Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 40 Jours Et 40 Nuits

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:57

Raconté par Nick

Amber, m'avait vraiment inquiétée tout à l'heure, mais par chance elle s'en est tirée.Je la rattrappait comme un fou, elle était plus vite que moi la petite vlimeuse.Arrivé à la ligne d'arrêt, elle prena la parole.

- J'ai gagné Carter!!Fis Amber avec un sourir fière d'elle.
- Ouais, ça c'est parce que premièrement, tu es partie d'avance et deuxièmement, je t'ais laisser gagné.Fis Nick en prenant son souffle.
- Ouais ...Ouais... dis le donc, qu'une fille ta battue.Fis Amber en prenant un air sérieux.
- Nah, jamais je dirais ça, parce que je sais ce que j'ai dit est vrai.Fis Nick avec un sourir lui aussi.
- Merde, lâche ton orgueuil pour une fois Carter!!Fis Amber en lui jetant de l'eau sur lui.
- Hey, tu recommences avec ça toi?Fis Nick qui refaisait le même geste qu'elle.

Nous nous lançions de l'eau et on jouait comme de vrai adolescents.J'avais vraiment du plaisirs avec Amber.À un moment donné, nous étions entrain de nous tirailler, quand soudain je la pris par la taille, nos jambes entrecroisées sous l'eau, et nos regards se croisa et plus un son se fit entendre.Seulement nos respirations et nos lèvres qui s'approchaient doucement.Nos lèvres étaient à un centièmes de se toucher quand soudain je la repoussa malgré mon gré.

- Amber, on devrait pas.Fis Nick en se retirant.
- Quoi!Fis Amber qui ne comprenait pas.
- Tu le sais, je pratique l'abstinence et ça comprend aussi un baiser.Fis Nick déçu.
- Mais Nick, personne nous vois.On est seul.Fis Amber.
- Je sais, mais je veux tenir ma parole.Fis Nick qui sorti de l'eau.

Amber vena le rejoindre sur le bâteau.

- Nick, juste un baiser et rien de plus.Fis Amber avec des yeux doux et triste.
- Merde, Amber je peux pas.Fis Nick avec un air piteux.
- Je te plais pas?Demanda Amber.
- NONNNNNNN...au contraire, mais je veux respecter mon choix, sinon tout le monde va gagné le paris.Fis Nick.
- Ah ouais le paris, je l'avais oublie.Fis Amber.
- Pas moi vois tu!
- Nick on est sur une île déserte, juste toi et moi.Je veux sentir tes lèvres sur lèvres.Fis Amber qui insistait de nouveau.
- Je te plais ça veut dire?Demanda Nick.
- Hummm...Mouais.Fis Amber.

Nick souri et regarda vers le sol car il était gêné.

- Nick soit pas gêné.Fis Amber qui s'approchait de lui en lui caressant le visage et soudain, elle vena toute pâle.
- Amber, je voudrais tellement...AMBER EST-CE QUE ÇA VA?fIS Nick paniqué voyant Amber s'agiter de la sorte devant lui étendue par terre.
- MERDE AMBER QU'EST-CE QUI PASSE!!!Fis Nick, qui ne savait plus quoi faire.

J'étais vraiment paniqué, je n'avais jamais vécu de situation pareil et en plus, on était loin de port.Aussi pour courronné le tout, je n'avais pas mon cell avec moi.Merde je ne savais plus quoi, elle grouillait comme une folle, et aussi il y avait de la salive qui sortait de sa bouche, et ses lèvres étaient toutes bleus.MERDE AIDER QUELQUN!!!...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:57

Raconté par Amber

J’étais debout devant Nick, jusqu’à-ce que j’attrape un mal l’aise et que je tombe sur le sol, et perde la carte … Pendant plus de 20 minutes, je me retrouvais dans le noir total. En revenant à moi, je vis Nick près de moi apeuré …

-AMBER !!! Non de dieu !! Tu m’as fait l’une de ses trouilles ! Fit Nick en caressant mes cheveux.
-Je suis désolée ! Fis-je faiblement
-C’était quoi sa ?! Demanda-t-il en me regardant.
-Nick … Je suis Épilectique … Des crisses comme sa, sa m’arrive en tout temps, je ne peux pas les contrôler ! Fis-je doucement.
-Et … Comment je dois faire moi si sa se reproduit ?! Demanda-t-il inquiet.
-C’est simple, tu m’empêches de morde ma langue avec ce que tu as sous la main … Mais … Ne prends SURTOUT pas ton doigt, je pourrais le morde et te le faire perdre … Aussi, tu éloignes tout les trucs qui pourrait me blesser de mes côtés et tu me laisses aller … Et si tu vois que sa dégénaire un peu trop, tu me donnes une claques au visage assez forte pour me réveiller ! Fis-je doucement en prenant une gorger de ma bouteille d’eau.
-Wow !!! Tout sa ?! Fit-il en me regardant avec des gros yeux.
-Bien tu as le choix de faire tout sa, ou d’me laisser crever, c’est toi qui vois !!! Fis-je avec un petit rire.
-Euh … Je crois que je préfère la première option ! Fit Nick doucement en me serrant dans ses bras. J’ai tellement eu peur de te perdre Amber ! Rajouta-t-il en soupirant.
-Tu ne m’aurais pas perdu Nick ! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! Fis-je avec un petit rire.

Nick me souria et déposa un baiser sur le bout de mon nez, frotta un cours instant mes bras et se décolla de moi.

-Si ont rentrait ?! Proposa-t-il.
-Mouais ! Si tu veux ! Fis-je simplement en allant me changer.

Je m’enfermas dans la cabine et laissa mes larmes couler … Vraiment … Nick ne s’intéressait pas à moi … Même s’il était dans ses 40 jours et 40 nuits de non rapport sexuel, si une personne intéresse à une autre, il va tout de même le montrer … Lui … Il disait être attirer par moi, j’arrivais pas tellement à le croire.

Une fois après m’être habiller comme au départ. Je re-sortie de la cabine et alla m’assoire sur le bord du bateau et regarda l’océan valser sous mes yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:58

Raconté par Nick

Quel aventure!Amber m'avait fait vraiment peur. Nous avions donc décider de partir avant que cela empire les choses. C'était magnifique, il y avait un couché de soleil et on entendait le vent souffler. J'adore être sur mon bateau, c'est ma vie. Je suis dans mon élément. Soudain, Amber s'approcha près de moi, et me pris par la taille. Cela me faisait vraiment penser comme dans mon vidéo clip" I Got You"Sauf que là, c'était vrai. Je ne savais pas quoi faire, elle semblait bien contre moi. Je crois qu'elle avait besoin un peu de réconfort. Elle me serra fort contre elle. J'en avais des papillons dans le ventre. J'étais vraiment bien dans ses bras. On aurait dit que la terre avait arrêter de tourner. Je venais de réaliser que j'en étais tomber amoureux. Instinctivement, je me mets à fredonner "I Got You".Je voulais lui faire comprendre. Parfois c'est le seule moyen que je trouve, de chanter pour faire part de mes sentiments.


« I GOT YOU//Nick Carter.

People tell me you stay where you belong
but all my life, I've tried to prove them wrong
they say I'm looking for
something that can't be found
they say I'm missing out
my feet don't touch the ground

But there are moments
when you can't deny what's true
just an ordinary day like when I met you
it's funny how life can take new meaning
when you came and changed what I believed in
The world on the outside's trying to pull me in
but they can't touch me
Cause I got you...

I got you...oh yeah

I want to thank you for all of the things you've done
but most for choosing me to be the one
It's funny how life can take new meaning
when you came and changed what I believe in
the world on the outside's trying to pull me in
but they can't touch me
Cause I got you...

And it hits me when I reach for you
that i'm afraid you won't be there
Maybe I am in too deep
but I don't care...

I'm right where I belong
I got you
Yeah, prove them wrong...
I've got you, yeah
Can't deny what's true, No
They can't touch me, baaaaabaaay

I got you...
I got you...
right where I belong
Oh yeah..
I've got you baby..
right where I belong..
Can't deny what's true..
No they can't touch me,
Cause I...got you
»




Quand j'ai eu terminée ma petite berceuse, Amber me regardait les yeux pleins d'espoir que je l'embrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:58

Raconté par Amber

J’étais hipnotiser par sa voix, vraiment, je ne s’avais pas, qu’il chantait aussi bien. Quand il eu fini de chanter, son regard croisa le mien, il déposa un baiser sur son doigt, et le mis sur mes lèvres et retourna son regard au gouvernailles. Je soupiras, et me décolla de lui. C’était trop beau pour être vrai … Vraiment, il voulait me remettre tout les coups que je lui avait faite !!! Mais … Jouer avec les sentiments de quelqu’un c’est pas avoir de cœur !!! L’homme que je croyais avait un cœur, en faite, il en n’avait même pas … Et s’il en n’avait un, bien, il était de pierre c’est clair !!! Quand nous fûmes arriver et acoster derrière chez lui. Je descendis de son bateau sans même prendre la main qu’il me tendait et marcha.

-Amber attend ! Fit-il en courant derrière moi.
-Je vais entrer à pied Nick … Merci pour la soirée ! Fis-je simplement en ne voulant pas l’écouter.
-Écoute c’est pas sérieux ! Tu es loin de chez toi ici ! Fit Nick en retenant mon bras.
-Je te dis de me laisser ! Fis-je en le repoussant. Tout va bien aller ! Rajoutais-je en reniflant.
-Non, rien ne va aller Amber ! Fit-il en me plaquant contre le mur de sa maison.

Il tena mes bras contre le mur assez serrer sans tout de même me faire mal et me regarda.
-Qu’est-ce que tu as ?! Demanda-t-il doucement.
-J’ai rien … Je suis fatiguée, et je veux rentrer chez moi ! Fis-je en évitant son regard.
-Je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas ! Fit-il doucement.
-Retourne à ton aptinance sexuelle et laisse-moi donc tranquille ! Fis-je en le repoussant.

Je partie aux pas de course et courra jusqu’à chez moi. J’avais mal au cœur, et des larmes se frayais un passage sur mes joue qui devenait glacer face à la température un peu frisquet de la soirée. J’arrivas chez moi après quelques heures. Je fis entrer mon petit chien Smashy que je pris automatiquement dans mes bras, là ou je me mise à pleurer.

Des semaines était passer, ou je n’entrais pas travailler, je ne donnais même pas de nouvelles non plus à mon patron, c’était clair, que j’allais me faire mettre à la porte, de toute façon, je s’avais qu’à l’heure q’il est je l’étais déjà, mais on s’en fou … J’avais des centaines de messages sur mon répondeur, de mon patron qui me demandait ce que je faisais, et de Nick qui s’inquiaitait … J’en n’avais juste rien à foutre de tout sa…J’avais envie de voir personnes de parler à personnes. Je ne sortais même plus de chez moi, et ne faisait même plus le ménage, contrairement à mes habitudes, toute était un vrai bordel, je mangeais que très rarement et passait tout mon temps qu’à dormir…Ma santé n’était plus la même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:58

Raconté par Nick

Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Amber. Elle m'inquiètait, elle ne rentrait plus travailler, elle ne retournait pas mes appels, elle ne répondait même plus à la porte.
Je ne comprenais pas son attitude, on aurait dit qu'elle m'évitait et c'était depuis le dernier jour sur mon bateau. Est-ce que j'aurais fait un geste envers elle qui l'a déplus?Merde, j'en sais rien!!!

Encore une fois aujourd'hui je me rendais à son resto dans l'espoir de la voir. Une fois rendu sur les lieux, j'allas toute de suite demander à son patron, lui et moi on était devenu de bon ami avec le temps...

- Salut, Jim sa va? Fis-je en faisant signe de la main.
- Salut Nick, oui sa va et toi?Fis Jim derrière le comptoir.
- Sa va. Fis-je sans plus.

Jim me regarda et comprenait ce que je voulais lui demander.

- Non Nick elle n'est pas là. Cela va faire bientôt deux semaines qu'elle n'est pas rentré à son boulot. Je suis à veille de la mettre dehors, elle me met dans le trouble, surtout la fin de semaine. Fis Jim découragé.
- Je suis désolé Jim, elle ne va sûrement pas très bien. Il doit y avoir une raison à tout ça. Je t'en pris laisse lui encore une chance. Fis-je.
- Ok , Nick encore une semaine mais si elle ne donne pas de ses nouvelles elle est dehors. Fis Jim en retournant au boulot.
- Merci Jim. Fis-je en sortant du resto et en allant direction chez Amber.

Je parti en quatrième vitesse pour me rendre chez Amber. J'avais réussi encore une fois de lui garder son job. Arriver devant chez elle, je sonnas sans arrêt pour qu'elle m'entende mais cela ne semblait pas fonctionner. Je regardais autour de moi, et vis sa fenêtre de chambre qui était ouverte.

- ALLER AMBER BORDEL DE MERDE, OUVRE MOI FAUT QUE JE TE PARLE!!!Criais-je.

Il n'y avait encore une fois aucune réponse.

- AMBER JE T'AVERTIS, SI TU NE DESCENDS PAS M'OUVRIR LA PORTE, JE LA DÉFONCE.Criais-je toujours.

Encore une fois, aucune réponse .Là j'en avais vraiment ma claque.

- OK COMME TU L'AURAS VOULU, JE DÉFONCE. Fis-je en exécutant mon geste.

Je me reculas, et ensuite je courras le plus vite possible pour enfoncé la porte. Je courrais comme un débile, quand soudain la porte s'ouvris tranquillement et ...

- MERDE AMBER TASSE TOI!!!Fis-je en m'en allant foncé tout droit sur elle.

Je ne pouvais plus m'arrêter , une fois mon éllant pris. Une fois à l'intérieur je me dirigeais tout droit sur le mur et tomba par terre.

- NONNNNNNNN....Fis-je en ne pouvant plus m'arrêter.

Amber vena tout de suite vers moi.

- Nick est-ce que sa va?Fis Amber doucement.
- SI JE VAIS BIEN, TU ME LE DEMANDES?Fis-je enragé.
- Calme toi, bon sang...Fis Amber qui retournait dans sa chambre.
- NON ATTEND, REVIENS ICI J'AI A TE PARLER NOW?Fis-je en la suivant de derrière.
- J'ai pas envie de parler Nick. Fis Amber qui retournait se que coucher.
- Non Amber, je t'en pris prend sur toi!!!Je viens encore une fois te sauver ta job. Fis-je.
- Comment ça?Fis Amber sans plus.
- MERDE AMBER IL VA TE METTRE DEHORS DANS UNE SEMAINE SI TU TE GROUILLE PAS!!!QU'EST-CE QUI VA PAS BORDEL?Fis-je en la secouant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:59

Raconté par Aaron

Mon site que j'avais crée pour Nick marchait à merveille. Les votes montaient de plus en plus et là, il y avait une nouvelle rumeur qui circulait. Nick aurait une nouvelle copine!!!My god vous imaginez la suite héhéhhéhé...Pourra-t-il tenir longtemps?C'était le nouveau défit que j'avais lancé sur le net. J'avais fais la connaissance de Kimberley sur le net, et elle misait 1000$ qu'elle pouvait l'avoir du jour au lendemain. Elle venait du Texas, et Alex et moi allions l'a rencontré vendredi. On était vraiment excité.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:59

Raconté par Amber

Nick était là à me brasser de tout bord et tout côté, je sentais le cœur me lever, je poussas Nick assez sèchement et partie au pas de course à la salle de bain ou je mis enfermas à double tour. Je n’arrêtais pas de vomir, ce qui me fit mal au cœur encore plus. On cogna à la porte …

-Amber, sa va ?! Me demanda Nick en cognant dans la porte.
-Fiche-moi la paix ! Fis-je en pleurant.
-Amber, je t’en pris, ouvre-moi ! Fit-il
-NICK FICHE MOI LÀ PAIX !!! Criais-je
-Pas tant que tu ne me diras pas se qui ne va pas !!! Cria Nick durement
-J’AI RIEN NON DE DIEU !!!! ET SI JE SERAIS TOI, JE REGARDERAIS SUR INTERNET, TU POURRAIS AVOIR DES SURPRISE !!! Criais-je avant de me remettre à vomire.

Il soupira et parti aussitôt. J’avais vu sur internet, qu’une certaine Kimberly du Texas avait miser 1000$ qu’elle allait pouvoir coucher avec Nick dans les jours qui allait suivre, cela me dégoûtait à un tel point, vous ne pouvez même pas vous l’imaginer … Je re-sortie après quelque minutes de la salle de bain et alla sur le net, y laisser un message anonyme…


« Salut à toi qui créée se site,
Je tenais juste à te dire, que c’est vraiment HORRIBLE ce que tu fais subire à Nick…vraiment sa me DÉGOÛTE, c’est ne pas avoir de cœur…et je te dit à toi KIMBERLY que tu es encore plus ridicule que c’eux qui on partie se bal…J’espère juste que tu vas assez te planter pour avoir honte de toi…

Une fille qui est DÉGOÛTER!!
»



Je fermas le net et retourna me coucher aussitôt avec mon petit Smashy qui ne perdu même pas de temps à venir me rejoindre…Vraiment, j’espèrais que Nick n’allais pas tomber dans le piège avec cette Kimberly!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:00

Raconté par Nick

J'en avais marre de l'attitude envers Amber, et de quoi elle parlait!!!Une fois arrivé à la maison, j'allas sur le site internet et tapa l'adresse qu'elle m'avait refiler. Une fois dans le site, j'étais rouge de rage...MAIS QUI EST-CE CETTE KIMBERLY PUTAIN DE MERDE!!!Y avait aucunes personnes qui me respectaient le choix que j'avais choisi!Je savais très bien qui aurait pu maniguançé un truc de ce genre. J'allas directement chez Aaron et comme par hasard, Alex était là lui aussi.

Ding, dong...

- Tiens Nick quel bon vent t'amène!Fis Aaron content de me voir.
- TASSE TOI, ALEX EST ICI!!!Fis-je en colère.
- Heuuu...ouais pourquoi?Demanda Aaron.
- JAI À VOUS PARLEZ TOUS LES DEUX C'EST EXTRÊMEMENT URGENT.Fis-je en m’allamt dans la salle d'ordinateur.
- NONNNNN NICK Ne va pas là. Fis Aaron qui était découragé.

Au moment j'ouvris la porte, je vis Alex avec une jeune de femme d'environ 26 ans, devant l'écran d'ordinateur.

- Tien héhéhéhéhé Nick, qu'est-ce que tu fais ici?Fis Alex.
- JAI A TE PARLER À TOI ET À MON FRÈRE.Fis-je en rogne.
- Alors, c'est lui ce Nick. Fis Kimberly en s'avança près de moi sensuellement.
- Ouais ma chère. Fis Alex.
- Hummm...Pas mal mignon c'est vrai. Fis Kimberly en le regardant de haut en bas.
- Qu'est-ce que tu me veux toi?Fis-je sèchement.
- Baiser avec toi Nick. J'ai payer 1000$ pour coucher avec toi. Fis Kimberly sur d'elle.
- J'en rien à foutre, je baiserais jamais avec toi. Fis-je.
- C'est ce qu'on va voir. Fis Kimberly en sortant la pièce et en laissant entré Aaron.

Dès que cette pétasse fut sorti, je pouvais enfin discuté avec Alex et mon frère.

- MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ME FAITE PUTAIN DE MERDE!!!Criais-je hors de moi.
- Nick calme toi veux tu?Fis Aaron.
- ME CALMER, ME CALMER...LA TERRE ENTIÈRE EST AU COURRANT DE MON CHOIX, ET C'EST QUI ELLE???Fis-je.
- Kimberly. Fis Aaron la tête basse.
- Nick c'était seulement une blague. Fis Alex.
- UNE BLAGUE DE TRÈS MAUVAIS GOÛT.VOUS ÊTES ENTRAIN DE SALIR MA RÉPUTATION, SURTOUT AUPRÈS DES FILLES ET UNE EN PARTICULIER!!!Fis-je toujours en colère.
- Amber.Fis Aaron.
- OUAIS...MAIS COMMENT VOUS SAVEZ?Fis-je.
- Internet vieux. Fis Alex.
- Y’a une nouvelle section sur Amber. Fis Aaron en lui montrant.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Fis-je en allant peté un plomb.
- Nick je...
- NE DITES PLUS RIEN, J'EN AIS ASSEZ ENTENDU COMME ÇA!!!!JE VEUX PLUS JAMAIS VOUS PARLEZ VOUS M'ENTENDEZZZZZZZZ!!!Fis-je en sortant de chez mon frère.
- Oups...Fis Alex.
- Ouais oups. On est dans la merde Alex. Fis Aaron.
- Y va se calmer tu vas voir. Fis Alex.

Je retournas chez Amber, je voulais lui dire que je savais la vérité sur le site, et que je n'étais pas du tout d'accord avec ça. Je voulais aussi lui dire mon amour que j'éprouve envers elle avant qu'il ne soit trop tard.

- Amber tu es là!Fis-je une fois dans la maison de Amber.

Pas de réponse. J'allas donc dans sa chambre, voyant la seul option ou elle pouvait bien être.

- Amber. Fis-je en entrant doucement dans la pièce. Écoute, je voulais te dire que je suis au courrant pour le site que mon frère et Alex on fabriquer, et pour Kimberly...Je me laisserais pas faire tu peux me croire. Par contre, j'ai besoin de toi, de ton support, je ne serai pas capable tout seul. Fis-je au bord de la crise.

Il n'y avait toujours aucunes paroles qui sortaient de la bouche de Amber.

- Amber je t'en pris parle moi, soit pas frustré contre moi. Je t'aime Amber. Fis-je en pleurant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:00

Raconté par Amber

Quand Nick a prononcé ses paroles, je pouvais voir qu'il était vraiment sincère. Je me retournait pour mieux le voir, et je pouvais voir qu'il pleurait. Il était fatigué de tout ça, et il avait raison, personne ne respectait son choix, et dans le fond moi non plus. Je ne voulais pas me l'avouer mais j'espérais coucher avec lui , mais pas pour les mêmes raisons par contre. Parce que je l'aimais ...Je le pris dans mes bras, pour le consoller. Ensuite je prenas son visage dans mes mains et lui disa doucement.

- Je t'aime Nick si tu savais. Fis-je.
- Je t'aime aussi. Fis Nick avec une face de chien battue.

Soudainement nos lèvres se rapprochèrent, et un léger et tendre baiser se fut.

- J'attends ce moment depuis longtemps Nick. Fis-je.

Nick ne disa pas un mot et se contenta de sourire. Par la suite, il me coucha sur le lit doucement, tout enlevant mon chandail. Je fus surprise...

- Mais Nick, et ton choix. Fis-je en ne comprenant plus rien.
- Shutttt...Laisse moi faire. Fis Nick en prenant une fleur qui était dans un vase sur la table de chevet.

Je ne disas rien et le laissa faire. Ensuite il retira mon pantalon, mon soutien gorge et mon string avec une douceur incroyable. Ensuite se fut à mon tour de faire le même geste. Nous étions maintenant nu tous les deux. J'étais allongée sur le dos, quand Nick me caressa avec la fleur sur chaque partielle de mon corps. J'en avais des frissons partout. Il descendait le long de mon corps pour se rendre au monde de vénus, il prenait bien soin de s'en occuper. Il le passa entre mes cuisses et partout sur mon sexe. J'ai réussi a avoir un orgasme.

- OUIIIIIIIIIIIIIIII....Fis-je en extase.

Une fois mettre calmer je fis pareil avec Nick. C'était vraiment spécial, nous avions réussi à avoir un orgasme chacun, et sans contacte avec nos main, ou nos corps. Avec une simple fleur avec une longue tige.

- Qu'est-ce qu'il y’a Nick?Fis-je coucher sur le torse de Nick.
- Rien. Fis Nick.
- Tu es songeur, tu n'as pas aimer?Demandais-je inquiète.
- Non dit pas ça, c'était vraiment super ma puce. Fis Nick.
- Oki, mais pourquoi cette tête?
- Je sais pas, j'ai comme l'impression que j'ai pas respecter mon choix. Fis Nick.
- Nick, tu l'as respecté. Écoute, on a rien fait, on a eu un orgasme mais avec une fleure. Rien de plus. Fis-je.
- Ouais tu as raison. Fis Nick.
- Nick, si tu dis que tu m'aimes, et bien je vais te respecter dans ton choix. Fis-je sérieuse.
- Amber, je t'aime. Fis Nick intanse.
- Je t'aime aussi.

Nick me souria, je n’arrivais pas à croire se qui se passait, c’était sûrement pour me tester, voyons un mec comme lui, qui s’intereserait à une simple serveuse de mon type. C’est iréel, c’est trop, pas possible. Je regardas Nick se lever sans rien dire. Il se rhabilla et me regarda.

-Tu comprends, que je ne peux pas rester!Fit-il doucement en me regardant.

J’enroulas mon corps dans la couverture blanche.
-Ouais, je comprends, tu peux y aller!Fis-je doucement.

Il me souria doucement, caressa mon visage. Et il parti aussitôt. Une fois après qu’il soit parti, je soupiras. Je me levas du coin de mon lit avec toujours la couverture qui m’enroulait la taille et alla regarder par la fenêtre. Je vis Nick entrer dans sa voiture, sans même se retourner vers la fenêtre pour voir si je le regardas. Il démarra et parti. Je regardas par la fenêtre et remarqua que je me fis prendre en photo par je ne sais trop qui, je fermas le rideau et soupira. J’allais donc jamais avoir la paix?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:00

Raconté par Nick

Je ne voulais pas me retourner pour voir si Amber me regardait par la fenêtre, je ne voulais pas la voir pleurer, je ne sais pas pourquoi j’avais fais sa, je ne s’avais même pas si vraiment je l’aimais…Je ne sais même plus quoi penser, tout sa me rend tellement trop fou…Décidément rien n’allait être facile pour moi, pour ces derniers jours de sabatique de sexe! Une fois à mon arrivé à la maison, Alex y était avec cette fameuse Kimberly.

- Tiens voilà notre homme. Fis Alex bien à son aise sur le canapé.
- Alex, tu fais quoi chez moi!Fis-je surpris.
- Bien, je suis venu me renseigner comment était ta soirée avec cette Amber. Fis Alex.
- TU M'ESPIONNES MAINTENANT!!!Fis-je en colère.
- Pas moi , Kimberly. Fis Alex.

Au même moment Kimberly faisait son apparition.

- C'EST ENCORE PIRE SI C'EST ELLE QUI NOUS ESPIONNES.Fis-je pas content du tout.
- Nick, je ne te veux pas te mal, mais crois moi une baise te ferait le plus grand bien. Fis Kimberly en lui prenant mes couilles.
- MMMerdeeee!!!Fis-je en faisant une drôle de face.
- Je vois que tu aimes ça Carter!!!Fis Kimberly en lui caressent toujours.
- NON LÂCHE MOI!!!ET SORTEZ DE CHEZ MOI!!! JE VEUX PLUS VOUS VOIR.SI J'AI À COUCHER AVEC QUELQUN ET BIEN CELA NE VOUS REGARDE PAS!!!SORTEZ SINON J'APPEL LA POLICE!!!!Fis-je en colère de nouveau.
- Très bien Nick, calme toi bon sang. Aller vient Kimberly, on a plus rien à faire ici. Fis Alex en sortant.
- C'EST ÇA SORTEZ BORDEL!!!Fis-je en claquant la porte pour eux.

Les jours avaient passé, et je n'avais pas eu de nouvelles de cette fameuse Kimberly et encore moins d'Alex. Tant mieux, c'était mieux comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:01

Raconté par Amber

Je m'ennuyais terriblement de Nick, j'avais tellement hâte que tout ça se termine. J'avais repris le travail avant qu'il me foutre à la porte. Je ne voulais pas décevoir Nick, avec le mal qu'il c'était donner. J'espérais par contre, qu'il vienne au resto mais à mon grand désespoir il ne se pointa pas. Je rentras souvent le soir les larmes aux yeux. J'en étais vraiment tomber amoureuse de lui. Un après midi, une grande dame dans la trentaines vena prendre place, et c'était dans ma section. J'allas donc la servir.

- Bonjours je peux prendre votre commande?Fis-je poliment.

La dame parla à son cellulaire et fis comme si j'étais pas là.

- Hummm...Excusez moi je peux prendre votre commande?

Elle parla toujours et faisait vraiment comme si je n'étais pas là. Alors avant de me battre avec elle, je la laissas donc terminée et allait revenir plus tard. Je n'étais même pas rendu au comptoir, que celle ci m'interpella.

- Madame, je peux être servi bon sang!!!Fis la dame arroguante.
- Oui j'arrive toute de suite. Fis-je poliment.
- Bon il était temps, je me meurs de faim. Fis la dame avec un air de snob.
- Désolée madame.

Je pris la commende de celle-ci, qui changea d'idées presque à tous les 5 minutes. Elle n'était jamais satisfaite. Même mon patron n'en pouvait plus. Une fois qu’elle avait décidé, je retournais au comptoir pour aller chercher sa commende. Quand je lui ais apporter, elle parla encore au téléphone et j'avais entendu le nom de Nick. J'en étais sur, c'était cette Kimberly de merde!!!Elle racontait comment elle allait faire son coup pour avoir Nick dans son lit. Elle était très déterminée à le faire. J'avais juste le goût, de lui renversé son verre d'eau sur elle, une fois que je lui ais apporter. Mais je m’abstenais de le faire, car, là c’est vrai que j’aurais été viré… la dame me regarda sévèrement.

-Tu ne serais pas Amber par hasard?!Demanda-t-elle sèchement en raccrochant son cellulaire.
-En quoi sa vous regarde?!Demandais-je en essayant de garder mon calme.
-Hey petite nul!J’tes poser une question!Fit-elle.
-J’ai bien beau travailler ici, mais, vous devez respecter les employer!Fis-je sèchement.
-Et les employer doivent répondre aux questions des clients!Fit-elle sèchement à son tour.
-Mon nom, ne vous regarde pas!Fis-je avant de partire derrière le comptoir.

Mon patron vena vers moi.
-Qu’est-ce qui se passe Amber?!Me demanda-t-il doucement.
-Je sais pas, j’ai pogné des étourdissements!Fis-je en sentant la tête me tourner et le cœur me lever.

Je partie à courir jusqu’à la salle de bain, et vomisa tout mon déjeuner. Je me regardas dans le miroir et me lança de l’eau au visage…J’avais une mine à faire peur, et j’étais blanche comme un drap…Vraiment, je ne sais pas pourquoi je me sens comme sa tout d’un coup. Je sortie de la salle de bain et mon patron vena près de moi.

-Je te donne congé aujourd’hui Amber, tu n’as pas l’air en forme du tout!Fit Jim doucement en prenant mon coat.
-Mais tu es dans le rush!Fis-je faiblement.
-C’est pas grave, je vais me débrouiller toute seul avec ça!Fit-il en m’aidant à enfiler mon manteau.
-Tu es sur?!Fis-je en le regardant difficilement.
-Oui, aller ma puce, va te reposer, je m’occupe de tout le reste!Fit-il doucement.
-Merci!Je te revauderais sa Jim!Fis-je doucement.

Il me souria et je sortie en même temps que la dame qui prenait un malin plaisir à m’insulter…

-Alors…Amber c’est sa?!Fit-elle ironiquement…Tu penses que Nick, peut s’interresser à une fille comme toi?!Une simple serveuse?!Lança-t-elle en riant.
-Et toi Kimberly?!Tu penses réussir à faire perdre le paris de Nick?!Tu peux toujours courir!Fis-je en montant abord de ma voiture et en partant.

Je roulas jusqu’à chez moi et alla me coucher automatiquement dans mon lit, avec mon petit Smashy qui venant me rejoindre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:01

Raconté par Nick

J’avais décider d’aller manger une boucher au resto ou Amber travaillait, sa faisait quelque temps qu’elle ne m’avait pas vu, et moi aussi…J’étais pas correcte avec elle…En entrant Jim vena à ma rencontre.

-Si tu es venu pour voir Amber, je les faite retourner chez elle, elle ne feelait pas!!!Fit Jim.
-Qu’est-ce qu’elle à?!Demandais-je tout de même inquiet.
-Je n’en sais rien, elle à été malade, et elle était blanche comme un drap sans oublier qu’elle n’arrivait pas à se tenir debout et qu’elle était très faible!Fit Jim.
-Je vais aller la voir, juste pour au moins prendre de ses nouvelles!Fis-je doucement.
-D’accord!Mais je t’avertis Nick…Elle n’est vraiment pas jolie à voir!Fit Jim doucement.
-Merci!Fis-je avant de partire.

Je partie jusqu’à chez elle à une vitesse folle, et déverrouillas la porte, avec la clef qu’elle m’avait laisser en cas d’urgence.

- AMBER C'EST MOI NICK EST-CE QUE SA VA?Dis-je en entrant comme un coup de vent.
- Nickkkk!!!Criait-elle.
- Je suis là mon ange, qu'est-ce qui va pas?Fis-je en entrant dans sa chambre.

Elle avait le teint pâle et tremblait de partout.
- Qu'est-ce que tu as ma puce?Lui demandais-je en lui frottant le front.
- Je sais pas, je me sentais pas bien. Je suis partie du resto. J'ai peur de recommencer encore une de ces crises.
- Calme toi ma puce, je suis là. Respire profondément. Lui dis-je en m'étendant auprès d'elle et en la serrant dans mes bras.
- Tu restes pour la nuit dit?Demanda Amber.
- Ouais, je veux pas te laisser toute seule. Et si je rentre chez moi, bien Alex est avec Kimberly alors j'ai pas envie vois tu. Fis-je.
- Ouais je comprends. Je l'ais vue cette après-midi au resto. Fis Amber.
- Qui?Kimberly?Demandais-je.
- Ouais, Nick elle veut vraiment t'avoir fait attention je t'en pris. Fis Amber avec des yeux triste.
- T'en fait pas, je suis pas intéressé à Kimberly et autres filles. Y en a juste une qui m'interresse sur cette terre et c'est toi. Fis-je en la regardant dans les yeux.
- Nick tu es sérieux!Demanda Amber.
- Si... je m'aperçois quand je suis pas avec toi, je m'ennuie et je tourne en rond et quand je suis avec toi je suis vraiment une autre personne. Fis-je sincère.
- Je t'aime tellement Nick. Fis Amber.
- Je t'aime aussi. Aller tu devrais essayer de dormir pour te reposer ma puce. Ne t'inquiète pas, je reste...je ne pars pas. Fis- je en me collant contre elle.
- D'accord. Bonne nuit Nick, je t'aime.
- Je t'aime aussi ma puce.

Je passas le reste de la nuit à ses côtés, elle avait besoin de moi…Et contrairement à se que vous penser…NON je n’ai pas coucher avec elle…Quoique, ce n’était pas l’envie qui me manquais de le faire, mais, je dois encore patienter quelques semaines, et enfin, je pourrais lui montrer, qui est vraiment Nick Carter, cette bête de sexe!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:02

Raconté par Amber

À mon réveille, Nick n’était plus la, se qui me fit mal au cœur, mais à la place qu’il occupait, il y avait une rose et une note de sa part …


« Chère hirondelle,
Je sais, que ce n’est pas bien de partir comme sa, mais je n’avais pas le choix … Le travail m’appelle …

Ne pense pas, que je joue avec toi, ce n’est pas du tout le cas, simplement, que tu dois me comprendre, je ne peux pas rester longtemps dans le lit d’une aussi jolie fille que toi … Je dois respecter mon choix jusqu’au bout, et je dois dire, que j’ai l’impression, que je vais finir par craquer …

Je vais y aller, avant que tu te réveilles … Je t’aime n’oublie jamais sa!
Sincèrement et affectueusement
Nick
Xxxx
»



Je pris la rose qu’il avait déposer près de la lettre la sentie et colla la lettre contre mon cœur, vraiment se mec, il allait me faire que trop craquer…Il était trop parfait pour moi…Je n’étais tellement pas faite pour lui …

Je me levas pris ma douche et partie automatiquement au lieux de travail. Mon patron m’attendait là avec un grand sourire.

-Bonjour ma puce, tu te sens mieux?!Demanda-t-il doucement avec un sourire.
-Ouais!Sa se porte de mieux en mieux!Fis-je en lui souriant.
-Good!Fit-il en me regardant de la tête aux pieds

Je lui sourias et commença mon boulot…La même dame que la veille entra dans la resto. Je regardas mon patron.

-Qu’est-ce qu’il y a?!Demanda-t-il en voyant mon regard.
-Je ne peux pas servire cette fille, elle est toujours ignobre avec moi!Fis-je en soupirant.

Elle cria de la pièce à mon égars.
-HEY PETITE FILLE, TU VEUX BIEN VENIR ME SERVRIRE!Fit-elle devant les yeux de tout le mondes.
-Vas-y et si je vois, qu’elle embissionne, je la metterais à la porte!Fit-il doucement.

Je soupiras et m’approcha d’elle.
-ALORS, C’EST POUR AUJOURD’HUI OU POUR DEMAIN?!Criai-t-elle.
-Hey, je ne suis pas sourde!Fis-je sèchement.
-Ma fois, tu n’es qu’une éffronter!Fit-elle sèchement.
-Si vous n’êtes pas contente, vous n’avez qu’à aller vous faire servire ailleurs!Fis-je du même ton qu’elle.
-Je veux le plat du jour avec un café!Fit-elle sèchement.

Je soupiras…Elle me méttait vraiment en rogne cette fille, je donnas la commande au cuisinier qui le prépara et alla le porter aussitôt.

-Il n’est pas trop tôt!Fit-elle arrogament.

Je ne sais pas ce qui me retenait de lui flanquer mon poing au visage. Mais à la place, je lui fis un sourire, juste pour l’écoeurer d’avantage…Après quelques minutes, la porte du resto bar s’ouvra à nouveau et Nick y entra…En voyant Kimbely, il voulu faire demi-tour mais changea d’avis en me voyant. Il avait le sourire aux lèvres.

-Bonjour ma belle!Fit-il en déposant un baiser sur chacune de mes joues.
-Bonjour Nick!Fis-je en lui souriant. Je peux t’offrire quelque chose?!Demandais-je.
-Ta spécialité, avec…
-Avec un café je sais!Fis-je en lui souriant.
-C’est sa ouais!Fit-il en me souriant.
-Alors, sa vient tout de suite!Fis-je doucement.

Il me souria du coin de ses lèvres…Vraiment, il me faisait trop craquer se type. Une fois après que le cuisinier est terminer le repas de Nick j’allas le rejoindre…Je passas aux côtés de Kimberly, qui, je n’avais pas vu son pied dans l’aller, me fit tomber…Tout le contenu tomba sur Nick et moi, pour ma part, je me cassas le poignet et j’avais la lèvre fendu…Je me croyais comme dans un film d’horreur…Je n’osais plus me lever par peur de voir tout les gens rire autour de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:02

Raconté par Nick

J'ai vue le geste que cette Kimberly a faite à Amber.Vraiment j'étais en colère contre cette femme. Je me levas d'un bond pour aller aider Amber qui était par terre.

- Amber est-ce que sa va?Fis-je en l'aidant à se relevée.
- Si, mais je crois que j'ai le poignet cassé. Fis Amber qui se plaignait qui avait mal.
- Merde, tu n'arrives pas à le bouger dit moi. Fis-je doucement.
- Non..Aillllllleeee!!!Fis Amber.
- Il est casser je suis sur. Fis-je en regardant le patron de Amber.
- Ouais aller à l'hôpital tous les deux, Amber prends tes journées de maladie tu en as besoin, et quand à vous madame, je vous pris de quittez les lieux. Fis le patron en parlant de Kimberly.
- C'est ridicule, comme si c'était de ma faute. Elle n'avait juste à regarder ou elle met ses pieds cette petite serveuse. Fis kimberly avec un aire de snob comme à son habituelle.
- JAI DIT SORTEZZZZZZZZZZ!!!Cria très fort le patron.
- Comme vous voulez, mais vous n'avez pas fini avec moi. Et Nick je t'attends dans mon lit bientôt. Fis Kimberly en lui effleurant la joue avec sa main.
- Ouais dans tes rêves salle sorcière. Fis-je en sortant par la suite avec Amber pour l'emmener à la clinique.

Je pris bien soin de l'installer comme il faut dans ma voiture. Ma pauvre elle s'ouffrait. Je n'aimais pas la voir comme ça. Aujourd'hui, je me suis promis que j'allas m'occuper d'elle et rien que d'elle. Quand nous sommes arrivés à la clinique, nous avons pratiquement passé toute de suite. Ils n'y avait pas beaucoup de monde. Ensuite, dès que son plâtre fut installé, je l'ais reconduite à sa maison, et je me suis occuper d'elle comme une vrai princesse.

- Aller, tu es confortable comme ça?Lui demandais-je la voyant bien installer dans son lit douillet.
- Oui merci Nick.
- De rien ma belle. Essait de dormir. Je crois que tu en a besoin. S’il y a quelque chose je suis dans le salon. Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres, mais ne voulant plus m'en détacher.

Nous, nous embrassions avec passion c'était magique. Jamais je n'avais ressenti un tel sentiment en dedans de moi. Maintenant je le savais que c'était elle la femme de ma vie. Je ne voulais plus me détaché d'elle, j'étais collé à elle comme si j'étais un émant
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:03

Raconté par Amber

Le fait que Nick prenne soin de moi, m’aidait beaucoup, car, c’est derniers jours, j’en n’avais plus casser de cette vie que je vivais…Je travaillais dans une resto à un salaire minable, et j’avais un logement à payer, vraiment, j’allais péter un cable, j’allais pas tenir face à toute cette vie de fou, que je menais…

Nick m’embrassait depuis quelques minutes déjà, je sentis sa main glisser le long de mon dos. Je le repoussas contre mon plein cré…

-Nick…Tu dois tenir le coup!Fis-je doucement.
-J’y arriverais pas!Fit celui-ci en soupirant et en s’assoyant près de moi.
-Si, tu vas y arriver!Fis-je doucement. Je vais tout faire pour que tu y arrives!Rajoutais-je.
-Tu en fais déjà trop pour moi, et regarde tout ce que je t’engage!Fit-il mal à l’aise.
-Ça c’est mon problème Nick, et pas le tien…Prends mon aide et ne me repousse pas!Je tes dit, que je respectais ton choix de carême du sexe, alors, je vais pas arrêter maintenant…Même si c’est aussi dur pour moi de te repousser en se moment!Fis-je en soupirant.
-Je sais…Je te remercie mon ange!Fit-il doucement en déposant un baiser sur mes lèvres.
-Aller, va au salon avant que je ne peuve plus tenir de te voir devant moi!Fis-je entre chacun de ses baisers.
-Mouais!Ta raison!Fit-il en se levant de mes côtés. Je t’aime!Fit-il en faisant glisser sa main sur ma joue.
-Je t’aime aussi!Fis-je en lui souriant.

Il me souria et ferma la lumière de ma chambre, il ne fit qu’appuier la porte afin de m’entendre si je l’appellais…Mon petit chien Smashy vena me rejoindre, ce que j’adorais qu’il face, il vena se blottire contre moi, je le serras doucement d’une main contre moi, afin de garder sa chaleur contre moi. Je finis par m’endormir avec le battement et le respire de mon chien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:03

Raconté par Nick

Amber fini par s'endormir peu de temps après qu'elle se soit couchée. Je pense que j'ai l'ais regarder toute la nuit. Elle était tellement belle et ressemblait à un ange. J'en avais marre de tout ça, de mon abstinence, du site internet et surtout d'Alex et de Kimberly. Je voulais finir une bonne fois pour toute. Ce que je veux dire, je veux terminer mon abstinence, mais je veux faire comprendre aux autres, que c'est mon choix et uniquement le mien. J'ai besoin de ce temps d'arrêt pour comprendre certaines choses. Je crois que je vais aller faire une mise au claire avec tous ceux en qui je n'ais plus confiance. Ensuite, j'espère bien être tranquille une bonne fois pour toute et faire ce que j'ai envie de faire.
J'irais demain, leurs parler et si ils ne comprennent pas et bien, je prendrais les grands moyens tant pis pour eux.

Je me suis finalement endormi sur la chaise qui était en face du lit de Amber, il devait être environs 3 heures du matin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:03

Raconté par Amber

J'avais dormi comme un bébé et à mon réveille, se fut le plus beau de tous les réveilles que j'ai jamais connue. Nick avait resté à mon chevet toute la nuit .Le pauvre, la chaise ne doit pas être confortable, il était installer tout croche. Il était drôle à voir par contre, je n'ais pas pu m'empêcher de rire un petit peu. Ce qui le fut réveiller par la suite.

- Mmmmmm....Fis Nick en s'étirant.
- Bonjours Nick, excuse-moi si je t'ais réveillé. Fis-je doucement.
- Hey!comment sa va?Non sa va, faut que je me lève de toute façon. Fis Nick en ouvrant les yeux tranquillement.
- D'acc...Tu as passé toute la nuit sur cette chaise de bois?Fis-je avec un sourire.
- Mmmm...Mouais, je voulais être près de toi. Fis Nick qui venait me rejoindre dans le lit encore tout endormi.
- Tu es trop mignon. Fis-je en lui donnant un baiser sur la joue.
- Toi tu étais trop belle à regarder. Fis Nick avec un sourire.

Je sentie la rougeur monter en moi.

- Merci. Fis-je gênée.
- Hummm...Amber! Je vais devoir m'absenté quelques temps ce matin, je voudrais aller régler le compte d'Alex et de Kimberly une bonne fois pour toute. Fis Nick en me regardant doucement.
- Oh...D'accord comme tu veux. Fis-je.
- Je reviendrai après promis. Je veux qu'on me fiche la paix avec cette histoire là, c'est mon choix un point c'est tout. Y’a rien de compliquer dans ça!Fis Nick désespéré.
- Je sais oui. Fis-je en lui jouant dans les cheveux.
- Une chance que toi tu me comprends. Fis Nick.
- Je t'aime et c'est normal Nick. Fis-je.
- Je t'aime aussi ma puce. Je te le promets qu'ensuite on se sera tranquille. Fis Nick.
- Je te crois. Fis-je.
- Bon , je vais y aller maintenant, car, je veux en finir au plus vite. Fis Nick.
- Ok, quand penses tu revenir?Demandais-je.
- Hummm...pour l'heure du dîner sur et certain. Fis Nick en déposant un baiser sur mes lèvres.
- Ok. Fis-je.
- A tout à l'heure ma puce, repose toi bien. Fis Nick en sortant de la chambre.
- Ouais.
- Oh! tu as mon cell, en cas d'urgence!Fis Nick qui revenait sur ces pas.
- Oui je l'ais. Fis-je avec un sourire.
- D'accord alors a tout à l'heure. Si y’a un problème call moi. Fis Nick en sortant.
- Ok.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Je sorti laissant Amber à son aise dans son lit. Je me dirigeais à la maison pour aller me changer et par la suite, aller discuter avec Alex. Arrivé à la maison, j'enlevas directement mes vêtements et alla prendre une douche pour me rafraîchir. J'étais si bien sous la douche, que je n'avais pas entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Soudain, je senti une personne. J'ai fais le saut de ma vie!C'était Kimberly!!!

- MERDE!!! TU FOUS QUOI ALLER SORT!!!Fis-je en voulant la pousser hors de la douche, mais la garce ne voulait rien savoir.
- Nick, je le sais que tu as envie de me toucher et de coucher avec moi dès le premier jours ou tu m'as vue. Fis Kimberly en se collant contre moi.
- TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE À LIER!!!CASSE TOI!!!Fis-je en sortant de la douche.
- Hey!!!Carter, tu me désirs sa se voit dans ton regard. Fis Kimberly.
- MERDE!!! LA FERME PAUVRE CONNE!!!TOUT CE QUE TU VEUX, C'EST EN AVOIR POUR TON ARGENT C'EST LA SEULE ET UNIQUE RAISON!!!DÉSOLÉ, MAIS JE COUCHE PAS AVEC UNE PUTE!!!Fis-je hors de moi.
- TU ME TRAITES DE PUTE!!!Fis Kimberly offusquée.
- OUAIS ET JE NE ME GÊNE PAS!!!Fis-je toujours en colère et habiller maintenant.
- NICK TOUT LE MONDE LE SAIT, TU NE SERA JAMAIS CAPABLE DE TENIR LE COUP!!!!TU NE PENSES QU'AUX SEXE!!!
- AH OUAIS, POUR QUI TU TE PRENDS DE DIRE CE QUE JE SUIS CAPABLE OU PAS!!!
- JE LE SAIS C'EST TOUT NICK!!ALLER VIENT QU'ON EN FINISSENT UNE FOIS POUR TOUTE!!!JE VEUX BAISER MERDEE!!!!Fis Kimberly folle tout d'un coup

Elle m’attrapa de toute ses forces, et au même moment Alex arriva par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:04

Raconté par Alex

J'arrivas à l'heure prévu, comme Kimberly me l'avait demander. Quand je suis entré dans la maison Nick, j'entendis un vacarme fou!!!Je monta immédiatement à la chambre de Nick, et vit que Kimberly l'avait attaché au lit, mains et pieds...Nick n'était seulement qu'en boxer...Il n'était pas du tout content, ce qui m'aurait étonner le contraire, par contre Kim m'avait pas dit cette partie du plan.
Nick me voyant arriver dans la chambre, il me fixait avec des couteaux dans les yeux, et m'engueula par dessus tout ça!!!

- MCLEANN!!!TU N'ES QU'UN SALE CON!!!JE T'AVERTI QUAND TOUT SERA TERMINÉ TU PASSERA AU CASH C'EST MOI QUI TE LE DIT!!!JE TE DÉTESTE!!!Fis Nick en colère.

Je restas immobile ne sachant pas quoi dire, enfin Kim arriva vêtue de cuir noir et un fouet à la main.

- Ouuuuuu!!!Kim, tu fais quoi là?Fis-je.
- Ben ce que j'ai toujours voulu faire avec lui!!!Fis Kimberly en tenant son fouet fermement.
- Kim, ce que tu fais ce n'est pas dans le plan. Fis-je.
- QUOIIII VOTRE PLAN!!!TOUT ÉTAIT PRÉVUE BANDE DE SALAUDDDDD!!!Cria Nick.
- CALME TOI MORVEUX!!!Fis Kim en le fouettant légèrement sur le torse.
- AILLEEEE!!!!Fis Nick en se tortillant.
- Kim c'est du masochiste ça!!!Fis-je.
- Ouais et après, Alex tu me laisse faire mon travail oui où merde!!!Fis Kimberly en me fixant dans les yeux.
- Très bien, mais fait ça vite!Fis-je avant de partir.
- ALEXXXXXXXXXXXXX,SALAUDDDDDDD!!!Cria Nick de plus belle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:04

Raconté par Kimberly

J'avais enfin attaché à son lit, comme je l'avais prévu depuis le début. Personne ne résiste à Kim et même pas Nick Carter. Il était trop marrant à regarder. Je moquais royalement de lui et de sa petite personne.

- SALE GARÇE!!!Fis Nick en crachant sur moi.
- Ah!ouais tu veux jouer au plus fin c'est ça!Fis-je en lui donnant un coup de fouet mais plus intense que la première fois.
- GRRRRRRR!!!Tu sais ce que tu fais en ce moment, je peux t'accuser de viol. Fis Nick.
- Voyons, comme si j'avais peur...Personne ne va te croire Carter!!!Toi et la police c'est zéro...Fis-je en riant et en venant m'installer sur Nick en cavalière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:04

Raconté par Nick

Elle aimait me torturer comme un fou. J'avais tellement hâte qu'elle finisse avec tout ça. Sa me brûlait énormément quand elle me foutait. Elle aimait aussi me graffignier avec ses long ongles poitues. J'en avais marre. Elle se moquait bien de moi. Pendant qu'elle me baisait comme un dingue, je retournas pour voir l'heure sur le cadrant, et merde!!!Il était déjà passé 1h30.J'avais dit à Amber que je serais là pour l'heure dîner. Je voulais pleurer , mais retena mes larmes...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:05

Raconté par Amber

Une fois après que Nick sois sorti de chez moi, je restas quelques temps dans mon lit à caresser mon chien, et fini par me lever pour aller prendre ma douche … J’y passas quelques minutes, une bonne vingtaine de minutes je dirais et y re-sortie avec une serviette autour de la taille. J’allas dans ma chambre et chercha se que je pouvais bien porter…

Smashy était rester sur mon lit, et me regardait me changer à toute les 30 secondes, je ne s’avais vraiment pas quoi porter … Je voulais, que Nick me trouve belle, que pour une fois, je vois dans son regard, que je suis jolie.

Après avoir vider mon garde-robe au grand complet, je soupiras … Je ne s’avais vraiment pas quoi porter … J’ai fini par opter pour une robe moulante noire, qui m’arrivait juste un peu plus haut que les genoux, j’enfilas mes sandales qui s’attachait avec de fine lanière le long de mon mollet … J’avais décider de laisser mes cheveux encore humide dégringoler jusqu’au bas de mon dos. Je pris soins de me mettre une fine couche de maquillage. Je me regardas une dernière fois dans le miroir et me fit tourner pour voir, si j’étais ok!

-Et puis?!Tu me trouves comment Smashy ?! Demandais-je en regardant mon chien.

Il me bailla au visage.
-Humm … Très encourageant toi ! Fis-je en le prenant dans mes bras.

Je fermas la lumière de ma chambre, et alla préparer le diner … Je voulais que tout sois parfait, pour le retour de Nick. Comme je s’avais, que Nick adorait le poisson, je passas plus de 6hrs à cuisiner quelques choses qu’il allait aimer. Quand tout fut fin près, je plaças la table … J’y mis des chandelles au centre de la table, déposa des assiettes et tout les choses nessaisaire … J’avais même prit soin de prendre une bouteille de champagne que j’avais mis au milieux de la table près des chandelles, dans un contenant qui y contenait de la glace, afin de garder tout sa au frais. Il me restait juste à attendre l’arriver de Nick.

J’allas au salon, y mettre de la musique de circonstance vraiment douce et bien pour les oreilles … je passais mon temps à guetter l’arriver de Nick, mais il était rendu 6hrs, et il n’était toujours pas arriver. Le cœur me serra, encore une fois je m’éttais faite niaiser, sa va m’apprendre, à penser qu’un mec, peut s’intéresser à moi. je ne rangeas rien et monta à ma chambre … J’avais juste une envie folle … Celle de pleurer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:05

Raconté par Nick

Merde je voulais juste m'en aller d'ici. De plus Kimberly m'avais laisser en gros plan et nue en plus. J'avais de l'air d'un con...Aussi , elle m'avait un foulard sur la bouche. Je pouvais pas parler. Je regardas à nouveau le cadrant, et il était déjà rendu 6 heures le soir. Elle va me tuer, elle va penser que je ne sais pas ce que je veux encore une fois et c'est totalement le contraire. J'étais là allongé sur le lit sans pouvoir rien faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:05

Raconté par Amber

Je m'étais faite à l'idée que Nick ça n'irait pas plus loin nous deux. Au moment ou j'allais m'installer devant la télévision, le téléphone sonna.

- Allo. Fis-je en décrochant la ligne.
««Amber, c'est Alex sa va?»»Demanda celui ci.
-Ouais si on veut!Fis-je.
««Écoute j'aurais un service à te demander.»»Fis Alex.
-Merde!Alex, je n'ais pas le temps pour tes services...Fis-je en colère.
««C'est urgent c'est concernant Nick!»»Fis Alex.
-Quoi Nick!!Fis-je.
««Va chez lui, il va t'expliquer le pourquoi de son retard.»»Fis Alex en raccrochant vite sous les menace de Kimberly.

Je n'ais même pas eu le temps de dire quoi que se soit, qu'Alex raccrocha aussitôt. Je trouvais vraiment ça étrange.

Au début, je ne voulais pas y aller mais après réflection, je voulais avoir des explications et peut-être qu'il pourrait m'en donner. Alors arrivé devant chez Nick, il y avait une autre voiture qui était là aussi, par contre elle ne me disait rien.

- Nick, tu es là?Criais-je en bas de l'escalier.

Aucune réponse de sa part. Je montas donc les marches pour aller voir à sa chambre. La porte de sa chambre était entrouverte, et il y avait de la lumière qui sortait. J'ouvras doucement et je fus sous le choc. Je vis Nick, nu attaché à son lit. Il me regardait avec des larmes qui coulaient. Soudain, Kimberly en sorti de la salle de bain. Quand j’ai vu Nick comme sa, le cœur m’arrêta, pourquoi il avait fait sa?!Pourquoi avec elle?!Qu’est-ce qu’elle avait de plus que moi cette Kimberly machin truc?!De l’expérience sûrement…Moi je n’avais rien de tout sa, j’avais jamais coucher avec un mec encore!!! J’avais les larmes aux yeux, je ne pouvais tellement pas croire sa de lui…Il avait tellement l’air sincère dans ses paroles…Ce n’était qu’un salaud comme tout les autres types de son espèce…J’pourrais même dire de sa race!!!

-Oh!!!Fit Kimberly en me voyant. Regarde mon chéri, on na de la visite!Rajouta-t-elle en allant près de Nick.

Elle lui enleva le truc qu’il avait sur la bouche et l’embrassa à perdre halaine…Nick n’avais même pas l’air de sens pleindre, il avait même l’air d’aimer sa…Mes larmes, que juste qu’ici j’avais réussie à garder, ce mise à couler sans fin…

-TU N’ES QU’UN SALAUD CARTER, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR, JE NE CROYAIS PAS SA DE TOI…NE M’ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE, PLUS JAMAIS TU M’ENTENDS?!Criais-je avant de partire à courir en larmes.
-AMBER ATTENDS!!!Cria Nick

Il était trop tard, j’étais déjà sortie dehors, j’embarquas dans ma voiture et roula à toute allure…JAMAIS je n’avais autant pleurer, JAMAIS je n’avais eu autant mal, par la faute d’un homme…

Je roulas sans même s’avoir ou j’allais, mes larmes brouillait ma vue…je me souvenue qu’Alex vivait non loin d’ici…Même si je ne l’avais jamais vraiment vu, je décidas de m’arrêter chez lui…Après tout, c’était de sa faute, si tout sa venait d’arriver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:05

Raconté par Alex

Je m’en voulais d’avoir téléphoner à Amber, pour lui dire de monter chez Nick…Je n’étais pas correcte avec elle, après elle allait tellement trop détester Nick, alors, que ce n’est pas de sa faute…J’écoutais la télévision quand on sonna à la porte, je me levas et alla répondre.

-Amber?!Fis-je pas trop sur
-Alex c’est sa?!Fit-elle les yeux rouges
-Ouais!Fis-je doucement. Tu veux entrer?!Demandais-je pas trop sur.
-Si tu me le permets!Fit-elle la voix tremblotante.
-Aller, entre!Fis-je en la laissant entrer à l’intérieur.

Elle ne disa rien et entra, je fermas la porte derrière elle.
-Je sais que tu ne me connais pas tellement…Enfin, je te connais pas du tout, mais toi, tu sembles que trop bien me connaître!Fit-elle en regardant un article ou il y avait une photo d’elle.

Je ne parlas pas…Je la trouvais simple sur photos, mais elle était tellement plus belle, plus vrai, en réelle…Elle portait une petite robe noir, qui lui arrivait plus haut que les genoux, vraiment…Je comprenais pourquoi Nick avait flasher sur elle…

-Quoi sa vous procure de foutre la vie en l’air des gens?!Demanda-t-elle en me regardant de ses yeux verts persant.
-Je…J’en sais rien!Fis-je en regardant le sol.
-Tu viens de foutre la vie de Nick en l’air…Et tu dis que c’est ton meilleur ami…Et tu fous ma vie en l’air, alors, que tu ne me connais même pas?!C’est tellement trop ridicule!!Ta vraiment pas de cœur Alex!Fit-elle la voix en larmes
-Je…Je…Je suis désolé!Fis-je en bégaillant.
-Ce n’est pas tout d’être désolé Alex…J’espère sincèrement que tout sa te retomberas dessus, à toi et tout tes potes qui font parti de cette histoire totalement ridicule!!!Maintenant tu m’excuseras, mais je n’ai pas envie de parler avec bousieure de vie!!!

Elle me poussa légèrement et partie à l’extérieur. C’était la première fois, que j’étais bloquer via les propos d’une fille…Vraiment, elle m’avait boucher cette Amber Wilson…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 40 Jours Et 40 Nuits   40 Jours Et 40 Nuits - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
40 Jours Et 40 Nuits
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: