Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Keep Believing

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:12

Raconté par Molly

Je le regardais marcher nu dans la chambre et je soupira, je descendis du rebord du comptoir et par la suite je clancha la toilette essuyant mes larmes qui avait parvenu à se frayer un passage sur mes joues.

J’entra dans la chambre sans rien dire et alla me coucher sur le lit le frôlant sans le vouloir au passage, ce qui me remplis de millier de frisonne. Je resta coucher en boule sur le lit et le regarda…J’avais tellement mal, j’avais le moral à zéro, le cœur à l’envers…sa me faisait tellement mal…

Je renifla et ravala de travers à la fois toute en soupirant…Il me manquait tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:12

Raconté par Nick

Je cherchais quoi me mettre pour la journée , quand soudain, je vis Molly pleurer , et tout en boule dans le lit. Je soupira et alla la rejoindre, toujours nu et non habiller.

-Molly !!Fis-je en la serrant contre moi.

Elle ne disa rien.
-Je suis désolé, sincèrement désolé !Faut me croire ma belle. Je t’aime plus que tout , tu es tellement important dans ma vie, sans toi je suis rien. Écoute, oui j’ai agis en con a propos de Chris, je te l’accorde, même après que tu m’es dit que tout était fini entre lui et toi. Je m’excuse. Molly, je te promets que je vais faire tout mon possible pour que je te face confiance, je te le promet mon amour. Crois moi je t’en pris !Mais faut que tu me pardonne avant !Fis-je en retenant mes larmes pour ne pas pleurer.

Elle se retourna vers moi et me vis finalement que je pleurais moi aussi. J’en pouvais juste plus .Elle devait me pardonne si elle voulait que je lui face confiance.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:12

Raconté par Molly

Je resta coller dans ses bras et laissa mes larmes couler. J’avais tellement mal.
-Tu me manques Nick ! Tu n’ose plus m’approcher, on dirait que j’ai la lèpre ! Tu n’ose plus m’embrasser comme si j’avais le sida ! Sa me fait mal tout simplement tout sa ! Fis-je en pleurant.
-Je suis désolé ma puce ! Désolé ! Fit-il en me serrant très fort dans ses bras.
-Je me sens nul à tes yeux Nick…nul tout simplement…

Il ravala de travers.
-J’ai l’impression de te perdre chaque jours, chaque heure et chaque minute qui passe…sa me fait mal Nick…

Iil ravala encore plus de travers.
-Je ne vois plus dans ton regard le désire que tu avais envers moi avant l’histoire d’avec Chris. Et sa tu vois, sa me fait trè…trè…très mal ! Fis-je incapable de dire tout ses mots tellement je pleurais.

Il me garda coller à lui ne sachant sans doute pas quoi dire…moi, j’avais tout simplement mal et je crachais tout simplement ma haine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:14

Raconté par Nick

Évidamment, je savais pas quoi dire mais la serra contre moi ,car, j’en avais terriblement besoin. Elle me manquait que trop .Soudain, pendant qu’elle me parlait, je déposa tout doucement mes lèvres sur les siennes et lui donna un baisé passionné mais surtout amoureux. Je voulais qu’elle sache que je l’aimais encore. Elle fut surprise mais se laissa faire bien naturellement .Après l’avoir embrassé pendant un moment, elle me disa :

-Je…je…Fit-elle, mais je la coupa encore avec mes baisés.
-Shut !Fis-je simplement.

Elle se laissa faire encore une fois et cette fois si, nos langues entrèrent en communications ensembles .Je mis sans hésiter un peu plus d’ardeur et de passion dans mes baisés, je voulais qu’elle voit à quel point , je l’aimais encore et plus que tout. Évidemment, les caresses suivaient peu de temps après. Je pouvais pas m’empêcher de ne pas la caresser, elle me manquait que trop et je voulais lui montrer tout en lui faisant l’amour comme jamais, que mon amour était toujours aussi fort qu’avant. Au début, elle me repoussa mais se laissa faire par la suite. Elle ne pouvait pas me résister comme elle le voudrait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:14

Raconté par Molly

J’essaya de le repousser, je ne voulais pas qu’il mets comme sa, mais je ne pouvais juste pas lui résister, il m’avait tellement manquer et tout sa rendait folle…ces caresses, ses baisers…tout de lui me manquait.

Il fit doucement glisser ses mains sous ma camisole se qui ma remplis de frissons je dois avouer… Il la fit glisser le long de mes bras pour par la suite la lancer sur le sol…Je ravala de travers et tremblotante à la fois…Il vena embrasser ma poitrine dénudée se qui me remplit encore plus de frissons…De petits bruits se fit sortir de ma bouche, se qui le fit sourire…J’enroula mes mains à la tête de lit et déposa ma tête vers l’arrière, tremblotante de désir de frissons…Il venait de m’avoir aussi facilement que sa en n’avait l’air…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:14

Raconté par Nick

Cette nuit, nous fîmes l’amour plus que jamais .Une fois terminée, je souria et me coucha doucement sur son ventre. J’adorais être comme ça, et elle, me jouait dans les cheveux.

-Je t’aime tellement !Fis-je en embrassant son ventre.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle .
-Plus fâcher alors ?Fis-je comme un bébé.
-Non. Fit-elle.

Je lui souria et alla l’embrasser aussitôt sur les lèvres passionnément.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:16

Raconté par Molly

Ma vie avec Nick avait à nouveau repris un train de vie normal. Nous étions plus amoureux que jamais sans petit accrochage, juste en amour tout simplement…J’avais appris à avoir confiance en lui et lui en moi, avec toute ma tendresse et lui toute la sienne…Je ne pouvais rien demander de mieux, ma vie, à présent, s’était avec lui qu’elle allait se terminer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:16

Raconté par Nick

Tout allait pour le mieux maintenant avec Molly. On avait appris à se faire confiance l’un l’autre et franchement , tout était plus simple comme ça. Maintenant, je savais que Chris et elle, c’était bel et bien terminer que ce n’était que moi qui comptait dans sa vie. Je pouvais pas rien demander de mieux, on avait tout pleins de projets ensemble comme : De fonder une famille, se marier et s’acheter une belle maison sur le bord de l’eau où l’on se serait bien tous les deux. On avait le rêve Américain quoi et sa faisait bien notre affaire. Je l’aimais tout simplement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Keep Believing - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Keep Believing
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: