Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Aventure D'un Soir

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:31

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à dormir. Je ne faisais que bouger. J’aurais aimer qu’elle me répondre le contraire, qu’elle pense là même chose. C’était tellement sincère en plus !J’avais tellement mal, je ne faisais que soupirer, c’était vraiment très dure. Sûrement que j’allais réveiller Tessa, car, je ne dormais pas et je ne faisais que bouger mais bon, ce n’était pas de ma faute. En plus, j’avais terriblement chaud, le fait de savoir qu’elle était à mes côtés, me rendait malade. Même si elle était enceinte, je l’a trouvais terriblement désirable, elle me rendait juste trop dingue…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:33

Raconté par Tessa

Nick bougeait autant que je bougeais moi même…décidément aucun de nous deux n’arrivait à dormir et sa faisait juste trop chier… je soupira et me tourna sur le côté malgré mon ventre pour me retrouver près de lui et non lui faire dos. Je déposa ma main sur son torse caressant sa peau qui était dénudé. Il se tourna vers moi doucement et croisa mon regard. Je ravala de travers et approcha doucement mon visage du sien pour aller y déposer mes lèvres contre les siennes…

Il se laissa faire, sans trop comprendre se qui se passait réellement. Doucement, ma langue glissa le long de ses lèvres, de façon à ce qu’il ouvre doucement la bouche, j’alla y introduire ma langue à l’intérieur et la fit doucement valser avec la sienne, enroulant son cou de mes bras pour l’approcher doucement de moi et exentuer se moment tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:33

Raconté par Nick

J’étais complètement perdu quand soudain, je senti une caresse se faire sur mon bras. Je me retourna doucement et au même moment, mon regard croisa celui de Tessa, qui celle-ci, vena déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne comprenais absolument rien mais me laissa faire, car, j’avais terriblement envie de l’embrasser tout simplement. Après ce baisé qui dura quand un bon moment, je me recula doucement et lui demanda :

-Tessa , tu as changer d’avis? Lui demandais-je .
-Ouais! Fit-elle. Je vais t’avouer Nick, que je peux pas me passé de toi, même après ce que tu m’as faite. Fit-elle en ravalant .

Je ravala moi aussi mais souria à la fois.
-Comme moi, je peux pas me passer de toi, même si cela ne paraissait pas dans le temps que j’ai été chiant avec toi. Fis-je triste.
-Nick, si on oubliait tout ça et on essayait de recommencer a zéro!? Me demanda-t-elle.
-J’accepte !Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite, vena délicatement re-déposer ses lèvres sur les miennes. J’en conclu qu’après cette conversation nous sortions ensemble, ce qui me fit sourire plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:34

Raconté par Tessa

Je l’embrassa à nouveau, j’adorais l’embrasser, il me rendait tellement folle, s’était juste trop fou. Sa façon de m’embrasser m’avait manquer que trop tout simplement…

Je me recula doucement de ses lèvres.
-Si je ne m’arrête pas, je vais vouloir aller plus loin! Fis-je en caressant son ventre.
-Et qu’est-ce qui te fait peur?! Me demanda-t-il doucement.
-Celle que tu parte à nouveau me laissant qu’une simple note! Fis-je en ravalant.

Il soupira et me serra dans ses bras, chose que je fis moi aussi. J’avais envie de lui, serte… mais j’avais aussi peur à la fois… s’était vraiment étrange comme sensation
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:34

Raconté par Nick

Je soupira, quand elle me disa cela, mais la rassura en lui disant :
-Hey! jamais je vais partir ok? Jamais!! Je suis là pour rester, j’en t’ai fait ma promesse! Fis-je en caressant son ventre tout doucement.

Elle me souria et me serra très fort dans ses bras. Après un moment, je lui fis comprendre que moi aussi j’en avais terriblement envie. Je lui montra que j’étais tout à elle, et qu’elle devait me faire confiance, ne pas avoir peur de moi .

-Je t’aime tellement! Fis-je en enlevant sa petite culotte tout doucement.
-Je t’aime aussi .Fit-elle nerveusement.
-Relaxe ma douce! Fis-je en caressant son visage.

Elle me fit un mini sourire en coin et par la suite, je plongea directement mes lèvres sur son sexe pour lui en donner de toutes les couleurs. Je voulais qu’elle monte tout simplement aux 7ième ciel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:44

Raconté par Tessa

De sentir les lèvres de Nick se poser sur mon sexe me fit faire le saut, rien ne s’était passer avec un mec depuis 6 mois. Et là, se soir, après tout se temps, quelque chose allait se passer.

Je pris les draps entre mes mains sans rien dire la tête pencher vers l’arrière, les yeux fermer et me mordillant les lèvres pour ne pas y faire sortir trop de son… Des frissons immense étaient au fin fond de moi, s’était tout simplement trop fou…Nick me rendait tout simplement folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:44

Raconté par Nick

Cette nuit là, je lui fis l’amour comme jamais. Je voulais lui montrer que je pouvais être tendre et doux à la fois. Pas seulement une bête de sexe et un salaud. Je voulais lui donner tout pleins de frissons et je crois que c’était bien partie.

-Alors!? Lui demandais-je après l’avoir faite monter aux 7ièmes ciel.
-WOW!!! Fit-elle en respirant très vite.
-Wow! Tu as aimer? Fis-je en la regardant, tout en respirant vite moi aussi encore.
-Trop ! Nick c’était juste trop wow! Fit-elle .

Je souria et essaya de prendre mon respire par la suite .Disons que je m’étais donner à fond ce soir, et que là, elle m’avait épuisé totalement et je crois que moi aussi je l’avais épuisé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:45

Raconté par Tessa

Les journées qui passaient était super … Nick allait plus dans les bras et se consacrer à son futur rôle de père ce qui me fit sourire. Ces amis trouvaient qu’ils avaient changer et ses parents aussi…

Moi, j’étais juste bien avec lui, je ne pouvais rien demander de mieux… il m’apportait beaucoup et était toujours présent pour moi, ce que j’aimais de lui, le fait qu’il soit là pour me suivre dans ma grossesse me rassurait, je ne me retrouvais pas toute seule, comme certaine femme de mon âge… J’avais au moins le bonheur, d’avoir le père avec moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:46

Raconté par Nick

J’avais terriblement changer et pour le mieux. Je voulais être là 100% pour Tessa et lui montrer que je tenais bien ma promesse. J’avais arrêter d’aller dans les bars et de faire la fête à tous les week-end. J’étais sérieux et surtout très fidèle. Évidemment mes amis et ma famille trouvaient que j’avais beaucoup changer, mais ils étaient content pour moi .Même Chris, avec le temps il accepta le fait que je sois avec Tessa et le fait que j’allais être père.

Je pouvais pas rien demander de mieux, j’étais tout simplement heureux et tout simplement en amour. Elle était ma moitié , mon âme sœur , ma joie de vivre, mon tout, tout simplement! Enfin j’avais trouver la femme de mes rêves et de plus, elle était enceinte de mon premier enfant. La famille allait commencer petit à petit à s’agrandir et c’était tout simplement super.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Aventure D'un Soir - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Aventure D'un Soir
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: