Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Plus Qu'une Simple Fan ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:48

Raconté par Nick

Quand je vis arriver Ophely à table, je savais que quelque chose n’allait pas. Je n’en fis pas plus de cas, et après le déjeuné, j’alla la rejoindre. Elle était encore une seule dans son coin, entrain de pleurer les larmes de son corps.

-Hey ma belle? Fis-je doucement.
-Nick , tu es là depuis longtemps? Me demanda-t-elle.
-Non à peine. Fis-je. Quoi qui va pas ?Lui demandais-je doucement en venant près d’elle.
-Rien….Fit-elle en essuyant vite fait ses larmes.
-Ophely tu le sais que tu peux tout me dire, je n’aimes pas te voir comme ça. Fis-je.
-Bien, je n’ai pas eu besoin de dire quoi que se soit à Alex, je l’ai surpris sortant de la chambre de Carla et c’était très clair qu’il venait de baisé ensemble. Fit-elle d’un coup.

Je soupira…
-Je suis désolé! Fis-je mal.
-Bof, soit pas désolée, je commence à être habituer, je suis invisible pour tout le monde. Fit-elle en reniflant.
-Hey dit pas ça! Fis-je surpris par ce qu’elle venait de dire.
-Je dis la vérité Nick. J’en ai juste marre .Je suis invisible pour tout le monde, y a jamais rien qui m’arrive à moi .Je veux dire des histoires d’amour je connais pas! J’en ai ma claque, c’est toujours aux autres à qui cela arrive, j’aimerais que pour une fois cela soit moi tu comprends!? J’ai été juste trop nul et bête de penser que peut être Alex serait intéressé à moi. Fit-elle en pleurant à nouveau.

Je soupira et lui disa doucement :
-Hey arrête veux-tu? Tu n’es pas nul. Ophely les sentiments ne se contrôle tout simplement pas. Tu pouvais pas savoir que tu allais tomber amoureuse d’Alex. Fis-je doucement.
-Peut-être mais quand même…Fit-elle.
-Je t’en pris, ne dit pas de tel chose. En passant , tu n’es pas transparente où invisible. Fis-je doucement.
-……….Fit-elle.
-Entk, tu n’es pas invisible à mes yeux Ophely! Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien…
-Quand je t’ai vue la première fois, j’ai craqué. Le cœur m’a faite trois tour et c’est pas des conneries. Pourquoi tu penses que j’essaie de passé plus de temps avec et toi que les autres, sans pour autant ne pas négliger les autres bien entendue? Fis-je sérieusement.

Elle détourna son regard du mien.
-Regarde-moi! Fis-je en prenant doucement son visage entre les mains.

Elle me regarda.
-Je t’aime tu le vois pas? Fis-je sérieusement .

Elle ne savait juste pas quoi dire , face à ce que je venais de lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:49

Raconté par Ophely

Je ne savais pas quoi dire, face à ce qu’il venait de me dire, je dois avouer, que je ne mis attendait pas du tout, loin de là même … Je ravala et regarda devant moi.

-Je suis désolée ! Fis-je le cœur gros.
-Pourquoi ?! Fit-il doucement.
-Parce que, moi comme une conne, je te tappais les oreilles avec Alex, et toi, tu m’écoutais et me conseillait sans rien dire de plus …
-Je suis comme sa Ophely ! Fit-il simplement.
-… … …
-Ta pas à t’en vouloir pour sa, et ta pas à être désolée non plus ! Fit-il doucement.

Je soupira fixant devant moi l’horizon qui se dressait.
-Tu viens ?! On n’a des activités à faire avec les autres ! Fit-il doucement.

J’avais pas trop envie, mais je le fis quand même sans rien dire de plus à Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:49

Raconté par Nick

L’après-midi se poursuiva et je dois dire que je me sentais mal. Une fois de plus, je venais dévoiler mon amour et je crois que je venais de me planter tout simplement. Naturellement, elle n’avait que son cœur pour Alex et moi , je n’étais que le confident rien de plus.

Durant la journée, j’essayais de ne pas montrer que j’avais mal, car, d’après la façon dont elle m’avait répondue, sa réponse était non.

Le soir venu, je ne mangea pratiquement pas. J’étais aussi je dois dire, dans mon coin , pendant que les autres s’amusait aux cartes à des trucs comme ça. Il devait être environs 23 heures , quand je décida de monter à ma chambre.

-Désolé tout le monde je monte je tiens plus debout. Fis-je en terminant ma bière.
-Tu regardes pas le film? Demanda Brian.
-Non je suis trop fatigué, désolé. Fis-je.
-C’est bon, bonne nuit Nick! Firent tout le monde ensemble.

Je leur souria et regarda Ophely tout en soupirant. Par la suite, alla à ma chambre le cœur brisé. Je l’aimais tellement!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:54

Raconté par Ophely

De le voir aussi triste me fit mal, et de voir Alex aussi près de Carla me rendait malade.

-Je vais me coucher moi aussi ! J’ai eu ma dose aujourd’hui ! Fis-je simplement.
-Repose toi bien ma puce ! Fit Alex.
-Comme si sa te dérangeait ! Fis-je sans plus en montant vers ma chambre.

Je l’entendis soupirer, mais je m’en foutais tout simplement. Je passas devant la chambre de Nick. Je soupira et resta un long moment devant sa chambre. Je me décida enfin à cogner.

« Toc ! Toc ! Toc ! »

Je l’entendis soupirer et mettre je ne sais quoi sur pose avant de venir m’ouvrir la porte.

-Oui ?! Oph …

Je le poussa un peu pour entrer dans sa chambre et ferma la porte derrière moi.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il tristement.

Je le regardas doucement dans les yeux.
-Ophely ?! Est-ce que sa va ?! Me demanda-t-il.
-Sa irait mieux, si tu cessais de parler ! Fis-je en le regardant.

Il arrêta de parler et me regarda dans les yeux. Son regard se perdant dans le mien. Je me mise doucement sur la pointe des pieds et alla déposer mes lèvres sur les siennes, j’y fis doucement glisser ma langue contre la parois de ses lèvres, qui les fit ouvrir aussitôt. Doucement, j’alla y faire joindre ma langue à la sienne pour la faire valser ardument …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:54

Raconté par Nick

J’étais entrain d’écouter de la musique , quand soudain, on cogna à ma porte.
-Oui ?! Oph …

Elle me poussa un peu pour entrer dans ma chambre et ferma la porte derrière elle.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je.

Elle me regarda doucement dans les yeux.
-Ophely ?! Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je à nouveau.
-Sa irait mieux, si tu cessais de parler !Fit-elle.

J’arrêta de parler comme elle me l’avait demander. Son regard se perdant dans le mien. Elle se mise doucement sur la pointe des pieds et alla déposer ses lèvres sur les miennes, elle fit doucement glisser sa langue contre la parois de mes lèvres, qui les fit ouvrir aussitôt. Doucement, elle alla y faire joindre sa langue à la mienne pour la faire valser ardument …

Nous, nous embrassâmes pendant un moment, quand soudain je recula et lui disa :
-Ophely! Fis-je en caressant sa joue avec la paume de mon pouce.
-Nick! Fit-elle doucement.

J’avais les larmes aux yeux et elle, me souria tout simplement. Je la prise dans mes bras, ses jambes enroulant ma taille et par la suite, la déposa dans mon lit et moi au dessus d’elle, toujours en l’embrassa tendrement .Tout ce que j’avais envie de faire, c’était de l’embrasser , rien d’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:54

Raconté par Ophely

Nous, nous embrassâmes pendant un bon moment, quand Nick ce recula doucement et me disa ;

-Ophely ! Fit-il en caressant ma joue avec la paume de son pouce.
-Nick ! Fis-je doucement.

Il avait les larmes aux yeux, pour ma part, je lui souria tout simplement. Il me prit doucement dans ses bras, mes jambes enroulant sa taille et par la suite, il me déposa doucement dans son lit et avec lui au dessus de moi toujours en m’embrassant tendrement …

J’enroula doucement son cou de mes bras pour continuer doucement à l’embrasser … Il avait cette façon d’embrasser qui me rendait folle et pleins de frissons que je n’arrivais tout simplement pas à expliquer, tellement s’était intense et fort … Mes mains caressait le derrière de sa nuque toute en caressant son dos, sans quitté ses lèvres des miennes … L’embrasser allait devenir ma drogue tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:55

Raconté par Nick

J’avais cette envie folle de lui faire l’amour mais bon , me retena… Juste l’embrasser je dois dire, était tout simplement trop fort. Je ne voulais pas quitter ses lèvres, elle avait cette façon d’embrasser qui me rendait fou et en même temps, elle me caressait la nuque , un de mes points faibles tout simplement.

Elle avait toujours ses jambes autour de ma taille, et les serraient très fort, comme si elle ne voulait pas que je parte. Nos sexes se frottaient l’un sur l’autre et je dois dire que des millions de frissons passaient en moi. Il fallait que je me décolle , sinon , une énorme bosse allait se faire voir .Elle me rendait fou.

-Je t’aime tellement Ophely! Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle doucement.

Je lui souria et ensuite, me coucha tout simplement sur elle. Ma tête bien enfoui dans le creux de son cou et la serra très fort contre moi. J’étais juste trop bien. Pendant ce temps, elle me caressait les cheveux et en même temps, encore une fois la nuque. Elle allait m’endormir si cela continuait comme ça. De toute façon, moi je voulais pas qu’elle parte. Je voulais l’avoir avec moi cette nuit .

-Tu restes pour la nuit? Lui demandais-je doucement les yeux quasiment fermée.
-Si tu veux oui! Fit-elle doucement.

Je leva la tête doucement et tout en la regardant dans les yeux, je lui disa :
-Je le veux. Fis-je en déposa délicatement mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser amoureusement.

Elle me souria et après un long et doux baisé, je nous couvrâmes avec les couvertures, et par la suite, ferma la lumière qui était rester allumée sur ma table de chevet. Après tout ça, je me replaça comme tout à l’heure, la tête bien enfoui dans son cou et restant toujours coller à elle et par la suite, nous fermâmes les yeux pour essayer de dormir. J’étais tout simplement trop bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:59

Raconté par Ophely

La nuit, se passa super bien, même si j’avais entendu les cris de Carla toute la nuit ce méler à ceux d’Alex, se qui me faisait soupirer, mais bon, s’était la vie …

Nous étions debout il était 8hrs du matin, nous allâmes prendre notre douche chacun dans notre chambre se disant, que nous allions nous rejoindre à la grande salle ou avait lieux le déjeuné …

Tel que dit, nous, nous sommes rejoins à la table du chalet. Où tout le monde, commençait tranquillement à arriver.

Je m’étais assise tout près de Nick pendant que Carla était près d’AJ. Je n’en fis pas plus de cas, et mangea doucement. Sans que personnes ne s’en rendre compte, doucement j’alla déposer ma main sur l’entrejambe de Nick, sans arrière pensée, j’avais juste envie de le sentir sous mes doigts tout simplement, et je croix, que cela ne lui dérangeait pas, car, il continua à parler avec les autres autour de la table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:59

Raconté par Nick

Ce matin en me réveillant , j’étais tout simplement de bonne humeur. J’avais passé une superbe belle nuit. Quand je fus près pour le petit déjeuné, j’alla rejoindre les autres qui avait commencer à manger, et quelques minutes après , Ophely vena me rejoindre.

Un sourire s’afficha à mes lèvres et entre temps, pendant que je mangeais tout en discutant avec les autres, elle fit glisser sa main sur mon entrejambe, ce qui me fit sursauté par le fait même. Mais bon, je n’en fis pas de cas et la laissa tout simplement là, car, j’adorais la petite attention qu’elle me portait. Elle ne faisait rien de mal, elle était seulement déposer là et moi , ma main sur la sienne…

Le déjeuné se passa super bien et ensuite, nous avions décider d’aller nous baignés. Je souria et sans plus tarder, alla mettre mon maillot et attendant Ophely à la plage avec les autres.

Quelques minutes après , elle arriva. Encore une fois, un sourire s’afficha sur mes lèvres. J’étais juste bien en sa présence et naturellement je l’aimais plus que tout. Seulement, j’avais peur de le dire aux autres, je savais pas comment ils allaient tous le prendre que je sorte avec une fan, mais cette fan, était tout simplement plus qu’une fan à mes yeux…

Cynthia remaqua mon comportement lorsqu’Ophely était en ma présence. Elle vena me voir , juste avant qu’Ophely n’arrive.

-Nick!? Fit-elle doucement en venant près de moi .
-Hey salut ma belle. Fis-je en souriant.
-Salut. Fit-elle en souriant aussi.
-Alors, y a quelque chose qui va pas? Lui demandais-je doucement.
-Non sa va très bien .Fit-elle.
-Génial alors! Lui dis-je en souriant.

Naturellement elle remit mon sourire. Ensuite, elle me disa :
-Nick, je peux te poser une question? Me demanda-t-elle.
-Si bien sure! Fis-je simplement.
-Y se passe de quoi entre Ophely et toi? Me demanda-t-elle sérieusement.

Je resta bouche bé mais essaya de ne pas le montrer .
-Pourquoi tu dis ça? Lui demandais-je.
-Non… c’est parce que, quand elle est près de toi, un sourire s’affiche automatiquement à tes lèvres. Fit-elle .

Je savais pas quoi dire, elle venait de me surprendre.
-Bien…j’aime bien être en sa présence, comme avec vous toutes d’ailleurs. Fis-je simplement et en souriant.

Elle souria et me disa :
-Nick, tu es amoureux d’elle n’est-ce pas? Fit-elle soudainement.

Au même moment, je m’étouffa…
-Pardon!? Fis-je.
-Tu peux me le dire tu sais? Je le dirai pas à personne. Fit-elle par la suite.
-Cynthia, là n’est pas la question, je…pourquoi tu dis une tel chose? Lui demandais-je.
-Parce que c’est claire, quand elle est avec toi, je sens que tu es heureux! Fit-elle gentiment.

J’en revenais pas de ce qu’elle venait de dire.
-Cynthia je…Fis-je mal à l’aise.
-Nick, je voulais juste te dire, que tu as le droit toi aussi à ta part de bonheur et je sais qu’Ophely est une fille bien .Je trouve que vous allez super bien ensemble aussi. Fit-elle gentiment. De plus, tout ce que je veux , moi c’est ton bonheur, car, je sais que tu en arraches en amour , mais par contre, je sais très bien qu’Ophely serait la fille parfaite pour toi .Vous êtes fait pour être ensemble. Fit-elle par la suite.

Je resta tout simplement bouche bé…
-Wow Cynthia!!…je…Fis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Je dis ce que je vois Nick. C’est parce que je t’aime bien et j’apprécie ce que tu fais, et savoir que tu es heureux pour une fois dans ta vie, c’est tout ce que je demande. Aussi, je connais Ophely depuis quelques temps, mais je sais très bien qu’elle en arracher dans sa vie amoureuse, et elle a le droit elle aussi d’être amour et si c’est avec toi , bien tant mieux. C’est cool. Fit-elle en me souriant.

Encore une fois, elle me surprenait tout simplement. Je savais juste pas quoi dire face tout ça.

-C’est vraiment gentil de part Cynthia, je vois vraiment qui sont mes vrais fans. Fis-je en souriant.

Elle me souria et me disa :
-C’est naturel. J’adore Ophely et je trouve ça moche que la plus part ne l’accepte pas. C’est une fille chouette. Fit-elle .
-Je sais, mais c’est la vie. Mais bon tu es là pour elle , et je suis content. De savoir qu’elle n’ait pas seul sa me rassure. Fis-je en souriant.
-Je l’adore vraiment beaucoup! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite je lui disa :
-Cynthia, merci encore pour ce que tu viens de me dire, sa fait chaud au cœur. Tu es dans mon tops liste des meilleures fans que je puisse avoir .Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Tu vas me mettre dans ton tops de sur myspace? Me demanda-t-elle riant.

Naturellement je ria face à ce qu’elle me demanda :
-Compte sur moi! La première des premières! Fis-je sincèrement.
-Merci. Je t’adore beaucoup tu sais. Fit-elle.
-Moi aussi. Fis-je en souriant.
-Bon je vais te laisser elle arrive. Fit-elle en souriant.
-Comme tu veux. Fis-je en souriant.

Elle me souria par la suite, alla rejoindre les autres à la plage. Pour ma part, j’en revenais juste pas encore de ce qu’elle venait de me dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:00

Raconté par Ophely

J’étais après me préparer quand Carla arriva près de moi.
-Hey la Montréalaise merdique ! Me fit-elle.

Je soupira et ne l’écouta pas, attachant mon haut de bikini à mon cou.
-Je te parle ! Fit-elle.
-Désolée ! J’ai pas de temps à perdre avec toi ! Fis-je simplement.

Elle me plaqua contre le mur.
-Tu sais, je vois ton petit jeu !!! Et je vais te le faire stoper ! Fit-elle.
-De quoi tu parles ! Fis-je en la bousculant pour qu’elle me fiche la paix.
-Tu croix que je te vois pas aller avec Nick ?! Fit-elle ironiquement en me prenant le bras.
-Écoute, je ne vois pas de quoi tu parles ! Fis-je en essayant d’enlever mon bras de sa main.
-Tu le sais très bien ! Fit-elle en le serrant encore plus fort.
-Écoute ! Premièrement, tu vas me lâcher le bras avant que je te casse les doigts ! Fis-je sèchement.

Elle lâcha mon bras surprise de ma façon de réagir.
-Deuxièment, tes petites crises de jalousie, sa me dérange pas du tout ! Rajoutais-je en me décollant d’elle.
-Hey ! Tu m’écoutes ?! Fit-elle sèchement.

Je me retournas la tête vers elle.
-Regarde ! Retourne coucher avec Alex et fiche-moi la paix ! Fis-je sèchement à mon tour. J’ai pas de temps à perdre avec toi … Et la Montréalaise merdique, t’envoie tout simplement chier ! Fis-je en partant.

Je sortie de ma chambre et alla retrouver les autres sur la plage derrière le chalet sans rien dire.

Je vis Cynthia parler avec Nick, mais elle partie avec un sourire quand elle ma vu approcher.

-J’ai manquer quelque chose ?! Demandais-je en arrivant près de Nick.
-Non ! Du tout ! Fit-il en me souriant.
-Ah bon ! D’accord Fis-je sans plus.

Carla passa à mes côtés en colère et me plaqua pour aller retrouver Alex.
-Voyons ?! C’est quoi elle à elle ?! Demanda-t-il.
-Elle est frustrer que je l’ai remis à sa place ! Fis-je simplement.

Il me regarda.
-Alors toi, tu n’es pas possible ! Fit-il en riant.
-Ta pas idée ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me tira la langue à son tour.
-Alors, tu viens ?! On va rejoindre les autres ?! Fis-je doucement.
-Ouais ! Allons-y ! Fit-il en me souriant.

Je lui pinça une fesse et me mise à courir jusqu’à l’eau retrouver tout les autres qui y jouais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Nous allâmes retrouver les autres sans plus tarder. La journée se passa super bien, nous, nous amusions vraiment beaucoup tout le monde ensemble. Souvent, Carla nous regardais avec des yeux qui voulaient tout simplement tuer Ophely et moi, mais bon, inutile de vous dire, qu’on s’en foutait royalement!

On riait comme des bons , on faisait vraiment les petits fous surtout avec la corde à tarzan. C’était juste trop drôle à voir .Souvent, j’avais envie de la prendre dans mes bras mais je n’osa pas. J’avais encore cette peur de voir comment il allait réagir tous .

Puis soudain, je me suis mis à penser à ce que Cynthia m’avait dit plutôt. Elle m’avait dit : « J’ai le droit moi aussi au bonheur » Je souria et une fois qu’Ophely nagea vers moi après avoir sauter avec la corde, je la prise dans mes bras et la serra près de moi.

Naturellement, tout le monde voulait avoir tous les détails et à ma grande surprise, leurs réactions était tous très positifs, ce qui me soulageait vraiment beaucoup. Naturellement, Carla disa son petit mot, mais bon, je m’en foutais comme dans l’an quarante. Elles ne pouvaient pas s’en empêcher, Cynthia et Ophely avait remis une fois de plus Carla à sa place, ce qui fit bien rire tout le monde y compris Alex.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:05

Raconté par Ophely

Je fus surprise de voir que la réaction des gens était positive, mis à part celle de Carla qui essayait de se prendre pour une autre, mais je la remis à sa place avec l’aide de Cynthia, ce qui la fait royalement chier, mais rire les autres à la fois … J’en n’avais marre de me faire dire sans arrêt quoi faire et tout le quitte … Mais bon c’est la vie, Carla allait me faire chier jusqu’à la fin du concours, je le savais que trop bien, mais je m’en foutais à la fois à présent … Je n’avais juste pas de temps à perdre avec elle, loin de là …

La soirée se termina assez vite, nous étions tous brûler d’avoir passer autant de temps au soleil et à se baigner, alors disons que nous étions tous très fatiguée …

-Tu dors où se soir ?! Me demanda Nick doucement.
-Où tu veux que je dorme ?! Demandais-je doucement.
-Sa ne me dérange pas ! Fit-il doucement.

Carla passa à nos côtés.
-Baiser donc une fois pour toute ! Fit-elle sèchement.
-La ferme Carla, c’est pas de ma faute si tu n’as pas réussie à te taper Nick aussi ! Fis-je sèchement et ironiquement.

Elle me regarda avec de gros yeux et entra dans sa chambre.
-Non met ! Quel conne ! Fis-je en soupirant.

Il se mit à rire.
-Enfin bref ! Tu me laisses une place avec toi ?! Demandais-je avec une voix de bébé.

Il me souria et ouvra la porte de sa chambre, j’y entra et il ferma doucement la porte derrière moi. Doucement, je me retourna vers lui et le plaqua doucement sur la porte de sa chambre, pour par la suite, lui bloquer les mains aux hauts de sa tête et alla l’embrasser sauvagement, sans lui faire mal … J’étais tout simplement déterminer à l’embrasser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:05

Raconté par Nick

Je me laissa faire, quand elle me plaqua doucement contre la porte, tout en me bloquant les main vers le haut. Elle m’embrassait sauvagement et sensuellement à la fois ce qui me fis sourire. On aurait dit qu’elle avait quelque chose derrière la tête.

Après ce long baisé intense, je lui souria et je lui disa par la suite :
-Je t’aime tellement! Fis-je .
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle sérieusement.

Je souria et par la suite, nous, nous changeâmes pour aller dormir. Peut être que ce soir, elle avait envie de quelque chose mais je ne voulais pas précipiter les choses. Surtout, je ne voulais pas donner raison a Carla, qui attendait que ça, que nous baisions ensemble. Mais bon, je dois dire que de l’avoir à mes côtés me rendait fou.

Nous étions étendu l’un en face de l’autre, se caressant doucement, quand soudain, elle me disa :

-Nick , j’ai envie de toi! Fit-elle sérieusement.
-Tu es sérieuse? Fis-je en caressant sa joue.
-Plus que tout .Fit-elle.
-C’est pas trop vite? Lui demandais-je.
-Non, j’ai envie de toi! Fit-elle doucement.
-J’ai envie de toi plus que tout Ophely, mais j’ai pas envie de donner raison à Carla tu comprends? Fis-je doucement.
-Nick, la différence qui va se passer ce soir entre toi et moi en faisant l’amour, c’est que nous nous aimons. Carla et Alex, y a pas d’amour dans tout ça! Alors, on ne lui donne pas raison tu comprends? Fit-elle sérieusement.

Je souria , elle avait tout à fait raison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:06

Raconté par Ophely

Je savais, que Nick voyait que j’avais raison et il voyait dans mes yeux, que je ne voulais pas donner raison à Carla, car moi, différent à elle, je le faisais avec amour, et non pour le simplement plaisir de baiser avec quelqu’un … Je voulais que Nick le comprenne sa … Et j’avais réussie je croix.

-Tu en n’es sur Ophely? Me demanda-t-il doucement.
-Je t’assure Nick, j’en suis vraiment sur ! Et temps pis si Carla pense qu’on lui donne raison, j’en n’ai rien à chier d’elle ! Je t’aime Nick, et c’est sincère ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Il me regarda doucement.
-Si tu en n’es sur ! Fit-il doucement.
-J’en suis assurer ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-il doucement.

Je lui souria et j’alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes. Je dois avouer, que j’étais nerveuse à l’idée de passer le cap avec Nick, mais j’en n’avais vraiment envie, sans que vous pensiez que je voulais donner raison à Carla, car, ce n’était pas du tout le cas.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement en caressant mon ventre.
-Si ! Ne t’en fait pas ! Fis-je en lui souriant.
-Tu en n’ai toujours sur ?! Demanda-t-il.
-Plus que tout Nick ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena doucement re-déposser ses lèvres sur les miennes sans rien dire de plus. Je le laissa faire, laissant mes mains glisser doucement sur son dos, sous son t-shirt … Il me rendait folle tellement trop folle je dois avouer … Et même si la nervosité faisait partie de moi, j’avais confiance en lui, je savais, qu’il n’allait rien brusquer, qu’il allait aller à mon rythme … C’est comme sa, que je l’aimais disons …

J’allas doucement, faire entrer ma main dans son jean et alla lui caresser doucement les fesses sans arrêter pour autant de l’embrasser, étant tout simplement trop folle de ses lèvres, de sa façon qu'il avait d’embrasser, de sa façon, d’être lui tout simplement … J’avais de plus en plus envie de lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:06

Raconté par Nick

Je sais pas ce que j’avais mais ce soir, j’étais nerveux. Peut-être parce que c’était sa première fois et je voulais que tout soit parfait , et surtout , je ne voulais pas la faire souffrir. Je faisais tout simplement de mon mieux, en lui donnant tout l’amour que j’ai pour elle. Elle pouvait avoir confiance en moi, j’allais aller à son rythme et m’assurer que tout va bien. Je me concentra vraiment beaucoup sur les caresses, je voulais lui montrer que tout ça était aussi important pour moi que l’acte en tant que tel.

Elle aussi me faisait un énorme bien. Elle prenait le temps avec les caresses qu’elle me donnaient et j’en avais tout simplement des frissons partout à travers moi. Elle allait me rendre fou si elle continuait comme ça. On aurait dit, qu’elle connaissait par cœur mes points faibles et savait comment me faire perdre la tête. Elle si prenait tout simplement bien. J’adorais sentir ses mains sur ma peau, et je ne vous le cacherais pas, sur mon sexe aussi… cela me procurait un énorme plaisir, et elle le savait , avec tous les frissons que cela me faisait, elle ne pouvait faire d’autre que de sourire.

-Tu me rends fouuuuuuu!!! Fis-je en frissonnant de bonheur.
-Je t’aime tellement Nick. Me disa-t-elle en masturbant avec amour mon sexe.

Je ne pu faire que de lui sourire et continua moi aussi à la caresser de partout , sans oublier une parties de son corps si parfait à mes yeux.

Tout allait super bien jusqu'à présent, elle prenait plaisir et moi aussi je dois avouer. Soudain, elle me disa entre deux respires tout en souriant :

-Nick, je suis prête! Me disa-t-elle.
-Sur sur? Fis-je en m’acharnant sur elle.
-Oui , je te veux en moi Nick! Fit-elle sur d’elle.

Je lui souria et plaqua mes lèvres avec passion sur les siennes. Juste avant de pénétré en elle, je lui disa :

-Je t’aime tellement! Fis-je amoureusement.

Elle me souria et par la suite, j’entra en elle. Naturellement, un petit cri se fit entendre.

-Sa va aller? Fis-je en faisant des vas et vient lent pour commencer.
-Ouais t’en fait pas , continue Nick! Fit-elle en m’embrassant avec passion.
-D’accord. Fis-je en lui souriant.

Je continua donc à lui faire l’amour comme jamais. Après quelques temps, elle me semblait correcte et prenait plaisir. Je souria, car, elle prenait même les devants ce qui me faisait sourire. Nous prîmes la position assis tous les deux , instinctivement, les jambes entrecroisées, une que j’adore tout spécialement et c’est à ce moment, que tout alla en feu.

Je me donna à fond et elle aussi. J’essayais du mieux que je le pouvais aller au plus profond d’elle même, lui donner toute jouissance possible et la faire monter au 7ièmes ciels. Nos corps étaient tout en sueur , c’était tout simplement trop wow! Je l’aimait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:10

Raconté par Ophely

L’héritation de son sexe entrant en communication avec le mien, me fit un mal fou sur le coup, mais disparaîssa après quelques instants, ou ses va et vient se faisait avec douceur et lenteur, pour s’assurer que je n’ai plus mal.

Tranquillement, je pris les dessus avec lui, se qui le fit sourire tout simplement. Je lui rendis son sourire bien naturellement et il fini par me faire asseoir avec lui, mais jambes entrecroisées au siennes … Il se donnait à fond et moi aussi je dois avouer. Vraiment, il venait à fond en moi et il me rendait tout simplement trop folle, s’était juste trop fou je dois avouer tout sa.

Nos de corps était rassasier et en sueur coller l’un à l’autre, d’une façon intense et amoureuse à la fois entre nous, je ne pouvais rien demander de plus que tout sa, il savait me faire monter au 7ième ciel juste dans sa façon d’être en moi … Je trouvais sa vraiment spécial comme sensation je dois avouer, trop spécial tout simplement … Il me rendait folle tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:11

Raconté par Nick

Je me donnais à fond tout simplement. Je voulais que cette nuit , soit la meilleur qu’elle puisse avoir. Je voulais qu’elle se souvienne tout simplement de sa première fois.

Nous étions vraiment concentré l’un l’autre, quand soudain, j’avais comme l’impression que la porte de ma chambre c’était ouverte. Je n’en fis pas plus de cas, car, je ne voulais tout simplement pas arrêter. Je ne voulais pas gâcher ce beau moment entre nous. Par contre, je me sentais observer par l’ouverture de la porte. Entk, comme je le disais, je n’en fis pas de cas.

Nous étions sur la fin déjà, que je sentais que j’allais venir tout simplement.

-Je tiendrai plus le coup! Fis-je en essayant de plus de belle.
-NICKKKKKKKKK!!! Fit-elle.
-Ouiiiii!!! Fis-je
-JE VIENS, JE VIENSSSSSSSSSSS!!! Fit-elle en respirant très vite.

Je continua encore de plus belle et plus vite, je voulais qu’elle face trembler la chambre .
-NICKKKKKKKKKKK!!! Fit-elle encore une fois.

Pour ma part, j’étais foutu, je me laissa aller.
-AHHHHHHHHHHHHH!!!!! Fis-je en me vidant complètement.
-MY GODDDDDDDDD!!!!!! Fit-elle en se laissant tomber sur le lit.

Je souria et moi aussi, je me laissa tomber sur elle, complètement perdu mais heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:11

Raconté par Ophely

! WoW ! J’étais tout simplement aux anges avec lui, avec ce qui venait de se passer, s’était tout simplement trop super je dois avouer. Je ne m’entendais pas à une tel chaleur entre nos deux corps et s’était tout simplement trop ! WoW ! Je ne peux dire rien de plus que cette exclamation aussi amoureuse …

Les jours passait et se ressemblait. J’étais tout simplement aux anges je dois dire, même si sa plaisait pas à toute les filles qui était présente à cause du concours, bah je m’en moquais. Je l’aimais plus que tout et je ne voulais en aucun cas, m’empêcher de le montrer à Nick, voilà tout … J’étais amoureuse, souriante et tout … j’étais tout simplement aux anges …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:11

Raconté par Nick

Les jours passaient et je dois dire que j’étais amoureux plus que jamais. Les Boys l’avaient tout simplement bien pris ce qui se passait entre Ophely et moi et j’en était heureux. Tant qu’aux filles, celles qui avaient gagnées le concours, y en avait qui étaient contres et d’autres qui étaient super contente, y compris ma Cynthia qui est tout simplement adorable. Je pouvais pas rien demander de mieux, seulement le concours tirait à sa fin et maintenant il fallait se séparer, cela allait être vraiment très dure entre nous.

-Hey soit pas triste !Fis-je doucement.
-J’ai pas envie te quitter Nick, je serai jamais capable tenir le coup.
-Si tu seras forte, fait le pour moi ok? Moi aussi je vais avoir mal, mais je sais que l’on va se revoir aux vacances alors sa sera super! Fis-je en venant près d’elle.
-C’est encore loin les vacances! Fit-elle.
-Je sais mais faut garder espoir. Ophely tu as confiance en moi j’espère!? Lui demandais-je.
-Si, tout à fait Nick. Fit-elle.
-Donc sèche ses larmes et très bientôt on sera ensemble pour un long moment. D’ici là, je te promets de donner de mes nouvelles, je te laisserai jamais tomber voyons! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle.
-Je t’aime aussi Ophely. Fis-je.

Je la prise dans mes bras et la serra très fort contre moi, en essayant de la calmer, car, elle avait tout simplement envie de pleurer, ne voulant pas me quitter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:15

Raconté par Ophely

S’était déjà la fin du concours, et j’avais très mal au cœur je dois avouer, je ne voulais pas être aussi loin de Nick, mais je sais, je devais le faire et mis faire, je devais reprendre ma vie à moi, mon travail et tout … Mais, je n’avais qu’une seule envie, tout laisser tomber, pour me retrouver près de lui et uniquement avec lui …

-Hey soit pas triste !Fit-il doucement.
-J’ai pas envie de te quitter Nick, je serai jamais capable tenir le coup.
-Si tu seras forte, fait le pour moi ok ? Moi aussi je vais avoir mal, mais je sais que l’on va se revoir aux vacances alors sa sera super ! Fit-il en venant près de moi.
-C’est encore loin les vacances! Fis-je.
-Je sais mais faut garder espoir. Ophely tu as confiance en moi j’espère !? Me demanda-t-il.
-Si, tout à fait Nick. Fis-je.
-Donc sèche ses larmes et très bientôt on sera ensemble pour un long moment. D’ici là, je te promets de donner de mes nouvelles, je te laisserai jamais tomber voyons! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Je t’aime tellement Nick. Fis-je.
-Je t’aime aussi Ophely. Fit-il.

Il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui. Je n’avais que cette envie de pleurer, et sa me faisait tellement mal tout sa je dois dire … Je sais, que sa faisais aussi mal à Nick, mais il essayait tout simplement d’être fort pour moi.

-On doit y aller les Boys ! Fit doucement Mike le maneger.
-Non !!! Fis-je en serrant très fort Nick contre moi.
-Je te promets qu’on va se revoir ma puce, je te le jure même ! Fit-il doucement.
-Tu vas tellement me manquer Nick, c’est trop horrible ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-À moi aussi ma puce, à moi aussi ! Fit-il en me serrant très fort contre lui.

Je laissas mes larmes couler.
-Je t’aime Ophely ! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi Nick ! Fis-je en ravalant de travers.

Il prit doucement mon visage entre ses mains et vena y déposer un baiser sur mes lèvres. Je l’embrassa amoureusement comme si s’était la dernière fois que j’allais le voir et pouvoir le faire …

Doucement ses lèvres quittairent mes lèvres et sa main lâcha doucement la mienne, pour partir plus loin de moi pour aller vers l’avions.

J’essayais de rester forte, mais je me mise à pleurer et me laissa tomber sur le sol sans dire un mot …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 2:15

Raconté par Nick

J’avais les larmes aux yeux et personnes, je parles des Boys, ne m’avait vu comme ça, surtout pour une fille. Une fois dans l’avion mes larmes coulaient à flot, même si je savais que j’allais la revoir , c’était tout simplement trop dur pour moi de la quitter comme ça. J’aurais aimer qu’elle vienne avec moi , mais je savais très bien que cela n’était pas possible , entk pour l’instant.

Je soupira et essaya de faire en sorte de ne pas trop pensé à tout ça et de continuer ma vie quotidien. De toute façon , j’allais lui téléphoner à tous les jours et elle aussi, alors nous n’allons pas nous perdre de vue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Plus Qu'une Simple Fan ...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» THE BACKSTREET BOYS: Video .. Simple Plan Singing Quit Playing Games With My Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: