Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Call Me If You Can

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:06

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement trop chaude et je pouvais pas mieux de demander, moi qui adore le sexe, bien j’étais servi comme on dit… Après avoir baisé comme des fous, fallait que je reprenne tout simplement mon souffle, car, cela faisait au moins trois fois de suite, que nous le faisions.

-Minute !!!….Fis-je en reprenant mon souffle.
-Wow !J’ai entendu dire bien des choses à ton sujet, vrai ou fausse, mais par contre, les filles ne sont pas trompée. Tu es vrai un dieux au lit Nick! Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je souria face à cette remarque.
-Tant mieux si elles le disent, seulement une trouvait que j’étais nul mais bon , je m’en passe. Fis-je en lui souriant.
-Paris ?Fit-elle.
-Ouep !Fis-je en soupirant.
-Bien, elle est difficile, parce que tu es tout simplement trop wow ! Fit-elle en se couchant sur mon torse pour se reposer.
-Merci, toi aussi tu es super !Je suis tellement bien avec toi tu sais? Fis-je en jouant avec ses cheveux.
-C’est vrai ??Me demanda-t-elle.
-Si, je sais pas, c’est spécial ce que je ressens envers toi. Ce n’est pas seulement à cause du sexe, non y a plus. April, j’aimerais tellement que sa marche nous deux. Fis-je sincèrement.

Elle releva la tête doucement et me disa tout en me souriant :
-Moi aussi Nick, moi aussi. Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je lui souria et réponda tout simplement à ses baisés, que je ne pouvais plus me passé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:06

Raconté par April

! WoW ! S'était tout simplement trop fou tout ce que Nick venait de me dire ... J'en revenais tout simplement juste pas ...

Après s'être embrasser un court moment, je me recula pour le regarder.
-On peut s'essayer dis-moi ?! Demandais-je toute petite.

Il me regarda avec un petit sourire.
-Si bien sur ! Fit-il en me souriant.
-J'ai vraiment envie que sa marche nous deux ! Fis-je doucement.
-Moi aussi April ! Fit-il doucement.
-Merci Nick ! Fis-je en le regardant.
-Merci pourquoi ?! Demanda-t-il sans comprendre.
-De vouloir me laisser ma chance de te prouver que nous sommes pas tous des saloppes ! Fis-je doucement.
-J'essaie de te faire confiance, mais, il faudra, que tu redoutes de patience à la fois ! Fit-il en caressant ma joue.
-Je te le promets ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite vena doucement déposer un baiser sur mes lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:07

Raconté par Nick

J’étais vraiment ravis d’apprendre que April voulait que l’on s’essaye elle et moi, car, je l’aimais vraiment et je pouvais plus me passé d’elle tout simplement.

Les journées passaient et nous allions un jour à la fois. Pas encore de disputes, mais je pouvais voir qu'elle trouvait tout de même ça dure, car, ma vie est complètement différent de celle de tout le monde, et veut…veut pas, les filles me tombent dessus. Mais bon, j’essayais de faire du mieux que je le pouvais pour lui montrer mon amour et aussi pour qu'elle ait confiance en moi.

-April, c’est moi !Fis-je en arrivant chez elle.

Elle m’avait laisser un double de ses cléfs.
-Je suis ici. Fit-elle en regardant un magasine qui parlait de moi.

Je suiva le son de sa voix et une fois arrivé je la trouvais un peu triste. Je l’embrassa dans son cou et suite à tout ça, je lui demanda :

-Sa va pas ?Lui demandais-je.
-Si sa va ! Fit-elle.
-April, je connais cette face là, aller quoi qui va pas !? Lui demandais-je.
-Regarde toi même ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira, prena le magasine et lisa l’article en question. Je soupira, c’était n’imoprte quoi. Après avoir terminer, je ferma le magasine et le jeta au poubelle. Par la suite, je lui disa :

-C’est vrai, je suis sorti dans un club lors de ma visite à Toronto avec les Boys, mais le reste, c’est de la merde. Merde, tu me connais April. Fis-je doucement.

Elle soupira légèrement.
-April, je t’aime et jamais j’oserai te tromper. Tu sais, ils racontent un tas de truc à mon sujet, faut pas tout croire ma belle. Y a juste toi qui compte personne d’autre. Fis-je.

J’essayais de la convaincre du mieux que je le pouvais et c’était la vérité. Jamais je n’avais connu ses filles, jamais .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:09

Raconté par April

S'était pas super facile de sortir avec Nick je dois avouer, mais je l'aimais tellement, que je voulais à tout prix faire ma vie avec lui, il comptait énormément pour moi, même si souvent se que je voyais dans les revues me donnaient juste mal au coeur, mais, je devais en prendre et en laisser je sais très bien tout sa.

-April, je t'aime et jamais j'oserais te tromper. Tu sais, ils racontent un tas de truc à mon sujet, faut pas tout croire ma belle. Y'a juste toi qui compte personne d'autre ! Fit-il.
-Je sais Nick !!! Fis-je en me réfugiant dans ses bras. C'est juste très dur par moment, tu comprends ?! Fis-je en soupirant.
-Je sais ma puce, mais il n'y a que toi qui compte pour moi !!! Uniquement toi ! Fit-il en me serrant très fort contre lui.

Je leva la tête vers lui.
-Je t'aime Nick ! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime moi aussi ma princesse ! Fit-il en caressant ma joue.

J'alla doucement l'embrasser toute en le serrant très fort dans mes bras, j'avais tellement peur qu'à tout moment il me quitte, je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:10

Raconté par Nick

Je sais que c’était pas facile pour April, mais je faisais de mon mieux tout simplement. Après tout ça, je l’embrassa très amoureusement sur les lèvres, et nous fimes le souper ensemble. Le souper se passa très bien, et suite à tout ça, après la vaisselle, nous allâmes au salon regarder un film bien coller l’un à l’autre.

-Alors, tu as envie de regarder quoi ce soir ?Lui demandais-je en fouillant dans mes dvds.
-N’importe quoi !Fit-elle.
-Hum…Underworld sa te dit ?Lui dis-je.
-Oui très bon choix. Fit-elle.
-Good !Fis-je en lui souriant.

Naturellement , elle me remit son sourire et par la suite, je parta le dvd et alla m’installer à ses côtés, tout en la prenant dans mes bras, et en la serrant contre moi .Je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:10

Raconté par April

Ma vie avec Nick, était la vie que j'avais toujours rêver ... Un vrai paradis, un compte de fée, une belle histoire d'amour, remplis de tendresse et de passion, j'étais tout simplement bien, et je ne voulais pas me sortir de se compte de fée créée tout simplement pour moi, pour mon coeur, pour ma vie, pour que je sois enfin heureuse et amoureuse ...

Vivant au jour le jour, Nick et moi, étions le petit couple de Hollywood, tout le monde, nous adoraient , enfin, peut-être pas tout les fans, mais la plus part si, et je dois dire, que je ne pouvais rien demander de mieux ...

Bien sur, quelque fois, nous parlions de projets futur, mais rien de très concrèt, pour ne pas trop brusquer les choses ... J'étais tout simplement sur mon nuage ... Mon coin de paradis ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:10

Raconté par Nick

Les mois passaient et tout allait super bien entre nous. Nous allions au jour le jour et je l’aimais vraiment beaucoup. Je pouvais pas mieux demander, j’étais tout simplement aux anges et surtout, en amour avec un grand A . Jamais je n’avais connu un tel amour et ce , par un simple coup de fils. Qui aurait pu croire une tel chose !C’était le destin tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Call Me If You Can - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Call Me If You Can
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Backstreet Boy Nick Carter: "Call Us What You Want to Call Us...We Really Don't Care"
» Mclean: Call me Britney

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: