Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 5150 Rue Des Ormes

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:05

Duo avec Valérie

5150 Rue Des Ormes




Jamais je n’aurais cru que par une simple balade en voiture, cette superbe journée se terminait en un vrai cauchemard.

Moi et mes idées de fou. Fallait bien que sa tombe sur moi naturellement. Quoi dire de plus sur mon histoire de malade mental? Bien tout à commencer il y a trois jours de cela. Je faisais une belle balade en voiture, quand soudain je décida de quitter l’autoroute pour aller prendre les petites routes de campagne. Je voulais voir du paysage.

Je roulais tranquillement pas vite, quand soudainement, je décida de tourner sur une rue qui s’appelait des Ormes. C’était vraiment charmant, une rue bien tranquille où tout le monde me semblait heureux. J’étais tellement happy que soudain, un chat passa carrément devant de moi et me fis casément faire un accident.

-SACRAMENT !!!Fis-je en fesant un 360 sur moi même.

J’étais sous le choc. J’étais après un faire un 360 pour éviter d’écraser ce sataner de chat. Après avoir fait une couples de tonneaux, je pouvais souffler un peu. Disons que j’avais eu la peur de ma vie.

Je sorti de la voiture et je pouvais voir qu’elle n’était pas en très bon état. Je soupira, j’étais fichu. Un pneu à l’arrière était crevé et de plus, de la fumée sortait du capot. Vraiment génial.Tout ça, à cause d’un chat. Merde!!! Je prena mon cellulaire et naturellement la zone ne captait rien.

-FAIT CHIER MERDE!!! Fis-je à moi même.

C’est alors que je regarda autour de moi et constata une maison au coin de la rue. Je décida d’aller sonner pour savoir si je pouvais téléphoner à une remoqueuse pour qu’il puisse venir me chercher.

Je sonna enfin. On vena me répondre. Un homme environ dans la quarantaine me regarda et me demanda par la suite :

-Ouais je peux vous aidez ? Me demanda-t-il.
-Bien je voudrais savoir si je pourrai pas téléphoner car ma voiture est en panne. J’ai un léger accident, donc j’aurais besoin d’une remorqueuse au plus vite. Fis-je poliment et gentillement.

Il me regarda , regarda la voiture au bout de la rue et puis il me disa :
-Tu as eu un accident, quoi qui c’est passé au juste? Me demanda-t-il.
-Bien, j’ai failli écrasé un chat. Fis-je un peu honte de moi.

À ce moment là, il ne pu s’empêcher de rire, comme si je venais de lui raconter une bonne blague.

-My god! Bien sure aller entre. Quelle histoire. À cause d’un chat. Satané de chat !Fit-il en me souriant.
-Ouep!

Il me fit entrer gentillement. Une fois à l’intérieur, je regarda autour de moi. Je regardas la décoration et je pouvais constater que les gens qui vivait ici, n’avait décidément pas de goût. Soudain, quelqu'un entra dans la maison.

-Maude déjà revenue de ta promenade!? Fit le maître de la maison.
-Il est trop tôt !Demanda-t-elle en tenant par la main une petite fille qui devait avoir environ 5 ans.
-Bah! Non sa va aller.

Elle me souria timidement, je fis la même chose.
-Je vais aller monter Anne dans sa chambre.Fit-elle.
-D’accord.Fit-il.

Suite à tout ça, l’homme revena vers moi et il me demanda :
-Au faite, je me nomme Jacques! Fit-il en me serrant la main.
-Nick, et merci encore. Fis-je simplement.
-Fait plaisir.

Je lui souria et par la suite, il me disa :
-Bon le téléphone est dans le salon. Tu traverses la cuisine et il est près de la fenêtre. Fit-il.
-Merci encore.
-Pour ma part, je vais aller chercher ta voiture et la mètre dans mon garage , en attendant que la dépanneuse arrive.
-Merci encore monsieur.

Et il sorti dehors par la suite. Pour ma part, je téléphona mais aucunes réponse. Le Dimanche c’était fermé. Je raccrocha vraiment découragé.

-Bordel fait chier! Fis-je en soupirant.
-Sa va pas?! Me demanda une magnifique voix derrière moi.

Je me retourna et lui disa :
-Je…Bien le garage est fermé le dimanche. Fallait que sa tombe sur moi. Fis-je .
-Je suis désolée monsieur.Fit-elle.
-Nick, je m’appel Nick. Fis-je en lui souriant.
-Enchantée, moi c’est Maude. Fit-elle timidement.

Je lui souria et lui serra la main.Par la suite, je lui demanda si je pouvais utilisé les toilettes, car, j’avais terriblement envie. Une fois terminé, je retourna dans le couloir et j’entendis comme un râlement se faire. J’en avais des frissons dans le dos.

-Mais qu’est-ce que c’est ça! Me dis-je à moi même.

Je continua à avancer et ses râlement, provenait de la chambre de droite. Je m’approcha doucement et tendis l’oreille contre la porte. Le râlement se fit pour la seconde fois.Puis ensuite une troisème. Seigneur je devais voir qu’est-ce qui se cachait là dedans. J’ouvra doucement la porte de la chambre, et vit un homme étendu dans le coin de la chambre, complètement nu et mutilé à la fois. Il semblait vraiment à voir mal. Je m’avança tout près de lui et lui demanda comment il allait.

-Excusez moi est-ce que sa va monsieur? Lui demandais-je.
-AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE , AIDEZ MOI! Fit-il.
-Seigneur qu’est-ce qui se passe ici? Fis-je.
-Aidez moi, il faut partir d’ici au plus vite, c’est une maison de fou. Fit l’homme.

J’étais mort de peur, je me leva et sorti de la chambre en courrant.Je devais pas être là, et ce qui se cachait dans la chambre, n’était pas mes affaires.

Une fois en dehors de la chambre, Jacques se trouvait juste à mes côtés.
-Je peux savoir ce que tu faisais là dedans le jeune? Me demanda-t-il.
-Je..Je…Rien du tout. Fis-je .
-Tu l’as vue hein? Me demanda-t-il.
-Vu qui au juste? Fis-je innoncement.
-Tu l’as vue n’est-ce pas? Me demanda-t-il à nouveau.

Je ne pouvais pas rester ici , à rien de dire.C’est alors que je ne pus m’empêcher de lui dire :

-Qu’est-ce vous lui avez faite au juste? C’est quoi le problème ici? Merde ce n’est pas normal! Vous voulez le tuer c’est ça? Qu’est-ce que vous faite? Je voudrais comprendre, ce n’est vraiment pas normal ici, merde pourquoi il appel à l’aide! Fis-je avec mes milles et une questions.Vous voulez le tuer c’est ça, le tuer!!!…

Il me regarda , sans dire un mot.
-Je m’en vais! Fis-je sur de moi.
-Où tu crois aller comme ça le jeune! Fit Jacque vraiment sérieux.
-Je dois m’en aller. Fis-je.
-À pied! Fit-il .
-Merde!…
-Écoute, tu restes ici et je vais devoir t’enfermer, car j’imagine que lorsque tu vas sortir d’ici tu vas aller raconter tout ça aux flics, je me trompe pas n’est-ce pas? Fit-il sérieusement.

Je resta figé sur place.
-M’enfermer et vous allez me tuer par la suite c’est ça!? Fis-je apeuré.
-Te tuer non, car tu n’as rien de fait de mal.Cela ne serait pas juste de te tuer, mais te laisser aller oui je peux pas me le permettre tu vois. Je te fais pas confiance.Cela serait injuste pour moi , car j’en ais la certitude que tu vas aller raconter tout ça aux flics. Fit-il.
-Non du tout, jamais je vais aller dire un mot. Je vous le jure. Fis-je.
-Désolé mais je n’ais pas le choix. Aller suis moi! Fit-il.
-NON MAIS ARRÊTER , MAIS LÀCHER MERDE MOI. JE SUIS NICK CARTER VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE M’ENFERMER ICI!!! Fis-je en criant.

Jacque ne disa rien et m’enferma tout simplement dans une autre chambre tout simplement horrible , aussi pire que les autres pièces de la maison.

-Aller, soit gentil et tout ira bien. Tu veux pas mourir n’est-ce pas? Me disa Jacques.

Je ne disa rien.
-Gentil garçon.Aller, je revois tout à l’heure.Passe une bonne nuit.
-VA CHIER MERDE! UNE FOIS SORTI MON AVOCAT VA TE FAIRE ENFERMÉ.JE SUIS NICK CARTER DES BACKSTREET BOYS, IL VONTS SAVOIR CE QUI M’EST ARRIVÉ ESPÈCE DE SALAUD DE MERDE!

Sur ça, il ferma la porte et la verrouilla bien naturellement. Voilà, tout commença ici.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:05

Raconté par Maude

Quand il eu enfermer se jeune homme dans une pièce macable je soupira et alla le retrouver à la cuisine.

-Jacques !!! Fis-je en soupirant.
-Oui ma chérie ?!
-Tu croix que s'était n'essaissaire de l'enfer ici ?! Il n'a rien fait !!! Il est tellement tromatiser, qu'elle n'irait rien raconter à la police tu le sais aussi bien que moi ... Il ne mérite pas d'être ici, comme ce pauve homme la haut ! Fis-je en soupirant.
-Je sais très bien ce que je fais Maude ... Occupe toi donc du souper et de nos deux filles ! Fit-il autoritairement.

Je soupiras ...

Avant de continuer, je vais me présenter un peu ... Comme vous savez je m'appelle Maude Vini et j'ai 31 ans ... Chataine blonde clair aux yeux bleu. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. J'ai connue Jacques au centre commercial là ou je travaillais avant qu'il ne me face quitté mon boulot et qu'on se maris pour que je tombe enceinte de ma première fille Elisabetta âge de 16 ans ... Et pour finir par mettre au monde ma deuxième petite fille Anna 5 ans ... Tout allait bien jusqu'ici avant que je ne sache sa vie derrière l'homme qu'il était ... Un manipulateur, un batteur ... un mutilateur ...

Naturellement, je préparas le souper et fit prendre le bain à ma jeune Anna pendant que Elisabetta apprenait des trucs pour devenir aussi folle que son père.

-Maman !!! Tout ses bruits me font peur ! Me lança Anna alors que je l'enroulais d'une serviette.
-À moi aussi mon chaton ! Fis-je en la serrant contre moi.
-Je veux partir d'ici ! Fit-elle en pleurant.
-Maman te la déjà dit mon poussin, elle ne peux pas partir d'ici ... Papa ne veut pas ! Fis-je doucement en l'habilla.

Elle soupira et se mit dans son lit en boule. Je la bordas et sortie de la chambre en même temps que Jacques et Elisabetta qui avait tout les deux les mains en sang. Elisabetta alla se coucher.

-Jacques !!! Faut que tu faces cesser ses bruits, sans fait hanter la nuit de Anna ! Fis-je en le regardant se changer.
-J'en n'ai rien à chier !!! Fit-il en se couchant dans notre lit.
-Mais Jac ...
-Je veux rien entendre ... Vient ici j'ai envie de baiser ! Fit-il.

Je soupira et l'approcha.
-Toujours aussi belle ! Fit-il en me faisant l'amour.

Je ne disa rien et le laissa terminer, où par la suite, il s'endormit. Je me leva après quelques temps et alla voir le jeune homme qui avait été enfermer.

-Aidez-moi je vous en pris !!! Fit-il faiblement.
-Je ne peux pas je suis désolée ... Ne le mettez pas en colère et il ne vous feras rien ! Fis-je en le nettoyant un peu.
-Je vous en prit, laissez-moi sortir d'ici ! Fit-il en me regardant faire.
-Désolée, je ne peux pas !

Je le fis boire et manger quelques trucs avant de sortir et refermer la porte à clefs derrière moi. Je me rendis par la suite au grenier là ou se trouvait ce jeune homme blond que Jacques avait enfermer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:06

Raconté par Nick

J’étais enfermer depuis déjà une bonne heure , quand soudain, la porte s’ouvri. C’était la femme de se fou.

-Madame , aidez moi s’il vous plait. Fis-je .
-Je suis désolée, mais je peux rien faire.Faite confiance à Jacques et tout ira bien.
-ESPÈCE DE FOU! MERDE C’EST QUOI SON PROBLÈME!Fis-je en crise.
-Voilà des couvertures et du linge propre. Bonne nuit monsieur Nick. Fit-elle en sortant et en verrouillant bien naturellement la porte.
-VA CHIER PAUVRE CONNE! JE SUIS NICK CARTER ET MON AVOCAT VA VOUS METTRE TOUS EN PRISON UNE FOIS QUE JE SERAI SORTI DE CETTE MAISON DE FOU! MANGER DE LA MARDE!!! Fis-je en colère.

Naturellement sur mes cris et pleure, je me suis endormi de fatigue. Le lendemain matin, à mon réveille Jacques était à mes côtés.

-Alors bien dormi le jeune?! Me disa-t-il.
-De quoi je me mêle! Fis-je arroguant.
-Oh! On est de mauvaise humeur le matin? Fit-il en se moquant de moi.
-Ouais malheureusement! Fis-je.
-Écoute, je voulais simplement t’inviter à prendre le petit déjeuner avec nous .Maude fait les meilleures crêpe en ville. Fit-il avec fièrtée.

J’ai voulu rouspété mais bon, mon ventre cria tout simplement famine et j’en conclu qu’il fallait que je mange si je voulais survivre, alors j’accepta, ce qui lui fit plaisir.

Une fois à la table, toute la famille était là. Maude, Anne la retarder qui me donne tout simplement des frissons en la regardant, Elisabetha qui me dévisage et Jacques qui est heureux comme un poisson dans l’eau.

-Au faite, l’homme dans l’autre chambre il n’est pas avec nous.
-Il est mort! Fit Elisabetha avec un grand sourire.

Je ravala de travers.
-ELISABETHA , FERMA TA GRANDE PUTAIN DE GUEULE.ON MANGE CRISS! Fit Jacques autoritaire.

Elle me souria et me disa par la suite :
-Tu es le prochain sur la liste, alors tien toi tranquille. Fit-elle.

Je voulais juste une chose, envie de l’étranglé de mes propres mains…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:06

Raconté par Maude

L'homme de la chambre avait succomber à ses blessures durant la nuit et c'est moi qui était prit pour tout ramasser et balancer en pleine rivière ... Je détestais tellement faire sa ... Je détestais cette famille ... Mis apart Anne, il n'y avait rien qui m'attachait à cette famille ...

-Maude !!! Je vais trouver un autre homme avec Elisabetta, tâche à ce que Nick ne manque de rien !!! Et qu'anne dorme à mon retour ! Fit-il.
-Oui ... Oui Jacques ! Fis-je toute petite.

Il parti avec Elisabetta et je me retrouva seule avec Anne et Nick.
-Suivez-moi svp ! Fis-je toute petite.
-Laisse-moi partir !!! Fit-il en me regardant.
-Maman !!! Laisse partir mesieur ! Fit Anne.

Je soupira.
-Anne ma puce, va te coucher, si papa te vois debout, tu sais qu'il sera en colère ...

Elle tremblota et monta à la course jusqu'à sa chambre. Je soupira et prit Nick par le bras.

-Pourquoi vous le laissez vous faire sa ?! Demanda-t-il.
-J'ai pas le choix monsieur Nick ! Fis-je mal.
-C'est ridicule ! Vous attendez qu'il vous tuse vous aussi ?! Fit-il.
-Je suis déjà morte !!!

Je le fis entrer au grenier.
-Vous pouvez changer votre sort, partez, fuiller avec moi ?! Fit-il.
-Je peux pas ! Fis-je en faisant son lit.

Il aurait pu se sauver, j'avais oublier de verrouilla la porte, mais étrangement, il ne le fit pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:06

Raconté par Nick

Elle me racompagna au grenier et étrangement, elle oublia de verrouiller la porte, mais j’étais trop fatigué et épuisé de me sauvé. Cette nuit , je m’endormi au plus profond de mon sommeil. Le lendemain matin, je voulais tenter une fuite , mais comment, j’en avais aucune idée. Mais il le fallait.

-Alors Nick passé une bonne nuit? Me demanda Jacques comme si j’étais à l’hôtel.
-Si on veut! Fis-je.
-Écoute, je suis vraiment désolé mais je vais devoir t’enfermer toute la journée dans ta chambre au grenier. Je travail aujourd’hui et Maude à des commissions à faire, tu comprends j’espère Nick? Me demanda-t-il.
-Si, naturellement! Fis-je en grimmançant des dents.
-Merci c’est apprécier. Bon je dois me sauvé. Aller Nick on retourne en haut. Fit-il.

Je soupira et ne pu rien faire d’autre que de retourner en haut, tout en regardant Maude en voulant la suppliant de me laisser partir. Juste avant qu’il ne parte, je lui demanda :

-Au faite, pourquoi la porte de la cave est barré avec un cadena? Lui demandais-je. L’homme de l’autre chambre est là dedans n’est-ce pas? Lui demandais-je.
-Ce n’est pas de tes affaire le jeune.
-C’est Nick mon nom.
-Bon je dois y aller. Bonne journée le jeune. Fit-il en fermant la porte à cléf.

Je soupira, sincèrement jamais je n’allais avoir la chance de partir d’ici. Toute la journée je pensa à mes proches qui sûrement étaient entrain de me chercher depuis maintenant 3 jours. Ils devaient être terriblement inquièt et les fans aussi. Bordel, si seulement je peux sacré mon camps d’ici. Je décida d’élaborer un plan et je me disais que , la seule qui a une tête sur les épaules est Maude, malgré le fait qu'elle croit énormément en dieu mais bon, ce n’est pas un problème. Je vais essayer de l’amadouée, de la mettre de mon bord et même de lui proposer de s’enfuire avec moi pourquoi pas! Ouais bonne idée ça. Sur ce, je décida de fermée les yeux , car c’était la seule chose que je pouvais faire pour l’instant, dormir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:07

Raconté par Maude

Les jours passaient, et j'essayais vraiment de raisonner Jacques mais, il ne voulait rien entendre ...
-TES AMOUREUSE DE SE BLONDINNET !! Fit-il en me gifflant.
-Non !!! Fis-je en déposant ma main sur mon visage. Pas du tout, je trouve juste que ce jeu a assez durer !
-FOUTESSE !!!
-Jacques !!! Je t'assure que c'est vrai !!! Fis-je doucement.
-PAPA TU LÀ !!! Fit Elisabetta.

Je regardas ma fille de 16 ans vraiment surprise de ce qu'elle venait de dire à son père et Anne qui hurlait de me lâcher ... Tout ces cris me rendait tellement folle, et j'avais tout simplement peur ...

Après quelques heures à me hurler dessus, il monta se coucher ... Pour ma part, je devais nettoyer le sang que j'avais perdu du à ses coups ... Faiblement je montas au grenier pour donner de la nourriture à Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:07

Raconté par Nick

J’étais totalement découragé. Bordel, fallait à tout prix que je sorte d’ici sinon j’étais sur et certain que j’allais mourir. Fallait trouver un moyens et plus au sacrant.

Tout à l’heure en bas, je pouvais entendre une engueulade avec Maude et Jacques et je crois qu’il l’a même battue. J’espère seulement qui viendra dans ma chambre pour faire la même chose. Je commence en avoir peur de ce mec.

La porte s’ouvre, je suis dans mon coin et soudain, Maude arrive avec le plateau , quasiment en argent. Ridicule!!!

-Je viens vous portez à manger monsieur Nick. Fit-elle sans me regarder.

Je soupira, j’allais faire une crise si elle m’appelait encore monsieur.
-Maude, juste Nick d’accord! Fis-je découragé.
-D’accord si vous insistez. Fit-elle.
-Et pas de vous non plus. Fis-je.
-D’accord.Alors voilà tout es là. J’espère que tu vas aimer. Fit-elle.

Je m’approcha d’elle doucement et soudain, je fis relevé son visage et effictement, elle avait un beau bleu à l’œil droit et ainsi la lèvre fendue.

-Jacques qui t’a fait ça?Lui demandais-je.
-Quoi? Fit-elle surprise.
-Ton bleu à l’œil et ta lèvre fendue?Lui demandais-je.
-Comment osez vous me tutoyer! Fit-elle offusquer.

Je soupira et reformula le tout en la vouvoyant! Elle hésita à me répondre et finalement, comme je l’avais devenez, elle défendait Jacques ce gros tas de marde et redescendie par la suite. Elle me faisait pitiée. Tout ce que je voulais c’était l’aider mais je n’allais pas me décourager, oh non!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:08

Raconté par Maude

Après avoir protéger Jacques ... Je redescendis en bas, pour laisser manger Nick.

-MAUDEEEEEEEEEEEEE VIENT DORMIR !!! Me cria Jacques.
-J'arrive ... Fis-je simplement.

Je ravala et alla le retrouver à la chambre.
-Qu'est-ce que tu faisais ?! Demanda-t-il.
-Je nettoyais la cuisine Jacques ! Fis-je simplement et nerveusement.
-Foutesse !!! Tu baisais avec ce blondinet ! J'en suis sur ! Fit-il en tirant sur mon bras.

Je tomba sur le lit.
-Je t'assure !!! Je n'ai rien fait avec Nick ! Fis-je tremblotante.
-Tu l'appelles Nick maintenant ?! Fit-il en venant sur moi.
-Bien, c'est ainsi qu'il s'appelle Jacques ! Fis-je mal à l'aise.

Il me giffla.
-Tu croix que je le sais pas pauve idiote !!!
-Arrête Jacques !!! Pas se soir ! Fis-je en essayant de l'enlever de sur moi.
-C'est moi qui décide !!! Fit-il en colère. À moins que tu préfères que j'aille chercher se blondinet ?! Rajouta-t-il.

Je ravala.
-Arrête de dire ...
-C'est ce que je vais faire tien !!! Fit-il en sortant de la chambre.
-Jacques non !!!

Trop tard, il était sorti.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:08

Raconté par Nick

Je venais tout simplement de terminer de manger, même si je n’avais pas vraiment faim, quand soudain, on entra dans ma chambre, sans même cogné .Je veux dire, dans le grenier… C’était Jacques. Il était fou furieux, il me faisait peur.La mort m’attendait ce soir, j’en étais persader.

-ALORS LE JEUNE , ON DRAGUE MA FEMME? Fit-il en colère.
-Quoi de kossé tu parles merde?Fis-je sans comprendre.
-JE TE VOIS ALLER, ET ELLE AUSSI!! ELLE A LES YEUX QUI BRILLE QUAND ELLE TE VOIS, DE PLUS TU LUI PERMET DE TE FAIRE APPELER PAR TON PRÉNOM, MERDE N’IMPORTE QUOI!
-Je comprends rien ce que tu dis!

J’avais commencer par le tutoyé , j’en avais juste trop marrre de tout ça.
-Je suis sur que tu as envie de baisé ma femme, elle est pas mal non? Me demanda-t-il.
-Je…je te suis pas là? Fis-je.
-Ouais j’en étais certains, aller c’est moi qui te l’offre, elle veut pas baisé ak moi, donc peut être avec toi elle voudra! Fit-il.
-T’é complètement malade, je veux pas baisé ta femme, je veux juste sacré mon camp d’icitte rien de plus! Fis-je.
-Aller amène ton cul! de plus peut être que ma fille pourra se joindre à vous.Ouais pas mal comme idée.

Non mais il est fou où quoi? Je savais juste pas quoi dire à tout ça. Je l’entendait m’appeler et moi je restais toujours dans mon coin, non mais pour qui il se prend au juste? Soudain, il revient avec une carabine et là, je n’avais pas le choix, sinon il me tirait dans les couilles… Jamais de la vie, il touchera pas à mes couilles. Je le suiva donc.

À mon arriver dans la chambre, Maude était dans le lit , et me semblait triste et terrifier.De plus, il y avait une caméra qui allait nous filmer probablement. Bordel c’était quoi ce délire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:10

Raconté par Maude

Quand Jacques revena avec Nick, le coeur m'arrêta aussitôt ... Merde, il n'était pas sérieux.

-Regarde !!! Tu seras contente !!! Fit Jacques

Je ne regardas pas.
-J'AI DIT REGARDE !!! Me cria-t-il dessus.

Je leva la tête et le regarda.
-Tu vas bien t'amuser ! Fit-il.
-Jac ...
-JE VEUX RIEN ENTENDRE !!! Fit-il en colère.

Je me tue. Il poussa Nick vers le lit près de moi.
-Je suis désolée Nick ! Fis-je tout bas.

Il ravala.
-ALORS !!! BLONDINET TU ATTENDS QUOI POUR L'EMBRASSER ALLER !!! ET JE VEUX DE L'ACTION !!! Fit Jacques en se mettant derrière la caméra.

Je laissa mes larmes couler.
-Monsi ...
-FAIT LE !!!

Jacques pointa l'arme vers Nick.
-D'accord !!! On se calme !!! Fit-il en soupirant.
-SA URGE !!! Fit-il.

Nick se tourna vers moi. Je le regardas dans les yeux. Il pouvait voir la peur que j'avais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:11

Raconté par Nick

Bordel, il était vraiment mais vraiment sérieux. Je n’arrivais pas à le croire. De plus, il avait sa carabine pointé sur nous, comment tu veux que je bande avec sa ?

-ALLER BON SANG! Fit-il.

Je savais juste pas quoi faire, c’était vraiment trop nul tout ça.
-Désolé Maude. Fis-je en ravalant.
-Sa va. Fit-elle triste.

Je soupira et par la suite, vu que tout ça n’allait pas comme Jacques le voulait, il nous disait tout simplement quoi faire.Qu'elle soirée de fou!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:11

Raconté par Maude

Je ravala de voir l'arme de Jacques sur nous.
-DAMN C'EST PAS COMPLIQUER, TU L'EMBRASSES OUI ?! !!! Fit-il en colère.

Je ravala et approcha mon visage de Nick.
-Pardonne-moi Nick ! Fis-je tout bas.

Il ne disa rien. Je déposa mes lèvres sur les siennes chose qu'il fit lui aussi.
-C'est bien !!! On continue !!! Fit Jacques.

Je ravalas et fit glisser ma langue contre les lèvres de Nick, celui-ci ouvra doucement les lèvres et j'alla y joindre ma langue à la sienne. Une petite danse, vraiment douce et tendre se fit entre nous. Quelque chose, que Jacques n'avait jamais fait avec moi depuis que nous étions ensemble. J'avais tout simplement des frissons de la façon qu'il avait d'embrasser ... S'était vraiment trop ... ! WoW !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:12

Raconté par Nick

Durant tout le long où je lui faisais l’amour, je pouvais sentir le regard de Jacques se poser sur nous et je pouvais également sentir qu’il ressentait de la colère, car, Maude s’en donnait en cœur joie. Pour ma part, je lui fis le mieux possible l’amour , même si tout ça n’était pas facile je dois avouer. J’avais tout le temps une peur bleu qu’il tire sur la carabine et mourir de cette façon, je sais pas, je le sentais pas trop mettons.

Après notre petite séance, Jacques bouillonnait de rage.
-RETOURNE AU GRENIER PIS VITE TI CRISS!! Fit-il en me tirant par le bras , et je n’avais même pas eu le temps de me rhabiller.

Je ne disais pas un mot. En bas, je pouvais entendre le bordel se faisait faire entre Maude et Jacques , c’était pas beau à voire. Soudain, la porte s’ouvri et je vis Jacques jetter comme une vieille guenille Maude à mes côté. Disons qu’il l’avait pas manquer.

Une fois seul avec Maude, je m’avança tout près d’elle et lui demanda :
-Maude seigneur que c’est-il passé seigneur? Lui demandais-je.

Elle pleurait, elle tremblait…
-Il est devenu fou Nick. J’en ais tellement peur. Fit-elle.
-Écoute c’est lui qui nous a demander de baisé ensemble bordel, c’est quoi son problème? Tu me dis pas tout Maude, aller raconte moi tout. Fis-je.

Elle soupira, et prena un grand respire et par la suite, elle me disa :
-Jacques là tout simplement vu qu’avec toi, je me laissais aller tout simplement. Il c’est très bien qu’avec lui, je n’ais jamais jouie de ma vie, jamais ressentie le moindre de frissons, tandis qu’avec toi, c’était tout le contraire. Fit-elle timidement.

Je savais pas quoi dire.
-Aussi, il voyait bien ce que tu fesais .Je veux dire, donner le bonheur aux femmes comment tu t’y prends? Disons qu’il en était juste trop jaloux. Fit-elle.

Je resta bouche bé tout simplement.
-Bordel! Tu n’a jamais connu le bonheur avec Jacques, Maude? Lui demandais je.
-Si au début, mais tout ça après un certains temps c’est changer en cauchemar après la mort de mes parents. Fit-elle triste.
-Je suis vraiment désolé. Fis-je en lui caressant le dos.

Elle me regarda dans les yeux et elle me disa :
-Nick , faut que tu me sortes d’ici, avec Anne. J’en peux plus! Tu es mon sauveur depuis temps d’années. Fit-elle sérieusement.

Je ravala…
-Je vais essayer et tu le sais bien, mais bon, nous sommes enfermées tous les deux ici, tu étais en quelque sorte ma boué de sauvetage Maude, maintenant c’est foutu si jamais tu restes à mes côtés… Mais bon, je te promets, on va se sortir d’ici tous les trois!

Elle me souria et par la suite, elle se colla à moi et s’endormi malgré les coups qu'elle avait reçu de Jacques.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:14

Raconté par Maude

Cette fois, Jacques n'avait pas eu pitié et m'avait jeter avec Nick ... J'avais tellement mal en plus du aux coups qu'il avait porter sur moi ... Il n'avait tout simplement pas eu de pitié envers moi, il l'avait ma prix ... Mais alors pourquoi avoir imposer sa à Nick ?! Une raison valable pour me frapper par la suite sans doute !

Après avoir tout raconté à Nick, j'allas me coucher entre ses bras, j'en n'avais besoin. Il ne disa rien et me laissa me blottir contre lui, chose que j'ai énormément apprécier ... J'avais en quelques sorte, besoin de me sentir à sécurité, même si dans cette maison de fou, je n'allais jamais l'être ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:15

Raconté par Nick

Maude passa la soirée et la nuit avec moi au grenier. Le lendemain matin, Jacques vena nous rejoindre. Il semblait plus calme. Je me demande si la nuit lui a porter conseille.

-Maude, aller vient je te demande pardon pour cette nuit. J’ai agi en imbécile. Fit-il sincèrement sérieux.

Maude ne savait pas quoi dire, car, elle savait que dans un sens il disait la véritée.

-C’est vrai Jacques?Demanda-t-elle.
-Si , aller vient redescend en bas. C’est l’heure du petit déjeunée et même Nick pourra manger avec nous s'il veut. Fit-il.

Non mais je rêve, il est malade où quoi? Il pense vraiment que tout va redevenir comme avant. Il pense sincèrement que je vais rester son ami. Il a vraiment un problème.

-Nick tu es d’accord? Demanda-t-il.
-Je…Ouais j’ai faim… Fis-je.
-Très bien.Voici du linge propre, tu peux même aller prendre ta douche à la salle de bain mais j’ai pas le choix te mettre des chaînes aux pieds, tu comprends j’espère!? Fit il.

Je soupira…
-Mouais…

Il me souria , me les metta et par la suite, ils sortient tous les deux et j’étais seul dans ma chambre , la porte ouverte. Je part, c’est le temps mais avec ces chaînes, c’est vraiment pas évident. Je soupira. Au moment où j’allais sortir, leur fille arriva Elisabetha près de moi.

-Tien si c’est pas le blondinet qui baise ma mère. Fit-elle en se mettant devant de moi.
-Déguage salle pute! Fis-je sévèrement.
-Oohhh!!! J’ai peur. Apparament tu as su faire crier ma mère hier soir? Demanda-t-elle.
-Tu es jalouse? Fis-je en entrant dans son petit jeu.
-Moi jamais! Fit-elle.
-Menteuse, avoue que tu enviais ta mère et moi hein avoue salle pute de merde! Fis-je tout près d’elle.

Elle ria face à ce que venait de dire.
-Tu trouves ça drôle! Tu sais je peux en faire autant avec toi, ça me gêne pas du tout! Fis-je en caressant ses seins avec ardeur.

Je pouvais ben voir qu' elle frissonnait mais elle se retenait pour pas le montrer.Elle voulait être dur mais elle ne savait pas que moi aussi je pouvais être dur.

-Tu me fais aucuns effet Carter! Fit-elle sèchement.
-Ouais ouais!… On verra bien.Un jour je vais t’enculer croit moi. Tu vas me supplier. Fis-je en allant vers la salle de bain.
-Pff…Tu crois ça!? Fit-elle en tournant les talons.
-J’en suis sur. Fis-je en la fixant.

Elle retourna rejoindre ses parents et sa sœur, tandis que moi j’alla prendre ma douche avant le petit déjeuné
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:17

Raconté par Maude

Je savais que trop bien, que Jacques s'exuserais, même en même temps, il me faisait encore trop peu avec ce qu'il m'avait fait, et j'en n'avais marre ... Après que Nick se soit changer et est prit sa douche, il vena nous retrouver dificilement avec ses chaines aux pieds.

-Jacques ! Tu croix tout de même pas qu'il va se sauver ?! Tu as tout baricader ici avec un code, sa risque pas d'arriver !!! Même moi je ne sais pas le code, alors, tu pourrais le détacher tu ne croix pas ?! Demandais-je doucement.

Il me regarda un court moment et regarda Nick. Il se leva et se pencha pour lui défaire les chaînes qu'il avait aux pieds. Je regarda Nick du coin de l'oeil et lui pour sa part carressa ses pieds et vena s'asseoir tout près de moi.

Nous commençâmes à manger par la suite, même si je me sentais nerveuse de ce qui pouvait arriver à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:18

Raconté par Nick

Enfin, il avait compris que je ne pourrais pas m’enfuire, donc il enleva mes chaînes et je dois dire que sa faisait extrêmement du bien.

Tout le long du repas, je mangea, car, je dois avouer j’avais très faim, et si je voulais survivre, je n’avais pas le choix. Je devais manger et je dois avouer que Maude faisait très bien à manger. Après le repas, Jacque me proposa quelque chose.

-Tu sais jouer aux échec Nick? Me demanda-t-il sérieusement.
-Humm…un peu pourquoi!? Fis-je en aidant Maude à ranger la vaisselle, parce que ce n’était sûrment pas Jacque et sa stupide de fille Elisabetha qui allait le faire, tant qu’Anne, bien on pouvait comprendre.
-Bien j’avais un marché pour un toi.

Je resta surpris et ainsi que Maude.
-Quoi donc?Lui demandais-je.
-Bien , si tu me bat au échec, je te laisse partir sans problème.Tu es partant? Me demanda-t-il.

Maude s’étouffa ben raide!
-Jacque tu sais que c’est impossible pourquoi lui imposer ça!
-LÀ FERME TOI! Fit-il.

Il regarda sévèrement Maude et par la suite, il revena à moi et je senti que je n’avais pas le choix d’accepeter son petit jeu de merde .Plus tard, Maude m’avait appris que Jacque faisait parti d’un club d’échec et que jamais il ne perdait. Tout le monde avait bien essayer de gagné contre lui mais c’était impossible. Toujours lui le gagnant depuis qu’il était dans son club. Donc je savais très bien que mes chance était faible mais bon, je me risquais quand même.

Ce soir, Jacque sorti avec sa fille Élisabetha en dehors de la ville pour faire je ne sais quoi, sûrement un mauvait coup. Ce soir là, je m’endormi très tôt car je voulais pensé à la statégie que j’allais prendre pour pouvoir battre Jacques aux échecs…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:19

Raconté par Maude

Le lendemain arriva très vite et tel que dit Jacques avait tout préparer pour jouer une partie d'echec avec Nick. Je soupira, je savais tellement qu'il n'allait pas gagner, donc, pas sortir d'ici ... Personne n'arrivait à vaincre Jacques à se jeu ... S'était impossible ...

-MAUDE, PRÉPARE LES CAFÉES !!! Fit Jacques sèchement.
-Toute suite ! Fis-je en soupirant.

J'allas préparer tel que dit les cafés.
-Merde à vous deux ! Fis-je tout doucement.

Jacques ne remaraqua pas mon sourire à Nick, ce qui me soulagea. Je servie moi même le café et mit un trucs pour endormir Jacques dans sa tasse et lui tendit.

-Allez !!! Dégage !!! Fit-il sèchement.

Je soupira et alla m'asseoir à la cuisine, pendant que le souper se prépara.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:20

Raconté par Nick

Naturellement, j’avais mettre en action mon plan de match mais bon, c’est à peine si j’avais le temps de me consentré qu’il avait déjà dit « Ématte en trois! » j’en revenais tout simplement pas.Comment il fesait tout ça?Il était pro c’est sur et certain et moi comme je n’avais pas eu l’occasion de jouer aussi souvent que lui, bien j’étais nul.

Après la parti je soupira. Nous avions passé au moins un bon 3 heures et tout le temps c’était lui. J’en avais juste marre. Une fois la partie terminée, il devait être environ 22 heures, il me disa :

-Bon c’est assez pour ce soir, on continura demain le jeune. Fit-il.
-Non pas déjà! Fis-je.
-Ouais je dors debout. Aller faut que je te remonte en haut. Fit-il.

Je soupira.Il rangea son jeu d’échec et par la suite, il me remetta ses chaînes aux pieds. J’en avais juste marre de tout ça, tout ce que je voulais maintenant, c’était le battre à se foutu jeux et pouvoir sacré mon camp d’ici.

Une fois en haut, il me détacha et par la suite, il referma la porte tout en la vérouillant bien sure. Je soupira et alla dans mon lit, j’avais besoin de sommeil. Je devais pensé à une nouvelle stratégie, car j’étais convaincu que je pouvais le battre, oh ça oui!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:24

Raconté par Maude

Alors que Jacques dormait, je me rendit là ou Nick était enfermer, je déverrouilla doucement et entra avec simplement une chandelle afin de ne pas l'aveugler avec la lumière. Je referma la porte que je verrouilla derrière moi et alla près de lui.

-Vous allez bien monsieur ?! Lui demandais-je doucement.
-Nick ... Stp, Nick ! Fit-il en ouvrant les yeux.
-Désolée ! Fis-je mal à l'aise.
-Ce n'est rien ! Fit-il en soupirant.

Il se tourna vers moi.
-Tu n'y arriveras jamais Nick ... Il est imbattable ! Fis-je en soupirant.
-J'ai vu sa, mais je vais l'avoir un jour ...
-Et ce jour là, il sera peut-être trop tard ! Fis-je en m'assoyant sur le sol près de lui.

Il soupira.
-Je vais faire de mon mieux pour te sortir de la, je te le promets !!!

Je ravala et déposa un baiser sur le bord de ses lèvres pour par la suite sortir de la chambre et me rendre à celle de Jacques pour éviter de me faire frapper à nouveau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:24

Raconté par Nick

J’étais vraiment nerveux, je savais très bien que Jacques était très fort mais bon, je devais le battre, je devais avoir raison, je devais me sortir de là.J’oubliais, je devais nous sortir de là.En plus d’avoir ma mort sur la conscience, je devais sortir Maude et Anna .Bordel!!!

La nuit passa trop lentement et j’essayais de tout mon cœur à trouver une stratégie mais c’était pas évident. Mais bon je faisais de mon mieux tout simplement.Sur ça, après avoir pensé et pensé je m’endormi dans un sommeil profond…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:30

Raconté par Maude

Les journées passait, et Nick n'arrivait jamais à gagner contre Jacques, c'était tellement trop évident, Jacques était beaucoup plus fort que Nick ne l'était ...

-Maude !!! Va me chercher Nick ! Fit Jacques.

Je soupira.
-D'accord !!!

Je monta l'étage et par la suite, déverrouilla la porte. Nick était assis dans un coin pensif.

-Jacques demande à te voir ! Fis-je en fermant la porte derrière moi.

Il soupira et se leva de là ou il était assis.
-J'espère que tu as pensée à une façon de le battre ?! Fis-je doucement en le regardant venir près de moi.
-Je vais essayer même si c'est encore une fois peine perdu d'avance ! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi et le regarda droit dans les yeux. Je mis perdais tout simplement, s'était juste trop fou l'effet qu'il me faisait ...

-Aller ... Il t'attends !!! Fis-je en soupirant.

J'ouvra la porte et le laissa passer devant moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:31

Raconté par Nick

Encore une fois, Jacques m’avait battu. Je savais juste plus trop quoi faire. J’étais découragé et lui, savourait encore sa victoire. Je le détestais, je l’haïssais à mourir. Fallait que je face quelque chose pour me sortir d’ici, c’était la seul et unique raison.

Après avoir rater encore une partie d’échec, Maude monta au grenier pour me voir.

-Je suis désolée Nick. Fit-elle tristement.
-Pas autant que me moi. Maude, écoute je pense pas être ton sauveur, je suis sincèrement désolé.Fis-je en soupirant.

Elle soupira mais elle me disa tout de même sincèrement :
-Nick, j’ai confiance en toi! Fit elle en me souriant.

Je savais pas quoi dire.Sur ça, elle ferma la porte , la verrouilla et par la suite, elle retourna à sa chambre pour y passé la nuit. Quand à moi , je soupira tout simplement et essaya de trouver une nouvelle solution pour pouvoir battre Jacques.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:32

Raconté par Maude

Les jours passait et Nick n'y arrivait vraiment pas, je le voyais qu'il en n'avait marre, et moi aussi je dois avouer ... Merde comment Jacques pouvait être aussi bon que sa ?! C'est à ne plus rien y comprendre.

Encore une fois, j'alla reconduire Nick au grenier.
-Je suis désolée Nick ! Fis-je en fermant la porte derrière moi.
-J'y arriverais jamais ! Fit-il en soupirant.
-Faut y croire Nick !!! Fis-je en lui tendant un livre.
-Qu'est-ce que sait ?! Demanda-t-il.
-Sa pourrait peut-être t'aider ! Fis-je simplement.

S'était un livre pour apprendre des tours d'Echec.
-J'ai sourligner en rose se qui pourrais t'aider à te sortir d'ici !

Je soupira et sortie du grenier verrouillant la porte à nouveau. J'espèrerais sincèrement, qu'il arrive à se sortir de là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:33

Raconté par Nick

Maude m’avait apporter un livre concernant les jeux d’échecs, histoire de m’aider un peu. Je soupira et la remercia tout de même sachant très bien que cela ne donnerait rien mais bon, c’était mieux que rien.

Le lendemain soir arriva très vite.Je n’avais pas appris grand chose d’extraordinaire dans son livre et je termina par laisser tomber. Je jouerai comme bon me semble .

Après le repas, j’étais déterminer à faire ma partie, quand soudain Jacques disa à voix haute :

-Bon je dois y aller, Elisabhetta tu es prête? Demanda-t-il sur un ton autoritaire.
-Yep! Fit-elle toute joyeuse.
-Très bien, Nick je suis désolé mais ce soir je ne peux pas faire de partie avec toi, j’ai un truc à faire et c’est très important. Fit-il.
-QUOI?? Fis-je surpris et pas content du tout.
-Je suis désolé. Je te permet de regarder un peu la télé mais ensuite , Maude viendra te reconduire au grenier. Fit-il.
-MAIS JE VEUX JOUER MOI BORDEL!!! Fis-je en criant.
-HEY! ON SE CALME!SINON TU PASSES LA SOIRÉE DANS LE GRENIER EST-CE CLAIRE TABARNAK!!! Fit-il.
-Ouais!…Fis je en soupirant.

Il ne disa plus rien et par la suite sorti avec sa stupide de fille faire ces trucs. Pour ma part, je me retrouva seul à seul avec Maude mais toujours les jambes menotter. Sa faisait un mal de chien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





5150 Rue Des Ormes Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes Icon_minitime

Back to top Go down
 
5150 Rue Des Ormes
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: