Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sept jours pour une éternité

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 6 Feb - 21:27

Raconté par Zofia

J’éclata de rire face à ce qu’il venait de dire, chose qu’il ne comprit pas pauvre lui.

-Pourquoi tu ris comme sa ?! Je hais sa, on dirait que tu es en trances ! Fit-il en restant bouche bé.

J’arrêta de rire.
-Sans doute ce Lucas de malheure qui sait prit de mon esprit pendant que je riais ! Fis-je en soupirant.

Il me regarda.
-Pour parler à « Dieu » il faut y croire Nick ! Et je sais que c’est pas ton fort de croire en cette force mystérieuse à se jours encore inexpliquer ! Fis-je doucement.
-Je veux pas passer ma vie à tentendre me dire « Sa peut pas marcher … Un ange et un humain sa ne marche pas ! » Je t’aime Zofia et je sais que tu m’aimes aussi ! Fit-il doucement.

Je ravala pour le regarder.
-Oui … C’est sur que je t’aime aussi Nick ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Alors laisse-moi cette chance … Fit-il en caressant ma joue.

Je ravala à nouveau et me mise sur la pointe des pieds pour l’embrasser je l’aimais tellement et je ne pouvais pas le nier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 20:08

Raconté par Nick

Après son baisé , je lui disa doucement :
-Alors c’est oui !Lui demandais-je .
-On peut essayer mais je te garantis rien .Dieu est une vrai tête de mûle quand il veut Nick, c’est pas des blagues.
-Ouais on verra bien !Je m’appel pas Nick Carter pour rien tu seras .J’obtiens toujours ce que je veux ma chère et compris toi.Fis-je en lui souriant .
-D’accord !Fit-elle .

Je lui souria et suite à tout ça, elle contacta Dieu en personne .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Feb - 20:15

Raconté par Zofia

Je soupira et m’assoya sur le coin de mon lit avec Nick tout près de moi.
-Nick, il faut que tu y croix, sinon il ne viendra jamais ! Fis-je en le regardant.
-Je m’éfforce Zofia, je m’éfforce ! Fit-il en soupirant.
-C’est pas assez ! Fis-je en le regardant toujours.

Il soupira. J’alla doucement l’embrasser quand « Dieu » arriva.

« Je croyais que tu aurais comprit … »

Je sortie de mes pensées en voyant « Dieu » devant moi. Nick tena ma main essayant de ne pas « tomber » via le fait qu’il l’avait devant lui.

-J’en n’ai marre de me cacher ! Fis-je doucement
« Ouais ! Et moi marre de te répété que ce que tu fais, c’est pas bien pour nous !!! Tu échous à ta tâche !!! »
-Parce qu’aimer c’est échouer ?! Lui demandais-je.
« Tu ne peux aimer un mortel, je te le répête sans arrêt ! » Fit-il arrogant.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas progammer sa tu sais aussi bien que moi ! Fis-je pour prendre ma déffence.
« Tu devrais pourtant ! » Fit-il arrogant.

Je soupira et regarda vers Nick comme pour lui dire « Je suis désolée c’est peine perdue d’avance … »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 18:55


Raconté par Nick


J’en croyais pas mes yeux !!!Dieu devant moi , naturellement , c’était une lumière, une lumière aussi brilltante que le soleil, mais bon, il était là , tout de même …Seulement, je pouvais voir qu’il ne voulait rien entendre, et je dois dire que sa me fesait chier tout ça .Zofia me regarda , comme pour me dire que c’était perdu d’avance …

-ÉCOUTEZ, J’EN AIS PLUS MARRE DE TOUT ÇA, JE L’AIME ET ELLE M’AIME UN POINT C’EST TOUT MERDE !!!ACCEPTER LE ET QU’ON EN FINISSENT .L’AMOUR , CE N’EST PAS LA PLUS BELLE CHOSE QUE VOUS AVEZ CRÉÉ IL ME SEMBLE AUX DERNIÈRES NOUVELLES ?Fis-je arrogant à mon tour .

Naturellement, tout le monde reste bouche bé …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 13 Feb - 19:07

Raconté par Zofia

WoW !!! Nick venait vraiment de me boucher, s’était trop fou ce qu’il venait de dire, j’y croyais tout simplement pas … Il avait réussie à bouché Dieu, s’était vraiment trop dingue !!!

« WoW !!! J’avoue que tu viens de m’avoir mon enfant … »

Nick le regarda
« Tu as gagner … Mon enfant … Si tu l’aimes, alors montre lui … Prouve-lui !! »
-C’est ce que j’essaie de faire et elle se sauve sans arrêt.
« C’est de ma faute !!! »

Je soupira et regarda Dieu avant qu’il parte … Je regarda Nick sans rien dire. J’étais tout simplement perdue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 19:28

Raconté par Nick

J’avais réussi convaincre dieu, seulement, Zofia fallait qu’elle face un sacrifice.Ce n’était pas évident ce qu’il demandais et j’avais peur qu’elle change d’avis.Il lui avait dit que si elle voulait être amoureuse d’un mortel, bien, elle devait vivre comme un mortel .Elle était perdue tout simplement ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeWed 4 Mar - 19:33

Raconté par Zofia

Sa y'est ... Dieu venait de m'imposer à devenir une mortel si je voulais finir ma vie avec Nick ... Oui j'aimais tellement Nick, mais tout sa me faisait réellement peur ... Mais je devais être forte. Je regarda Nick qui me regardait lui aussi ... J'étais tellement perdue ... Trop tout simplement ... Je ne savais plus quoi faire de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:19

Raconté par Nick

Toute une condition , je me sentais tellement coupable de tout ça .
-Zofia, laisse tomber, ce n’est pas sencé, toi devenir imortelle , pour moi !Fis-je énervé.
-Nick, je …Fit-elle ne sachant pas quoi dire .
-Écoute, si tu ne voulais pas accepter , je comprendrai très bien tu sais !Fis-je .
-Je sais , mais Dieu ne nous laisseras vivre ensemble et tu le sais très bien .

Je soupira, c’était juste trop compliquer tout ça .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 27 Mar - 18:27

Raconté par Zofia

Se que Dieu m’imposait je dois avouer, que sa me faisait très peur … Je n’avais jamais pensée devenir mortel … Je m’étais habituer à être un ange … Mais en même temps, je l’aimais tellement Nickolas, que je n’avais pas envie de vivre sans lui … Tout était si compliquer.

-Zofia, laisse tomber, ce n’est pas sencé, toi devenir mortel ?! Pour moi ! Fit-il énervé.
-Nick je … Fis-je en ne sachant pas quoi dire.
-Écoute, si tu ne voulais pas accepté, je comprendrais très bien tu sais ! Fit-il.
-Je sais, mais Dieu ne nous laissera pas vivre ensemble et tu le sais très bien …

Il soupira bien entendu, ce que je fis moi aussi.
-Oui … Je sais tout sa ! Fit-il en soupirant.
-Et Dieu sais à quel point je t’aime Nick ! Fis-je tremblotante.
-Je t’aime aussi ! Fit-il doucement.

J’aurais voulu pleurer mais la seule chose que je fis, c’est d’aller l’embrasser avec tout l’amour que j’éprouvais pour lui … Même si autour de nous, il y avait des pétales de roses qui y tombait, via le fait, que je pouvais faire ce que je voulais étant donner que j’étais un ange … Je voulais simplement … Qu’il sache à quel point il était ma vie à présent …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeSat 22 Aug - 0:16

Raconté par Nickolas

Zofia m’apportait tellement … Elle était un ange, serte, mais je l’aimais tellement, s’était même trop fou … Je sais, c’est con à dire … Moi-même j’ai du mal à croire, qu’elle soit vraiment descendue du ciel pour venir m’aidé à régler mes problèmes, je dois avouer, que j’ai encore du mal à y croire … Mais pourtant, d’avoir vu son maitre devant moi, je ne pouvais faire autrement que d’y croire à présent … Même si je trouvais sa suréaliste !!

Pendant qu’elle m’embrassait, des pétales de roses tombait autour de nous, ce que je trouvais vraiment romantique … S’était même trop fou … Sa venait vraiment me chercher je dois avouer … Elle avait un je ne sais quoi, qui faisait en sorte, que je n’avais pas envie, qu’elle devienne immortel … J’allais pas vivre cette même passion que je vivais en se moment avec elle … Arfff, tout sa était tellement trop étrange !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitimeTue 29 Sep - 21:41

Raconté par Zofia

J’aimais Nickolas, j’étais prête à tout pour lui, absolument tout même … Même si j’avais très peur, de tout sa … S’était tellement nouveau pour moi, je n’y pouvais rien.

Nous étions après s’embrasser, que je fis aller ma magie … La joie d’être un ange quoi !!!! Je laissais tomber des pétales de roses autour de nous … Je voulais juste que se soit romantique si je peux dire sa ainsi …

-Je t’aime !!!! Fit-il doucement.
-Je t’aime !!!! Fis-je avec la même douceur.

Il me souria avant de me faire passer sous lui et de continuer à m’embrasser amoureusement. Awwww … C’est fou comme il me rendait folle en se moment … Même plus que folle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Sept jours pour une éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Sept jours pour une éternité
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» 40 Jours Et 40 Nuits
» Kevin Richardson On TV: MY GIRL Sept 8th
» Kristin Richardson On TV: CSI:MIAMI Sept 13th & 14th
» rpg pour toutes!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: