Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Si Exceptionel

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:09

Raconté par Nick

J’étais juste totalement découragé. Si elle continuait encore une fois de plus, je laissa tout tomber.

-Sa va aller ?Me fit Mike.
-Ouais mais à part qu’elle me casse les pieds là! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi. Entre temps, la pause était terminée. Nous reprenions le travail. À ma grande surprise, elle ne disa pas un mot et tout était parfait.

-COUPEZ PARFAIT!!! Fit le manager de Becka et ainsi que le mien.

Elle soupira et disa :
-Y é pas trop tôt. Fit-elle en soupirant.
-Ouais je suis d’accord. Bon Mike on peut y aller, j’ai pas toute la journée moi !Fis-je.
-Ouais on part. Fit-il.

Elle soupira m’attendant dire cela. Par la suite, Mike remercia tout le monde et moi je remercia le groupe avec lequelle j’avais travailler et quand se fut au tour de Becka je lui disa seulement mais avec de la peine dans la voix :

-Salut, prend soin de toi! J’espère que tu aimes la chanson. Fis-je sans plus.

Elle ne disa rien et par la suite, je sorti du studio, tout ça c’était tout simplement trop pour moi. Elle me manquait trop! Je pouvais pas me le cacher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:09

Raconté par Becka

Quand Nick parti je soupira.
-Pourquoi tu as agis comme sa?! Me demanda Mariloup.
-Je t’en pris laisse-moi tranquille! Fis-je simplement.

Je sortie du studio, j’avais même pas envie d’entendre ce qu’avait l’air la chanson … j’alla vers ma voiture croisant Nick plus loin qui montait avec Mike … Je ravala et baissa la tête pour me rendre à ma BMW dans le silence.

-BECKA JONSHON!!! Me fit Mariloup en sortant.
-MERDE SA VA FICHE MOI LÀ PAIX OK?! JE L’AI FAITE CETTE CHANSON, IL À TENU LE COUP, TOUT VA BIEN! MAINTENANT, LAISSE-MOI DONC TRANQUILLE BORDEL!!! Fis-je sans me retourner.
-TU VEUX SURTOUT PAS T’AVOUER, QUE TU L’AIMES, QUE TU AS ENVIE DE L’EMBRASSER, DE LE PRENDRE DANS TES BRAS ET MÊME DE COUCHER AVEC LUI … TU TE LE CACHES À TOI MÊME, MAIS TOUT LE BAND LA VUE!!! Fit-elle.
-BRAVO!!! TEMPS MIEUX POUR VOUS!!! Fis-je en colère. VOUS VOYEZ DES CHOSES QUE JE NE VOIS PAS MOI MÊME … WOW!!!! Rajoutais-je.
-C’EST ASSEZ ÉVIDENT, TA VOULU MOURIR QUAND NADINE C’EST APPROCHE DE NICK!!! VIENT PAS DIRE LE CONTRAIRE!

Je ravala, elle avait raison, et elle me faisait toute cette scène, sachant très bien que Nick n’était pas encore parti.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:09

Raconté par Nick

Au moment où nous montions dans la limo , Mike me disa :
-Merde, attend moi je dois dire un truc à Carlos.

Je soupira…
-Ok mais fait vite! Fis-je .
-Promis.

Je soupira et Mike retourna au studio pour discuter avec Carlos. Pour ma part, je resta dehors tout en m’allumant une cigarette, sachant très bien que je ne fumais plus, seulement dans les moments de stresse. Je soupira, je ne faisais que pensé à Becka, que j’avais agis en con. De plus, cette Nadine qui me collait aux fesses pendant que je chantais, je pouvais bien voir que Becka n’aimait pas trop, mais évidemment, elle viendra pas me le dire, elle préfère le garder en dedans. Je soupira, j’étais dos, quand soudain j’entendis une voix que je connaissais très bien.

-Nick! Fit-elle doucement.

Je me retourna et fis surpris de voir Becka devant moi.
-Beck!! Fis-je en ravalant.

Elle était tellement belle.
-Ouais…Humm…je voulais te dire…La chanson est super, merci! Fit-elle.
-Merci. Fis-je sans plus.

Elle ne savait pas quoi dire. Nous restâmes un moment devant l’un l’autre ne sachant quoi dire. Tout ce que je voulais à ce moment même, c’était de l’embrasser mais je savais que je devais garder contrôle. Bordel, on c’était déjà disputer pour pire encore et là, c’était la guerre. Je voulais que tout s’arrête, elle me manquait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:13

Raconté par Becka

Je soupira.

-J’imagine que tu as toute entendu avec ce que Mariloup à dit?! Fis-je en soupirant.
-J’essayais de pas écouter, mais avec vos cris, sa n’a pas su faire autrement! Fit-il un peu mal.

J’haussa les épaules.
-Mouais, t’en fait pas, je comprends … Désolée, je ne voulais pas que cette scène se face entendre de tout le monde … mais bon, quand Mariloup est en « colère » elle ne l’est pas à moitié! Fis-je en soupirant.
-Mouais! Depuis le temps, je le sais très bien! Fit-il en riant.
-Mouais! Fis-je simplement.

Je vis Mike le manager de Nick arriver.
-Bon! Je vais te laisser! Fis-je doucement.
-Becka …
-C’est pas grave Nick!!!

Je lui déposa un baiser sur la joue tout près des lèvres et partie en courant jusqu'à ma BMW. Naturellement toute mon band me regarda sans rien dire … J’avais tout simplement très mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:13

Raconté par Nick

Je soupira…Je voulais lui dire que j’aimerais beaucoup que l’on se revoit pour discuter et tout le reste mais bon, Mike arriva et c’était l’heure de partir. Une fois dans la limousine en direction de chez moi, il me disa :

-Sa va pas Nick?Fit-il.

Je soupira et lui disa :
-Ouais ouais! Fis-je en soupirant et en regardant par la fenêtre.

Il soupira à son tour. Par la suite, nous arrivâmes chez moi.
-Merci Mike. Fis-je une fois sorti de la limo.
-De rien. Prend soin de toi , on se rappel ok? Fit-il en me souriant.
-Ouais promis! Fis-je .

Par la suite, il parti et pour ma part, entra chez moi .Une fois à l’intérieur, je soupira et alla m’étendre dans mon lit. Par contre, je n’arrêtais pas de pensé à Becka , elle me manquait vraiment beaucoup et je me demandais quand est-ce allais-je la revoir? Bordel, j’aimerais que tout redevienne comme avant.


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 0:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:13

Raconté par Becka

Les jours passait et je trouvais sa très dur, trop dur par moment je dois avouer … Nick me manquait beaucoup, mais je faisais mine que non, pour pas me faire trop de mal encore …

-Bec! Fit Mari.
-Quoi?! Fis-je en sortant du studio.
-Quoi tu fou?! Appelle-le! Fit-elle doucement.
-Non! Fis-je simplement en allant vers ma voiture.
-Tu en meurs d’envie! Fit-elle.
-C’est sans doute toi, mais pas moi! Fis-je simplement.
-Tu te mens à toi même Becka Jonshon! Fit-elle.

Je me retournas pour la regarder.
-Qui es-tu pour me dire que je me mens?! Fis-je en la regardant.
-Ta meilleure amie depuis des années! Fit-elle.
-Bien désolée ma chère, mais tu te trompes! Fis-je en m’éloignant pour aller à ma voiture.
-TU TE VOIS PAS AGIR?! TU ÉVITES TOUT LES GARS, TU AS DES CHANCES EN OR ET TU LES PRENDS PAS ET EN PLUS, TU TRAÎNES ENCORE UNE PHOTO DE NICK DANS TON PORTE-FEUILLE… ET SA DOIT FAIRE PLUS DE 6-7 MOIS QUE TU N’AS PAS BAISER!!! ALORS, NE VIENT PAS ME DIRE QUE JE NE TE CONNAIS PAS ASSEZ BECKA JONSHON!!! Fit-elle en me gueulant dessus.

Je me retrouva à un pouce de son nez devant les yeux de tout le monde.
-POUR QUI TU TE PRENDS D’ÉTALLER MA VIE PRIVÉ À LA VU DE TOUS … JE PEUX CROIRE, QUE J’AI PAS DE GÊNE, MAIS Y’A CERTAINE CHOSE DE MA VIE, QUE J’AI PAS ENVIE QUE LE MONDE ENTIER OU QUE CES CONS DE PAPARAZZIES SE FACE UN MALIN PLAISIR À PARLER EN MONTRANT LEUR PHOTOS, POUR QUE DE GRAND JOURNALISTE ET REPORTAIRE SE SERVE DE MOI POUR MONTER LEUR CÔTE D’ÉCOUTE!!! Criais-je.
-JE ME PRENDS POUR TON AMIE, POUR CELLE QUI VEUT T’AIDER!!! Fit-elle.
-BIEN SI TU VEUX M’AIDER?! FICHE-MOI LA PAIX AVEC TOUT SA CRISS!!! Fis-je en partant.
-C’EST SA, VA CONTINUER À T’INVENTÉ DES HISTOIRES, À TE FAIRE DU MAL ET TOUT LE QUITTE AU LIEUX D’ALLER VERS CELUI QUE TU AIMES ET L’EMBRASSER OU ENCORE, JUSTE BAISER AVEC LUI!!! Fit-elle en criant pour que je l’entendre.
-VA CHIER MARILOUP SMITH, VA CHIER!!! Fis-je en claquant la portière de ma BMW.
-C’EST SA VA T’EN !!! Fit-elle en criant encore plus.

Je fis grisper les pneus de ma voiture et partie sous tout les yeux des caméramens qui venait de tout filmer sa en direct … Génial!!! La planete entière et don Nick allait maintenant le savoir!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:14

Raconté par Nick

Les jours passaient et elle me manquait vraiment beaucoup. Je n’avais plus le goût de rien, je veux dire des filles .J’avais eu souvent des occasions en or mais je laissais tout le temps tomber. Tout ce que je voulais c’était elle.

-Appel là !Fit Chris.
-Non , elle va me repousser je le sais Chris. Fis-je en soupirant.
-Appel là je te dis? Fit-il encore une fois.
-Tu es sourd où quoi Chris, je viens te dire que non! Fis-je.
-Tu en meurt d’envie! Fit-il.
-Peut être bien mais c’est non. Fis-je. Si elle veut me parler, elle le fera par elle même c’est tout. Fis-je.
-Bordel , tu peux être con par moment. Fit-il en signalant son numéro de cellulaire.

Je ne portais pas attention, quand soudain, il me passa le téléphone. Il m’avait pris par surpris le petit crissss….

-Tien c’est pour toi! Fit-il.
-C’est qui ?Fis-je.
-Répond tu vas voir. Fit-il en me donnant son cellulaire.

Je soupira et répondit par la suite :
-Oui allô? Fis-je.
-« Nick c’est toi! »Fit la voix de Becka à l’autre bout du fil.

Je sursauta de sur ma chaise.
-Bordel de merde, c’est Becka !Quoi tu as faite Chris?? Fis-je en colère.
-Juste t’aider rien de plus. Je vais me chercher une autre bière, tu en veux une? Fit-il en me tirant la langue.
-Va chier, emmène moi en deux! Fis-je en soupirant.

Il me souria et par la suite , je repris le combiner.
-Ouais Becka désolé! Fis-je.
-« Sa va, mais tu es où je t’entends très mal tu sais! » Fit-elle à haute voix.
-Dans un club, la musique est très forte tu vois. Attend je change de place. Fis-je .
-« D’accord.» Fit-elle.

J’alla dans un petit salon privée, là je savais que j’allais être tranquille.
-Bon désolé, sa va aller mieux là? Fis-je.
-« Au faite pourquoi Chris m’a téléphoner au juste et ensuite c’est toi qui me parle?» Fit-elle.

Je soupira, je savais juste pas quoi lui dire…Le petit criss, il allait me le faire payer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:18

Raconté par Becka

J’étais assise sur une terrasse à boire une bière quand mon cellulaire sonna, je décrocha doucement sans regarder qui m’appelait.

-Allô?! Fis-je en décrochant.
« Hey salut! » Fit doucement Chris.
-Salut! Fis-je simplement.
« Attends! Quelqu’un veut te parler! » Fit-il en parlant très fort.
-Ok! Fis-je sans plus en prenant une gorgée de ma bière.

Après quelques minutes, quelqu’un d’autre répondit.
« Oui allô?» Fit une voix que je reconnue toute de suite.
-Nick c’est toi?! Fis-je surprise.

Il cacha le combiner pour sans doute parler à Chris. Je soupira et continua à boire ma bière.

« Ouais Becka désolé! » Fit-il.
-Sa va, mais tu es où je t’entends très mal tu sais! Fis-je à haute voix.
« Dans un club, la musique est très forte tu vois. Attend je change de place. » Fit-il .
-D’accord. Fis-je.

Je l’entendis respirer pour se rendre dans un endroit plus calme.
« Bon désolé, sa va aller mieux là? » Fit-il.
-Au faite pourquoi Chris m’a téléphoner au juste et ensuite c’est toi qui me parle? Fis-je.

Il ne semblait pas savoir quoi me répondre.
-Nick?! Tu es toujours là?! Demandais-je en me faisant venir une autre bière.
« Ouais! Pardon » Fit-il doucement.
-Alors?! Pourquoi c’est toi qui me parle?! Tu avais quelque chose à me dire?! Fis-je en payant l’autre bière et en remerciant le serveur d’un signe de tête.
« Euh … Bah … En faite, je ne sais pas! » Fit-il mal à l’aise.
-Mouais d’accord! Fis-je simplement.

Une jeune fille vena vers moi.
-Becka?! Fit-elle toute petite.
-Minute Nick! Fis-je en soupirant.

Je regardas vers la petite.
-Oui ma belle?! Fis-je doucement.
-Je pourrais avoir ton autographe?! Me demanda-t-elle doucement.
-Si bien sur! Fis-je doucement. Tu as un bout de papier?! Demandais-je.

Elle me tendit mon album, je lui souria et l’ouvra pour signer sur la pochette.

-Ton nom c’est quoi ma puce?! Demandais-je doucement.
-Nomy! Fit-elle.

Je lui souria et signa sur sa pochette « À Nomy avec tout mon amour, Becka »

-Merci! Merci! Beaucoup !!!

Elle partie retrouver sa mère qui l’attendait dans sa voiture.
-C’est rien! Fis-je en lui souriant.

Je repris le combiner.
-Nick?! Tu es toujours là?! Demandais-je doucement.
« Oui! » Fit-il doucement.
-Désolée! Une petite qui voulait ma signature! Fis-je simplement.
« C’est pas bien grave! » Fit-il simplement.

Je soupira.
« Tu es ou?! » Demanda-t-il.
-Sur une terrasse ! Fis-je simplement. Et toi, dans quel boite tu es encore?! Demandais-je simplement.
« Ocean Drive! » Fit-il simplement.
-Le contraire m’aurait surprise! Fis-je simplement.

Il ria un peu. Je ria à mon tour et soupira.
-Écoute Nick! Tu ne sembles pas savoir quoi me dire, alors, sa donne quoi d’user nos batteries?! Demandais-je.
« J’en sais trop rien » Fit-il.
-Y’a des choses que tu sais?! Par moment, je me le demande! Fis-je en soupirant.

Il soupira. Je soupira moi aussi. ! WoW ! La conversation allait être longue …


Last edited by Mary-Eve on Mon 14 Apr - 0:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:18

Raconté par Nick

Je savais réellement pas quoi dire. En faite, oui mais j’avais peur quelle me refuse tout simplement. Juste au moment, où nous allions raccrocher je lui demanda enfin :

-Attend Becka?? Fis-je.
-« Ouais? »Fit-elle.
-Humm…Écoute on pourrait se voir à un moment donner? Juste comme ça , entre amie, sa te dirait? Fis-je nerveusement.

Un moment de silence se fit pendant un moment. J’étais nerveux , trop nerveux même. Je voulais tellement pas qu’elle me refuse , j’avais besoin de la voir.

-« Ouais ! »Fit-elle en soupirant légèrement.
-Cool!!! Fais-moi signe quand sa te dit ok? Fis-je tout heureux.
-« Ouais promis. »Fit-elle.

Je souria et lui disa juste avant de raccrocher :
-Écoute, si jamais tu n’as rien à faire, vient nous rejoindre sa serait cool. Tout le monde est là! Mais bon, je te force pas, c’est toi qui vois. Fis-je simplement.
-« C’est bon je vais voir à ça , mais c’est pas garantie, j’ai une grosse journée demain, mais je vais y pensée promis . »Fit-elle.
-Ok, si on se voit pas passe une bonne journée demain et alp! Fis-je simplement.
-« Ouais toi aussi. Prend soin de toi. »Fit-elle.

Nous raccrochâmes et par la suite, j’alla retrouver Chris, qui m’attendait avec un large sourire et avec ma bière par le fait même. J’espérais tellement qu’elle vienne me rejoindre ce soir , je voulais la voir plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:18

Raconté par Becka

J’allais raccrocher quand Nick me parla juste à temps.
« Attend Becka?? » Fit-il.
-Ouais? Fis-je.
« Humm… Écoute on pourrait se voir à un moment donner? Juste comme ça , entre amie, sa te dirait? » Fit-il nerveusement.

Un moment de silence se fit pendant un moment. Je ne savais pas tellement quoi dire je dois avouer, allait-il être vraiment une bonne idée que j’accepte, j’en sais trop rien à vrai dire …

Je soupira avant de lui répondre ;
-Ouais !Fis-je en soupirant légèrement.
« Cool!!! Fais-moi signe quand sa te dit ok? » Fit-il visiblement tout heureux.
-Ouais promis. Fis-je.

Je soupira à nouveau et il me disa juste avant de raccrocher ;
« Écoute, si jamais tu n’as rien à faire, vient nous rejoindre sa serait cool. Tout le monde est là! Mais bon, je te force pas, c’est toi qui vois. » Fit-il simplement.
-C’est bon je vais voir à ça , mais c’est pas garantie, j’ai une grosse journée demain, mais je vais y pensée promis . Fis-je.
« Ok, si on se voit pas passe une bonne journée demain et alp! » Fit-il simplement.
-Ouais toi aussi. Prend soin de toi. Fis-je.

Nous raccrôchâmes, par la suite, je soupira et finissa ma bière regardant le ciel devenir de plus en plus parsemer d’étoiles.

-Vous voulez autres choses mademoiselle?! Me demanda le serveur en prenant mon verre vide.
-Non! Sa va aller, merci beaucoup! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire. Je lui laissa du type sur la table et par la suite j’alla à ma voiture. J’avais mis le compteur en route sans trop savoir si je devais rentrer ou aller faire un tour au « Ocean Drive ». J’ignorais si sa allait vraiment être une bonne idée que j’aille le voir, sa me stressait un peu je dois avouer.

-Eh puis merde!!! Fis-je en démarrant.

Je partie ma voiture et roula jusqu’au club. Une fois arriver, je me regardas dans mon petit miroir accrocher après mon cache soleil et me recoiffa et maquilla un peu pour par la suite, sortir de la voiture, et donner mes clefs au portier qui alla garer ma voiture pour par la suite, me redonner mes clefs avec accrocher après, le numéro de l’endroit ou il l’avait mit.

J’entra dans le bar, ou des curieux qui étaient assis au bar se vira vers la porte. Je me contenta de sourire sans rien dire de plus quand Mike me vit.

-Hey! Si c’est pas ma beauté ! Fit-il en me préparent une vodka jus d’orange.
-Et oui! Je suis là ! Fis-je doucement.

Il me tendit mon verre.
-Ça fait un bon moment dis donc! Fit-il en me souriant.
-Ouais! Mais bon ! Fis-je simplement en lui tendant l’argent.
-Non ! Fit-il en faisant reculer ma main. C’est moi qui paye! Rajouta-t-il doucement.
-Merci c’est sympa ! Fis-je simplement.

Il me fit un sourire que je lui rendis. Par la suite, je soupira et regarda un peu partout pour voir si je verrais pas Nick.

-Si tu cherche mister Carter, il est à la table du fond ! Fit-il doucement.
-Merci! Fis-je simplement.

Il me fit un clin d’œil. Je ne disa rien et me leva de mon banc pour marcher en soupira jusqu’à la table ou se trouvait Nick et tout ses amis …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:18

Raconté par Nick

La soirée se tira pratiquement à sa fin et j’espèrais tellement qu’elle vienne faire un tour, mais bon, si elle ne vena , je comprendrai tout simplement. J’étais bien sagement, dans mon coin, quand soudain, je vis arriver près de moi Becka.

-Salut Nick! Fit-elle.
-Hey salut! Je suis content te voir! Fis-je en me levant pour aller lui faire la bise.
-Cool, moi aussi je suis contente de te voir. Fit-elle en me serrant dans mes bras.
-Aller assiez toi! Fis-je en lui tirant une chaise.

Elle me souria et s’assoya près de moi. Par la suite, les copains sont revenuent de leur partie de billard, et quand ils ont vu Becka, tout le monde était fou de joie.

La soirée se passa super bien. On a bien rigoler et de temps en temps, nous allâmes danser sur la piste de danse. J’adorais vraiment être près d’elle, je voulais lui en mettre de tous les couleurs, sans qu’elle ne pense que je ne veule qu’une chose, et ce n’était pas le cas…Je voulais tout simplement la séduire, car, je voulais qu’elle revienne dans ma vie. J’avais faite une grave erreur et maintenant, je le regrettais qu’elle soit partie, mais bon je l’avais mérité. Maintenant, j’allais tout faire pour la ravoir et lui montrer que j’ai vraiment changer, même si je sais très bien que cela n’allait pas être facile, car, je l’ai vraiment blesser.

Après avoir danser pendant un moment, je lui demanda :
-TU VEUX QUELQUES CHOSE À BOIRE?? Fis-je en criant car la musique était tout de même forte.
-OUAIS VODKA JUS D’ORANGE! Fit-elle en me souriant.
-OK! JE REVIENS DANS PAS LONG! Fis-je.

Elle me souria et retourna s’asseoir près de Chris et compagnie. Après avoir pris les consommations, je retourna moi aussi à la table, toujours assis près de Becka.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:24

Raconté par Becka

Quand je me rendis près de Nick, je pris un grand respire;
-Salut Nick! Fis-je.
-Hey salut! Je suis content te voir! Fit-il en se levant pour venir me faire la bise.
-Cool, moi aussi je suis contente de te voir. Fis-je en le serrant dans mes bras.
-Aller assiez toi! Fit-il en me tirant une chaise.

Je lui souria et m’assoya près de lui. Ces copains arrivairent après quelques minutes et fut tous très content de me voir … Sa me faisait vraiment bizarre de me retrouver près de Chris et compagnie je dois avouer …

La soirée se passa super bien … On n’a beaucoup rigoler et de temps en temps, Nick et moi sommes aller se dégourdir un peu sur la piste de danse, pour danser sur un peu de tout ce que le DJ mettait … Jusqu’à la tout se passait super bien … Je voyais bien, que Nick essayait le tout pour le tout, pour se rapprocher un peu de moi … je le laissais faire même si par moment, je me décollais un peu de lui, sans être méchante, juste que je ne voulais pas retomber et me faire très mal … Mais, j’étais tellement bien près de lui, je veux dire, sa façon d’être, son sourire, son rire, son côté party enfin un peu de tout de lui m’avait manquer et me manque encore aujourd’hui … Il m’avait peut-être fait très mal, mais en même temps, il m’avait tant appris et je lui devais vraiment beaucoup je dois avouer …

Après avoir danser pendant un moment, il me demanda;
-TU VEUX QUELQUES CHOSE À BOIRE?? Fit-il en criant, car, la musique était tout de même forte.
-OUAIS VODKA JUS D’ORANGE! Fis-je en lui souriant.
-OK! JE REVIENS DANS PAS LONG! Fit-il.

Je lui souria et retourna m’asseoir près de Chris et compagnie.
-Je suis vraiment happy de te revoir! Me fit doucement Chris.
-Moi aussi Chris ! Et je vois que Britt ta supporter! Fis-je en lui tirant la langue.

Britt me fit un sourire et une grimace.
-Mouais ! Elle ne peut pas se passer de moi ! Fit Chris en riant.
-Embisionne pas babe ! Fit Britt en riant. Quoi qu’il y a un peu de vrai dans ce que tu affirmes, mais, je suis quand même capable de me passer de toi pendant quelques jours! Rajouta-t-elle.

Je ria bien naturellement, quand Nick vena nous retrouver. Il s’assoya près de moi tout en déposant ma consommation devant moi.

-Merci bien ! Fis-je en lui souriant.
-Pas de quoi ! Fit-il en me rendant mon sourire.

Je lui souria à nouveau sans rien dire de plus.
-Eh puis, tu fais quoi de bon ces derniers mois ?! Me demanda Chris.
-Bien, je travaille pas mal, je dois dire, que j’ai pas le temps de me reposer, de plus, très bientôt, on part en tourner, donc, on doit pas mal tous se préparer à la pression … Apart sa, y’a pas grand chose là ! Fis-je simplement.
-Un petit mec qui occupe ton cœur?! Me demanda Britt.

Je soupira et prit une gorgée de mon verre.
-Non ! Disons que je me sens pas très bien dans une relation à présent …

Nick parlait avec Chris.
-Il te manque ?! Me demanda-t-elle.
-Ouais ! Très ! Fis-je en soupirant.

Un solo se fit entendre par le DJ, « Thank You For Loving Me » de Bon Jovi.
-Tu viens danser chérie ?! Demanda Chris à Britt.
-Avec plaisir ! Fit Britt souriante.

Je lui remis son sourire et elle partie avec Chris sur la piste de danse, ainsi que les autres couples de la table ou nous étions. Je ravala, cette chanson, je l’avais déjà chanter à Nick pour son anniversaire … Sa me rappelait tout simplement trop de souvenir … Une larme glissa le long de ma joue, je l’essuya quand je vis que Nick revenait près de la table après avoir été au toilette.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:24

Raconté par Nick

Je revenais des toilettes, quand soudain un slow se fit entendre. C’était une chanson de « Bon Jovi » Je l’avais déjà chanter avec Becka pour mon anniversaire et je dois avouer que cela me faisait tout drôle de l’entendre. Ça me rappelait des souvenirs tout simplement.

Une fois revenu à la table, je m’assoya à nouveau près de Becka et lui disa doucement :

-Alors, tu t’amuses j’espère? Fis-je en lui souriant.
-Oui très merci et toi? Me demanda-t-elle.
-Oui je m’amuse t’en fait pas, surtout quand je suis près de toi. Fis-je.

Elle rougissa et ne savais pas quoi dire.
-Je suis désolé , ça sorti tout seule mais c’est la vérité. Fis-je doucement.
-Sa va , t’en fait pas Nick. Fit-elle en me souriant légèrement.

Naturellement , je lui rendis son sourire. Un moment de silence se fit, car, j’étais nerveux et je savais pas quoi dire. Surtout avec la chanson qui jouait, me rappelait beaucoup trop de souvenirs avec elle. Je n’osa pas lui demander de danser, j’avais peur qu’elle me refuse tout simplement, car, je voyais bien que la chanson la rendait mal à l’aise elle aussi. Je resta donc là , en me tournant les pouces, ne sachant toujours pas quoi dire et aussi en regardant les couples danser coller l’un à l’autre et m’imaginant avec danser avec Becka. Si seulement elle savait qu’elle manque tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:25

Raconté par Becka

Je soupira comme il vena s’asseoir doucement près de moi.
-Alors, tu t’amuses j’espère? Fit-il en me souriant.
-Oui très merci et toi? Lui demandais-je.
-Oui je m’amuse t’en fait pas, surtout quand je suis près de toi. Fit-il.

Je rougissa et ne savais pas quoi dire.
-Je suis désolé , ça sorti tout seule mais c’est la vérité. Fit-il doucement.
-Sa va , t’en fait pas Nick. Fis-je en lui souriant légèrement.

Naturellement , il rendit mon sourire. Là ou le silence se fit à nouveau. Je soupira et m’appuya la tête sur la table et regarda Chris danser avec Britt, toute en frôdonnant les paroles de la chanson.

-Tu veux danser ?! Me demanda un homme.
-Non merci ! Fis-je simplement et doucement.
-D’accord! Fit-il déçu un peu.

Je soupira et ravala de travers aussitôt.
-Tu es sur que sa va ?! Me demanda doucement Nick.
-Mouais ! Fis-je simplement en faisant signe à une serveuse de venir vers moi.

Il soupira et la dame s’approcha doucement de moi.
-Je peux vous servir autre chose ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Une autre vodka jus d’orange stp et une bière ! Fis-je doucement.
-Sa vient tout de suite ! Fit-elle doucement en prenant mon verre vide et la bière vide de Nick.
-Merci ! Fis-je simplement.

Elle me souria et repartie. Je soupira et appuya ma tête sur la table, la chanson me donnait cette envie que de pleurer encore plus, et je détestais sa, je ne voulais pas que Nick me voit pleurer …

La dame revena après quelques minutes.
-Voilà ! Fit-elle doucement.

Je lava la tête pour la regarder.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.

Je tendis la bière vers Nick et laissa mon verre devant moi.
-Sa sera 15$ Fit-elle doucement.

Je lui tendis un billet de 20$ et elle me remit se qu’il me revenait de monnaie, je lui mis 1$ sur son plateau et elle me remercia en me souriant. Je soupira et lui souria en coin pour prendre mon verre entre mes mains et y déposer la paille à mes lèvres pour boire un peu l’esprit ailleurs tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:25

Raconté par Nick

Nous étions pas mal silencieux mettons et soudain une fois que la serveuse nous ai remis notre consommation et quelle soit repartie par la suie, me retourna vers Becka et lui disa :

-Merci pour la bière, c’est sympa! Fis-je doucement.
-Fait plaisirs. Fit-elle en buvant sa boisson tranquillement .

Je lui souria et par la suite, je lui demanda enfin :
-Tu veux danser? Fis-je d’un trait mais sérieux à la fois.

Elle resta bouche bé ne sachant pas quoi dire. Elle savait pas que j’allais lui demander ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:28

Raconté par Becka

Après que la serveuse soit partie je soupira et buva tranquillement mon verre sans rien dire de plus, gardant tout simplement le silence.

-Merci pour la bière ! C’est sympa ! Fit-il doucement.
-Fait plaisir! Fis-je en buvant tranquillement.

Il me souria et par la suite, il me demanda ;
-Tu veux danser ?! Fit-il d’un trait mais très sérieux à la fois.

Je resta tout simplement bouche bé face à ce qu’il venait de me demander, je mis attendait pas vraiment je dois dire, et de plus, l’idée de danser avec Nick sur cette chanson, les frissons m’envahissait tout simplement.

Je le regardas pas trop sur et buva une gorgée de ma consommation.
-Ouais ! D’accord ! Fis-je simplement.

Il fut surpris à son tour que j’ai accepter. Je me leva et il fit de même, nous allâmes tout les deux sur la piste de danse … Nerveusement, j’enroula son cou de mes bras et appuya ma tête sur son épaule, au même moment ou il déposa ses mains autour de mes hanches. Je soupira et ravala de travers … Il me manquait tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:29

Raconté par Nick

J’avais des frissons partout sur mon corps. Je me sentais tellement bien coller contre elle à nouveau. Elle me manquait tellement. Je la serra très fort contre moi, je voulais qu’elle me sente, qu’elle sente que j’étais près d’elle. Je déposa bien enfoncé dans le creux de son cou, ma tête. J’étais juste trop bien .J’étais sur mon petit nuage et j’aurais voulu que ce moment dure toute la soirée.

Après que la chanson soit terminé, je voulais plus me détacher d’elle. Je continua même de danser , même si il n’y avait pas de musique et faut croire qu’elle se laissa faire aussi. Soudain, j’entendis dire par Chris :

-Hey les amoureux, la chanson est fini et le bar va fermer! Fit-il en riant.

Je soupira, et me décolla doucement de Becka, et la regarda dans les yeux un moment. Son regard et le mien était plonger l’un dans l’autre, quand soudain Chris disa à nouveau :

-Hey yo!! Les amoureux, la chanson est fini, le bar va fermer! Fit-il.
-Ouais sa va on a compris! Fis-je un peu frustrer contre lui.

Il ne disa rien et continua à se fouter de ma gueule pour faire changement. Par la suite, nous remerciâmes Mike et sortâmes du bar pour se rendre à nos voitures. Je voulais tellement pas qu’elle parte, mais je savais bien que je devais pas aller trop vite et que sûrement, elle ne voulait plus rien savoir de moi. Si seulement elle savait que j’avais tellement mal de tout ça et qu’elle me manque plus que tout. J’aurais aimer la reconduire, mais elle avait sa voiture. Elle aurait pu embarquer avec Chris et moi, mais bon c’était comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:29

Raconté par Becka

De danser avec Nick, me faisait un bien fou, j’étais tout simplement bien contre lui et je ne me sentais pas du tout prise dans un cercle visieu après tout, ce n’était qu’un danse rien de plus, rien de moins qu’une simplement petite danse, qui me faisait mal en quelque sorte en dedans de moi, car, il me manquait terriblement, trop même je dois avouer …

La chanson était terminer depuis quelques secondes, et Nick continuait à me faire danser, je le laissa faire, je trouvais sa juste mignon je dois avouer de le voir faire comme sa. Je voyais aussi très bien, qu’il n’avait pas du tout envie de se détacher de moi ce qui me faisait un drôle de feeling je dois avouer …

Chris comme à ses habitudes, vena nous sortir de nos pensées.
-Hey les amoureux, la chanson est fini et le bar va fermer! Fit-il en riant.

Nick soupira, et se décolla doucement de moi, et me regarda dans les yeux un moment. Son regard et le mien était plonger l’un dans l’autre, quand soudain Chris disa à nouveau :

-Hey yo!! Les amoureux, la chanson est fini, le bar va fermer! Fit-il.
-Ouais sa va on a compris! Fit Nick un peu frustrer contre lui.

Il ne disa rien et continua à se fouter de la gueule pour faire changement. Par la suite, nous remerciâmes Mike et sortâmes du bar pour se rendre à nos voitures.

-Bien ! Merci pour la soirée Nick ! Fis-je en lui faisant la bise.
-Merci à toi d’être venu. Fit-il doucement en me serrant très fort contre lui.

Britt me faisait de grand signe comme pour me dire « Merde, tu vas pas partir comme sa ?! » je lui fis de gros yeux en voulant lui dire « Non ! Mais tu arrêtes oui ?! » elle soupira et monta à l’avant avec Chris.

-Aller, fait attention à toi Nick ! Fis-je simplement.
-Mouais ! Toi aussi Becka ! Fit-il en soupirant.

Je soupira et ravala de travers déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et monta dans ma BMW pour y mettre le contact … Je devais à tout prit partir avant de me mettre à pleurer … Il me manquait tellement trop …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:30

Raconté par Nick

Je voulais pas qu’elle parte, fallait que je la retienne mais j’en étais incapable. Bordel, sa faisait juste chier. J’avais les larmes aux yeux , tellement que je voulais pas.

Une fois dans la voiture de Chris, Britt me disa :
-Nick retient là ?? Fit-elle.
-Quoi tu veux que je face Britt? Fis-je en soupirant et en essuyant une larme.
-Merde Carter, sa voiture est encore là. Elle n’est pas partie, sûrement qu’elle attend que tu sortes de la voiture pour aller courir vers elle. Fit-elle.
-Bordel Britt, tu regardes trop de films d’amours je crois .C’est la vrai vie ici. Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour.
-Écoute Nick, elle n’a peut être pas tord tu sais? Fit Chris.

Je soupira à nouveau et encore une fois une larme se fit faire sur ma joue.
-Tu veux pas qu’elle parte Nick, ça se sent et si jamais elle n’a pas comprise cela, elle est folle ou elle n’est pas vite un des deux. Fit Britt.
-Ouais! Fis-je en ravalant.
-Bordel, elle vient de démarrer la voiture, aller grouille toi! Fit Chris.

Je sorti en courant de sa voiture et alla vers celle de Becka tout en lui disant les larmes aux yeux cette fois si :

-BECKA ATTENDSSSSSSSSSSSSSS!!! Fis-je complètement en larmes.

Elle stoppa la voiture et par la suite vena me rejoindre pour savoir ce qui n’allait pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:33

Raconté par Becka

Après avoir laisser un peu mes larmes couler, je fis partir le moteur de ma BMW et commença à rouler, quand je vis et entendis Nick courir derrière moi.

-BECKA ATTENDSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Fit-il complètement en larmes.

J’arrêta ma voiture raide et sortie par la suite pour savoir ce qui n’allait pas.
-Sa va pas Nick ?! Fis-je inquiète.

Il arriva près de moi et reprena doucement son souffle.
-Qu’est-ce qui se passe Nick ?! Parle bon sang ! Fis-je en voyant ses larmes.

Il ravala et leva la tête vers moi.
-Nick ?! Fis-je sans trop le comprendre.

Aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche, sa gorge semblait tout simplement sèche … Il avait vraiment du mal à parler.

Je vis la voiture de Chris partir, je soupira.
-Allez monte ! Je te raccompagne chez toi ! Fis-je en prenant doucement ses épaules pour l’emporter à ma voiture.

Il me suiva sans rien dire, je le fis s’asseoir côté passager et m’assoya par la suite, côté conducteur et soupira. Je fis à nouveau mettre en marche ma BMW et démarra pour rouler jusqu’à chez Nick, qui gardait le silence tout le long du trajet … Il regardait par la fenêtre et semblait vraiment perdu au fond de lui même se qui me faisait mal, terriblement mal de le voir ainsi je dois avouer … trop mal même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:33

Raconté par Nick

Je n’arrivais tout simplement pas à parler. J’avais la gorge terriblement sèche et les mots ne voulaient pas sortir. Je me sentais tellement nul. Tout le long du trajet je ne disa pas un mot. Je regardais vers la fenêtre et par moment jeta un coup d’œil vers elle. Je voulais tellement lui dire mais j’avais tellement peur. C’était plus fort que moi.

Soudain, après quelques minutes , nous étions arrivé chez moi. Je soupira, lorsqu’elle se gara dans mon entrée.

-Voilà Nick. Fit-elle doucement.
-Ouais! Fis-je en soupirant et en regardant encore par la fenêtre.
-Nick si tu me disais ce qui n’allait pas et pourquoi Chris est parti sans toi? Fit-elle doucement.

Je soupira , j’en étais incapable de lui dire.
-Becka !! je…fis-je en me prenant la tête.
-Nick je t’en pris? Fit-elle doucement.

Sa voix me rendait malade, la façon dont elle parlait. Je m’ennuyais tellement de tout ça. Elle avait cette façon de nous réconforter.

-Becka , je m’excuse je vais rentré. Fis-je .Merci pour le lift. Fis-je par la suite.

Elle me retena le bras et par la suite elle me disa :
-Non pas avant que tu m’ai dit ce qui ne va pas. Fit-elle sérieusement.

Je soupira et elle m’avait l’aire vraiment sérieuse.
-Bordel!! Tu veux vraiment le savoir Becka? Fis-je.
-Ouais je ne demande que ça Nick! Fit-elle.
-ok. Fis-je.

Je prena un gros respire et par la suite je lui disa :
-Bien pour te dire la vérité Becka , je t’aime encore ok? Je peux plus me passer de toi et je me rends compte que j’ai fais un tas de conneries et que sûrement que je mérites tout ça, mais je t’aime , je t’aime plus que tu ne le penses. Ce soir, quand on a danser ensemble, bordel je peux pas de dire comment je me sentais. Je voulais pas te lâcher crois moi! J’aurais aimer rester comme ça toute la nuit, j’étais juste trop bien. Je sais plus quoi faire , je me rends malade à cause de tout ça. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant , je donnerai n’importe quoi si tu savais pour que tu sois près de moi , mais bon j’imagine que cela n’est pas la réalité et je dois faire avec tout simplement. La seule chose que je peux espérer, c’est que tu me donnes une deuxième chance , mais je crois fortement qu’elle sera très minime et je vais comprendre. Alors voilà Becka voilà c’est dit. Je t’aime encore et je paie pour tout ça. Fis-je en sortant de la voiture et en me rendant jusqu’à la porte.

Elle n’avait pas eu le temps de dire quoi que se soit, après tout ça, je sorta en flèche de sa voiture ayant trop honte maintenant de lui avoir dit et en ayant surtout peur de sa réponse .J’allas à la porte et tout en essayant de chercher mes clefs , elle vena vers moi .J’étais de plus en plus nerveux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:33

Raconté par Becka

Le trajet devenait de plus en plus dur à supporter, aucun de nous deux ne parlait et sa me tuait tout simplement … Nick ne faisait que fixer dehors et je savais que par moment il me regardait du coin de l’œil … Moi, tout ce que je faisais, s’était que soupirer à tout moment, j’étais tout simplement écoeuré de tout ce qui se passait en se moment même.

Après quelques minutes, nous étions rendu chez Nick. Je me gara et l’entendit soupirer.

-Voilà Nick ! Fis-je doucement.
-Ouais! Fit-il en soupirant tout en regardant encore par la fenêtre.
-Nick, si tu me disais ce qui n’allait pas ?! Et pourquoi, Chris est parti sans toi ?! Fis-je doucement.

Il soupira, semblant incapable de me le dire.
-Becka !! je…Fit-il en se prenant la tête.
-Nick je t’en pris? Fis-je doucement.
-Becka , je m’excuse je vais rentré. Fit-il .Merci pour le lift. Fit-il par la suite.

Je lui retena le bras et par la suite je lui disa :
-Non pas avant que tu m’ai dit ce qui ne va pas. Fis-je sérieusement.

Il soupira il voyait très bien que j’étais vraiment sérieuse.
-Bordel!! Tu veux vraiment le savoir Becka? Fit-il.
-Ouais je ne demande que ça Nick! Fis-je.
-Ok! Fit-il.

Il prena un gros respire et par la suite il me disa ;
-Bien pour te dire la vérité Becka , je t’aime encore ok? Je peux plus me passer de toi et je me rends compte que j’ai fais un tas de conneries et que sûrement que je mérites tout ça, mais je t’aime , je t’aime plus que tu ne le penses. Ce soir, quand on a danser ensemble, bordel je peux pas de dire comment je me sentais. Je voulais pas te lâcher crois moi! J’aurais aimer rester comme ça toute la nuit, j’étais juste trop bien. Je sais plus quoi faire , je me rends malade à cause de tout ça. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant , je donnerai n’importe quoi si tu savais pour que tu sois près de moi , mais bon j’imagine que cela n’est pas la réalité et je dois faire avec tout simplement. La seule chose que je peux espérer, c’est que tu me donnes une deuxième chance , mais je crois fortement qu’elle sera très minime et je vais comprendre. Alors voilà Becka voilà c’est dit. Je t’aime encore et je paie pour tout ça. Fit-il en sortant de ma voiture et en se rendant jusqu’à la porte.

Il ne m’avait pas laisser le temps de dire quoi que se soit, qu’il était déjà partie en flèche jusqu’à l’entrer de chez lui. J’arrêta le moteur de ma BMW et sortie avec mes clefs en main pour me rendre près de lui, qui n’arrivait pas à trouver ses clefs.

Une fois arriver près de lui, je pris mon courage à deux main et le retourna le tenant par les épaules pour doucement l’appuyer contre la porte d’entrer et alla placarder mes lèvres sur les siennes … Il fut surpris de mon geste, je le sentais restrain un peu à se laisser aller … Je fis doucement glisser ma langue contre ses lèvres pour le forcer à ouvrir la bouche et alla faire joindre ma langue à la sienne, levant ses bras doucement dans les airs, plaquant ses mains contre la porte, au haut de sa tête et continua de plus belle à l’embrasser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:34

Raconté par Nick

Il était 3 heures passé du matin, j’étais complètement perdu et par le fait même , Becka m’embrassait à pleine bouche, ayant le contrôle sur moi. Au début j’étais restrin, mais par la suite je me laissa faire. Nous, nous sommes embrasser pendant un long moment, et après notre baisé , elle se recula doucement, tout en me regardant et suite à tout ça je lui disa :

-Becka?? Fis-je complètement perdu.
-Nick?! Fit-elle en me souriant et en se lichant les lèvres.
-Je…quoi sa signifie tout ça? Fis-je en caressant son visage.

Un moment de silence se fit entre nous.
-Je…j’en sais rien, peut être que je te donne ta deuxième chance Nick. Fit-elle doucement.

Je fus surpris par ce quelle venait de me dire :
-Quoi? Fis-je.
-Oui tu as très bien compris. Aller je vais aller me coucher il est tard et je tombe de sommeil. Tu m’appelles demain? Fit-elle sérieusement mais en me souriant.
-Je…je…si…si bien sure! Fis-je en baiguaillant comme un pauvre con.

Naturellement elle ria doucement et par la suite, elle me disa :
-Bonne nuit et à demain j’espère bien .Fit-elle en remonta dans sa BMW.
-Bonne nuit à toi. Fis-je .

Par la suite, juste avant qu’elle ne parte je lui disa :
-BECKA!! Fis-je.

Elle sorti sa tête de la fenêtre et elle me disa :
-Oui? Fit-elle.
-Merci. Fis-je simplement.

Encore une fois elle me souria et par la suite, elle retourna chez elle, car, il était vraiment tard. Pour ma part, je rentra chez moi, et alla prendre une bonne douche et par la suite, je sauta dans mon lit pour aller rêver à Becka. J’en revenais juste pas, qu’elle me donnait ma deuxième chance après tout le mal que je lui ai fait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:40

Raconté par Becka

Nous, nous sommes embrasser pendant un long moment, et après notre baisé, je me recula doucement, tout en le regardant et suite à tout ça il me disa ;

-Becka?? Fit-il complètement perdu.
-Nick?! Fis-je en lui souriant et en me lichant les lèvres.
-Je…quoi sa signifie tout ça? Fit-il en caressant mon visage.

Un moment de silence se fit entre nous.
-Je…j’en sais rien, peut être que je te donne ta deuxième chance Nick. Fis-je doucement.

Il fut surpris par ce que je venais de lui dire.
-Quoi? Fit-il.
-Oui tu as très bien compris. Aller je vais aller me coucher il est tard et je tombe de sommeil. Tu m’appelles demain? Fis-je sérieusement mais en lui souriant.
-Je…je…si…si bien sure! Fit-il en baiguaillant comme un pauvre con.

Naturellement je ria doucement et par la suite, je lui disa ;
-Bonne nuit et à demain j’espère bien .Fis-je en remonta dans ma BMW.
-Bonne nuit à toi. Fit-il .

J’allais démarrer quand il me cria ;
-BECKA!! Fit-il.

je sortie ma tête de la fenêtre et lui disa ;
-Oui? Fis-je.
-Merci. Fit-il simplement.

Encore une fois je lui souria et par la suite, je démarra pour retourna chez moi, car, il était vraiment tard. Je dois avouer, que j’aurais voulu rester, mais sa serait mal vu je croix, il était plus sage pour moi, de rentrer chez moi sans dire rien de plus.

Une fois rendu chez moi, je pris ma douche pour par la suite aller me coucher, une autre dur et rude journée m’attendait avec le groupe, et je voulais au moins dormir un peu le temps qu’il me restait avant de devoir me lever …

Le réveille fut tout simplement pénible pour moi je dois dire, je m’était coucher à 4hrs et je devais me lever à 6hrs … Je n’avais dormi que 2 heures, alors je dois avouer, que j’étais vraiment cerner jusqu'au coude … Je pris une autre douche pour essayer de me réveiller, bus 2-3 cafés noir avant de par la suite, partir après m’être préparer pour me rendre au studio là ou toute les filles venaient d’arriver en même temps que moi … Quel journée d’enfer j’allais avoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr - 0:41

Raconté par Nick

Je n’avais pas dormi de la nuit. J’étais tout simplement aux anges. Dire qu’elle me donnait ma deuxième chance. Je n’arrivais juste pas à le croire.

Dès le lendemain, il était environs 10 heures du matin, je téléphonais Chris pour lui dire la bonne nouvelle.

Dring, dringggg

-Allô! Fit une voix endormi.
«- Oups, je te réveille? » Fis-je mal à l’aise.
-Ouais , Nick c’est toi ?Fit-il perdu.
-« Ouais !Écoute je suis désolé mais je devais de parler !» Fis-je .
-Quoi il s’agit! J’espère que c’est important, car, tu réalises que je me suis coucher a 5 heures du matin et qu’il est encore très tôt pour moi? Fit-il tout de même en riant.

Naturellement je ria moi aussi face à sa remarque qui était vrai.
-« Je sais , je suis désolé mais tu sais pas quoi ? » Fis-je tout content.
-Non quoi? Fit-il.
-« Becka, Becka me donne une deuxième chances. Elle m’a embrasser hier soir, une fois qu’elle est venue me reconduire à la maison » Fis-je vraiment content.
-Hein !!?? Fit-il en se levant d’un bond dans son lit.
-« Ouep !!! Elle veut que je lui téléphone aujourd’hui mais je sais pas quand!» Fis-je vraiment découragé.

Il ria de moi ,car, j’agissais comme si c’était la première fois que je sortais avec une fille.

-Nick on dirait que c’est la première fois que tu sors avec une fille , tu me fais rire. Fit-il.
-« Je sais, mais je veux vraiment que sa marche et je veux pas non plus lui coller aux fesses tout le temps, quoi que …j’aimerais bien !Mais je suis sérieux, je veux que sa marche . Aide-moi !» Fis-je sérieusement.
-Bien sure que je vais t’aider! Fit-il sérieusement.

Je souria et par la suite il me disa :
-Elle travailles-tu aujourd’hui? Me demanda-t-il.
-« Oui sûrement avec son groupe!» Fis-je.
-Bien appel là, genre pendant le dîner pour lui laisser un peu de temps mais pas trop. Fit-il.
-« Ouais bonne idée merci Chris ! » Fis-je en souriant.
-Y pas de quoi !Fit-il en baillant.
-« Tu peux aller te recoucher maintenant, et fait mes excuses à Britt ok!? » Fis-je en riant.
-Oh! T’inquiète elle sera folle de joie. Et moi aussi je suis super content vieux! Fit-il.
-« Merci je te redonne des nouvelles promis !Bonne journée et prend soin de toi!» Fis-je en raccrochant doucement.
-Toi aussi. Fit-il en raccrochant lui aussi.

Après mon appel, je sauta sous la douche et une fois terminé, je fis mes petites affaires et quand se fut l’heure du dîner, je lui téléphona enfin .Je dois avouer que j’étais très nerveux, comme si c’était la première fois que je sortais avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Si Exceptionel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Si Exceptionel   Si Exceptionel - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Si Exceptionel
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: