI PETITE SALOPPE! Rajouta-t-il en me regardant sèchement.

Je me cachas la tête dans le cou de Nick et me mise à trembloter pire qu’une feuille morte. Qu’est-ce qui allait m’arriver?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:00

Raconté par Nick

Chris était venu chez moi , voir ce que je faisais, et en même temps, j’en avais profiter pour lui en glisser quelques mots sur Samantha. Évidemment, il pogna les nerfs, que je savais trop bien, mais je voulais en savoir plus sur ce drame.

Après lui avoir gueuler comme du poisson pourri , il sorta de chez moi en colère et par la suite, emmena Samantha au salon qui était morte de trouille.

-Sam, aller c’est fini .Fis-je doucement.
-J’ai tellement peur Nick, tellement !Fit-elle.
-Sam, écoute ce que je vais te dire est sûrement pas facile à entendre, mais bon! Fis-je.

Elle me regarda et avait peur de ce que j’allais lui dire.
-Sam, faudra le dire à la police ma puce. Fis-je sérieusement.
-Non Nick pas ça!! Fit-elle.

Je soupira, j’essayais de lui expliquer, mais elle voulait rien entendre, elle était encore morte de trouille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:01

Raconté par Samantha

Le dire à la police?! Non, je ne pouvais pas faire sa! Sa allait faire le tour des médias et tout le monde allait en vouloir à Nick à cause de l’histoire qu’il venait de s’embarquer…

Les jours passaient et Nick passait son temps libre avec moi…même qu’il m’emportait à son studio pour ses enregistrements solo et avec les Boys, ce qui me faisait tellement trop plaisir, sa me changeait les idées tout simplement et m’aidait surtout à pensée à autre chose, qu’à ce que j’avais vécu avec Chris.

-NON, JE VEUX QUE TU ARRÊTES D’APPELER ICI! LAISSE-LA TRANQUILLE BORDEL!! Fit Nick avant de raccrocher le téléphone de la cuisine.

Je soupiras en sortant de la salle de bain.
-Encore Chris! Fis-je en soupirant.
-Ouais! Y m’énerve bordel! Fit-il en déposant sèchement son verre dans le lavabo.

J’approchas doucement de lui et enroula sa taille par derrière de mes bras, et sur la pointe des pieds, j’allas déposer ma tête dans le creux de son épaule.

-Calme toi Nick! Fis-je doucement. Sa vaut pas la peine de s’énerver pour Chris! Rajoutais-je.
-Criss, il ta VIOLER Sam…VIOLER… vient pas dire que c’est rien! Fit-il en se décollant de moi.

Je soupiras…Ouais, sa je lui accordais, mais bon, même s’il s’énervait, sa allait pas faire changer le cour des événements par lesquels j’étais passer il y a quelques mois…

-Je sais tout sa Nick, mais même si tu t’énerves après Chris, sa changera rien de se que j’ai vécu! Fis-je en le regardant s’ouvrir une bière.
-SI TU POUVAIS CALLER LES FLICS AUSSI! Me cria-t-il dessus.

Je soupiras et regarda le sol.
-Je suis désolé! Fit-il en s’approchant de moi.

Je le repousas et m’éloigna de lui.
-C’est vrai, je suis peut-être épaisse de ne pas appeler les flics comme tu le voudrais…mais si je le fais pas, c’est parce que je pense au concéquense que tu vivras par la suite…La nouvelle fera le tour des médias dans tout les pays, tout le monde m’en voudra, en disant, que je tes mises dans une galère…Qui veux-tu qui croix une pauvre gotic sans avenir hein?! QUI?! Fis-je en le regardant les larmes aux yeux.

Il me regarda sans rien dire.
-Même toi tu as eu peur de moi, je fais peur à tout le monde, et avec raison je sais…mais merde, j’essaie de rester moi et de rester forte…et si je dénonce pas Chris à la police, c’est parce que je ne veux pas gâcher ta carrière, parce que tu es mon ami, et que je veux pas te perdre et encore bien moins t’embarquer dans cette guerre sans merci…Je fais tout sa pour te protégé Nick! Fis-je en y laissant glisser mes larmes.

Je ravalas de travers avant de passer à ses côtés.
-Et y’a aussi, que je ne veux pas te méler à tout sa, pour la simple et unique raison, que je me suis attacher à toi et que tout sa me fait peur! Fis-je en pleurant.

Je montas les marches à une vitesse incroyable et m’enferma dans ma chambre. Je savais vraiment plus où j’en n’étais…sa me rendait juste malade tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:02

Raconté par Nick

Je savais plus quoi pensées de tout ça!!! De plus, elle venait de me dire qu’elle était tombée amoureuse de moi. Merde, le tout pour le tout comme on dit. Elle monta à sa chambre et pour ma part, je claquas la porte de l’armoire assez forte merci .J’étais juste trop fucké dans cette histoire .

La journée passa et j’avais décider de la laisser tranquille un bout de temps. Je voulais me défâcher aussi, alors que je crois que c’était mieux. Ensuite, vers l’heure du souper, je montas à sa chambre et toca à sa porte.

-Sam?? Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-Je peux entré dit? Fis-je doucement.
-Ouais, c’est ouvert. Fit-elle en soupirant.

J’ouvras la porte doucement et entra dans sa chambre par la suite.
-Désolé pour tout à l’heure Sam. Fis-je en venant près d’elle.
-Sa va, c’est la colère qui t’a dit ça. Fit-elle en soupirant toujours.
-Mouais si on veut .Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour .
-Humm…je peux te poser une question dit? Fis-je.
-Quoi? Fit-elle en soupirant toujours et toujours.
-Est-ce que tu m’aimes? Lui demandais-je mal à l’aise.

Elle ne savait pas quoi dire, elle fut surprise par ce que je venais de lui dire, même si elle s’en attendait de ma question.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:03

Raconté par Samantha

Sa question, je l’avais senti venir à 10 milles, je savais qu’il allait me la poser.

-J’ai rien à dire à tout sa! Fis-je en soupirant.
-Sam! Fit-il doucement.

Je me levas du coin de mon lit.
-Arrête de faire le con Nick, tu vas me dire, que ta jamais remarquer que mes gestes quand j’étais près de toi était différent qu’au début, que mes yeux, te regarde d’une autre façon, que mon corps entier tremble, juste quand tu poses ton regard sur le mien, ne vient surtout pas me dire, que ta jamais remarquer les étoiles dans les yeux que j’ai juste à te regarder!!!

Il ravala de travers.
-Alors, ta question, tu peux te la garder Nick! Tu y a répondu de toi même! Fis-je simplement.

Je sortie sur le balcon de ma chambre et m’appuya sur la remparde, pour regarder les feuilles d’automne sur le gazon. Je croix, que je ne pouvais pas être plus clair que sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:04

Raconté par Nick

Je savais pas quoi faire? Elle est tombée amoureuse de moi, bordel !Sa me flattait mais en même temps, je voulais pas lui faire de la peine, je veux dire…c’est trop compliquer merde! Je soupira et alla la rejoindre sur la terrasse où elle était .Elle m’avait l’aire triste et silencieuse, et sûrement qu’elle savait déjà ma réponse face à tout ça.

-Sam!! Fis-je doucement.

Elle ne disa rien.
-Écoute, je suis désolé je voulais pas te laisser faire croire des choses à propos de moi, de nous, je …Fis-je mal.
-C’est pas la peine Nick, je sais déjà tout ça. Fit-elle.
-Non écoute!! Fis-je.
-Nick, je sais d’accord. Je suis pas ton genre premièrement, et deuxièment, tu ne sors pas avec n’importe qui, qui pourrait te nuire à ton image de vedette. Fit-elle en soupirant.
-Sam bordel, c’est plus compliquer que ça croit moi !!Fis-je triste.
-Comme quoi?? Fit-elle.
-Comme que oui , sortir avec moi c’est compliquer, car, je n’ais pas un moment de libre tu comprends??? Je peux pas être quand je veux avec ma copine, je travaille sans arrêt, je pars sans arrêt, j’ai pas une vie stable merde tu comprends!!? Fis-je.
-……..Fit-elle.
-Et puis, si tu penses que je ne t’ais jamais remarquer, que tu étais de l’aire pour moi, c’est totalement faux, au contraire, depuis la première journée que tu es arrivée ici que je t’ais remarquer, mais je n’osais pas venir te parler, car, je croyais que tu ne voulais pas me parler et cela aurait pu tu sais. C’est pas tout le monde qui m’aime , qui appréci ce que je fais .Et aussi, bien je suis extrêmement timide , alors moi faire les premiers pas, sans aucunes raison, ce n’est pas moi. Je suis pas comme ça.
-………Fit-elle.
-Je t’ais remarquer Sam et oui tu es mon genre que tu sois surprises où pas, mais mon emplois du temps, ne me permet pas d’avoir une relation stable, car, je voyais continuellement et les filles avec qui je suis sortie, sont toujours jalouses, et je les comprends, c’est pas évident mais c’est pas de ma faute. Et la dernière raison, bien ma dernière relation avec Paris, c’était le drame totale, alors je suis pas près à embarquer toute de suite dans une relation, j’ai besoin de travailler sur moi même, et aussi, bien apprendre comme il faut la fille avant, et ce, je me fou du temps que cela prendra, je suis pas presser, mais pour ça, la fille doit être forte et ce, je n’ais pas trouver à date. Fis-je triste et en entrant dans la maison.

Après lui avoir dit ce que j’avais sur le cœur moi aussi, je rentra et alla dans ma chambre, sans attendre ce qu’elle allait me dire. Je voulais pas être déçu encore une fois , rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:04

Raconté par Samantha

Quand Nick est sorti de ma chambre, je me suis mise à pleurer. Je savais déjà tout sa, et sa me rendait juste malade. J’allais le laisser tranquille tout simplement…Même si j’avais mal, j’allais le laisser tranquille, justement pour ne pas me blesser d’avantage.

J’avais passer la semaine, à écrire…ouais, moi aussi, sa m’arrivait d’écrire se que je vivais, je les changeais toujours en chanson, car, c’était mon côté cacher, de chanter…Je n’avais jamais chercher à devenir chanteuse, car, je savais, que personne n’allait me prendre au sérieux.

J’essayais d’éviter Nick le plus possible, le laissant faire sa vie comme il le voulait, il était sur l’enregistrement de son deuxième album, et j’étais fière pour lui. Il m’éritait sa carrière…

-J’ai préparer le souper, il est dans le fourneau si tu as faim, sinon, laisse-le la c’est pas grave, je l’aurais fait pour rien! Fis-je en sortant de la cuisine au même moment ou Nick y entra.

Il soupira.
-Ah! Pis Willa ford à téléphoner, elle te faire dire que tu lui manques beaucoup et qu’elle à hâte de te revoir! Rajoutais-je en montant l’étage.

Je fermas la porte de ma chambre et pris ma guitare que je m’étais acheter il y a quelques jours et joua une mélodie sur une chanson que j’avais terminer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:06

Raconté par Nick

Je soupira, depuis qu’elle m’avait dit ce qu’elle pensait de moi, tout avait changer entre nous et pourtant, je le voulais pas. Elle était distante envers moi , et je n’aimais pas.

J’essayais de lui parler, mais bon c’était perdu d’avance. Même qu’elle pensait retournée chez elle très bientôt, qu’elle disait qu’elle pouvait plus continuer à rester chez moi, car, elle avait trop mal, merde j’étais tellement désolé , mais j’avais peur pour elle, à cause de Chris, je savais de quoi il était capable.

-Sam, c’est pas sérieux, reste voyons!! Fis-je triste.
-Nick c’est trop dure, je peux pas désolée. Fit-elle en faisant ses valises.
-Sam et Chris tu oublies?? Fis-je.
-Non je l’oublie pas mais j’ai pas le choix .Fit-elle.

Elle faisait ses valises, et moi je la regardas faire. Je voulais pas qu’elle s’en aille et oui , j’éprouvais de quoi pour elle, mais j’avais peur, peur de me faire avoir. Elle vena pour sortir de la chambre, quand soudain, je retena son bras et l’embrassa sur le vif , sur les lèvres. C’était un baisé, sincère et amoureux .

-Ne part pas , je t’en pris! Fis-je avec des yeux qui voulait tout dire.

Elle ne savait pas quoi répondre, car, elle ne s’attendait sûrement pas à ça et en regardant mes yeux, elle savait que je disais la vérité.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:07

Raconté par Samantha

Je regardas Nick, sans trop comprendre le fait de son geste.
-Pourquoi ta fait sa Nick?! Pourquoi?! Fis-je en laissant mes larmes couler. Tu joues avec mes sentiments, tu me rends malade! Continuais-je en pleurant de plus belle.
-Je t’en pris ne part pas! Me fit Nick doucement en me retenant dans ses bras.
-C’est trop dur Nick! Fis-je en laissant mes larmes encore plus couler.
-Je t’aime Sam! Fit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je le fixas sans trop croire qu’il venait de me dire sa…est-ce que je rêvais?! M’avait-il vraiment avouer qu’il m’aimait? Où c’était simplement mon esprit qui me jouait de mauvais tour?!

Je ne savais vraiment plus quoi pensée! J’avais tellement mal, j’étais amoureuse de Nick, et là il disait qu’il m’aimait?! Mais pourquoi il me le disait?! Pour me garder chez lui?! Est-ce qu’il le pensait vraiment?! Je dois avouer que je ne savais plus où j’en n’étais…j’avais tellement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:08

Raconté par Nick

Je savais qu’elle avait de la misère à me croire, mais pourtant, c’était la vérité.
-Sam je t’en pris faut me croire, c’est pas des conneries merde! Fis-je sincèrement.
-Nick pourquoi maintenant!?? Fit-elle en larmes.
-Je …parce que tu es là et sûrement parce que c’est le moment voilà!
-…….Fit-elle en larmes.
-Je t’aime Sam et ça , depuis le début et c’est vrai que je ne t’ais jamais adresser la parole, jusqu’à ce jour à la plage. Écoute, je dis que rien n’arrive pour rien dans la vie et ce jour là, bien voilà ça fait en sorte qu’on s’adresse la parole grâce à un ballon de plage. C’est le destin ma chère et moi , bien j’y crois .Fis-je sérieusement.

Elle savait pas quoi répondre mais je pouvais voir qu’elle commençait à me croire petit à petit et que mes paroles n’étaient pas des salades. Je l’aimais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:09

Raconté par Samantha

Je ne comprenais plus rien, mais pourtant, c’était vrai, dans ses yeux, je le voyais, il était juste…sincère…

-Mais…Et Chris?! Fis-je en soupirant.
-J’en n’ai rien à faire de lui! Fit-il doucement. Il n’a pas eu de pitié pour toi, et j’en n’ai pas plus pour lui! Rajouta-t-il.

Je soupiras sans rien dire de plus.
-Je t’aime Sam, c’est sincère…

Je le regardas droit dans les yeux.
-En prenant notre temps, et en allant au jour le jour, je ne vois pas pourquoi, sa ne pourrait pas bien allez pour nous! Fit-il doucement.

Je lui sourias, il avait tellement raison malgré tout.
-Je t’aime Nick! Fis-je toute petite.

Il me souria et vena caresser ma joue avant de venir m’embrasser. Sincèrement, je me sentais fondre…il allait me faire mourir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:10

Raconté par Nick

Les jours passaient et, Samantha et moi, sortions vraiment ensemble. J’étais vraiment bien avec elle, je pouvais pas rien de demander de mieux. Elle m’aimait d’un amour sincère et vrai , et je pouvais avoir confiance en elle. C’était la perle rare comme on dit.

Par contre, y avait toujours Chris dans les parages et je savais qu’elle avait énormément peur de lui , et ne voulait toujours pas aller à la police avouer ce que Chris lui avait faite. Je dois dire que tout ça me touchait vraiment beaucoup, il fallait que cela cesse un jour où l’autre, et par moment, ça bloquait entre nous. Je veux dire, lorsque nous faisions l’amour, elle avait tout le temps peur, voyait Chris à la place de moi, et ne se le laissait jamais aller. Sa me faisait vraiment mal .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:10

Raconté par Samantha

Avec Nick, j’essayais de me laisser allez en amour, mais Chris m’avait tout simplement détruit et j’avais juste trop peur, trop mal…je ne savais juste plus quoi pensée…

-Je suis désolée Nick! Fis-je en m’assoyant sur ses jambes.
-C’est pas grave ma puce! Je comprends! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je soupiras et alla l’embrasser tendrement.
-Je croix que je suis prête à le faire Nick! Fis-je doucement.

Il me regarda sans comprendre.
-Je vais faire venir un enquêteur ici et je vais lui parler de ce que Chris ma fait!

Il me regarda vraiment surpris. Je croix qu’il s’en attendait pas, mais il fallait que je le face à présent, je voulais pas perdre mes chances de vivre avec Nick…je devais faire le tout pour le tout…et en dénonçant Chris, je croix, que tout sa allait m’enlever un grand poids de sur les épaules et m’aider à m’épanouir dans ma vie de couple avec Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:11

Raconté par Nick

J’en revenvais juste pas!! Elle allait le faire, enfin !!!J’étais juste trop content.
-Bébé je suis tellement content tu peux pas savoir comment ??Fis-je en la serrant fort contre moi.
-Je sais .Fit-elle en me serrant fort aussi.

Je m’éloigna d’elle doucement et la regarda dans les yeux.
-Je veux que tu saches que, je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Fis-je sérieusement , en prenant son visage entre mes mains.
-Je vais avoir besoin de Nick. Fit-elle en larmes.
-Je serai là bébé fait moi confiance, je serai là, je t’aime tellement !

Elle vena déposer à nouveau ses lèvres sur les miennes, et je ne fis que répondre à ses baisés
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:11

Raconté par Samantha

J’avais dénoncer Chris, je me sentais un peu mieux dans ma peau, mais j’avais tout autant peur…Mais, j’avais Nick pour me soutenir, une chance que je l’avais celui-là, car, je ne sais pas, ce que j’aurais fait sans lui…il m’apporte beaucoup et je l’aime énormément, et sa, je croix, que je ne lui dirais jamais assez!!!

Ma vie allait un peu mieux, Chris avait prit une sentence en prison pour quelques années, qui selon moi, ne sont pas assez, mais bon, c’est déjà mieux que rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:12

Raconté par Nick

J’étais vraiment fière de Sam, elle avait dénoncé Chris et celui ci était maintenant en prison, mais pas assez longtemps à mon goût, mais bon c’est la vie et c’est mieux que rien.

Les journées passaient depuis ce drame , et tout allait bien. Elle était encore sur les nerfs, mais moins qu’avant. Elle faisait beaucoup de progrès et allait voir même une spychologue pour essayer de s’aider encore mieux et ce, c’était son idée à elle. Elle voulait vraiment s’en sortir et quoi dire de plus, j’étais juste fière d’elle.

Je n’avais pas parler de Samantha à ma famille, je veux dire , je voulais attendre que tout ça soit terminer avant si on veut. Je voulais pas les inquiéter plus qu’il le faut. Mais bon , maintenant que c’était régler et qu’on essayait de reprendre notre vie, bien j’avais l’intention de présenter Samantha à ma famille. J’espère qu’elle va bien le prendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitimeSat 5 Apr - 17:12

Raconté par Samantha

Avec Nick, sa allait tout simplement bien, je me sentais mieux dans ma vie…D’avoir fréquenter un phsychologue pendant plus de 3 mois, sa m’avait beaucoup aider avec ma relation avec Nick, je me sentais enfin avec des ailes et je me sentais tout simplement revivre, je me sentais juste bien tout simplement…

Se soir, les parents de Nick viennent à la maison, je dois avouer que sa me rends nerveuse…j’ai tellement peur, que ces parents me déteste…sa mère m’adorait pas tellement je dois avouer quand on c’est vu…et si fallait que son père, me déteste tout simplement, sa allait être l’enfer pour Nick et moi…j’étais tout simplement trop nerveuse…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





St-Valentin Empty
PostSubject: Re: St-Valentin   St-Valentin Icon_minitime

Back to top Go down
 
St-Valentin
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Une St-Valentin Pas Comme Les Autres
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: