Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sept jours pour une éternité

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:02

Raconté par Nick

Avec Lucas c’était complètement différent .Il me laissait valoir mes idées et ne me jugeait tout simplement pas .Sérieusement, je l’adorais vraiment celui là.De plus, il me laissait voir tout pleins de contactes qu’il connaissait partout à travers le monde.Mon nom allait monter de plus en plus .Il fesait tout simplement tout en son pouvoir pour que je devienne une veritable rockstar.

-Alors, qu’est-ce que tu en dis de ça?Me demanda-t-il.
-Wow c ‘est super , je vais vraiment faire un duo avec Paul McCartney ?Lui demandais je n’en croyant pas mes yeux .
-Yep, j’ai réussi à le convaincre ainsi que son manager, tout est arranger mon mieux!Fit il en me donnant une tape dans le dos amicalement .
-Je sais pas quoi pour te remiercier Lucas, sérieusement, c’est le rêve de ma vie tu comprends !Fis je vraiment content .
-Je sais, tu vois si tu serais rester dans le groupe, avec Zofia, jamais tu ne serais parvenu à faire un duo avec Paul .Fit il sérieusement .

À cet instant, je soupira légèrement, car effectivement, je quittais le groupe pour de bon , seulement, je ne leur avais appris la nouvelle et je devais le faire sous peu .

-Ouais c’est claire!Fis je en essayant tout de même de ne pas montrer ma peine .
-Aller tu va voir , tu vas devenir une veritable vedette de rock, c’est moi qui te le dit!Fit il en me souriant .
-D’accord, je te fais confiance .Fis je en souriant.
-Le pop c’est terminé pour toi , c’est pour les fillettes, maintenant , place à la vrai musique !Fit il fière de lui.

Dans un sens il avait raison, je commençais en avoir un peu marre des balades et tout le tralala qui font rêvers les filles, je veux dire, les petites filles, je voulais maintenant que sa change et Lucas pouvait tout simplement m’aider , ce qui était super .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 20:44

Raconté par Zofia

Lucas avait très bien réussis se qu'il voulait ... Nick me détestait ... Mon dieu me haîssait ... Je me retrouvais donc seule sans rien ... La peur au ventre, les larmes aux yeux ... Même si les anges ne pleurait pas ... Moi j'étais sans doute un ange à part, je savais pleurer ...

L'orage était de plus en plus fort à l'extérieur ... J'étais cacher au fin fond de la grotte, tremblotante et morte de froid ... Je n'aurais jamais du accepter cette mission ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:05

Raconté par Nick

Depuis que j’avais mon nouvel agent, je pouvais pas demander mieu.Naturellement, j’étais en guerre avec les boys, qui eux ne comprenaient rien à rien, à ce qui m’arrivait.Je dirais plus tôt, qu’ils ne voulaient rien comprendre.Ça me fesait chier, mais je n’y pouvais rien tout simplement .Avec Lucas, mon nom montait en flèche et je ne pouvais pas me plaindre .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:43

Raconté par Zofia

Lucas avait réussie à faire en sorte que Nick quitte le groupe, il était tellement plus fort que moi ... J'avais retrouver les Boys car ils avaient besoin de mon aide ... Mon maître m'avait dit qu'il me laissait une seconde chance de toute arranger et que Nick revienne dans le groupe pour que Lucas s'avoue vaincu ... Sinon j'étais condamnée à pourrir en enfer ... S'était ses termes et sa m'éffrayait trop tout simplement ...

-Merde tu l'as vu ... Il réussit tout ! Fit Alex.
-Sa lui retombera sur le nez ! Fit Howie.

Je soupira.
-Sa va pas ?! Me demanda tout bas Brian.
-Si sa va ! Fis-je simplement en regardant tout ce que Lucas faisait pour Nick.

Brian déposa sa main sur mon épaule.
-Tes beaucoup plus meilleurs que lui ! Fit-il doucement.
-Ta vue ou il est rendu ... J'arrive à peine à avoir un contract pour vous, avec une autre vedette ! Fis-je en soupirant.
-Ta réussie, on va chanter avec Elton John ... Fit Howie.
-C'est pas bien nouveau, il accepte toujours quand il sagit de vous ! Fis-je simplement.

Ils soupiraient eux aussi.
-Arrête, on va aller plus loin que notre traîte d'amis ...

Je soupira sans rien dire ... Nick me manquait, même si je ne devais pas ... Il me manquait attrocement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:39

Raconté par Nick

Je pouvais pas demander .Ma carrière allait vraiment bien .Je fesais des duo avec les plus gros noms du rock.Paul McCartney , Kid Rock , Tommy Lee, Elton John, Bryan Adams et etc…J’étais vraiment aux anges .Par contre, malgré le fait que j’étais devenue une rock star, il me manquait quelque chose .Les boys! Mais bon, j’imagine que c’était le prix à payer si je voulais être une vedette de rock .

Un soir, nous étions en boîte avec Kid Rock, Tommy Lee et Lucas bien entendus.Nous fesions tout simplement la fête.C’était trop dément .Nous étions dans un petit salon privé , avec pleins de belles filles aussi !Je pouvais pas demander mieu .Soudain, Lucas vena vers moi et il me disa tout bas :

-Nick , tien prend ça , ça te fera monter aux 7ièmes ciels .Fit il en me tendant une ligne de coke.

Je me retourna et fis surpris par son geste.

-Aller tu va planer encore plus , c’est moi qui te le dit !Fit il.

Je ne savais pas quoi faire.Tout le monde me regardait.J’étais vraiment mal à l’aise et surtout , j’avais peur , car je n’avais jamais pris de drogue de ma vie.J ‘avais vu Aj n’en prendre et je savais que c’était pas beau à voir .Je voulais me rendre comme lui.

-Écoute, sa va aller merci .Je touche pas à ça dsl .Fis je doucement .
-Com’on Nick , t’é pas vrai une rock star sinon , aller tu vas aimer fait moi confiance !Fis Lucas .

Naturellement , les autres étaient de son côté, alors je n’avais pas le choix d’accepter, sinon j’allais les déçevoir tous et je ne voulais pas ça .Ils avaient tellement fait pour moi , je ne pouvais pas leur faire ça.Lucas, m’en avait d’ailleurs informer assez sérieusement !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:48

Raconté par Zofia

J'étais après marcher dans la nuit afin de me changer les idées depuis le départ de Nick je trouvais sa tout simplement dur ... Je sais, les anges ne peuvent pas tomber amoureux d'un humain, mais pourtant c'est ce que je vivais ... Je sais, s'était tout simplement mal vu ... Mais s'était plus fort que moi ... Je l'aimais tellement ...

En marchant dans les ruelles je tomba sur un bar et vit Nick avec Lucas ... Je soupira de voir ce qu'il était après faire de la vie de Nick ... Il était après gagner sur lui tout simplement ...

J'allais continuer mon chemin quand Lucas me vit ...
-Tien si c'est pas cette petite garce de Zofia !!! Fit Lucas.
-La ferme Lucas !!! Fis-je simplement en continuant mon chemin.
-Arrête, on n'a envie de s'amuser, allez vient ici !!! Fit-il.
-Sa sera sans moi ! Fis-je en regardant Nick.
-Oh !!! Nick, je croix qu'elle meurt d'envie de toi !!! Fit Lucas.

Je ravala et continua mon chemin ... Vraiment il était déterminer à me détruire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:48

Raconté par Nick

J’étais complètement bourré et sonné à la fois .Je n’avais plus ma tête tout simplement .Je ne savais plus ce que je fesais .C’est Lucas qui avait le contrôle sur moi , car moi , je tenais tout simplement debout .

-Alors Nick, Zofia elle te branche ?Me demanda-t-il.
-Ouais , elle est sexy tout de même !Fis-je en la regardant de la tête au pied.


Zofia soupira , elle était retenue par les mecs qui étaient avec nous .Elle ne pouvait pas bouger.

-Tu aimerais la baisé !?Me demanda-t-il .

Je souria , naturellement que j’avais envie de la baisé .Ça fesait assez longtemps que je n’avais pas eu de relation , que ma queue était tout simplement en manque.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:49

Raconté par Zofia

« Tu aimerais la baiser ?! » Cette phrase me fit une peur horrible ... Merde ... Il n'allait pas pousser la gaffe jusqu'à faire ne sorte qu'il me viole ?!

-Arrête ... Laisse-moi partir !!! Fis-je en débattant.
-Mais attends, on n'a pas fini avec toi !!! Fit Lucas.
-Arrête, c'est pas drôle !!! Fis-je nerveusement.
-Nick a envie de baiser ! Fit-il.
-Pas moi vois-tu ! Fis-je morte de trouille.
-Arrête, tu l'aimes, alors imagine-toi que c'est par amour ...

Tout les gens autour se mirent à rire ... J'avais tellement mal de tout sa ... Pourquoi il me faisait sa ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:30

Raconté par Nick

Là, c’était vraiment pas drôle.Lucas , y allait fort .Il continuait à lui faire peur et je dois avouer que moi aussi , j’avais peur .Tout le monde la regardait et la dévorait tout simplement .Lucas , en particulier .Il n’arrêtait pas de la harceler sans arrêt .Il glissait sous sa jupe sa main et la remontait jusqu’à son sexe.Celle ci tremblotait de partout , elle avait peur tout simplement .

-Lucas, arrête merde c’est pas drôle!Fis je .
-Aller, tu vois bien que cette pute veux baisé autant que nous.Elle mouille de partout !Fit il .
-Lucas!Fit elle .
-La ferme salle pute!!!Fit il méchament .

Il continait à la plotter devant tout le monde, je sentais que cela n’allait pas finir bien, j’avais le présentissement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:21

Raconté par Zofia

J'avais terriblement peur ... Je détestais tout simplement sa ... Pourquoi Lucas me faisait sa ... Pourquoi ?! Il avait déjà gagner contre moi et là il voulait en plus se penser hot avec ses amis ... Je ne voulais pas vivre sa ... Non je ne voulais pas.

Je laissa mes larmes couler pendant que lui et ses potes me toucheairent devant tout le monde, avec d'autres qui venaient se joindre à la partie.

-Aller mon Nick, à toi ! Fit Lucas en tapotant l'épaule de Nick.

J'étais tout simplement faible en sang et plus la force de pleurer. Je le regarda et lui disa avec tout le reste de la force qu'il me restait pour parler ;

-Pitier ... Non ...

Je laissa mes larmes couler ... J'arrivais pas à le croire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Sep - 14:09

Raconté par Nick


Je ne pouvais lui faire ça, même si je l'avais détester , j'en étais imcapable de lui faire du mal.J'amais je ne pourrais et ce n'était pas dans mon intention .Elle me supplia de ne pas lui faire de mal.

-Aller file ma belle !Fis je en caressant sa joue .
-Merci Nick...Fit elle en ravalant et en pleurant .

Lucas, naturellement me regarda supris face a ce que je venais de faire .

-Quoi , tu la laisse partir non mais pour qui tu te prends ?Fit il en colère.
-Écoute , sa va trop loin tout ça, merde c'est un viol que vous êtes entrain de faire .Fis je sur les nerfs.
-Pfffffffff....Elle le mérite tout simplement cette petite conne .Tu me déçois beaucoup Nick , je pensais que tu étais une RockStar!Fit il .
-Je le suis, mais avec une tête .C'est toi qui me déçois Lucas.Fis je en m'en allant .
-Hey où comptes tu aller comme ça?Me demanda-t-il.
-Je vais retrouver Zofia , voir si elle veut me reprendre comme agent.Je te laisse tomber Lucas.Fis je .

Naturellement, celui ci bouillonnait de rage, je pouvais tout simplement le sentir.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:28

Raconté par Zofia

Nick ne m'avait rien fait, il m'avait laisser le vis sauve ... Je marcha faiblement tombant souvent sur le sol du au fait que j'étais tout simplement trop faible ... Ils m'avaient vraiment mis au bout de ma force ... J'avais perdu tout moyens ... J'avais encore plus échouer dans mon contract ... J'allais vraiment finir en enfer ... Je le sentais ... S'était tout simplement trop évident.

Je pouvais entendre le rire de Lucas tout près de moi ... J'étais tout simplement terrifier de tout sa ... La pluie avait d'ailleurs commencer à tomber et le vent à s'installer ... La nuit se faisait froide, et moi je n'avais plus la force de livrer combat, tombant à tout moment quand je voulais simplement me relever ... J'étais détruit, faible et j'avais tout simplement très mal.

-Zofia ! Me fit Nick en arrivant près de moi.

Je ravala me retrouvant sur le sol.
-Non ... Non ... Pas ... Pas toi en plus, je t'en pris ... Non !!! fis-je en reculant entre chaque pas ...

J'avais tout simplement peur de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:10

Raconté par Nick

La pauvre, elle était complètement traumatisée, et je comprenais tout simplement ça.Lucas, il m’avait tellement déçu , j’en revenais juste pas qu’il pouvait être aussi cruelle que ça.

-N ‘ait pas peur de moi Zofia, je te veux pas de mal , simplement te ramener.Fis je en lui tendant mon bras.
-Hum…humm…Fit elle pas sur .
-Aller ma belle, je suis pas facile à vivre, je te l’accorde mais je suis pas sans cœur .Fis je doucement en la relevant .

Elle se laissa faire de peine et de misère .Une fois à sa chambre, je lui fis couler un bon bain chaud, et l’aida .Après tout ça, je la coucha confortablement dans son lit et l’habrilla jusqu’au cou.

-Sa va aller comme ça ?Lui demandais je doucement .
-Humm…Humm…Fit elle.
-D’accord, tu es sur que tu ne veux pas que j’appel la police ?Lui demandais je.
-NON !!!Fit elle .
-D’accord, comme tu veux .Mais si jamais tu chances d’avis, dit le moi et je le ferais Zofia.Fis je en lui souriant .

Elle me souria et au moment où je venais pour sortir de sa chambre, elle me disa :

-Reste avec moi Nick , j’ai peur toute seule.Fit elle doucement .

Je lui souria à mon tour et alla près d’elle tout simplement pour lui tenir compagnie pendant la nuit .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeTue 23 Sep - 19:36

Raconté par Zofia

Je ne faisais que reculer à chaque pas qu'il faisait vers moi ... J'avais tout simplement trop peur.

-N'ait pas peur de moi Zofia, je te veux pas de mal, simplement te ramener ! Fit-il en me tendant son bras.
-Hum ... Hum ... Fis-je pas trop sur.
-Aller ma belle, je suis pas facile à vivre, je te l'accorde, mais je suis pas sans coeur ! Fit-il doucement en me relevant.

Je le laissa faire de peine et de misère. Je n'avais tout simplement pas le choix, j'étais perdue, et je n'avais que lui sur qui compter en se moment.

Une fois fois à ma chambre, il me fit couler un bon bain chaud et m'aida à me laver ... Même si j'avais très peur, je devais le laisser faire ... J'étais capable de rien faire en se moment même je dois avouer ...

Après tout ça, il me coucha confortablement dans mon lit et m'habrilla jusqu'au cou.

-Sa va aller comme sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum ... Hum ... Fis-je.
-D'accord, tu es sur que tu ne veux pas que j'appel la police ?! Me demanda-t-il.
-NON !!! Fis-je.
-D'accord, comme tu veux. Mais si jamais tu changes d'avis, dis-le moi et je le ferais Zofia ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et au même moment ou il allait pour sortir de ma chambre, je lui disa ;

-Reste avec moi Nick, j'ai peur toute seule ! Fis-je doucement.

Il me souria et à son tour il vena près de moi tout simplement pour me tenir compagnie pour la nuit.

-Merci Nick ! Fis-je tout bas.
-C'est rien Zofia ! Fit-il doucement et tout bas à la fois.

Je ravala et appuya mon dos contre le sien, juste pour sentir sa chaleur contre moi, sentir qu'il était toujours là. J'avais terriblement peur ... Lucas m'avait vraiment détruit jusqu'à la fin ... Et maintenant, je savais que j'étais en danger, mon maître n'allait pas être content contre moi ... Et de plus, Nick savait maintenant que j'étais tomber amoureuse de lui ... Tout pour mal aller je croix !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:26

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas encore .Mais bon, ce qui était fait , était fait je pouvais pas faire grand chose ,mais à part de la soigner comme du monde .La pauvre, elle était morte de peur mais petit à petit elle se détendit en ma présence ce qui me rassura je dois avouer .

-Je te ferais pas mal Zofia , faut me croire .Fis je doucement en caressant son dos.
-Merci Nick. Fit elle.
-Je suis tellement désolé , tellement trop je dirais même .Je me trouve tellement stupide d’avoir cru en lui .Fis je en soupirant.
-Ne soit pas désolé, tu pouvais pas savoir .Fit elle en se retournant vers moi .

Elle me regarda avec un regard intense, ce qui fit vibrer mon cœur tout simplement.Je ne pu résister de m’approcher, de lui caresser son visage et de l’embrasser tendrement et doucement à la fois , c’était plus fort que moi.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeWed 1 Oct - 18:12

Raconté par Zofia

J'étais dans le lit avec Nick, j'avais pas envie d'être seule, même si j'avais tout de même très peur ...

-Je te ferais pas mal Zofia, faut me croire ! Fit-il doucement en caressant mon dos.
-Merci Nick ! Fis-he.
-Je suis tellement désolé, tellement trop je dirais même. Je me trouve tellement stupide d'avoir cru en lui.Fit-il en soupirant.
-Ne sois pas désolé, tu pouvais pas savoir ! Fis-je en me retournant vers lui.

Je le regardas avec un regard intense ... Je ne pouvais faire autrement, je l'aimais tellement ... Même si pour lui se n'était juste pas le cas ... Il s'approcha doucement de moi et me caressa doucement le visage et vena y déposer ses lèvres sur les miennes pour tendrement et doucement à la fois m'embrasser ... J'y comprenais rien à rien, tout ce que je sais, c'est que tout mon corps en entier était remplis d'un frisson immense ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 13:00

Raconté par Nick

Je sais pas ce qui me prenait .J’étais après l’embrasser, merde je suis vraiment le cave des caves …

-Je suis désolé!Fis je en reculant doucement .
-Pourquoi !?Désolé de quoi Nick ?Me demanda-t-elle timidement .
-Je…De t’avoir embrassé , je ne voulais pas !...Je…Fis je mal à l’aise.
-C’est pas grâve, je comprends !Fit elle en bassant son regard.

Je soupira et lui disa par la suite :

-Tu devrais dormir , tu as besoin de repos !Fis je doucement .
-Ouais !Fit elle .

Je lui souria tout de même, et la borda tout en lui souhaitant bonne nuit .Par la suite, je lui disa :

-Si tu as besoin de quelque chose, réveille moi , ne te gêne surtout pas !Fis je simplement.
-Merci .

Suite à tout ça, je lui déposa un baisé sur le dessus de la tête, et me tourna dos à elle pour essayer de dormir .Celà n’était pas facile, car je ne fesais que pensé au baisé, qui je dois dire, m’avais rendu dingue dingue dingue…J’étais après tomber amoureux d’elle , tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 18:11

Raconté par Zofia

Qu'il le regrette de m'avoir embrasser me fit quand même mal ... Mais bon, je n'y pouvais tout simplement rien malheureusement ... Je devais faire avec faut croire, ouais tu parles, sa me fait juste trop chier tout sa vraiment trop chier même. J'essaya de dormir sans rien dire même si j'avais tout simplement trop froid. Je ne disa rien et essaya de rester normal face à tout sa, même si j'avais en quelque sorte, tres peur de tout ce qui m'avait arriver et de tout ce qui m'attendait ... J'étais morte de trouille tout simplement ... Sa me tuais tellement trop je dirais même ... S'était tout simplement trop fou ... Je détestais sa ...

Les journées passait, et j'essayais de continuer à avancer sans me souvenir de l'enfer que j'avais passer, ma mission était pratiquement terminer, alors je devais rester forte, et ne rien laisser paraître ... Mais, j'étais tout simplement amoureuse de Nick, de plus en plus et sa me tuait tellement, je détestais vraiment la sensation ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:12

Raconté par Nick

Les journées passaient et j’avais repris au près des boys, ce qui me soulageait vraiment beaucoup.Ils m’avaient tous pardonné haut la main , ce qui m’avait vraiment fait chaud au cœur.Je leur avait expliquer ce qui était arriver à Zofia, je n’avais pas eu le choix , même si celle-ci , ne voulais rien entendre.Les boys devaient le savoir , si elle voulait se faire protégée de ce malade de Lucas.

Une fois la journée terminée, j’alla retrouver Zofia dans sa chambre, pour être sur que tout était ok .

Toc , toc, toc…

-Qui est-ce ?Demanda-t-elle .
-C’est moi , Nick!Fis je doucement .

Elle ouvra la porte et par la suite, elle me fit entrer dans sa chambre .

-Je peux t’aider?Me demanda-t-elle en prenant place sur le divant en face de moi .
-Si je vais bien, non je voulais juste être sur que tu vas bien, que tu as tout de même passé une belle journée malgré tout de ce drame!?Lui demandais je doucement .
-Sa va, un peu ébranlée, mais sa va t’en fait pas .Fit elle en me souriant.
-T’en mieu.Sa me rassure .Fis je en lui souriant.

Elle me souria et suite à tout ça, je lui souhaita bonne nuit et quitta sa chambre pour aller dans la mienne .J’avais terriblement envie de l’embrasser, mais je devais me retenir.Je n’avais pas envie que des troubles re commençe à nouveau, simplement à cause d’un baisé.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 13 Nov - 14:48

Raconté par Zofia

Quand Nick quitta ma chambre, je me laissa tomber sur mon lit, après avoir verrouiller la porte et regarder le plafond sans savoir quoi faire de plus ... J'avais cette envie de pleurer ... Une grande lumière blanche et aveuglante se fit voir dans ma chambre ainsi qu'un nuage de fumer très fin.

« Pourquoi pleurs-tu mon enfant ?! »

J'ouvra les yeux difficilement.
-Dieu ...
« Oui, c'est bien moi Zofia ... Mais pourquoi pleurs-tu ?! »
-J'ai échouée ... Tout simplement échouée ! Fis-je tristement.
« Arrête, rien n'est échouée Zofia ! Absolument rien »
-Dieu ... Je ... J'en ... Je ...
« Tu quoi ?! J'ai très bien vu se que Lucas ta fait, et il méritera plus que l'enfer croix moi ! »
-Arrête, ce n'est pas que sa ...
« C'est quoi alors ?! »
-J'en suis tomber amoureuse ...
« QUOI DE LUCAS ?! »

Je soupira.
-Non ... De l'humain ...
« ZOFIA TU SAIS TRÈS BIEN QUE TU N'AS PAS LE DROIT !!! C'EST CONTRE NOS PRINCIPES !!! »
-Je sais très bien ... Mais c'est comme sa ... Ma mission je l'ai échouée ...
« Ta pas échouée, tu as juste dérailler sur la mauvaise raille de train ... »
-J'y peux rien ... Je l'aime !!!
« MAIS C'EST UN HUMAIN LUCIFER DE MERDE !!!! »
-Et alors ?! Qu'est-ce que sa peux bien changer ?! Fis-je tristement en me levant de mon lit.
« L'ange de la lumière ne peut pas tomber amoureuse d'un mortel !!! Sa ne se fait juste pas !!! »
-Mais tu ne serais pas me dire pourquoi n'est-ce pas ?!

Je regarda par la fenêtre.
« C'est écrit dans le livre des ombres !!! »
-Arfff arrête se barratin, tu sais très bien que je ne croix pas à sa !!! Fis-je en soupirant.
« Mais tu deverais petite, oh oui tu deverais !!!! »

Je soupira et passa au travers de lui.
-Fiche-moi la paix ...
« Je t'aurais prévenu !!! »

Il se changea en un nuage de fumer et tout redevena calme dans la chambre. Je soupira et laissa mon corps tomber dans mon lit tout simplement découragée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeFri 21 Nov - 21:06

Raconté Par Nick

Les jours passaient et Zofia fesait tout en son pouvoir pour que tout aille bien dans le groupe .Malgré que par moment , ce Lucas, venait lui casser les pieds, elle resta forte malgré tout .

Nous venons de terminée une réunion qui avait été assez dure merci sur le système, que suite à tout ça, je décida d’aller voir comment elle allait .

-Sa va Zo? Lui demandais je timidement .
-Ouais sa peut aller Nick, je peux faire quelque chose pour toi ? Me demanda-t-elle abrutement .
-Je…Non rien du tout …Je voulais savoir comment tu allais .Je t’ais trouver sur les nerfs et anxieuse durant la rénion c’est tout .Fis je doucement .
-Bravo , tu veux une médaille peut être ? Me disa-t-elle .
-Je …Fis je surpris de sa réponse.

Elle soupira et elle me disa :

-Écoute Nick…, je vais très bien… , mais à part que je dois te protéger et que je suis tombée libéralement en amour avec toi , ce qui est naturellement impossible pour moi , car tu es un mortel .Ce n’est pas écrit dans mon contract vois tu ?De plus, je dois tout faire pour que ce groupe, se porte bien , en plus que j’ai constamment Lucas sur mes talons et qui me fait peur à mourir !!!Autre chose peut être ?Me disa-t-elle .
-Je…Non se sera tout !Fis je tout petit .
-Parfait, maintenant, si tu permets, j’ai des chose à faire et je n’en ais pour une bonne partie de la nuit !Fit elle froidement .
-D’accord !Fis je en ravalant .

Je ne disa plus autre chose , et je sorti de la salle à pas de souris.Elle m’avait vraiment bouche bé …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 22 Nov - 19:31

Raconté par Zofia

Après lui avoir dit tout sa, il sortie de ma chambre. Je devais le dire, même si j’avais très mal suite à tout sa … Je me laissa tomber dans mon lit et me mise à pleurer, dire qu’on dit souvent « Les anges ne pleur pas … » Alors pourquoi moi, j’arrive autant à pleurer ?! C’est à ne plus rien y comprendre tout sa …

« Mon enfant … »

Je soupira pour ouvrir les yeux et y voir une lumière blanche devant moi.
« Je sais très bien que ma venu ne te fait pas plaisir … »
-Alors part si tu le sais ! Fis-je sans plus.
« Je dois encore une fois venir te mettre en garde … »
-Arrête veux-tu ?! J’en n’ai marre, laisse-moi tranquille, laisse-moi finir mon travail que je puisse repartir par la suite … Et que j’arrête de souffrir …
« Je t’avais prévenue que tu ne pouvais pas tomber amoureuse d’un humain … Alors, pourquoi c’est le contraire qui sait produit ?! »
-Comme si je pouvais commander le fait de mes sentiments Dieu !!! Fis-je en soupirant.
« Tu aurais du Zofia »
-Écoute, je suis pas à l’abris de mes sentiments bon ! Fis-je le cœur gros.
« Peut-être, mais ta vu ou sa ta mis ?! »
-C’est mon problème ! Fis-je en me levant de mon lit pour passer au travers lui.
« Tu sais que je hais quand tu me fais sa ! » Fit-il en colère.
-Alors disparait !!! Fis-je simplement.
« Comme tu veux, mais je tes à l’œil, je te l’assure !!! » Fit-il avant de partir en vent de fumer.

Je soupira et me regarda dans le miroir.
-Qu’est-ce que je suis après devenir moi …

Je me laissa tomber à nouveau sur mon lit le cœur gros … Pourquoi j’étais tomber amoureuse de Nick ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 18:18

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’osais pas regarder Zofia en face.L’atmosphère était tellement tendu, surtout entre elle et moi .J’en avais tout simplement marre, mais bon , je n’y pouvais rien .Tout ça était de ma faute, alors il fallait que je face avec.

Tout le monde le sentait et lorsqu’elle me parlait, elle me criait dessus où me rabaissait .Je me sentais comme un moin que rien avec elle.Pourtant, je lui avais sauvé la vie .Ouais, tu parles…Avoir sur , j’aurais du la laisser dans les bras de Lucas.La prochaine je vais le savoir , tu parles !!!...


-LÀ MERDE J’EN AIS MARRE !!!Fis je en colère.
-HEY , CALME TOI CARTER, C’EST ÇA UN POINT C’EST TOUT!Fit elle sérieusement .
-VA CHIER!Fis je .

Elle soupira et me disa par la suite :


-JE VEUX QUE TU FACES SES PHOTOS TU M’ENDENDS!!!Fit elle.
-NON JAMAIS, JE VAIS AVOIR L’AIRE VRAIMENT IDIOT !!!Fis je .
-MAIS C’EST POUR UNE BONNE CAUSE , ESPÈCE DE CRÉTAIN , TU N’AS DONC PAS LE CŒUR SENSIBLE ???Fit elle sur les nersf.

Les boys nous regardais et se demandais si ils devaient intervenir où pas.

-LE CŒUR SENSIBLE, LE CŒUR SENSIBLE, C’EST À MOI QUE TU DEMANDE ÇA???Fis je en colère.
-OUAIS !!!Fit elle.
-ÉCOUTE MA BELLE, SI JE N’AVAIS PAS LE CŒUR SENSIBLE, JE T’AURAIS LAISSER DANS LES BRAS DE LUCAS, ET SEIGNEUR , J’AURAIS DON DU LE FAIRE !!!Fis je en claquant la porte .

Tout le monde fut sous le choc et compris Zofia…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 27 Nov - 23:09

Raconté par Zofia

Merde que je me détestais … Je faisais la vie dur à Nick et j’ignorais tellement pourquoi je faisais sa, je m’en voulais tellement … Je l’aimais et j’y pouvais rien … Mais mon putain de Dieu de malheur, faisait tout pour me rendre la vie difficile , sans oublier se Lucas de merde, qui venait encore quelques fois me faire chier sans se montrer aux autres … J’en pouvais tellement plus.

-Tu sais … De gueuler comme sa après Nick, ne t’aidera pas à l’avoir .
-Brian … Je ne peux pas l’avoir d’une façon ou d’une autre … Et j’ignore tellement pourquoi je lui gueule ainsi après …
-Tu l’aimes tout simplement et tu n’arrives juste pas à géré tes sentiments.
-Je doute d’y arriver un jour ! Fis-je en soupirant.
-Tout s’apprend ma belle ! Me fit-il en me faisant un clin d’œil.

Je soupira et partie a mon tour. Je ne savais tout simplement comment agir … J’avais tout simplement mal, je l’aimais tout simplement … Même si tout sa m’était déffendue…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Feb - 21:21

Raconté par Nick

Elle me manquait terriblement , j’en avais plus qu’assez de cette histoire merde !!!Non mais c’est quoi tout ce bordel !!!Pour une fois que je reconnais mes tors et quand plus, je suis tomber follement amoureux d’elle, je dois payer le prix.Elle ne peut tomber en amour avec un humain , non mais c’est n’importe quoi ???Je vais aller le voir moi son boss, son dieu comme elle dit et je vais lui dire ma facon de pensé .Ouais , bonne idée ça !!!Si elle m’aime, elle acceptera …

-ZOFIA !!!Fis-je une fois dans sa chambre .
-Nick, non mais on ne se gêne pas dit!Fit-elle un peu frustré de me voir là .
-Écoute , c’est incensé tout ça..Écoute, je sais que tu es folle de moi , tout comme moi !Fis-je en m’approchant près d’elle .

Elle soupira …
-Là n’est pas la question Nick !Evidement que je suis folle de toi !Fit-elle en soupirant .
-Parfait, je vais aller voir ton dieu et lui dire ce que je pense.Ça se passe pas comme au 20 ièmes siècles.Fis-je sérieusement .

Elle éclata de rire tout simplement .On dirait même qu’elle était pratiquement en transe .Je resta bouche bé .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Sept jours pour une éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sept jours pour une éternité   Sept jours pour une éternité - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Sept jours pour une éternité
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» 40 Jours Et 40 Nuits
» Kevin Richardson On TV: MY GIRL Sept 8th
» Kristin Richardson On TV: CSI:MIAMI Sept 13th & 14th
» rpg pour toutes!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: