Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Valentine Day ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:08

Raconté par Crila

Ok, c’est vrai, j’étais la pire trouillarde, mais, je ne pouvais tout de même pas m’empêcher d’aimer regarder ce genre de film…Et Nick se foutait toujours de ma gueule, et cela même avant que je ne forme un couple avec lui…Mais bon, c’est la vie tout simplement.

Une fois arriver à la maison, j’enlevas tout mon linges…enfin, mes souliers et mon manteau et par la suite je me retourna vers Nick et le regarda.

-Quoi?! Fit-il en me regardant. J’ai quelque chose au visage?! Rajouta-t-il en se regardant dans le miroir.
-Bien sur que non crétin! Fis-je en riant.
-Hey! Fit-il en riant à son tour.
-Approche! Fis-je en faisant bouger mon doigt.

Il s’approcha près de moi. J’enroula doucement son cou de mes bras et le regarda dans les yeux, même s’il était un peu plus grand que moi, j’arrivais tout de même à le regarder dans les yeux.

-Je t’aime! Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi! Fit-il en me souriant.

Je me mise un peu sur la pointe des pieds pour allez tendrement l’embrasser…J’aimais tout simplement l’embrasser, s’était juste plus fort que moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:08

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super. Une fois de retour à la maison, il se faisait tard, et je dois dire que j’avais envie de sommeil et elle aussi. Après qu’elle m’ait dit « je t’aime » , nous montâmes sans perdre une seconde à ma chambre. Elle se changea et je fis la même chose moi aussi.

Une fois installer dans mon lit, elle vena me rejoindre et se colla à moi confortablement. Juste avant d’éteindre les lumières , je lui disa :

-Alors sa va aller comme ça?? Lui demandais-je.
-Si , je suis bien comme ça, et toi? Me demanda-t-elle.
-Je suis très bien aussi. Tu n’auras peur j’espère là?? Lui demandais-je.
-Hey Carter!!! Fit-elle en me donnant une petite tape sur le ventre.
-Je t’aime tu le sais. Fis-je en riant.
-Ouais ouais!!!! Je t’aime aussi. Fit-elle en donnant des petits baisés sur mon ventre.

Je trouvais tellement ça mignon de sa part, j’en avais des frissons partout et elle le remarqua évidemment….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:08

Raconté par Crila

Il me faisait vraiment rire celui-là.
-Oh! C’est qu’on n’a eu des frissons?! Fis-je en riant.
-Arrête de te foute de ma gueule! Fit-il en riant lui aussi.
-C’est que je fais de l’effet à monsieur Carter! Rajoutais-je.
-Crila!!! Fit-il en riant.

Je me mise à sa hauteur caressant son torse et alla l’embrasser tendrement.
-Je t’aime ! Fis-je en l’embrassant tendrement.

Il frissonna encore plus, je lui faisais donc vraiment de l’effet!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:09

Raconté par Nick

Elle me rendait tout simplement fou. Elle arrivait tout simplement à me faire de l’effet comme on dit, un rien et elle me faisait frissonner. C’est alors qu’elle s’en prit à cœur joie et ne se gênait surtout pas pour me faire, faire tout pleins de frissons. Après m’avoir embrasser sur les lèvres, elle replonga la tête dans mon boxer et en sorti mon sexe qui commençait à être raide et dure.

-Non mais c’est vraiment que je lui fais de l’effet!!! Fit-elle en me souriant.
-Ouais et tu peux continuer, gêne toi pas surtout!!! Fis-je en lui tirant la langue.
-Je vais t’en faire baver tout simplement. Fit-elle en ouvrant sa petite bouche et tout en commençant à me le pomper.

Évidemment pour faire changement j’avais des frissons tout partout et ça, elle le savait très bien .

-Merdeeeeeeee!!!! Fis-je en me crispant le corps.
-On aime ça mister Carter?? Fit-elle.
-Arrête pas, arrête pas je t’en pris!!! Fis-je.

Elle me souria et recontinuait ce qu’elle me fesait. Elle me rendait juste trop fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:10

Raconté par Crila

Je le rendais fou, sa se voyait et j’en n’étais fière aussi…Sa prouvait qu’il n’avait vraiment pas besoin d’aller voir ailleurs pour avoir des vibrations…

Je continua se que je lui faisais tout en prenant soin de caresser son torse qui était dénudé…Il se crispait comme un bon sous mes gestes, et moi j’en m’étais encore plus, en le pompant, le lichant, le masturbant…je voulais le faire souffrir, mais souffrir de bonheur on s’entends…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:11

Raconté par Nick

Elle voulait me faire mourir et elle réussissait très bien. Elle s’en donnait à cœur joie sur mon membre en le lichant , le masturbant , le pompant. J’allais tout simplement exploser. Finalement, qu’elle chance que ne soyons partie du cinéma…

Après quelques minute, j’allais tout simplement exploser.
-CRILA , JE VIENS , JE VIENSSSSSSS !!!Fis-je en penchant la tête vers l’arrière.

Elle souria lorsqu’elle senti le petit liquide sortir.

-OH BOYYYYYYY !!!!Fis-je en calant la tête dans mon oreiller.
-Tu as aimer ?Fit-elle.
-D’après toi !Faut que je te face un dessin !!Fis-je en souriant.
-C’est beau , j’ai très bien vue. Fit-elle en souriant.
-Je t’adore tellement !Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je l’embrassa tendrement sur les lèvres et par la suite essaya de reprendre mon souffle, car, elle m’avait épuiser totalement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:11

Raconté par Crila

Je croix bien, que je venais de l’épuisé totalement celui-là, ce qui me fit sourire tout simplement … c’est tout ce que je voulais, le voir perdre ses moyens et j’avais très bien réussie je dois avouer … Trop bien même ( rire ) .

Il m’embrassa tendrement et j’essayais de garder mes mains sagement sur moi pour ne pas le caresser à nouveau … il me rendait tout simplement trop folle je dois avouer … trop folle tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:11

Raconté par Nick

Après tout ça, je me suis endormi sur le champs. J’étais mort de fatigue, après ce qu’elle venait de me faire. Donc, cette nuit je l’ai super bien dormi, j’étais disons sur mon petit nuage.

Le lendemain, je me réveilla avec le sourire fendu jusqu’aux oreille, et me prépara pour aller au studio. Crila dormait toujours , alors je fis en sorte de ne pas la réveiller. Je lui écriva un petit mot en disant que je l’aimais et par la suite, la déposa sur mon oreiller avec une rose rouge. Après tout ça, je quitta la maison pour me rendre au studio avec la musique dans le tapis. J’étais tout simplement bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:12

Raconté par Crila

À mon réveille, Nick n’était plus là, mais un petit mot et une rose rouge se trouvait sur son oreiller. Je souria et lisa se mot pour par la suite sentir la rose et la déposer dans un vase ou j’y mis de l’eau. Je la mise sur ma table de nuit et par la suite j’alla sous la douche …

Par la suite, je fis le ménage de chez Nick avec la musique au bout, simplement vêtu d’un short très court avec un haut de bikini noir moulant et les cheveux regrouper ensemble pour ne pas avoir trop chaud … je dansais et chantait comme une bonne étant tout simplement heureuse de ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:12

Raconté par Nick

La journée se passa super bien. Après avoir terminée, je retourna immédiatement à la maison, retrouver mon amour. Une fois de retour, la maison était propre, sa brillait de partout et je la vis étendue dans la piscine sur matela gonflable. Elle était juste trop belle et sexy.

-Hey sexy ?Fis-je .

Elle se retourna et me souria tout à la fois.
-Nick !Fit-elle.

Je souria à mon tour. Elle plongea dans l’eau et vena me retrouver sur le rebord de la piscine.

-Sa va, je t’ai pas trop manquer ?Lui demandais-je en me penchant à sa hauteur.
-Sa va et oui tu m’as manquer. Fit-elle en me donnant un baisé.
-Humm…Moi aussi tu m’as manquer. Au faite merci pour le ménage. Sa brille !Fis-je en lui souriant.
-Fait plaisir !Fit-elle.
-Tu n’étais pas obliger tu sais ? Fis-je.
-Je sais mais , ça me faisait plaisir. Fit-elle.
-Tu es chic !Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et me disa :
-Tu viens me rejoindre ?Fit-elle.
-Ouais je vais aller mettre mon maillot. Fis-je.
-Pas besoin !Fit-elle en me tirant dans l’eau tout habiller.
-Heyyyyyyyy !!!Fis-je surpris.

Je fus surpris lorsque je me retrouva à l’eau tout habiller mais bon, elle n’a pas trop perdue de temps à m’enlever tout ce j’avais , seulement mon boxer était rester.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:12

Raconté par Crila

J’étais paumer de rire.
-Je te l’avais dit que tu en n’avais pas besoin ! Fis-je en riant.
-Pfff ! ! ! Fit-il en s’approchant de moi.
-Bien quoi ? ! Fis-je en riant. Je tes régler sa assez vite ! Rajoutais-je en me rapprochant à mon tour de lui.
-Ouais ! J’ai bien vu sa ! Fit-il en tirant sur mes mains pour m’approcher d’avantage de lui.

Je lui souria et alla me blottir entre ses bras.
-Avoue, que sa ne te déplais pas ! Fis-je doucement en déposant un baiser à son cou.
-Est-ce que j’ai l’air d’avoir quelque chose contre sa ? ! Fit-il en frissonnant du à mon geste.
-J’en sais rien, à toi de me le dire ! Fis-je en glissant mes mains sur son torse.

Il bougea un peu et se mit à frissonner ce qui me fit rire et sourire à la fois … que voulez-vous, j’aimais faire ma petite crisse par moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:13

Raconté par Nick

Par chance que je l’aimais celle-là, sinon je lui aurais régler son compte loll…Nous restâmes un long moment dans la piscine et je dois dire que cela faisait terriblement de bien. Après, nous sortîmes, car, je commençais à avoir faim.

Une fois sortie de la piscine, je lui demanda ce qu’elle voulait manger pour souper, car, j’en avais aucunes espèces d’idées.

-Quoi tu as envie ?Fis-je en regardant dans le frigo.
-Toi !Fit-elle en s’approcha de moi et en me serrant par derrière contre elle.
-Humm… !!!Je t’aime tu le sais ça !Fis-je en souriant.
-Moi aussi. Fit-elle.

Elle regarda avec moi et finalement , nous avions décider d’aller au resto. Je voulais pas me cassé la tête tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:13

Raconté par Crila

Finalement, nous sommes allez manger dans un petit resto non loin de chez Nick, nous n’avions juste pas envie de se casser là tête à savoir ce que nous voulions manger … et je dois avouer, que je n’avais vraiment pas envie, de cuisiner et Nick non plus disons … alors, aussi bien la restauration rapide que de mourir de faim. ( rire ).

Après le repas nous sommes entrer à la maison pour passer le reste de la soirée bien tranquille … enfin, si on veut, car, j’avais envie de l’agacer un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:13

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et je crois que Crila avait envie de m’agacer un peu. Il était temps de se mettre au lit, quand soudain, elle sorta de la salle de bain , vêtu d’un beau déshabiller mais vraiment sexy.

-Goddddd !!!Tu as l’intention de me faire mourir ce soir toi ?Fis-je en souriant.
-Peut-être bien mister Carter. Fit-elle en avançant sensuellement près de moi.

Je frissonnais de partout…Elle s’approcha de moi et se mit en position de la cavalière, assise face à moi. Elle m’excitait vraiment beaucoup.

-Oh !Je crois que je vous excite mister Carter !Fit-elle en riant.
-Plus que tu ne le penses. Fis-je en la regardant avec de gros yeux.
-Sa me plaît !Fit-elle.
-Ma belle, je crois ce que tu as sur le dos, il ne va pas rester très longtemps. Fis-je en commencer déjà à le détaché tout doucement.

Elle souria mais me disa par la suite :
-NAH..NAH !!Pas touche mister Carter. Fit-elle.
-Hey !!Fis-je.
-Comment pourrais je dire ?J’ai envie de m’amuser un peu moi !Fit-elle en sortant son fouet.

J’allucinais raide mort là !!!Elle avait des trucs comme ça dans ses tiroirs et je le savais même pas !!!Bordel c’était tout simplement le top. Par la suite, elle sortie tout son petit kitt, qui venait avec …Menottes, bandeau, cire et tout le reste. J’étais tout simplement aux anges.

-Ma belle , je suis ton esclave. Fait tout ce que tu veux de moi !Fis-je en fermant les yeux.
-Interessant !Fit-elle.

Je souria et j’étais vraiment sincère quand je lui disa cela. J’avais toujours rêver de faire de tel chose, alors que là, elle me l’offrait gratuitement.
[i]
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:14

Raconté par Crila

J’étais déterminer se soir, à essayer quelque chose de tout à fait nouveau … Doucement, j’attacha un bandeau autour des ses yeux et m’assura qu’il ne voit rien …

-Combien de doigts ? ! Demandais-je.
-Je vois le noir total ma puce ! Fit-il doucement.
-D’accord ! C’est le but ! Fis-je doucement.

Il ria. J’ouvra les menottes et prit ses bras pour attacher, son poignet gauche sur le barreau du lit derrière lui et attacher son poignet droit, de la même façon, de façon à ce qu’il ne puisse plus bouger ses mains pour me toucher.

-C’est pas juste sa ! ! ! Fit-il en riant.
-Ah ! ! ! Ce soir, c’est moi qui joue ! Fis-je simplement.

Elle passa sa langue sur ses lèvres se qui me fis sourire. Doucement, je fis passer mon fouet entre ses jambes ce qui le fit frissonner tout simplement. J’allas doucement y enlever son boxer pour le jeter en bas du lit et de façon à ce qu’il se retrouve tout simplement nue devant moi. Je souria via la vue …

-Alors ! ! ! Par ou commencer ? ! ! !

Je jouais avec la cire à savoir ou j’allais en déposer en premier …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:14

Raconté par Nick

J’en revenais pas !!! J’étais mennotter, bander et nue par dessus le marcher et je ne pouvais rien faire. Mais bon, je dois avouer que ça m’excitait royalement. Elle disait qu’elle avait la cire entre les mains et ne savais pas quoi faire avec. Soudainement, elle le fit couler sur mon torse, ce qui me fit sentir quelque chose de chaud.

-Ahhhhh !!!Fis-je.

Elle déposa ses lèvres sur mon torse et commença à licher la cire. Évidemment , je me demandais ce qu’elle faisait.

-Quoi tu fais ?Fis-je .
-T’inquiète, c’est de la cire qui se mange. Ça goûte la fraise !Fit-elle.
-Wow !! De la cire qui se mange bordel !!!Fis-je en frissonnant.

Elle continua de plus belle à me manger quand soudain, elle en fit couler sur le bout de mes mamelons. Je frissonna tout simplement. Encore une fois, elle fis glisser sa langue sur le bout de mes mamelons et tout en même temps, elle le mordilla tout doucement.

-Ahhhhh !!!Fis-je surpris par ce qu’elle venait de faire.

Elle ne disa rien et continua ce qu’elle faisait en y mettant plus d’ardeur. Ensuite, elle pris encore la chandelle avec la cire et la fis couler entre mes jambes, c’est à dire , sur mon entre jambes. Je frissonna encore une fois.

-BORDELLLLLL !!!Fis-je.

Elle enfouia par la suite mon sexe dans sa bouche et commença à me le pomper. Elle fit de vas et vient lent et par la suite rapide, tout en lichant totalement mon sexe à ce qu’il ne reste plus de cire et après , elle recommençait le même le geste. Chaque fois je sentais quelque chose de chaud, cela me faisait sursauté naturellement.

Ensuite, elle prena son fouet et me le passa délicatement entre les jambes.
-Hummmmmm !!!Fis-je.

Suite à ce que je venais de lui dire, elle me fouetta .
-AHHH !!!SALOPPE !!!Fis-je mais avec le sourire bien naturellement.
-Oh !Mister emplois de gros mots. Fit-elle.
-Désolé babe, mais c’est pour jouer tu le sais ?Fis-je.
-Je sais , j’adore quand tu de tels choses !Fit-elle en recommençant de nouveau.

Elle était entrain de me fouetter bien sure on s’entendant que ce n’était pas pour me faire de mal , au contraire ça m’excitait à fond.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:15

Raconté par Crila

Je le fouettais mais on s’entends que je ne voulais pas lui faire mal, s’était simplement pour augmenter le désir qui bouillonait en moi rien de plus … toute en le fouettant, je le mordillais un peu partout, ce qui lui fit faire le saut tout simplement encore plus …

-C’est que Nick devient exiter ! Fis-je doucement en passant le fouette entre ses jambes.
-Ta pas idée ! Fit-il tremblotant et devenant de plus en plus dur.
-Hum ! ! ! Intéressant ! Fis-je doucement.

Il me souria. Je lui rendis bien sur son sourire même s’il ne pouvait pas le voir …
-Qu’est-ce que je devrais te faire ? ! Fis-je en faisant glisser mes ongles le long de son torse.

Il se tortilla tout simplement. Je fis frôler mon corps au sien et alla doucement l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:15

Raconté par Nick

Elle me rendait tout simplement malade. Toute la nuit, elle m’avait fait souffrir le martyre mais bon, j’adorais tout simplement. J’avais passé une nuit merveilleuse, elle venait de réaliser mon plus cher fantasme et ce, jamais lui en avait parler. Après s’avoir acharnée sur moi un bon moment, elle me défaisa mes menottes et m’enleva enfin le bandeau. Je souria , lorsque je vis son visage, je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:15

Raconté par Crila

Après lui avoir enlever les menottes et le bandeau qui recouvrait ses yeux, il me regarda avec un sourire. Je lui rendis son sourire bien naturellement et alla l’embrasser en me couchant sur son corps encore tout plein de sueur et encore tout chaud.

-Je t’aime ! Fis-je en caressant doucement son membre au repos.
-Je t’aime moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et resta coucher sur lui sans rien dire … j’étais tout simplement bien et amoureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:15

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était le parfait bonheur avec Crila. Qui aurait cru que je serais tomber amoureux de ma meilleure copine , après tout ce temps ?Aucunes idées mais bon, nos chemins on fait en sorte que l’on se croise et que notre amour se développe tout simplement.

Je suis super bien avec elle. Nous vivons le parfait amour et je ne peux rien demander de mieux. Je l’aime et c’est tout ce qui est important pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:16

Raconté par Crila

Ma vie avec Nick était un paradis de merveille, j’étais amoureuse tout simplement et je savais que pour lui aussi s’était la même chose, alors, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa …

J’avais trouver ma partie de bonheur moi aussi, et je voulais la garder tout simplement près de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Valentine Day ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Valentine Day ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» You Wanna Be My Valentine ?!
» You Wanna Be My Valentine ?!
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: