Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Valentine Day ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:48

Raconté par Nick

-PARFAIT CRISS SUICIDE TOI CRILA, MAIS JE TE SIGNAL QUE CE N’EST PAS DE L’AMOUR ÇA , ENTK PAS POUR MOI!!!.ALLER TRANCHE TOI LES VENNES ,ALLER FAIT LE!!! JE TE REGARDE, JE SUIS JUSTE LÀ , TU VEUX MOURIR BEN VAS Y !!!TU VEUX PEUT –ÊTRE QU E JE T’AIDE , TIEN SA SERA PLUS FACILE!!! Fis je en appuyant avec elle sur la lame.

Elle pleurait de toutes ses larmes.
-TU VEUX MON ATTENTION MERDE TU L’AS !!! MAIS CE N’EST PAS UNE FAÇON DE GAGNÉ MON CŒUR ET TU LE SAIS TRÈS BIEN MERDE!!! AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR M’ÉLOIGNÉ DE TOI CRILA!!! FAIRE TES PETITES CRISES DE JALOUSIE , OÙ MANQUE D’ATTENTIONS, BEN SA MARCHE PAS AVEC MOI ET TU LE SAIS TRÈS BIEN!!! Fis-je en colère.
-ARRÊTE DE CRIER APRÈS MOI SINON JE LE FAIS!!! Fit-elle.
-BEN FAIT LE CRILA, J’ATTEND JUSTE ÇA!!! MERDE AU LIEU D’AGIR EN ADOLESCENTE BORDEL, AGIS DONC EN ADULTE MERDE!!!J’AI ASSEZ DE MA PUTAIN DE FAMILLE QUI AGIS COMME ÇA, JE TE PENSAIS TOUT SIMPLEMENT DIFFÉRENTE ET TOUT SIMPLEMENT AMOUREUSE DE NOAH!! COMMENT JE POUVAIS SAVOIR CRISS!!!, TU ME L’AVAIS JAMAIS DIT ET SI TU ME PARLES PAS, BEN JE LE SAIS PAS!!! AUSSI MOI JE TE VOYAIS HEUREUSE AVEC LUI, ALORS SA COMPTAIT TOUT SIMPLEMENT POUR MOI. ALORS FAIT PAS CHIER MET MOI PAS TOUT LE BLÂMES SUR LE DOS PARCE QUE TU VAS ME PERDRE TOTALEMENT !!!MERDE JE SUIS PAS PARFAIT !!!Fis-je en colère.

J’allais fondre en morceau si sa continuait comme ça. Elle pleurait à chaude larme, je crois qu’elle ne m’avait jamais vu en colère et faut dire que ce n’était pas beau à voir. Elle avait laisser le bout de vite et était étendue sur le sol tout en pleurant. Bordel, pourquoi ne pas m’avoir seulement dit : « je t’aime nick!!! »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:55

Raconté par Crila

J’étais là à pleurer comme une bonne le bout de vitre à mes côtés avec de mon sang dessus. S’était juste pas beau à voir tout se qui se passait en se moment…j’avais tellement mal…je le regardas en laissant mes larmes couler.

-ET MOI, TU CROIX QUE JE SUIS PARFAITE NICK ? JE NE LE SUIS PAS, MAIS PAS DU TOUT…CHAQUE FOIS QUE NOAH M’EMBRASSAIT J’ARRÊTAIS PAS DE PENSER QUE S’ÉTAIT TOI…TOUT CE QUE JE FAISAIS AVEC NOAH, JE PENSAIS À TOI…J’ESSAYAIS DE MONTRER QUE J’AIMAIS NOAH, JUSTE POUR PAS QUE TU ME VOIS MALHEUREUSE…MAIS EN FAITE, S’ÉTAIT DE TOI…DE TOI BORDEL DE MERDE QUE J’ÉTAIS AMOUREUSE…DE TOI QUE JE RÊVAIS LA NUIT, DE TOI QUE J’AVAIS ENVIE D’EMBRASSER…

Je pleurais encore plus et me leva du sol, tenant mon poignet qui me faisait un mal de chien.

-C’EST VRAI, J’AI SOUVENT AGI EN LÂCHE, MAIS JE LE FAISAIS PARCE QUE JE NE VOYAIS PLUS DE PORTE DE SORTIE…C’EST VRAI, JE SUIS JALOUSE DE TOUTE SES FILLES QUI T’ENTOURE, QUI T’EMBRASSE, QUI TE TOUCHE ET QUI ON LA CHANCE DE T’AVOIR DANS LEUR LIT…JE VAIS TOUJOURS L’ÊTRE NICK, MÊME SI LA JALOUSIE ME TUE TOUT SIMPLEMENT…

Je pleurais encore de plus belle et m’approcha de lui.
-POUR TOI, JE LE SAIS, JE SUIS LA SŒUR DE TON MEILLEUR AMI, SA NE SE FAIT PAS DE SE LAISSER EMBRASSER PAR SA SŒUR…MAIS BORDEL, C’EST TOUT CE QUE JE DEMANDE…C’EST TOUT CE QUE JE VEUX, C’EST TOUT CE QUE MON CŒUR, MON CORPS, MES MAINS DÉSIRE…S’EST QUE TU SOIS LÀ !

Je m’assoya près de lui.

-ET LA J’AI AFFREUSEMENT MAL DE TE DIRE TOUT SA, CAR, JE SUIS TOUT SIMPLEMENT AMOUREUSE DE TOI NICK…TES CONTENT…JE T’AIME BORDEL…JE T’AIME ! ! !

Je me levas de ses côtés et pleura à chaude larmes…j’étais vraiment après me faire mourir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:55

Raconté par Nick

Merde !!! C’était pas beau à voir mais bon , c’était comme ça.
-Aller vient on soigné ça. Fis-je doucement.
-Laisse-moi .Fit-elle.
-Crila !??Fis-je sérieusement.

Elle soupira et me suiva dans la salle de bain. Après l’avoir soignée soigneusement, je prépara le lit, car, il était tout de même rendu très tard. Soudain, Chris et Britany arrivaient justement de leur soirée. Chris cogna à la porte de Crila.

-Nick ??Fit-il surpris.
-Salut Chris. Fis-je.
-Quoi tu fais dans la chambre de ma sœur ?Me demanda-t-il.
-Écoute, elle feel pas trop, donc je vais passé la nuit avec elle ok ?Fis-je simplement.
-C’est correcte Nick. T’a pas besoin de mon accord pour ça. Fit-il.
-Merci, je voulais juste t’avertir. Fis-je.
-Y a pas de problème. Toi sa va , t’a pas l’aire fort non plus ?Fit-il.
-Ben un peu ébranlé mais bon , sa va aller. Aller bonne nuit et à demain. Fis-je.
-Ouais toi aussi. Fit-il.

Il souria et alla rejoindre sa copine dans sa chambre. Pour ma part , je retourna auprès de Crila et éteigna les lumières pour essayer de dormir.

-Quoi tu fais Nick ?Fit-elle.
-j’éteinds les lumières. Fis-je.
-Mais tu couches ici ?Fit-elle.
-On a besoin de se reposer. On voit plus claire tous les deux. Demain sa sera mieux. Tu en dis quoi ?Fis-je.

Elle soupira…
-Tu doutes encore de mon amour. Fit-elle en pleurant.
-Non, mais là on cri comme des cons, sa arrange à rien. Fis-je. Je sais plus quoi pensé, j’ai la tête qui va m’éclater tu comprends ? Fis-je en pleurant aussi.

Elle se retourna face à moi et me disa :
-Je comprends mais Nick, c’est sérieux ce que je disais. Je t’aime tu sais. Fit-elle.

Je ne disa rien et alla déposer mes lèvres sur les siennes. Je sais pas pourquoi je faisais cela , mais bon…Je sentais le besoin de faire et je savais que cela allait la calmer et moi aussi d’ailleurs…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:56

Raconté par Crila

J’ignore pourquoi il venait de m’embrasser, sans doute pour me calmer. Je me retournas dos à lui et serra mon poignet fort dans ma main gauche…je laissas mes larmes couler, sans faire trop de bruit pour pas, que Nick sache que je pleurais…

Je n’arrivais tout simplement pas à dormir…Nick dormait sans doute, car, il ne bougeait pas et je l’entendais respirer fort, comme quand il dormait. Je me levas du lit en essayant de ne pas trop le bouger et alla m’asseoir sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, les pieds pendant dans le vide et la tête appuyer sur le cadrage de la fenêtre ouverte. Je m’allumas une cigarette et la fuma doucement laissant mes larmes couler d’elle même…j’avais tout simplement mal avec tout ses histoires…je voulais que tout se termine tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:56

Raconté par Nick

Je m’étais endormis un bon moment quand soudain, je me réveilla et vis Crila sur le bord de la fenêtre.

-Crila quoi tu fais ?Fis-je.
-Je n’arrive pas à dormir. Fit-elle sans me regarder.
-Aller , vient dormir il est tard. Fis-je.
-Non je suis pas fatiguée. Fit-elle.

Je soupira… et m’assoya près d’elle.
-Crila !!!Fis-je.
-…..Fit-elle.
-Je suis désolé, désolé pour tout ce que j’ai pu te faire vivre, je me sens coupable face à tout ça. Fis-je en soupirant.
-……..Fit-elle.
-Écoute , je ….tu seras peut être surprise face à ce que je vais te dire, mais bon…moi aussi je t’aime Crila et ce, depuis très longtemps. Mais bon, au début tu étais jeune et si je sortais avec toi, c’était un détournement de mineur, donc je pouvais pas faire grand chose, et de plus, tu es la petite sœur de mon meilleur pote, sa aussi sa compte. Entk pour moi !!Mais tout comme toi, j’ai mal , mal en dedans, car, je ne peux être avec toi et c’est très dur.

J’avais les larmes aux yeux, je l’aimais tellement si seulement elle le savait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 23:59

Raconté par Crila

Je ne disa rien jusqu’à là.
-Nick ! Je t’en pris va t’en ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Crila…
-Sa me fait trop mal Nick ! Fis-je en ravalant de travers. Je sais que nous, sa sera jamais possible, faut pas se le cacher…Alors…je t’en pris…va t’en…
-Crila ! Fit-il en ravalant de travers.

Je me levas du coin de la fenêtre et entra dans ma chambre.
-Va t’en… mais part maintenant, lentement, doucement, mais sûrement. Avant que mon cœur n’embrasse ton sang…Va t’en…mais part maintenant…Va t’en pendant qu’il est encore temps, avant qu’en mes veines ne coule ton sang…

Je laissas mes larmes couler en lui disant tout sa…je savais que je devais le dire…j’avais terriblement mal…tout simplement trop mal…

-Maladresse, adresse du mal, tu me blesses, je me sens sale, mais quel importance ai-je pour quoi ? maladresse, adresse du mal, il ne me reste qu’une pétale et je la garde pour moi ! Fis-je en pleurant toujours.

J’avais envie de l’embrasser de le garder près de moi, de tuer mon frère, pour qu’il oublie le fait, que j’étais la sœur de son meilleur ami…

-Je ne sais plus quoi te dire, je ne sais plus quoi te faire…je ne sais plus non…Je ne sais plus…C’est tu encore qui tu ai ? C’est tu encore qui je suis ? !Tu ne sais plus…non…Je ne sais plus ! ! !Non ! ! !Fis-je en pleurant d’avantage.

J’avais terriblement mal…je ne faisais que pleurer et le regarder…j’avais trop mal tout simplement trop mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:00

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas saisir face à ce qu’elle me disait. Bordel qu’elle est compliquée !!

-Crila, mais, je t’aime ne me repousse comme j’ai pu faire merde !!!Fis-je.
-Je suis désolée Nick, mais tu le sais que sa fonctionnera pas autant que je le sais. Fit-elle.
-Crila, merde pour une fois arrête de pensé juste à toi et pense à moi dans tout ça. Je t’aime quoi tu veux plus ??? C’est toi que je veux dans mon lit , près de moi, me tenant la main, m’embrasser tendrement et amoureusement, toi seulement !!! Tu vois pas que j’ai mal moi aussi !!! Fis-je les yeux pleins d’eau.
-Et mon frère dans tout ça, tu oublis Nick ??Fit-elle.
-Écoute, j’en ai rien à foutre de Chris, c’est triste à dire, mais bon je t’aime et il ne peut rien faire contre ça. Souvent, je l’ai nier à cause de ça et justement j’avais très mal et dans mon entourage, mes amies, ils me disaient que cela ne se faisait tout simplement pas. Donc, évidemment moi je l’ai écoutais mais là j’en ai marre et je veux faire ce que mon cœur me dit de faire. Et ce qu’il me dit c’est d’être avec toi rien de plus. QUOI TU VEUX PLUS MERDE JE TE SUIS PLUS ???Fis-je en colère et en pleurant pour quasiment la première fois de ma vie.

Je pleurais comme un bon et Crila le savait très bien que je ne pleurais jamais .Elle était sous le choc, car, elle savait que je disais la vérité tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:00

Raconté par Crila

Je laissas mes larmes couler et j’avais mal de le voir pleurer et sa par ma faute…merde…je me sentais meurtrie tout simplement meurtrie.

-Nick ! Fis-je en me levant du lit.

Il ne me regarda pas et laissa ses larmes couler.
-Nick ! Parle-moi ! Fis-je en m’approchant de lui.

Aucun son ne sortait de sa bouche, ce qui me fit encore plus mal. Je toucha son épaule et il enroula aussitôt ma taille de ses bras. Je laissa mes larmes couler et déposa un baiser sur le dessus de sa tête.

-Je suis désolée Nick ! Désolée ! Fis-je en larmes.

Il ravala de travers.
-Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas que tu partes ! Fis-je en pleurant.

Je le serra très fort dans mes bras à mon tour. Je ne pouvais plus me passer de lui tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:00

Raconté par Nick

Je la serra tout simplement très fort dans mes bras. Je l’aimais tellement et je voulais seulement qu’elle le sache rien de plus. Tout ce que je disais , je le pensais sincèrement.

-Crila, je t’aime faut me croire! Fis-je en versant des larmes toujours.

Elle me regarda , et caressa ma joue tout en me disant :
-Je t’aime aussi Nick, et pardonne moi. Fit-elle.
-Je te pardonne. Fis-je en la serrant contre moi.

Elle se laissa faire évidemment et après s’être serré un bon moment, nous allâmes nous coucher sans pensé que le lendemain Chris nous verrais ensemble encore une fois. Évidemment, ce n’était pas la première fois, mais seulement que cette fois , c’était différent des autres. Nous, nous aimions.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:01

Raconté par Crila

Ce matin là, je me leva plutôt que Nick…je l’embrassa vite fait et alla sous la douche pour par la suite, simplement enfiler un short EXTRA court et un haut de bikini pour aller par la suite à la cuisine.

-Sa va mieux? Me demanda mon frère en me voyant.
-Ouais! Sa ma fait du bien de parler avec Nick! Fis-je doucement.
-Super alors! Fit-il en me souriant.
-Mouais! Fis-je en me prenant une tasse de café.

Je sortie sur la terrasse sans rien dire de plus…Chris avait l’habitude, j’étais toujours comme sa quand je me levais le matin, je parlais peu et était très songeuse…Seulement là…je redoutais quand il allait savoir, que Nick et moi sortions ensemble…qu’allait-il penser de tout sa?! Sa me faisait un peu peur disons…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:01

Raconté par Nick

Je me réveilla quand même assez tard ce matin là, et une fois réveillé je descenda en bas à la cuisine et retrouva Chris évidemment et Crila qui était sur la terrasse.

-Hey salut vieux, bien dormi? Fit Chris.
-Ouais, toi? Fis-je en me prenant une tasse de café.
-Ouais comme un bébé. Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et alla retrouver Crila qui était sur la terrasse.

-Salut ma belle. Fis-je en la serrant contre moi.
-Nick!!! Fit-elle en faisant le saut.
-Désolé , je voulais pas te faire peur. Fis-je en l’embrassant dans le cou.
-Non sa va !Fit-elle en se retournant et en déposant ses lèvres sur les miennes.

Évidemment , tout ça on le faisait sous les yeux de Chris qui me semblait se poser beaucoup de question.

-Alors bien dormie? Lui demandais-je après son tendre baisé.
-Oui et toi mon amour? Me demanda-t-elle.
-Oui très .Fis-je en lui souriant.

Elle me rendit évidemment mon sourire et quelques minutes après, Chris arriva près de nous, vraiment intriguer. Il voulait tout savoir à propos de nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:02

Raconté par Crila

J’étais tout simplement bien avec Nick…sa en faisait aucun doute…s’était plus fort que moi…

Chris vena nous rejoindre après quelques instants.
-Je peux comprendre?! Demanda-t-il perdu.
-Y’a rien à comprendre Chris! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Sa fait longtemps?! Demanda-t-il.
-Hier! Répondit Nick.

Il me regarda sans trop comprendre.
-Chris, c’est sérieux, je suis vraiment amoureuse de Nick! Fis-je doucement.
-Seigneur! Fit-il en soupirant.

J’ignore s’il était en colère, surpris, ou déçu…mais bon…je ne pouvais plus le cacher…j’étais tout simplement folle de Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:02

Raconté par Nick

Voilà , Chris le savait et il ne me semblait pas fâché d’après ce que je peux voir. Surpris mais pas fâché.

-Chris c’est sérieux, j’aime Crila. Fis-je.
-Ok, c’est cool! Fit-il .
-Sur, sur, écoute je veux pas perdre ton amitié à cause que je suis amoureux de ta sœur!? Lui demandais-je.
-Mais non idiot!! Je vais juste avoir ma sœur dans les pattes à cause de toi mais bon, je vais m’habituer! Fit-il en riant.
-Hey c’est pas gentil ça! Fit Crila en riant.
-Aller c’est des farces, au moins je serai qu’elle est entre bonne mains et Nick? Fit-il en avant de partir.
-Ouais? Fis-je en souriant.
-Fait lui jamais de mal compris! C’est ma petite sœur et j’y tiens plus tout. Si jamais tu la fais pleurer, tu seras comment je m’appel! Fit-il en riant.
-Ouais sur! Fis-je.

Chris alla rejoindre sa copine et ensuite je retourna auprès de Crila.
-Il était sérieux tu crois? Fis-je.
-Mais non arrête! Fit-elle en me prenant dans ses bras.
-Sur, sur?? Fis-je.
-Nick, depuis quand mon frère est sérieux? Fit-elle.
-Je sais mais…Fis-je.
-Aller , arrête de pensé à Chris et occupe de toi moi gros nounours…Fit-elle en me souriant.

Je lui souria et déposa un baisé sur ses lèvres et prena bien soin de m’occuper d’elle toute la journée. J’en profita, car, j’avais ma journée de libre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:02

Raconté par Crila

J’étais pas déçu d’enfin ne plus avoir à me cacher avec Nick…je l’aimais et s’était réciproque pour lui, pour moi, s’était tout ce qui comptait…il n’y avait rien de plus important que lui tout simplement…

Les journées passaient et Nick venait souvent me voir, en n’oubliant pas, de venir voir Chris à la fois…Sa faisait étrange je dois dire, de dire que maintenant, on sortait entre couple…Sa faisait même drôle, mais sa me plaisait tout simplement, se statue de fille prise me convenait…d’être avec Nick, sa me convenait tout simplement…j’étais bien avec lui, sa n’en faisait aucun doute…

-Bordel!!! Fis-je en claquant la porte d’entrer.
-Sa va pas?! Fit Chris en me voyant entrer dans la cuisine en furie.
-Sa irai mieux, si Noah me crissait patience…bordel il me fait trop chier! Fis-je en colère. Il vient me narguer jusqu’à mon travail! Si sa continue, j’vais y mettre une bombe sous sa voiture pour qu’il explose avec !!! Merde!!! Fis-je en me prenant une bière dans le frigo.

Mon frère se mit à rire…faut dire, qu’il ne m’avait jamais vu en colère comme sa, mais là sa en n’était trop…Je n’en fis pas plus de cas et sortie sur la terrasse avec ma bière et alla m’asseoir près de la piscine.

La voix de Nick se fit entendre à l’intérieur.
-Salut Chris! Fit Nick.
-Salut vieux! Fit mon fère.


Il passairent quelques heures ensemble…
-Ta sœur est là?! Demanda Nick.
-Sur la terrasse…Mais Nick?!
-Hum?!
-Fait attention, elle à manger de la vache enragée qui s’appelle Noah! Fit-il.
-Oh! Fit-il simplement.

J’en fis pas plus de cas et resta assise les pieds dans la piscine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:03

Raconté par Nick

Je venais de terminer ma journée , que je décida d’arrêter chez Crila pour voir ce qu’elle faisait de bon ce soir. Une fois arrivé chez elle, Chris était là, et il me disait de faire attention, car, elle avait manger de la vache enragée qui se nomme Noah. Je n’en fis pas plus de cas, et alla la retrouver.

-Mon amour sa va pas ?Lui demandais-je en la prenant dans mes bras.
-Nick! Fit-elle contente de me voir .
-Salut! Fis-je en l’embrassant doucement sur ses lèvres.
-Je suis contente que tu sois là! Fit-elle après mon baisé.
-Tant mieux! Tu fais quoi ce soir? Lui demandais-je.
-Rien. Fit-elle.
-Je peux te kidnappé dans ce cas? Fis-je en riant.

Elle se mise à rire et évidemment, elle ria aussi.
-Ouais, surtout emmène moi loin de Noah ok? Fit-elle sérieusement.
-Quoi qu’il veut encore celui là? Lui demandais-je.
-Je sais pas, il me rend juste folle et je serai pas surprise qu’il vient me relancer jusque ici. Fit-elle.
-On va chez moi dans ce cas? Lui demandais-je.
-Avec joie!!! Fit-elle avec un grand sourire.
-Y’a juste une petite chose, mon frère est là, mais mes sœurs non. Fis-je.
-C’est pas grave, on restera dans ta chambre et sa va me convenir. Fit-elle.
-Ok! Fis-je tout content.

Elle me souria et par la suite, alla chercher ses affaires pour pouvoir passé la nuit chez moi.

La soirée se passa super bien, et mon frère n’était pas trop dérangeant ce qui me surprenait. Nous étions dans mon lit , entrain de s’embrasser et de se caresser tendrement, quand soudain, je lui disa :

-Attends!!! Fis-je complètement envahie par ses baisés et caresses.
-Quoi? Fit-elle soudainement. Je croyais que tu en avais envie. Fit-elle.
-Si , mais…Fis-je .

Avant de continuer d’aller plus loin, je voulais être sur qu’il me restait des condoms dans ma commode, mais ce n’était pas le cas…

-Merde fait chier!!! Fis-je voyant que la boite était vide.
-Quoi , elle est vide! Fit-elle déçue.
-Ouais , bordel!!! Fis-je en soupirant.
-C’est pas grave, on se reprendra. Fit-elle déçue.
-NON!!! Mon frère en a sûrement!!! Fis-je en me levant du lit.

À ce moment, Crila cria :
-NICK NON !!Fit-elle.
-Quoi!? Fis-je.
-Il va le savoir et j’ai pas envie. Fit-elle.

Je soupira, elle avait raison mais bon…
-C’est ça, où on se tourne les pouces!!! La soirée va être longue. Fis-je en riant.
-Merde, vas y! Fit-elle en riant.

Je lui souria et alla voir mon frère voir si il pourrait pas m’aider.
-Aaron!?? Fis-je dans le cadre de sa porte.
-Ouais bro? Fit-il en venant près de moi.
-Désolé de te déranger pendant que tu fais ta musique mais je suis mal pris. Fis-je.
-Comment ça?? Fit-il.

J’avais honte de lui dire, mais je n’avais pas le choix.
-Ben…je…Fis-je en cherchant.
-Quoi Nick? Fit-il.
-Y t’en reste? Lui demandais-je.
-De quoi tu parles?? Fit-il perdu.
-Tu sais de quoi je parles merde! Fis-je en levant aux ciel.
-Non merde parle en français pour que je comprenne. Fit-il.

Je soupira…
-Des condoms…Fis-je.

À ce moment, il ria de ma gueule….
-Quoi tu me niaises là? Fit-il.
-Non pourquoi, tu en as ou pas Aaron. Fis-je.
-Humm…je sais pas, peut-être bien que oui, peut être bien que non. Fit-il.
-Merde Aaron, je te demande un service rien de plus. Tu m’en pique ben et je dis rien. Fis-je.

Il se fouta de ma gueule pendant un long moment. Merde, je me sentais juste trop con. Après avoir rit un bon coup, il m’en donna deux.

-Tiens, c’est les seuls qui me reste. Fit-il.
-Merci! Fis-je en les prenants vite fait.
-Pas trop bruit hein les enfants?! Fit-il en riant de ma gueule encore.

Je lui fis un doigt d’honneur et retourna à ma chambre rejoindre Crila.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:03

Raconté par Crila

Je me sentais vraiment mal à l’aise…merde…Aaron allait savoir que nous avions l’intention de baiser ensemble Nick et moi, et sa allait nous suivre pendant un bon bout de temps…mais bon, quand ta pas le choix, ta pas le choix hein?!

-Me voilà! Fit Nick en fermant la porte derrière lui.
-Je l’ai entendu se foutre de ta gueule! Fis-je en soupirant.
-Mouais! Pas nouveau! Fit-il en venant me retrouver.

Je soupira et doucement, il venant m’embrasser. Je le laissa faire et fis de même qu’il fit avec moi…Doucement, je caressa son corps que j’adorais encore plus de jour en jour…Il était tout simplement parfait pour moi et il allait toujours l’être…je l’aimais tellement en plus.

-Je t’aime! Fis-je entre chacun de ses baisers.
-Je t’aime aussi! Fit-il en caressant ma poitrine.

Je frissonna sous ses gestes…il allait me rendre tout simplement folle s’il continuait comme sa…mais folle du bon sans, folle dans le sens, que j’allais pas tenir très longtemps avant de laisser des bruits y sortir de ma bouche…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:04

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super, je pouvais pas rien demander de mieux et c’était la même chose pour Crila. Le lendemain , nous, nous sommes réveiller quand même assez tard , nous avions fait la grâce matinée.

-Salut princesse! Fis-je en lui souriant.
-Hey salut toi! Fait longtemps que tu es debout? Me demanda-t-elle.
-Non sa fait 5 minutes que je suis réveillé. Fis-je doucement .
-Bien dormi? Me demanda-t-elle par la suite.
-Ouais comme un bébé. Et toi? Lui demandais-je.
-Super. Fit-elle.

Je lui souria et déposa mes lèvres sur les siennes. Un long et tendre baisé se fit pendant de longue minutes quand soudain , mon ventre cria famine.

-Tu changeras jamais toi!! Fit-elle en caressant mon ventre.
-Hey!!! Fis-je comme un gamin. C’est pas de ma faute si tu m’as épuisé cette nuit. J’ai besoin d’énergie la!!! Fis-je en riant.

Elle se mit à rire et par la suite nous descendîmes à la cuisine. Une fois arrivé, Aaron y était avec des amies, évidemment, il allait se foutre de notre gueule c’est certains!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:04

Raconté par Crila

Naturellement, Aaron se foutait de notre gueule et devant tout ses copains apart sa.

-Pis cette nuit?! Demanda-t-il.
-AC! Fit Nick.
-Bah quoi! C’est quand même moi qui ta dépanner! J’ai le droit de savoir! Fit-il.
-Aaron! Je t’en pris! Fis-je mal à l’aise.
-J’espère que sa valait le coup?! Demanda-t-il en tirant la langue.

Je ravala de travers bordel, je me sentais vraiment très mal à l’aise face à lui…s’était vraiment pas beau à voir disons…

-Pas mal la copine de ton frère! Fit Greg.

Je rougissa et me cacha derrière Nick.
-Greg! Stp, un peu de respect veux-tu?! Fit Nick en me serrant dans ses bras.
-Désolé! Mais fallait que je le dise vieux! Fit-il.
-C’est correcte! Mais arrêter à présent! Fit Nick en soupirant.

Il prit une boite de biscuit et me prit la main, pour que nous allions dans sa chambre…s’était mieux ainsi, car, vraiment, je me sentais bizarre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:05

Raconté par Nick

Bordel , parfois mon frère adore me faire la vie dure. Je voyais très bien que Crila était mal à l’aise dans tout ça, donc je décida qu’on mange à la place tranquille dans ma chambre. Une fois de retour , je lui disa :

-Excuse mon frère! Fis-je mal à l’aise.
-Non sa va .Fit-elle en me souriant.
-Par moment, il adore me faire la vie dure. Fis-je en m’installant dans mon lit.
-C’est normal, c’est ton frère. Fit-elle en riant.
-Mouais!!! Aller tu viens me rejoindre? Fis-je en lui faisant une petite place.

Elle me souria et vena me rejoindre sur le champs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:05

Raconté par Crila

J’allas le rejoindre aussitôt Nick et me coucha dans ses bras…Je dois avouer, que j’avais plus envie d’être coller que de manger…J’avais besoin de me sentir bien…Et Nick, me le rendait tout simplement parfaitement…

Nous mangeâmes ses biscuits sans rien dire de plus…Mais tellement que j’étais bien, mes yeux se fermairent toute seule…je ne voulais pas m’endormir, mais s’était plus fort que moi…j’avais tellement besoin de repos je dois avouer…et sa m’arrivait souvent de m’endormir quand je me sentais en sécurité…Et avec Nick, je me sentais juste bien à l’aise…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:05

Raconté par Nick

De retour à ma chambre, nous mangeâmes les biscuits et par la suite, Crila, c’était endormie dans mes bras. La pauvre, elle me semblait fatiguée, je crois que cette nuit je ne lui ai pas laisser une minutes pour se reposer lolll…Mais bon, faut dire qu’elle était d’accord aussi…lolll…

Je ferma la télé , et me coucha avec elle. J’étais fatigué moi aussi faut croire. Elle m’avait épuisé comme on dit, mais je m’en plaindrai pas, c’est certains. Alors, nous dormâmes encore une partie de la journée, de toute façon, il pleuvait à boire debout, alors nous ne pouvions pas faire grand chose, mais a part de dormir et de flâner. Une journée parfaite pour faire ce genre de chose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:06

Raconté par Crila

La journée était tout simplement plate, il pleuvait à boire debout dehors, et s’était trop plate…apart dormir et écouter la télévision, il n’avait tellement rien de mieux à faire, mais bon, tant que j’étais avec Nick, tout allait pour le mieux pour moi, car, le plus important, s’était lui tout simplement…

-Nick? Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en me regardant.

Je ne disa rien et alla l’embrasser…J’avais envie de sentir ses lèvres se poser sur les miennes…Elles étaient tout simplement douce…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:06

Raconté par Nick

Nous avons passé la journée à parraîsser dans le lit et sa faisait terriblement du bien. Sa faisait une éternité que je n’avais pas fait une tel chose. Je travaillel continuellement et s’en arrêt, je peux jamais m’arrêter et faire une pause.

Il devait être environs 17heures quand Crila se réveilla enfin.

-Bonjour ma puce. Fis-je en lui souriant.
-Humm…Salut .Fit-elle en me souriant.
-Bien dormi mon ange? Lui demandais-je.
-Ouais , beaucoup trop même. Et toi? Fit-elle en me souriant.
-Super! Disons que sa fait du bien. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et se colla à moi .
-Alors quoi on fait? Il est 17heures tout de même. Fis-je.

Au même moment , mon ventre cria famine et évidemment , elle ria .
-Quoi? Fis-je.

Elle me tapa doucement le ventre.
-Tu as faim Carter!! Fit-elle en riant.
-Ouais, je sais! Fis-je.
-Alors quoi tu veux manger? Me demanda-t-elle.
-Je sais pas trop!!! Toi tu as envie de quoi? Fis-je .
-Je sais pas, sushie peut-être?! Fit-elle en me souriant largement.

Elle était folle des sushies et sa tombait bien , moi aussi…
-Ouais très, très, très bonne idée!!! Fis-je avec un big smile.

Elle ria doucement et ensuite je lui disa :
-Ok habille toi , on va au restaurent. J’en connais super bon et c’est les meilleurs en ville. Ensuite, on pourrait aller au ciné ?Fis-je .
-Ouais bonne idée. Fit-elle.
-Y a justement un film d’horreur qui est sorti. Silence de mort. Fis-je en souriant.
-Sa me convient moi aussi. Fit-elle en me souriant.

J’étais content, alors sans perdre un instant, nous allâmes sous la douche et une fois près, nous sautâmes dans ma voiture et c’était direction le restaurent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:07

Raconté par Crila

Le souper s’était super bien passer, je ne pouvais rien demander de mieux…j’adorais tout ce qui me rapprochait de Nick…

Par la suite, tel que dit, nous allâmes au cinéma sans rien dire, et naturellement, je m’assoya dans les bancs du fond, pour avoir la paix avec Nick et je me trouva un moyens de me coucher entre ses bras pour écouter le films…J’aimais juste me retrouver coller à lui…J’étais si bien avec lui, alors, sa ne pouvait pas faire autrement…

Le film commença, et la salle était moyennement pleine se qui fit mon affaire, car, au moins j’allais pas être déranger avec Nick…Je m’étais même assise sur lui pour être encore plus coller à lui, pas que le film me faisait peur, juste que j’aimais le sentir près de moi c’est tout…même si son souffle venait se mèler dans mon cou, et que sa me faisait frissonner, mais ce n’était pas si grave…tant qu’il n’en rajoutais pas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 0:07

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et franchement , le film était super bon. Crila me faisait vraiment trop rire, elle avait une peur bleu, je savais pas qu’elle avait la trouille en regardant des films d’horreur. Une fois sorti du théâtre , je lui disa :

-Trouillarde!!! Fis-je en me moquant d’elle, mais bon c’était parce que je l’aimais, on s’entend.
-Quoi , Carter!!! Fit-elle surprise mais en riant tout de même .
-Merde, tu étais agripper après comme une sensue, tu te cachais les yeux constamment .Fis-je en riant.
-C’est pas vrai! Fit-elle.
-Ok , comment fini la fin? Fis-je une fois dans la voiture et elle aussi.

Elle réfléchissa…
-Je m’en doutais!!! Fis-je en riant.
-Non mais c’est pas de ma faute et avoue que tu aimais que je coller à toi comme une sensue hein?? Fit-elle.
-Ouais un c’est fait! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me souria et par la suite nous retournâmes à la maison tranquillement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Valentine Day ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Valentine Day ...   Valentine Day ... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Valentine Day ...
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» You Wanna Be My Valentine ?!
» You Wanna Be My Valentine ?!
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: