Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Aventure D'un Soir

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:59

Raconté par Tessa

Je sortie de sa voiture et nous entrâmes chez lui… il m’emporta dans son studio pour ne pas se faire déranger et verrouilla la porte pour s’assurer que son frère ne rentre pas…

-Assis toi! Fit-il doucement.

Je m’assoya sur le canapé en boule et soupira.
-Je t’écoute?! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Je sais, que tu refuses de te l’ademêtre… que tu refuses de passer ses tests… et je t’en veux pas, je peux comprendre sa t’en fait pas avec ça… mais j’aimerais simplement une chose Nick… une seule et minible choses. Je ne veux pas de ton argent loin de là… La seule chose que j’aurais besoin… c’est sans doute minible pour toi, mais pour moi c’est très important… c’est simplement d’avoir ton soutien… que tu sois là, sans être là… enfin… je veux dire… que tu cesses de me regarder comme si j’étais une menace, comme si j’étais rien… je te dis pas d’être présente dans la vie de Mykael… mais juste d’être là pour me soutenir, pour le peut de temps qu’il reste à ma grossesse, car, Nick… je vais craquer!!!

J’avais les larmes qui coulait toute seule de mes yeux.
-Je veux pas de ton argent, je te force à rien… simplement qu’un peu de soutien pour m’aider… moralement tout simplement…Je veux rien d’autre Nick… C’est pas grand chose que je te demande là!

Mykael me donna un coup. Je déposa aussitôt ma main sur mon ventre pour essayer de le calmer. Mon ventre laissait voir des bosses à chaque coups qu’il me portait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 22:59

Raconté par Nick

Je soupira façe à tout ça. Bordel pourquoi c’est toujours à moi que ces choses là arrive???

-D’accord! Fis-je simplement.

Elle me regarda les yeux pleins d’eau.
-Je vais te soutenir t’en fait pas avec ça. Fis-je doucement.
-Merci Nick, c’est tout ce que je demande rien de plus. Fit-elle.
-Je vais aller passer le teste aussi et je t’en redonne des nouvelles , même si tu le sais déjà. Fis-je simplement.
-Je te demande pas ça , mais merci. Fit-elle.
-Y a pas de quoi! Fis-je en soupirant et en me prenant la tête entre les mains.

Elle me regarda et me disa doucement :
-Sa va pas? Fit-elle.
-Non sa va. Fis-je en soupirant et en me levant pour faire les cents pas dans la pièce.

Je ne disa rien pendant un moment et me demanda pourquoi j’étais devenu comme ça, un vrai salaud!!! Je me trouvais tout simplement dégueulasse.

-Je suis sincèrement désolé Tessa. Fis-je triste.
-Sa va, c’est fait maintenant. Fit-elle.
-Mouais!!! J’ai pas toujours été comme ça tu seras. Fis-je .
-J’en doute. Fit-elle.
-J’ai pas toujours été un salaud. Fis-je triste.

Elle me regarda d’un air désolé et par la suite, nous continuâmes à parler de sa grossesse et tout le reste qui allait venir avec .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:08

Raconté par Tessa

Il devait être 5hrs du matin quand je me rendis compte de l’heure… nous l’avions passer à parler de ma grossesse et de tout ce qui allait venir avec ça… c’est lui qui avait commencer à en parler, moi, je n’ai fais que le suivre et l’écouter.

-Bordel! Déjà 5hrs! Fis-je en baillant.

Il regarda sa montre.
-Je croix que je vais partir! Fis-je en baillant à nouveau. Je vais m’appeler un taxi! Pas la peine de te déplacer! Fis-je en prenant mon portable.
-Tu rigoles?! Fit-il en déposant sa main sur mon portable. Écoute, reste à coucher ici, et demain matin, je vais aller te reconduire! Rajouta-t-il.
-Écoute Nick, je ne veux pas abuser! Fis-je en baillant à nouveau.
-Tu n’abuses pas! C’est moi qui le dit! Fit-il simplement.
-Bon! Comme tu veux! Fis-je en baillant à nouveau.

Je me leva du canapé
-Prends mon lit, je vais dormir, sur le canapé qu’il y a dans ma chambre, pour être sur que tu ne sois pas déranger.
-Tu es sur?! Demandais-je incertaine.
-Ouais! T’en fait pas! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire en souriant en coin et par la suite, il me dirigea vers sa chambre.

-Tien! Prends sa, sa devrait te faire! Fit-il doucement en me tendant un de ses t-shirt.
-Merci! Fis-je simplement.

Il se tourna dos à moi pour que je me change. Une fois le chandail mit je soupira et me mise dans le lit.

-C’est bon?! Me demanda Nick.
-Ouais! Sa va! Fis-je simplement.

Il se tourna se retrouvant qu’en boxer. Je ravala et tourna là tête pour ne pas le regarder.

-Bonne nuit Tessa! Me fit-il doucement.
-Bonne nuit Nick! Fis-je en ravalant.

Il ferma les lumières et se coucha sur le canapé. Je soupira et essaya de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:08

Raconté par Nick

Il n’était pas question qu’elle retourne chez elle en taxi oh! non. Je l’avais donc invité à passé la nuit ici. Je lui avais offert mon lit et moi je prena le canapé dans ma chambre, car, évidemment les chambres étaient toutes prisent par mes sœurs et mon frère, mais sa me fait plaisir.

Toute la nuit je ne faisais que de pensé à tout ça et je me rendais compte que j’allais devenir père et je dois dire que sa me faisait vraiment peur. Je n’étais pas vraiment près à cette nouvelle vie surtout que je suis moi même encore un gamin.

Je n’arrivais pas à dormir et surtout des larmes coulaient le long de mes joues en silence. Je me demandais encore pourquoi j’avais été aussi salaud avec elle! Je m’en voulais terriblement et j’aurais tellement aimer revenir en arrière, simplement pour être gentil avec elle et lui faire la court comme il faut et non comme un pauvre con. Le pire dans tout ça, elle m’attirait vraiment beaucoup mais j’ai fait le cave et voilà le résultat.

Toute la nuit je l’ai regarder dormir. Elle était tellement belle je dois avouer, en pleins mon type de fille. Je regrette sincèrement, j’espère seulement qu’elle sera un jour me pardonner de cette belle connerie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:08

Raconté par Tessa

J’étais tellement fatiguée que je m’étais endormi comme une vrai bûche à la minute ou ma tête s’était poser sur l’oreiller. Disons, que ma grossesse, m’épuisait énormément…

Au matin, à mon réveille un peu brutal du au méchant coup que Mykael me donnait dans le ventre, je resta crisper dans le lit les larmes aux yeux, me tenant le ventre essayant de le calmer tout simplement, mais ce matin, s’était pire que les jours d’avant… c’est comme s’il savait, que je n’étais pas chez moi, que j’avais mal et tout sa à la fois… je n’y comprenais vraiment plus rien je dois avouer…

Je n’arrivais pas du tout à parler et mes larmes ne faisait que couler… Nick dormait comme un bon, alors, il ne pouvait pas voir, que j’avais aussi mal…j’avais terriblement mal en faite…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:09

Raconté par Nick

Je m’étais finalement endormi vers les 8heures ce matin, je n’avais pas dormi de la nuit. Soudain, j’entendis Tessa qui semblait avoir mal, car, elle bougeait dans mon lit et comme je n’ai pas le sommeil facile, je me réveille à tout coup.

-Tessa sa va pas? Fis-je doucement en arrivant près d’elle.
-J’ai mal , il n’arrête pas de bouger. Fit-elle en frottant son ventre.

Je soupira, elle semblait souffrir le martire.
-Tu veux que je te le masse? Peut être qu’il va se calmer. Fis-je doucement.
-Ouais si tu veux. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, lui releva doucement le chandail pour qu’elle me laisse voir son ventre et lui un massage pour essayer de calmer Mykael qui semblait vraiment agité ce matin. Après lui avoir masser un long moment, elle souria, car, il avait arrêter de bouger.

-Wow!! Comment tu fais? Fit-elle impressionnée.
-J’en sais rien, coup de chance! Fis-je en souriant.
-Entk sa marché. Fit-elle.
-Ça ta fait du bien jespère? Lui demandais-je doucement.
-Oui merci. Fit-elle.
-Tant mieux.Tu veux manger avant de repartir? Tu peux aussi prendre ta douche aussi si tu veux. Fis-je gentiment.
-Oui merci c’est gentil. Fit-elle.

Je lui souria et lui disa :
-Bon je vais te laisser tranquille. Je serai dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner en attendant que tu arrives. Fis-je.
-Merci. Fit-elle.
-De rien. Fis-je.

Je la laissa donc toute seule pour qu’elle puisse se préparer en paix et moi pendant ce temps, je prépara le petit déjeuné.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:13

Raconté par Tessa

Je ne sais vraiment pas comment Nick avait réussi à le calmer, mais tout ce que je sais, c’est qu’il avait réussit, et par chance, car, il me faisait énormément mal je dois avouer…

Après avoir prit mon bain, je m’habilla comme la veille et caressa mon ventre toute en descendant pour me rendre à la cuisine. Je souria en coin de le voir préparer le petit déjeuné. Il était tellement beau celui-là je dois avouer.

Je m’appuya sur le rebord du mur tenant mon ventre par le dessous pour essayer de le soulever un peu, pour éviter d’avoir tout se poids qui allait appuyer jusqu’à mon dos et le regarda faire… sa me faisait mal d’une certaine façon… qu’il est agit en salaud comme sa… je m’étais laisser avoir… et maintenant, j’en souffrais… mais, je devais tout simplement faire avec…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:13

Raconté par Nick

Je voulais lui préparer quelque chose de bon, je ne voulais pas crève de faim. Alors, je lui avais préparer le festin Carter! Des pancakes , œuf , bacon, toast et tout le quitte. J’adorais faire à manger même si je ne suis pas le meilleur dans ce domaine.

J’étais bien sagement entrain de préparer tout ça , quand soudain , je me suis senti regarder. Je me retournas et je vis que Tessa me regarda .Je souria et ravala en même temps.

-Hey! Fis-je en m’approchant d’elle.
-Hey!Ça sent bon. Fit-elle.
-Jespère que tu as faim. J’ai tendance a cuisiner pour quinze , même quand je suis seulement deux où moi même. Fis-je en riant.
-Tinquiète, je mange pour deux !Fit-elle en riant légèrement.

Je ria moi aussi face à tout ça et soudain, mon regard croisa le sien pendant un long moment. Je pouvais plus m’en défaire. Depuis ce matin, depuis que je lui avais masser son ventre, je ne faisais que penser à elle. Même si je lui avais fait ce sale coup, je pouvais pas m’empêcher de dire que j’en étais tomber amoureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:13

Raconté par Tessa

Nick me regarda dans les yeux pendant un court moment qui me paru un éternité durant… je ravala de travers et avant de vouloir l’embrasser je détourna mon regard.

-Sa va coller! Fis-je en parlant des œufs.
-Merde!!!

Il se dirigea vers la poêle et les décolla à temps. Je souria en coin mais ria à la fois de le voir faire.

-Tu veux pas que je t’aide?! Lui demandais-je doucement.
-Non! Va t’asseoir! Sa va aller! Fit-il doucement.
-D’accord! Comme tu veux! Fis-je en caressant doucement mon ventre.

Il me regarda faire et me souria en coin. Je lui remis son sourire soupirant en même temps et alla m’asseoir à la table pour ne pas le déranger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:14

Raconté par Nick

Ce matin , j’étais nerveux. J’essayais de faire à déjeuné mais j’étais trop concentré sur Tessa. Entk, après avoir réussi de peine et de misère, le petit déjeuné était près.

-J’espère que tu aimeras et si c’est pas le cas, soit franche ok? Fis-je sérieusement mais en riant à la fois.
-Promis. Fit-elle en souriant.

Je lui souria et par chance, elle adorait. Tout le long, se fit en silence. J’étais nerveux, merde je détestais être comme ça. Je voulais lui dire que si serait possible elle et moi que nous puissions apprendre à se connaître pour qu’une relation se développe par la suite, mais j’étais trop gêné.

Tout le long elle remarqua et enfin , elle se décida à me demander ce qui n’allait pas, car, je jouais tout simplement dans mon assiette.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:16

Raconté par Tessa

Je le voyais jouer dans son assiette et sa commençait à sérieusement m’énerver. Je déposa ma fourchette et le regarda.

-Bon!!! Qu’est-ce qui va pas Nick?! Fis-je en le regardant.
-Sa va! Fit-il simplement en mangeant.
-Nick! J’suis peut-être blonde, mais je ne suis pas conne tu sais! Alors, si tu me disais ce qui ne va pas, sa m’aiderais beaucoup! Fis-je doucement.

Il soupira.
-Nick! S’il faut que je te sorte les vers du nez, je vais le faire! Fis-je en déposant ma main sur la sienne.

Il regarda ma main qui était poser sur la sienne. Je l’enleva en soupirant.
-Tessa! Fit-il en soupirant.
-Quoi?! Fis-je en le regardant.
-Est-ce que tu croix, qu’on pourrait re-partir sur une basse plus joyeuse?! Demanda-t-il doucement.
-Que veux-tu dire par la?! Demandais-je en soupirant.

Il leva la tête pour me regarder.
-Est-ce qu’on pourrait apprendre à se connaître?! Demanda-t-il.

Je souria en coin.
-Si sa peut te faire plaisir, et si tu te sens pas forcer, je veux bien! Fis-je doucement.
-J’ai été con voilà quelques mois, et je voudrais vraiment me racheter! Fit-il doucement.
-Si tu promets de ne pas m’ignorer à chaque fois que tu me vois! Sa va me faire plaisir! Fis-je doucement.
-Je te le promets! Fit-il en me souriant.
-Alors, c’est d’accord! Fis-je en lui rendant son sourire.

Il me souria sans doute content que j’ai accepter et nous finissâmes notre assiette.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:16

Raconté par Nick

Je fus totalement soulagé de voir qu’elle accepta qu’on apprenne à se connaître. J’étais vraiment sérieux en lui disant tout ça, je voulais que l’on reprenne à zéro et lui montrer que je suis quelqu'un de bien et non un salaud.

Et si jamais ça va plus loin entre nous , bien sa se passera comme ça, rien de plus et tant mieux. Peut-être que c’est la fille de ma vie et je ne suis pas encore au courant et que le petit qu’elle attend, il n’est pas là pour n’importe quelle raison.

Le déjeuner se passa super bien et après avoir fait la vaisselle, je lui proposa d’aller se baigné, car, il faisait extrêmement chaud.

-Tu veux te baigner? Lui demandais-je.
-Ouais bonne idée, mais j’ai pas mon maillot. Fit-elle.
-On peut aller le chercher, sa me dérange pas! Fis-je en lui souriant.
-Cool! Fit-elle en souriant à son tour.

Elle me souria et suite à tout ça, nous allâmes chez elle chercher son maillot pour qu’elle puisse passé la journée chez moi. Par la suite, dans l’après-midi, des copains à moi , Chris et compagnie sont venuent faire un tour. Évidemment Chris fut surpris de voir Tessa chez moi , mais bon, je lui demanda d’être poli envers elle, et de la traiter comme il faut, car, maintenant, elle fait en quelque sorte partie de ma vie .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:17

Raconté par Tessa

La journée se passa super bien, j’en étais même surprise je dois avouer, mais heureuse à la fois…

D’être dans la piscine, me faisait un bien fou, le poids de mon ventre était supporter par l’eau, ce qui faisait moins lourd pour moi et qui faisait reposer un peu mon dos. Et Mykael ne bougeait point étaient tout simplement dans son élément…

-Sa va toujours?! Fit Chris en venant près de moi.
-Mouais! Fis-je en souriant en coin.
-Tu l’es de combien de temps?! Demanda-t-il visiblement près à vouloir faire la conversation.
-6 mois ! Fis-je simplement.
-Génial! C’est un garçon ou une fille?! Demanda-t-il en me suivant dans l’eau.
-Un garçon! Fis-je simplement en allant vers le rebord de la piscine.
-Tu es sur que c’est Nick le père?! Tu ne dis pas sa, juste pour te l’amaroucher?! Demanda-t-il.

Je le regarda méchament.
-La conversation est close!!! Pense se que tu veux Chris Stansby! Je m’en fous…Mais vient juste pas me faire chier!!!

Je sortie de l’eau pour aller m’asseoir plus loin des autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:17

Raconté par Nick

J’étais dans la maison , entrain de préparer les verres, et une fois près de Tessa, je lui demanda :

-Sa va ?Fis-je sentant que quelque chose n’allait pas.
-Si, à part ton copain Chris, qui me lâche pas. Fit-elle triste.
-Bordel, y fait chier là! Fis-je en allant vers lui mécontent.

Je marcha d’un pas sur vers lui et alla le déranger dans sa conversation.
-Chris, quoi que je t’ai dit!? Fis-je sérieusement.
-De quoi tu parles? Fit-il.
-À propos de Tessa. Fis-je.
-Je sais pas Nick. Fit-il.
-Bordel!!! De ne pas lui casser les pieds avec tout ça! Fis-je sérieusement.
-Nick, je sens l’arnarke tout simplement et les autres aussi son d’accord.
-Premièrement les autres ce ne sont pas mes amis, mais les tiens, et non , ce n’est pas l’arnake Chris.
-Qui dit que tu es le père hein?? Fit-elle.

Je pompa et alla à la cuisine chercher le résultat pour par la suite lui monter.
-ÇA! Fis-je.

Il prena bien soin de le lire et quand il eu fini , il savait pas quoi dire.
-Tu es le père?? Fit-elle.
-OUAIS C’EST MOI LE PÈRE!!!DONC, LÀ TU LA LÂCHE OK? Bordel fait chier!!! Fis-je en allant près de Tessa pour jaser un peu avec elle, et voir si tout allait bien.

Il m’avait mis en colère je dois avouer. Il ne pouvait simplement pas respecter les gens autour de lui , et sa me rendait fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:20

Raconté par Tessa

Je soupira, je ne voulais pas engager la guerre entre Nick et son meilleur ami…Mais Nick était assez vieux pour savoir ce qu’il faisait de sa peau…

Suite après un moment, il vena tout près de moi.
-Sa va aller?! Fit-il doucement en s’assoyant près de moi.
-Si! Sa va! Fis-je simplement en buvant une gorger de mon cola.
-Il ne t’embêtera plus! Fit-il doucement en me souriant.
-D’accord! Fis-je en caressant mon ventre.
-J’ai eu les résulta! Fit-il doucement.
-Ah bon! Je croyais que tu n’y avait pas été! Fis-je en fronçant un sourcil.
-J’y suis tout de même aller mais je voulais pas le dire avant d’avoir les résulta et je l’ai es eu se matin! Fit-il doucement.
-Rassurer! Fis-je simplement en soupirant.
-Si! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire sans rien dire et par la suite je m’appuya la tête sur son épaule toute en caressant mon ventre du au coup que Mykael me portait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:21

Raconté par Nick

Ce matin, je venais d’avoir les résultats que j’avais été passé pour savoir si c’était vraiment moi le père, et contrairement à ce que j’aurais pensé, comme au tout début, lorsque j’appris la nouvelle, un sourire s’afficha à mes lèvres.

A présent, je savais que ma vie allait changer du jour au lendemain. Que je devais prendre des responsabilités, et m’engager à fond pour Mykael et Tessa. Ils faisaient partie de ma vie tout simplement .

Nous étions sagement tous les deux tranquille, quand soudain, elle me demanda tout en caressant son ventre :

-Alors, quoi tu penses de tout ça? Fit-elle doucement.
-De quoi? Lui demandais-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Je veux dire, le fait que tu vas être père. Fit-elle .
-Bien, je dois t’avouer que lorsque j’ai lu les résultats, contrairement à ce que j’aurais pensé, je fus content. Fis-je simplement mais en souriant.

Elle fut surprise…
-Quoi? Fit-elle.
-Je sais, j’ai dit que je voulais rien savoir et tout, mais j’ai changer d’opinion. Non sérieusement, je suis vraiment content. Fis-je en lui souriant.
-Tu m’étonnes Nick, sérieusement tu m’étonnes. Fit-elle. J’espère que tu fais pas ça juste pour moi? Fit-elle.
-Non, je suis vraiment content et en même temps, je veux payer pour ce que je t’ai fait. Je veux dire, il est temps que je prenne mes responsabilités et tout, et c’est toi qui m’a mise sur le droit chemin pour me dire de me réveiller! En passant, je voulais te dire merci Tessa. Fis-je sérieusement.

Elle ravala de travers, car, elle ne s’attendait vraiment pas à ce que je lui dise tout ça, mais par contre elle fut très contente de savoir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:21

Raconté par Tessa

Vraiment, il venait de me surprendre.
-Sa me fait plaisir de t’avoir remis sur le droit chemin, mais, tu n’as pas à me remercier tu sais! Fis-je doucement.
-Je sais bien, mais je tenais à le faire quand même! Fit-il.

Je souria malgré tout.
-Alors, de rien! Fis-je simplement.

Le reste de l’après-midi se passa super bien… Nick avait préparer un barbecue avec la plus part de ses amis et avait tenu à se que je reste, alors, je l’avais fait sans rien dire… si sa pouvait lui faire plaisir, alors tant mieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:21

Raconté par Nick

Le restant de la journée se passa très bien , même que Chris s’était excuser au près de Tessa, ce qui me fit sourire je dois dire. Après le barbecue, nous avons faite un feu dans la court et nous, nous sommes assis autour avec gimauves à la main et bière toujours bien entendue.

Tessa était entre mains jambes et moi, mes bras étaient autour d’elle, caressant son ventre. Je m’en étais même pas rendu compte du geste que je venais de faire, mais bon, je crois qu’elle était bien tout simplement, car, elle restait là , sans bouger.

La soirée se passa super bien. On se racontait toutes sortent d’histoire à faire peur, c’était vraiment très drôle. Ils n’avait pas eu d’accrochage et c’était bien comme ça. Pour ma part, j’étais vraiment très bien. J’avais ma tête enfoui dans son cou, toujours en la serrant contre moi et en lui caressant le ventre. Par moment, Chris me regardant en voulant dire « Vous sortez ensemble ou quoi? » Il me faisait des airs mais je ne comprenais pas.

Soudain, je m’excusa, car, je voulais aller me chercher une autre bière, car, je venais de terminer la mienne, quand celui-ci , vena avec moi .Il me demanda une fois seul dans la cuisine :

-Nick, je comprends là?? Fit-il en souriant.
-Quoi Chris? Fis-je en sortant deux bière du frigo.
-Tu es avec Tessa où non? Me demanda-t-il en prenant sa bière que je lui tendais.
-Hein? Pas aux dernières nouvelles .Fis-je .Pourquoi tu demandes ça? Fis-je.
-Bah, la façon que tu étais placer , avec elle sa voulait tout dire !Fit-il.

Je soupira et lui disa :
-Bordel, j’espère que j’en ai pas trop mis là!!?? Fis-je en me grattant la tête.
-T’inquiète, elle te serrait fort contre elle. Fit-il en souriant.
-Pour vrai? Lui demandais-je.
-Toi tu aimerais aller plus loin avec elle, je me trompe pas là Carter? Fit-il.

Je lui souria en coin et lui disa ;
-Tu as raison, j’ai un faible pour elle. Fis-je en lui souriant.
-Génial ça!! Fit-il.
-Ouais, mais je veux pas aller trop vite. Je veux pas faire de gaffes encore tu comprends? Fis-je.
-Ouais c’est sur.
-Mais bon, je pense souvent à elle , je peux pas te le cacher. Fis-je. J’espère que sa va marcher un jour. Fis-je par la suite.

Il me souria et par la suite, Tessa vena nous rejoindre à la cuisine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:25

Raconté par Tessa

Sa faisait quelques moments que Nick était parti et que Chris l’avait rejoinds, mais j’en fis pas plus de cas, il me devait rien…

-Sa va?! Me demanda Brit la copine de Chris.
-Ouais! Mais je dois juste essayer de me lever! Fis-je en riant.

Brit se leva.
-Laisse-moi t’aider! Fit-elle en me tendant ses deux mains.
-Merci! C’est vraiment gentil! Fis-je doucement.
-C’est naturel voyons! Fit-elle en me souriant.

Je lui rendis son sourire et me dégourdissa un peu les jambes.
-Au fait, tu es avec Nick?! Demanda-t-elle.
-Non! Pas vraiment…
-Ok! C’est que j’y croyais de vous voir agir ! Fit-elle doucement.
-C’est pas le cas! Fis-je en soupirant.
-Tu aimerais?! Demanda-t-elle.

Je soupira.
-J’en sais rien! C’est déjà bien qu’il accepte de prendre son rôle de père pour Mykael! Fis-je simplement.
-Mouais…

Je soupira à nouveau et m’excusa car je devais aller au toilette. En entrant, Chris et Nick était après discuter dans la cuisine sa me semblait vraiment sérieux.

-Sa va?! Me demanda-t-il en me regardant.
-Si! Ne vous dérangez pas pour moi, je ne suis que de passage pour me rendre à la toilette! Fis-je simplement.

Chris me regarda. J’en fis pas de cas et me rendit tel que dit à la toilette. J’en ressortie après quelques minutes… Ils étaient retourner à l’extérieur devant le feu. Je sortie les retrouver sans rien dire de plus et m’assoya à nouveau entre les jambes de Nick déposant ma tête sur son torse et portant les mains à mon ventre pour montrer à Mykael, que j’étais toujours là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:26

Raconté par Nick

La soirée se poursuiva encore un moment et rendu aux petites heures du matin, il était temps d’aller au lit. Une fois tout le monde partie, je proposa encore une fois a Tessa de rester à la maison. Elle accepta.

Une fois dans la chambre, une fois changer, elle me disa :
-Nick tu peux dormir avec moi dans ton lit tu sais. Je crois qu’on est assez raisonable et responsable entre adultes non? Fit-elle.
-Merci. Fis-je en lui souriant.
-C’est naturel. Fit-elle en me souriant.

Une fois étendue, je la regarda un cour moment. Je la trouvais tellement belle et son ventre était bien rond. Ce soir là, Mykael n’arrêtait pas de bouger. Il semblait agiter.

-Tu veux que je le masse? Fis-je doucement.
-Sa serait sympa. Fit-elle en me souriant.
-D’accord. Fis-je.

C’est alors , que je fis de mon mieux pour essayer de le calmer et comme à tout coup, ça marchait bien. Soudain, pendant que je massais son ventre, je la regarda un cour moment mais intense à la fois, et sans m’en rendre compte, déposa mes lèvres sur les siennes. Elle vena pour se reculer mais la força à rester plaquer contre les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:26

Raconté par Tessa

Mykael était vraiment agiter se soir et il me faisait surtout très mal, s’était tout simplement trop fou…

-Tu veux que je le masse?! Me demanda-t-il doucement.
-Sa serait sympa! Fis-je en souriant.
-D’accord! Fit-il.

Il leva doucement le bas de mon chandail pour y laisser voir mon ventre et vena doucement le caresser pour essayer de calmer Mykael du mieux qu’il le pouvait… La douceur de ses mains calmait de plus en plus le petit se qui me fit un bien fou je dois avouer…Toujours en continuant de me masser, son regard se plongea dans le mien et était de plus en plus intense je dois avouer, ce qui me fit tout drôle… n’arrivant tout simplement pas à me détacher le regard du sien. Sans que je m’en rendre compte et que je n’ai pu y dire quoi que se soit… ses lèvres se retrouvairent sur les miennes… j’essaya de me reculer, mais il mit son bras doucement dans mon dos me forçant à laisser mes lèvres plaquer contre les siennes. J’y comprenais vraiment plus rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:26

Raconté par Nick

Je sais , c’était peut être un peu fou mais bon…
-Je t’aime Tessa! Fis-je sincèrement et entres mes baisés.

Évidemment, elle fut surprise par ce que je venais de lui dire.
-Nick…je…Fit-elle.
-Je t’aime et je suis sérieux. Je sais, je vais peut-être un peu trop vite, mais une chose est sur, je t’aime .Fis-je .
-Nick…je…je sais pas quoi dire! Fit-elle.
-Tess, écoute!!! Tu sais le soir où je t’ai fait la court et tout, ça faisait un bout que j’avais remarquer. Tu venais presque à tous les Vendredi soir. Pis quand je me suis décider, je sais pas pourquoi j’ai agis comme ça avec toi, car, je ressentais vraiment de quoi et ce l’est toujours. Faut me croire, je voulais pas te faire du mal, ce n’était pas dans mon intention. Mais bon, je suis influençable par mes copains et tout donc, j’ai céder à toutes leur conneries. Fis-je triste.
-Je…Fit-elle. Ce copain , c’est Chris j’imagine? Fit-elle.
-Oui et non…Il est sans cœur par moment, mais bon pas temps que ça. Fis-je mal et triste à la fois.

Elle savait toujours pas quoi dire. Je sais, je venais peut être de faire encore une belle gaffe mais bon, je devais lui dire ce que je ressentais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:30

Raconté par Tessa

Je soupira face à ce qu’il venait de me dire… j’y comprenais vraiment plus rien…
-Je sais pas quoi dire! Fis-je en soupirant.
-Ne dit rien alors! Fit-il simplement.
-C’est pas aussi simple que sa Nick! Fis-je en soupirant. Tu m’as vraiment fait du mal tu sais?! Tu es venu me faire la court et tout… j’y es tout simplement crue… et après, à mon réveille je vois un mot de toi qui me dit que j’étais tout simplement nul, que tu avais connu mieux et que tu en n’étais même déçu, que je ne valais qu’un petit 8.5 et que là encore, tu étais très généreux. Ta même pas idée comment je me suis senti Nick…

Il ravala de travers.
-Et après, j’apprends que je suis enceinte…Ça vraiment pas été la joie durant ses 6 longs mois tu sais?! Sa été même très compliquer à gérer pour moi!!! J’ai détester Mykael au début, et je me suis faite à lui et à l’aimer en le sentant bouger en moi…pendant 6 mois tu ne voulais rien savoir de m’aider… et se soir… tu m’embrasses … comment je dois réagir?! J’y comprends plus rien Nick! Fis-je en soupirant.

Je le regarda droit dans les yeux… l’envie de l’embrasser qui me venait… sincèrement, j’avais une forte envie de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:30

Raconté par Nick

Je soupira et ravala de travers à la fois.
-Désolé! Fis-je en mettant sur le dos.
-J’espère que tu comprends Nick? Fit-elle doucement.
-Je comprends, tu as raison…Je suis désolé Tess. Fis-je. Je suis aller trop vite et je m’en excuse. Fis-je par la suite.
-Écoute, je…Fit-elle.
-Non sa va, rajoute en pas! Aller je crois qu’il est mieux de dormir là. Il est tard. Fis-je en soupirant en dedans de moi.
-Ouais mais …Fit-elle.

Elle soupira et par la suite, je lui disa bonne nuit , même si je n’avais pas tellement sommeil, j’avais juste mal en dedans de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 23:30

Raconté par Tessa

Comme Nick ne voulait pas m’écouter, je le laissa faire… je me mise dos à lui en soupira moi aussi… j’avais pas tellement sommeil je dois avouer…De plus, je ne faisais que repenser à son baiser… il m’avait surpris serte, mais il m’avait aussi remplit de frissons, s’était juste trop fou tout simplement… il me rendait folle…

Je bougea dans le lit ne voulant pas le réveiller non plus, mais je n’arrivais juste pas à dormir… de l’avoir à mes côtés me rendait tout simplement folle… Trop folle même… je n’allais jamais parvenir à dormir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Aventure D'un Soir - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Aventure D'un Soir   Aventure D'un Soir - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Aventure D'un Soir
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: