Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 5150 Rue Des Ormes

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:00

Raconté par Nick

Cette nuit là, je voulais tout simplement lui montrer que j’étais là, et surtout lui montrer à quel point que j’étais fou amoureux d’elle. De plus, elle avait besoin de relaxer, donc cela donnait parfaitement bien.

Elle perdait le nord comme on dit. Je ne pouvais pas faire mieux que de sourire. Elle m’en redemandait toujours plus et moi bien naturellement je lui donna ce qu'elle voulait tout simplement .

Entre temps, doucement sa main se fraya un passage dans mon boxer et vena tout doucement chercher mon membre et commença à faire des vas et vient avec celui ci .Elle allait à son tour me faire perdre le nord. Je dois dire qu'elle se débrouillait très bien …

-Damnnnnnnnnnn!!!…Fis-je en frissonnant.
-Tu aimes !?Me demanda-t-elle entre deux baisés pleins de passions.
-Si…Si.. Continue …Continue…Fis-je tout excité.

Elle me souria et continua ce qu’elle ce faisait tout comme moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:00

Raconté par Maude

De voir que Nick aussi prenait son plaisir, me donnait encore plus le goût de prendre le miens. Je l'aimais tellement je dois avouer ...

-Damn !!! Mon dieu !!! Maude !!! Fit-il en frissonnant.
-Sa va ?! Fis-je en continuant mon geste.
-Ouais !!! Surtout, ne t'arrête pas Maude !!! Non, ne t'arrête pas !!! Fit-il en perdant le Nord.

Je souria.
-D'accord !!! Fis-je doucement en continuant.
-Damn ... Ta des doigts de fée ma chérie !!! Oufff !!! Fit-il frissonnant de désir.

Je souria encore plus. J'aimais le voir perdre c'est moyens, et se soir, j'y arrivait à la perfection ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:01

Raconté par Nick

J’allais perdre le nord dans pas long , je ne tenais tout simplement plus en plaçe, elle savait très bien quoi faire cette petite là.

-Seigneurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Fis-je en tenant encore.
-On perd le nord on dirait bien ?Disa-t-elle sensuellement.
-OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!Fis-je frissonnant de partout .

Naturellement, elle me souria et continua de plus belle à faire ce qu'elle faisait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:02

Raconté par Maude

J'étais fière de moi et d'y arriver aussi vite ... Il n'allait plus pouvoir se passer de moi et sa s'était assurer ... Sa me faisait juste rire et plaisir à la fois on s'entends ...

-Maude !!! Seigneur ! Je tiendrais plus bien longtemps !!! Fit-il à bout de souffle.
-Et c'est ce que je veux !!!! Fis-je en souriant.
-Damnnnn !!!! Fit-il inclinant la tête vers l'arrière.

Je souria et m'acharna encore plus sur lui ... Je voulais qu'il goûte à son plaisir tout simplement ... Qu'il en redemande ... Qu'il ne peuve plus se passer de moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:03

Raconté par Nick

Voilà , j’étais venu, car, c’était devenu trop dur pour moi de rester encore quelques minutes de plus.

-OMGGGGGGGGGGGGG!!!Fis-je en soufflant un peu .

Maude me souria avec un tendre sourire .
-Tu as aimer?Me demanda-t-elle.
-Qu’est-ce que tu crois babe?Lui dis-je .
-Je crois que si!Fit-elle en venant déposer ses lèvres sur les miennes.

Je réponda bien naturellement à son baisé si tendre et si doux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:03

Raconté par Maude

Les journées qui passait se ressemblait ... J'étais amoureuse plus que jamais de Nick, et j'étais juste bien avec lui ... Je me sentais aimer et protégé quand j'étais avec lui ... L'amour comme j'aurais toujours voulu l'avoir ... Et maintenant, je l'avais, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais aux anges tout simplement ...

En plus, tout plein de projet se concrisait entre nous, ce qui me faisait sourire ... Notre vie de couple allait de l'avant, avec encore tout plein de belles choses à venir ... J'étais tout simplement sur mon nuage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:04

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas le croire, tout allait trop bien entre nous et même encore, je me disais que cela ne se pouvait pas. Quelque chose allait arriver dans pas long. Mais bon, j’essayais de voir le bon côté des choses et j’étais tout simplement heureux avec Maude.

Nous venions de nous acheter une belle et grande maison sur le bord de la mer, de plus, Maude était enceinte à nouveau, ce qui faisait mon bonheur.


Sauf que, je sais pas ces temps si, j’avais l’impression qu’ils avaient relâcher Jacque et j’avais le présentiment qu’il allait retrouver Maude, et en aucun cas, je ne le voulais .

-Maude, promet d’être prudente ces jours si .Fis-je sérieusement.
-Si pourquoi Nick?Me demanda-t-elle en venant se coucher.
-J’en sais rien, je sens quelque chose c’est tout .
-Comme quoi?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien mais fait pas de bêtises ok mon amour? Lui demandais-je.
-Ok j’en ferais pas Nick.
-Je vais te faire surveiller par Mike mon body garde, mais t’en fait pas, il sera discrèt.Fis-je.
-Nick voyons!??
-Je sais, c’est désagréable mais j’ai peur…j’ai peur que Jacque essait de te retrouver tu comprends!Fis-je.

Elle soupira mais comprena parfaitement.

-Je comprends Nick, j’ai eu la même impression t’en fait pas. Fit-elle.
-Je t’aime tellement tu sais ?!Fis-je.
-Je t’aime tellement aussi .

Je lui souria et déposa mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:05

Raconté par Maude

Je savais que Jacques avait pu quitté à l'avance son temps à purger en prison, et je savais que Nick avait très peur qu'il arrive quelque chose à notre petite famille, j'avais très peur moi aussi je dois avouer, sa me stressait vraiment plus que sa ne se pouvait pas même ... Mais, j'avais appris, qu'il fallait continuer de l'avant peut importe ses craintes, et c'est ce que j'allais faire ... Même si j'avais peur que Jacques me retrouve et me face la peau ...

De plus, une nouvelle vie commençait avec Nick, j'étais enfin heureuse, et enceinte de l'homme que j'aime ... Je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais sur mon pardis, qui devenu vite un enfer ce jour là ...

-Tien qui vois-je ?! Fit une voix que je n'aurais jamais voulu entendre.

Je me retourna nerveusement avec Anne dans les bras.
-À se que je vois, on n'a refait sa vie ?! Fit-il en s'approchant de moi.
-Ne t'approche pas de moi Jacque !!! Fis-je en reculant vers ma voiture.
-J'ai quand même le droit de faire un calin à ma femme et ma fille.
-Non !!! Ne me touche pas Jacques !!! Fis-je tremblotante.
-Tu croix, que je vais accepter que tu partes de ma vie comme sa et en plus que tu sois enceinte de se salaupard ?! Fit-il en s'approchant de plus belle.
-Ce salaupard et l'homme le plus merveilleux que je connaisse, autant pour moi que pour Anne ... Je t'en pris, retourne d'où tu viens avec Elisabetta !!! Laisse-nous notre vie !!! Fis-je en serrant Anne dans mes bras qui était morte de peur.
-Jamais !!! Fis-je en mettant Anne dans la voiture sur le siège arrière dans son sière d'auto.

Jacques me plaqua contre ma voiture à la minute ou j'avais refermer la porte.

-Arrête Jacques !!! Je t'en pris ... Pas sa ... Pas au bébé !!! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-LA FERME !!!

Il me giffla.
-Je dois te punir d'avoir quitté la maison avec cet homme !!! Rajouta-t-il.

Je tremblotais pire qu'une feuille, tout ce que je voulais, c'est que quelqu'un remarque tout se brouaha ... Je ne voulais pas revivr l'enfer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:07

Raconté par Nick

J’étais dans mon studio dans mon sous sol quand soudain, la porte de l’entrée se fit entrendre. Je souria et lâcha ce que je fesais pour aller voir mon amour, car je savais que c’était elle.

Arrivé en haut , je l’appela :
-Maude, c’est toi!Fis-je.

Elle se jeta litérallement sur moi , elle tremblait de partout .
-NICKKKKKKKKKKKKKKKK!!Fit-elle en pleurant .
-Baby qu’est-ce qui ce passe?! Fis-je en la serrant dans mes bras.

Anne alla au salon.
-Il est revenu, il est revenu Nick!Fit-elle tremblant de partout .
-Qui , qui est revenu?Lui demandais-je.

Elle ne pouvait pas parler tellement elle était sous le choc. Il fallait que je la calme, sinon elle allait me faire une crise c’est assurer. Je l’emmena donc doucement au salon et alla lui chercher un verre d’eau .Elle devait reprendre son souffle et m’expliquer en détail ce qui c’était passé au centre commercial. J’avais une idée de qui elle parlait mais je voulais en avour le cœur net.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:08

Raconté par Maude

Un passant nous avait vu et était venu me porter secourt, par chance qu'il était là celui-là, j'aurais tellement cru mourir je dois avouer ... Je partie en vitesse jusqu'à la maison.

-Maude ?! C'est toi ?! Fit Nick au même moment ou je referma la porte.
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Fis-je en pleurant et en me jettant dans ses bras.
-Baby ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Anne alla au salon me laissant seule avec Nick.
-Il est revenu, il est revenu Nick ! Fis-je tremblotante de partout.
-Qui ?! Qui est revenu ?! Me demanda-t-il.

Je ne pouvais pas parler tellement j'étais sous le choc. Nick essaya de me calmer pour m'éviter de faire une crise. Il m'emmena au salon et alla me chercher un verre d'eau. Je devais reprendre mon souffle et lui espliquer tout en détail ce qui s'était passer au centre commercial ...

-Nick ... Il est revenu ... Il ma attaquer me disant, que je n'avais pas le droit de partir avec toi ... Il voulait que je le suivre, j'ai pas voulu, il à paniquer ... J'étais sur qu'il allait me tuer Nick, j'étais sur !!!

Je pleura de plus belle.
-Mais un passant nous à vu et est venu me porter secourt ... Sans cet homme, je ne serais plus ici Nick ... Tu te rends comptes.

Je le vis ravaler et il me serra très fort contre lui. J'avais tellement eu peur ... Trop peur tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:08

Raconté par Nick

Merde comment sa se fait il était revenu? Tout allait pour le mieux, Maude se sentait revivre et la petite Anne sentait enfin qu'elle avait une vrai famille. Bordel de merde, pourquoi quand tout va bien, à un moment donner, sa va mal!

Après qu'elle m’ait raconter tout ça, je ne pouvais faire d’autre que de la serrer dans mes bras, car, la pauvre, elle avait été théroriser et elle tremblait de partout et je la comprends parfaitement.

Suite à son histoire, je lui disa doucement :
-Ma belle, relaxe tout va bien aller ok, je suis là je te laisserai jamais tomber!Fis-je sincèrement en la regardant dans les yeux .
-Humm..humm..J’ai tellement peur Nick, si tu savais.Fit-elle en tremblant de tout son corps.

Je lui disa tout doucement :
-Je sais et je te comprends, mais je t’en fais ma promesse que ce salaupard ne viendra pas tout gâcher ce que nous avons batti. J’ai les meilleurs avocats en ville, les meilleurs body garde , tu seras protéger fait moi confiance.Fis-je.
-Merci, je veux pas te perdre tu sais.Fit-elle.
-JAMAIS TU ME PERDRA, MAUDE JE NE VEUX PLUS QUE DISE UNE TEL CHOSE, JAMAIS ÇA VA ARRIVER OK MON AMOUR! Fis-je.

Elle ne disa et se blottissa tout simplement dans mes bras. Suite à tout ça, je lui proposa d’aller prendre un bon bain, histoire de se détendre , et quand à moi , je téléphona sur le champs à mes avocats et ainsi que mes bodygarde, histoire de ne pas prendre trop de temps.Ensuite , Anne c’était endormie, donc j’alla la mener dans son lit et pour ma part, j’alla rejoindre Maude dans la baignoire, car elle avait besoin plus que tout .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:10

Raconté par Maude

Avec tout les évènements, j'étais tromatisée et s'était normal je dirais ... Je sais, ce n'était pas bon pour le bébé que j'attends, alors, je devais me calmer ... Mais comment quand ton ex marie rode dans les parrages ?!

-Ma puce ! Fit Nick en entrant dans la salle de bain.
-Elle dort ?! Fis-je en parlant d'Anne.
-Ouais ! Elle n'a pas trop été affecter ! Fit-il en fermant la porte de la salle de bain.
-D'accord ! Fis-je en me callant jusqu'au épaule dans la baignoir.
-Toi, sa va un peu mieux ?! Me demanda-t-il en s'assoya sur le couvercle refermer de la toilette.
-Je fais avec !!! J'essaie t'en fait pas ! Fis-je en fermant les yeux.

Je l'entendis se lever et fini par s'entir des mains se poser sur mes épaules et me masser doucement. J'ouvra les yeux et mon regard croisa le sien.

-Tu viens me rejoindre ?! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il doucement.

Je m'avança un peu dans la baignoir et il vena me rejoindre après quelques instants. Je me fis reculer et alla m'asseoir tout près de lui doucement. J'avais besoin de le sentir présent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:11

Raconté par Nick

Elle avait besoin de moi. C’est alors que lorsqu’elle me demanda si je voulais aller le rejoindre dans la baignoire, un sourire s’afficha sur mes lèvres.

Je me leva et enleva doucement mes vêtements sous son regard. Une fois nu, je me glissa dans la baignoire et alla derrière elle, tout en la prenant dans mes bras. Elle besoin de me sentir et moi aussi je dois avouer.

-Alors sa va mieux?! Fis-je en caressant ses épaules et ainsi que son ventre.
-Maintenant que tu es là, oui. Fit-elle complètement relaxe.
-Tu as tellement la peau douce tu sais ?Fis-je.

Elle souria bien naturellement .

Je continua à la masser tout doucement, car je voyais tout simplement bien qu'elle relaxait au fure et à mesure, ce qui naturellement me fit sourire .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:11

Raconté par Maude

Je me sentais tout simplement sous ses caresses qu'il me portait, sa me détendait super gros, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement au paradis quand il me touchait comme sa.

-Hummm !!!! Fis-je complètement parti.

Je le sentis sourire se qui me porta à laisser sortir un petit sourire en coin sur mes lèvres. J'étais tout simplement bien, je ne pouvais rien demander de plus ... Je l'aimais tellement à la fois ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:12

Raconté par Nick

Je sais que ce n’était peut être pas le moment idéal, mais j’avais envie de lui faire l’amour plus que jamais .Me sentir coller à elle, m’envahissait tout simplement de milles et un frissons.

Je caressais tout doucement sa peau et tout doucement je descendais jusqu’à son endroit intimes et commença à le caresser.Elle pouvait y laisser sortir de petits sons de sa bouche.

-Humm….Nickkkkkk!!!Fit-elle complètement à l’aise.
-Tu aimes?Lui demandais-je tout en continuant de la masturbé.
-Arrête passsssssss!!!!Fit-elle .

Je souria et continua de la masturbé et je sentais le plaisir monté de plus de plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:15

Raconté par Maude

Oufff il était après me rendre folle celui-là, tout simplement folle je dirais même ... S'était trop fou tout simplement. Je pencha la tête vers l'arrière appuyer sur son torse et ferma les yeux. Il continua pour sa part à me masturber et vena doucement m'embrasser ... Des frissons se fit encore plus sentir en moi, s'était juste trop fou je dirais même ...

-Ouffff !!!! Fis-je en allant doucement faire joindre ma main à son membre.
-Hummm !!! Fit-il au même moment ou ma main rencontra sa verge.

Nous, nous carressâmes tout les deux dans la baignoir ... J'étais tout simplement bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:17

Raconté par Nick

Elle avait pris mon membre dans sa main et commença de doux va et vient , en même temps que je lui caressais moi aussi. Elle me faisait frissonner tout simplement , et je crois bien qu’elle aussi.

-Oufffffffffff!!!Continue, continueeeeeeee!!!!Fis-je sentant que mon membre gonflait à vu d’œil.
-Humm….Nickkkkkkkkkk!!!Fit-elle en se tortillant de tous les côtés.

Nous étions vraiment partie et personne ne pourrait nous arrêter…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:17

Raconté par Maude

J'étais après cédée.
-Tu vas me rendre folle ... Ouffff ouiiiiii !!!!
-Damnnnn !!!! Ouais !!! Lâche pas !!!! Hummmmmmmm !!!!! Fit-il complètement dans les vapes.
-Ouffff mouiiii !!!!! Fis-je complètement dans les vapes à mon tour.

Il me rendait tout simplement trop folle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:18

Raconté par Nick

Elle me rendait fou et je sentais que j’allais exploser sous peu.
-Je vais venir, je vais venir Maudeeeeeeeeeeee!!!Fis-je en me retenant encore peu plus.
-Goddddddddddddddd!!!Fit-elle complètement perdu elle aussi.
-Maudeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Fis-je sentant que c’était peine perdu.

Au même moment, celle si explosa de bonheur. Suite à tout ça, elle se retourna , prena mon membre dans ses mains, et ouvra sa bouche pour par la suite, que je puisse me vider en elle. Elle avalait le tout ce qui me rendait encore plus fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:19

Raconté par Maude

J'avala tout le contenue de son sperme et me licha les lèvres par la suite.
-Oufff !!!! Fit-il en reprenant ses esprits.
-! WoW ! Merci Nick !!! Fis-je doucement en allant l'embrasser.

Il me souria et m'embrassa lui aussi.
-Non ! Merci à toi ! Fit-il doucement.

Je lui souria amoureusement.
-Je t'aime tant !!! Fis-je doucement.
-Et moi, je t'aime encore plus ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et par la suite, nous sortîmes du bain pour aller à notre chambre. J'avais vraiment besoin de me retrouver avec Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:21

Raconté par Nick

Ce petit moment était tout simplement apprécier et nous faisais du bien à l’un et l’autre. Même une fois rendu dans notre lit, j’avais continuer à faire ce que nous faisions, je ne voulais tout simplement pas arrêter ce moment si fort entre nous…

-Je vois que tu n’es pas à veille d’aller au lit toi?Me disa-t-elle.
-Nope, sa fait que commençer sexy!Fis-je en lui donnat des milliers de baisés dans son cou bien chaud.
-Hummmmmm!!!Fit-elle en frissonnant.
-J’ai envie de toi Maude chérie!Fis-je en la caressant tendrement.
-J’ai envie de toi aussi Nick!Fit-elle sérieusement.

Je lui souria et me plaça au dessus d’elle et entra tout doucement et lui fis l’amour comme jamais
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:21

Raconté par Maude

Ce petit moment me faisait un bien fou ... J'en n'avais juste besoin et lui aussi je croix ... Et même si j'étais enceinte, je pouvais quand même le faire, sa rassurait en quelque sorte le bébé ... Alors, ont le rassurait tout les deux amoureusement ...

J'étais dans l'émotion du moment, tout sa me rendait juste trop folle encore plus de lui.
-!WoW !!!! Fis-je en frissonnant.
-Hummmm !!! Fit-il en continuant.
-Je ... T' ... Aime !!! Fis-je entre chaque coup qu'il donnait en moi.
-Je t'aime aussi !!! Fit-il le souffle court.

J'alla l'embrasser enroulant du mieux que je le pouvais mes jambes autour de sa taille. Il me rendait folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:22

Raconté par Nick

C’était juste trop fort ce petit moment entre nous .Nous en avions tellement besoin.Après un moment intense entre nous , nous reprenâmes notre souffle…

-Wow!Fit-elle complètement essouflée.
-Tu dis !Fis-je en respirant très vite encore.
-Nick c’était jute trop fou!Fit-elle souriante.
-Tu as aimer?Fis-je souriant.
-Si j’ai aimer, j’ai ADORER!!!Fit-elle.
-Tant mieux, moi aussi j’ai adorer. Je t’aime tellement!Fis-je en caressant sa joue.
-Je t’aime tellement aussi !Fit-elle.

Je déposa alors mes lèvres sur les siennes suite à ce quelle venait de me dire, et l’embrassa tendrement et amoureusement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:24

Raconté par Maude

Depuis que j'étais avec Nick, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement heureuse, et ma grossesse allait tout simplement pour le mieux. Je vivais enfin le compte de fée que j'avais toujours voulu vivre, j'étais tout simplement bien et heureuse, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais juste bien ...

Anne adorait Nick comme son propore père ... Et d'ailleurs Nick m'avait demander pour l'adopter se qui ma fait vraiment bizarre et plaisir à la fois, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais aux anges tout simplement ... Et Anne, même si elle ne comprenait pas, elle me voyait heureuse et c'est tout ce qui comptait pour elle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 15:25

Raconté par Nick


Les jours passaient et tout allait pour le mieux. Nous avions pris les mesures adéquates pour pas que Jacques arrive à parler et même voir Maude, donc tout était ok. Même qu’ils y a quelques jours, nous avons appris que Jacques était retourner en prison, pour x raison, alors sa nous arrangeais tout simplement .Maude était tout simplement soulager et moi aussi d’ailleurs.

Alors , on ne pouvait pas demander de mieux, nous avions tout pleins de projets ensemble, comme celui , d’avoir un enfant et aussi, celui d’adopter la petite Anne que j’adorais plus que tout .Je la considérais tout simplement comme ma fille et je crois qu’elle m’aimait bien, car sinon elle aurait jamais accepter. Donc, je peux dire qu’enfin notre amour, le vivions au jour le jour et sérieusement, on ne pouvait pas demander de mieux . Je l’aime tellement et sans elle, je sais pas ce que je ferais tout simplement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





5150 Rue Des Ormes - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
5150 Rue Des Ormes
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: