Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 40 Jours Et 40 Nuits

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:06

Raconté par Nick

Quand Amber est partie, je voulu crier au meurtre!!!La garce de Kimberly avait gâchée ma vie, et celle de Amber .Celà faisait une bonne demie-heure qu'elle était partie, et que Kimberly ne voulait pas me détaché. J'étais en furax contre elle...

- Kim merde!!Tu as eu ce que tu voulais, alors laisse moi partir. Fis-je en voulais essayer de me détaché.
- Nick, tu es trop choux comme ça. Fis Kimberly dans un fou rire.
- LAISSE MOI SALLE GARCE!!!Fis-je en colère.
- Ohhhhh!!!On se calme Carter!Fis Kimberly.
- Tu veux quoi au juste!!!Fis-je au bord des larmes.
- Une baise et rien d'autre Nick. Fis Kimberly sérieuse.
- Juste une baise et c'est tout!!!Fis-je.
- Ouais .Fit-elle.
- Très bien alors, qu'on en finisse. Fis-je en lui donnant mon accord.
- Génial!!!Fis Kimberly.
- Mais a eu une condition. Fis-je.
- Quoi donc!
- Tu vas voir Amber et tu lui explique toute l'histoire, et faut que tu lui prouves que je l'aime et que je veux faire ma vie avec elle c'est claire!!!Fis-je.
- Mmmm...Mouais d'accord!Fis Kimberly.

C'est alors que nous avons baiser toute la nuit elle et moi, mais par contre ce n'était que de la baise et pas de sentiments. Je la baisais comme un animal et même que parfois elle me suppliait d'arrêter, mais moi je continuais pour la faire souffrir!!!Elle savait comment je m'appelais réellement cette fois!!!Quand nous avons eu terminée, je lui ouvras la bouche , et lui força de tout avaler, et elle en avait même sur le visage. Elle me dégouttait royalement!!!

- ALLER TOUT SALLE GARÇE!!!Fis-je en lui tirant les cheveux vers la l'arrière.
- Nick...je...
- JAI DIT AVALE!!!ET PAS UN MOT!!!

Elle m'écouta et ne disa rien. Elle avala jusqu'à s'en étouffer la pauvre.

- J'en peux plus Nick. Fit-elle en ayant un mot de coeur.
- CE N'EST PAS MON PROBLÈME, AVALE TOUT!!!Fis-je en la forçant de plus belle.

Une fois que nous avons eu terminés, je la laissas en gros plan là, comme si elle serait de la merde, et alla immédiatement dans la douche. Par contre avant d'entré sous l'eau, je lui disa:

- N'oubli pas, tu dois tout le lui dire à Amber, et lui prouver que je suis l'homme de sa vie!!!Sinon, j'ai pas fini avec toi, je te préviens!!!Fis je en lui lançant un regard noire, qu'elle en avait quasiment peur...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:06

Raconté par Kimberly

Quand Nick fut entrer sous la douche, j’en n’avais mal au cœur, vraiment, c’était horrible ce qu’il venait de me faire subire…Je me ré-habillas et parti en folle…Je devais absolument parler avec cette Amber Wilson à la noix…J’allas à son lieux de travail, en espérant la voir la…La pauvre, je lui avais vraiment fait du mal, elle avait un bras dans le plâtre et boittait quand elle marchait…Enfin, on s’en fou, ce n’est qu’une serveuse stupide. Quand elle me vit, elle voulu retourner de bord, mais je l’interpellas.

-On doit parler Amber!Fis-je doucement.
-J’ai rien à te dire à toi…Va donc rejoindre Nick, vous allez tellement bien ensemble!Fit-elle sèchement.
-Je viens justement de sa part à lui!Fis-je.
-Bien, fait lui comme réponse, que j’en n’ai rien à foutre de lui…Je m’en fous éperdument de se qu’il peut penser, de comment il peut se sentir…Ce n’est qu’un salaud et sa le sera toujours…Vous allez très bien tout les deux ensemble tu sais!!!Deux épais et sans cœur ensemble!La tu m’excuseras mais j’ai pas juste sa à faire, de t’écouter me parler…C’est pas toi, qui va payer mon salaire et n’y mon loyer!!!Fit-elle avant de partire vers l’arrière.

Tout le monde me regardait, ce que je n’aimais pas du tout, je dois avouer. Je sortie du resto en colère…Elle allait le regrèter de m’avoir fait humilier devant tout le monde!!!J’allais moi aussi, prendre ma revanche!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:06

Raconté par Amber

Je retournas derrière le comptoir après avoir « parler » avec Kimberly … J’avais aucune envie d’entendre parler de Nick, il m’avait assez blesser comme sa, alors, je ne voulais surtout pas en entendre d’avantage!!! Jim vena vers moi.

-Sa va aller ma belle?!Demanda-t-il doucement.
-Pourquoi c’est qu’à moi que sa arrive?!Demandais-je en me retournant vers lui.
-J’en sais rien ma belle…Peut-être, que tu t’attaches trop vite!Fit-il doucement.
-Je…Je…Enfin, je croyais qu’il m’aimait!Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Tu devras s’avoir ma belle, que nous les hommes, ont peut tellement faire montrer des sentiments, qui ne sont pas vrai, tu devrais faire attention à sa, à l’avenir ma puce!!!Fit-il doucement en essuyant les larmes qui glissait de mes yeux.

Je soupiras…
-Écoute ma puce!!!Prends ta journée, va t’amuser…Fit-il doucement.
-Tu me laisses trop de congé c’est pas sympa pour les autres employers!
-C’est moi qui sait ce que je fais!!!Alors, vas t’amuser!!!Fit-il doucement avec un sourire.

Je soupiras, il n’y avait rien à faire avec Jim, quand il avait une idée derrière la tête, IMPOSSIBLE de le faire changer d’avis…Je pris mon coat et sortie du restaurant…J’allas chez moi et pris mes patin à glace…Sa faisait longtemps que j’en n’avais pas fait…Et je sais pas pourquoi, quand j’avais de la peine, j’aimais bien aller patiner avec les autres.

-Non!Je suis désolée Smashy!Tu ne peux pas venir avec moi!Fis-je en le ragardant.

Il me regarda avec une mine vraiment triste.
-Bon d’accord alors, mais tu devras rester dans la voiture!Fis-je en le prenant du mieux que je pouvais dans mes bras.

Je sortie de la maison en m’assurant d’avoir toute refermer à clefs et de bien avoir fermer les lumières. Je déposas mon chien dans la voiture et pris place sur le côté conducteur…Je roulas jusqu’à la patinoire intérieur qui était non loin de chez moi. je donnas un baiser sur la tête de Smashy et sortie de la voiture, en laissant un peu la vitre ouverte, afin qu’il puisse respirer et j’allas patins au bras à l’intérieur. J’enfilas mes patins et essaya de patiner, comme j’avais l’une de mes jambes maganer c’était un peu dur, de ne pas perdre l’équilibre mais je devais d’essayer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:07

Raconté par Nick


J'espèrais vraiment que cette Kimberly de merde!!! allait convaincre Amber que ce n'était qu'un erreur ce qu'elle avait vu aujourd'hui. J'essayais tout de même de la rejoindre chez elle, sur son cellulaire et même à sa job, mais il y avait aucune réponse concernant elle. Jim son patron, m'avait dit qu'elle était en congé today, mais pas plus. Alors j'ai laisser tomber mes questions, et j'ai continuer tout seul mes recherches.

J'essayais de trouver ce qu'elle aimait faire le plus durant ses temps libre. Je ne trouvais rien et j'étais vraiment désespéré. C'est alors , qu'en roulant je me dirigeais chez Alex, et comme il avait un site internet sur moi et maintenant sur elle inclut, je me suis dit, qu'il savait très bien c'est quoi qu'elle aimait faire durant ces pauses.

Quand Alex vena m'ouvrir il fut surpris de me voir en face de lui.

- Hey, hummm...je peux faire quelque chose Nick?Sa va dit?Demanda Alex pas sure de lui.

Je le poussa à l'intérieur de sa maison, mis ma mains sous sa gorge, et lui dit:

- ÉCOUTE SALLE CON!!!J'AI BESOIN QUE TU M'AIDESA RETROUVER AMBER, ET TU VAS M'AIDER!!!TU ME DOIS BIEN ÇA HEIN!!!Fis je furaxe contre lui.
- Sure Nick.. qu'est-que ce que je peux faire pour toi?Fis Alex qui avait honte de lui.
- Je veux savoir qu'est-ce qu'elle fait durant ses journées de congés. Vous avez tout ça sur internet n'est-ce pas?Lui demandais-je comme si il n'avait pas le choix.
- Sure Nick. Fis Alex qui se mis à toussé vue que Nick le serrait fort.
- Ok alors je te suis. Fis Nick en suivant Alex dans la salle d'ordinateur.

Je suivi Alex et il me montra le site sur Amber. Mon dieu j'étais dégoûté par ce qu'ils avaient fait lui et toute son équipe. Ils savaient tout sur la vie privée de Amber, c'était incroyable. Une fois m'être renseigné comme il faut, je leur demanda d'effacer le site devant mes yeux.

- MERDE!!! NICK NON TU PEUX PAS!!!Fis Alex.
- SI TU M'EFFACES TOUT ÇA!!!Fis-je sérieux et attendait.
- MAIS NICK!!!Continua Alex.
- EFFACE TOUT MERDE!!! C'ES PAS COMPLIQUER ME SEMBLE!!!Fis Nick en colère.
- D'accord comme tu veux. Fis Alex qui n'avait pas vraiment pas le choix.

Quand Alex bloqua le site et l'enleva sous mes yeux, j'ai pu partir en paix à la patinoire ou Amber était aller passé la journée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:07

Raconté par Amber

Je dois avouer, que sa me manquait vraiment que de patiner comme sa…Sa faisait quelques mois que je ne l’avais pas fait…Sa changeait le mal de place disons ! Ce qui me faisait le plus mal, c’est de voir des couples se tenir la main et patiner ensemble, sur des airs douces qui passait dans la radio…

Je patinais depuis quelques heures déjà, quand j’vis un homme qui ressemblait étrangement à Nick s’approcher de moi…

-Amber!Fit Nick la mine base.
-Laisse-moi tranquille!Fis-je en essayant de patiner un peu plus vite.
-Amber, je dois te parler, je t’en pris!Fit-il mal à l’aise de plus en plus.
-Tu espèrerais quoi?!Que je te saute dans les bras parce que tu es là?!Fis-je en patinant un peu plus vite. Je ne suis plus la même idiote qu’il y a quelques mois…
-J’ai jamais dit que tu étais idiote!Fit-il mal à l’aise.
-Peut-être pas toi, moi, je me traite d’idiote…Je suis idiote d’avoir oser poser le regard sur toi…Je suis idiote d’avoir penser, qu’un mec de ton espèce allait pouvoir m’aimer…Je suis idiote, d’être amoureuse de toi…Je suis idiote …Idiote…Idiote…

Je patinas le plus vite que je pu pour me sauver de Nick…J’avais mal au cœur…J’aurais eu envie de courir, mais de courir vers lui, j’aurais eu envie, de lui sauter dans les bras, de lui dire, que je l’aime que j’veux simplement lui…je continuais à patiner quand une main se posa sur mon bras et me fit un peu ralentire.

-Nick, je t’en pris, laisse-moi tranquille!Fis-je en soupirant
-Je veux juste que tu m’écoutes, et après je partirais!Fit-il en insistant.
-Nick…
-Chut!Fit-il en déposant son doigt sur ma bouche. Laisse-moi parler je t’en pris!Rajouta-t-il doucement.

Je soupiras et alla m’assoire sur une table ou personne ne trainnait autour. Nick me suiva et s’assoya près de moi.

-Je t’écoute!Fis-je en soupirant
-Merci…
-J’ai pas toute la journée, Smashy m’attends dans la voiture, et j’ai pas envie de rester ici…Si je t’écoute, c’est parce que, tu me fais pitié Carter et uniquement pour sa!Fis-je en le regardant.

Il avait la mine base, ce qui me fit mal au cœur de le voir comme sa, mais je me remis de mes émotions et laissa mon regard noir vers Nick.

-Je sais, que je tes faite mal, mais tu dois m’écouter…C’est pas ce que je voulais faire je t’assure…
-Tu v’as me dire que c’était pas ta faute, que Kimberly ta forcer, que tu ne voulais pas faire sa…J’ai déjà entendu sa Nick, et j’ai pas envie d’en entendre encore parler…J’en n’ai mon cota de tout ces histoires, j’ai pas envie de le revivre…Je suis désolée Nick, mais, entre nous, y’a plus rien de possible, tu m’as trop souvent blesser, et je ne peux plus le revivre…Je m’excuse Nick…Prends soin de toi…

Je me levas de la chaise après avoir attacher mes souliers, je déposas un baiser sur sa joue et partie vers la porte de sortie…Je me sentais mal d’avoir agis ainsi, et je me sentais aussi mal, d’avoir parler ainsi, mais, je devais marcher sur ma peine et l’affronter, et le fait de dire tout sa à Nick, m’avait en quelque sorte libérée…J’allas rejoindre mon chien qui jappais à ma vue. J’entras dans ma BMW et caressa pendant quelques minutes Smashy avant de démarrer.

Les journées et voir même les semaines était passer sans même que Nick soit venu me voir, et mes donner de ses nouvelles…J’espérais en quelque part dans le fond de mon cœur, qu’il vient me voir où je travaille, qu’il essaie de me rejoindre…J’en conclu qu’il avait sens doute renouer avec Kimberly…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:07

Raconté par Nick

Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Amber. Elle me manquait , beaucoup trop même...Je ne parlais plus à Alex et mon frère, je l'ais avait rayer de ma liste. Entk, pour un bon bout de temps, et pour cette Kimberly, bien... je lui ais dit de s'éloigner le plus loin possible de moi, sinon j'allais appeler mes avocats, et je ne rigole pas...La nouvelle tournée allait commencer bientôt dans quelques semaines. Je n'avais vraiment pas le coeur à y aller, et c'était rare de ma part. Habituellement, je suis le premier a vouloir partir en tournée. Je passais souvent devant le restaurent à Amber, et la regardait même pendant une heure de temps. Je la regardais travailler. Elle me semblait heureuse, et aussi j'avais remarquer, qu'il y avait souvent un homme qui était là, à la table que j'avais l'habitude de prendre quand j'allais la voir. Même que parfois , elle prenait ses pauses avec lui. J'en conclu donc, que c'était son nouvel amoureux. J'avais le coeur gros. Le coeur gros qu'elle n'est pas voulu me croire, me laisser une deuxième chance.

C'était un mercredi la dernière journée pour partir en tournée " Around the world " avec les Boys. Je me décidas donc à entrer et aller lui dire au revoir avant de partir...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:08

Raconté par Amber

C'était un mercredi comme à son habitude, tranquille pas trop de clients...Devon, mon nouveau copain, depuis quelques semaines et que je feel le parfait amour, vena me voir pendant ma pause comme à chaque fois. Par chance que Jim cela ne le dérangeais pas trop, faut dire qu'il l'adorait beaucoup...Je discutais tranquillement avec Devon, quand soudain j'aperçois un grand blond entrer dans le restaurent. Il ressemblait étrangement à Nick. Après l'avoir regarder comme il faut, j'en conclu que c'était Nick. Mon dieu il me faisait autant d'effet que la première fois que je l'avais vu. Il s'approcha de nous doucement, pas trop sure de lui, et pour finalement il prena la parole.

- Salut Amber, excuse-moi de te déranger avec ton copain. Fis Nick mal à l'aise.
- Heuuu....Salut....Nick...Qu'est-ce que tu fais ici?Lui demandais-je ne sachant pas trop quoi faire.
- Bon, je crois que je vais vous laissez. Fis Devon en se levant de sa chaise.
- Non vous pouvez rester. Fis Nick.

Devon se rassoit donc sur sa chaise.

- Amber, je suis venu te dire au revoir, je pars en tournée pour au moins 6 mois alors je passais dans le coin et vu que je n'ais plus eu de nouvelles de toi, bien je suis venue tout de même. Fis Nick avec une boule dans la gorge.
- ...........Fis Amber.
- Nick c'est bien toi. Fis Devon.
- Mouais.
- Le gars de l'internet. Fis Devon.
- Mouais. Bon faut que j'aille, je veux pas vous dérangez plus. Au revoir Amber, j'espère que l'on va se revoir bientôt. Sinon, bien bonne chance. Fis Nick en sortant du restaurent.

J'étais bouche bé...Je ne savais pas quoi dire. Je voulais juste lui sauté au coup et lui dire que je l'aime. Je me retenais pour ne pas pleurer, ce que Devon avait remarqué.

- Amber va le rejoindre bon sang, je connais cette histoire. Fis Devon doucement en me prenant la main.

Je le regardas pas trop sure de moi...Nick était encore dans la voiture entrain de parler à son cellulaire.

- Dev, je sais pas quoi te dire, je suis désolée. Fis-je en le regardant.
- Aller, avant qu'il s'en aille. Fis Devon en me poussant presque dehors.

Je lui sourias et lui donna un baiser sur les deux joues pour ensuite sortir dehors, mais Nick était déjà parti...Mon coeur venait de s'arrêter net....

- MERDE!!! AMBER, RESTE PAS PLANTÉE LÀ COMME UNE CONNE.Fis Devon en embarquant comme un fou dans sa porche.
- IL EST PARTI!!!!Fis-je en pleurant.
- ALLER GRIMPE ON A LE TEMPS DE LE RATTRAPPER. Fis Devon en démarrant à toute vitesse.

Toute le monde était sorti dehors même Jim mon patron qui m'encourageait.

- ALLER VA LE RETROUVER ET DIS LUI QUE TU L'AIMES!!!Criai Jim avec un sourire.

J'étais assise aux côté de Devon qui lui conduisait comme un fou pour rattraper Nick sur la route. Le coeur me battait à tout rompre, j'espérais tant qu'on le rattrape....Je ne savais pas quoi dire envers Devon, je savais qu'il m'aimait bien et pour moi en plus, il faisait tout ça pour moi.


- Merci Devon. Fis-je en le regardant.
- De rien ma belle. Fis Devon avec un sourire.
- Tu n'es pas obliger de faire ça pour moi. Fis-je.
- Amber chérie, tu es importante pour moi et je sais que lui est important pour toi, alors je fais ce qui me semble bon, et c'est de bon coeur. Fis Devon avec un sourire.
- Merci. Lui dis-je.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:08

Raconté par Nick:

Je roulais à 140 km heures au moins. J'avais envie de crier, de pleurer....Elle m'avait déchirer le coeur. De plus, elle n'avait rien dit quand je lui ais parler, ce qui m'avait mis encore plus mal. J'étais en pleine crise de panique brûlant quasiment tous les feux rouges...En plus, il y avait une voiture qui me suivait derrière. J'en avais marre des paparazzies, surtout depuis la fameuse histoire de l'internet. Je mis la musique à fond dans mon Hummer, du Papa Roach à planche et roulant comme un débile jusqu'à l'aéropart pour aller rejoindre les autres qui m'attendaient pour prendre le vol. Quand soudain...

Du côté de Amber et de Devon...


- DEVON IL VA SE TUER BON SANG!!!Fis Amber paniquée.
- MERDE QUEL CON!!!!Fis Devon en lui klaxonnant pour l'avertir de ralentir, car, il y avait un camion lourd qui s'en venait près de Nick.

Cette voiture me Klaxonna sans arrêt...Elle me fatiguait à mourir quand soudain, je pris une courbe à toute à allure et ne voyant pas le camion lourd venir, les lumières des phares m'aveugla et pris le large dans le petit ravin qu'il y avait. Mon Hummer fit des tonneaux sans arrêts et je perdis connaissance sur coup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:08

Raconté par Amber

J’étais toujours aux côtés de Devon, je vu le spectacle devant mes yeux…Le cœur m’arrêta quand je vis la Hummer de Nick faire des tonneaux et partir tout droit dans le faussait. Je sortie de la voiture de Devon qu’il avait à peine eu le temps d’arrêter et me mise à courir jusqu’à la Hummer de Nick.

-AMBER ATTENDS BON SANG!!!Cria Devon en courant vers moi.

Je ne l’attendis pas et me rendit en vitesse à la voiture de Nick…Elle se retrouvait les 4 roue en l’air, je vis du sang, du côté conducteur.

-MERDE DEVON APPELLE L’AMBULANCE!!!Fis-je en criant.

Je brisas la fenêtre doucement, afin de ne pas frapper Nick…Les jointures de ma main droite était en sang, du à l’impacte de ma main sur cette fenêtre.

-Merde!!!Quoi tas faite!!!Fit Devon en raccrochant.
-LA FERME ET AIDE MOI!!Fis-je sur les nerfs.
-Calme toi ma puce!Fit-il en m’aidant

J’arrivais pas à me calmer, j’avais la main droite en sang et j’arrivais pas à faire revenir Nick à lui, tout allait tellement trop mal!

Quand les ambulancier sont arriver, j’avais parvenu à sortire Nick de sa voiture avec l’aide de Devon, j’avais les bras recouvert de sang et mon ligne l’était aussi, c’était dégueulasse, mais je m’en moquais, la vie de l’homme que j’aimais était en jeu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:09

Raconté par Nick

Je me suis réveiller quelques jours après l'accident qui c'était passé. J'étais dans une chambre d'hôpital, j'avais une jambe dans le plâtre et ainsi que mon bras gauche. J'avais un de ces mals de tête, c'était infernale. Je ne me souvenais plus de rien, sauf la dernière fois que j'ai vu Amber au restaurent. D'ailleurs, la pauvre elle était assise sur une chaise en bois et elle dormait. Soudain, Kevin entra dans ma chambre doucement.

- Hey Nick, tu es enfin réveiller tu nous a fait une de ces peurs. Fis Kevin en venant près de moi.
- Désolé. Qu'est-ce qu'elle fait là elle?Demandais-je durement à Kevin en parlant de Amber.
- Nick, elle t'a sauver la vie. Fis Kevin.
- Quoi!!!Lui demandais-je pas trop sure.
- Si, elle t'a sorti de ton véhicule qui par la suite, il a explosé d'un coup. Fis Kevin qui en tremblait encore.
- Shit!!!.Fis-je.
- Qu'est-ce qui se c'est passé dit moi?Demanda Kevin.
- J'en sais rien, je me souviens juste de l'avoir vu au restaurent et c'est tout. Fis-je en regardant Kevin.
- D'accord, tu es mieux de relaxer maintenant, je vais aller prévenir les autres que tu es parmis nous.
- Oki.

Kevin sorta par la suite de ma chambre quand soudain Amber se réveilla. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:09

Raconté par Amber

Quand je me suis réveiller, du à mon mal de dos causé par cette chaise en bois, je vis que Nick l’était aussi, je soupiras me leva de la chaise et alla vers lui.

-Je sais, tu n’as pas envie de me parler, et je comprends…Si je suis rester pendant tout ce temps ici avec toi, c’était juste pour m’assurer que tu allais t’en sortire!Fis-je en reniflant.
-Pourquoi?!Fit-il en soupirant.

Je me retournas vers lui sans trop comprendre le sens de son « pourquoi »
-Pourquoi m’avoir sauver?!Pourquoi tu m’as suivis?!Demanda-t-il en me regardant.
-C’est Devon, qui ma pousser à te suivre, c’est d’ailleurs lui qui conduisait la voiture qui te suivait de près…
-Mais pourquoi avoir fait sa?!Fit-il en me regardant.
-Quand j’ai vu ta voiture capoter autant et que tu tes diriger droit dans le fausser j’ai cru mourir, je s’avais que c’était de ma faute, si tu étais comme sa, dans cette état la, et je m’en voulais…
-… … …

Je lui tendis une lettre, que j’avais pris la peine de rédiger pendant la nuit.
-Tien, lis sa, sa te dira tout ce que je n’arrive pas à te dire en face…

Je ne lui disas rien de plus et partie rejoindre Devon avec qui, j’étais rester ami.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:10

Raconté par Nick

Quand Amber ma donner la lettre, je me suis empresser de l’ouvrire afin de voir, ce qu’elle avait temps à me dire…


«Cher Nick,

Quand je tes vu entrer au restaurant pour me dire, un sorte d’adieu, j’ai eu le cœur briser, je ne voulais pas, que tout ça se finisse ainsi, et je m’en voulais d’avoir rien dit en te laissant partire comme sa…

Devon ma alors fait comprendre, que je ne pouvais pas te laisser partire comme sa, que je devais te retrouver avant qu’il soit trop tard…C’est ce que j’ai fait, avec l’aide de Devon, nous t’avons suivit de près.

Quand j’ai vu ton auto capoter et prendre le fausser, mon cœur c’est arrêter, j’ai crue mourir en même temps que tout sa arrivait, je me croyais dans un film d’horreur, j’imagine que pour toi, c’était la même chose…

Ce soir, j’ai le cœur vraiment gros, de te voir comme sa clouer sur ton lit d’hôpital, mais fait vraiment réfléchire…Et je dois dire que Devon ma pas mal aider aussi à y voir plus clair…Il m’a fait comprendre, que ma vie…Ce n’était pas avec lui, que je devais la faire…

Si vraiment, tu tiens à me revoir, tu seras ou me trouver, mais, ne vient pas, si c’est pour me dire de t’oublier, je n’aurais plus assez de larmes pour pleurer…

A dieux
Amber Wilson
Xxx
»





Je ne savais pas quoi pensé d'elle.Dans un sens je lui en voulais et dans l'autre je l'aimais encore...Quoi faire?

- Nick bon sang, tu l'aimes encore va la rejoindre.Fis Kevin.
- Je sais pas.Je suis encore en rogne après elle.Fis je.
- Nick, bordel laisse ça de côté et prend sur toi...Fis Kevin qui était désespéré.
- Ouais, tu penses?
- Nick fais moi confiance, va au restaurent et dit lui que tu l'aimes bon sang!!!Fis Kevin en sortant de la chambre de nick.

Une fois que Kevin fut sorti de ma chambre, j'étais plus enlenvers que tout à l'heure.Sure que je l'aimais encore.Alors, avant de la perdre encore une fois, dès que je serais rétabli j'irai la voir chez elle ou bien au restaurent.Je crois même que je lui chanterai une chanson , pour lui prouver mon amour.Je vais lui chanter i need you tonight et c'est vrai, j'ai besoin d'elle plus que jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
40 Jours Et 40 Nuits
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: