Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:09

Raconté par Nick

J’étais toujours là, entrain de la masser et je savais que je l’a rendais folle et je dois avouer que moi aussi, elle me rendait fou mais je devais me contrôler. Après l’avoir masser un bon bout de temps, je lui disa :

-Voilà, j’espère que sa porter fruit au moins. Fis-je en souriant.

Elle ouvra les yeux, me regarda avec un regard tendre et me disa :
-Oui vraiment , merci Nick. Fit-elle en me souriant.
-Je suis content! Fis-je en me couchant sur ma serviette.

Naturellement elle me rendit mon sourire et par la suite, nous nous étendâmes pour nous faire bronzé un peu. Un moment de silence se fit, quand soudain, elle me disa :

-J’ai chaud là! Fit-elle.
-Ouais, je commence à calciné raide là! Fis-je.
-Nick tu es tout rouge!! Fit-elle en regardant mon torse.
-Ouach!! Sa va faire mal ce soir bordel! Fis-je en soupirant.

Elle soupira légèrement et ensuite elle me disa :
-Aller on va dans l’eau. Fit-elle.
-Attends, je vais faire descendre l’échelle avant .Fis-je.
-Ok , je t’attends dans l’eau moi. Fit-elle en plongeant.

Je souria et une fois que l’échelle fut descendue comme il faut, je sauta moi aussi pour aller la rejoindre dans l’eau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:13

Raconté par Becka

Il allait finir par me rendre folle c’est certain… Ma fois, il savait comment faire et s’était vraiment trop fou je dois avouer … tout simplement trop fou même …

Après un bon moment à m’avoir masser il me disa ;
-Voilà, j’espère que sa porter fruit au moins. Fit-il en souriant.

J’ouvra les yeux, le regarda avec un regard tendre et lui disa ;
-Oui vraiment , merci Nick. Fis-je en lui souriant.
-Je suis content! Fit-il en se couchant sur sa serviette.

Je lui rendis son sourire bien naturellement et par la suite, nous nous éttendâmes pour nous faire bronzé un peu. Un moment de silence se fit, quand soudain, je lui disa ;

-J’ai chaud là! Fis-je.
-Ouais, je commence à calciné raide là! Fit-il.
-Nick tu es tout rouge!! Fis-je en regardant son torse.
-Ouach!! Sa va faire mal ce soir bordel! Fit-il en soupirant.

Je soupira légèrement sachant très bien comment il pouvait être chialleux quand il avait mal et ensuite je lui disa ;

-Aller on va dans l’eau. Fis-je.
-Attends, je vais faire descendre l’échelle avant .Fit-il.
-Ok , je t’attends dans l’eau moi. Fis-je en plongeant.

Je plongea à l’eau et Nick me souria … Après avoir descendu l’échelle, il vena me rejoindre.

-Oh ! Boy! Sa fait du bien sa ! Fit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire sans rien dire de plus et plongea à nouveau sous l’eau … J’adorais tout simplement trop sa nager, s’était plus fort que moi, un de mes éléments tout simplement … et sa me faisait pensée à autre chose, que de vouloir lui sauter dessus je dois avouer … Même si souvent par moment, je le frôlais et n’avait que cette envie de le toucher encore plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:13

Raconté par Nick

Sa fesait sincèrement du bien se rafraîchir je dois avouer. On s’amusait comme des petits fous et on essayait de se courir après c’était trop drôle. Soudain, je réusissa à l’attraper et comme ça, sans m’en rendre compte, je plaqua mes lèvres sur les siennes, sous l’eau et commença à l’embrasser passionnément, et tout en même temps, nous remontions vers le haut. Elle fut surprise mais se laissa faire tout simplement. Une fois rendue à la surface, nous prenâmes un grand respire et par la suite :

-Nick je….Fit-elle.

Je ne disa pas un mot et plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je lui enleva son bikini et elle fit de même avec mon maillot. Nous nageâmes jusqu’à mon bateau et une fois à bord, je la coucha sur la serviette et commença à lui faire l’amour comme jamais. Je lui écarta sans perdre un instant ses jambes et déposa par la suite mes lèvres sur son endroit secret. Je lui fis des mouvement avec ma langue sur son petit bijou et suite à tout à ça, elle commença à gémir. Je souria et continua sans rien oublier. Je l’a mangea à pleine bouche , je voulais rien manquer, elle goûtait tout simplement trop bonne. Son sexe ne perdit pas de temps à gongler et à devenir d’un rose tout simplement rosé. Cela voulais dire que c’était bon signe. Après l’avoir manger pendant un bon moment , je la fis lever et nous, nous plaçâmes en position assis, les jambes entrecroisés. À ce moment là, je me donnais tout simplement à fond. Je fis des mouvements pour commencer de va et vient lent, et par la suite rapide. Je suais de partout et elle aussi. On se foutait si jamais quelqu'un passait par là, il allait avoir tout simplement un joli spectacle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:13

Raconté par Becka

Je dois avouer, que de se rafraîchir faisait un bien tout simplement fou, j’en n’avais terriblement besoin avec tout cette chaleur qu’il y avait à endurer … Naturellement, on s’amusait comme des vrai petits fou à essayer de se courir après … mais courir dans l’eau c’est comme vraiment pas évident, alors, on n’était juste trop drôle à voir, par chance, nous étions que tout les deux ici …

À force de se « courir » mutuellement, après, Nick finissa par m’attraper et sans que je n’ai pu réagir quoi que se soit, il plaqua ses lèvres sur les miennes, sous l’eau nous étions après nous embrasser passionnément et toute en s’embrassant, nous remontâmes vers le haut … Sincèrement, je fus vraiment surprise de son geste, mais je me laissa tout de même faire.

Rendu à la surface de l’eau, tout les deux, nous dûmes prendre un grand respire, car, garder son souffle sous l’eau, c’est pas toujours évident.

-Nick… Je …
Il ne disa pas un mot et plaqua à nouveau ses lèvres sur les miennes. Il m’enleva mon bikini comme une « bête » et je fis de même avec son maillot . Nous nageâmes jusqu’à son bateau et une fois rendu à bord et nos maillot mis dans un coin … il me coucha sur la serviette et commença à me caresser de façon tellement tendre, que les frissons me venait tout simplement en flèche montante, s’était tellement trop fou je dois avouer, juste trop fou même. Il écarta doucement mes jambe et sans perdre un instant, il vena déposer ses lèvres son mon sexe. Il me fit des mouvements de langue infernal sur mon sexe, me rendant tout simplement folle encore plus, serrant entre mes mains, les serviettes qui se trouvait sous moi. Naturellement, les gémissements on commencer à sortir de ma bouche … Il me mangea de pleine bouche, sans manquer aucune partie de mon sexe qui devenait gros et gongler … Je sentais sa fierté qu’il avait de me voir bouger autant … Le petit criss il m’en faisait vraiment voir de tout les couleurs, et il en prenait un malin plaisir à part de sa …

Après m’avoir fait tout ça, il me fit lever et il me fit placer en position assise, les jambes entrecroisés au sienne. Il se donnait tout simplement à fond. Ces mouvement était doux pour commencer et il alla de plus en plus rapidement … nos corps suait de partout … Ne pensant même pas à si quelqu’un pouvait passer par là ou nous étions, le plus important, c’était le moment présent tout simplement et uniquement que sa …

Il s’acharnait encore plus dans ses va et vient, y allant de plus en plus en profondeur, me tenant le dos de l’aide de ses deux mains pour me tenir coller complètement à lui, et pouvoir entrer encore plus profond en moi, ce qui venait encore plus me chercher … Des cris sortaient de ma bouche mis fermer, et mes ongles le graffigniait, même si j’essayais de ne pas lui faire trop mal, je savais que par moment, sa lui faisait mal quand même, mais que la douleur, ne l’empêchait pas de continuer à prendre son plaisir toute en me donnant le mien.

Son membre étant encore plus en profondeur en moi, me procurait un plaisir indescristible, s’était tout simplement trop fou, il me rendait tellement folle je dois avouer … J’avais la tête appuyer sur son épaule et par moment, le mordait doucement l’épaule toute en laissant mes ongles entrer dans la peau de son dos , nous étions vraiment tout les deux en extase total je dois avouer … Il me rendait folle, comme je le rendais fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:14

Raconté par Nick

Je me donnais tout simplement à fond. Je sais pas si c’était une bonne idée mais bon, je pouvais voir qu’elle adorait ça et surtout qu’elle se laissa faire. Après un long moment à faire mes vas et vient, et aussi en extase totale, je lui disa :

-Sa yeahhhhhhhhh!!! Fis-je .

Je continua encore un petit peu et par la suite, je venais tout simplement. Je me laissa aller sur son ventre là, ou un énorme frisson se fit en moi.

-AHHHHHH!!Fis-je .

Becka reprena son souffle elle aussi, disons que je l’avais totalement épuisé. Une fois terminée, elle me disa :

-Nick c’était trop!!! Fit-elle en restant coller à moi encore.
-Trop quoi? Fis-je en souriant.
-Trop, wow!!! Fit-elle complètement détendue a présent.
-Je suis d’accord. Fis-je en tassant une mèche de ses cheveux délicatement.

Elle me souria et par la suite, je déposa un baisé sur ses lèvres. Après un moment, je recula doucement, tout en avant et en lui disant :

-Au faite, on a bien où pas? Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda à l’instant.
-Je t’aime Becka , c’était plus fort que moi et tout ceci n’avait rien juste d’une baise, y avait de l’amour aussi. Je peux plus me passer de toi, tu me rends fou. Fis-je doucement et en ravalant en espèrent qu’elle pense la même chose que moi.

Elle me regarda tendrement dans les yeux et moi , j’attanda tout de même une réponse de sa part.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:17

Raconté par Becka

Je me sentais tellement bien et en extase tout simplement, Nick savait venir me chercher et s’était vraiment trop fou je dois avouer … Je le savais, qu’il se donnait à fond, tout comme je faisais moi aussi de mon côté …

Je me donnais tout simplement à fond. Je sais pas si c’était une bonne idée mais bon, je pouvais voir qu’elle adorait ça et surtout qu’elle se laissa faire. Après un long moment à faire mes vas et vient, et aussi en extase totale, je lui disa :

-Sa yeahhhhhhhhh!!! Fit-il .

Il continua encore un petit peu et par la suite, il vena tout simplement. il se laissa aller sur mon ventre.

-AHHHHHH!!Fit-il .

Je reprena mon souffle moi aussi, disons qu’il m’avait totalement épuisé.
-Nick c’était trop!!! Fis-je en restant coller encore à lui.
-Trop quoi? Fit-il en souriant.
-Trop, WoW!!! Fis-je complètement détendue a présent.
-Je suis d’accord. Fit-il en tassant une mèche de mes cheveux délicatement.

Je lui souria et par la suite, il déposa un baisé sur mes lèvres. Après un moment, il se recula doucement.
-Au faite, on a bien fait où pas? Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda à l’instant.
-Je t’aime Becka , c’était plus fort que moi et tout ceci n’avait rien juste d’une baise, y avait de l’amour aussi. Je peux plus me passer de toi, tu me rends fou. Fit-il doucement et en ravalant.

Je le regardas tendrement dans les yeux.
-Je t’aime aussi Nick, plus que tu ne peux le penser … Se qui sait passer aujourd’hui, ma fait un bien fou … Pour moi, ce n’était pas simplement que pour coucher avec toi, s’était plus que sa … Il y avait un amour sincère dans mon regard, mes gestes … Nick je peux plus me passer de toi !

Je laissas mes larmes couler doucement.
-Je veux pas partir d’ici sans t’avoir près de moi, sans savoir, si l’espoir qu’on reforme un couple soit fonder … J’ai mal très mal sans toi … je t’aime de tout mon cœur … Faut que tu me croix Nick … Je t’en pris!!!

Je laissas mes larmes glisser contre mes joues.
-Je recommencerais n’importe quand, pour te montrer tout l’amour que j’éprouve pour toi, que je ressens pour chaque battement de cœur que tu me fais vivre …

Je ravala de travers. Je n’avais jamais parler ainsi, jamais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Quand elle me disa ce que je voulais entendre, je ne pu faire que de sourire et de la serrer dans mes bras en lui disant :

-Moi aussi je donnerais n’importe quoi pour recommencer à zéro, te montrer mon amour que j’ai pour toi. Becka, je me trouve tellement lâche de t’avoir faite du mal, ce n’était tellement pas dans mon intension mais là, je veux me corriger et te montrer que je suis vraiment sincère. Je t’aime tellement. Fis-je en pleurant moi aussi.

Nous étions tous les deux , entrain de pleurer mais c’était tellement fort ce qui se passa en ce moment même, donc on pouvait bien se laisser aller. Après avoir repris nos esprit et tout je lui disa :

-Donc, on recommence pour de bon? Fis-je en souriant.
-Oui! Fit-elle en me souriant.
-Je ne briserai plus jamais ton cœur, je te le promet! Fis-je en caressant sa joue. Tu as ma parole. Fis-je par la suite.

Elle déposa ses lèvres sur les miennes délicatement, pour par la suite me donner un tendre baisé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:18

Raconté par Becka

J’étais prête à le croire, lui laisser sa chance et nous essayez pour une deuxième fois ensemble … Je ne pouvais m’empêcher de l’aimer malgré le mal qu’il avait pu me faire dans le passer … Mais, s’était le passer justement, et je devais le laisser derrière pour essayer d’entamer une nouvelle vie avec Nick … Je mis sentait prête et lui aussi je croix. Je devais faire un effort, il avait fait ses preuves de son côté … maintenant, ce n’était que le destin qui allait nous dire ce qu’il nous réservait … j’avais une confiance aveugle en lui et lui en moi … je l’aimais de tout mon cœur, mon être, de tout ma vie … je ne voulais pas le perdre, et je sais, que s’était la même chose pour lui de son côté on devait se laisser une seconde chance de se prouver que cette fois, s’était la bonne.

Les journées qui se passait allait pour le mieux, nous, nous voyons quand nous le pouvions et s’était bien ainsi … Doucement notre relation recommençait à battre de l’ails et de plus en plus, Hollywood parlait de nous se qui me faisait bien rire je dois avouer … Mais, j’étais tout simplement heureuse de le revivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitimeMon 14 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait bien entre Becka et moi. Nous, nous aimions plus que jamais et je sentais que c’était pour durer cette fois si. Je faisais tout mon possible pour lui montrer qu’elle avait fait le bon choix en me donnant une seconde chance, je me donnais à fond, je voulais vraiment que sa marche.

Naturellement, on se voyait quand on le pouvait mais bon, nous faisions tout notre possible c’est certain. Mais comme je le disais, notre relation recommençait à battre de l’ailes et même que Hollywood recommençait à parler de nous ce qui me faisait bien rire, mais bon c’était la vie. Il fallait s’y attendre. Pour moi, tout ce qui comptait, c’était Becka rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: