Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Open Your Heart

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:30

Raconté par Emma

J'en n'avais marre de tout sa ... Trop marre ...

Durant la nuit ou il dormait, j'avais appeller Kristin, la femme de Kevin ... J'avais besoin de partir d'ici, je souffrais trop ... Elle m'avais gentiment proposer de venir à son chalet avec Kevin et son petit garçon, ce qui me fit un bien fou, de savoir, qu'elle était toujours autant présente pour moi ...

J'écriva donc un message à Nick, après avoir préparer tout mes sacs.


« Salut Nick,

Quand tu découvriras cette lettre, c'est que je serais partie ... J'ai tout laisser se qui t'appartenait ici, même le collier que tu m'as offert pour nos 1 an ensemble, tu pourras le donner à l'une de tes nombreuses conquête d'un soir ...

Tu croix que je ne le savais pas ?! Je m'en doutais tout simplement ... Je ne suis pas folle, c'est moi qui ta quand même pousser à me laisser une chance, à être amoureux de moi, mais tu as raison, tu n'es pas prête à se genre de relation. Et moi, j'ai pas envie de continuer à aimer un mec, qui n'arrivera jamais à te dire qu'il t'aime lui aussi ...

C'est bien beau que tu le montres, mais en faite, ce que tu montes, c'est que tu tes attacher ... Pas à moi, mais à la routine qui c'est instaler dans ta vie depuis plus de 1 an ½ ... Et cette routine, si elle tes enlever, tu en verras la différence et tu t'en ennuyeras pendant quelques jours, pour retomber dans ton vide habituelle, des bars, des gurls et des boissons et drogues !!! Comme Tommy Lee le dit souvent « Love, Drogues, Sex & Rock N Roll » Cette phrase là va bien t'aller ...

Je ne te dis pas qu'en partant se soir, sa ne me fait pas mal, sa me fait un mal immense, mais, je pars quand même la tête haute, en me disant, que le problème c'est pas moi ... C'est juste toi ... Et tu vois, c'est pour toi que je suis navrée ...

Vie ta vie Nick ...

Jtm
Emma
xxx
»



Après avoir écrit la lettre, je la déposa sur la table de la cuisine, près de son journal et partie retrouver Kristin qui m'attendait à l'extérieur pour partir vers son chalet ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:30

Raconté par Nick

A mon réveille, mon lit était vide et j’avais constaté que le restant de la maison aussi .Je fis le tour encore et encore une dixaines de fois et revena à ma chambre tout en regardant cette fois si, dans les gardes robes et les racoins de la chambre, et aucunes traces de Emma.Emma était partie, ses valises étaient faite et je dois avouer que je paniqua raide .

Soudain, je jeta un coup d’œil sur le plancher et vis une lette qui m’étais désigner.Je soupira, car je connaissais très bien l’écriture et c’était celle de Emma. Je prena un grand respire et lisa la lettre avec une boule dans la gorge.

A la fin de la lettre, le cœur me fit trois tour , elle était partie, elle m’avait quitter. Je pris le téléphone et téléphona aussitôt chez Kevin, là ou elle était .

Dring, dringgggg…

-Allo!?Fit Kristin à l’autre bout du fil.
« Kristin c’est moi Nick, elle est là? » Fis-je paniqué.
-Nick calme toi et oui elle est chez moi .Fit-elle.
« Je veux lui parler ! »Fis-je .
-Nick, je crois que pour l’instant c’est impossible. Fit-elle.
« Kristin, tu peux pas me faire ça, j’ai besoin de savoir pourquoi elle est partie ? »Fis-je.
-Elle te l’a expliquer dans ta lettre non? Me disa-t-elle.

Je soupira et lui disa :
« Si…, mais je veux savoir de sa propre voix pourquoi elle est partie, si elle veut me quitter, elle doit me le dire de vive voix , sinon c’est lâche en maudit de sa part ! » Fis-je.
-Nick , oublie ça pour le moment, elle est épuisée et surtout elle a très mal.
« JE DOIS LUI PARLER CRISS, Kristin TU PEUX PEUX PAS ME FAIRE ÇA!» Fis-je en colère.
-Aurevoir Nick! Fit-elle en raccrochant.

La pute , elle m’avait raccrocher la ligne au nez. Je prena mes clefs et sauta ma voiture et me renda directement chez Kevin, je devais lui parler et voir Emma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:31

Raconté par Emma

Kristin venait de raccrocher la ligne au nez à Nick ... Je savais tellement trop, qu'il allait se pointer le nez ici, que je soupira déjà à l'avance ...

Après quelques minutes, on sonna à la porte. Kristin alla ouvrir pendant que j'avais Mason dans les bras.
-Nick !!! Qu'est-ce que je tes dit ?! Fit Kristin en colère.
-Pousse toi Kristin ! Fit Nick en colère.
-Tu es chez moi ici ! Fit-elle.
-Ne joue pas avec mes nerfs ! Fit-il.

Je donna Mason à son père et alla vers la porte.
-Qu'est-ce que tu me veux Nick ?! Fis-je en soupirant.
-Tu me quitte vraiment ?! C'est lâche de partir en pleine nuit tu le sais sa ?! Fit-il.
-Tu ne m'as pas laisser le choix Nick ! Fis-je en soupirant.
-Je tes pas laisser le choix ?! Fit-il en colère.
-Tu n'es pas prêt, c'est moi qui ta forcer, maintenant, va retrouver tes putes à coke et laisse-moi tranquille !

J'entra et laissa mes larmes couler pour entrer dans la chambre que j'occupais au chalet ... J'étais tout simplement à l'envers ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:44

Raconté par Nick

J’étais à bout de nerfs et surtout un peu en colère.
-ATTENDS!! Fis-je en entrant dans le châlet de Kevin.
-Hey Nick on se calme. Fit Kevin doucement.
-Pousse toi , je veux lui parler merde. Fis-je.
-Nick calme toi ok? Sa sert à rien de s’agiter ainsi.
-Je veux lui parler ok?… Je veux pas qu'elle parte Kevin, sans elle je suis rien. Fis-je.

Il soupira, et me disa :
-Tu devais y voir avant Nick.
-J’ai rien faite Kev je te donne ma parole. Fis-je.

Il soupira…
-Nick, pourquoi elle est dans un état pareille si tu n’as rien faite hein? Me demanda-t-il.
-J’en sais rien. C’est vrai je suis jamais à la maison, mais c’est pas de ma faute. Je suis pas mal occuper ces temps si avec ma tournée de mon deuxième album solo. Fis-je.
-Tu l’as trompé Nick? Me demanda-t-il sérieusement.

Je savais pas quoi dire…
-Je…Je veux me racheter Kev. Fis-je en soupirant.
-C’est pas juste le fait de se racheter Nick, c’est aussi le fait que tu le veuilles vraiment et aussi que tu l’aimes .Il faut que tu lui dises tu comprends? Fit-il.

Je soupira…
-Je sais, j’y arrive juste pas! Fis-je en peine.
-Pourquoi ça? Me demanda-t-il.
-J’en sais rien.j’ai peur que sa change tout après. Fis-je en larmes.
-Elle partira jamais si tu lui dis que tu l’aimes et que c’est sincère Nick, car, elle t’aime aussi .Fit-il.
-Kev, laisse moi la voir. Fis-je.
-Pas ce soir, elle doit se reposer. Fit-il.
-Bordel Kevin!! Fis-je.
-Nick retourne à la maison et je vais te donner des nouvelles ok promis? Fit-il.

Je soupira, y avait rien à faire avec Kevin, il était déterminé à ce que je lui parles pas ce soir.
-Ouais monsieur parfait! Fis-je en tournant les talons.
-Nick ça pas rapport et tu le sais.
-Je te croyais mon ami mais faut croire que non. Fis-je en soupirant et en peine.
-Je suis ton ami et je fais ça pour toi. Change d’attitude, et prouve lui que tu veux qu'elle reviennes mais faut pas oublier un seul mot et tu le sais lequel. Fit-il.


Je ne dis rien et retourna à ma voiture pour par la suite, retourner à la maison. J’étais complètement anéantie, je voulais pas qu'elle me quitte, sans elle, j’étais tout simplement rien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:44

Raconté par Emma

J'étais anéantie, je n'avais même pas dormie de la nuit , je ne faisais que pleurer ... Kristin avait passer la nuit près de moi entre les boires de Mason ... Elle essayait du mieux qu'elle le pouvait de me consoler, me rassurer, me dire qu'elle me comprenait, mais, ce n'était tellement pas facile ... D'être loin de lui me tuait ... Mais, je ne pouvais pas y faire grand chose ... Il ne m'avait jamais dit, le mot, que j'avais besoin d'entendre ... un simplement mot de deux lettre « Je t'aime » Sa me faisait terriblement mal je dois dire , trop mal tout simplement.

Le lendemain, j'aidais Kevin avec les cheveux qu'il avait à son chalet, il m'avait même permis d'en monter un des trois pour me laisser aller réfléchir loin de tout ... Par chance que je l'avais Kevin, car, sans lui, je ne sais pas comment je m'en sortirais ... Je l'adore comme un père, un grand frère ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:45

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était terriblement dur. J’essayais de faire du mieux que je le pouvais pour regagner son cœur et lui dire « Je t’aime » mais j’avais trop mal. Mais bon je faisais de mon mieux tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:45

Raconté par Emma

Kevin avait laisser entrer Nick au chalet, j'étais sur la terrasse à boire une bière quand il vena me retrouver.

-Qu'est-ce que tu me veux ?! Fis-je en soupirant.
-Te parler ! Fit-il simplement en prenant place à mes côtés.
-Alors, vas-y ! Fis-je simplement.
-Je veux que tu reviennes ! Fit-il en soupirant.
-Et moi je veux juste que tu me dise 2 mots ! Fis-je.

Il soupira et ravala.
-J'y arrive pas Emma ! Fit-il.
-Alors, tu n'as pas besoin que je sois là ! Fis-je en ravalant moi aussi.
-Emma ...

Je ne disa rien et prit une gorgée de ma bière.
-Je t'en pris ...

Je soupira.
-Je ne peux pas ! Fis-je simplement en ravalant de travers.
-Je sais que tu en meurs d'envis !!! Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler.
-JE VEUX JUSTE 2 MOTS NICK ... PAS LA MER À BOIRE, JUSTE 2 FOUTU MOTS, MESEMBLE QU'ILS NE SONT PAS SI DUR À DIRE !!! JE TE DEMANDE PAS LA LUNE, NI DE M'ÉPOUSER, JE VEUX JUSTE QUE TU ME DISES SES DEUX MOTS QUE J'AI BESOIN D'ENTENDRE NICK, JUSTE CES DEUX MOTS LÀ !!!

Je me leva alla vers l'enclot des chevaux.
-Si c'est trop dur pour toi, c'est que tu ne m'aimes pas comme tu essaies de le présentendre ... C'est que tu as peur d'être seul tout simplement !!!

J'entra dans l'enclot et embarqua sur un cheval pour partir galopper le plus vite possible loin d'ici ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:46

Raconté par Nick

Je soupira, bordel pour je n’y arrivait tout simplement pas. C’était trop dur pour moi et pourtant je savais que c’était la bonne, pourquoi je bloquais encore sur ça! Je me détestais tellement par moment.

Je soupira et pris un cheval moi aussi et parti à sa recherche pour enfin la rattraper. Elle s’était arrêter au lac et une fois près d’elle , je lui disa :

-Je suis désolé, mais peut être que c’est vrai, je te mérite tout simplement Emma. Fis-je triste.

Elle ne disa rien et je pouvais sentir qu'elle avait envie de pleurer.
-Donc, je m’excuse de te faire du mal, et à partir de maintenant je vais arrêter te harceller, et si tu veux partir, je te laisse le champs libre tout simplement.Tu mérites pas un mec comme moi qui est incapable de te dire ce que tu veux entendre. Je suis sincèrement désolé, mais sache, que même si je ne dis pas ces mots, tu vas ma manquer et ce n’est pas seulement parce que je vais être seul à présent, non c’est plus ça. Entk, prend soin de toi et quand tu reviendras à la maison, je serai parti. Je te laisse la maison et tout.

Elle ne disa toujours rien et pour ma part, je pris mon cheval et retourna à l’enclot pour par la suite, retourner à la maison faire mes valises et quitter cet endroit qui allait trop me manquer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:46

Raconté par Emma

Quand Nick parti, j'éclatas tout simplement en sanglot. Il venait de me quitté, et pourtant, je savais que sa allait m'arriver, mais faut croire, que je n'étais pas assez bien préparer à cette évènement qui me faisait un mal fou ... Trop mal tout simplement à vrai dire ...

Les journées passaient et j'étais rentrer chez moi ... Nick n'était plus là et la maison était tout simplement atrocement vide sans lui ... Je le voyais dans les bars et au bras de plusieurs filles différente, prenant de la drogue et perdant l'amitié de chacun des Boys ... Même de Chris, qui trouvait sa tout simplement désevant de le voir agir ainsi avec sa vie ...

Je dois avouer, que j'avais très mal de le voir tomber aussi bas ... Il n'avait plus personne pour l'aider ... Personne n'avait confiance en lui à présent ... J'étais déçu de lui et j'étais même navrer ... J'en n'avais pitié, et je n'aurais jamais crue dire sa une fois dans ma vie ... Il me faisait ... Pitié ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:47

Raconté par Nick

J’étais vraiment rendu bas et je le savais très bien. J’étais aussi pire que Lindsay Lohan. Mais bon, se tenir aussi avec elle ne m’aidait vraiment pas je dois avouer. J’avais perdu l’amitié des Boys et même celle de Chris, sa me rendait malade, j’étais vraiment seul et avec ma drogue que je n’étais plus capable de me passé. Je savais plus quoi, elle me manquait, je voulais tellement qu'elle me revienne mais je savais que c’était rêver en couleur.

Un après-midi, lorsque j’avais faite la fête avec miss Lohan la vieille, on cogna à ma porte. J’étais incapable de répondre et je dois dire que j’étais pratiquement à l’article de la mort. La soirée avait vraiment été forte hier soir et la drogue aussi. Lindsay avait passé la nuit avec moi et naturellement on avait baisé comme des malades, et le lendemain j’étais plus capable de rien. J’étais sur que j’allais claquer raide mort. Se fut Brian qui me trouva dans un sale état.

Il défonça ma porte voyant que je ne venais pas répondre. Sa faisait des mois que je n’avais pas eu des nouvelles des Boys et c’est seulement lui qui avait eu la gentillesse de venir voir comment j’allais, mais je crois plus qu’il me prenait en pitée.

-MERDE NICK, QUOI QUI C’EST PASSÉ!? Fit-il en arrivant près de moi.

J’étais dans le comas, je disa strictement rien .Brian était sous le choc, la maison était cul par dessus tête, il y avait de la coke partout et des bouteilles de bières y compris.

-Bordel, je veux croire que tu sois descendu bas dans mon estime mais je te laisserai sûrement pas mourir par la drogue Nick. Aller aide toi bordel de merde.

Il m’emporta de peine et de misère à l’hôpital, là où les médecins me fit une series de testes pour voir si tout allait bien malgré la quantitées énormes de drogues que j’avais dans le sang…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:47

Raconté par Emma

J'avais apris par Brian que Nick était entrer à l'hôpital du à une trop forte surdose de dorgue ... Aucun des Boys ne voulaient l'aider ... Je trouvais sa dommage ...

J'allais voir Nick très souvent à l'hôpital, même si j'étais déçu de son agissement et que j'avais encore mal qu'il met quitté pour devenir se qu'il était aujourd'hui ... Je ne pouvais pas le laisser seule ... Et de plus, je devais l'aider à se réabiter à la vie social et à tout ce qui engloble tout sa ...

Les Boys se demandaient pourquoi je m'entaitais à l'aider, mais bon, je ne voulais pas le laisser comme sa ... S'était tout simplement plus fort que moi ... Et malgré tout sa, je l'aimais encore ...

Aujourd'hui, s'était la journée de la sortie de Nick à l'hôpital, j'étais la seule au rendez-vous, ce qui me fit soupirer de voir que les Boys et Chris ne voulaient plus être là pour lui ...

-Salut ! Fit Nick en me voyant.
-Salut ! Fis-je simplement en l'aidant à monter dans ma BMW.
-Je ...
-Laisse faire Nick ! Fis-je simplement en roulant jusqu'à chez moi.

Il soupira ... Je devais le surveiller et le garder chez moi pour qu'il s'éloigne de cette Lindsay Lohan et compagnie ... L'enfer allait être au rendez-vous pour moi !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:51

Raconté par Nick

Une fois à ma sortie , Emma s’y trouvait. Je savais pas quoi dire, après le mal que je lui avais fait, elle était encore là. Elle me ramena gentiment à la maison sans dire un mot. Sur le chemin du retour , se fit en silence et je crois que c’était bien comme ça. J’avais de toute façon une boule dans la gorge, alors impossible de parler .

Une fois à la maison, elle m’installa comme il faut et juste avant de partir, elle me disa :
-Sa va aller? Me demanda-t-elle.
-Ouais, merci .Fis-je.
-De rien. Fit-elle.

Au moment ou elle allait franchir la porte, je lui demanda :
-Pourquoi tu fais tout ça, après le mal que je t’ais donner ?Lui demandais-je sans comprendre.
-J’en sais rien Nick, j’en sais rien.
-Est-ce que tu m’aimes encore? Lui demandais-je avec une boule dans la gorge.

Elle ne disa rien et par la suite, elle quitta ma maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:51

Raconté par Emma

J'avais tout simplement trop mal, j'allais jamais y arriver, s'était trop dur pour moi ... Il m'avait briser en mille morceaux et moi, j'étais là à l'aider ... Faut croire que jaime sa souffrir tout simplement ... Les Boys ne comprennent pas pourquoi je l'aide, après ce qu'il ma fait endurer, mais pourtant, c'est juste plus fort que moi ... Je ne peux pas remédier à le laisser partir, même s'il m'a très clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi ... J'étais confuse sur toute la ligne et je ne contrôlais plus tout mes feeling ... J'étais en manque ... De lui ...

Je passais mes journées à l'aider, ne restant pas assez longtemps pour lui montrer que j'étais amoureuse de lui encore ... Je ne voulais pas me faire souffrir à rester tout près de lui ... Alors, j'aimais mieux faire ce que j'avais à faire et par la suite partir pour le laisser toute seul ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:51

Raconté par Nick

Je sais pas pourquoi elle faisait tout ça pour moi, quand personne n’osait m’adresser la parole. Elle venait chaques jours, elle m’aidait mais ne me parlait pas. Souvent j’essayais de faire la conversation mais je voyais bien que cela ne menait à rien. Elle voulait simplement faire son devoir qui était de m’aider.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:52

Raconté par Emma

Je venais de finir mon travail chez Nick, par chance, car, il allait me faire mourir.
-Voilà ! J'ai fait tout ce que j'avais à faire moi là !!! Si tu as faim, y'a des plats dans le frigo à réchauffer ...
-Merci ! Fit-il mal à l'aise.
-Je vais revenir demain, j'avais avoir encore fait des plats pour que tu tiennes ta journée entière !

Je pris mes clefs.
-Quand vas-tu me parler ?! Fit-il.
-Bye Nick !

Je sortie de chez lui et alla vers chez moi ... J'allais finir par cédé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:53

Raconté par Nick

C’était pas évident, elle venait m’aider mais elle ne me parlait jamais. Pourquoi elle fesait tout ça? Je comprenais absolument rien dans son histoire. Je soupira tout simplement une fois qu'elle fut partie.

Après son départ, je sauta dans la douche et suite à tout ça, alla m’installer devant un bon film, j’avais besoin de relaxer , car tout ça, c’était pas évident et je crois que je l’aimais encore tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:54

Raconté par Emma

J'étais après me rendre malade, j'en pouvais tout simplement plus ... C'est lui qui m'avait laisser et c'est moi qui l'ignorait ... Je l'aimais tellement, il m'avait tellement blesser aussi je dois avouer ... Je ne savais juste plus quoi pensée de tout sa ... Sa me faisait tellement mal ...

Encore aujourd'hui, j'allas l'aider un peu avec des travaux dans la maison.
-Bon !!! Je croix que c'est pas mal sa ! Fis-je en rageant la dernière assiette dans l'armoir.
-Merci ! Fit-il.

J'haussa les épaules sans rien dire de plus.
-Je dois y aller ! Fis-je sans plus.
-Emma ...

Je soupira.
-Écoute Nick ... Laisse-moi partir, c'est toi qui voulait que je parte ! Fis-je en ravalant.
-Je sais mais ...
-Bye Nick !

Je déposa vite fait mes lèvres sur le coin de ses lèvres et sortie de chez lui pour me rendre à ma BMW. J'en pouvais tout simplement plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:54

Raconté par Nick

Pourquoi elle faisait tout ça, je n’avais toujours pas de réponse et sa me tuait.

Le lendemain, lorsqu'elle revena pour m’aider , la première chose que je lui disa :
-Emma, je vais bien maintenant, pourquoi tu tente encore de venir m’aider, et si tu me parles pas, pourquoi tu fais tout ça? J’ai besoin de savoir moi? Fis-je sérieusement.

Elle était entrain de laver la vaisselle et ne savait tout simplement pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:54

Raconté par Emma

J'étais après laver la vaisselle quand Nick vena près de moi.
-Emma ! Je vais bien maintenant, pourquoi tu tentes encore de venir m'aider ? Et si tu me parles pas, pourquoi tu fais tout ça ?! J'ai besoin de savoir moi ! Fit-il sérieusement.

Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre je dois avouer ... Je me sentais vraiment drôle en moi quand il était là ...
-Je croyais que tu avais encore besoin d'aide ! Fis-je simplement.
-Je vais beaucoup mieux ! Fit-il simplement.
-D'accord ! Fis-je sans plus.

Il soupira.
-Pourquoi tu ne me parles pas ?! Demanda-t-il.

Je ravalas.
-J'ai le droit de comprendre.
-Je t'aime, est-ce que tu peux comprendre sa ?! Fis-je.

Je lâcha la vaisselle et sortie sur la terrasse ... J'en n'avais tout simplement marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:56

Raconté par Nick

À ses mots le cœurs me serra. Je prena un gros respire et par la suite, allla la rejoindre sur la terrasse.

-C’est vrai ?!Fis-je doucement.
-Qu’est-ce que tu crois que je fesais tout ça par pur plaisir Nick!? Fit-elle dos à moi.
-Écoute, je t’aime aussi Emma et je suis sérieusement. Fis-je près d’elle.

Elle fut sous le choc , tout simplement en attendant ses mots venant de ma bouche et elle le savait très bien que j’étais sérieux
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:56

Raconté par Emma

« Écoute, je t'aime aussi Emma et je suis sérieux » Je n'entendais que sa en se moment raisonner en échos dans ma tête ... S'était tout simplement trop fou je dois avouer. Les larmes dégringolait le long de mes joues.

Nick s'approcha doucement de moi et se mit à genoux devant moi pour être à ma hauteur, puisque j'étais assise sur une chaise. Il leva mon visage vers le sien et me regarda un long moment dans les yeux ... Mes larmes continuait de couler et mon regard de le figer ... Quand doucement, son visage s'approcha du miens et que ses lèvres venairent rencontrer les miennes ... J'étais tout simplement au paradis ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:56

Raconté par Nick

Lorsqu'elle m’entendit dire ces mots, elle se retourna et des larmes se sont misent à couler sur ses joues. Je m’approcha d’elle et lui disa, tout en essuyant ses larmes :

-Shut , pleure pas. Je suis tellement désolé de ne pas avoir été capable de te le dire avant, je m’en veut tellement. Fis-je .
-Mieux vaut tard que jamais Nick. Fit-elle .

Je lui souria et y déposa par la suite mes lèvres sur les siennes, tout en lui disant « Je t’aime » des centaines de fois.


Last edited by Mary-Eve on Fri 18 Apr - 4:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:57

Raconté par Emma

J'y croyais pas encore, mais pourtant s'était réelle, Nick était belle et bien de retour avec moi ... Il m'avait dit des centaines de fois qu'il m'aimait ce qui me fit un bien fou ... Je pouvais à nouveau respirer et reprendre la vie comme je la vivais avant ...

Des projets se faisait entendre autour de nous ... Ma vie devenait enfin celle que j'avais rêver ... Et de plus, dans moins de 3 mois, nous allions avoir un petit garçon ... J'étais tout simplement trop contente d'afin vivre mes comptes de fée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:58

Raconté par Nick

J’étais enfin sorti de cet enfer et j’étais à nouveau avec Emma. Je l’aimais plus que tout et cette fois, c’était vrai. De plus, nous avions avoir un petit garçon, donc je pouvais mieux demander. Aussi, j’avais fait la paix avec ma famille et les Boys et ceux si, étaient tout simplement content pour nous.

Tout le monde voyait que j’avais fait d’énormes efforts et ils étaient juste fière de moi. Pour ma part, je l’étais aussi, car, j’étais à nouveau avec la femme de ma vie et cette fois, je me laçais plus de lui dire à quel point je l’aimais. Elle était toute ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Open Your Heart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Open Your Heart
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» My Heart Is For You ...
» People.com ''I Heart with''
» Crying Heart
» My Heart Stay With You

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: