Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Here !!!

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 19:05

Raconté par Lily

Nick n'avait pas quitté le bar, il était rester jusqu'à la fermeture ... J'en fis pas plus de cas, car, je n'avais pas de cas à faire sur se sujet ...

-Nick !!! Fit Trichia
-On n'a plus rien à se dire Trich ! Fit-il simplement.
-Arrête c'est pas vrai ! C'est pas sérieux !
-Si c'est sérieux, laisse-moi tranquille ! Fit-il en soupirant.

Je passa à leur côté.
-Arrête Nick, je sais que tu m'aimes toujours.
-C'est patétique ! Fis-je avec un rire.
-Toi la ferme ! Fit-elle.

Je me retourna vers elle.
-Tu vas tourner encore longtemps autour de lui alors que tu sais que c'est peine perdu d'avance ?! Tu en n'est pathétique c'est fou ! Fis-je en riant.

Nick nous regarda.
-Et toi, tu vas encore longtemps te rendre malade ?! Fit-elle ironiquement.

Je la regarda.
-Je me demande c'est qui la plus malade entre moi et toi ...

Elle me regarda de travers.
-Enfin, continue à courir après ton rêve impossible et arrête de faire chier ! Fis-je en passant près de Nick.

Je l'entendis grogner mais je n'en fis pas plus de cas ... Je devais partir avant de moi même vouloir la tuer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:23

Raconté par Nick

J’en avais assez de cette Trichia.Je devais faire quelque chose, car elle ne me lâcha pas d’un poile.Je devais trouver quelque chose, sinon j’allais claquer et je n’avais nul envie de partir .

-Laisse moi tranquille Trichia , merde tu es sourde à la fin !!!Fis je un peu en colère.
-Nick , mon Nicky je sais que je te manque , je le sens et toi aussi tu me manques tu sais !Fit elle en passant une main une main dans mes cheveux.

Je la retira sur le champs.Naturellement , elle fut surpris par mon geste, car j’y avais été pas mal brusque .

-Tu as fini oui !!!Fis je par la suite .
-Je …Je ne comprends à la fin, c’est quoi ton problème au juste ?Me demanda-t-elle.
-TOI MON PROBLÈME, MAINTENANT FOU LE CAMPS !Fis je avec des coûteaux dans les yeux .

Elle savait tout simplement plus quoi dire .Elle se retira et alla travailler à l’autre bout du bar .Suite à tout ça, Lily s’approcha de moi et elle me disa :

-Pas facile la tigresse hein ?Fit elle en essuyant un verre.
-Non, je t’en pris , aide moi elle est après me rendre fou .Fis je désespérer, car elle me regardait tout le temps .
-Quoi tu veux que je face ?Me demanda-t-elle.
-Je sais pas, embrasse moi !Fis je sérieusement.
-Quoi !?Fit elle surprise et en souriant.
-Je déconne pas, sinon elle me lâchera pas !C’est une vrai peste !
-Ça je le sais !Fit elle en riant .
-Alors, tu m’embrasses pour qu’elle puisse me ficher la paix !?Lui demandais je .

Elle rougissa et fini par accepter ma demande.Je souria à mon tour et lui disa par la suite :

-Merci, mais il faut que ça l’air vrai d’accord ?
-D’accord !Fit elle mal à l’aise un peu .
-Merci, je te vaudrai ça promis.
-J’y compte bien !Fit elle.

C’est alors , qu’elle s’approcha de moi et soudain, je plaqua mes lèvres sur les siennes et l’embrassa passionnément , avec la langue biensure .J’étais tout simplement sur mon petit nuage.Certes, c’était un prétexte pour l’embrasser, car j’en avais très mais très envie …j’y m’étais tout simplement du mien, car en même temps, je voulais qu’elle sache à quel point , elle comptait pour moi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 17:55

Raconté par Lily

Tout sa me faisait tellement rire ... Trishia qui se croyait mieux que tout le monde ... Elle me faisait tout simplement pitié c'elle-là s'était tout simplement trop drôle, mais bon, j'imgine que s'était la vie comme on dit ...

Elle était à l'autre bout du bar quand Nick entra pour venir nous rejoindres.
-Pas facile la trigessse hien ?! Fis-je en essuyant un verre.
-Non, je t’en pris , aide-moi elle est après me rendre fou . Fit-il désespérer car elle ne faisait que le regarder sans arrêt.
-Quoi tu veux que je face ?! Lui demandais-je.
-Je sais pas, embrasse-moi ! Fit-il sérieusement.
-Quoi ?! Fis-je surprise et en souriant.
-Je déconne pas, sinon elle me lâchera pas ! C'est une vrai peste !
-Ça je le sais ! Fis-je en riant.
-Alors, tu m’embrasses pour qu’elle puisse me ficher la paix !? Me demanda-t-il.

Je rougissa et fini par accepter sa demande. Il souria à son tour mais me disa.
-Merci ! Mais il faut que ça l'air vrai d'accord ?!
-D'accord ! Fis-je un peu mal à l'aise.
-Merci, je te revaudrais sa promis !
-J'y compte bien ! Fis-je.

C'est alors, que je m'approche de lui et soudain, il plaqua ses lèvres sur les miennes et m'embrassa passionnément avec sa langue bien entendu. J'étais tellement surprise et mal à l'aise, mais j'essayais de ne pas le montrer pour que sa est l'air vrai tout sa et que cette Trishia de malheur lui fiche la paix. Je déposa ma main sur sa joue et l'autre à son cou, toute en continuant se baiser, tant qu'à vouloir du vrai, j'allais le faire jusqu'au bout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:06

Raconté par Nick

Après ce baisé qui était tout simplement super, Trichia me laissa définitivement la paix, ce qui me fit sourir naturellement .Je pouvais pas demander mieu que ça .Tout ce que je voulais , c’était la paix de Trichia .Suite à ce baisé, je remerçia tout simplement Lily de son geste qui grandement sauvé la vie .

-Je te remerçi vraiment beaucoup Lily .Fis je en lui souriant .
-De rien !Fit elle mal à l’aise et en rougissant .
-C’était vraiment super tu sais !Fis je sérieusement .
-Oui c’est vrai !Fit elle toujours mal à l’aise.

Un moment de silence entre nous quand soudain, avant qu’elle recommençe à travailler , car elle était en pause, je lui disa :

-Écoute, tu fais quoi ce soir ?Lui demandais je .
-J’en sais rien pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Ça serait cool si on pourrait passé le reste de la soirée ensemble, j’ai tellement de chose à te dire tu sais .Fis je sérieusement .

Elle soupira légèrement et suite à tout ça, avant que son patron l’appel pour quelle reprenne le boulot , elle me disa :

-Je vais y pensé , je te reviens sur ça à ma prochaine pause ok !Fit elle.
-Ok.Je vais être à la table du fond , comme à mon habitude .Fis je simplement .Dans la section V.I.P.Fis je par la suite.
-D’accord, je viendrai te rejoindre .Fit elle simplement .
-Parfait !Fis je en lui souriant .

Elle me rendi mon sourir et suite à tout ça, elle retourna travailler et moi , j’alla rejoindre des amies qui était arrivé par la suite .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Aug - 21:32

Raconté par Lily

Je passais le reste de mon quart de travail à y penser, même si cette Trishia était sans arrêt après moi, je m'en moquais, Nick m'avait demander mon aide, alors j'allais l'aider point à la ligne ...

-Lily !!! Break time ! Fit Mike.
-Merci !!! Fis-je doucement.

Il me souria et je partie retrouver Nick comme promie avec une Corona. J'alla dans la section VIP pour me diriger vers sa table.

-La déesse Sanglante qui arrive ! Fit Chris en me voyant.
-Ah ! Ah ! Ah ! Je me tords de rire Christounet ! Fis-je en m'approchant.
-Bah quoi ?! Fit-il en riant.

Je tira la langue.
-Je venais juste te dire, que pour se soir c'est okay, ta qu'à me suivre jusqu'à chez moi et on discutera ! Fis-je simplement.
-Okay ! Fit-il doucement.

J'haussa les épaules et m'éloigna d'eux ... Mais que me voulait-il à la fin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:36

Raconté par Nick

Elle avait dit oui !!!…J’en revenais pas .J’allais la retrouver chez elle, après son travail .J’étais juste trop heureux .

-Bon, ça yeah !Tu vas aller lui parler, quoi tu vas lui dire maintenant ?Fit Chris en prenant une gorgée de sa bière.
-Je…Bien que j’aimerais qu’on se donne une chance , elle et moi .Fis-je simplement .
-Génial ça !Fit-il en me souriant .

Je lui remis son sourire et pris par la suite une gorgée de ma bière .Je dois dire que j’étais terriblement nerveux tout de même, car j’avais peur de ne pas y arriver à lui avouer ce que je ressens envers elle .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:36

Raconté par Lily

Le last call s'était fait entendre ... Les gens avaient enfin quitté le bar, je me sentais tout simplement plus que bien de pouvoir enfin allez chez moi me reposer ... Je monta dans ma voiture et me dirigea jusqu'à chez moi ... Je me mise qu'en long t-shirt et alla m'asseoir sur le canapé pour écouter un film ...

Après un moment on vena cogner à ma porte, je me leva me demandant qui sa pouvait bien être ... J'alla ouvrir.

-Nick !!! Fis-je surprise.
-Lily ... Fit-il sans comprendre que j'étais surprise.
-Ahhh !!! Oui !!! J'avais complètement oublier que tu devais venir me voir ! Fis-je doucement en le laissant entrer.
-Ah ! Fit-il visiblement déçu.
-Tu veux rentrer ?! Lui demandais-je doucement.
-Je voudrais pas te déranger Lily ! Fit-il.

Je souria.
-Allez entre !!! J'étais simplement après écouter « Chacun Son Combat » alors, t'en fait pas, tu me déranges pas ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il en me souriant en coin.

Il entra à l'intérieur.
-Je te serre quelque chose à boire ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais pourquoi pas ! Fit-il doucement.
-Une bière ?! Lui demandais-je.
-Sa me va ! Fit-il en me souriant.

Je lui remit son sourire.
-Va t'installer au salon je reviens tout de suite !
-Okay !!! Fit-il doucement.

J'alla vers la cuisine avec un grand respir intérieur ... J'avais tellement peur de ce qu'il allait me dire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:37

Raconté par Nick

J’étais plus nerveux que jamais .Sérieusement, je sais pas si je serai capable de lui dire , j’en tremblais tout simplement trop !Elle arriva par la suite, avec nos bières.

-Voilà !Fit-elle en me souriant.
-Merci .Santé !Fis-je en souriant.
-Santé !Fit-elle en souriant également .Alors, de quoi veux tu me parler ?Me demanda-t-elle bien caller dans son divant avec des couvertures .
-Je…Fis-je visiblement gêné.
-Aller, je mors pas tu sais !Fit-elle.
-Merci de me prévenir !Non en faite je …Je voulais te dire merci pour ce que tu as fait tout à l’heure !Fis-je mal à l’aise.
-Le baisé !?Me demanda-t-elle.
-Ouais !
-Y a pas de quoi .Pour Trichia je comprends !Fit-elle en prenant une gorgée.
-Ouais, jespère qu’elle a compris entk !Fis-je en lui souriant .
-Je te le souhaite .Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et prena vite faite une gorgée de ma bière.J’étais juste trop bloqué pour lui avouer ce que je ressentais envers elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:37

Raconté par Lily

Je le regarda voyant qu'il semblait perdu.
-Qu'est-ce qui va pas Nick ?! Lui demandais-je doucement.
-Rien pourquoi ?! Demanda-t-il en callant le restant de sa bière.
-Écoute, je vois bien que tu as quelque chose, mais si tu veux pas me le dire, je comprends ... Mais tu as dit que tu avais à me parler Nick ... Alors visiblement c'est que tu aurais quelque chose à me dire non ?! Lui demandais-je doucement.
-Arfff ouais, mais je sais pas comment commencer ! Fit-il.
-Par le commencement, sa aiderait tu sais ! Fis-je avec un petit rire.

Il ria doucement.
-J'aimerais pouvoir y arriver tu sais ... Fit-il en soupirant

Je le regarda doucement attendant juste qu'il se décide à me dire ce qui n'allait pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:48

Raconté par Nick

Je savais pas comment lui dire .J’en avais oublier mes mots, pourtant, je m’étais pratiquer pendant des semaines .Je soupira, j’étais très nerveux, mes jambes tremblaient et ainsi que mes mains.

-Nick , je t’en pris , je ne mord pas !Fit elle doucement .
-Je sais, j’ai juste peur de ta réaction , mais surtout de ta réponse .Fis je .
-Aller, je suis sur que c’est pas si pire que ça !Fit elle découragée.

Je prena mon courage à deux mains et calla mon verre et par la suite , je lui disa :

-Ok !Bien Lily , je t’aime !Fis je directement .

Elle resta bouche bé et ne savait plus quoi dire tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 18:50

Raconté par Lily

« Ok ! Bien Lily , Je t'aime ! » Sa raisonnait encore dans ma tête comme une chanson à répondre. Est-ce que j'avais rêver ou s'était belle et bien ce qu'il venait de me dire ... Il y a 15 minutes ...

-Tu pourrais dire un petit quelque chose au moins tu sais ! Fit-il vraiment mal à l'aise.

Je tourna la tête pour le regarder encore surprise tout simplement de son aveux.
-Je ... WoW ! Fis-je tout simplement perdue.
-Lily ...

Je le regarda.
-Je t'aime aussi Nick ...

Oui ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Sep - 13:48

Raconté par Nick


Je fus soulagé , qu'elle m'ait dit elle aussi le « Je t'aime » Je pouvais pas demander de mieu.Naturellement, suite à tout ça, je m'approcha doucement, tout en ravalant biensure, car j'étais nerveux et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement.Elle se laissa faire , ce qui me soulagea encore plus .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:13

Raconté par Lily

De sentir ses lèvres sur les miennes me fit un bien fou, j'enroula doucement son cou de mes bras et me laissa tomber doucement le dos sur le canapé de façon à ce qu'il se retrouve au dessus de moi. Je laissa ma langue se joindre à la sienne afin d'entamer une danse avec celle-ci. Mes mains caressais doucement sa nuques et son dos. Vraiment je me sentais comme sur un nuage, j'étais tout simplement trop bien ... Je l'aimais tellement ... C'était tout simplement trop fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:13

Raconté par Nick

Naturellement ce qui arriva, arriva…Nous fîmes l’amour tous les deux, et je dois dire que c’était juste trop magique .Je pouvais pas demander mieu .J’étais sur mon petit nuage tout simplement .

-Je suis fou de toi Lily !Fis je dans un soupire .
-Moi aussi Nick, tellement trop !Fit elle en me souriant .

Je lui rendi naturellement son sourir et l’embrassa encore une fois , tout simplement amoureux plus que jamais .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Sep - 18:19

Raconté par Lily

J'étais amoureuse de Nick plus que jamais ... Je n'avais jamais cesser de l'aimer, même quand j'avais du me ramasser à l'hôpital ... Je l'aimais tout simplement de tout mon coeur, s'était juste trop fou je dois avouer.

-Promets-moi que rien ne nous séparera ! Fis-je tristement.
-Je te le promets ma puce ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement en coin.
-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Je t'aime tellement aussi ! Fit-il doucement sans quitté mon regard.

Je lui souria amoureusement et retourna l'embrasser. J'étais tout simplement folle de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:19

Raconté par Nick

J’avais réussi à gagné son cœur ce qui me soulagea vraiment car je l’aimais vraiment beaucoup .Je savais que cette fois si , c’était la bonne et je voulais pas la perdre .Oh non !!!J’allais tout faire pour la garder près de moi .

Les jours passaient et tout allait bien entre nous .Je pouvais pas demander mieu , malgré des fois que Trichia , nous fesais la vie dure tout simplement .Elle me rendait juste trop malade .

-Je vais la tuer celle là , si elle continue encore la garçe !Fis je en lisant les revue à potins qui parlait d’elle et moi .
-Nick, faut pas lire ça !Fis Lily doucement .
-Je sais, mais tu comprends pas qu’elle fait tout pour me détruire.Elle insinue que je la battais merde, elles vont tu me lâcher un jour putin de merde.Paris , et maintenant Trichia , borde , j’en ais marre !!!Fis je en étant rouge de colère.

Lily me comprenait tellement qu’elle ne disais pas un mot de plus .Elle vena près de moi et me serra contre elle.C’est tout ce dont j’avais besoin pour l’instant .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Oct - 16:29

Raconté par Lily

Je savais qu'il avait besoin de moi, je n'avais pas rien à lui dire, je devais juste être la pour lui point à la ligne. Il avait besoin de moi tout comme j'avais besoin de lui moi aussi ... Je l'aimais et j'étais prête à tout pour l'aider à s'en sortir ... Je me devais de l'aider ...

-Shut Nick, je serais là, je serais là pour t'aider à affronter tout sa je te le promets ... Je serais toujours là ! Fis-je en le serrant très fort.
-Merci ... Merci mille fois Lily ! Fit-il doucement.
-C'est le mieux que je puisse faire Nick, je t'aime tant ! Fis-je doucement.
-Je t'aime tant moi aussi ! Fit-il en me regardant.

Je lui souria avec tendresse et alla doucement l'embrasser, je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:06

Raconté par Nick

Une change que Lily était près de moi , parce que je dois dire que, Trichia n’était pas endurable ces temps si .Elle nous fesais vraiment la vie dure et elle était déterminée plus que jamais .Elle était après me rendre fous et Lily aussi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 19:05

Raconté par Lily

J'aidais beaucoup Nick avec l'enfer que Trichia nous faisait vivre autant à lui qu'à moi ... Je trouvais sa tellement dur, et lui aussi je croix mais je faisais de mon mieux pour l'aider ... Pour m'aider moi même je devrais dire ... Je l'aimais tellement que je ne voulais en aucun cas, que rien nous sépare ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:20

Raconté par Nick

Une chance que Lily était au près de moi , car franchement cette Trichia ne me donnait pas la vie facile.J’en avais marre tout simplement .C’était une paris hilton numéro 2…Il était deux heures du matin, quand le téléphone sonna …

Dring, dringgggggggg…

-Bordel !!!Fis je en me réveillant .Allo!Fis je par la suite .

Aucun son ne sortait de la ligne .

-ALLO!!!Fis je impatiemment !
-Nick qui est-ce ?Demanda Lily.
-TRICHIA BORDEL SI C’EST TOI , TU ME FICHES LA PAIX SALLE GARCE!Fis je en colère .

Je raccrochais et décrocha par la suite, le combiner car je ne voulais plus être déranger par cette folle .

-Alors tu pense que c’était elle ?Me demanda Lily.
-Je suis sur , elle me harcèle depuis des mois, je verrai pas personne d’autre.Fis je en me recouchant .
-Bordel, elle nous lâcheras jamais .Fis Lily découragée.
-Shut, essais de dormir mon amour .Fis je en la collant contre moi .

Lily se colla contre moi , et par la suite, nous nous essayâmes de nous endormir , même si cela n’était pas chose facile.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:23

Raconté par Lily

J'étais tout simplement découragée du fait que Trichia ne nous laissait pas tranquille, merde, ont ne demandait rien de plus que d'avoir la PUTAIN de paix, et s'était le contraire qui se passait, je commençais à en avoir plus qu'assez.

-J'en n'ai marre bon dieu de merde !!! Fis-je en rentrant après mon chiffre de nuit au bar.
-Mais qu'est-ce qui se passe ma puce ?! Me demanda-t-il en venant me retrouver dans le hall d'entrer.
-TRICHIA !!! Je te jure, je vais la tuer celle-là ! Fis-je en enlevant mon manteau.
-Qu'est-ce qu'elle à fait ?! Me demanda-t-il doucement.
-CE QU'ELLE À FAIT ?! Fis-je en lançant mes bottes de Gucci très loin de moi.
-Calme-toi ma puce ... Fit-il doucement.
-Je suis désolée ! Fis-je en me calmant.
-Allez-vient t'asseoir au salon ma puce, et raconte-moi tout ce qui sait passer.

Je soupira et le suiva jusqu'aux salon ... Je lui raconta ABSOLUMENT TOUT ... Lui disant même, qu'elle m'avait voler mon collier qu'il m'avait offert ... J'en avais plus qu'assez d'elle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Nov - 20:49

Raconté par Nick

Une fois que ma copine était revenue du boulot, celle si était folle de rage.Pour qu’elle lançe ses bottes Gucci loin dans la pièce , je savais très bien que quelque chose n’allait pas .

-Mais qu’est-ce qui se passe ma puce ?Lui demandais je une fois dans le hall d’entrée.
-TRICHIA!!!Je te le jure que je vais la tuer celle-là!Fit elle enragée.
-Qu’est-ce qu’elle est à fait?Lui demandais je doucement .
-CE QU’ELLE À FAIT!???Fit elle en colère.
-Calme toi ma puce !Lui dis je doucement .

Elle soupira et vena avec moi jusqu’au salon.Suite à tout ça, elle me raconta ce qui c’était au boulot .Je dois dire que je la comprenais, juste trop …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 18:17

Raconté par Lily

J’étais vraiment en colère, mais j’essayais tout simplement de rester calmer, je n’avais pas à m’énerver après Nick comme sa, ce n’était pas sa faute après tout !

Après lui avoir tout dit, je soupira et le regarda.
-Putain ! Mais j’ose vraiment pas le croire ! Fit-il en colère.
-Et moi donc ! Fis-je en colère. Merde, s’était toi qui me l’avait offert bordel fait chier ! Rajoutais-je tristement.
-On va te le récupérer je t’en fais ma promesse la plus chère ma puce ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Tu en n’es sur Nick ?! Fis-je les yeux remplis de larmes.
-Je te le promets ma puce ! Elle ne va pas s’en sortir comme sa cette conne ! Fit-il en me serrant contre lui.
-Je t’aime Nick ! Fis-je en le serrant très fort.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

Je resta un long moment contre lui ne bougeant plus d’entre ses bras. Je l’aimais tellement, et juste l’idée de le perdre me faisait un mal de chien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 22:07

Raconté par Lily

Trisha m’avait fait perdre mon boulot … Elle en n’avait été vraiment loin, je la détestais encore plus que je la détestais avant qu’elle me face la vie dur ainsi …

Nick essayait de me calmer, car, il voyait, que j’étais tout simplement en colère, mais surtout triste et déçu de tout sa …

-Allez suit-moi ! Fit-il en me prenant la main.
-Pour aller où ?! Lui demandais-je.
-Je vais te faire couler un bain, tu as besoin de relaxer mon ange ! Fit-il doucement.
-Merci, mais tout ce que je veux, c’est ravoir mon boulot ! Il faut que je parle à Mike, Nick , et au plus vite ! Fis-je sur les nerfs.
-Hey !!! Je t’ai dis que j’irais le voir demain, il me connaît et je vais lui expliquer la situation ! Mais pour l’instant, tu as besoin de relaxer croix-moi ! Fit-il sur un ton décidé.
-Hum … Hum … Fis-je en soupirant.


Tel que dit, il me prépara mon bain. Je le laissa faire sans rien dire … J’étais tout simplement triste et à terre via tout les évènements qui venait de se passer, j’en pouvais tout simplement plus.

-C’est près ma puce ! Fit-il doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.
-Aller tout va bien aller ! Fit-il doucement.
-Quand j’aurais retrouver mon job, oui sa je te croix ! Fis-je simplement en me déshabillant devant lui.
-Tu l’aura je te le promets ! Fit-il doucement.
-Hum ! Hum ! Fis-je sans plus en m’assoyant dans le bain remplis de mousse.

Il me souria et alla partir.
-Nick …
-Oui ?! Fit-il doucement.
-Vient avec moi … Fis-je désemparée.

Il me souria et ne se fit pas prier pour venir me retrouver. J’avais juste besoin qu’il soit la !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Feb - 0:04

Raconté par Nick

Mon amour était dans tous ses états.Je n’aimais pas la voir comme ça.Maudite Trichia à MARDE !!!!...

-Sa va aller ma puce, je suis là.Jamais je ne te laisserai tomber, surtout pas cette Trichia !Fis-je en la prenant dans mes bras, une fois dans la baignoire .
-Sa va aller.Merci d’être là Nick .J’en ais tellement besoin tu sais .Fit-elle.
-Tout va s’arranger je te le promet mon ange .Fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle soupira à nouveau mais se laissa emporter par mes baisés et caresses.Elle en avait tout simplement besoin .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Here !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Here !!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: