Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Plus Qu'une Simple Fan ...

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:20

Duo avec Valérie

Plus qu’une simple fan ...



Avant de commencer à partir dans le délire de ma vie, je vais vous parlez de moi, avant que mon exitation vienne m’en empêcher … Je m’appelle Ophely Night, j’ai 23 ans , blondes clair avec des mèches roses, au yeux bleus. Je fais 1m70 et ne pèse que 115lbs tout mouiller. J’ai une forte passion pour la danse, la photo, le chant, le théâtre, la musique, la mer et tout plein d’autres trucs … J’ai quelques percings … sans oublier des tatouages que j’adore plus que tout … Mais, je ne vous les direz pas, car, sa pourrait être TRÈS long à énumérer …

Ma passion pour la musique, ma donner la chance, de connaître un groupe super … un groupe que j’adore … « The Backstreet Boys » mon amour pour eux règne depuis 13 ans déjà, et n’est pas près de se terminer … Un faible penchant pour Nick et AJ, mais AJ, vient plus chercher mon cœur … mais bon, c’est un détail … je les aimes tous à part égale et je ne veux pour rien au monde, les remplacer … C’est d’ailleurs mon amour inconditionnelle pour les Boys, qui m’a fait gagner se magnifique concours, celui de suivre les Boys pour leur tournée … Je suis tout simplement trop HAPPY !!! Même que le mot est faible je dois avouer … Et même si je me retrouver avec 4 autres filles folles des Boys, sa me dérange guerre, je n’ai pas de temps à perdre avec sa …

J’avais enfin atterrit à New York, là ou le concours avait été lancer … j’étais tout simplement trop contente d’enfin y être … 4 filles s’y trouvaient déjà. Sans doute les autres gagnantes du concours.

-Bonjour ! Tu es la finaliste du concours ?! Me demanda une jeune fille d’environs 17 ans.
-Ouais ! Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourire.
-Vient, je vais te présenter aux autres ! Fit-elle doucement.
-D’accord ! Fis-je en remontant la brotelle de mon sac à dos sur mon épaule droite.

Je la suiva et une fois devant les autres filles elle fit les présentations.
-Voilà ! Nous sommes tous là …
-Génial ! Fit une jeune noir. Moi c’est Geneviève ! Fit-elle doucement.
-Ophely ! Fis-je en lui souriant.
-Moi, c’est Chatryna ! Fit une jeune rousse.
-Ophely ! Fis-je à nouveau.
-Moi c’est Cynthia ! Fit la jeune fille qui m’avait acceuillit.
-Ophely ! Fis-je en souriant.
-Pis moi, c’est pas important que tu le saches … Les petite Montréalaise ne m’intéresse pas ! Mais tu vas te souvenir de mon nom si tu t’approches de trop près des Boys ! Fit une noir arrogante.
-CARLA !!!! Firent toute les filles ensemble.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus. Après tout sa, nous attendâmes les Boys pour partir … Cynthia une jeune fille de 17 ans resta tout près de moi … Et cette putain de Carla me faisait vraiment la vie dur … sa allait promêtre comme concours !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:21

Raconté par Nick

Nous étions rendu à la mis tournée de Never Gone , quand soudain, l’épique avait décider d’organiser un concours. Pourquoi pas? J’avais envie de rencontrer des fans et de faire connaissance avec eux. Le concours avait requis les finalistes et nous étions à New York pour les acceuillir en grand. Alex était disons très excité.

-J’ai hâte de les voir! Fit-il en souriant dans l’avion.
-Tu as surtout hâte de te les faire AJ , c’est pas la même chose. Fis-je en riant.
-Nick, bon sang j’ai changer depuis le temps! Fit-il comme pour se convaincre.
-Ouais on verra ça! Fis-je en voyant que l’avion venait de se déposer sur le sol.

Il était pas trop tôt. Je déteste voler tout simplement. Une fois arrivé, une dame nous fit entrer dans une salle et nous expliqua le procésus comment cela allait se dérouler. Après ses explications, nous rentrâmes faire connaissance avec les fans.

Toute de suite, quand je fis mon entré , mon regard se posa sur une belle fille qui avait les yeux bleus. Je n’en fis pas plus de cas, mais bon, je l’observais tout simplement.

Arrivé près d’elle , je lui disa :
-Salut, je suis Nick content de t’avoir avec nous .Fis-je en lui souriant.
-Merci, contente d’être ici aussi. Fit-elle .
-Ton nom c’est quoi? Lui demandais-je en souriant.
-Ophely Night. Fit-elle.
-Jolie, j’adore. J’espère que tu t’amuseras avec nous. Fis-je en souriant et en allant vers les autres pour les saluer.

Elle me souria et par la suite, je fis la même présentation avec les autres filles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:21

Raconté par Ophely

Les Boys étaient enfin arriver et les présentations avaient été faite avec tout le monde … J’étais tout simplement soulager que tout ce soit bien passer, j’étais la seule fille qui n’était pas Américaine ici, et Carla me le faisait très bien sentir.

-Hey la Montréalaise merdique ! Que je te vois pas approcher, Nick ou AJ, ils sont à moi ! Fit-elle en me plaquant pour aller rejoindre les autres filles.

Je soupira et ramassa mon sac à dos, qu’elle avait fait tomber en me plaquant pour par la suite, aller retrouver les autres à mon tour …

-Laisse la faire ! Fit doucement Cynthia.
-Ouin ! Fis-je sans plus.

Elle me souria et nous allâmes dans une hôtel, pour y passer quelques jours en compagnie des Boys avant de repartir pour une ville étrangère …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:21

Raconté par Nick

Les représentations se passa super bien, et maintenant , nous devions aller nous préparer pour le souper. Une fois à nos chambres, sans plus tarder, je sauta sous la douche et par la suite, me prépara convenablement pour le repas.

Quand nous fîmes tous près, nous allâmes les attendre à la salle à manger.
-Enfin les voilà! Fis-je en souriant.

Les filles venaient nous rejoindre et comme ça, au moment où Ophely vena s’asseoir entre AJ et moi, Carla la poussa raide morte.

-Désolée ma grande!, mais c’est ma plaçe. Fit-elle en français.
-Désolée. Fit Ophely mal par ce qui venait de se passé.

Je soupira, voyant cette Carla prendre la place. À vrai dire, je n’aimais pas trop ce qu’elle dégageait tout simplement, et aussi la façon dont elle était avec les autres, je ne tolérais pas ça.

Le repas se passa super bien et souvent je jeta un coup d’œil en direction d’Ophely. Carla était occuper à jaser avec Alex. Donc, j’avais la paix. Pendant le désert, je changea de place et alla discuter un peu avec Ophely que je n’avais pas eu l’occasion de faire encore.

-Alors sa va, jusqu’à maintenant? Fis-je en souriant.
-Oui merci, vous êtes trop super tout le monde! Fit-elle en souriant.
-Merci. Désolé, Alex ne semble pas venir vers toi par contre. Fis-je doucement.
-Sa va, il est occuper avec Carla. Fit-elle.
-Peut-être mais c’est pas une raison. Je vais lui parler t’en fait pas. Fis-je en souriant.
-Merci. Fit-elle.
-Au faite, Carla ne t’a pas faite mal tout à l’heure? J’ai vu la façon dont elle t’a pousser. Fis-je en soupirant.
-Non sa va. T’en fait pas. Fit-elle.
-Tu me le dirais si elle te faisait la vie dure? Fis-je sérieusement.
-Oui t’inquiète. Fit-elle.
-D’accord , j’aime mieux. Bon je vais aller voir Cynthia. Content de t’avoir parler. Fis-je en lui faisant la bise amicalement.
-Merci moi aussi. Fit-elle.

Je lui souria et juste avant d’aller voir Cynthia, je lui disa :
-Je suis pas senser de le dire, mais demain on fait comme activée, sauna , spa , massage!!! J’ai trop hâte! Fis-je en souriant.
-Wow!! Fit-elle.
-Je te fais confiance, dit le pas à personne ok? Fis-je en lui souriant.
-Promis. Fit-elle.

Je lui souria et au moment ou je venais pour aller voir Cynthia, Brian alla retrouver Ophely pour lui jaser un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:26

Raconté par Ophely

Cette Carla m’énervait royalement je dois avouer … j’étais assise plus loin des autres quand Nick vena tout près de moi.

-Alors, sa va jusqu’à maintenant ?! Fit-il en me souriant.
-Oui ! Merci ! Vous êtes trop super tout le monde ! Fis-je en lui souriant.
-Merci !!! Désolé, Alex ne semble pas venir vers toi par contre ! Fit-il doucement.
-Sa va, il est occupé avec Carla ! Fis-je.
-Peut-être, mais ce n’est pas une raison ! Je vais lui parler t’en fait pas ! Fit-il en souriant.
-Merci ! Fis-je.
-Au fait ! Carla ne t’a pas fait mal tout à l’heure ?! J’ai vu la façon dont elle ta pousser ! Fit-il en soupirant.
-Non ! Sa va ! T’en fait pas ! Fis-je.
-Tu me le dirais si elle te faisait la vie dur?! Fit-il sérieusement.
-Oui t’inquiète ! Fis-je.
-D’accord ! J’aime mieux. Bon, je vais aller voir Cynthia. Content de t’avoir parler! Fit-il en me faisant la bise amicalement.
-Merci ! Moi aussi ! Fis-je.

Il me souria et je lui remis bien sur son sourire.
-Je suis pas sencer le dire, mais demain, on fait comme activités ; sauna, spa, massage ! J’ai trop hâte ! Fit-il en me souriant.
-WoW ! Fis-je.
-Je te fais confiance, dit le pas à personnes ok ?! Fit-il en me souriant.
-Promis ! Fis-je.

Il me souria et au même moment ou il alla retrouver Cynthia, Brian vena vers moi pour me parler.

-Bonjour ma belle ! Fit-il doucement.
-Bonjour Brian ! Fis-je doucement moi aussi.
-Tu t’amuses bien jusqu’à maintenant ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! C’est super ! Fis-je en lui souriant.
-C’est génial alors !! Fit-il doucement.

Je lui souria. Il me rendit mon sourire, et après avoir discuter un bon 5 minutes ensemble il alla en retrouver d’autre … Je soupira quand je vis que Carla vena près de moi.

-Tu vas être contente de savoir, qu’entre Jay et moi c’est dans la poche ! Il en n’a rien à faire d’une Montréalaise comme toi !!! Tes même pas Américaine, je ne sais pas pourquoi on ta laisser participer à se concours.

Je soupira et me leva pour ne pas l’entendre parler. Elle me poussa et mon assiette se retrouva casser sur le plancher. Je soupira et ramassa la vitre en faisant attention pour ne pas me couper, mais évidemment, ce fut le contraire qui se produissa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:26

Raconté par Nick

J’ étais après discuter avec Cynthia, une fan adorable tout simplement, quand soudain, je vis ce que Carla avait fait. Je me leva d’un bond et lui disa :

-Hey là! sa va faire! Fis-je sérieusement.

Tout le monde se retournait pour voir ce qui se passa.
-Carla pourquoi tu fais ça à Ophely? Fis-je doucement.
-Faire quoi? Fit-elle.
-Je t’ai vu , ne dis pas le contraire. Fis-je sérieusement.
-J’ai rien faite, c’est pas de ma faute si elle est mal à droite Nick. Elle est Montréalaise c’est normal! Fit-elle en riant.
-Hey ma belle, si tu te contrôles pas, je te fais exclure du concours. Je suis sérieux! Fis-je. Elle a le droit comme vous toutes d’être ici. Fis-je.
-……….Fit-elle.

Je la regarda avec des yeux qui voulait tout dire et par la suite, Kevin alla lui parler pour lui dire comment se comporter ici. Par la suite, je prena Ophely par le bras doucement et alla à la salle de bain, soigner sa main qui saignait légèrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:26

Raconté par Ophely

De voir Nick prendre ma déffence me fit vraiment bizarre, mais sourire un peu à la fois, au moins, je me sentais moins « pas désirer » dans se concours …

Après cette scène, Kevin prit Carla apart et Nick me prit doucement par le bras pour aller a la salle bain.

-Sa fait longtemps qu’elle est comme sa ?! Demanda-t-il en faisant couler de l’eau froide sur ma main.
-Depuis le début du concours ! Fis-je en soupirant.
-Elle ne te lâche pas ?! Fit-il doucement.
-Non ! Pour elle une Canadienne n’a pas le droit d’être ici ! Fis-je en soupirant.
-C’est ridicule ! Fit-il en tenant doucement ma main blesser sous l’eau.

J’haussa les épaules sans rien dire. Il me fit doucement un bandage après avoir désinfecter le tout.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il
-Je croix bien que oui … j’ose espérer ! Fis-je simplement.
-Si il y a quoi que se soit, si elle te fait quoi que se soit ! Tu me le dis d’accord ?! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je en lui souriant.

Nous sortîmes de la salle de bain pour par la suite, aller finir la soirée avec les autres.

Naturellement, je me tena à l’écart des autres qui me faisaient parfaitement comprendre que ce n’était pas ma place ici … sa me faisait mal, de voir, que des fans pouvaient être aussi méchante envers d’autres fans du groupe …

J’avisa Kevin que je montais me coucher, me sentant pas très bien avec les événements qui s’était passer aujourd’hui. Il me souria et disa qu’il comprena et par la suite, je monta me coucher pour être en forme pour la journée qui m’attendait demain …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:26

Raconté par Nick

La soirée se termina très bien, sauf que Ophely monta très tôt pour aller se coucher. Elle nous disa tous bonne nuit et par la suite, elle monta. Je soupira, je n’aimais pas la voir comme ça et de plus, Alex ne faisait rien pour aller vers elle, ce qui me faisait chier au max. Quand elle fut monter, je m’avança doucement vers Alex et Carla et lui demanda :

-Alex, je dois te parler vieux! Fis-je.
-Je t’écoute. Fit-il en me souriant.
-Seul à seul! Fis-je en fusillant du regard Carla.
-Ok. Carla , tu nous excuse? Lui demanda-t-il.
-Ok je vais aller plus loin. Fit-elle.

Elle s’en allant plus loin et par la suite, me retrouva seul avec Alex.
-Quoi qui va pas Nick? Me demanda-t-elle.
-Écoute, je trouve que tu passes beaucoup trop de temps avec Carla, tu oublis Ophely là! Fis-je doucement.

Il soupira, voyant que j’avais raison.
-Je sais, je suis désolé j’ai pas été trop cool mettons. Fit-il.
-Laisse Carla un peu ok, et prend soin des autres aussi. Fis-je doucement.
-Promis. Je vais aller la voir demain Ophely et m’excuser de mon comportement envers elle. Je dois pas seulement rester avec Carla , mais voir tout le monde. Fit-il en souriant.
-Merci Alex. Fis-je en souriant.

Il me souria et par la suite, il me disa :
-En passant, tu sembles très près d’Ophely si je me trompe pas? Me demanda-t-il.
-Non!!…En faite, j’essaie de voir que tout va bien, car, Carla lui fait la vie dure. Fis-je.
-Je sais , je l’ai remarquer et je vais en parler avec Carla de tout ça. Fit-il.
-Ok, mais Kev l’a déjà fait. Fis-je.
-Ok, je vais lui dire une fois de plus, deux fois vaut mieux qu’une seule fois non? Fit-il.
-Ouais tu as raison. Bon je vais aller voir les autres avant d’aller me coucher et en passant tu devrais aller dire bonne nuit à Ophely, elle serait contente je crois. Tu le savais que tu étais son préféré? Fis-je par la suite.
-Heuu…non je croyais que c’était toi moi! Fit-il en riant.
-Ouais je le suis mais disons que tu passes en premier .Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Il me souria et pour ma part, j’alla rejoindre les autres qui parlait entre eux au salon de l’hôtel. Pour ce qui est d’Alex, il monta et comme il me l’avait dit, il alla dire un bonne nuit à Ophely et discuter un peu avant d’aller au lit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:30

Raconté par Ophely

Après avoir prise ma douche, je ressortie qu’avec un t-shirt et m’apprêtait à aller me coucher, quand on cogna à la porte. Je soupira et alla ouvrir.

-Bonjour Ophely ! Me fit doucement Alex.
-Salut ! Fis-je simplement en souriant en coin.
-Je peux rentrer quelques minutes ?! Fit-il doucement.

J’ouvra plus grand la porte et le laissa entrer. Je referma la porte derrière lui.
-C’est bien ta chambre ! Fit-il doucement.
-Sans doute que tu as mieux ! Fis-je sans plus. Mais, tu n’es pas ici simplement pour me dire, que ma chambre est bien n’est-ce pas ?! Demandais-je simplement en soupirant.
-Non effectivement ! Fit-il en s’assoyant sur le coin de mon lit.

Je soupira et alla m’asseoir près de lui.
-Écoute Ophely, je voulais m’excuser, je ne suis pas venu te parler une seule fois depuis que tu es ici ! Je passe mon temps avec Carla et je sais, c’est pas bien pour les autres ! Fit-il simplement.
-Ta le droit d’être attirer par une fan, mais tu sais … Les autres son pas de la merde ! Fis-je simplement.
-Je sais, et c’est pour sa que je m’en veux, je suis pas correcte ! Fit-il mal à l’aise.
-Mouais ! Une chance que Nick te l’a dit ! Fis-je simplement.
-Tu me détestes à présent ?! Me demanda-t-il.
-Pas vraiment non … Tu restes quand même mon préféré, c’est juste que tu m’as déçu voilà tout ! Tu sais … Nick fait des efforts pour parler à tout le monde, et les autres Boys aussi, toi, tu ne fais que rester avec une et en oublie les autres … Je trouve juste sa poche de ta part ! Fis-je sans plus.

Il comprit à quel point j’étais déçu de lui.
-Tk, je dois dormir, car, j’imagine qu’une grande journée nous attends demain ! Fis-je sans plus.
-Mouais ! Fit-il mal à l’aise.
-Bonne Nuit Alex ! Fis-je sans plus.
-Bonne nuit Ophely ! Fit-il en me faisant la bise.

Je soupira et le regarda sortir, j’allas verrouiller la porte et me coucha sans rien dire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:30

Raconté par Nick

Le lendemain, une grande journée nous attendais. Comme je l’avais dit à Ophely nous allions dans un spa relaxer toute la journée et ensuite, bien le concert se fit à 19heures.

Quand tout le monde fut prêt , nous avons pu partir. Quand l’autobus fut en marche vers le spa, j’alla retrouver Ophely après avoir dit mon petit bonjour auprès de tout le monde.

-Bon matin ma belle! Fis-je en souriant.
-Hey salut !Fit-elle en souriant.
-Bien dormie? Lui demandais-je.
-Pas trop mal. Fit-elle.
-Génial! Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite elle me disa :
-Tu savais qu’Alex est venu me voir hier soir? Fit-elle.
-Oh! et puis? Fis-je.
-Bien, rien on a juste parler et je lui ai dit que j’étais visiblement déçu de sa part. Fit-elle triste.

Je soupira…
-Désolé! Écoute , Alex n’est pas parfait mais crois-moi, il le tenait sincèrement hier, quand il est venu cogné à ta porte. Fis-je doucement.
-Mouais, grâce à toi, sinon il ne l’aurait jamais fait. Fit-elle.
-Peut être, mais il c’est maintenant que ce n’était pas correcte d’avoir agis comme ça. Je t’en pris Ophely ne le repousse pas ok? Fait le pour moi ok? Fis-je avec une moue comme un bébé.

Cela la fit rire bien entendue et par la suite elle me disa :
-Ok ok!!!…Fit-elle en riant.
-Je t’adore! Au faite, tu n’as pas oublier ton maillot? Lui demandais-je.
-Nope! Fit-elle en me souriant.
-Cool! Bon je vais aller faire un petit tour, je reviens te voir plus tard. Fis-je en lui faisant un bisou tout près des lèvres, sans m’en rendre compte.

Au moment, où je partais , Alex arriva près d’elle en souriant malgré la vieille qu’elle n’était pas trop contente de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:30

Raconté par Ophely

Je fus gênée du bisous de Nick, même s’il ne s’en était pas rendu compte, sa m’avait tout de même gênée, je pouvais dire, qu’il avait les lèvres douce … Ahhhh !!! Pense à autre chose Ophely.

Je vis Alex se diriger vers moi. Je soupira mais souria tout de même de voir, qu’il avait laisser Carla un peu de côté.

-Salut ! Fit-il doucement.
-Salut ! Fis-je en lui souriant.
-Tu t’amuses jusqu’à présent ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! C’est pas mal ! Fis-je doucement.
-Écoute Ophely, je suis désoler …
-Alex ! C’est du passer, c’est pas grave ! Fis-je simplement.

J’avais promis à Nick de faire un effort, alors, je le faisais.
-Tu sembles près de Nick ! Fit-il doucement.
-Je suis près de ceux qui le sont avec moi ! Fis-je simplement. Je suis peut-être une Montréalaise merdique, mais j’ai quand même un cœur ! Fis-je sans plus en souriant à Nick qui me regardait au loin.
-Arrête ! J’ai jamais dit sa moi ! Fit-il mal à l’aise.
-Non pas toi ! Mais ta petite protégé oui ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Je vais aller voir les autres ! Fit-il.
-Mouais ! C’est sa ! Fis-je sans plus.

Il se leva et alla retrouver les autres. J’en fis pas plus de cas … De toute façon, si j’étais ici, c’est parce que je le méritais autant que les autres …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:30

Raconté par Nick

Nous roulâmes encore un bon bout de temps, et après avoir parler avec les filles, j’allas retrouver Ophely qui était sagement dans son coin. J’avais comme un mal de tête, alors je voulais me reposer.

-Re salut! Fit-elle en riant.
-Héhé!!.. Re salut. Fis-je en riant aussi.
-On arrive bientôt dit? Me demanda-t-elle doucement.
-Ouais! dans une demie heure environ. C’est loin, mais sa vaut la peine fait moi confiance. Fis-je en souriant.
-J’ai hâte d’essayer ça, c’est la première fois que je vais essayer un truc du genre. Fit-elle en souriant.
-Génial ,tu pourras plus jamais t’en passé crois-moi .Fis-je en souriant.
-J’ai hâte de voir ça. Fit-elle.

Je lui souria et m’écrasa par la suite dans le sofa à ses côtés. Je dois dire que moi aussi j’avais très hâte d’être rendu.

-Alors, quoi tu fais de bon dans la vie? Lui demandais-je comme ça.
-Pas grand chose. J’adore la danse, la photo, le chant, le théâtre, la musique, la mer et tout plein d’autres trucs …Fit-elle en souriant.
-Wow! On a pleins de point en communs. Fis-je en souriant.
-Pour vrai!! Fit-elle étonnée.
-Ouep! Et comme boulot tu fais quoi dans la vie? Lui demandais-je.
-Bien, rien de palpitant je dois dire. Fit-elle.
-Aller, je suis sur que c’est pas si terrible que ça. J’ai envie d’en savoir plus sur toi. Fis-je en souriant.

Elle soupira et par la suite, elle me disa :
-Je suis caissière dans un supermaché. Fit-elle en baissant les yeux au sol.
-Cool! Tu aimes ce que tu fais? Lui demandais-je.

Elle fut étonnée de ma réaction.
-Je…ouais si on veut .Par moment c’est pas facile de travailler avec le publique. Fit-elle.
-Sa doit oui. Ils ont exigent de jour en jour. Fis-je.
-Exacte… Humm… Nick? Fit-elle.
-Ouais? Fis-je.
-Dit le pas à personne que je suis caissière ok? Fit-elle.
-Heu…Ok mais pourquoi? Lui demandais-je.
-J’en sais rien…je préfère pas. Fit-elle.
-Ophely, tu n’as pas avoir honte de ton travail voyons. C’est un boulot comme un autre et on a besoin de vous. Fis-je doucement.
-Je sais, mais pour la plus part, surtout pour des gens riches, caissière c’est encore tabou. Fit-elle en soupirant.
-Pas pour moi! Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite , je lui disa :
-Écoute, je le dirai pas si tu veux pas ma belle! Fis-je en souriant.
-Merci. Fit-elle.
-Y a pas de quoi! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me rendit mon sourire et par la suite, je déposa ma tête sur son épaule et ferma les yeux en entendant que nous soyons arrivés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:34

Raconté par Ophely

Après avoir discuter un peu avec Nick, il resta près de moi et déposa sa tête sur mon épaule, se qui ma vraiment surprise je dois avouer, je ne mis attendait tellement pas je dois dire, mais j’étais tout de même contente qu’il le face, cela voulait dire, qu’il se sentait bien en ma présence, alors sa me faisait sentir du moins un peu importante …

Carla me faisait des yeux qui pouvait tuer, mais je la laissa faire, je ne pouvais pas faire grande chose, ce n’était quand même pas moi, qui avait forcer Nick à se coucher sur mon épaule, il l’avait fait de lui même sans que je lui demande, alors qu’elle me laisse tranquille, elle avait AJ, qu’est-ce qu’elle voulait de plus ?!

Je me cala sur le canapé et ferma les yeux pour me reposer un peu, j’étais tout de même fatiguée je dois avouer, de faire autant de chose en une seule journée, je n’en n’avais pas l’habitude je dois avouer … Mais, j’adorais tout de même sa, un nouveau style de vie tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:35

Raconté par Nick

Sans faire exiprès je m’étais endormi sur l’épaule de Ophely. Je dois dire, que sa dormait trop bien .Soudain, je sentis que le bus c’était arrêter alors je me suis réveiller en même temps qu’elle.

-Voilà on est arrivé! Fit notre agent.
-Génial!!! Crièrent tout le monde.

Je me réveilla doucement et Ophely aussi. Une fois debout , je lui disa :
-Tu vas voir, c’est relaxant. Tu vas attraper la piqûre c’est moi qui te le dis. Fis-je en souriant.
-Génial! Fit-elle.

Je souria et par la suite, nous allâmes payer et ensuite, nous allâmes aux vestiaire se changer. Une fois revenu, elle me vena me rejoindre dans le bain chaud avec les autres.

Quand elle vena me rejoindre, je dois dire que je ravala. Je la trouva tout simplement trop belle. Elle avait un magnifique bikini qui lui allait très bien .Je n’arrêtais pas de la garder, et je crois que Carla l’avait remarquer, car, elle vena se mettre juste en face de moi. Qu’elle conne!!!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:35

Raconté par Ophely

Quand nous fûmes arriver à destination, je dois avouer, que je n’étais pas déçu, j’étais même contente, enfin, relaxer, même si j’avais dormi tout le long du voyage pour se rendre au spa.

Nous allâmes tous nous changer, naturellement, je resta toute seule dans mon coin, car, les autres filles, s’étaient misent contre moi, pour faire changement je dois avouer, sa me frustre disons, mais c’est la vie, par chance, je n’ai pas tout les Boys contre moi en plus, sinon, là sa allait être la galère.

Une fois après avoir enfiler mon bikini noir, qui épousait mes courbes sans avoir l’ai saloppe on s’entends, mes tatouages se laissa voir, comme mon petit papillon monarque aux ails fermer sur ma hanche droite et mon étoile filante, sur le bas de mon ventre, du côté gauche, enfin, on n’y vois que l’étoile, car, se qui sait de faire les lignes pour qu’elle soit filante, se retrouve un peu plus bas, cacher par le haut de me bikini.

Suite après être fin prête, je me rendis retrouver les autres, car, naturellement, c’est pas les filles qui m’aurait attendu. Bien naturellement, Carla se mit face à Nick, pour le cacher de je ne sais trop quoi. Je soupira, elle était toujours comme sa de toute façon, à quoi voulez-vous que je m’attends de plus ?! À pas grand chose disons …

-Tu peux te tasser que je puisse entrer ?! Fis-je en soupirant.
-Passe ailleurs! Fit-elle ironiquement.
-J’aimerais bien, mais y’a comme une tiwt qui me bloque le passage ! Et je pilerais pas sur la tête des Boys pour te faire plaisir! Fis-je ironiquement.

Elle fut un peu offusquer de se que je venais de lui dire, mais merde, j’allais pas me faire marcher sur les pieds tout le long du concours c’est pas vrai. Elle se tassa et j’entra à mon tour … Naturellement, elle fit tout pour que je ne puisse pas m’asseoir près de Nick, se qui me fit un peu chier, elle avait réussie à avoir l’attention de AJ, qu’est-ce qu’elle voulait de plus bordel de merde?! Brian me fit signe d’aller m’asseoir près de lui. Je lui souria et alla mis asseoir sans rien dire … Il se tassa un peu, et me mit près de Nick, car, il était assis près de Nick. Il me fit un clin d’œil que je lui remis et par la suite, me plaça pour essayer de relaxer un peu. J’en n’avais besoin. Je me calla jusqu’au cou dans l’eau et laissa que ma tête sortie appuyer contre le rebord du spa sans rien dire de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:35

Raconté par Nick

C’était vraiment trop relaxant, sa faisait vraiment du bien .Tout se passa super bien, seulement Carla qui me cassait les pieds et j’en avais marre. Chaque fois que je parlais avec Ophely, elle s’en mêlait. J’en avais marre. Encore une fois, elle coupa la parole quand Ophely vena pour répondre.

-Hey la, elle peut finir sa phrase oui! Fis-je sérieusement à Carla.
-Elle va dire des conneries comme toujours! Fit-elle.
-De quoi je me mêle Carla!!? Carla, je te l’ai dit, si tu continues à faire du trouble tu retournes chez toi. Fis-je sérieusement.

Elle soupira et alla voir AJ et les autres. Je me retourna par la suite vers Ophely et lui disa :

-Bon on va avoir la paix pour un bout !Fis-je en riant.
-Ouais! Fit-elle en riant légèrement.
-Alors, tu aimes jusqu'à maintenant? Lui demandais-je.
-J’adore, l’endroit est tout simplement super. Fit-elle.
-Ouais , j’adore venir ici quand j’ai un moment de libre. Fis-je en lui souriant.
-Je te comprends! Fit-elle en se caressant l’épaule.

Au même moment, je lui disa :
-Tu as mal à l’épaule? Lui demandais-je.
-Seulement un muscle d’étiré rien de plus. Fit-elle.
-Tu veux que je te masse? Lui demandais-je.
-Heuu…Fit-elle pas trop sur.
-Je te mangerai pas t’en fait pas! Fis-je en riant.

Elle ria face a ma réplique et ensuite elle disa :
-Ok! Fit-elle.
-Cool! Fis-je en me plaçant derrière elle.

Je lui commença alors à lui masser les épaules. La pauvre, elle était tellement tendue, sûrement avec tout ce stresse que Carla lui impose. Je me donnais à fond sur son massage et de plus, je pouvais voir que Carla me regardait avec des yeux qui pouvait tuer, et moi j’en mettais encore plus pour la faire chier mais en même temps, c’était pour me rapprocher un peu d’Ophely, car, je venais de tomber amour avec elle, en l’espace de quelques jours.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:39

Raconté par Ophely

Que Nick me masse me faisait un bien fou je dois avouer, je m’étais même caler jusqu’au cou sous l’eau pour me sentir encore mieux, j’avais la tête appuyer sur le torse de Nick et ne bougea pas de la, sentant ses mains sur mes épaules me faisait un bien fou tout simplement … J’étais vraiment tendu je dois avouer, je veux dire, avec tout le stresse que Carla me portait, sa me rendait folle tout simplement …

Je savais qu’elle semblait en colère mais j’en fis pas plus de cas et ferma les yeux pour me laisser détendre un peu. Les mains de Nick me calmait tout simplement, me faisait un bien fou … Les frissons suivait leur cours aussi, mais par chance, j’arrivais à bien les métrisées, même si par moment, sa devenait compliquer je dois avouer … Mais j’étais trop bien pour lui dire d’arrêter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:39

Raconté par Nick

Je passa un moment à la masser comme ça et je crois que tout ça lui faisait un bien fou. Par la suite, une fois terminée, je lui souria et elle me disa :

-Merci, merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Ya pas de quoi de ma belle. Fis-je en la regardant avec un regard amoureux.
-Sa faite du bien. Fit-elle.
-Je suis content. Fis-je en souriant.

La journée se passa super bien et rendu au soir, les Boys avait décider d’aller dans une boîte de nuit. Naturellement , je disa oui moi aussi.

-Hey on va en boîte vous venez? Demanda AJ à tout le monde.
-Ouais sur, Ophely sa te dit de venir avec nous? Lui demandais-je.

Naturellement Carla soupira mais pour ma part, je n’en pris même pas conscience.
-Je…je sais pas trop. Fit-elle.
-Aller, je veux que tu sois là, et je vais rester avec toi promis. Fis-je en souriant.

Elle me souria et me disa :
-D’accord. Fit-elle.
-Génial. Fis-je en souriant.

Tout le monde fut content et une fois la journée terminée, nous allâmes nous préparer pour le souper et ensuite pour la sortie en boîte. Juste avant que Carla et les autres n’arrive, je demanda à AJ :

-Alex? Fis-je .
-Ouais Nick? Fit-il.
-Je t’en pris, fait en sorte que Carla se tienne loin de moi et d’Ophely, j’en ai marre et je veux avoir la paix ok? Lui demandais-je sérieusement
-Oh , y a de l’amour dans l’aire Nick? Fit-il pour m’agacer.
-LA FERME ET FAIT CE QUE J E TE DIS OK? Fis-je.
-Ok ok!!! Fit-il.
-Merci. Fis-je.

Je soupira et par la suite, les filles arriva dans le hall. Quand je vis Ophely arriva près de moi , le cœur me fit trois tour…Elle allait me faire perdre la tête c’est sur et certains…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:40

Raconté par Ophely

J’étais après me préparer quand Carla vena près de moi.
-Tu veux te le taper n’est-ce pas ?! Fit-elle en me regardant appuyer sur le cadrage de la salle de bain.
-De quoi tu parles ?! Fis-je en enfilant un jean taille EXTRA basse.
-De Nick qu’est-ce que tu croix ! Je te vois aller ! Fit-elle.
-Je veux pas me taper personne ! Je ne suis pas toi Carla ! Sa se voit, que tu veux te faire AJ, alors, fais-toi le et fiche moi la paix avec tes conneries ! Fis-je en enfilant une camisole.
-Mes conneries ?! Pfff !!! Tu dévores des yeux Nick ! Fit-elle.
-C’est n’importe quoi ! Dis-je en me maquillant.
-Mouais ! Mettons ! Fit-elle en s’éloignant.

Je soupira et termina de me préparer pour par la suite me rendre au hall avec tout les autres filles et les Boys qui nous attendaient. Je fis un sourire à Nick qui m’en fit un lui aussi et m’approcha de lui.

-On peut partir ?! Fit-il doucement.
-Yup ! Je croix qu’on n’est tous près ! Fit Kevin.

Nous partîmes à cette instant vers la boite de nuit la plus hot en ville.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:40

Raconté par Nick

La soirée s’annonçait super bien, la boîte était vraiment cool et les filles étaient tout simplement sexy. Surtout Ophely. Je la dévorais des yeux, mais sans en mettre trop bien sure. Je passais beaucoup de temps avec les autres aussi, je ne voulais pas faire comme AJ, qui prenait juste du bon temps avec Carla, moi je n’étais pas comme ça. Par contre , ma préférer était Ophely et j’adorais passé du temps avec elle.

Nous étions après parler de tout de rien entre nous , quand soudain, je lui demanda d’aller danser.

-On va danser? Lui demandais-je.
-Heu…je sais pas danser Nick, je danse comme un pied. Fit-elle.
-Moi aussi, et alors j’ai envie de danser avec toi! Fis-je dans son oreille.

Elle me souria et me disa :
-Ok mais je t’aurais prévenue. Fit-elle en se levant.
-Ouais !Fis-je en me levant en même temps qu’elle.

Naturellement, Carla nous faisait des yeux qui voulaient tuer pour faire changement, mais bon, on s’en foutait . Une fois sur la piste de danse, Ophely se mit à bouger comme jamais et moi aussi. Nos corps étaient vraiment très coller l’un à l’autre, évidemment, c’était un reaggy qui se laissait entendre. À ma grande surprise, je lui disa :

-Pour une fille qui c’est pas danser, tu m’étonnes! Fis-je en souriant.
-Bah! tu es chanceux , le reaggy je sais danser ça! Fit-elle en se faisant aller de bas en haut le long de mon corps.
-Grrrrrrrrrrr!!! Fis-je en faisant plus moi aussi.

Elle me rendait fou , et je crois qu’elle en faisait tournée aussi plus qu’un, mais elle était avec moi et j’en étais fière. La danse était vraiment chaude et ses mouvements me laissaient voir toutes les courbes de son corps si parfaites qui me rendait tout simplement dingue .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:43

Raconté par Ophely

C’est vrai, que je ne savais pas danser, mais du reggaer sa j’étais pas si mal, je n’avais qu’à suivre l’instant de la musique et de faire bouger mon corps comme sa sans force.

Sincèrement, je me laissais aller au sons de la musique en me faisant glisser le long du corps de Nick sans trop en mettre ne vous en faite pas, juste assez, pour que sa soit hot entre nous, j’aimais trop se genre de danse, je me laissais toujours enlivrer à en n’oublier même avec qui je dansais quand je dansais se genre de danse.

Je me faisais toujours autant glisser sur le corps de Nick, en faisant glisser mes mains sur son corps, sous les yeux des gens qui nous regardait par moment, mais, on s’en foutait, on n’aimait sa tout simplement, nous étions dans notre petit monde rien de plus, rien de moins … Nous étions juste bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:44

Raconté par Nick

Elle allait me faire mourir, surtout quand elle passait sa main dans mes cheveux et quand elle me caressait ma nuque tout en dansant , c’était juste trop ouffffff!! Après avoir danser un moment ensemble, nous retournâmes à notre table. Une fois assis, j’en revenais juste pas encore. La petite fille timide et réservée qu’elle était au début, ne l’était plus ce soir et souvent, elle remettait à sa place Carla, ce qui me faisait bien rire je dois avouer et les autres aussi. Même Alex, par moment ne pouvait s’empêchait de rire .Le pire, elle n’avait même pas pris de boisson pour enlever sa gêne , elle était je crois, juste bien et cela me fit sourire tout simplement.

-Tu m’avais pas dit que tu étais une petite comique toi! Fis-je tout près d’elle.
-Ah il suffit que je m’y mette. Fit-elle en riant.
-J’ai juste trop ri quand tu as remis à sa place Carla, elle savait juste pas quoi dire la pauvre. Seigneur j’ai encore les yeux pleins d’eau. Même Alex a rit comme un bon. Fis-je en riant encore.
-Ouais j’avoue que c’était bien placée! Fit-elle en prenant une gorgée de son eau.
-Trop!!! Fis-je en calant ma bière.

Elle me souria, et soudain, nos regards se croisa l’un l’autre pendant un long moment. Mon cœur faisait trois tour, j’avais juste envie et c’était de l’embrasser mais bon, je devais me retenir , même si cela était extrêmement dure.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:44

Raconté par Ophely

Quand le regard de Nick vena se perdre dans le mien, j’avais les frissons tout simplement, j’arrivais juste pas à le croire … Il était tellement … Beau … Je soupira et détourna mon regard après quelques minutes.

-Je … Je vais aller au toilette ! Fis-je en ravalant.
-D’accord ! Fit-il simplement.

Je me leva en m’appuyant doucement sur Nick et alla vers la salle de bain.
-Bordel ! Garde ton sang froid Ophely ! Fis-je à moi même en me regardant dans le miroir.

Je me recoiffa et me donna quelques touche de maquillage avant d’aller retrouver les autres. Je repris place au côté de Nick, qui avait mis son pied sur la chaise, pour pas que personnes d’autres y prenne place.

-Je peux m’asseoir ?! Demandais-je doucement.

Il leva la tête et me souria en me voyant.
-Ouais ! Fit-il doucement.

Il enleva son pied et je repris place près de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:44

Raconté par Nick

La soirée se poursuiva et je dois dire que tout se passa bien. Ophely et moi dansions souvent ensemble, même si souvent elle regardait en direction d’Alex, qui était encore toujours coller à sa Carla. Je pouvais voir qu’elle avait tout de même une lueur d’espoir dans ses yeux , qu’il vienne vers elle. Elle en était amoureuse, même si elle essayait de le cacher.

Les jours passaient et soudain, nous avions un moment répit pour quelques temps. C’est alors que les Boys et la compagnie avons décider de louer un petit chalet dans les montagnes , histoire de relaxer et de s’amuser en paix, sans les paparazzies…

Une fois rendue au chalet, tout était tout simplement magnifique. On avait un lac rien qu’à nous et nous étions à quelques km du village. Le paradis total.

Nous avions passé la journée dehors entrain de nous baigné quand soudain, j’alla voir Ophely qui était avec Cynthia, qui je crois s’entendait tout simplement super bien.

-Alors, les filles sa va ici? Demandais-je en souriant.
-Ouais t’en fait pas. Fis Cynthia en souriant.
-Ophely le chalet te plait? Lui demandais-je.
-Trop, c’est le paradis. Fit-elle en souriant.
-Tant mieux, si y a quoi que se soit, je suis là-bas! Fis-je en souriant.
-Ok! Firent-elles en me souriant.

Évidemment , je leur rendis leurs sourire et par la suite, alla retrouver les autres qui s’amusait comme des fous.

La soirée venait de tomber et après le souper nous avions décider de faire un feu camps. Tout le monde était assis près du feu quand soudain, j’aperçu Ophely près du lac seule. Je me leva et alla la voir.

-Je peux m’asseoir avec toi? Lui demandais-je.
-Ouais. Fit-elle en me souriant.
-Quoi tu fais ici toute seule Ophely? Lui demandais-je doucement.
-Rien, j’avais besoin d’être seule c’est tout. Fit-elle en regardant en direction d’Alex.

Je soupira, je savais très bien que c’était Alex.
-Ophely, dit moi que c’est Alex n’est-ce pas? Lui demandais-je.
-Humm…humm…Fit-elle doucement et sans me regarder.

Je le voyais très bien son amour envers lui et de plus, elle avait arrêter de manger.
-Pourquoi tu ne lui dis pas? Fis-je doucement.
-T’é MALADE? Fit-elle.
-Je le vois bien que sa te rend malade tout ça. Fis-je .
-Je sais mais bon…Je vais m’en remettre tu sais. Fit-elle.
-Peut-être , mais je le vois bien que tout ça te rend malade. Ophely , tu ne manges même plus et tu penses que j’ai rien remarquer?? Fis-je.
-………Fit-elle.
-Bordel, fait le lui savoir. Tu ne va jamais vers lui non plus? Fis-je doucement.
-Tu oublis Carla en passant? Fit-elle.
-Bien laisse là faire, tu vaux mieux qu’elle bordel! Fis-je.
-Je sais mais…Fit-elle.
-Écoute, je te dirai pas quoi faire, mais je fais juste dire ce que tu pourrais peut-être le faire? Fis-je. Alex n’est pas méchant, ok il ne voit que Carla, mais il va aussi vers les autres et si il ne vient pas vers toi, c’est parce que tu es distance envers lui. Quand il est venu, tu la repousser la première fois. Ok il est venu peut-être à cause de moi, mais il avait reconnue son geste. Ophely , aide toi et le ciel t’aidera tu sais? Fis-je doucement.
-………Fit-elle .

Je souria doucement et lui disa :
-Je vais aller retrouver les autres. Essaie de pensé à ce que je t’ai dit. Ok? Lui demandais-je.
-Humm…humm…Fit-elle.

Je l’embrassa sur la tête et par la suite, alla retrouver les autres près du feu de camps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:48

Raconté par Ophely

Je sais bien, que Nick ne voulait pas mal faire en me disant tout sa, mais en même temps, je me voyais mal, lui parler tout simplement … J’avais pas le courage, de me déplacer jusqu’à lui je dois avouer, et cette Carla est toujours près de lui, alors, j’ai pas la chance de le voir seul … Non, vraiment, ce n’était pas une bonne idée tout sa …

Le reste de la soirée, je la passa seule sur le bord de la mère, j’avais pas envie d’aller chanter et rire avec les autres autour du feu, de toute façon, personnes semblaient se soucier que je ne sois pas avec eux, alors sa me donnait quoi, de me forcer à embarquer dans la game se soir ?!

Il devait être 3h du matin, quand je sortie de ma chambre pour aller prendre un peu d’air, car, la chaleur dans la chambre que j’occupais me donnais la noser … Une autre porte se fit entendre, ce qui me fit faire le saut, je me retournas et le cœur me leva, quand je vis Alex sortir de la chambre de Carla … Alex était mal vêtu et les cheveux tout décoiffer. J’avais cette envie de pleurer, mais je fis mine de rien et soupira intérieurement.

-Hey ! Mais tu ne dors pas ?! Me fit doucement Alex.
-Sa pas l’air ! Fis-je simplement en voulant pas le regarder.
-Sa va toujours ?! Demanda-t-il doucement.
-Sans doute moins que toi en se moment ! Fis-je en lui faisant clairement comprendre que je savais qu’il avait coucher avec Carla.
-Oph …
-Non ! Ne dit rien Alex, ok ?! Tout va bien ! J’espère qu’elle valait le coup aussi ?! fis-je en essayant de retenir mes larmes.
-Ophely … Je …
-Bonne Nuit Alex ! Fis-je en entrant dans ma chambre.

Je n’avais tout simplement plus envie de sortir à présent. Je me prise une bière dans le caisse qui était dans ma chambre et la cala d’un coup … Je noyais mon chagrin avec de la boissons, je sais, ce n’était vraiment pas la meilleure chose à faire, mais, c’est ce que je faisais quand même.

Durant toute la nuit, je la passas à boire une bière par derrière l’autres, noyant de plus en plus mon chagrin immense … Je n’avais même pas dormit de la nuit, et je savais, que sa allait se voir auprès des autres, mais je m’en foutais, c’est comme si, on venait de m’arracher le cœur, alors, j’en n’avais tout simplement rien à faire …

Dès les premiers coups de 9hrs, j’allas rejoindre les autres qui s’apprêtait à manger,
-Oh ! On dirait que tu as dormi sur la corde raide ! Me fit Howie.
-Merci ! Beau bonjour sa le matin ! Fis-je simplement en m’assoyant près de Nick.
-Désolé ma belle ! Fit-il doucement.
-C’est pas grave ! Fis-je simplement en regardant vers Alex.

Son regard se descendit vers son assiette.
-Tu as faim ma belle ?! Demanda Brian.
-Non ! Pas tellement ! Fis-je en soupirant.
-Tu es sur ?! C’est très bon tu sais ! Fit Kevin.
-J’en doute pas Kevin, mais désolée, la vue de la bouffe me donne mal au cœur !

Je me leva de la table. Alex me regarda mal à l’aise, mais j’en fis pas plus de cas et partie dehors m’asseoir près de la mer … J’avais tout simplement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Plus Qu'une Simple Fan ... Empty
PostSubject: Re: Plus Qu'une Simple Fan ...   Plus Qu'une Simple Fan ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Plus Qu'une Simple Fan ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» THE BACKSTREET BOYS: Video .. Simple Plan Singing Quit Playing Games With My Heart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: