Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Here !!!

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Feb - 0:07

Raconté par Lily

J’étais vraiment désemparée, j’avais besoin qu’il soit là, et je croix, qu’il avait sue le comprendre, car, il était venu près de moi, et cela me fit un bien fou et immense … J’avais terriblement besoin de lui, je l’aimais tellement s’était tout simplement trop fou.

-Sa va aller comme sa ?! Fit-il une fois assis derrière moi.
-Oui, merci beaucoup ! Fis-je doucement en me collant doucement contre lui.
-C’est naturel ! Fit-il doucement.

Je souria même s’il ne pouvait pas me voir, car, j’étais dos à lui. Doucement il commença à me caresser et à m’embrasser, sa me faisait un bien fou … J’en n’avais vraiment besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb - 19:25

Raconté par Nick

Il fallait qu’elle relaxe , elle en avait grandement besoin .
-Tu veux un massage mon ange ?Lui demandais-je .
-Oh oui !Fit- elle en me souriant .
-Génial !Fis- je en l’embrassant dans le cou et en lui souriant .

C’est alors que je commença son massage.Elle en avait grandement besoin , elle était tellement tendue la pauvre .
-Hummm….C’est bon Nick !Fit-elle en relaxant .

Les idées me venaient en tête mais bon, je savais très bien qu’elle avait besoin de relaxer et non de faire du sexe .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb - 19:38

Raconté par Lily

J’étais tellement bien, Nick me faisait un bien fou … Il avait sa façon de me calmer, une chance que je l’avais celui-là

-Hummm merci Nick ! Fis-je en frissonnant sous ses gestes.
-Sa te fait du bien ?! Me demanda-t-il doucement.
-Tellement là ! Fis-je en frissonnant toujours.

Il continua toujours de me masser. Je me tourna sur le dos afin de le laisser me masser le ventre. D’énorme vague de chaleur se fit sentir en moi. Il s’avait réveiller la femme en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 18:33

Raconté par Nick

J’avais cette énorme envie de lui faire l’amour , mais bon je savais que ce n’était pas le moment .Elle devait relaxer et je voulais respecter ça .Suite après son massage , nous sortîme de la baignoire et allâmes dans notre lit .Elle tomba dans un profond sommeil en un rien de temps .

-Bonne nuit ma belle !Fis-je en lui volant un baisé .
-Bonne nuit à toi et merci encore Nick .Fit- elle en m’embrassant amoureusement .
-De rien mon amour .Fis- je .

Sur ça, nous nous endormîmes sans perdre une secondes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 18:39

Raconté par Lily

Plus les jours passaient et plus Trisha commençait à sérieusement aller trop loin … Mais par chance j’avais Nick qui savais me changer les idées et prendre soin de moi comme moi je savais prendre soin de lui …

Mike avait foutu à la porte Trisha et elle se trouvait un moyens de venir me faire chier pendant que je travaillais, et naturellement elle n’était jamais seule, toujours avec sa petite gagne de minable … J’allais vraiment finir par la tuer je dois avouer celle-là … Mais je ne voulais pas perdre mon boulot par sa faute je dois avouer …

-Tien qui vois-je ! Fit Trisha.

J’en fis pas plus de cas et continua de travailler l’ignorant totalement.
-On peut être servit oui ?! Fit-elle arrogant.

Je fis signe à la nouvelle d’aller la servire se qu’elle fit. Je voyais bien que sa l’énervait, mais je n’allais plus me laisser énerver par une petite conne en mal de pouvoir …

-Tu sais, Nick est descendue de très bas pour sortir avec toi !

Je la regarda et regarda l’entrer.
-Ta qu’à lui dire toi-même ! Fis-je au même moment ou il vena vers moi.

Je lui souria. Je l’aimais tellement celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 16:59

Raconté par Nick

Lily, terminait son chiffre et j’avais dit que je passais la chercher .Une fois à l’intérieur , Trichia étaient encore entrain de faire son numéro .J’en avais assez .

-Hey mon amour !Fis-je en m’approchant de Lily .
-Nick !!!J’ai fini justement !Fit-elle en venant dans mes bras .

Je lui souria et plaqua mes lèvres sur les siennes .Trichia n’aimait tout simplement pas .

-Comme c’est mignon !Dit –elle .

Je me retourna et lui disa :
-Y a un problème Trichia !Lui dis-je sévèrement .
-Non, seulement que je diais à Lily que tu étais descendu bas pour sortir avec elle .Tu fesais plus classe avec moi .Fit-elle sérieusement .
-Non mais c’est quoi ton problème merde , fiche le camps d’ici petite vermine !Mike, on a un problème là !Fis-je à Mike .

Il vena sans perdre un instant et en un moins de temps, il ficha dehors Trichia et lui disa de ne plus revenir ici , sinon elle allait avoir une chérurgie au visage .Suite à tout ça, Lily et moi retournâmes à la maison là ou attendait un souper que j’avais préparé avec amour .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 17:05

Raconté par Lily

Sincèrement je l’aimais que trop mon petit Nick … Et je sais que s’était la même chose pour lui … Je ne sais tellement pas ce que je ferais sans lui … Il m’apportait beaucoup.

-Merci beaucoup pour se soir Nick ! Fis-je doucement en sortant de la voiture.
-C’est naturel ma puce ! Fit-il amoureusement.
-Je suis sincèrement tomber sur une perle rare ! Fis-je avec un petit sourire.
-Oh ! Tu n’as rien vue encore ! Fit-il avec un merveilleux sourire.
-Qu’est-ce que tu as fait ?! Fis-je avec un petit rire.
-Oh ! Rien de grave ma chérie ! Fit-il en ouvrant la porte de la maison.

Je souria à son geste et y entra.
-Tu veux prendre un bon bain ?! Me demanda-t-il.
-J’ai le souper à préparé alors peut-être après ! Fis-je doucement.
-Oh ! Sa c’est déjà fait ! Fit-il doucement. Va dans le bain je vais faire réchauffer le repas ! Rajouta-t-il.
-Awwwww !!! Tes un amour sincerement ! Fis-je doucement.
-C’est parce que je t’aime ! Fit-il.
-Et je t’aime autant ! Fis-je amoureusement.

Il m’embrassa et tel que dis, j’alla prendre un bon bain, ou il avait déjà préparer l’eau qui était chaude avec des roses un peu partout, j’étais vraiment dans un compte de fée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 18:07

Raconté par Nick

Elle avait besoin de relaxer , je le savais trop .Donc, je lui proposa de prendre un bon bain, tandis que moi j’allais préparer le repas.Une fois son bain pris, elle vena me rejoindredans la cuisine , simplement vêtue d’un peignoire .

-Humm…Ça sent bon !Fit elle en me prenant par la taille , ce qui me fit frissonner .
-Tant mieu , au moins je suis pas après tout brûlé!Fis je en riant .
-T’é drôle toi !Fit elle en me donnant tout pleins de baisés dans mon cou .

Je frissonnais naturellement …

-Tu veux ma mort la !!!Fis je en riant .
-Non seulement toi !Fit elle en reculant doucement .

Je lâchais ce que j’étais après faire, et voilà, comme ça, elle m’offrit son corps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 18:15

Raconté par Lily

Je sortie du bain après quelques temps avec un paignoir et alla retrouver Nick à la cuisine.

-Hum !!! Sa sent bon ! Fis-je en le prenant par la taille.
-Tant mieux, au moins, je suis pas après tout brûlé ! Fit-il en riant.
-Tes drôle toi ! Fis-je en lui donnant tout pleins de baisés dans son cou.

Il laissa montrer un frisson.
-Tu veux ma mort là ! Fit-il en riant.
-Non ! Seulement toi ! Fis-je en me reculant doucement.

Il lâcha se qu'il était après faire et se retourna vers moi. J'avais laisser mon paignoir tomber sur le sol et le regarda doucement dans les yeux.

Il me regarda de bas en haut et s'approcha doucement de moi, chose que je fis moi aussi ... S'était plus fort que moi, j'avais une forte envie de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 16:48

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop dingue .Nous fîmes comme ça, l’amour dans la cuisine.C’était juste trop , wow !!!.

-My god !!!Fis- je en reprenant mon souffle .
-Je t’aime tellement Nick .Fit-elle.
-Moi aussi je t’aime tellement, trop même je dirais .Fis-je en lui souriant .

Elle me souria et déposa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Nous étions allongé sur la table de la cuisine .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 16:53

Raconté par Lily

Je l’aimais tellement Nick … Il était tout simplement tout pour moi, je ne pouvais rien y dire de plus … J’étais toujours coucher sur la table de la cuisine toute en l’embrassant, j’étais tellement bien avec lui … Je l’aimais tellement.

-Je t’aime Nick ! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi Lily ! Fit-il en me regardant amoureusement.

Je me sentais tellement bien dans cette amour, s’était tellement trop fou tout le bonheur et l’amour qu’il pouvait m’apporter … Je ne pouvais plus le nier … J’en étais folle amoureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeFri 21 Aug - 20:07

Raconté par Nickolas

Vraiment, Lily était la femme de ma vie, sa je le savais, je ne pouvais pas le renier … Pourquoi je ne l’avais pas remarquer avant … Quel con j’avais été aussi en sortant avec Trisha au lieu de Lily qui m’aimait pour ce que j’étais et non pour le chanteur que j’étais … J’avais été con à l’époque, mais à présent, j’étais avec Lily plus amoureux que jamais, elle m’apportait tellement beaucoup, je l’aimais de tout mon cœur, et même encore plus que sa … Elle était ma vie …

Les jours qui passaient allait pour le mieux … Lily avait enfin accepter de venir vivre à la maison … Une jolie maison pour tout les deux … J’étais sur mon nuage, je voulais lui offrir son rêve américain … Elle le méritait tellement, elle était non seulement toute ma vie, mais aussi ma raison de vivre … Sans elle, je ne serais pas l’homme que je suis, et je l’aime plus que ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitimeTue 29 Sep - 3:25

Raconté par Lily

J’avais accepté de vivre avec lui … Après tout, j’en n’avais vraiment envie de toute façon … Et j’avais confiance en lui … Il avait fait ses preuves, j’avais faite les miennes, je savais qu’il m’aimait, et il s’avait que je l’aimais … Il était toute ma vie, j’étais toute la sienne … Je l’aimais à l’infini plus 1, si je peux dire sa ainsi …

J’étais sur mon petit nuage … Il était ma raison de vivre … Et d’ailleurs beaucoup de projets se faisaient entre nous deux … Nous allions se marier le 28 Janvier 2010, nous voulions des enfants et tout ça quoi … Je ne pouvais réellement rien demander de mieux … J’étais heureuse, sur mon nuage et plus amoureuse que jamais … Et ce, je le devais entièrement et uniquement qu’à Nick … Sans lui, je n’étais simplement rien … À présent, je suis une rose tout simplement épanouie … Sa rose de vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Here !!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Here !!!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: